Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna Empty Chambre d'Amarenna

Dim 5 Oct 2008 - 23:39
[ ellipse]

Amy était arrivée depuis quelques semaines à présent. Elle avait eu l'occasion d'assister à la fin des travaux et avait appris ce qu'il s'était passé ici quelques mois plutôt. Cela faisait froid dans le dos, c'était le cas de le dire. Elle s'était d'ailleurs bien gardée d'en parler à son père. Ils avaient commencé par dormir sous la tente mais enfin, ils avaient pu s'installer dans les chambres. Les premiers contacts de la jeune franco-américaine était pour l'instant assez neutres. Elle était seule dans sa chambre, bien qu'elle ait remarqué le second lit. Mais cela ne la dérangeait nullement d'être rejointe dans le futur. A la limite, elle avait même plutôt hâte que cela arrive tant elle se sentait seule le soir. Son petit bureau était d'ailleurs souvent occupé par son ordinateur, et elle ne se dépéchait jamais de l'éteindre, passant de longues soirées au foyer. Elle en profitait pour parler avec Micha et son père qui lui manquaient déjà. Enfin...

Pourtant, ce matin là, Amy ne prit pas le temps de le démarrer. Elle sortait de la réunion en salle de classe et était plutôt perplexe. Elle s'empressa de se préparer pour sortir de sa chambre, ayant hâte de savoir ce qu'en avaient pensé les autres. Après tout, elle n'avait eu qu'une hâte en sortant: s'installer dans sa chambre. Qu'en avaient pensé les autres? Elle avait bien compris que les humains ne portaient pas les mutants dans leurs coeurs, que la cohabitation était de plus en plus difficile. Elle repensait souvent aux propos de Miss Coupland mais n'avait pas encore pris le temps de remercier ceux qui étaient à l'origine de la libération de sa fille. Peut-être en aurait-elle l'occasion aujourd'hui, qui sait...

Amarenna se tourna vers le petit cadre photo qui se trouvait sur sa table de chevet et esquissa un sourire. C'était la photo qu'elle avait pris, les représentant, Micha, Julien et elle avec le chien. Juste à côté trônait le petit manège musical qu'elle avait pris à l'enfant avant de partir. La brunette se dirigea ensuite vers son armoire et enfila un pull à col large qui retombait sur ses fines épaules par dessus un jean. Aux pieds, elle enfila des bottines à petits talons puis attacha ses cheveux en un chignon lâche retenu par une baguette chinoise. Elle prit ensuite la direction de la cuisine pour manger un bout.

[ cuisine]


Dernière édition par Amarenna Carpentier le Mer 1 Avr 2009 - 11:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Sam 8 Nov 2008 - 23:17
On avait indiqué la chambre de Fabiola. Elle s'y rendit pour déposer son sac et s'approprier un peu les lieux. Elle remarqua qu'un deuxième espace était aménagé et que ce dernier était occupé. Elle prit donc l'espace qui restait et déposa ses quelques effets dans la commode.

Un bureau avec un ordinateur était prévu. Elle s'y installa et envoya un courriel à José son géniteur et bon ami. Elle lui écrivit une longue missive, lui décrivant son arrivée à l'institut, son admission dans une équipe aussitôt arrivée et qu'elle allait partir en classe-verte avec cette dernière.

Après sa correcpondance terminée, Faby prit une douche et se mit à l'aise. Elle en profita pour se détendre avant de préparer son escursion qui allait prendre effet dès le lendemain. Elle sortit un livre et s'installa sur son lit pour l'entammer. Peut-être sa collègue de chambre allait revenir et elle pourrait en faire la connaissance.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Dim 9 Nov 2008 - 22:23
[ Arrow chambre de Jess et Laura]
[me voilà^^]

Lorsqu'elle eut trouvé la bonne fréquence, Amarenna actionna son communicateur pour envoyer son message à Kitty. Elle arriva à la porte de sa chambre au même instant. Elle n'entra cependant pas immédiatement, le temps d'établir la communication.

"Kitty, c'est Amarenna. Je voulais juste te dire que je venais de laisser Laura seule dans sa chambre. Tu semblais vouloir lui parler tout à l'heure. ca devrait être bon, maintenant."

Elle n'ajouta rien concernant Math ou Camille et rangea l'objet dans la poche de son jean avant de poser sa main sur la poignée.

*J'espère que ma future colocataire va vite arriver, qu'on puisse s'occuper de cette chambre* songea-t-elle tout en ouvrant la porte.

Elle avait dans l'intention de prendre son ordinateur sur son lit pour discuter avec son frère. Il devait sans doute avoir terminé ses cours, à cette heure-ci et ne devait pas avoir très envie de faire ses devoirs. Le connaissant presque par coeur, elle était persuadée que son ordinateur était allumé et qu'il jouait à la console en l'attendant. Il était l'heure de leur rendez-vous quotidien. Souvent, Amy l'aidait pour ses devoirs par le biais de l'ordinateur interposé. C'était une façon de faire comme si tout était toujours comme avant. Le coeur de la jeune femme se serra un instant. L'enfant lui manquait horriblement. Pourtant, elle devait faire avec. Enfin... Elle fit un pas dans la chambre et referma la porte. Son regard se posa sur son bureau et son ordinateur qui n'était pas tout à fait dans la même position que lorsqu'elle l'avait laissé. La jeune femme fronça légèrement les sourcils avant de se rendre compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce.

"Salut... Je te dérange pas, j'espère..." fit-elle à l'adresse de la jeune femme qui lisait sur le lit libre. 

Enfin... Plus vraiment libre, à présent... Il devait sans doute s'agir de sa partenaire de chambrée. Amarenna essaya de deviner d'où elle pouvait venir, mais cela serait sûrement plus pratique une fois que celle-ci lui aurait répondu.

"Je m'appelle Amy. Si tu as besoin d'utiliser mon ordi, il y a pas de soucis, tant que je ne chope pas de virus..." fit-elle avec un clin d'oeil à la concernée.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Jeu 13 Nov 2008 - 19:19
Faby était plongée dans son essai sur les comportements grégaires des animaux lorsque sa voisine de lit entra. Elle mit aussitôt son signet entre les pages et lui adressa un sourire accueillant. Elle allait enfin connaître celle avec qui elle partageait la chambre. Elle se leva prestement pour la saluer.

- Salut, tu ne me déranges pas du tout. En fait, je t'attendais. Je m'appelle Fabiola. Mais d'où je viens, on m'appelle Faby. Je suis ravie de faire ta connaissance. Pour ton ordi, suis désolée. Mais rassure toi, je n'ai qu'envoyé un courriel à quelqu'un. Je serais étonnée d'avoir introduit un virus. On va m'envoyé bientôt un portable et je serai autonome. -

Fabiola avisa Amy, essayant de deviner d'où elle venait et quel pouvait bien être son mutisme. Du premier coup d'oeil, sa coloc de chambre lui paraissait sympathique.

- Il y a longtemps que tu es à l'Institut ? Moi je viens de débarquer. Déjà, mon équipe prévoit faire une classe-verte au Vermont. Nous partirons demain et je ne sais pour combien de temps. Je suis un peu nerveuse de connaître mes acolytes. C'est un peu rude comme initiation. Mais je trouve l'idée bonne de nous dépayser. Seulement, ils ont vécu une mission ensemble et moi je suis la nouvelle. J'ai un trac fou à savoir si je saurai m'intégrer. Mais il faut une première fois à tout ...-
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Ven 14 Nov 2008 - 1:06
Sa colocataire l'attendait? A dire vrai, amy ne s'était pas attendue à ça. C'était assez surprenant. Que elle attende avec impatience sa colocataire, c'était un peu logique. Mais ce devait-être la curiosité qui faisait parler la nouvelle venue. Pourtant, elle avait dû voir les quelques photos que la LeX avait déjà déposées sur sa table de chevet, non? Bref. Là n'était pas l'important. La franco-américaine adressa un sourire à la jeune femme qui reposait son livre et qui se levait.

"Tu peux rester assise, tu sais..."

La jeune fille lui sembla un peu plus jeune qu'elle. Amarenna aurait préféré quelqu'un de son âge, mais ce n'était pas si grave, après tout. Il y avait sans doute de plus gros écarts parfois dans les chambres. elle espérait que cela se passerait bien néanmoins. Fabiola, puisque c'était son prénom, s'excusa alors pour l'ordinateur. Blackhole se demanda un instant si elle avait mis un reproche dans sa voix. Il lui semblait pourtant que ce n'était pas le cas, mais elle s'était sans doute trompée...

"Ce n'est pas grave, tu sais... C'est juste que j'ai l'habitude de discuter tous les jours avec mon frère, et il serait sans doute très triste si un jour, je ne pouvais pas le faire à cause d'un soucis d'ordi..."

Elle marqua un temps de silence, puis ajouta:

"Enchantée, Fabiola."

Celle-ci lui demanda alors bientôt si cela faisait longtemps qu'elle était là. Amarenna haussa les épaules. Non, cela ne faisait pas longtemps. Elle était encore une étrangère pour nombre de personnes. Pourtant, elle avait l'impression que cela faisait des siècles déjà. La jeune femme poussa un petit soupir en s'asseyant sur son lit avec son ordinateur portable.

"Non, je suis arrivée il y a deux semaines, seulement. Tu sais, moi aussi j'ai été intégrée à une équipe. Je suis la dernière arrivée. Mais c'est sympa, cette idée de classe verte, je trouve... Ca va vous permettre de faire connaissance les uns avec les autres... Par contre, j'ai cru comprendre ce matin que toutes les équipes avaient été mélangées. Donc, pas sûr qu'ils se connaissent tous si bien que tu le penses..."

A nouveau, Amarenna marqua un temps de silence qu'elle mit à profit pour démarrer son ordinateur. Elle l'avait posé sur un support prévu exprès pour le lit, afin qu'il puisse continuer de bien ventiler, sans surchauffer. La force de l'habitude, sans doute. Elle reprit bientôt à l'adressa de sa camarade:

"Quel âge as-tu, au fait? Et tu viens d'où? Ton accent n'est clairement ni américain, ni français, ni chinois..." fit-elle en haussant les épaules.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Mar 25 Nov 2008 - 3:31
Amerana était récemment arrivée tout comme elle. Faby se demandait si elle se sentait aussi désorientée, quelle était la raison pour laquelle elle avait intégré l'institut, si elle s'était vite fait un cercle d'amis, si la nourriture était savoureuse, si, si, si. Autant de question lui trotaient dans la tête. Faby se fit violence et se retint de l'assaillir de questions. Faby se rassied sur son lit et répondit à sa collègue de chambre.

- Je viens d'Argentine, dans un petit patelin en campagne. J'ai 15 ans.

Amerana semblait visiblement plus âgée qu'elle, comme les gens de son équipe d'ailleurs. Faby craignait que ça cause un obstacle aux liens qui pourraient se tisser entre elles. Elle espérait que non puisque le temps vécu n'est pas toujours une référence. Enfin, la mutante vivait une insécurité face à son adaptation et toute sorte de préoccupations futiles lui traversaient l'esprit. Elle risqua quelques questions d'usage par curiosité.

- Et toi ? Tu es originaire d'où ? Et tu as quel âge ? Tu n'as qu'un seul frère ? -
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Dim 4 Jan 2009 - 18:34
[pour conclure le petit rp]

Argentine? Ca faisait un petit bout de chemin, pour arriver jusque là. En même temps, Amy avait déjà pu constater que certains arrivaient de beaucoup plus loin. La jeune femme hocha donc la tête avant de rassurer sa compagne de chambre:

"Tu verras, tu t'habitueras vite."

Semi mensonge en vérité puisqu'elle même n'était toujours pas habituée à sa nouvelle vie ici. Enfin. Cela allit plus vite pour certains que pour d'autres... La manipulatrice d'ombres baissa un instant le regard sur son ordinateur qui avait fini de se démarrer et sur la petite fenêtre de conversation qui venait de s'ouvri automatiquement. Visiblement, elle était attendue de pied ferme. Tout en commeçant à répondre à son petit frère, elle répondit à sa camarade:

"Moi, j'ai 18 ans. Je suis franco-américaine. Et j'ai deux frères. Un petit, Micha qui a 10 ans et dont je suis très proche et un frère jumeau. Mais nous sommes plutôt distants."

Amarenna s'apprêtait à retourner la questin sur la fratrie à Fabiola lorsque son communicateur grésilla pour annoncer la conocation des LeX en salle de briefing. Elle écourta donc avec son frère et prit congé de la jeune fille pour se rendre sur place rapidement.

[ Arrow saut temporel (7 mars)]

Après les cours de la matinée, Amarenna remonta dans sa chambre pour se changer. Elle avait accepté d'apprendre quelque prises de Kung Fu à Hjördis et, après ce qu'il s'était passé la veille, il fallait avouer que ce pouvait être un atout si plusieurs pouvaient se défendre. Aussi la jeune femme enfila-t-elle une tenue de sport et prit-elle son sac de sport avec ses accessoires d'entraînement. Cela attirerait peut-être des curieux, mais après tout, pourquoi pas. La jeune femme prit son communicateur pour passer un message à sa coéquipière qui venait de passer une autre communication pour le déjeuner.

"Hjördis, c'est Amy Je m'apprête à me rendre sur le terrain de sport, pour préparer le terrain pour un petit entraînement, si ça te dit toujours..."

Le message transmis, la jeune femme se dirige vers la sortie de sa chambre après avoir vérifié que tout était en état. Elle se stoppa cependant avant d'ouvrir la porte et se dirigea vers la salle de bains qu'elle partageait avec Fabiola. Autant s'assurer que tout allait bien. Non pas par coquetterie, mais par prudence, pour que personne ne voit les marques et ne la pleigne, Amarenna remit une rapide couche de fond de tein sur son visage, s'assurant que celle-ci n'était pas trop épaisse et uniformément répartie, puis elle sortit de la chambre.

[ Arrow terrain de sport]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Mar 10 Fév 2009 - 23:27
Arrow Hall de l'Institut

Plus Amarenna le pressait de questions, plus l'israélien se sentait acculé par sa propre bêtise, il ne pouvait répondre à la moitié des questions tout simplement car il n'avait cherché à comprendre plus loin que le bout de son nez. Non il s'était simplement empressé de prendre son aller simple à direction de New-York en laissant cette partie là derrière lui comme si elle n'avait jamais fait partie de sa vie
Il chercha un moyen de détourner les questions dans un premier temps avant de réfléchir un tant soit peu et décider de répondre avec franchise, après tout il avait fait une erreur et devait apprendre maintenant


"Pour tout avouer, je ne me suis pas vraiment attardé là-bas et je pensais enterrer ce pan de mur derrière moi"


Il soupira une nouvelle fois en songeant que les voies du mec d'en haut étaient encore bien plus impénétrables que ce qu'il avait pu imaginer


"Cependant j'ai bien l'impression d'être rattraper par la vague et j'ai bien peur que l'on finisse écraser par le rouleau"

Enfin seul le temps dirait si il avait fait les bons choix car finalement qu'est ce que la vie mis à part une succession de choix. A tout moment on a le choix, en ce moment même il avait le choix de continuer la conversation ou bien se barrer tout simplement sans mot dire
Mais là il se rendait bien compte que son esprit dérivait sur une mer dangeureuse et se reconcentra en remarquant qu'il avait quand même quelques troubles de concentration ces derniers temps : les épreuves qu'il avait subies ???

La manipulatrice d'ombres lui dit qu'il n'avait aucune raison de s'excuser de la sorte et qu'elle était la seule responsable avant de se dénigrer comme chef d'équipe


"Tu sais je devais être guère plus agé quand j'ai été bombardé Samar... Euh attends c'est quoi chez vous, Sergent-Chef il me semble. Enfin bref ce fut à la suite d'une mission au départ de routine : interpellation de présumés terroristes
Un vrai merdier, on s'est vu acceuillir à l'arme automatique et pour courroner le tout on a vu nos supérieurs tomber en premier. J'ai du prendre la direction de l'assaut sans formation ni même d'expérience
Mission Accomplie..."


Tout allait bien dans le meilleur des mondes mais à la voix de Nathan, on pouvait sans peine deviner la douleur qui persistait

"Sur les dix hommes, on est quatre à être revenu. Je fus félicité par mes supérieurs pour avoir pris la direction des opérations mais finalement ce qui a le plus importé ce fut mon instinct et mes coéquipiers sur lesquelles je pouvais compter"

Il fit une petite pause avant de reprendre

"On fait tous des erreurs et certaines plus grave que d'autres. Je n'aurais qu'un conseil pour toi : écoutes ton instinct et tes coéquipiers"


Puis il saisit la main de la franco-américaine avant de prendre à sa suite la direction de sa chambre afin qu'ils puissent tout deux faire des recherches sur ce fameux Shoggoth

"Par contre pour le dessin, je l'ai laissé à l'Université, désolé"


Il n'avait pas pensé à récupérer le dessin lors de l'arrivée de la nouvelle directrice du GERM. Ils faisaient maintenant route vers la chambre d'Amarenna et de Fabiola puis une fois arrivée devant la chambre, Nathan devanca la jeune fille pour lui ouvrir la porte en parfait gentilhomme
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Mer 11 Fév 2009 - 0:03
[ Arrow le hall]

L’aveu de Nathan était sincère. Et, d’ailleurs, elle ne pouvait pas le blâmer de ne pas avoir fait attention à tous les détails. Surtout vu ce qu’il leur avait expliqué de ce qu’il avait trouvé là bas. Amy lui adressa un sourire rassurant. Sans doute, à sa place, aurait-elle retenu moins de choses encore que lui. Mais elle n’avait pas été à sa place. Tant mieux, d’une certaine façon. Elle aurait sans doute très mal supporté cela.

« Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas grave. Et je comprends que tu souhaites oublier tout ça. Promis, après on n’en parle plus. » fit-elle avec un clin d’œil.

Mais, en attendant, c’était important. Tout ce qu’il pourrait se rappeler, ou tout ce qu’ils pourraient découvrir sur ce Shoggoth pouvait avoir son importance. Et cela en avait. Elle en était persuadée, sans même savoir pourquoi. Et, d’une certaine façon, cette certitude la perturbait. Elle avait dormi longtemps, mais mal, cette nuit, ressassant, rêvant de l’attaque de cette mutante. Elle en avait fait des cauchemars. Mais pour rien au monde elle ne l’aurait avoué. Amarenna avait toujours assumé auprès de Micha le rôle de la grande sœur sans peur. Certes, ce n’était pas la même chose. Mais cette image lui collait à la peau. Bien souvent, elle avait peur. Mais elle dissimulait cette peur pour ne pas paniquer les autres. Elle était ainsi. Arriverait-elle, un jour à lâcher du leste ? Elle n’en était pas certaine. Mais elle n’avait pas le choix.

« Je pense que nous parviendrons à surfer sur la vague malgré tout. On affronte en général que des épreuves que nous sommes capables de surmonter… Du moins, est-ce ce qu’on m’a répété dans mon enfance… »

Une enfance dorée qu’elle regrettait, parfois, d’avoir quitté. Pourtant, aujourd’hui, si peu de temps après tout ça, elle savait qu’elle n’abandonnerait pas cette famille mutante. Elle se rendait compte que se cacher était sans doute la plus grande des sécurités. Mais maintenant il était trop tard. Elle s’était révélée en tant que telle et elle devait assumer. Et c’était ce qu’elle ferait. Nathan reprit alors la parole pour la rassurer dans ce rôle de chef qu’elle n’avait assumé que le temps d’une mission qui aurait dû être facile. Lui-même avait vécu pire. Elle le sentait à son timbre. La jeune femme posa une main sur son épaule en guise de soutien. Ce dont il parlait était du passé, mais les souvenirs semblaient encore bien vivaces. En même temps, l’on se souvenait toujours davantage des mauvais souvenirs que des bons. La vie était ainsi faite.

« La confiance que l’on peut avoir en ses coéquipiers est la chose la plus importante au monde. Tu as raison. » répondit-elle simplement en hochant la tête.

Elle n’avait pas envie qu’il creuse davantage sur ce sujet qui semblait lui peser. Dans un coin de sa tête, elle nota de ne pas lui faire évoquer sa vie de militaire. Sans doute Esther avait-elle vécu à peu de choses près la même chose. Ils venaient du même pays, tous les deux. Ils avaient la même formation. Mais Esther devait y être restée plus longtemps. Amarenna, bien que curieuse de savoir, ne lui demanda pas pourquoi il en était parti. Sans doute n’avait-il plus supporté ce qu’ils lui faisaient faire. Mais, en tout cas, aujourd’hui il était libre. Comme Esther l’était. Et là bas, personne ne devait être réellement libre. Un instant, elle songea qu’ils avaient eu de la chance, sa famille et elle que son père ne soit jamais envoyé là bas. A cette idée, elle frissonna légèrement avant de revenir au présent.

Nathan accepta sa main tendue pour se lever et les deux jeunes gens prirent la direction de la chambre de la Lex. Sur le trajet, l’Israélien avoua avoir oublié le dessin à l’université avant de s’excuser. Amarenna haussa les épaules.

« Comme on dit, ce qui est fait, est fait… Peut-être aura-t-on une autre occasion de le récupérer quelque part. Et si ce dessin représente la fameuse créature, on le retrouvera peut-être sur Internet. Mais de toute façon, tu ne pouvais pas savoir.

Mais tu sais, pour en revenir à l’attaque. Je préfère que ça soit tombé sur moi plutôt que sur Hjördis ou Juan qui étaient avec moi. »
conclut-elle alors qu’ils arrivaient devant la porte de sa chambre.

Là, Nathan prit les devant pour ouvrir la porte. Amarenna ne put s’empêcher de sourire, amusée par la galanterie du Nexus. Elle le précéda donc dans la chambre et tira la chaise du bureau de Fabiola à côté de celle de son bureau où elle s’assit pour démarrer l’ordinateur.

« Fais comme chez toi. T’as une idée de comment ça s’écrit au fait ? »
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Mer 11 Fév 2009 - 19:35
Nathan comprenait le besoin d'en savoir plus de la part de la LeX qui avait une revanche à prendre sur une certaine Méduse et pour cela elle avait besoin d'en savoir le maximum possible, et si en plus ils pouvaient arriver à lui trouver un point faible cela n'en serait que mieux. Et puis cette dernière comprit également qu'il était dur pour lui de tourner la page et qu'il allait lui falloir un certain temps pour cela, aussi lui promit-elle de ne plus en parler par la suite : l'israélien acquiesa pour lui montrer qu'il était d'accord. Cependant là où il était moins d'accord, ce fut sur son histoire d'épreuves que l'on pouvait toujours surmonter. Certes il existe toujours une solution à chaque énigme même si cette solution peut parfois paraître incongrue, étrange ou même trop simpliste mais il reste toujours des épreuves pour lesquelles on est pas préparé et on l'on échoue amenant parfois la mort dans les rangs

"Les voies de Dieu sont impénétrables dirons nous simplement"

Il garda son propre jugement pour lui, ne voulant pas contredire la franco-américaine. Finalement ils grimpèrent tout deux les marches de l'escalier menant au premier étage et à l'aile des dortoirs de la gente féminine. La conversation entre les deux protagonistes se poursuivit et le NeXus fut agréablement surpris par la remarque de la jeune fille qui disait simplement qu'elle préférait être blessé plutôt que ses coéquipiers. Il ne put s'empêcher de lui faire remarquer

"Tu sais d'après ce que tu viens de me dire, tu seras une excellente chef d'équipe. Il suffit que tu gardes confiance en toi et cela ira comme sur des roulettes"


Petite pause avant de reprendre d'un air léger


"Espérons le tout du moins"

Nathan pénétra donc à la suite d'Amarenna dans sa chambre puis ils s'installèrent tout deux devant l'ordinateur de la jeune fille pour pouvoir commencer leur petite recherche sur la Méduse. D'ailleurs elle lui demanda si il savait comme l'écrire. L'israélien ferma les yeux quelques secondes le temps de revenir en arrière : il était maintenant dans le bureau de l'anthropologue et avait un livre entre les mains traitant sur les créatures de Lovercraft, il le feuilletait...
Ca y'est il avait le nom de la créature sous les yeux et pouvait le transmettre à sa partenaire de recherche


"Oui : S-H-O-G-G-O-T-H"

Il sourit avant de reprendre

"J'ai pas mal de défauts mais j'ai une excellente mémoire photographique et cela est pas mal utile"
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Ven 13 Fév 2009 - 2:14
Amy préféra ne rien répondre à la réflexion philosophiquo-religieuse de son camarade. Après tout, ne venait-elle pas elle-même d’en faire une ? De même garda-t-elle le silence lorsqu’il lui dit qu’elle ferait sans doute une bonne chef d’équipe. Elle n’était pas persuadée d’en être une. C’était le genre de chose que seule Esther dirait si c’était le cas. Elle l’avait, certes, été de façon provisoire. Mais uniquement de façon provisoire. Enfin. Pour l’instant, l’heure était à la recherche de renseignements sur cette chose. Elle observa l’israélien tandis qu’il ramenait l’orthographe du mot à sa mémoire. L’ordinateur, pendant ce temps, terminait de se démarrer, ce qui donnait à Amy le temps de revenir sur les propos de Nathan quelques instants auparavant. Même si elle avait chassé cette idée de chef d’équipe de sa tête, il n’en était pas moins que cela voulait revenir à son esprit. Elle, une bonne chef d’équipe ? Certes, elle était d’un tempérament plus calme que ses camarades. Mais elle n’en était pas moins la plus récente de l’équipe à l’Institut. Ivy, par exemple, était celle qui maîtrisait le mieux ses pouvoirs. Quelle qualité devait prévaloir chez un chef d’équipe ? Sans doute le calme, au moins apparent en toute circonstance ? Dubitative, la jeune femme fut heureuse d’entendre Nathan reprendre la parole pour annoncer qu’il s’en souvenait.

Amarenna ouvrit donc la page de recherche pour y entrer le nom de cette chose, selon l’orthographe précisée par le Nexus : S.H.O.G.G.O.T.H. Il ne restait plus maintenant qu’à attendre que la recherche donne des résultats. En attendant que la page ne charge, elle reporta son attention sur le jeune homme.

« D’après ce que j’ai cru comprendre, tu es quelqu’un de courageux, tu sembles honnêtes, je ne vois là que des qualités… Et tu n’as pas hésité à venir en aide à mes coéquipiers à l’université. Je t’en remercie, d’ailleurs. »

Ce fut tout ce qu’elle dit, mais c’était amplement suffisant à son avis. Amarenna reporta rapidement son regard sur la page de recherche.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Ven 13 Fév 2009 - 2:20
La page de recherche afficha un certain nombre de résultats concernant les livres et nouvelles de Lovecraft. La plupart des sites apparaissant comportait très peu de détails. Néanmoins, un résultat retint particulièrement l'attention des deux mutants :

Chambre d'Amarenna Shoggoth


"C'était une chose terrible, indescriptible, plus énorme qu'aucun train souterrain - une accumulation informe de bulles protoplasmiques, faiblement phosphorescente, couverte d'une myriade d'yeux éphémères, naissant et se défaisant comme des pustules de lumière verdâtre sur tout l'avant qui remplissait le tunnel et fonçait sur nous, écrasant les manchots affolés, en glissant sur le sol luisant qu'elle et ses pareilles avaient balayé si férocement de toute poussière. Et toujours ce cri surnaturel, narquois : "Tekeli-li ! Tekeli-li !". Nous nous rappelâmes enfin que les shoggoths démoniaques - qui tenaient des seuls Anciens la vie, la pensée et leurs structures d'organes malléables, et sans autre langage que les groupes de points - n'avaient de voix que les accents imités de leurs maîtres disparus."

Chambre d'Amarenna Shoggoth


Heureusement de telles créatures n'existent que dans l'imagination un peu dérangée de l'écrivain HP Lovecraft.

Chambre d'Amarenna Jac3mazj


Néanmoins, ces créatures répugnantes, représentant la quintessence de l'horreur, sont adorées par certaines loges secrètes, fort heureusement peu nombreuses. Si les rites de ces dernières demeurent méconnus, nous ne pouvons qu'en imaginer la teneur et ne nous faire aucune illusion quant à l'état d'esprit de personnes capables de vénérer de telles abominations.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Ven 13 Fév 2009 - 16:53
Nathan ne put s'empêcher d'avoir un petit rire narquois devant les belles paroles d'Amarenna : il était quelqu'un d'honnête et courageux qui n'avait pas hésité à livrer une bataille dont il n'avait absolument rien à voir, un ange en somme descendu sur Terre pour aider les pauvres mutants. Cependant la vérité était bien autre mais il n'allait pas s'étendre sur le sujet tandis que la jeune fille parcourait les pages internet pour trouver une quelque information des plus crédibles. Il se laissa aller à une petite remarque avec une pointe d'autodérision dans la voix

"Tu sais tu n'as apperçu que la partie émergé de l'iceberg, c'est à dire environ à peu près 10%. Je ne suis pas tout aussi vertueux que tu viens de le décrire"


Puis avec humour, il ajouta

"Bien que selon certains je fasse parti d'une race supérieure sensée apportée la bonne parole pour les maigres esprits que sont les humains"


C'était à peu près le discours des orthodoxes dans son pays natal et il y avait le droit peu de temps avant qu'il ne prenne son billet de monorail en direction de l'est. C'était un peu ce qui l'avait d'ailleurs décidé à quitter la terre de son enfance, il ne voulait pas être perçu comme quelqu'un qui devait guider les autres ; non il avait eu son quota de direction avec l'armée

Une page internet s'afficha après que la LeX eut cliqué sur le lien et Nathan approcha son visage de l'écran pour lire d'un peu plus près ce qui semblait être plutôt très intéressant. Après une lecture rapide de l'ensemble du texte qui ne leur apprenait pas trop non plus il se tourna vers la jeune fille pour en savoir un peu plus


"Est ce que cela te parle, les images ou même un pan de texte ???"

Il se tut quelques secondes avant d'ajouter

"Parce que moi cela ne me dit rien. J'ai n'ai constaté que les ruines de toutes façons"
Contenu sponsorisé

Chambre d'Amarenna Empty Re: Chambre d'Amarenna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum