Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Ven 8 Mai 2009 - 3:38
M'sieur V. était à l'écoute et demeurait pédagogique. C'était assez étonnant de la part d'un militaire. Même très curieux, en fait. Et elle qui pensait benoîtement que Vadim allait leur demander leur avis pour la forme, puis se moquer d'eux en leur jetant des cailloux, avant de sortir le plan préparé de longue date et surtout non négociable.

Ce beau témoignage de confiance l'encouragea à réfléchir plus. A parler plus. Que d'habitude et de raison... Elle se gratta vigoureusement la tête, se recoiffa puis se mordit les lèvres : autant de signes extérieurs d'activité cérébrale. Puis une fois ce petit rituel obsessionnel accompli, Georgia reprit la parole.

"Pour moi, c'est clair, nous devons attaquer à l'aube. Quand tout le monde pionce, sauf les plantons dont c'est le tour de garde. Comme ça, on affrontera des militaires en slips et en pilou pilou. C'est déjà ça. Pis, s'ils se sont saoulés ou s'ils étaient occupés à s'encanailler entre gaillards, ils seront peut être pas tout à leur tâche, non ?"

L'idée était grotesque mais était-elle si invraisemblable ? Mais le principe de réalité faisait toujours défaut à Georgia... Aussi, elle continua comme si elle avait parlé vrai :

"Bon pour entrer à l'intérieur, y a la solution miniaturisation made in M'sieur V. On peut aussi essayer d'entrer à l'exact opposé comme semblait le suggérer Nan... En gros on se retrouve tous au niveau des dortoirs des marmousets (entre 5 et 6) à un endroit discret. Certes, y a le problème de la clôture... Soit M'sieur V. nous fait passer dessous en version XS, avec le risque que l'opération prenne un peu de temps, soit on fait un trou dedans avec... J'sais pas... Jay par exemple ? Tu pourrais peut être "relever" la cloture pour qu'on puisse passer ? Ça serait le mieux, je pense, plutôt que de tout casser au risque de se faire remarquer..."

Avalant sa salive, Georgia reprit de sa voix rapide, stridente et exaltée :

"Une fois qu'on est tous en place, je préconise que l'équipe d'infiltration commence son boulot, au baraquement des chefs par exemple. Nous pendant ce temps là on baille pas aux corneilles. On peut regarder ce qui se trame et surtout envoyer Jareld en exploration astrale aux alentours, histoire d'avoir des compléments d'informations..."

Bien sur ça serait qu'un plan... Nécessitant des ajustements en temps réel. Et qui ne se passerait certainement pas comme sur des roulettes !

"Une fois que M'sieur V. fait son cirque à l'entrée, attirant l'attention, j'imagine de tous les gardes qui sont pas en slip, nous on lance l'offensive ! Les sauveteurs profite du trou fait par exemple par Jay pour commencer à organiser l'exfiltration des marmousets... Et les démolisseurs, nous on explose le baraquement des gardes à coups de TK ! Parce que je suis pas sure que si Nan souffle sur la maison des petits cochons celle-ci vole comme un château de cartes..."

Elle commençait à s'y croire et à visualiser la suite des opérations dans des ton colorés...

"Pour répondre à ta question, Jay, je peux copier une blessure sur plusieurs personnes d'un coup maintenant, entre autres choses... Ça a bien servi dans l'espace. J'imagine que ça risque d'être utile maintenant. J'ai pas une portée énorme. Mina pourrait me transporter pour que je sois plus mobile par exemple. Avec ça, il nous suffirait d'incapaciter un garde dans le baraquement pour que, dans l'idéal, tous les autres soient dans le même état dans un laps de temps très bref... Idéalement avant qu'ils aient réussi à sortir de leur sommeil !"

Elle se mordit les lèvres une dernière fois : la proposition qu'elle allait faire ne lui plaisait pas trop. Mais mieux valait être prête !

"Pour des dégâts multiples, je pense aussi que Jay pourrait apporter du petit matériel à bazarder en multidirectionnel, un peu comme les bombes sales, mais en moins létal...Genre des écrous par exemple. Ça permet de faire un tapis de projectiles et je pourrai copier toute blessure sur tous les autres idiots. Je ne suis pas fan d'une telle violence mais au cas où, ça peut nous faciliter la tâche et nous permettre d'en finir au plus vite"
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Sam 9 Mai 2009 - 1:28
Le briefing avançait très bien, et leurs idées commençaient à bien se réunir. Ils avaient réussit à cerner les grands problèmes, et commencer à déterminer les différentes solutions. Il fallait maintenant mettre un peu d’ordre dans tout ça.

Elle regarda les autres élèves autour de la tête. Il était très nombreux, et se coordonnées en profondeur ne semblait pas être aussi nécessaire. Après avoir écouté les théories, les réponses et les questions, elle regarda ce qu’elle avait noté sur sa feuille. Premièrement, elle devait quelques explications aux Nexus.


- Il existe une escouade spéciale en Inde qu’on a rencontré. Des balaises bien équipé, casques et tout, influent et très au courant. Sans parler de leur fusils et de leur moyen.

Puis, il valait mieux parler du plan d’infiltration, mettre au clair certain détails, mais aussi réunir tout ce qui avait été dit, en gros , et s’en tenir à l’essentiel.

- Monsieur Vadim rétrécit ce qu’il touche. Passer à cette grandeur par groupe de 2-3 s’avère bien plus long qu’utile. On est mieux d’oublier. Enfin, à moins que vous pensiez pouvoir le faire monsieur?

Elle tourna son regard vers son chef, puis reporta son attention sur les autres. Coordonnées les pensées qui défilaient dans son cerveaux à ce moment était un exploit, et il ne fallait pas qu’elle pense en plus à autre chose.

- Enfin… Nous sommes d’accord pour que l’attaque se fasse dans la nuit, vers la fin un peu avant la relevé des tours de gardes. Pour ce qui est des attaques entreprise et les moyens de chacun, vous pourrez voir une fois sur les lieux. Alors l’attaque du camp se fera en deux temps.

Elle pris le clavier de Clair après un rapide : tu permets? Afin d’afficher ce qu’elle marquait en même temps.


Phase 1 : Reconnaissance/Diversion/ Préparation de l’entré à l’opposé

Phase 2 : Arrivé par en arrière de l’équipe d’attaque / Infiltration de l’équipe de sauvetage

Enfin c’était très résumé, et elle entreprit de détailler un peu plus.

- La meilleure des attaques est celle surprise, mais aussi lorsque l’on attaque sur deux fronts opposés. En géant, Vadim peut très bien attiré l’attention pendant qu’on s’infiltre par derrière. Durant cette phase, Mina, Jareld et Niko peuvent très bien s’occuper de vérifier les lieux, tandis que les autres tente de percer la grille et de neutraliser ce qui la rend électriques, et ceux qui serait un peu trop curieux.

Elle espérait que tout cela ne soit pas trop précis, puisqu’elle voulait rester dans le grosso modo.

- Ensuite, nous pouvons nous diviser. L’attaque attaque, l’infiltration s’infiltre et les sauveteurs sauvent. L’attaque peut passer par la grille qui serait maintenant ouverte, Vadim peut déposer les sauveteurs sur un des toits proches, et pour ce qui est de moi et Niko, peu importe.

Puis, une dernière chose lui vint à l’esprit, et qui semblait aussi avoir touché Clair.

- Je préconise aussi Claire à l’attaque. Nous avons souvent déterminer d’excellent combos avec Nan’ et à la limite Jay, mais aussi nous avons vue l’équipe extraordinaire qu’elle faisait avec Mina. De plus, il s’agit d’une attaque massive, et l’apport de Kala serait plutôt superflu. Alors je garderais les équipes suggéré plutôt si vous n’y voyez aucun inconvénient.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Sam 9 Mai 2009 - 15:20
Mina écouta la présentation dU professeur Vadim Volkov (son professeur préféré). Le plan était pas mal, et il est vrai que comme le soulignait Yamina, Claire pouvait être efficace en attaque.

"L'équipe d'attaque me semble bonne et bien équilibrée, bien qu'il soit vrai que Claire pourrait apporter quelque chose de plus à une équipe d'infiltration..."


Elle adressa un clin d'oeil à la muette avec qui elle avait fait équipe la dernière fois et dans une situation défiant l'entendement.


"Pour ma part, ma mutation m'a apporté quelque chose de très utile pour une mission d'infiltration. Depuis quelques semaines, je vois de très très loin aussi bien que de près. Je pense que cela est une conséquence du vol, et j'ai dernièrement constaté que j'étais capable de voir sur le spectre des radiations thermique...

Après concernant l'infiltration, je peux toujours transporter l'équipe de manière miniaturisée, il faut voir si ils ont de quoi détecter quelque chose de la taille d'un vautour.?"
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Dim 10 Mai 2009 - 0:27
Le briefing avançait maintenant à grands pas et un schéma général des opérations venait d'être tracé par Vadim qui avait reprit la parole pour expliquer dans les grandes lignes ce à quoi il pensait. L'israélien souria en voyant la new-yorkaise posait tout un tas de questions sur le pourquoi et le comment sans vraiment se soucier de comment allaient se passer les choses une fois sur place, mais c'était dans le caractère de la jeune fille. Toujours est-il que le russe apporta quelques réponses concrètes mais tous savaient très bien que la plupart des questions posées par Georgia n'auraient leurs réponses qu'une fois sur place. Le fait de n'avoir que des protections contre les balles perturba quelque peu Nathan qui se serait bien vu avec quelques grenades spéciales de type flashbang et smoke ce qui aurait pu leur être fortement utile : mais ils n'auraient que leur pouvoir et leur capacité de réflexion pour s'en sortir ainsi que quelques autres connaissances

Pas de préparation d'assaut en amont également ce qui excluait le fait de mettre dans l'eau du camp un neurotranquilisant. Rafale avait l'impression d'être revenu lors de ses premières missions d'infanteries : aucunes informations mis à part les objectifs et en avant la fleur au fusil. Il préférait fortement un plan mûri par quelques brillants stratèges et il devait bien avouer qu'il ne faisait pas vraiment parti de cette catégorie. Non lui n'était qu'un meneur d'escouade avec une certaine mission et un certain plan à sa disposition. Le fait de construire le plan était un fait nouveau pour le jeune homme qui avait peur d'échouer

Il écouta ensuite attentivement les paroles de Yamina sur le fait d'une escouade bien armée, bien entraînée, et très au courant de ce qui se passait. Un sorte de commando américain aidé par une certaine Destinée mais dans sa version indienne. A cela il fallait rajouter les mutants qui pourraient être une menace supplémentaire. Puis peu à peu un plan se mettait en place dans la tête de l'israélien ainsi que pour le reste de ses coéquipiers


« Pour ma part je pense que l'équipe d'infiltration et l'équipe d'attaque devront arrivé par une ouverture de la barrière électrique au niveau du bâtiment 9. Maadi et Bullet s'occupe de chercher les divers documents tandis que l'attaque se presse en direction du bâtiment où sont les gardes. L'équipe de sauvetage pénétrera au niveau du bâtiment 4 où nous essayerons d'évacuer les dortoirs 3 et 4 avant de s'occuper du 6 »

Il fit une petite pause avant de se lever et de s'approcher du plan du camp

« Je propose un vol très basse altitude pour larguer Jareld sous sa forme astrale au dessus du camp avec le X-Jet en mode furtif. Après on le place à une centaine de mètres du camp au nord pour faciliter notre fuite. Gulliver se rend à l'entrée principale pour faire diversion tandis que les équipes procèdent à l'ouverture du grillage électrique ainsi qu'à la neutralisation du courant au niveau de l'ouverture avec des couvertures pour empêcher le contact de la peau de quelqu'un avec la barrière durant la fuite »

Il regarda son auditoire pendant quelques secondes essayant de ne perdre personne au passage

« Puis une fois les ouvertures pratiqués et les différentes équipes prêtes Gulliver procède à la première diversion au sud du camp. Maadi et Bullet font leur recherche de leurs cotés. L'équipe d'attaque essaye de contenir les gardes dans leur quartier au maximum tandis que de notre coté nous libérerons un maximum de personne. De notre timing dépendra notre succès »


Il regarda le plan fixement comme si ce dernier pouvait parler et lui donnait des conseils

« Par contre il y a deux points à éclaircir. Il est clair que le X-Jet serait suffisant pour nos deux équipes mais que deviendrons les évadés, il faut mettre en place une structure qui puisse les récupérer et les prendre en charge sinon il ne tiendrons pas plus de 24h dans la nature avant d'être récupérés. Ensuite des renforts peuvent-ils intervenir sur le site et en combien de temps ??? Réussir à prendre d'assaut un camp avec une dizaine de mutants n'est déjà pas aisé mais si il y a des renforts il faudra pouvoir décrocher rapidement à dès que l'ordre aura été donné »

Il passa sous silence le fait que Yamina préfère absolument voir son équipe type aligné sur le terrain après tout elle était là depuis plus longtemps que lui et connaissait certainement mieux les affinités de chacun. Et puis la décision final en revenait au russe
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Lun 11 Mai 2009 - 13:22
Niko écouta ce qu'il se disait en mangeant et en se grattant le bouton. Il semblait grossir à force de se gratter, tandis que le reste de ses lèvres semblait sec et irriter. Au moins il n'avait plus les pustules d'il y a cinq jours. Viconia lui demanda un Donuts. Etant dans un de ses rares jours où il acceptait de partager sa précieuse nourriture, bien qu'il laisse toujours volontiers l'herbe aux ruminants et aux adeptes d'Ivy. Le représentant officiel de la mal bouffe dans l'institut s'avança de nouveau et arrêta de se gratter pour attraper un donuts et le lancer délicatement. Si il y avait bien une chose avec laquelle le gros mutant ne jouait pas, c'était la nourriture. Alors il en prit un troisième tout en continuant d'écouter ce qu'il se disait. Les équipes étaient formées et le plan commençait enfin à germer. Niko haussa les sourcils, en entendant qu'il ne serait pas en attaque. Et il soupira en comprenant qu'on allait encore le faire courir... Enfin bon, il serait avec Yamina.

Vadim lui demanda si il pouvait voir sa boite mail. Niko acquiesça mais l'idée de demandait à Vadim de faire diversion ne lui plaisait pas. Mais avant de donner son idée, Niko intervient quand l'Indienne parla des paramilitaires. Il répondit en prenant un air désabusé en ce la jouant un peu.

" Ouais! Enfin bien équipé c'est vrai, mais leur équipement est nul et dire qu'ils sont entraînés, est un grand mot. J’en ai poussé un. Lui et son collègue n'ont pas tenu le choc, Et pourtant j'y suis pas allé à fond ! Et Nan s'est occuper du troisième, d'un léger coup de vent. Ce sont des Indiens, Faut pas oublier ! Ils ont même pas internet là bas. Alors de là a dire que leur matos et hyper High Tech... N'empéche que j'ai une dent contre eux en quelque sorte!"

En parlant de sa dent, Niko regarda Georgia qui avait été nulle de ne pas l'aider. Puis il rebondit sur l'idée d'agrandir Vadim dès le début.

" Le plan me va et Nathan a raison pour les renforts on ne sait en combien de temps ils peuvent être là. Mais si Vadim grandit, ils arriveront beaucoup plus vite. Il nous faudrait une catastrophe naturelle pour faire diversion..."


Niko s'arrêta pour prendre son souffle et se placer à côté de Yamina pour lui prendre son clavier et ouvrir sa boite mail. Puis il continua tandis qu'il attendait de voir si il avait reçut une réponse.

"Et je ne parle pas de Jay ou de Kala, mais un truc plus efficace du style tornade. Si je cours en cercle suffisamment vite, je peux peut-être créer un courant d'air froid circulaire. Nan peut y engouffrer un courant d'air chaud et on aurait une tornade que Nan pourrait contrôler pour détruire les postes de garde et une partie du camps. Et Jay peut balancer des objets sous couvert de la tornade sans avoir besoin de clou. C'est l'inde je vous rappelle ! On y trouve du sable et des cailloux ! Ils connaissent quasiment pas le béton là bas. Et plus on fera de dégâts, plus il y aura d'objet à balancer."

Puis Il réfléchit Ce que leurs avait Nathan pour l'évacuation des enfants, Sans regarder si il avait reçut un message de la Russe, Niko demanda à Vadim.

"Pour l'évacuation des Mutants, on peut aussi demander de l'aide à Assia. Afin de nous attendre avec un hélico ou truc dans le genre à côtés du black bird. On peut aussi faire en sorte de garder ou moins un camion pour tous évacuer plus rapidement? Et je garde Yamina dans l'équipe. Je ne sais pas lire l'Indien moi!"
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Mar 12 Mai 2009 - 10:38
Attrapant le donut sans difficulté étant donné sa trajectoire lente, Viconia se tourna ensuite vers Claire pour lui envoyer un sourire. A priori, elles se retrouvaient dans la même équipe, pratique sachant que Viconia commençait à se familiariser avec le langage des signes à force de cohabitation.

La finlandaise était tout à fait d'accord sur l'idée un peu farfelue, d'après Claire, d'un Kallali en première ligne. Plus précisément, elle n'avait rien contre l'idée qu'un illusionniste soit placé là, car faire toc toc dans la tête des gens était toujours utile, mais elle était particulièrement ravie qu'il ne s'agisse pas d'elle.

Dépiautant son donut pour le manger microparticule par microparticule à l'opposé de Niko, elle se félicita d'être avec leur nouveau leader qui n'avait pas de soucis avec la prise de fonctions (et qui bénéficiait du pouvoir offensif direct dont elle était privée). Par ailleurs, il allait encore falloir babysitter le Jareld off line, mais elle avait prit le coup de main, elle ferait voir des schtroumpfs au premier qui s'approcherai.

En parlant de Schroumpf, Viconia se demandait également comment ils s'y prendraient pour donner l'impulsion immédiate aux enfants d'évacuer les lieux.
Leur faire voir un par un Nathan comme un sucre d'orge géant ? Transformer Claire en poupée Barbie qui donnait envie de courir après ? Transformer à leurs yeux Jareld en pingouin ? (Tous les enfants adoraient les pingouins, c'était bien connu !).
Mais une seule chose inquiétait réellement Viconia : son abscence totale de feeling avec les enfants.
Un gamin c'était petit, geignard, un peu arriéré, toujours en manque d'affection, et surtout, ça n'avait aucune conscience du pouvoir qu'avait exercé la représentation abstraite subjective de l'Ecole du Zimbabwe sur la représentation des Données Elémentaires de Vie.

L'esprit de Viconia voyageait donc ailleurs, tandis qu'un gout saturé en sucre et en chocolat bas de gamme lui envahissait la bouche (Viconia ne jurait que par le chocolat 85% noir, celui qui n'avait pas été conçu pour les gamins en manque de carries dentaires).
Elle décida que oui, elle voulait des protections parre balles, parceque peut-être que les précédentes mission avaient fait avec le minimum, mais elle était allée dans l'espace, et là-bas tout le monde avait tiré dans tous les sens. Une balle était si vite ricochée, et lorsque l'on ne pouvait pas régénérer, eh bien c'était un rien gênant !

Une seule petite idée lui vint, elle décida donc de la partager dans sa grande mansuétude :
"-Et pourquoi pas plusieures entrées à travers le grillage. Tout autour du camp, avant qu'on infiltre. On ne sait pas quand ni comment nous allons ressortir, je suggère d'éviter de se retrouver en bébé phoque."
Oui, les bébés phoques, ou les phoques, cette espèce éteinte, tout le monde avait comprit non ? En finnois, on parlait comme cela.

Tranquillement, et sa bonne action effectuée, elle retourna à ses lapins bleus et barres de chocolat géantes, comment diable faire sortir des prépubères et des ados à la ramasse d'un camp de vacances si attractif ??
Elle était pro-aide-Assia, aucun doute n'était possible là dessus.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Sam 16 Mai 2009 - 13:26
Vadim suivit les échanges de son air grave. Les réactions des KozaX prouvaient qu'ils voulaient éviter de blesser quiconque gravement, ce qui était un point éminemment positif. Tous semblaient se mettre d'accord sur un plan général, et notamment sur le fait d'attaquer avant l'aube. Les opinions divergeaient sur la position des différents groupes et l'ordre d'attaque.

Le Sibérien visualisa le plan proposé par Georgia, mais tiqua un peu lorsqu'elle envisagea une bombe à écrous. Niko proposait de les remplacer par des cailloux...

"Cette idée de projeter des cailloux, ou du sable, peut être une bonne option si nous faisons face à un front d'ennemis, mais cela peut toucher des enfants et des nôtres aussi. Cela dit c'est une bonne idée de combiner vos pouvoirs de la sorte. Dans la semaine qui va venir avant notre départ, réfléchissez à ces possibilités, mais aussi aux dommages collatéraux qu'elles peuvent occasionner. Penser à la maniabilité de ces armes."

Il hocha la tête aux paroles de Yamina sur son pouvoir mutant.

"Je peux faire passer l'équipe d'infiltration sous le grillage, mais pas plus. Souvenez-vous bien tous que mon pouvoir ne fonctionne que tant que je garde le contact physique avec mon passager."

Dit-il surtout aux Nexus, et en particulier à Mina.

"Je pense qu'il fera encore assez sombre pour que tes premiers vols passent inaperçus. Pour la suite... l'attaque aura commencé donc la discrétion ne sera plus si nécessaire. Mais je le répète, toutes vos idées de combinaisons de pouvoirs sont à garder dans vos têtes. Seul le terrain nous dira, sur le moment, lesquelles sont applicables."

Il revint sur le plan. Nathan s'était levé et avait fort clairement exprimé son point de vue, qui divergeait assez peu de la proposition de Yamina. Vadim répondit à la très pertinente question du NeXus sur la sortie de l'opération.

"Concernant la stabilisation du camp et son évacuation, il est évident que nous ne pouvons nous charger de tout un groupe de jeunes mutants, peut-être blessés, sûrement en état de choc. L'article de la Sentinelle concernant notre opération passée m'a donné l'idée de contacter une de ces organisations humanitaires internationales qui travaille en Inde. Le gouvernement indien prend des mesures de plus en plus restrictives à leur égard, aussi sont-elles dans de bonnes dispositions pour coopérer à un sauvetage extra-légal d'enfants soldats. C'est ainsi que j'ai présenté la chose à Frédéric Wilson, le coordinateur de Child Rescue à New Delhi. Ils seront prêts à réceptionner les enfants au lieu que nous indiquerons."

Il fit une légère pause.

"Quant aux renforts de l'ennemi... notre tâche à Lilith et moi sera de les voir arriver de loin. Lilith, il faudra alors que tu puisses indiquer si ce sont des forces gouvernementales indiennes ou bien des paramilitaires. Dans le premier cas tu verras des signes évidents sur les véhicules et équipements."

Avait-il dit à l'attention de la harpie. Vadim se leva alors, dans l'intention de tracer une synthèse des propositions. L'idée de Viconia d'ouvrir plusieurs brèches méritait réflexion.

"Bien. Tout d'abord, il semble que votre camarade Tumos préfère ne pas s'engager dans cette mission. Il restera donc à l'Institut. Pour la reconnaissance il faudra seulement compter sur Lilith. Maintenant résumons-nous.

Phase 1. Reconnaissance et entrée de l'équipe d'infiltration par miniaturisation. Lilith, Maaddi, Gulliver, Bullet. En parallèle, ouverture d'une ou plusieurs brèches par l'équipe d'attaque et de sauvetage."

Phase 2. Lancement de la diversion au site 1. Gulliver.

Phase 3. L'équipe d'attaque neutralise les gardes, l'équipe de sauvetage évacue les enfant. L'équipe d'infiltration recueille les informations.

Phase 4. Sécurisation du site.

Phase 5. Transfert des mutants à Child Rescue. Evacuation.

Vadim avait noté quelques désaccords sur la composition exacte des équipes. Il regarda donc tour à tour Yamina et Nathan.

"Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord maintenant, vous avez encore une semaine pour donner à chacun une affectation dans une équipe. Sur le terrain bien entendu cela peut évoluer. Un membre de "l'attaque" sera amené à agir avec les "sauvetage" ou inversement... Cette flexibilité est nécessaire. Néanmoins en cas de mouvement des unités il faut que chacun sache clairement à quelle escouade il appartient. Sur ce point ou sur un autre, avez-vous des suggestions ?"

Niko ouvrit sa boite e-mail et vit que sa correspondante avait répondu.

    De: darkinouchka@mail.ru
    à: bulletmlescrepobeurocldegerande@mail.fr

    Objet : Re: Prends pas froid!

    Salut Barry Allen de Ganymède... Bizarre ce nom que vous avez trouvé pour nous mentir. Ganymède, tu as lu la mythologie au moins ? J'aime bien cette idée, on va vous la repiquer pour notre groupe. On se choisit des surnoms avec les autres, quand on va au café où vous n'avez pas voulu venir... Vous revenez quand en Russie ? Ce sera plus facile de se donner RDV déjà.

    Ca m'a fait bizarre que ton "prof" soit pour vous les américains... Normalement il travaille pour l'armée russe hein coco, faut se réveiller. Va voir sur NewTube et tu le verras te proposer d'entrer dans l'armée, dans un clip de pub... Mais attention aux contrefaçons ! A toi un peu maintenant de me dire comment tu t'es retrouvé dans ses jupes. Vous les Américains vous demandez toujours beaucoup de renseignements mais vous n'en donnez pas beaucoup. Un petit effort !

    J'ai déjà envoyé pas mal de choses à ton "prof" vu que j'ai cru comprendre que c'était urgent votre affaire. Entre temps j'ai découvert autre chose dans les dossiers de Voyage-Enfance. Le chef de Karimov, celui dont on a fouillé le bureau bien avant que vous arriviez... il s'agit de Youri Sourkov, le vice-président du conseil d'administration du groupe Iadermat. Ceux qui gèrent les centrales nucléaires tu vois... C'est vrai que chez nous ces gens-là ont toujours un poste haut placé dans l'administration fédérale, donc c'est peut-être juste une coïncidence.

    Invite-nous aux States, ça nous ferait plaisir. Et d'ailleurs votre fameux Dmitri il devient quoi ?? Passe-lui le bonjour et donne-lui mon mail par exemple. Ne le donne pas à n'importe qui non plus. De toute façon je supprime ma boite et j'en crée une autre régulièrement. Contrairement à vous, on doit être discret nous ici !

    N'hésite pas à m'écrire, Jane Garrick aussi et tout ceux de Ganymède !

    Darkinouchka.
Anonymous
Invité
Invité

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Sam 16 Mai 2009 - 17:47
Des bombes? S’exclama l’algonquin en écho à Rafale. Et pourquoi? Tuer tout le monde? Et le vœu de pacification de l’institut alors?
Et c’était Nan’ que Math avait traité de cinglé plutôt que son coloc? Ça n’avait pas la moindre once de bon sens. Qui penserait sérieusement à lancer des bombes? Jay ou Yamina, mais ça ne comptait pas. Ils ne l’auraient pas dit parce qu’ils auraient compris que c’était un énorme risque pour la vie d’innocent. Et puis bonjour pour la publicité pour l’institut. Il était tellement sidéré qu’il n’avait pas porté attention aux propositions des équipes.


Je veux absolument être avec Nathan!

Décidant ainsi de participer à cette mission, simplement pour avoir un œil sur Nathan et l’empêcher, le cas échéant, de faire une bêtise, Nan’ se tut aussitôt qu’il l’avait annoncé à une assemblée qui ignorait probablement son questionnement. Il fut légèrement surpris que sa tactique serve d’exemple, mais surtout –et également déçu- de ne pas pouvoir veiller au grain de Nathan. Il demanderait à Claire de le faire dans ce cas, pendant qu’il jouerait aux bourrins avec Jay et Kala, pour changer. En fait si, ce serait changer parce qu’ils avaient Mina et Georgia également avec eux! Sans compter Vadim, qui se faisait moins timide pour l’occasion… Contrairement à son colocataire, par contre, Nan’ ne songea pas à une quelconque arrière-pensée dans l’équipe constituée de Yamina et Niko.

L’idée d’utiliser Georgia pour démultiplier les blessures des soldats entre eux valu des yeux ronds d’étonnement à Jay ainsi qu’un murmure
"Pas tuer!" C’était Nathan qui lui avait cette influence ou quoi?
Pendant ce temps, Claire restait plus pratique et logique, proposant que Niko ait la même utilité qu’à Bikaner…
Et Yamina sous-divisait, classait et répertoriait encore. D’ailleurs, la prise d’assaut de sa chambre avait-elle été planifiée à ce point, une étape, une idée, un geste, un mot, un caractère à la fois? Probablement. Yamina était une fille organisée et qui savait ce qu’elle voulait –et généralement, elle voulait des trucs plutôt gros- tant mieux pour eux. L’important était qu’ils ne se noient pas dans les détails ou ne s’enfargent dans les fleurs du tapis! Un détail par contre clochait.

-Si Vadim est géant, se sera pas subtil de nous déposer sur un toît…

C’était un nous général et impersonnel. Quant aux équipes, il avait déjà dit ce qu’il pensait, et pour le reste ils pouvaient bien lui faire faire ce qu’ils voulaient. D’ailleurs Nathan-pas-avec-lui avait repris la parole et déversait un flot Georgiesque de mots que Nan’ essayait de suivre, avant de tomber dans la lune, bercé par le timbre monocorde du garçon. À un moment, l’algonquin sursauta en se demandant pourquoi Nathan l’observait, savait-il qu’il l’avait perdu au passage? Du coup, il put répondre aux interrogations du jeune homme.

-Ils feront des calins à Vadim qui les rétréciera! Ensuite, ce serait nul de leur laisser le temps d’appeler les renforts!

Nan' acquiesca ensuite aux paroles de Niko et celles, plus sages, de Viconia, avant de reporter son attention sur la synthese de Vadim et la reponse d'Assya qui parlait de Ganymede pour une raison que Nan' ne comprenait pas.
Ils pouvaient y aller, maintenant? Jen reviendrait tres certainement bientôt de mission et Nan' avait bien hâte de la rejoindre!
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Lun 18 Mai 2009 - 3:15
Le briefing semblait arriver à la fin... Georgia constata avec surprise et satisfaction que l'ogre rouge les avait écouté et entendu ! Ainsi, elle était membre d'une armée dont le chef organise des débats participatifs avant de partir au front. L'image était sympathique, elle espérait juste que ça ne lui coute pas sa peau à elle...

Elle sourit doucement à Vadim et lança d'un ton calme :

"Le coup de la bombe sale était une pure spéculation. Je préférerai autant qu'on utilise du sable ou autre chose, comme le suggérait Niko. Je pense qu'il faut qu'on se prépare au pire mais avant d'en arriver là, je préfère aussi qu'on s'en tienne à l'éthique de l'Institut"

Georgia se passa la langue sur les lèvres avant de reprendre :

"Le plan me semble pas mal sur le papier... J'imagine qu'il faudra de toutes manières improviser sur place, je me fais pas d'illusions là dessus... Mais tant qu'on sait tous ce qu'on a à faire, je me fais pas de souci !"

Enfin si, elle s'en faisait plein mais bon... Elle n'allait pas communiquer son inquiétude ni ses idées noires...

La New Yorkaise préféra sourire de manière marquée à Viconia :

"Comme le dit si bien notre amie finnoise, j'ai pas envie d'être bébé phoque sur ce coup là... Autant couvrir du terrain et profiter de l'élément de surprise en ne mettant pas tous nos œufs dans le même panier. Si les points d'entrée pouvaient être écartés au maximum, genre à équidistance les uns des autres, ce serait l'idéal... Histoire que les différents groupes puissent se couvrir si besoin était... Et qu'on ne fasse pas trop tas de mutants faciles à abattre"

Elle trépignait : l'envie d'aller se cacher sous sa couette la reprenait !
Contenu sponsorisé

[KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte - Page 2 Empty Re: [KozaX & NeXus 4.7] Alliance Jaune-Verte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum