Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EVENT : le bar

+11
Kalalli Renand
Ken O'Connell
Mina Kovacs
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Jay Sirian
Claire Miller
Robin Hoster
Luther Pollender
Esther Kofman
Le courtier temporel
15 participants
Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Mar 20 Jan 2009 - 3:12
Kalalli fut apparemment surpris par le contact télépathique que Kitty avait établit avec lui. La façon dont il serrait ses mains le lui fit comprendre. Puis une chose inattendu se produisit. La petite télépathe vit de magnifique créatures volantes qui tournaient autour d'eux. La fillette trouvaient cela vraiment beau. La benjamine des JustiX sentit le lien télépathique entre elle et Kalalli se couper. Puis le jeune KozaX s'excusa auprès d'elle. Mais Kitty pensait qu'il n'avait pas s'excuser d'avoir utiliser son pouvoir même si c'était involontaire. Elle aussi il y avait quelques mois elle ne contrôlait pas son pouvoir, mais elle avait eut l'aide d'Anna.

Sans son ainée, elle n'aurait pas réussit à contrôler son don et surtout à l'accepter. Les paroles de son cavalier la touchèrent énormément. Il était tellement gentil avec elle. La fillette rougit un peu quand il lui avoua vouloir rester avec elle. Elle sentit la pression sur ses mains se relâcher. Son cavalier s'excusa une dernière fois. Après quelques minutes de silence pendant lesquelles la petite télépathe n'osait rien dire, le jeune Inuit lui posa une question. Cette question, la petite fille ne s'y attendait pas. Après quelques secondes de surprise, elle lui répondit sincèrement :

"Ne t'inquiète pas. Je n'ai rien lu dans ton esprit. Je ne peux pas parler dans la tête des gens et lire dans leurs pensées en même temps. Et tu sais tu n'as pas à t'excuser pour ton illusion. J'ai trouvé ça vraiment très beau. Et si tu veux je pourrais te donner mon secret pour la maitrise de ton pouvoir. C'est Anna qui m'as appris ça et son petit truc marche vraiment très bien."

Kitty fit un petit sourire à Kallali. Lui tenant toujours les mains, la petite télépathe se rapprocha de lui et lui déposa un baiser sur la joue. Puis elle lui fit un sourire malicieux et reprit :

"Alors on va boire quelque chose ?"


Sur scène le professeur Fouba avait annoncé un autre numéro. Apparemment il s'agissait de celui d'Alixtide et de Niko. La fillette n'était pas vraiment pressé de le regarder. En regardant le coin repos, la petite JustiX vit qu'Althya était en grande discussion avec Ivy. Tenant toujours les mains de son cavalier, elle reporta son attention sur lui et attendit sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Mar 20 Jan 2009 - 5:22
Nan' continuait de danser, à l'abri dans sa bulle, avec Jen. D'ailleurs, il semblait que leur bulle était bien privée car personne ne leur faisait réellement attention. Heureux que leur intimité soit préservée malgré la taille de la foule, nos amoureux continuaient leur danse improvisée.
Bien que totalement concentré sur Jen, Nan' ne remarqua pas la petite larme qu'elle laissa glisser. Il n'avait d'yeux que pour son sourire et ils tourbillonnaient lentement en se berçant un moment quelconque sans que rien ne le tire de sa rêverie, si ce n'est l'odeur putride qui venait de lui parvenir aux narines.
Il avait déjà sentit des abats, mais généralement on les tenait loin des gens. Et puis il y avait bien 6 mois, ou même plus, qu'il n'en avait pas sentis. Son nez en avait perdu l'habitude. L'algonquin arrêta de danser en grimaçant et fut bien heureux de sentir le courant d'air frais balayer cette odeur de mort et dissiper la chaleur qui montait dans la pièce.

Nan' tira doucement Jen vers un coin un peu moins peuplé de la pièce, sans l'embrasser de crainte que son bisou ne goûte ce que l'air sentait, et lui proposa de commencer à se préparer pour leur numéro...


-Je vais me changer. Et je ne tiens pas à voir Alixtide manger ça...

Il désigna la scène d'un geste de la tête, où Alixtide était attablé devant une assiette qui, pour ce qu'on pouvait en voir, n'avait rien de ragoûtante.

Prenant finalement son courage à deux mains, il embrassa Jen sur la joue, qui goûtait toujours la même chose que d'habitude et pas les cadavres de poulets, et sortit du foyer.


Arrow Ailleurs Arrow La scène
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Mar 20 Jan 2009 - 23:25
"Il n'est pas trop tard." encouragea Cassandre devant les regrets scolaires de Vadim. Ils n'avaient certes plus l'âge classique pour parfaire leur culture, mais après tout, ils vivaient dans une école.

"Je crois en effet que la culture mutante est vouée à être multiple. Elle n'en est qu'à ses balbutiements, mais plusieurs tendances finiront par se détacher d'elles-mêmes, ce n'est qu'une question de temps. Nous avons de la chance d'être aux premières loges d'un tel phénomène socio-culturel."


L'échange de Vadim et Georgia fit sourire la non-voyante avec indulgence. L'impudeur chronique de la New Yorkaise n'était plus à démontrer. Lors de la conception de la fresque, elle avait vu son corps comme moyen d'expression sans la moindre hésitation. En réalité, Cassandre avait parfois l'impression qu'elle se considérait comme un objet distant d'elle-même, comme si aucune identification réelle n'était établie entre son corps et son esprit. Mais compte-tenu de son pouvoir, était-ce si surprenant ?
Elle salua Kitty et Kalalli, avant de reprendre le fil de la conversation.

"Peut-être ont-ils mal cerné le type "d'exhibition" sollicitée pour ce concours." répondit-elle, en feignant de trouver une explication à cette profusion de strip-tease. Visiblement, ils avaient tenté de faire "sensationnel", sans se douter que les autres candidats avaient eu la même idée.

"Ce n'est pas parce qu'on en voit pas trace qu'ils sont sages comme des images." souligna la psychologue avec une expression entendue. Cela dit, il était vrai que la plupart du temps, les problèmes à résoudre étaient d'ordre relationnels et donc typiquement humains, bien que de temps à autres...

"La prochaine fois qu'ils décident d'organiser une patinoire dans le hall, tu seras le premier informé."

La dernière phrase du Russe surprit la jeune femme. L'invitation détournée avait quelque chose de de bon enfant, tout en restant indirecte. Elle savait que ses pieds ne craignaient rien en la matière, mais pour une raison obscure, se garda bien de rassurer Vadim.
Au lieu de ça, elle resta silencieuse quelques instants, faisant pensivement jouer son index sur le rebord de son verre.

"Hum... non."
dit-elle simplement, les yeux fermés.

"... Surprends-moi." ajouta-t-elle avec un sourire serein, avant de s'éloigner lentement vers le buffet.

Arrow Buffet
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Mer 21 Jan 2009 - 0:06
"Tu parles de quels livres ? J'en ai quelques uns, chez ma mère...mais on dirait que ça fait une éternité que je ne m'en suis plus servi. Je crains que je me sois plus reposé sur mes acquis et que j'ai un peu abandonné le trifouillage de programmes et d'engins...je devrais m'y remettre."

Ken but une gorgée de son breuvage en écoutant Andrew : celui-ci disait des choses intéressantes sur la technique et son pouvoir. Il fronça légèrement ses sourcils pour se rappeler des capacités du mutant mais n'y parvint pas. Il grimaça quelque peu avant de parler calmement.

"Excuse-moi, mais je ne me souviens plus...quel est ton pouvoir ? Et tu parles de quels engins ? J'aime bien mixer les choses mais j'aime bien, aussi, créer de moi-même. Je ne suis pas toujours doué pour ça mais j'aimerais bien réussir à créer quelque chose qui me permette de communiquer avec la majorité des machines. Une sorte de traducteur universel, qui me permettrait d'entrer en contact avec les commandes de la majorité des machines existantes, au moins celles génériques et utiles. Tu vois ce que je veux dire ?"

Il lui fit un petit sourire quand Andrew voulut le rassurer son asociabilité.

"C'est gentil mais j'ai dépassé le stade de la vraie honte. Je me suis découvert dans mon équipe, les JustiX, mais la composition a changé...et ce n'est pas toujours facile. J'avais créé des liens, une famille et ça me suffisait. Maintenant que je suis seul dans ce groupe, ça n'est pas simple de se rendre compte qu'il faut aller vers les autres pour éviter d'être trop solitaire. Je suis bien, avec ma guitare, mes programmes et tout, mais les gens...ben, les gens, c'est bien aussi."

Son sourire se fit plus grand, et encore plus quand Andrew parla de sa cavalière.

"Oui...si elle ne m'arrache pas les yeux parce que je suis en retard. C'est Rachel, tu vois qui c'est ? Elle doit être sublime, comme toujours. Espérons juste qu'elle ne m'en veuille pas trop..."

Il but à nouveau une gorgée en scrutant la foule pour tenter de la voir, mais ne vit pas grand-chose. Son amour était évident au vu de son regard la cherchant nerveusement autour de lui.

"Et toi ?"
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Mer 21 Jan 2009 - 0:52
Viconia avait écouté avec attention la description simple mais sage de l'Islande par la grande blonde. Elle apréciait le peu du tempéramment qu'elle pouvait discerner. La vie qu'avait menée Hjordis lui faisait prendre de la distance avec ce qu'elle rencontrait et observait. Et la prise de distance, l'observation et la pensée inverse étaient de parfaites bases pour un début de création artistique.

Par ailleurs, Vic était rassurée de savoir que la jeune fille poursuivait une scolarité à Salem Center. L'institut aurait descendu dans son estime s'il avait exploité de jeunes filles de 16 ans nordiques et innocentes sans prendre la peine de les éduquer un minimum. Une jeune fille cultivée pouvait toujours servir...
Quoique. Une inculte était tout aussi utile... Peut-être même plus facile à marier pour s'en débarasser... C'était à méditer.

Lorsque Hjordis lui montra ses mains en guise d'offrande au Dieu de pierre nordique miséricordieux des jeunes filles qui se croyaient quiche en art, Viconia s'enthousiasma :
"-C'est super! Tu manipules les choses, tu as le sens du.. Tactile!! On commencera par la sculpture... Je suis sure que cela va être fort enrichissant ! Tu auras le droit de donner des coups de marteau... Promis !"

Mais sa camarade lui fut enlevée et attirée fourbement sur la piste de danse. Restant les chaussures bien ancrées près du bar, Viconia lui envoya un petit mouvement de la main désolée pour elle... Mais il ne fallait pas plaisanter, la finlandaise ne poserait pas un talon sur cette piste, même trainée par les cheveux !

Avec un regard méfiant autour d'elle afin de vérifier que personne n'arrivait avec un gourdin, elle but une gorgée... Qu'elle faillit recracher illico presto. Une odeur immonde de pourriture et détritus venait prendre ses sinus d'assaut.
Elle lança un regard assassin à son verre, histoire de bien lui faire comprendre que les pourritures ni vu ni connu ne faisaient pas partie du deal.
Mais son attention fut ensuite attirée par la scène, où un jeune homme à l'esthétique qui méritait d'être étudiée... (de préférence photographiée, histoire de laisser les odeurs où elles étaient) faisait un discours.

Elle ne put s'empêcher, toute odeur mise à part, de sourire. La démarche était totalement à contre courant des étalements de chair fraiche sous les roulements de tambours. Okay, c'était crade, mais Viconia trouvait que cela avait indubitablement une certaine classe...

La jeune fille, à présent seule près du bar, reposa cependant son verre discrêtement : elle ne pourrait plus rien avaler de la soirée... Ou peut-être bien de la semaine.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Mer 21 Jan 2009 - 15:22
Abaigh observa le numéro d’Alix et Niko du coin de l’œil. Elle était tellement stressée qu’elle était incapable de dire si ses nausées venaient de l’odeur ou de son anxiété. Du coup, elle préféra reposer son verre, de peur de se mettre à vomir. En se dirigeant vers la piste de danse en compagnie de Georgia, Camille interpella Abaigh en lui disant qu’elle espérait faire mieux qu’eux.

-Ah bah oui !!!!

S’écria Abaigh. Elle était de plus en plus nerveuse, et cela se voyait vu son sourire plus que crispé et sa voix extrêmement tendue. Camille s’éloigna et Abaigh se retrouva seule avec son stress. Elle regarda autour d’elle de manière assez frénétique. Et si elle se trompait dans son texte ? Et si ses clones décidaient de faire n’importe quoi ? Et si elle vomissait sur scène ? Et puis pourquoi elle pensait autant à fait de vomir ? Ah, les joies du trac.

Elle attrapa une serviette en papier et commença à la tortiller dans tous les sens, à la déchirer en petits morceaux avec un sourire crispé figé sur son visage genre « tout va bien » mais il était clair qu’elle n’allait pas bien. Et ça n’allait pas aller en s’arrangeant. Pourquoi ? Mais parce que Sahari venait d’annoncer le prochain duo et que c’était leur tour à elles juste après. Déjà ? Mais pourquoi ça passait si vite ? Son estomac se noua encore un peu plus, si c’était encore possible. De la serviette, il ne restait plus que des miettes, et bientôt, ce serait d’Abaigh qu’il ne resterait plus que des miettes. Elle se voyait déjà sur la scène, huée par tout l’Institut, couverte du jus des tomates pourries qu’on lui aurait lancées.

Elle resta quelques instants sans bouger, pétrifiée par cette vision d’horreur puis, les épaules et la tête baisée, elle décida de se diriger vers les coulisses : Il était temps de se changer. Elle traversa donc le foyer l’air véritablement accablé, comme si on l’emmenait à l’échafaud. Dans un sens, ça avait vraiment quelque chose de comique : Etre dans un tel état pour quelques minutes sur une petite scène. En plus, elle avait déjà faire pire : Elle avait participé à de nombreuses courses dans des stades remplis quand elle faisait de l’athlétisme seulement là, c’était différent. C’était très différent.
Elle n’avait plus qu’à prier…


Arrow La scène (Coulisses)
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Mer 21 Jan 2009 - 16:51
Jenifer nageait entre deux eaux : d'un côté elle flottait de bonheur dans une mer de douceur, tournoyant avec son cavalier, les yeux dans les yeux, elle avait eu si peu d'occasion de ce genre de moments avec lui. Tout était si chaotique à l'institut, les départs en mission sans cesse, les attaques, les briefings... et depuis qu'ils n'étaient plus dans la même équipe c'était encore pire, moins de moments à deux.

D'un autre côté, elle savait que c'était bientôt à leur tour de passer. Niko et Alix terminait leur... cuisine. Ce serait vite à leur tout d'entrer en scène pour leur spectacle et le stress montait un peu. Ce qui contrebalançait était que Nan' serait sur scène, elle devait simplement s'occuper d'agrémenter et de rendre cet instant encore plus magique.

Lorsque Nan' lui dit qu'il allait se préparer, elle hocha simplement la tête, un peu hagard d'être ainsi tirée de cette danse romantique. Elle aussi devait se préparer et préparer la scène pour son chéri.

Arrow scène
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Mer 21 Jan 2009 - 22:32
Lars écouta le récit de la vie de mina avec une attention hors du commun. Il ne savait pas pourquoi mais ce récit lui avait donné une nouvelle idée de la vie de mutant. Lui, avait toujours vu son pouvoir comme un fardeau, un boulet, mais visiblement pour Mina, son pouvoir lui permettait de s'évader. Il but son verre d'une traite sans même s'en rendre compte. Puis il dit.

Wahh! Ça à pas du être facile! Quand je vois la réaction qu'ont eu les gens quand ils ont découvert mon pouvoir. J'imagine même pas ce que ta dû subir. Enfin bon, maintenant tu es ici avec des gens qui se fiche que tu aies des ailes, des faisceaux qui sorte des yeux, ou des tentacules sur la tête, ou que sais-je encore?

Lars reporta le verre à ces lèvres et fût plus que surprit de ne sentir aucun liquide lui couler dans la bouche.

Hum! ces verres contiennent moins que ce que je pensais.

Il posa ledit récipient sur l'espace plan le plus proche de lui et revint au côté de "Miss Hybride 2108" comme il l'appelait intérieurement.
C'est à ce moment précis que Mme Fouba annonça le début du concours duo.
Lars eut juste le temps de Proposer à Mina de rejoindre le dancefloor.
Il lui tendit une main et désigna un coin du dancefloor de l'autre et dit.


Viens! on aura une meilleure vue de là-bas.

[Si elle accepte Arrow dancefloor ]
[HRP: désolé pour le retard]
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Mer 21 Jan 2009 - 23:51
Mina venait d'exposer son histoire peu singulière à son ami Lars. Ses paroles furent rassurantes et même pleine de compassion. Ce n'était pas la première fois qu'un mutant de l'institut avait une réaction amicale avec la harpie.

Elle n'avait jamais rèellement danser, sauf les musiques traditionnelles de Roumanie lorsque son village se reunissait pour faire quelques fêtes locales. Bah il fallait essayer, pour l'instant c'était une des meilleures soirées quelle avait passé ici, il fallait que cela continue et c'était parti pour.

Elle se leva de sa chaise et tendit la main vers celle de Lars, prête à s'essayait à la danse...

Arrow dancefloor
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Jeu 22 Jan 2009 - 11:48
Jade semblait ravie de la fête. Elle le félicita pour sa tenue et il se dit qu'après tout il devait être pas mal. elle lui posa la question sur la localisation de sa partenaire. Hum... En fait il aurait bien voulu savoir! L'air un peu gêné il fit une réponse courte.

"Oh... je suis venu seul..."

Oui car la seule personne avec qui il aurait voulu venir avait quitté l'institut. Il aurait pu demandé à Anna, Nora, même Ivy! mais il avait preferé être tranquille. Au moins il pourra quitté la fête sans causer de tort à personne. Et puis il n'était pas un Don Juna comme Lucas...

"Bon je vous laisse je vais voir comment c'est côté buffet!"

Il partit donc vers le buffet, esperant comblé son vide avec deux mini sandwich...

Arrow Buffet
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Jeu 22 Jan 2009 - 23:03
Andrew écouta les paroles du Justix,il faisait partie d'une équipe lui, bientôt le jeune navajo esperait en faire partie d'une équipe, mais pour l'instant il pourrait aider les équipes en leurs fournisant certains programme ou objets.

*C'est pas bête comme idée, je pense que tout le monde apprécieraient.*

"Moi j'avais pas mal de bouquins mais ils sont à Phoenix, chez mes parents, le mieux ce sont les livres de programmation d'ancien du M.I.T, aprés si tu veux créer cette objet je peux t'aider, mais ça demandera du temps, il faudrait pouvoir créer un programme qui sois capable de ce synchroniser à plusieurs systémes tout en passant les sécurité."

Le cyberpathe réfléchit quelques secondes, finalement même sans être dans une équipe il pour se rendre utile.

"Ah, mon pouvoir , je suis un cyberpathe, je pratique une sorte de télépathie avec les machines."

"Pour ce qui est des engins de ce conseillerai de prendre une base de palm de seconde génération et de récupérer différente piéce sur des GreenBerry, des Samsing et autre modéles, aprés il faut fabriquer le programme...ah oui il y'a des piéce qu'il faudra surement réaliser toi même."

Le navajo termina son verre et le posa sur un coin du bar,tout en appreciant la performance du couple c'était vraiment de toute beauté et la danse choisie par Nan lui rappeler certaines danses navajo,à la fin de leurs spectacle Andrew applaudit.

"Non je vois pas qui est Rachel, mais j'aimerai pas trop qu'elle t'arrache les yeux, sinon je suis venu seul."

Andrew fit un large sourire à Ken et observa les personne du foyer, tout le monde avait l'air content et ce n'était pas pour déplaire au cyberpathe.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Jeu 22 Jan 2009 - 23:16
Rien… lucas semblait réellement être passé inaperçu dans le coin bar… S’il n’y avait pas eu Robin, son nouveau coéquipier, et Jade, sa charmante cavalière, il aurait bien cru à une nouvelle possibilité de son pouvoir qui aurait été de rendre les cristaux le formant totalement invisibles aux yeux d’autrui. Invisible et insonore, aussi, puisque même la plus que charmante aveugle de l’institut sembla nier complètement son passage et ses salutation, ne tournant même pas la tête vers lui, tout comme son partenaire rougissime au costume guindé.

Mais sinon personne ne semblait l’avoir remarqué, il était invisible, et ne croisa aucun regard de tous les mutants présents. Il laissa le loisir à Jade de répondre à Robin, auquel il fit un simple clin d’œil pour signifier qu’il allait bien et qu’il ne pouvait en être autrement. De son côté, Jade affirmait au franco-suédois qu’elle avait envie de mieux faire connaissance avec lui que lors d’une situation périlleuse comme celle qu’ils avaient vécue en Oregon, à la recherche d’Adam la ficelle
.

« Moi aussi j’espère qu’on s’amusera mieux ! Il serait gênant que nos professeurs se fassent à nouveau contrôler ce soir, alors au cas où ça arriverait, faisons tout pour passer une bonne soirée avant ! »

Mais la belle semblait déjà attirée vers d’autres soucis, et se retourna vers Lucas d’un air un peu rageur tout en avouant devoir parler à quelqu’un, sans que Rock sache exactement qui. Il ne lui répondit rien, préférant la laisser s’arranger seule avec ce genre de problème qui ne le regardait pas. Et puis elle passa rapidement à la réponse à Robin, gaffant un peu et vexant sans doute celui-ci, puisqu’il les quitta précipitamment pour assouvir une envie visiblement irrépressible de sandwich du buffet. Ils se reverraient sans doute d’ici la fin de la soirée, c’était à n’en pas douter…

Un peu vexé de l’attitude de déni des mutants présents, il se reconcentra sur sa jolie cavalière avec un sourire sympathique…


« Bon, si on s’en occupait, de ces boissons ? Je crois que ceux du coin repos n’ont plus soif, désormais… mais moi ma gorge est toujours aussi sèche ! »

Il prit donc la main de la demoiselle et l’attira plus près de la table sur laquelle des dizaines de cocktails non-alcoolisés et visiblement fruités étaient disposés. Les couleurs vives se mêlaient avec harmonie, mais Lucas préféra éviter les boissons bleues, roses et jaune fluo. Il n’avait pas vraiment confiance en ces colorants étranges, même s’il savait que tous les cocktails, même ceux avec des couleurs normales, en étaient remplis. Il se saisit donc d’un mélange rouge et jaune et attendit Jade pour commencer à boire et trinquer avec elle.

Pour patienter, il se tourna vers Ken et un autre jeune mutant qu’il ne connaissait pas bien et les salua avec sympathie.


« Salut vous deux, la soirée se passe bien ? T’es pas avec Rachel, Ken ? »

Encore un ancien de l’Oregon… Décidément.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Ven 23 Jan 2009 - 1:03
Vadim écouta Cassandre en souriant, attardant son regard sur la robe légère, simple et seyante de la psychologue. Il était quelque part étonné qu'une aveugle puisse faire de si bon choix esthétiques. Certes elle avait pu recevoir les conseils d'une élève mais... c'était peu probable.

Il opina donc aux sages paroles de la voyante sur la socio-culture, et se permit un petit rire goguenard à l'évocation de la patinoire.

"Bon ça va, ils ne sont pas tous irrécupérables !!"


Il guettait sa réaction quant à son invitation voilée. Quand la réponse de Cassandre fut lancée, il resta immobile, silencieux, observant le repli de la psychologue mystérieuse vers le buffet... Un mince sourire détendit la figure de l'Ogre.

*Un défi que je relève...*

Il accompagna ses pensées d'un regard malicieux. Cette femme était décidément pleine de surprises, elle. Vadim secoua légèrement la tête, tandis que son esprit calculait tout ce que pouvait impliquer les phrases sibyllines. Sa figure reprit tout son sérieux et il détacha sa vue de la psychologue qui atteignait la buffet de sa démarche à la fois droite et vaporeuse. Discrète et majestueuse.

*'Surprends-moi'...*

Vadim plissa les yeux et scanna le décor, comme s’il venait d’être parachuté en terrain d’opération. Décidant de laisser un peu d’avance à Cassandre, il reposa tranquillement son verre.

Le spectacle des deux rigolos crados avait particulièrement souillé l’atmosphère respirable, aussi Vadim s’éloigna un peu de la scène, dans la direction d’une jeune fille restée seule au bar.

Dès qu’il la vit, Vadim passa ses différentes caractéristiques dans sa tête. Viconia Savinen, Finlandaise, Mirage, illusions. Oui l’Ogre rouge était incollable.

« Bonsoir Mirage… j’ai cru apercevoir un regroupement de nordiques il y a quelques instants ? Quelle langue parliez-vous ? »

Dit-il d’une voix nasale en se bouchant le nez le temps que les effluves du spectacle s’étiolent. Il lui avait semblé entendre du phrasé germanique, et une autre langue plus caquetée et saccadée. Ou alors c'était la musique bizarre de la salle qui avait trompé son ouïe.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Ven 23 Jan 2009 - 1:40
"Hey, salut Lucas !"

Ken avait entrevu son camarade de chambre et ami Robin mais n'avait pas été assez rapide pour lui parler et le stopper...Rob' était bien trop rapide, même à l'état "naturel". Il fut néanmoins très content de voir Lucas : ils avaient été ensemble en Oregon, et même si tout n'avait pas été parfait, même si lui-même avait fait quelques belles erreurs, il l'appréciait. Ils pourraient même devenir copains, qui sait.

"Comment vas-tu ? Je n'ai pas vraiment eu le temps de te parler, après l'Oregon et tout ça...j'ai préféré me refaire un peu tout seul. Rachel ? Non, je ne sais pas où elle est. Nan' m'a dit qu'elle essayait de remonter le moral de Daedalion, reste à savoir si elle y arrivera. En tout cas, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas : je ne suis pas venu à l'heure..."

Il fit un petit sourire entendu à son camarade, de celui que les hommes se faisaient entre eux pour expliquer leurs erreurs et leur crainte face à la gente féminine. O'Connell termina son verre et le déposa avant de continuer à parler calmement, se sentant plus à l'aise au fil des minutes.

"Et toi, tu es avec quelqu'un ?"

Il vit à quelques mètres Jade, celle qui était venue avec eux dans la mission de secours. Si elle venait par ici, il lui parlerait, évidemment, mais ne voulait pas brusquer les choses. Il se tourna alors vers Andrew qui lui avait répondu dans une langue qu'il comprenait ; déjà, Fury était en train d'imaginer les choses qu'ils pourraient éventuellement accomplir tous les deux.

"Si tu te souviens des titres de tes livres, je les noterais et les chercherais : je crois que je ne pourrais pas accomplir grand-chose sans eux. Tu as raison en parlant des Palms, GreenBerry et Samsing : je pense qu'il faut piocher dans tout ce qui existe pour prendre les meilleurs éléments. Malgré ce que les constructeurs disent, il est très facile de fusionner certains appareils si on trouve les éléments qui se "parlent" les uns aux autres, mais ça prend du temps. Je crois qu'avec ça, j'aurais quelque chose de bien mais je veux quelque chose de performant, et je ne pense pas que les sécurités seront un vrai problème. Au fond, passer les sécurités est assez facile quand on sait s'y prendre : je suppose que tu sais qu'une fois le truc pris, ça devient moins monstrueux. Non, je crois qu'il suffirait d'inclure dans l'appareil un schéma prédéterminé des sécurités à passer et comment y parvenir pour faire tout passer en revue lors du scan : ça ne sera pas le plus compliqué."

Il se gratta légèrement le menton et réfléchit quelques instants, apparemment très absorbé du fait de son regard dans le vide, avant de reprendre.

"Le plus dur, je crois, sera de s'adapter à tous les logiciels et programmes : un Mac ne parle pas la même langue qu'un Microsoft, etc. Les sécurités ne seront pas le pire : c'est ce problème d'adaptabilité qui sera complexe. Les constructeurs prévoient des pares feux mais surtout des incompatibilités pour éviter le piratage. Il faudrait créer un langage universel dans l'engin pour parvenir à une efficacité mais ça...ça, ça sera du défi."

Ken eut un petit sourire avant de reprendre un verre, rouge. Il ne grimaça pas, cette fois-ci.

"Pas mal, pas mal. Je me demande s'il y a de la frai..."

Mais il ne finit pas sa phrase : ses yeux s'aggrandirent et se fixèrent sur le sol, comme s'il était en train de rêver. Pourtant, il parla assez rapidement mais c'était une marque de concentration, chez lui ; c'était comme ça qu'il fonctionnait quand il avait une idée, mais ça n'était pas pour ça que c'était rassurant.

"Cyberpathe ? Tu es cyberpathe ? Ca veut dire que tu peux parler aux machines...à toutes les machines ! Ca veut dire que ce langage universel, c'est toi ! Ton pouvoir permet d'entrer en contact avec tous les programmes et les logiciels, et d'être compris ! Si on parvenait à théoriser, à analyser ton pouvoir...non, il suffirait d'analyser ton pouvoir pendant ton utilisation, de voir quels signaux, par quel biais tu entres en contact avec les machines pour pouvoir peut-être le recréer artificiellement ! Tu DOIS passer par un signal pour leur parler : il faudrait simplement l'analyser, l'identifier pour le reproduire ! Et ça serait bon !"

Un énorme sourire était apparu sur son visage, mais soudain Fury s'arrêta, reprit ses esprits et sourit légèrement, visiblement un peu honteux de ce qu'il venait de se passer.

"Hum...désolé. Quand j'ai une idée, ça part vite...le défaut des solitaires. J'ai l'air parfois un peu...terrifiant, quand je fais ça...désolé d'avoir fait peur."

Il était un peu moins à l'aise mais tenta de le cacher en buvant d'un coup tout son verre. Ca ne l'aida pas vraiment.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Ven 23 Jan 2009 - 1:59
L'inuit esquissa un sourire lorsque la petite fille lui assura qu'elle n'avait pas lu dans son esprit. C'était une des choses qui l'avait toujours mis mal à l'aise avec les télépathes que de penser qu'à tout moment, elles pouvaient lire leur esprit à leur insu et trouver des information privées, ou des choses qu'on préférait garder secrets pour des raisons aussi diverses que variées.

Kalalli sourit à Kitty lorsqu'elle proposa de partager avec lui son secret pour maîtriser son pouvoir. L'attention était touchante mais pourtant, il n'avait pas de soucis pour contrôler son pouvoir. Enfin, d'habitude. Cette fois-là, il le mettrait sur le compte de la surprise due à la liaison télépathique. L'important était que l'illusion quoi qu'involontaire ait plu à la jeune fille et l'inuit remercia les esprits que ce ne soit pas une autre apparition qui soit devenue visible. De toute façon, il n'était capable que de montrer des images agréables.

Kitty lui offrit un sourire puis s'approcha de lui. Il resta immobile, sans prévoir ce qu'elle allait faire. Elle lui déposa alors un tendre baiser sur la joue puis le regarda malicieusement en lui demandant s'ils allaient boire quelque chose. Le petit inuit était plus habitué à donner des bisous qu'à en recevoir, aussi fut-il touché de l'attention mais aussi très gêné. Il eut une étrange bouffée de chaleur lorsqu'il regarda à nouveau la jeune fille et baissa les yeux en souriant.

" On est là pour ça après tout. " dit-il en relevant son regard vers celui de la petite télépathe.

Gardant une main de sa cavalière dans la sienne, il se tourna vers le bar. De nombreux cocktails colorés se dressaient fièrement les un à côté des autres donnant des effets qui auraient presque donné envie les laisser tels quels plutôt que de les boire. Kala s'approcha des verres et passa son regard sur chacun d'eux, essayant de déterminer de quoi ils devaient être composés.

Les fruits devaient être très divers et multiples tant il y avait de si jolis dégradés dans chacun des liquides. Le choix s'annonçait difficile ! Il rechercha ceux qui étaient dans les tons orangés et rouges, afin d'y trouver peut être un peu de fraise, un des fruits préférés du garçon. Il espéra néanmoins ne pas tomber avec de la tomate. On avait beau dire que ce n'était pas un légume, Kala ne trouvait pas qu'elles avaient leur place dans les mélanges de jus de fruits.

Il tendit son bras et se saisit de l'un des deux types de cocktails qui paraissaient contenir des composants rouges. L'inuit sentit le jus de fruit pour essayer de déterminer les ingrédients. Il trouva sans peine de la banane et de la goyave. Une éventuelle odeur de fraise pouvait être ressentie, mais c'était difficile à dire tant les deux précédents fruits embaumaient. Kala reposa son regard vers sa cavalière :

" Allez, je me lance ! Si je tombe au sol en m'étouffant, c'est que c'était pas bon ! " annonça-t-il en ricanant.

Il porta le verre à sa bouche et prit une petite gorgée qu'il laissa dans sa bouche pour bien en ressentir les parfums. Pour la banane, il avait raison. Pour la goyave, peut être pas après tout. Kalalli avait du mal à associer les goûts des fruits exotiques avec leurs noms. Il savait déjà que c'était exotique, et c'était déjà pas si mal que ça ! L'ensemble était agréable et rafraichissant. Il sourit. Ce cocktail là, il allait le savourer.

" Super pour lui ! Banane, fruit exotique et fraise. Mais on ne la sent pas beaucoup malheureusement... "

Les deux autres fruits étaient bien trop forts comparés à la pauvre petite chose rouge. Mais elle donnait tout de même une douceur à l'ensemble. Regardant Kitty choisir son verre, il lui demanda :

" Alors ? T'as quoi toi ? " avec curiosité.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Ven 23 Jan 2009 - 2:59

Anonymous
Invité
Invité

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Ven 23 Jan 2009 - 12:23
Les choses s'étaient, effectivement calmées, fort heureusement, et c'est rassérénée qu'Amarenna rejoignit ses amis près du bar. Hjördis et Juan semblaient d'accord pour aller danser, de même que Vincent (hrp: j'ai eu son accord sur msn). La petite brunette esquissa un sourire. Elle ne pourrait sans doute pas danser très longtemps, l'heure de son numéro avec Yrianna approchait à grand pas.

Arrow piste de danse
[désolée, reprendre là c'est pas possible... je ferai mieux au prochain post Wink]
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Ven 23 Jan 2009 - 19:23
Nathan fut ignoré de la plus belle des façons et ne comprit pas vraiment ce qu'il y avait de si repoussant en lui pour être mépriser à ce point loin. Quoique mépriser n'était pas le mot exact puisqu'il apparaissait comme invisible au yeux de Jennifer qui ne daigna même pas lui répondre et fut rapidement entrainé par son cavalier pour esquisser quelques pas de danses quelques mètres plus loin. L'israélien se posa quelques questions sur son apparence : était-il devenu intangible et invisible aux yeux des autres personnes ??? A priori non puisqu'il venait d'être bousculé par un élève qui s'excusa rapidement avant de reprendre le fil de ses actions

Il profita de ce nouveau moment de solitude pour apprécier un peu plus la saveur de son cocktail sans alcool bien qu'il regrettait amérement de ne pas avoir quelques gouttes d'alcool pour améliorer un peu plus sa boisson. Cela aurait eu le mérite de pouvoir de se désinhiber un petit peu bien que depuis son arrivée à l'Institut il avait fait d'énormes efforts pour se rendre un peu plus sociable notamment avec les personnes qu'il ne connaissait pas : il avait toujours un peu de mal à briser la glace mais commencait à prendre le tour de main. Et puis il avait une certaine réputation à tenir maintenant

Il regarda avec un oeil des plus distraits le spectacle ragoûtant qu'Alixtide et Niko proposèrent aux autres pensionnaires de l'Institut et secoua vivement la tête : décidément quoi qu'il se passe, il y aurait toujours un certain conflit entre les idées reçues de l'israélien et ce qu'était réellement les gens
Puis alors qu'il naviguait entre les différentes personnes pour se cherchait un petit coin tranquille où il pourrait siffler son petit mélange liquide aux couleurs des plus flash, son oreille tomba sur un petit mot qui attira son attention à savoir Mac

L'israélien s'approcha un peu des trois comparses qui étaient tranquillement entrain de parler informatique et Nathan était maintenant non loin du groupe tandis qu'un des membres s'écria haut et fort comme quoi Dezba serait la clé de voûte pour leur succès
L'ancien soldat se présenta à coté de l'amerindien avec un petit sourire

"Messieurs, j'ai entendu parler de conception informatique. Puis-je apporter mon maigre soutien, j'ai fait mes études dans la robotique cela peut toujours être utile"

Puis il réfléchit quelques secondes avant de se rendre compte qu'il ne connaissait pas le troisième larron du groupe et prononca simplement à l'attention de ce dernier


"Nathan Levy"
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Ven 23 Jan 2009 - 22:21
Arrow salon

En provenance directe du salon d'où il avait ramené Carrie et Paolo dans le droit chemin, Luther fila droit vers le bar, et se saisit d'un verre, avant de voir son attention interpellée par un discours exalté comme seul Ken savait les faire. Instantanément, il s'approcha, puis pouffa de rire quand Nathan se présenta.

"Geez... Tout le monde le sait que tu t'appelles Nathan. Mais checke donc par là"

Il montra l'espace repos, où un inconnu bien sapé était arrivé et discutait avec Adam.

"Tu vois-tu lui ? C'est Wilson Beckers. C'est l'homme le plus riche du monde man ! Et yest célibataire en plus. Tu serais mieux d'aller faire sa connaissance, ptet que tu pourrais pogner avec lui."

Il lui asséna alors un léger coup de coude en riant, puis alla poser ses coudes sur les épaules de Ken et Lucas, pour dire à Andrew.

"Paie donc pas trop d'attention à Ken là... Y pense trop des fois, et je me dis que y'a une couple de chance qu'il s'en vienne à disséquer l'un de nous un de ces jours."

Il se tourna vers Lucas, d'un air étonné, puis lui demanda.

"Ca va-tu toi ? t'as pas l'air de trop feeler. Tiens. Prends déjà ça, ça fera pantoute pas de mal."

Il lui colla alors une bise sonore sur la joue. Visiblement, Luther feelait plutôt bien.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Sam 24 Jan 2009 - 14:24
Viconia avait les yeux plongés dans l'installation de Nan' et Jen sur la scène, aussi ne vit-elle pas arriver le géant rouge dans son dos. Et lorsque celui-ci l'interpella, ce fut la profondeur de sa voix, couvrant le fond sonore, qui la fit sursauter et se retourner, bien plus que l'utilisation de son nom de code.

En effet, Viconia n'était pas à l'aise avec les noms de codes, et le sien en particulier. Mirage... Cela évoquait chez elle d'avantage des volutes de fumée, un peu à la manière de Juliette, ou bien une oasis dans le désert trop belle pour être réelle. Tout cela loin, très loin, du bestiaire auquel elle donnait vie au jour le jour. Pouvait-on apeller un éléphant rose, un putois géant ou un rat sympathique un mirage? Elle aurait dû avoir pour surnom Delirium! Voilà, Délirium Tremens ! ... Joli!

"-Bonsoir Monsieur ! Oui, je discutais en finnois avec Hjordis. Nous ne nous connaissions pas avant ce soir, mais la rencontre fut heureuse ! Nous sommes ici tellement loin de nos contrées glacées et de notre point de vue sur le monde..."

Avec un sourire pensif, elle regarda le numéro des deux amoureux. Très joli... Vraiment très joli. Ainsi que les effets de lumière qui s'apparentaient aux reflets étincelants de la lumière crépusculaire dans une grotte de glace. Tout à fait tout à fait. Viconia se demanda si l'on pouvait voter pour un solo et pour un couple.

Se tordant un peu les mains, elle regarda Vadim avec un air incertain. Oserait-elle ?
Elle aurait bien fait un cul-sec pour se donner du courage, mais là, avec le spectacle peu ragoutant qui avait eut lieu quelques temps plus tôt, elle ne pouvait vraiment pas. Qui plus est, un cul-sec sans vodka, ce n'était pas vraiment un cul sec.
"-Ahem, Monsieur, je peux vous demander quelque chose ? C'est que... Vous avez l'air de vous y connaitre..."
Avec un applaudissement à tout rompre pour le couple, elle se tourna vers le prof et se lança. Si elle avait pu, elle se serait mise à croupis en pose de sprint, juste histoire de tracer si elle s'apprêtait à rompre une règle sacro-sainte de l'institut en posant la question.
"-Vous croyez que les noms de codes... Ils sont définitifs?"

C'est vrai que maintenant qu'elle venait de poser la question, elle trouvait ça particulièrement idiot. Cela sonnait comme une absurdité. On le lui avait attribué.. Peut-être pour gérer des dossiers plus facilement (Vic n'était jamais allée en mission)...
Rien qu'en se demandant si un jour elle arriverait à se retourner dans la rue alors que l'on disait "Miraaaaage !", elle allait détruire d'une rafale toute l'organisation administrative de l'Institut Xavier, souffler les colonnes de la comptabilité, et réduire en cendres le service de la scolarité.
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Lun 26 Jan 2009 - 1:45
Andrew observa tout ce qui ce passait autour de lui Lars jouait les tombeur avec l'ailé Mina, tandis que d'autres dansaient avec plus ou moins de réussite, l'amérindien écoutait Ken avec la plus grande c'était un véritable passionné, et souvent c'étaient les personnes les plus performantes dans leurs domaines, puis arriva Shaam qui les salua tout les deux.

"Salut Shaam ça va toi aussi? ouais la soirée ce passe plutôt bien"

Le cyberpathe recentra son attention sur Ken tout en lui expliquant en quoi consistait son pouvoir, ce qui provoqua l'excitation de son camarade.

"Je pense que tu as raison sur le principe, mais si nos pouvoirs était si facile à analyser , des casque à télépathie ou autre objet reproducteur de pouvoir, et puis je pense que outre les ondes que je doit émettre, c'est la façon dont fonctionne mon cerveau qui est le plus intéressant....hmmm, mais je pense qu'on pourrai faire des choses intéressante, non?"

Puis arriva Nathan qui ce joignit à la conversation, Andrew apprit qu'il avait des connaissances en robotique, le navajo regarda l'israélien tout en se frotta le menton.

"Hmm... je pense que toute connaissance est bonne à prendre et puis ça serait cool que tu puisse m'apprendre quelque truc en robotique me conseiller des bouquins tout ça."

Puis surgit notre strip-teaser en chef, Luther ce garçon avait de l'humour et de l'énergie à revendre, mais avec son accent Andrew avait parfois du mal à le comprendre, mais le navajo sourire à la remarque du quebecquois, en imaginant Ken, le disséquant sur une table d'infirmerie de l'institut, le cyberpathe cligna des yeux pour chasser cette image de son esprit.

"Je pense que Ken disséquera personne pour le moment, enfin je l'espère pour moi et les autres cyberpathe de l'institut."

Andrew réfléchit quelque seconde tout en mettant ces mains derrière son tout dos.

"Excusez moi les gars, vous savez si y'a d'autre cyberpathe à l'institut?"

Le navajo y réfléchit c'est vrai il avait rencontré des télépathe, et autre mutant aux capacités diverses et variés, mais pas un seul cyberpathe, était t'il seul?
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Lun 26 Jan 2009 - 12:26
Jay s'approcha du bar.. Les slows, ça lui filait le bourdon.. Il avait dansé toute la soirée sur les musiques endiablées, se rappelant le bon vieux temps, mais les slows ça lui filait le bourdon...
C'était chouette d'avoir trouvé un costume suffisament habillé, on faisait avec les moyens du bords, quoi.Mais ça faisait un moment qu'il avait tombé la veste pour ne garder que son t-shirt noir, près du corps. (ça servait à quoi de s'entretenir si c'était pour nager dans des fringues trop grandes ?).
Il avisa plusieures connaissances, la plupart, il n'en connaissait vaguement que le nom, s'appretant à parler à viconia quand il apperçu le géant rouge derrière elle. Haussant les épaules, il se rabattit vers un soft drink fluo, puis apperçus luther et les deux autres (il avait du mal à se rappeler tous les noms) en grande conversation.
Il fit un signe à luther "santé ! bravo pour ton numéro, c'était... chouette !". Ce type le faisait rire. Il comprenait à peu près son français, mais pleins de mots dans son langage semblaient avoir une vie propre, et , s'accordant, de ce qu'en savait Jay, avec son caractère, venaient perturber les phrases, qui prenaient alors une tournure totalement improbable.

Jay embrassa le foyer du regard.. vraiment chouette, toutes ces installations.. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, il débarquait avec son sac sur le dos, sur le terrain de sport... IL avait trouvé ici une sorte de communauté, avec toutes les tensions et les bons moments que ça impliquait, mais avait du mal à se définir précisémment... Comme si il n'avait pas encore vraiment sa place. Mais c'était incroyable la diversité des talents qu'il cottoyait tous les jours... "cyberpathe ? euh... je savais même pas ce que c'était avant que tu en parles, euh.. andré, c'est ça ?" (ça devait être ça... à peu près), dit-il en s'approchant du petit groupe qui se formait.


Dernière édition par Jason Redclif le Mar 27 Jan 2009 - 16:09, édité 2 fois
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Lun 26 Jan 2009 - 12:42
"Je ne crois pas lui avoir déjà vraiment parlé, Luther, donc la présentation de Nathan sert à quelque chose. Ken O'Connell, enchanté."

Ken était content de voir que son "explosion" intellectuelle n'avait pas fait peur à trop de monde. Apparemment, Nathan s'y connaissait aussi en sciences et plus spécialement en robotique, domaine qu'il appréciait mais dans lequel il n'était pas toujours le meilleur. Il se demandait de quoi ils pourraient être capables : s'il parvenait à trouver la fréquence des signaux d'Andrew, Nathan pourrait l'aider à construire un appareil robotisé pour synthétiser tout ça...ça pouvait fonctionner. Ca ne serait pas simple mais c'était possible.

"Vous disséquer ? Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à avoir à vous découper : morts, vos pouvoirs restent immobiles et disparaissent...ils ne restent plus qu'à l'état inactif, ils ne sont plus autant intéressants. Non, ce qui serait bien, ça serait de plonger certains en coma végétatif, où la douleur ne peut plus vous toucher, et stimuler quelques zones de votre cerveau pour voir d'où viennent certains pouvoirs. Je suis sûr que ce serait passionnant de savoir comment tu peux matérialiser tes objets Luther...tu veux qu'on teste ?"

Sa voix avait été étonnamment calme, sérieuse et finalement inquiétante. Il fixait son coéquipier avec un air de prédateur, de scientifique fou à qui on venait de proposer quelque chose qu'il avait déjà pensé et sur laquelle il avait assez réfléchi pour en chercher toutes les possibilités.
Il laissa quelques secondes de silence passer, le fixant toujours, avant d'éclater d'un rire léger et de se prendre un nouveau verre, à nouveau rouge.

"Je plaisante, bien sûr. Je ne suis pas un savant fou. Je préfère tâtonner et travailler avec d'autres plutôt que de découvrir tout seul et dépasser certaines limites. C'est ça qui nous différencie des monstres, finalement."

L'idée avait été aussi d'indiquer à Luther de ne pas tout prendre à la légère et O'Connell décida alors de s'en désintéresser. Il se tourna à nouveau vers Andrew, dont la conversation était plaisante et intéressante.

"Bien sûr, ça ne sera pas simple et l'idée sera plus de copier ce que tu peux faire pour tenter de trouver comment tu entres en contact avec les logiciels et les systèmes. Il me semble clair que tu dois y arriver par des signaux qu'on devrait pouvoir capter ou au moins identifier...je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner autrement. Mais bon, nous verrons ça plus tard : on devrait aussi profiter de la soirée que de parler technique. Sans compter que si Rachel m'entend parler de ça, elle me tuera."

Il sourit à nouveau avant de répondre encore à Andrew.

"Pas à ma connaissance."
Anonymous
Invité
Invité

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Lun 26 Jan 2009 - 22:58
Et Robin s’éloigna… Zut… Jade se senti légèrement coupable d’avoir posé la question sur son éventuelle cavalière. Après tout, il aurait pu en avoir une, mais Alicia était surement la seule avec qui il aurait vraiment aimé venir… Petit moment nostalgie, en regardant s’éloigner Robin, Jade repensa aux bons moments passés avec son ex-colocataire dopée aux épinards, dont une bataille de polochons qui avait failli mal tourner pour Jade, qui aurait pu finir encastrée dans un mur. C’était vraiment tout ces petits moments de la vie de l’Institut qui méritaient qu’on s’en souvienne.

La voix de Lucas ramena Jade dans le présent, et celle ci se rendit compte qu’elle était toujours en train de fixer le fessier de Robin. Les yeux écarquillés, la jeune fille replongea son regard dans celui de Lucas, qui, soit dit en passant, ne lui était pas tellement moins plaisant. Lucas avait la gorge sèche, cela tombait plutôt bien, Jade aussi, un cocktail s’imposait donc. Sur la table étaient disposés toute sortes de breuvages aux couleurs les plus variées, tous semblaient très bons et Jade laissa donc son cavalier choisir pour elle, regardant sur scène les numéros qui s’enchainaient devant eux. Celui de Nan’ et Jen émerveillèrent l’assemblée mais Camille et Abaigh fit applaudir Jade comme une enfant.


"Bravo les fiiiilles !!!" Puis se tournant vers Lucas, elle se saisit du verre qu’il lui proposa. "Ooh! Merci!" Dit-elle toute excitée. "Elles étaient géniales, j’ai adoré!"

Ses yeux accrochèrent une personne en particulier, qui se trouvait là où ils étaient plus tôt, sur le canapé du foyer. Si elle ne se trompait pas, Monsieur Beckers était de retour dans l’enceinte de l’Institut, et en Guest-Star à ce qu’il semblait… Après tout, Jade ne connaissait toujours rien de ses intentions, s’il venait une deuxième fois, c’est qu’à la première il n’avait pas fait si mauvaise impression que cela.

Pendant ce temps, Lucas tentait de se sociabiliser auprès des autres. Il devait en avoir assez que Jade regarde partout. Un petit groupe masculin se trouvait à côté d’eux, composé entre autre d’Andrew, Jason, récemment arrivé à l’Institut, Nathan, Luther, et Ken, qui la regardait comme si elle était loin de lui. Au moment où Jade tendait l’oreille, Andrew demanda s’il y avait d’autres cyberpathes à l’Institut. Petite info au passage info pour Jade, Andrew en était un. Ken prit l’initiative de répondre à sa question. Suite à sa réponse, Jade le regarda de travers et enchaina.


"Il n’y en a PLUS d’autre… maintenant…" Dit elle en insistant légèrement sur le ‘plus’. Ken semblait oublier le pauvre Lyu. Cela dit, Jade se demanda si un cyberpathe était bien ce qu’elle croyait… Mais la jeune fille ne s’aventura pas trop à contredire la gente masculine, largement en majorité dans la zone.

D’ailleurs… le radar de Jade se mit en marche. Du coin de l’œil, elle aperçu Luther qui s’approchait de Lucas… beaucoup trop à son goût. Il lui fallait trouver vite une parade. Mon dieu, que faire ? Luther commençait à lui parler… Les neurones de la brunette étaient en surchauffe, il y avait trop de pression. Et là, ce fut le drame. Jade crut perdre l’équilibre lorsque son cavalier reçut le baiser du mal(e). Même elle n’avait pas encore eût cette occasion. Il ne restait plus qu’une chose à faire. La jeune fille se colla un peu plus à Lucas et lui prit la main innocemment, avant de déposer à son tour sur sa joue, un baiser digne d’une gamine de 10 ans. Le mal était réparé, mais la crédibilité de la jeune fille tombait dans son verre, pour s’y noyer, assurément…

Que faire désormais?
Il fallait justifier ce geste…

"Merci Lucas pour cette charmante soirée!" Glissa-t-elle à l’oreille du jeune homme.

Logique jadienne... N’importe quoi…
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Mar 27 Jan 2009 - 0:28
Kitty suivit Kalalli devant les tables qui servaient de bar. La petite fille avait vu Beckers entrer dans le foyer et se diriger vers le coin repos. Elle l'avait déjà vu à l'Institut. C'était l'après midi des constitutions des nouvelles équipes. La petite télépathe ne savait toujours pas quoi penser de cet homme. Elle vit Anna et Wind quitter le foyer. Mais la voix de son cavalier la ramena à lui. Le jeune KozaX s'était choisi une boisson.

Il avait prit un verre aux couleurs rouges et oranges. La fillette regarda les verres et sourit aux paroles du jeune Inuit. Il y avait de nombreux cocktails sur la table. Kitty prit un cocktail rouge clair et le goûta. Il était très bon. La petite télépathe sentit le goût de divers fruits rouges mêlés à de la poire. Et tout ses fruits se mariaient bien entre eux. Les yeux pétillants, la fillette répondit à son charmant cavalier :

"Moi c'est de la fraise, de la framboise, du cassis et de la poire. C'est vraiment très bon. J'aime beaucoup les fruits rouges."

La petite fille regarda la scène. Elle avait vu les précédents numéros et les avaient bien aimé. Maintenant c'était au tour d'Amarenna et d'Yrianna de monter sur scène. Ce qu'elle faisait était vraiment jolie. Kitty préférait nettement les numéro en duo, à part celui d'Alixtide et de Niko, que les numéros en solo. Puis la petite télépathe se reconcentra sur Kalalli. Elle sirotait sa boisson sans rien dire. Elle ne savait pas trop de quoi parler. Au bout de quelques minutes, elle se décida à parler:

"Alors tu préfères quel numéro toi ? Moi je trouve que les derniers étaient vraiment bien. Tu veux gouter mon cocktail de fruits ?"

Kitty lui tendit gentiment son verre en rougissant un peu. La fillette aimait bien Kalalli. Elle aimait bien être avec lui. A chaque fois qu'il la regardait, la petite fille avait envie de se perdre dans son regard noir. Elle aimait bien le regarder. La jeune JustiX avait l'impression que les gestes de l'Inuit étaient aussi doux que sa voix. Mais elle ne savait pas trop comment réagir avec lui. La petite fille fit un sourire à son cavalier et attendit de voir s'il acceptait ou non sa proposition.
Contenu sponsorisé

EVENT : le bar - Page 5 Empty Re: EVENT : le bar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum