Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX 4.2] Briefing indien - Page 2 Empty Re: [KozaX 4.2] Briefing indien

Jeu 20 Nov 2008 - 13:35
Yamina lui disait de ne pas dire de bétise et Jay l'insulté. Pourtant le gros mutant était serieux. Niko foudroya Jay d'un air de défis quand il lui dit qu'il n'était pas le plus rapide. Ni une ni deux Niko répondit enfin Vadim prit la parole avant lui. Puis les autre répondirent, Niko fut noyé sous les différentes paroles, mais nota dans sa tête tous ce qui devait être important.Son tours venue, il prit la parole.

" Jay, on s'est peut-être fait attaqué deux fois! On a eut de grave perte, mais on a jamais perdu! Aprés je veux bien le recontrer cette éléve qui va plus vite que moi! Quand tu veux! "

Il se retourna ensuite vers les autres en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien rajouter en plus l'iée d'aller seul chez les parents de Yamina ne lui semblit pas une bonne idée, ce devait être son côtés trouillard qui ressurgissait. MaisVadim déciderait ce qu'il ferait. Il soupira et leur dit.

" Monsieur, Sans vouloir chipoter. Est ce que l'institut posséde un systéme de vidéo télécommunication. On pourrait s'en servir si je vais chez les parent de Yamina! Je sais pas si je pourrais apprendre son patois aussi facilement. Elle pourrait les voir et leur parler. our l'évacuation, Vadim peut faire rétrécir le mutant qu'on doit sauver. Vous pouvez bien faire ça Monsieur? Sinon, je peux le prendre sur mon dos.... Au pire si on passe par les fenétres, je peux courir le long des murs et donc servir au transport si c'est trop haut."

Niko saisit une feuille de papier est inscrivit les intiales de l'équipe. puis il tandis le bout de papiers aux autres.

[KozaX 4.2] Briefing indien - Page 2 Jynkna10

" On peut se mettre dans cette formation pour l'évacuation. Les gens ne trouverons pas bizarre que la guide soit devant et discute avec Jay. Au pire, J'imagine que le vent de Nan peut te passer au travers sans te géner! Jay peut intérvenir sans probléme sur la gauche et nan sur la droiteet devant lui. Moi je pourrais couvrir nos arriéres et nos deux flancs! au passage on cache Kala qui n'est plus censé être avec nous. Son pouvoir n'étant pas encore assez offenssif, on peut tous le protégeret il a la champs libre pour utiliser ses allucination."

Puis Niko se tut en se tenant la tête, ça faisait un mal de chien de réfléchir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum