Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.2]Looking for Mr Z. - Page 2 Empty Re: [X-Rays 4.2]Looking for Mr Z.

Mar 3 Fév 2009 - 21:52
Ils n'avaient que des hypothèses. Ils étaient dans une incertitude quasi complète. Pourquoi les envoyer eux ? Qu'est ce que Ganymède attendait d'eux ? Qu'est ce qu'ils allaient devoir faire ? Où et comment se diriger ? Et après ? Si par un heureux hasard tout se passait bien, qu'est ce qui allait leur arriver ? Quelles en seraient les conséquences ? Et si tout se passait mal ? Toutes ces questions commençaient à lui sortir par les yeux.

Si comme le pensais Adam Ganymède ne voulait pas tuer les élèves de l'institut, pouvaient-ils en conclure qu'aller sur Génosha n'allait pas être aussi suicidaire que ça ? Et de toute façon, si effectivement, l'organisation voulait se servirent d'eux pour qu'ils trouvent quelque chose de précis, elle n'avaient aucune raison pour qu'elle les voit mort. Peut être même que cette découverte allait leur servir à eux. N'était ce pas le but, finalement, que de se mettre au même niveau que Ganymède, en acceptant cette mission ?

Anna estima assez vite que les réponses à toutes ces questions allaient se mettre en place clairement une fois qu'ils seront sur le terrain. Malheureusement ou pas. Elle ne saurait le dire maintenant.

"Je doute que l'ont puissent leur cacher quelque chose ... Comme l'a dit Jen' nous seront très certainement surveillés ..."

Anna avait d'ailleurs acquiescé à la réflexion de sa coéquipière. Il faudra savoir le moment venu mettre des limites à leurs actions. Surtout ne pas réaliser quelque chose qui arrangerait Ganymède mais qui porterait totalement préjudices à l'institut. Il allait falloir trouver un équilibre, un compromis.

"Génosha était une ville de mutants. Une terre d'accueil je ne sais pas. Mais ce qui est sur, c'est que la population mutante dépassait largement celle des humains. Je ne sais même pas s'il y en avait. En tout cas, elle a été décimée par des sentinelles. On peut donc toujours craindre de tomber sur l'une d'elle ..."

Anna s'efforça de faire abstractions des images qu'elle avait de la ville en ruine pour se concentrer sur celles de la ville encore debout.

"Avec le peu que j'ai pu en voir, elle semblait plutôt moderne et certainement adaptée aux besoins des mutants. Technologies, connaissances que nous n'avons peut être plus aujourd'hui ... Ou peut être tout simplement des informations sur notre histoire ..." Énuméra-t-elle en haussant les épaules.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.2]Looking for Mr Z. - Page 2 Empty Re: [X-Rays 4.2]Looking for Mr Z.

Sam 7 Fév 2009 - 13:20
L'australien avait beau se creuser les méninges, il ne savait pas quoi dire pour les sortir de ce bourbier dans lequel ils allaient immanquablement y mettre les pieds. Il en savait peu sur Génosha, à part les bruits de couloirs que tout l monde ou presque connaissait. Donc rien de bien constructif qui pourrait lui faire dire des idées susceptibles d'être intéressant pour l'équipe.

Et en parlant d'équipe, ses camarades avançaient déjà des idées et il lui semblait que la messe était dite. Pourtant ... Le Professeur Zachary semblait rester quelque peu sceptique et non convaincu d'avoir trouver la meilleure solution. Pour Ephram il était évident que les desseins de Ganymède resteraient obscurs tant que l'organisation n'en aurait pas décidée autrement.

Il leva la tête. Qu'allaient bien trouver là-bas? Ils parlaient d'armes et de moyens technologiques hallucinants, avec pour preuve le souvenir de la Sentinelle. Anna parlait d'une population de mutants ayant vécu là-bas. Ils n'allaient quand même mener une sorte d'opération archéologique pour les déterrer ou il ne savait quoi d'autre?!



" Je pense comme les autres: Ganymède veut sans doute mettre la main sur du matériel technologique, sinon pourquoi auraient-ils voulu dérober Cérébra? Ce serait sans doute le seul moyen pour eux d'élever les mutants au sommet de la hiérarchie sociale, et mondiale ... non? Il y a t-il une sorte de deuxième Cérébra là-bas ou tout autre chose capable de produire les mêmes effets?"
écrivit-il en tendant le papier au Professeur Zachary.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 4.2]Looking for Mr Z. - Page 2 Empty Re: [X-Rays 4.2]Looking for Mr Z.

Jeu 12 Fév 2009 - 18:29
Devant leur doute plus que visible et leur appréhension, Adam tenta de les rassurer. Ils étaient forts, ils allaient y arriver. Il fallait dire que les dernières missions avaient coûtés en vie humaine et même si le choc était passé, ils ne disposaient plus à présent de la même innocence avant de s’engager dans une mission. Vincent pouvait en témoigner.

Les conversations tournaient en rond, tentant de supputer les volontés de Ganymède. Que voulaient-ils ? Pourquoi ? Pour l’instant, il y avait beaucoup de questions et peu de réponse.

N’étant pas un expert sur la question, Angel se contenta d’ajouter.


« Je crois que pour pouvoir voir plus clair, il va falloir qu’on y aille. Comme l’a dit Monsieur Zachary, nous disposons de ressources suffisantes pour pouvoir nous adapter à la situation. »

En gros, Angel soulignait qu’il y avait eu assez de parlotte et qu’il fallait passer à l’action.
Il interrogea du regard ses camarades dont Jenifer qui se montrait sans doute la plus véhémente. Il fallait dire qu’elle avait déjà été confronté à tout cela plus directement.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 4.2]Looking for Mr Z. - Page 2 Empty Re: [X-Rays 4.2]Looking for Mr Z.

Sam 14 Fév 2009 - 15:48
Alors que Jen évoquait l'astéroïde, Adam sembla à nouveau plonger dans ses pensées. La visite avait été bien anodine, mais il s'était avéré que déjà là, Ganymède avait suivi ces recherches avec intérêt. Ils ne peuvent pas se permettre d'intervenir... Il tourna quelques instants la remarque dans sa tête, avant de se reporter sur Vincent, qui parlait encore de récupérer les résultats. Adam lui répondit alors, tout en adressant un clin d'oeil à Anna :

"Oh, ne t'en fais pas Vincent, nous ne sommes pas sans ressources non plus, et nous avons aussi une télépathe hors pair parmi nous... Ils ne se risqueraient pas à ce genre de choses."

Adam se redressa dans son fauteuil en écoutant Anna, il venait visiblement de réaliser quelque chose qu'il avait omis, et cela semblait le remplir d'aise. Il lut rapidement le papier d'Ephram, puis déclara.

"À ma connaissance, même s'il y avait quelques unités Cerebro dans le monde, ils ont été plus ou moins démantelés, et il n'y en a jamais eu à Génosha, sans doute parce que Xavier y avait une influence négligeable."

Il prit alors un air satisfait, puis expliqua mystérieusement, pour donner du grain à moudre à Joachim.

"Je pense savoir ce qu'ils veulent qu'on voit, et pourquoi. Normalement, ça ne devrait pas être particulièrement dangereux, mais il y a bien une affaire de technologie là-dessous.

Nous partons dans quelques jours, le temps que j'arrange les détails du voyage. Je n'ai pas vraiment envie d'utiliser un bateau, donc je vais voir ce qu'on pourra faire. Amusez-vous en attendant."


Il leur adressa un sourire, et les congédia d'un geste amusé.
Contenu sponsorisé

[X-Rays 4.2]Looking for Mr Z. - Page 2 Empty Re: [X-Rays 4.2]Looking for Mr Z.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum