Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Frappe comme une abeille: commentaires Empty Frappe comme une abeille: commentaires

Sam 22 Nov 2008 - 21:01
Pour commentez c'est ici... L'histoire c'est
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Frappe comme une abeille: commentaires Empty Re: Frappe comme une abeille: commentaires

Sam 22 Nov 2008 - 21:19
C'est super triste!!! C'est vraiment beau! C'est le genre d'histoires que j'imaginais très bien pour la fin de la première génération de mutants. Sniff. Bravo!
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Frappe comme une abeille: commentaires Empty Re: Frappe comme une abeille: commentaires

Lun 24 Nov 2008 - 20:21
J'aime beaucoup ton style mon Cher Rob'. J'aime bien ce côté décalage scène de la vie quotidienne / univers Marvel qui fait que nécessairement le personnage est attachant.

En plus, derrière tout ça, on sent quand même l'auteur qui a une certaine expérience de la nouvelle...

Très honnétement, je cherchais un truc auquel ça m'a fait penser, mais je retrouve pas... Bon tant pis ! Si ça me reviens j'éditerai, mais en attendant merci pour ces quelques jolies minutes de lecture...

KISSES !

EDIT : Par ailleurs je trouve que c'était bien vu, la mutante qui cherche à mener une vie "normale" mais qui est rattrapée par son destin sous la forme d'un bolide rouge... Très destin farceur, je trouve...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Frappe comme une abeille: commentaires Empty Re: Frappe comme une abeille: commentaires

Lun 24 Nov 2008 - 20:30
Merchi beaucoup... heureux que ça vous plaise... je cherchais justement ce décalage et c'est bien que tu l'es remarqué, je me sens meilleur ^^
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Frappe comme une abeille: commentaires Empty Re: Frappe comme une abeille: commentaires

Mar 23 Déc 2008 - 17:37
Juste pour dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à te relire et que ça me manque de voir ce dont tu es capable. Urban me permettait quand même d'avoir une dose plus ou moins régulière de tes oeuvres et c'était bien. Là, c'est bien foutu et bien vu mais je reste marqué par quelques épisodes d'un certain Démon Rouge...pas le même style mais ça me touchait plus. Wink
Beau boulot en tout cas.
Contenu sponsorisé

Frappe comme une abeille: commentaires Empty Re: Frappe comme une abeille: commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum