Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boston,USA Empty Boston,USA

Ven 22 Mai 2009 - 16:09
Les yeux clos,allongé sur un banc du lycée,Loyd savouré les premiers rayons printanier.Lorsque soudain il sentit une ombre recouvrir son visage,il ouvra les yeux et vit la visage de Bill trente centimètre au dessus sien.

-Ouaip?lança le garçon étalé sur le banc.

-Dis moi ça fais combien de temps que tu fais du karaté dans le club?répliqua son ami.

-Je sais pas.Très longtemps,répondit-il d'un air amusé.

-Et ça fais combien d'années que le cours débutent à 18h?dit le jeune homme en montrant sa montre affichant 17h30?

-Oh non,s'exclama le jeune mutant.

Le club était à un peu plus d'un kilomètre mais il fallait encore aller chercher son kimono dans son casier de l'autre côté du bahut,sans compter qu'ils avaient leurs sacs de cours sur le dos.Ils coururent pendant toute la demi-heure qui suivit pour finalement arriver à l'heure,exténuée.Les deux karatékas commencèrent à se changer dans les vestiaires tandis qui reprenait leur souffles.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Dim 24 Mai 2009 - 19:44
[Bienvenue ! Pense à lier ta fiche à ta signature, et n’oublie pas que désormais tu ne contrôles que Loyd. Bon courtier !]

Alors que Loyd était fin prêt pour se rendre sur le tatami, comme à son habitude, Bill luttait avec sa ceinture marron. S’il était un combattant tout à fait correct, il n’avait jamais été très doué avec les travaux manuels fins.

- Grmbl…M’énerve ce truc…un jour, ils inventeront les kimonos à fermeture éclair.


Il finit cependant par terminer son œuvre, et avait pris ses affaires sur son épaule.

- Hé Loyd, je t’ai dit ? Je passe ma ceinture noire dans un mois ! Dès que j’ai dix-huit piges. J’veux que tu viennes !


C’est à ce moment que deux jeunes garçons que Loyd n’avait jamais vus firent irruption dans le vestiaire. Ils étaient plutôt mal habillés, avec blousons de cuir et vieux pantalons, portaient chacun un sac plastique avec ce qui ressemblait à un kimono à l’intérieur, et étaient plus rouquins l’un que l’autre. Ils pouvaient difficilement nier leurs origines irlandaises, mais Boston n’était pas exactement une ville où l’on en avait honte. Ni l’un ni l’autre ne semblaient avoir plus de vingt ans.

Le plus grand et plus mince des deux apostropha les deux jeunes sportifs.

- Scuze mec…c’est bien entrain’ment d’karaté, là ?


L’autre renifla bruyamment et alla s’asseoir sur un des bancs. Sans prêter plus d’attention à Bill et Loyd, il commença à se déshabiller, montrant clairement que la musculation n’était pas un art qui lui était étranger.

A côté de Loyd, Bill semblait étrangement nerveux, et garda les mâchoires serrées, ne décrochant pas un mot aux deux nouveaux arrivants.
Anonymous
Invité
Invité

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Dim 24 Mai 2009 - 20:19
Alors que qu'il avait fini de resserrer sa ceinture,le jeune mutant vit son ami lutter avec son kimono en grommelant des paroles qui auraient indignées moult maîtres,ce qui le fit sourire en coin.Une fois que le combattant eut fini de se battre avec son habit celui-ci lui annonça son passage quasi-imminent de ceinture.Oui,à l'échelle de toute ces années cela paraissait "quasi-imminent",une vague de nostalgie envahie le garçon.Il n'eut pas le temps de répondre que deux mystérieux individus les abordèrent au sujet des entrainements.
Ils ne semblait pas d'une grande élégance,c'était le cas de le dire,mais pas de quoi s'affoler selon Loyd qui tourna la tête vers son ami qui ne semblait pas du même avis que lui.Devant la réaction étrange du karatéka pourtant aguerri,il prit la parole:


-Yép!C'est bien ici.Vous vous êtes inscrit?Loyd montra de la tête celui qui était en train de se déshabiller,d'après le comportement de ton pote faut croire que oui.

Puis il posa la main sur l'épaule de Bill et lui murmura:


-Ça va?Tu as pas l'air bien?

Le jeune homme trouvait la situation étrange et l'atmosphère pesante.


[HJ]:J'ai mis ma signature mais elle ne s'affiche pas.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Dim 24 Mai 2009 - 20:48
[HRP : Il faut aller dans "Profil", onglet "Préférences", et cocher "Toujours attacher sa signature"]

Le plus grand eut une moue ironique devant la question de Loyd sur les inscriptions, semblant le prendre pour un gentil garçon, un peu brave. Puis il lui tourna le dos et alla s’asseoir à côté de son camarade, commençant à son tour à se changer. L’autre avait déjà enfilé le caractéristique pantalon blanc.

Bill ne répondit pas. Le sourire du type semblait l’avoir encore plus tendu qu’il ne l’était déjà. Il reposa son sac et l’apostropha.

- T’as rien à faire ici, Paul.

Le dénommé Paul – le plus grand, et le moins musclé – leva les yeux.

- Tiens, mais c'est Smith ! J't'avais pas r'connu, en pyjama. T'as vu, Ronan ?

Ronan ne fit rien pour indiquer qu'il avait, effectivement, vu, ce qui ne formalisa pas Paul, sans doute habitué à l'indifférence du massif jeune homme.

- Tu peux pas m'blairer, donc j'aurais pas l'droit d'entret'nir mon corps ici, c'est ça ?

Il parlait avec un accent saccadé, mâchant la moitié de ses mots. Pendant ce temps, l’acolyte n’avait pas cessé sa préparation, semblant déconnecté du monde extérieur. Il exécutait tous ses mouvements d’une manière lente et méthodique, ignorant superbement Bill, dont les poings serrés indiquaient qu’il était prêt à exploser. Ce qui serait certainement très mal vu à quelques semaines d’un passage de ceinture noire.


Dernière édition par Le courtier temporel le Mar 26 Mai 2009 - 20:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Dim 24 Mai 2009 - 21:13
Loyd écarquilla les yeux,stupéfié par son propre manque de déduction.A la réflexion il semblait évidant,pour que Bill soit dans un tel état de nerfs il connaissait forcément l'un des deux.Mais là cela devenait préoccupant,la main du mutant passa de l'épale au torse du jeune énervé comme pour l'empêcher d'avancer et lui:

-Reste zen mon gars!Je connait pas les raisons qui te motivent à réagir comme ça mais je te conseille de te calmer,rappelle toi ce qui se passe dans un mois!

Loyd se tourna vers Paul et lança du ton le plus sérieux qu'il put:

-Je pense qu'il vaudrai que vous reveniez une prochaine fois apparemment la surprise n'est pas du goût de mon amis.

Sur ce,il resta en suspens de la réaction d'un des deux antagonistes.

[HJ]:La situation semble prendre une tournure plutôt conflictuelle,dans ce cas il est possible que dans les prochaine post je me servent de mes pouvoirs,mais je n'est pas le barème.Donc me voilà dans une impasse:je ne connais pas mes capacités.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Mar 26 Mai 2009 - 20:53
[HJ : Si tu estimes nécessaire d'utiliser ton pouvoir, alors il te faudra patienter jusqu'à la mise en place de ton barême. Sinon, on va continuer Wink]

Paul parut stupéfié par la demande de Loyd. Il mit plusieurs secondes à retrouver son sourire méprisant, sans doute le temps de trouver sa répartie.

- Oula, mais t'es qui toi ? Sa baby-sitter ?


Ronan, lui, venait de terminer de s'habiller, et avec la même méthode, s'échinait à plier consciencieusement ses habits avant de les ranger dans son sac. Sa concentration était marquée par la langue qu'il tirait. Il n'avait semble-t-il même pas remarqué qu'on s'opposait à son camarade.

- Pour les beaux yeux d'ton chéri, tu m'empêch'rais d'rentrer ?


Le chéri en question, excédé, avait préféré tourner les talons, avait jeté son sac à côté des tapis et était parti s'agenouiller sur un des coins du tatami. Loyd se retrouvait donc face à un Paul plutôt gringalet, et un Ronan autrement plus massif, ce dernier semblant ennuyé qu'on lui bloque le passage vers la salle de sport.
Anonymous
Invité
Invité

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Mer 27 Mai 2009 - 9:45
Bill n’avait pas explosé, ce qui était plutôt une bonne chose. En revanche Loyd avait été piqué au vif par l’attitude méprisante de Paul. L’orgueil le poussait à le défier. Il se mit bien en face de lui et lui répliqua d’un ton tout aussi méprisant :

-Je n’avais pas l’intention de te forcer, mais même si c’était le cas. Qu’est ce que t’aurai fait ? Forcer le passage ?

Le mutant exprimé un doute quant au fait de se battre éventuellement contre deux personnes, de plus le second ne serai sans doute moins évidant à battre si il se mêlait du conflit. Il ressentait une certaine honte d’avoir réagit à la provocation et n'appréciait pas la confrontation. «Et puis d’abord c’est qui eux? Quel est leurs liens avec Bill » pensa le jeune garçon, tandis qu’il réfléchissait il opposa son regard hautain à celui de Paul qui lui semblait avide de combat car il ne pesait absolument pas ces mots. Loyd n'avait qu'une envie: lui apprendre le tact.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Mer 27 Mai 2009 - 15:35
- Ben...

Paul souriait franchement, maintenant. La déception de la fuite temporaire de Bill avait été surmontée par la présence de ce jeune roquet qui entrait dans son jeu.

- Ouais, j'aurais forcé. J'vois pas écrit "gardien du dojo" sur ta tronch'de cake, donc j'rentre si j'veux, et pas si TU veux.

A côté de lui, Ronan resta immobile pendant plusieurs secondes, comme stationné devant les portes closes d'un ascenseur en approche. Puis, jugeant qu'il avait suffisamment perdu de temps, il avança à pas lents, attrapant fermement Loyd au niveau du bras et l'écartant afin de dégager l'entrée. Le garçon put sentir que les muscles du silencieux n'étaient pas que de la gonflette : il avait vraiment de la poigne.

Cette petite scène ne fit que renforcer la bonne humeur de Paul, qui semblait plus intéressé par le conflit que par l'entraînement à venir.

- Ronan, fais gaffe, tu viens d'marcher sur la p'tite copine de Smith, r'garde où tu mets les pieds !
Anonymous
Invité
Invité

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Mer 27 Mai 2009 - 19:07
Loyd senti la douleur parcourir le long de son bras:ce type avait l'air d'être "bourrin"comme on dit dans le jargon.Cela dit il n'y prêta pas attention et ignora la douleur mais pas le fait que Ronan avait la musculature d'un gorille dopé au anabolisant.La colère avait cependant laissé place à l'amusement.Il ricana et dit:

-Ok...Je croyais que TU voulais forcé le passage.J'ai l'impression qu'il empiète un peu sur tes intentions, à moins qu'il t'assiste dans toute tes actions.Il te donne la main pour traverser la route?A table il coupe la viande et te mets la fourchette dans la bouche?Ça doit être vraiment fusionnel entre vous.

Le jeune mutant eu un sourire niais et fier puis il se posta à l'entrée du dojo, salua(comme le veux la coutume), et entra, fit deux trois pas et se retourna et ajouta:

-Tu peux rentrer plus rien ne t'en empêche,à moins que tu souhaite que Ronan te porte jusqu'à l'intérieur.

Ceci dit il tourna les talons alla rejoindre les autres membres du club.


[HJ]lol je n'avais pas vu fais gaffe dans le premier post que tu avais aussi repris le nom de famille de mon ancien perso,quoique qu'avec le prénom je t'ai inviter à le faire ^^.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Jeu 28 Mai 2009 - 20:31
Paul sembla songeur, comme s’il hésitait à répondre. Puis il haussa les épaules, finit de s’habiller en vitesse et rejoignit tout le monde sur le tatami. Au professeur qui leur demandait leur identité, ils donnèrent leur prénom, et exhibèrent des inscriptions en bonne et due forme, à la vue desquelles Bill serra encore plus les dents.

L’entraînement commença par des tours autour du tapis, et Bill se distingua en évitant à la fois Loyd et les deux compères poil-de-carotte. Suivirent les traditionnels étirements, puis l’entraîneur forma des duos afin de procéder aux premiers combats, censés être « tranquilles, cool », selon ses propres mots.

Les premiers à passer furent donc Loydet le massif Ronan, qui semblait toujours aussi déconnecté de la réalité. Cela dit, il avait visiblement compris qu’il fallait se battre, puisqu’il se mit en garde, attendant l’offensive de son adversaire.

[A toi de jouer ! Poste en respectant les règles de mode jeu, en sachant que les résolutions partielles sont inutiles puisque tu es seul participant.]
Anonymous
Invité
Invité

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Jeu 28 Mai 2009 - 20:59
[HJ]Je n'ai pas saisi pourquoi la résolution partielle était inutile car je ne dois pas décider de la réussite de mon action même si je suis seul joueur.

Loyd vit que Ronan était prêt à se battre,malgré les indications du maître il n'avait pas l'intention de ménager cette montagne de muscle qui en ferai sans doute de même.Il tint en face de lui tout en le fixant,il sautilla quelques instant puis entreprit d'attaquer.

Il feinta un coup de poing masquant véritable coup qui était un coup de pied direct visant le tibia, ceci dans le but de le déstabilisé.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Jeu 28 Mai 2009 - 21:30
[HRP : Les résolutions partielles ne servent que si un autre joueur doit poursuivre le tour en tenant compte de ton action. Comme tu es le seul, je résoudrai ton action dans mon post.]

Ronan se balançait lentement d'avant en arrière, toujours en garde, son regard fixant celui de Loyd. Derrière lui, Paul souriait de toutes ses dents, imaginant sans doute que son ami allait réduire en bouillie l'avorton qui se rêvait caïd. Et Bill semblait toujours aussi maussade, lisant pour la cinquantième fois les résultats du tournoi auquel il avait participé un mois auparavant, punaisés sur le tableau de liège du club. Il avait les bras croisés, et refusait de regarder l'affrontement à venir.

Le costaud réagit mollement à la feinte, et ne put éviter le coup de pied. Cela dit, pas certain qu'il l'ait voulu, car Loyd eut l'impression de shooter dans un lampadaire, et la jambe ne bougea pas d'un iota. Un tout petit sourire apparut sur le visage de Ronan, et il amplifia ses mouvements sur place.

Il enchaîna sans précipitation, envoyant un coup de poing de sa main avant en direction de l'épaule de son adversaire.
Anonymous
Invité
Invité

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Jeu 28 Mai 2009 - 22:48
Le jeune garçon n'en croyait pas ses yeux:ce type n'était pas humain!La douleur était vraiment présente et un rictus déchira le visage du mutant au contact de l'homme qui semblait constitué de béton armé.Loyd avait déjà eu l'occasion de se battre contre des "Mr Muscle"auparavant mais celui-là semblait indestructible. En revanche il était étrangement mollasson et esquiva sans souci son coup de poing en se décalant légèrement puis tenta de lui asséner un coup au visage,"ça fais toujours mal" pensa l'adolescent.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Ven 29 Mai 2009 - 12:26
L'esquive porta ses fruits, tout comme la contre-attaque, qui fit légèrement grimacer Ronan, sans pour autant lui arracher un cri. Sa mâchoire semblait du reste bâtie dans le même matériau que le reste de son squelette. Il recula de deux pas, et se remit en garde.

Le professeur sembla étonné à la fois de sa lenteur, parce que manifestement il connaissait les règles de ce sport, et de sa résistance.

- Ronan, c'est ça ? Tu ne t'es jamais intéressé à la boxe ?


Le karaté se jouant aux points, le garçon avait peu de chances d'y faire carrière. Mais dans un sport où primait la résistance...

Derrière lui, Loyd put voir un Paul pensif tourner la tête, et avancer à grand pas vers Bill. Ce dernier s'en aperçut, et se retourna avec des éclairs dans les yeux, visiblement pas du tout calmé. Il y'avait de l'orage dans l'air.
Anonymous
Invité
Invité

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Sam 30 Mai 2009 - 14:47
Loyd commençait à se demander si il allait pouvoir arrêter son ami c'était vraiment frustrant.Paul n'était pas encore au niveau de Bill ce qui laissait le temps d'interroger Ronan.Le garçon se maintenait toujours en garde en face du colosse et lui demanda:

-C'est quoi le problème entre ces deux là?

Bien qu'il n'est jamais décroché un mot,Loyd espérait une réponse constructive.Il souhaitait résonner Bill dans son intérêt et celui de Paul qui allait sans doute se prendre une raclée monumentale si jamais il y avait confrontation.Mais pour ça il avait besoin de comprendre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Dim 31 Mai 2009 - 18:57
Le costaud parut troublé, au point qu'il cessa pour la première fois ses balancements, comme s'il prenait tout à coup conscience qu'il était bien dans le monde réel. Il regarda Loyd, se gratta la tête, la tourna vers Paul, puis vers, puis finit par revenir à son adversaire.

- J'sais pas. Jamais vu ton pote.

Paul s'était arrêté à un mètre de Bill. Ne comprenant pas ce qui se passait, les autres participants au cours, professeur y compris, n'y avaient pas prêté attention. La plupart croyaient que Paul et Ronan étaient de nouvelles recrues amenées par le jeune Smith, peut-être pour mieux préparer les dernières étapes de sa ceinture noire.

Bill fulminait, et ça se voyait. Ne laissant pas le temps au rouquin d'ouvrir la bouche, il avait des deux mains attrapé le col de son kimono, et l'avait secoué deux fois.

- Qu'est-ce que tu veux, O'Gara ? Ca t'a pas suffi ce que t'as fait à Ryan ? Tu m'en veux à moi maintenant ?

Il parlait sans crier, une rage à peine contenue dans la voix. Loyd connaissait Ryan : c'était le frère cadet de Bill, qui avait quatorze ans, un ado sans histoires...à priori. Jusque là, Bill n'avait pas outrepassé ses droits de karatéka en utilisant des coups de manière extra-sportive. Mais pour qu'il ose élever la voix devant son professeur...
Anonymous
Invité
Invité

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Mer 3 Juin 2009 - 0:12
Loyd se rendit compte que Ronan venait d'ouvrir les yeux sur le monde pour la première fois depuis leur rencontre.Et lui avait même répondu, une réponse qui ne lui pas apportait pas grand chose mais c'était Bill qui lui apportait un première élément de réponse.Mais la situation était définitivement trop dangereuse pour se poursuivre.Le karatéka regarda Roran et dit:

-Ok,merci quand même.

Puis le mutant se tourna son ami tenir Paul par le col et souffla:


-Tssss!Désolé mais on s'arrête là mon gars!

Les bras le long du corps, paumes tourné vers les deux ennemis et commença à se concentrer pour densifier l'air autour d'eux pour n'y l'un n'y l'autre ne puisse bouger.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Jeu 4 Juin 2009 - 17:29
[Fais attention à la syntaxe et à l'orthographe, relis-toi. Il manque des mots dans certaines phrases. Pense aussi à laisser un espace après les signes de ponctuation, pour rendre la lecture plus aisée.]

Paul savait que, pour rester dans son bon droit, il devait se limiter à la provocation psychologique, et ne rien tenter contre son adversaire, afin de paraître en légitime défense. Mais il décida tout de même d'essayer d'écarter l'une des mains de Bill en le saisissant au poignet. C'est à ce moment que le pouvoir de Loyd se déclencha, et tous les spectateurs, qui avaient les yeux rivés sur le début de rixe sauvage, purent voir le bras du rouquin monter à une vitesse irréellement lente, comme si le caméraman avait enclenché le bouton "lecture lente".

Comprenant que quelque chose d'étrange - de mutant, sans doute - était en train de se passer, les jeunes karatékas se regardèrent, cherchant le responsable. Sur la quinzaine de jeunes présents, plus de la moitié semblaient partagés entre la peur et la surprise, une minorité réagissant de manière franchement vindicative.

Un grand échalas nommé Andrew, entre autres, pointa Bill du doigt.

- Smith, t'es un mutos, c'est ça ?

A côté de lui, son ami Sonny fixait intensément Loyd, sans rien ajouter. Il avait clairement repéré qui était à l'origine de l'évènement. Le professeur semblait paniqué, et ne savait pas quoi dire. Deux ou trois jeunes se regroupèrent autour d'Andrew.

- Si y'a un mutant, il dégage.
- C'est un dojo, pas un cirque, ici !

Paul, lui, avait cessé de faire le malin, et semblait franchement effrayé. Bill avait jeté un coup d'oeil à Loyd, comprenant ce qui se passait, et avait reporté son attention sur le rouquin pour éviter d'accuser son ami. Seul Ronan restait dans un état de stase, jetant de longs et lents coups d'oeil à la scène, les bras croisés sur son torse.

La situation était très tendue.
Anonymous
Invité
Invité

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Dim 7 Juin 2009 - 20:41
[Désolé pour avoir m'y du temps à répondre mais j'ai inopinément eu un emploi du temps chargé. Et désolé une seconde fois pour les fautes je vais essayé de limiter les dégâts.]

Loyd relâcha vite les deux karatékas, car c'est une c'est une toute autre forme de pression qui s'exerçait à présent dans le dojo. Le mutant se sentait mal à l'aise devant l'émoi qu'avait provoqué l'utilisation de son pouvoir.

Seul Sonny et bien sûr Bill semblait avoir identifié l'origine du phénomène. Bill ne semblait pas être une source de problème, quant à Sonny rien n'était moins sûr dans la mesure où Loyd ne le connaissait pas:il n'avait aucune idées de la façon dont le garçon pouvait réagir.

Il s'employa donc à ne pas se faire remarquer par d'autre personne en adoptant un air stupéfié et en laissant apparaitre l'angoisse qui le tiraillait
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Lun 8 Juin 2009 - 10:07
L'air ébahi de Loyd sembla quelque peu perturber Sonny, car il commença à regarder alternativement vers lui et vers Bill, l'air un peu moins sûr de lui, avant de se reporter tout à fait sur celui qui avait encore Paul dans les bras. Ledit Paul était d'ailleurs pétrifié par la peur, et ne bougeait plus un cil.

Les quatre belliqueux, Andrew à leur tête, s'étant rendus compte qu'ils étaient désormais plus nombreux et donc plus intelligents que le soupçonné mutant, s'approchèrent de Bill à pas lents. Ils étaient à moitié rassurés par leur assaut, car ayant des doutes sur les véritables capacités de leur cible, mais le nombre leur donnait des ailes.

Bill s'en aperçut, et lâcha Paul, qui manqua de tomber, avant de courir se réfugier derrière l'impassible Ronan. L'entraîneur, complètement ahuri, s'était d'ailleurs placé à ses côtés, totalement dépassé par la situation.

- J'suis pas un mutant, les gars, on se détend. Il devait avoir un ligament douloureux.
- Ouais ouais, c'est ça ! Prouve-le !


Bill leva les yeux au ciel, l'air de se demander comment il pourrait démontrer une chose pareille.

- Si je te mets pas en pièces, c'est une preuve suffisante ?


Andrew parut soudain moins conquérant, mais la présence de ses acolytes lui fit prendre son courage à deux mains, à une surtout, qu'il tenta d'envoyer dans la pommette de Bill. Qui le contra et riposta, avec succès, de la même manière, pendant que les trois autres s'avançaient pour encercler Bill, et qu'Andrew braillait.

- Putain de mutos !
Anonymous
Invité
Invité

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Mer 10 Juin 2009 - 1:24
Bill était soupçonné d'être le dit mutant et n'avait pas dévoilé son secret même dans cette situation délicate, malgré que ce ne fut pas la première, cette nouvelle preuve d'amitié fit sourire Loyd.

Après avoir rapidement jaugé quelles étaient les meilleurs solutions, en prenant en compte le fait que prendre discrètement la fuite semblait impossible étant donné la position de son ami, le mutant décida sans plus attendre d'aller casser de l'abruti en kimono.


Il se réjouissait d'un combat bien que le danger parut important, de toute manière il avait deux avantages de poids: son pouvoir et Bill.

C'est donc confiant que le jeune garçon alla loger un puissant mae geri dans le postérieur d'Andrew en lançant sur ton amusé:

-Eh!Quatre contre un c'est pas équilibré, maintenant ça l'est!

Puis il alla se poster près de son allié!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Mer 10 Juin 2009 - 8:42
Andrew, déjà sonné par l'attaque de Bill, ne put esquiver le coup de pied de Loyd, qui accrut à la fois sa douleur et sa colère. Les deux se retrouvèrent face aux quatre karatékas, bientôt rejoints par Sonny qui semblait remis de son indécision concernant le coupable réel. Après tout, quoi qu'il arrive, Loyd pouvait au moins être accusé de soutenir le mutant plutôt que les gens sains.

Mais le fait de voir sept de ses élèves s'entredéchirer fit se réveiller le prof, qui s'interposa entre les deux groupes de belligérants, à la fois énervé et paniqué.

- Stop, stop, STOP !

Il donnait l'impression de découvrir la situation.

- Résumez-moi la situation, vite. Il se passe quoi ?


Bill se tut, tout comme les vindicatifs menés par Andrew. Sans doute préféraient-ils agir en contre-argumentation.
Anonymous
Invité
Invité

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Lun 15 Juin 2009 - 22:19
Le maître s'étant interposé un ordre tout relatif s'installa. Voyant que son ami ne tenait pas à prendre la parole, Loyd décida de prendre la parole:

-Et bien le nouveau a un... différent avec Bill et il a eu un ligament douloureux, c'est alors que tout le monde s'affole.


Le jeune mutant n'espérait pas grand chose quant à la crédibilité de son mensonge, il avait d'ailleurs horreur de mentir mais les circonstance l'y poussait. De plus Sonny ne s'était pas encore exprimé, la précarité de la situation avait atteint son apogée.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Mar 16 Juin 2009 - 0:11
Bill sembla d'abord satisfait, puis déchanta rapidement en voyant le peu d'éloquence de son ami pour le défendre. Il attendait sans doute un peu plus de crédibilité, et enchaîna rapidement après lui.

- J'avoue que je l'ai attrapé par le col, mais c'est parce qu'il me cherche depuis le début de l'entraînement ! Je l'ai pas frappé, et je lui ai rien fait d'autre ! Je sais pas pourquoi ils ont tous pris la mouche !


Il écartait les bras, en signe d'impuissance feinte. Il jeta un rapide coup d'oeil à Loyd après avoir parlé, l'air de dire : "merci d'être aussi efficace, alors que c'est toi qui m'as mis dedans". Andrew prit le relais.

- C'est pas vrai ! Tout le monde a vu qu'il avait utilisé ses sales pouvoirs pour attaquer le rouquin, qui avait rien demandé à personne. J'sais pas ce qui lui serait arrivé si on était intervenus !
- Il se serait rien passé, à part que t'aurais moins mal à la tête, débile.

- Sale mutos !
- Oui, c'est lui qui a attaqué Andrew !

- N'importe quoi...


Sonny semblait vouloir intervenir, mais se ravisait à chaque fois, impressionné par l'aplomb d'Andrew, qui semblait plus que persuadé que le véritable coupable était Bill. Le prof ne savait plus où donner de la tête.

- Bon...hem...bien, fin de l'entraînement pour aujourd'hui. Les esprits se sont trop échauffés. Revenez après-demain, et toute cette histoire aura été oubliée.


Il n'avait visiblement pas trouvé de meilleure solution pour calmer les hostilités. Bill n'avait pas attendu la fin de sa phrase pour tourner les talons, prendre son sac, et se diriger vers les vestiaires. Les hostiles se contentaient pour le moment de lui jeter des regards haineux, excepté Sonny qui avait toujours l'air perplexe, mais ne lui emboîtèrent pas le pas pour poursuivre l'affrontement en dehors du dojo.
Contenu sponsorisé

Boston,USA Empty Re: Boston,USA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum