Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Starlette mutante commentaires Empty Starlette mutante commentaires

Ven 2 Jan 2009 - 0:30
Bon y'avait pas de sujet dédié et j'avais très envie d'en parler!

Bien ecrite, j'imagine très bien les scènes sauf celle du début... J'ai eu un peu de mal.
En tout cas j'aime beaucoup et je voulais le dire! J'espere une suite car c'était un peu court. Comme la mienne je sais! En tout cas chapeau pour les belles descriptions!
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Starlette mutante commentaires Empty Re: Starlette mutante commentaires

Ven 2 Jan 2009 - 19:48
Yo !

Bon pas grand chose de plus à dire depuis la mise à l'honneur de l'autre fois, cher Iacobo... Avant on avait des rock stars qui se la jouaient mutants (façon Bowie de la période Diamond Dogs), aurions nous, miroir parfait, des mutants qui se la jouent rock stars ?

En tout cas, ça sent la rock'n'roll story bien comme je les aime, façon Nick Kent avec la chaîne de vélo rouillée dans la tête en moins...

J'affectionne tout particulièrement ce passage : "Il signe des autographes qui sont souvent ratés." (ça me fait penser à Fred Beg' mais aussi à Antoine Blondin)

Beau condensé de beautiful lose. Un titre pour ton futur premier roman ?

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Starlette mutante commentaires Empty Re: Starlette mutante commentaires

Sam 3 Jan 2009 - 13:07
Je vous remercie pour vos lectures ! J'avais envie de donner moi aussi une petite contribution à la section "historique" d'AX et de créer un mutant rockstar, quelqu'un qui ne se serait pas envisagé héros mais plutôt starlette.

La première scène décrit en fait l'entrée de Konrad dans un hôtel alors qu'il est harcelé par des groupies et des photographes dehors.

Il y aura une suite !

Encore merci.
Contenu sponsorisé

Starlette mutante commentaires Empty Re: Starlette mutante commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum