Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les huit Empty Les huit

Jeu 19 Mar 2009 - 22:19
Si vous avez des commentaires sur cette petite histoire qui concerne(ra) l'ascendance de Camille, mais dans une autre branche que celle de la fiction précédente.

Ceux qui suivent auront remarqué que je n'en suis à cinq pour le moment...Je pense être entre le tiers et la moitié du récit, mais comme c'est pas figé, ça peut s'étirer.

Je promets d'offrir une sucette en mode vie à celui ou celle qui trouve d'où sortent mes "huit". C'est une référence plus ou moins cachée, selon les cas, à une oeuvre existante !

Lien : https://academyx.forum2jeux.com/ax-s-mythology-f17/les-huit-t3103.htm#82582
Anonymous
Invité
Invité

Les huit Empty Re: Les huit

Dim 22 Mar 2009 - 20:34
Voilà, j'ai terminé ma petite fiction. A la base, j'avais juste envie d'écrire un petit truc policier-mutant, mais finalement, je l'ai raccordé tant bien que mal à la généalogie de Camille.

Les huit Arbreg10

J'espère que ça vous aura plu !

Pour information, les Huit :
La Paz
Borman
Seton
Kawan
Guss
Bato
Arakis
Laëtitia

Et le tout.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

Les huit Empty Re: Les huit

Dim 22 Mar 2009 - 20:47
J'ai rien de très constructif à dire mais j'voulais au moins signaler que j'avais suivi avec attention l'histoire Very Happy ! Bon, j'ai pas toujours été surpris, notamment pour le rôle du papi, n'empêche que j'ai attendu la suite avec impatience à chaque fois. J'aime beaucoup ton style en tout cas ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Les huit Empty Re: Les huit

Dim 22 Mar 2009 - 22:47
Je plussoie sans réserve!
J'aime beaucoup, comme toujours, la patte le guernienne^^

J'ai cherché mais je n'aurai jamais trouvé spontanément la référence aux "Huit". Faut dire que je ne connais rien à l'univers manga; j'ai pourtant lu ton éloge sur ton blog et elle m'a donné envie de découvrir GitS.

Merci à toi et chapeau *clap clap clap*
Contenu sponsorisé

Les huit Empty Re: Les huit

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum