Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

promenade cognitive Empty promenade cognitive

Mar 7 Juil 2009 - 23:14
Il n'était ni grand, ni beau, mais il sentait le sable chaud.

Pieds nus sur la plage, Spy observait avec attention la mer, et les reliques de la sentinelle qui l'intriguaient tellement. Distraitement, le jeune homme jouait des orteils dans le sable fin et blanc. Cet endroit, malgré l'agitation qui régnait derrière lui, était beaucoup plus reposant que le campement de l'Institut. Pas de professeurs affairés à préparer des plans de bataille. Pas d'élèves irritables puisque s'entassant les uns sur les autres depuis quatre jours alors que sachant la fin du monde proche. Ici, si les gens étaient tout aussi occupés, il régnait une ambiance beaucoup moins stressante. On venait pour commencer une vie meilleure, et cela se sentait.

Assis par terre, les paumes s'enfonçant dans le sable, Jeremiah plissait des yeux pour continuer à regarder la mer le plus longtemps possible, malgré la réverbération. Il avait rarement vu, ailleurs que sur le net, un tel paysage. Il faut dire qu'il piquait de telles crises, enfant, à l'idée de partir en vacances, que ses parents avaient vite renoncé à le traîner où que ce soit s'il n'y avait pas une connexion correcte. Pendant ces quelques jours de bivouac, il avait été particulièrement irritable, mais à présent qu'il respirait un peu plus librement, ses nombreux coups de soleil le faisaient moins souffrir, et la promiscuité le mettait moins à cran.

Avec un soupir, le garçon se laissa tomber en arrière dans le sable, croisant les bras sur son visage pour se protéger d'un soleil agressif. Il avait finalement réussi à trouver de la crème solaire (heureusement vu que ses jeans et tee-shirt avaient tous été déchirés, les uns aux genoux, les autres aux épaules, dans des accès de rage lorsque la chaleur était à son paroxysme) mais pas de chapeau, et il ne tenait pas à se faire mordre par des italiens trop à cheval sur leurs petites affaires. Jusque là, excepté une petite insolation la veille, il avait évité les malaises. Comme quoi, il fallait rester positif. Un moustique affamé vint se poser sur le dos de sa main et le mutant soupira, après une tentative ratée pour l'écraser :

"Mais va crever..."


Dernière édition par Jeremiah Harnolds le Mar 7 Juil 2009 - 23:24, édité 1 fois
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

promenade cognitive Empty promenade cognitive

Mar 7 Juil 2009 - 23:15
Jason se baladait depuis un moment sur la plage. L'horizon semblait ne pas avoir de poids, ici, la mer mangeant une partie du ciel, le ciel deversant son bleu dans le cyan de l'eau, le sable dévorant le bleu vert de la mer. On aurait presque dit une aquarelle peinte par un démiurge nostalgique, qui avait ajouté quelles touches d'arbres pour diriger le regard. Jason se remémorait en cet instant précis des moments passés, rares moments, avec son frère, près de l'eau. Les pieds nus, son pantalon beige clair en toile, ample, trempé jusqu'au genoux, il était passé un peu plus tôt dans la ville, ou plutôt l'ancienne ville, et alors que ses pieds se mêlaient doucement au sable, il se voyait fouler le bitûme et le palmier, la, à droite, était en fait une tour en ruine.

Le soleil brulait sa peau, qui avait pris depuis quelques jours une teinte un peu plus locale, grâce à Luther, qui insistait pour que jason ait le moins souvent possible de chemise ou de t shirt, pour "prendre quelques couleurs" selon ses propres termes. Son sac à matériel lui brulait lui aussi quelque peu les épaules. Jason s'était plié à se petit caprice, et c'est en souriant qu'il pensait maintenant à son homme, cet espèce d'improbable mélange qui le rendait si précieux à ses yeux et qui avait réussi à le convaincre qu'un peu de crème protectrice était bien plus fashion qu'un t shirt de plage.

Avisant un rocher, jason s'octroya quelques minutes de repos. Il avait ammené son matériel à dessin, mais ne trouvait pas l'inspiration... De plus, les couleurs des craies grasses étaient simples à utiliser, mais par contre ses dernières ne supportaient que moyennement bien la chaleur. C'est pour ça qu'il s'était dirigé vers la plage, ou un peu de vent et de particules d'embruns rendait l'ensemble plus vivable. La vérité c'est qu'il craignait la suite... et qu'il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée de devoir afronter ganymède, il devait y avoir une explication, ils allaient surement apparaitre un bon matin et annoncer qu'ils lutteraient avec eux, qu'ils étaient de leur côté pas vrai ?

Soupirant, il se décida à peindre le peu de beauté qu'il restait encore ici, comme si il pouvait matérialiser un peu d'espoir aussi facilement que son épée fétiche...

Il sorti son carnet d'esquisse, et observa le paysage, s'imprégnant du lieu. Les mains hésitantes commencèrent leur balet, et un phénomène étrange se produisit, comme si son esprit vagabondait à sa guise, pendant que ses mains se débrouillaient seules. Il eut des visions fugaces, si rapides qu'elles n'imprimaient sa rétine que quelques instants, l'air absent, il nota avec étonnement qu'il prenait des couleurs sombres, grises, acier, marron alors que tout devant lui rayonnait de bleu d'or et d'argent... Il eut la certitude que loin au dessus de lui, l'astre aimé le surveillait, une fois de plus, et il se sentit à la fois perdu au milieu de ruines, et serein, comme si il faisait sien un paysage dévasté. Tous ses sens étaient perdus, et il avait désespérément besoin de sentir la meute autour de lui. Fatigué d'avoir couru les bois, et chassé le gibier, il se reposa, sur le bitume chaud, les pattes au bord du gouffre, et comme un appel irrésistible, venu du plus profond de son êtrre, il hurla à la Lune...
"encore en train de rêver, ptit loup ?" lui dit son frère. Clignant des paupierres comme si on venait de lui projetter violemment une lumière en plein visage, jason focalisa quelques secondes avant de retrouver la vue. Ses mains étaient couvertes de couleurs, et c'est avec stupeur qu'il découvrit son dessin, totalement inconscient du temps qu'il avait bien pu passer à le réaliser.
promenade cognitive Montageplagegenosha2
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Mer 8 Juil 2009 - 16:51
Robin arriva sur la plage avec sa rapidité habituel. Ainsi il avait moins chaud, l'air même chaud était plus agréable à grande vitesse. Vêtu d'un short descendant en dessous du genou et d'un débardeur blanc ainsi qu'un casquette typique des camionneur américain il avait tout du gars débarqué directement des States. Avança sur la plage Rob pris soin d'enlevers ses chaussures, qu'il mis ensuite dans son sac à dos. Ah! Sentir le sable entre ses doigts de pieds y'a rien de mieux! Observant les alentours il avisa au loin Jade et Lucas mais il n'avait trop envie de tenir la chandelle... Plus près de lui Jeremiah et Jason! nickel! Jason semblait absorbé dans son œuvre. L'homme était un grand artiste il le savait. mais il n'avait jamais eu le loisir de le voir.

Approchant alors des deux mutants Sonic savoura le calme avant la tempête. bientôt il serait surement au cœur d'évènements dramatiques pour le futur de la planète. Mais pour le moment il fallait savourer chaque instant!


"Salut les gars!"

Bon l'originalité n'était pas de mise mais il ne voyait pas vraiment quoi dire d'autres!
Il s'avança donc et regarda la peinture de Tattoo. Bouleversant. Étrange mélange entre le chaos et une beauté spécial...


"Wouah! j'avais jamais vu ce que tu peignais... mais là... je sais pas ... ça me bouleverse tu vois..."


C'était vrai. Peu sensible à l'art en général Rob était touché par cette vision d'apocalypse tranquille baignant dans une lumière douce. Il attendit que jason réagisse, il avait peur de l'avoir effarouché, même si d'habitude l'irlandais ne l'était pas trop. ou en tout cas de moins en moins. mais les artistes sont différent lorsqu'il s'agit d'art. Il fallait y aller doucement...
Anonymous
Invité
Invité

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Mer 8 Juil 2009 - 18:19
Avec son teint foncé, et après une vie passée sous le soleil ardent de l’Inde, la kozax était l’une des seules à pleinement apprécier de se retrouver sous les rayons de Génosha, ne les craignant pas le moins du monde. Une casquette à l’envers recouvrant ses cheveux noirs attachés, et un habit de surf noir avec des rayures jaunes, les pantalons et les manche courtes, elle était prête pour une journée de détente à la plage, enfin, une supposé détente.

Après tout, elle se sentait bien incapable de penser à autres choses que la mission qui s’en venait, et même si elle n’allait sûrement pas être leader, elle ne pouvait s’empêcher d’élaborer des tactiques pour les missions qui allaient avoir lieu. De penser à tout ce qu’elle avait lu, ou bien vécu. Au gens qu’elle avait rencontrer, à ces gamins soldats, et à ses Kozax chéris.

C’est Rachel qui l’avait convaincu d’aller à la plage, au lieu de rester au camp à relire les comptes rendus de missions. Sa coloc voulait la voir se détendre un peu avant tout cela, et puis, contre toute attente, l’indienne était partie à la plage sous le regard rayonnant de la canadienne. Enfin, elle voulait plutôt être près des autres mutants, pour pouvoir avoir un aperçu de ce qui l’attendait, elle voulait s’imprégner de l’atmosphère de l’île.

Néanmoins, au contact du sable, quelques-unes de ses sombres pensées furent éclipsées par ses souvenirs d’enfance, alors que ses orteils s’enfonçaient dans le sable chaud.

Au loin, elle aperçut Robin le parano, qu’elle adorait et avec qui elle s’entendait bien, mais aussi Jason et Jeremiah. 4 membres d’équipes différentes, c’était excellent pour ses réflexions. Sans se presser, elle alla les rejoindre, savourant les rayons de soleil sur son visage.


-Super le dessin! Dit-elle en arrivant à l’intention de l’artiste.

Peut-être que Rachel ne s’était pas tromper en lui recommandant la plage!
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Jeu 9 Juil 2009 - 14:53
Malgré l'exclamation de Rob qui le surprit dans son début de sieste, Jeremiah ne bougea pas. A peine entrouvrit-il les paupières derrière l'abri de son bras, pour diriger son pouvoir vers les deux garçons. Sans surprise, Jason était toujours absorbé dans son dessin, et Miah profita des yeux du nouvel arrivant en extase pour regarder à son tour l'œuvre de l'artiste. Voyant que Yamina qui les rejoignait à son tout complimentait aussi Tatoo, le geek s'abstient de tout commentaire un peu trop positif. Il ne se rappelait pas avoir jamais complimenté le jeune homme sur son travail, mais de toute façon, il ne complimentait jamais personne, se contentant de se moquer d'autant plus qu'il appréciait quelque chose ou quelqu'un. "C'est pour tes chevilles", avait-il expliqué à son colocataire au début, histoire de ne se pas se prendre une baffe quand il finirait par perdre patience devant l'incapacité évidente du geek à communiquer avec ses pairs de façon normale. Les bras croisés au niveau de son visage laissèrent cependant apparaître un sourire sardonique qu'il adressa au ciel, par flemme de croiser le regard de Jason.

"C'est ta vision de notre futur proche ? Ah il est beau l'optimisme !"

Roulant sur le ventre, il se rapprocha sensiblement du petit groupe mais ne prit pas la peine de relever la tête vers eux. De une, il était bien installé, le sable était chaud mais ne le brûlait pas, et la présence de l'océan rendait l'atmosphère un peu plus respirable, et de deux, l'apprentissage de son pouvoir lui permettait ce genre d'accès de flemme aigue, bien qu'il continua à l'utiliser avec parcimonie, redoutant les accès de migraine.

"Un de vous a pris de l'eau ?" S'informa-t-il d'une voix étouffée par les bras qui lui servaient d'oreiller, sans avoir finalement répondu au salut des deux autres, dans son inconsciente impolitesse habituelle.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Jeu 9 Juil 2009 - 15:23
Jason fut attéré quand il découvrit ce qu'il avait peind dans sa semi conscience... IL sursauta violemment quand Robin l'apostropha, et rougit jusqu'à la racine des cheveux....
"ben... euh.. c'est à dire.. je sais pas ce qui m'a prit.. J'veux dire, j'ai sous les yeux un superbe paysage, et .. voila quoi.." fit il en montrant le résultat avec un moulinet de la main... Puis il tourna la tête vers Robin, avec un sourire jusqu'aux oreilles.
"mais merci, ça fait plaisir... c'est pas ma famille qui m'aurait dit un truc pareil..." il haussa les épaules.." toutes manières ils risquent pas de me reparler de si tôt ni même me pleurer si.. enfin si jamais...."
de nouveau un haussement d'épaules...

Sur les entrefaits, yamina arriva, toute rayonnante, comme d'habitude. Il retrouva de suite le sourire, et la remercia également. "ben, merci... c'est un peu bizare, je sais mais.. tu vois, le loup, la, c'est moi.. enfin c'est comme ça que je suis dans mes rêves.. je voulait en parler à Nan, depuis longtemps, d'ailleurs.. j'y connais pas grand chose, mais ce que j'ai trouvé sur l'opnet, ça parle de totem chamanique, ce genre de choses... fin bref, j'imagine qu'on devient mystique plus ou moins, quand on est au coeur d'un truc vaguement apocalyptique..." Et pourtant, il y avait une sorte d'espoir, la dedans... Une force tranquile..
"on va y arriver, c'est sur... on est nombreux, et soudés et.. et... on va y arriver"... son coeur se serrait en pensant à tout un tas de trucs...

Jeremiah s'approchait dans une sorte de variante de déplacement du crabe, et il lui sourit. Voila un type qui ne prenait pas la tronche, et que jason apréciait. Il avait appris à décoder les messages d'amitié à travers les surnoms peu glorieux et les remarques acerbes... Il tentait avec malice de percer son mystère : attiré par les filles ? les garçons ? Il sourit à cette pensée...

"ouais, j'ai une bouteille dans mon sac.. elle va pas être super froide, mais c'est mieux que rien... servez vous ! " fit il en montrant son sac, qu'il avait mis à l'ombre du rocher.

"vous avez vu Luther ?"... hop, ptite touche de rouge suplémentaire sur son visage.. "je.. je veux passer du temps avec lui si.. enfin.... je pourrai pas ... " et sur un ton à peine audible "pas une deuxième fois"... Son regard brillait à présent...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Jeu 9 Juil 2009 - 16:35
Yamina arriva sur la plage pin up indienne pour e-magazine de surf. La jeune fille était très préoccupé par les missions, presque autant que Ken! La voir ici était encourageant pour son équilibre mental!

"Salut Yamina! Tu aurait du mettre un maillot qui te protège du soleil encore plus!"

Petit clin d'œil du jeune homme pour appuyer sa remarque taquine. La combinaison devait lui donner chaud, elle n'allait surement pas tarder à aller se baigner. Jeremiah fut tout aussi sociable qu'un ermite, mais il resta agréable, enfin à son niveau. Jason lui semblait très très préoccupé. Oui bientôt le sort de cette île allait se jouer, bientôt ils allaient vivre des moments cruciaux pour le devenir des mutants. Mais Robin avait déjà vécu ce genre de chose et il comprenait très bien Jason.

Il posa une main sur l'épaule de l'artiste et en essayant de paraitre optimiste et confiant il lui confia :


"Jason... Oui ça va pas être facile, mais il faut garder espoir. Tu as une nouvelle famille et on ne laisse tomber personne ici!"

Bon le discours devait s'arrêter là avant qu'un drapeau américain flotte paresseusement derrière lui et qu'une musique épique se mette à envahir l'espace sonore. c'était vrai pourtant et il croyait chaque mots qu'il venait de prononcer.
Oui l'Institut était une famille, et ce même si la sienne ne l'avait pas rejeter.


"On a une chance de changer les choses, il faut la saisir. En attendant rien ne sert de se presser le citron! Faut décompressez! Allons nous baigner!!!"

Son geste accompagna ses paroles lorsqu'il enleva son T-shirt et s'avançant vers l'eau. Il fallait penser qu'au moment présent. pas question de se manger le cerveau...

"Allez soyez pas timide!!!"
Anonymous
Invité
Invité

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Ven 10 Juil 2009 - 1:43
Le soleil rendait l’indienne plus heureuse que jamais, mais aussi l’ambiance d’être vraiment à sa place sur cette île. Une île de mutant où ceux qui n’arrivait pas à se fondre dans une société normale pouvait enfin avoir une famille. Une famille comme celle de l’institut, pour tous les mutants. Par contre, que tant de gens s’entêtent à vouloir leur pourrir la vie la dégoûtait. Pourquoi ne pas vouloir les laisser tranquille un peu? Il ne faisait rien de mal sur cette île.

Au moins, elle pourrait agir dans les prochains jours, et aider tous ces gens à avoir une vie normale, à pouvoir enfin faire des rencontres et être heureux. Elle n’avait jamais été si heureuse en ce moment d’être à l’institut. Elle se sentait si utile.

Elle avait amener une trousse avec elle avec de l’eau, de la crème solaire, ce qui était un peu inutile pour elle, deux serviettes de plages, une lampe de poche, un harnais et une corde d’escalade et un appareil photo. Par contre, Jason fut plus rapide qu’elle et il fut le premier à leur proposer de l’eau.


-Merci Tatoo, mais j’ai tout ce qu’il me faut. Je crois l’avoir aperçu un peu plus loin sur la plage avec Warp.

Après plus d’un mois de passé avec l’ogre rouge, appeler les gens en mission par leur nom de code faisait plus partie d’une habitude que d’un réel effort. De plus, les mutants ici n’utilisaient presque plus leur nom «humain». À Rome, il faut faire comme les romains non?

Elle donna un coup amical à Rob alors qu’il avait commenté sa tenue en éclatant de rire. Les commentaires de l’ancien Ceresix lui rappelèrent le discours qu’elle avait servit au Kozax, quelques semaines auparavant, sur l’importance de l’équipe, de l’institut, et de cette nouvelle famille. Elle était bien d’accord avec Rob, qui mettait beaucoup de sentiments dans son discours. Puis, ce dernier ôta son chandail avait de se dirigé timidement dans l’eau. Et c’est lui qui parlait de Timidité?

Elle le dépassa à la course, et plongea juste à coté de lui dans l’eau, savourant la froideur de l’eau sur sa peau réchauffer par le soleil, en riant toujours, puis elle adressa de grands cris à Jeremiah et Jason :


- Aller les gars, et puis Tattoo, il faut bien que tu te laves de toute cette peinture!
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Ven 10 Juil 2009 - 12:37
S'étant redressé en position assise plus prestement que ne l'aurait laissé pensé son état larvesque, Jeremiah avait attrapé sans plus de cérémonie le sac de Jason, et buvait maintenant en observant d'un air dubitatif ses deux camarades qui se jetaient à l'océan. Après plusieurs roulades dans le sable, ses cheveux étaient plus hirsutes que jamais, mais il attendit d'avoir rebouché l'eau pour s'ébrouer et chasser le grain fin qui s'était glissé un peu partout.

Resté pour quelques secondes seul avec l'Oryx, le jeune homme lui jeta un regard, puis haussa les épaules.

"Un loup, tss... Évidemment, une pintade ou une anémone de mer, ça le fait moins comme totem..."

Croisant ses jambes, il fit mine, pendant un instant, d'être passionné par son gros doigt de pied, puis sourit à son camarade :

"On est obligé d'y arriver. Conan doit passer au niveau 200. Sinon, il aura jamais de dragon. Ce serait vraiment trop la loose."

Le mutant se leva et s'étira, les yeux sur la mer. Il n'avait pas franchement envie de s'éterniser sur le sujet, plus le jour J se rapprochait et plus son cœur se serrait facilement à cette idée. Les deux autres les exhortaient à venir à leur tour dans l'eau mais le JustiX hésitait un peu. Se rapprochant des vagues jusqu'à avoir les pieds au frais, il croisa les mains derrière sa nuque, penchant légèrement la tête de côté.

"J'vous surveille les enfants, pas de bêtises ._.."

Distraitement, il mit un coup de pied dans l'eau, cherchant un mensonge crédible qui ne ternirait pas autant son blason que la simple vérité "je nage comme un poisson ivre et sans nageoire". Non franchement, ça ne le faisait pas.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Ven 10 Juil 2009 - 14:22
Jason suivit du regard Robin et yamina et leur envia cette insoutenable légerté qu'ils avaient... Et puis après tout, Rob avait raison, rien de ce qu'il ferait, la , maintenant, ne changerait le cours de l'histoire.. Plus tard, c'était... plus tard.

Il ota donc son pantalon, pour rester en boxer, le roula en boule dans le sac, cala celui ci avec une pierre et avisa jeremiah au bord de l'eau. Il avait réussi à lui envoyer des ondes positives, avec sa manièrre bourrue habituelle, et son étrange façon de tout ramener à des jeux vidéos. Il lui sourit, puis s'approcha.

Il mit brièvement le bras sur les épaules de miah, avant de se rapeller, trop tardivement, qu'il détestait ça.. "merci, spy...Conan serait bien paumé sans toi." il ota vite fait le bras avant que le geek lui fasse une crise de nerf "scuse... tu sais, si tu veux, je peux te soutenir, discretement, dans l'eau.. si tu veux te baigner ? Une ptite ceinture autour de ton short, elle se verra meme pas et hop, tu flotteras sans soucis et pourra nager comme un poisson dans l'eau..." il n'était en effet pas dupe, les rares confidences de son camarade de chambre lui ayant indiqué le peu d'occasion qu'il avait eut de se baigner... Mais voir 3 de ses camarades le faire sous ses yeux, et se contenter de trempouiller le bout des pieds, ça devait pas être top... "et puis maintenant tu es obligé, tu as de la craie grasse sur l'épaule" fit il avec un clin d'oeil malicieux... Il espérait surtout que mia n'avait pas mal pris la proposition qu'il lui avait faite, mais les deux camarades avaient passé suffisament de temps ensemble pour que spy ait eut le temps, en théorie, de se rendre compte que Jason se pliait en quatre pour les gens qu'il cotoyait et avait lui même son lot de timidité maladive, parfois... Un seul homme avait réussi à faire tomber toutes ces barières sociales d'un seul coup, et il jouait en ce moment même au surfeur bronzé...

Il rejoignit alors ses camarades dans l'eau, puis, se retournant, en faisant du sur place, il fit un signe de tête a miah, l'air de dire "pas de soucis, je suis la, tu peux venir"...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Ven 10 Juil 2009 - 19:38
Yamina le dépassa et plongea dans l'eau. Quel moment étrange. Ilot de paradis sur une île promis à l'enfer. Il lui arrivait de se voir comme un vétéran, un mutant qui en avait vu plus que la moyenne. Peut-être était-ce pour cela qu'il appréhendait ainsi les rares moments ou personne ne cherchait à le tuer...

Il fonça et plongea dans l'eau claire. Il rejoignit Yamina nageant doucement sentant l'eau couler contre lui. Puis il sourit de toutes ses dents avant de lui envoyait de l'eau sur le visage en riant. Puis il se laissa porter par les flots. il se tourna vers les deux colocs restait sur le bord. Ils attendaient quoi?


"Allez les gars! elle est bonne!"


Puis une idée germa... L'océan, des mutants... Et surtout une bonne façon d'utiliser ses pouvoirs pour autre chose que la sauvegarde du monde.

"Hé! Jason tu peux faire une Planche pour qu'on plonge? On pourrait se régaler!"

Image d'un saut, du plaisir à être ensemble à s'amuser sans pression. oui c'était une bonne idée. Les autres étaient pour la plupart nouveaux et une bonne session de détente leurs ferait du bien! C'était ça ou tenter de noyer Yamina!

"Qu'est ce que t'en penses Yam?"


Dernière édition par Carrie Marcin le Lun 13 Juil 2009 - 14:08, édité 1 fois (Raison : Faites attention de bien lire les messages précédents. Il est écrit bien clairement que Jason est dans l'eau avec vous.)
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Dim 12 Juil 2009 - 15:45
Si Gilles devait livrer son ultime bataille dans les prochains jours il n’allait pas attendre au fond de sa tente. Il avait assez vécu dans la peur et l’isolement entre quatre murs. Tartiner de crème solaire, vêtu d’un maillot de bain hawaïen rouge à fleur blanche et portant un tee-shirt noir où trônait un immense marteau enflammé dans le dos, le jeune mutant était fin prêt à conquérir les grands espaces. Enfin presque il enfourna le reste de sa protection solaire, un bob gris et une bouteille d’eau dans son sac à dos.

Le Canadien se dirigea vers la plage où il trouverait assurément des gens de l’institut voulant également profité de ce cadre unique. La phase d’adaptation à la chaleur étant passé, le mutant se déplaçait plus rapidement que les premiers jours où la température avait plus ou moins mit tout le monde KO. Dans l’océan limpide il distingua Robin, Yamina et Jason qui faisait face à un jeune homme dont Gilles ne détermina pas l’identité. Il semblait hésiter à ce lancer à l’eau. Pour Smash fini la réflexion, il posa son sac à dos à l’ombre d’un rocher enleva son haut et se mit à courir en direction de l’eau.


*Aller on se décale pour ne percuter personne et GGGGGGGGOOOOOO*

Un grand sourire se dessina sur son visage, il y avait longtemps qu’il n’avait pas ainsi bougé sans crainte et pour s'amuser. A l’approche de Miah il hurla :

« ATTENTION LES FURIEUX ET LES FURIEUSES, J’ARRIVE ! »

Passant à une dizaine de mètre de leur gauche il s’enfonça dans la mer avec une facilité déconcertante. Sa force lui permettant de courir à vitesse normal même avec de l’eau jusqu’à la taille. Puis il sauta dans une vague les deux mains en avant l’explosant en millier de petites gouttes luisant sous le soleil. Lorsqu’il revint à la surface il peut enfin voir Spy. Il recracha un peu d’eau et salua :

« Yop, vines c’est terrible.»


Dernière édition par Gilles Martin le Dim 12 Juil 2009 - 21:56, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Lun 13 Juil 2009 - 2:47
Alors que les garçons s’entêtaient à rester sur les côtes et à tremper timidement les pieds à l’eau, l’indienne profitait de ces quelques instants de répits pour nager dans la mer, rapidement rejointe par Robin. Elle regarda au loin la silhouette de la sentinelle, où le québécois et sa coloc semblait prendre du bon temps. Dire que 100 ans auparavant, des gens s’étaient baignés à la même place qu’elle, et que tous ces gens avaient été tué par l’un de ces robots. Et dire que de nouveaux modèles allaient faire leur apparition et que ce serait maintenant à eux de les lutter… en plus de tous les autres choses.

Impossible de prendre du bon temps dans ses conditions et seul le sourire et l’entrain de l’ancien Ceresix lui rappela que c’était prévu pour dans quelques jours seulement.
Elle regarda sur la rive les deux garçons restés à l’écart, et fut surprise de voir Jason qui tentait de convaincre le geek de venir à l’eau avec une étonnante sensibilité. Enfin, pas si étonnante pour un artiste, réflexion faites.

Rob fit la proposition d’un plongeon pour la mer, et l’indienne eut un grand sourire à cette évocation. Voilà qui devrait l’occupé un peu. Ils furent rapidement rejoint par Gilles, un petit nouveau qu’elle ne connaissait pas très bien, mais vu à la vitesse où il se déplaçait dans l’eau, son pouvoir n’était pas très dure à deviner.


- Je suis partante ! Bonne idée. Tiens, salut Martin, tu es partant pour un concours de plongeon? Enfin, si tu peux Tatoo?


Dernière édition par Carrie Marcin le Lun 13 Juil 2009 - 14:08, édité 1 fois (Raison : Faites attention de bien lire les messages précédents. Il est écrit bien clairement que Jason est dans l'eau avec vous.)
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Lun 13 Juil 2009 - 13:57
'rebelotte hrp : JASON EST DANS L'EAU :p )
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Lun 13 Juil 2009 - 16:59
Fièrement, le garçon releva le menton à l'évocation de son barbare chéri :

"Évidemment !"

Il faut dire que depuis ses aventures avec la princesse, le barbare en question n'avait pas franchement gagné en QI. Par contre, il possédait d'autres talents, comme celui de nageait malgré sa lourde armure et son panel d'armes. Comme quoi, joueur et personnage se complétaient bien, car c'était loin d'être le cas de Jeremiah. Sursautant lorsqu'il sentit la main de Jason sur son épaule, le geek lui lança un regard perçant. Il voulait perdre des doigts ou quoi ?? Rentrant le cou dans les épaules, le jeune homme secoua vigoureusement la tête en signe de négation, chuchotant furieusement à son colocataire, d'ailleurs plus en colère contre lui-même que contre l'OryX.

"Une ceinture ? Comme les mômes ?? Ça va pas ou quoi ??"

Croisant les bras sur sa poitrine, il sursauta au cri de Gilles qui fusa à sa gauche et regarda le freluquet entrer dans l'eau comme un couteau dans du beurre. Profitant que les trois autres avaient tourné leur regard vers le pro des entrées réussies, Miah se décida enfin et envoya rapidement boulet jean et tee-shirt pour rester en boxer et se jetait à son tour à l'eau, du moins jusqu'à la taille. Malgré le mauvais caractère apparent dont le mutant avait fait preuve, la proposition de son colocataire, attentif et au petit soin pour l'ensemble du genre humain, n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Une ceinture aurait définitivement fait trop mal à son égo, cependant, il se rapprocha un peu de Jason et lui lança un regard éloquent "Tu restes là, hein ?". Au moins, s'il buvait la tasse, il y en aurait un qui pourrait l'aider à refaire surface rapidement. Et ça éviterait d'en mettre d'autres au courant de ses soucis aquatiques.

Prudemment, le garçon fit une ou deux brasses maladroites. De toute façon, il restait là où il avait pied, histoire d'éviter les soucis. Avec une grimace mi figue mi raisin pour son colocataire, il nettoya la trace argentée que celui-ci avait laissé sur son épaule, avant de se tourner vers Gilles qui l'avait à son tour incité à les rejoindre.

"Non mais c'est bon, je m'arrêtes ici, je suis bien là."

Ce n'était pas faux, il était content d'avoir réussi à se décider car il faisait définitivement meilleur dans l'eau. Plissant les yeux, il observa les vaguelettes qui venaient le heurter, puis porta son regard plus loin vers la sentinelle. Non, c'était définitivement trop loin pour ses petits bras. Interpellant Rob et Yamina qu'il savait être à l'Institut depuis un moment, ou en tout cas, depuis plus longtemps que Gilles, Jason ou lui, il désigna du menton le monstre à moitié immergé :

"C'est vraiment là depuis 100 ans ?"

La situation était tellement étrange. Dans moins d'une semaine, l'endroit serait peut-être à feu et à sang. Et ils y passeraient sans doute tous. Fléchissant les genoux, le mutant s'enfonça dans l'eau jusqu'à ce qu'il n'émerge plus que de lui que son nez et ses yeux. Dire que même ce genre de paysage paradisiaque pouvait être déprimant.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Mar 14 Juil 2009 - 14:04
jason était ravi. à cet instant, il pouvait enfin lacher prise. Gilles était arrivé et fendait l'eau aussi facilement qu'il marchait, ce qui semblait confirmer la discution qu'ils avaient eut sur son pouvoir la dernière fois. Miah s'était décidé à entrer à son tour dans l'eau, et jason était ravit de cette décision. Il aprouva de la tete la proposition de rob et yamina, et se concentra pour matérialiser une planche, faite d'encre noire et blanche, s'amusant à créer des volutes graphiques dessus.
"ne vous éloignez pas trop trop non plus, elle devrait tenir un peu moins d'une heure, mais sait on jamais".
Il fit un clin d'oeil a miah en se retournant.
"on en profite pour nager un peu ? je suis plus rassuré quand il y a quelqu'un a coté de moi" lui lança t il.

(désolé pour le post court, mais je dois deco plus tot que prevu)
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Mar 14 Juil 2009 - 17:31
Bien les gens semblait oublier leurs soucis et Gilles confirma cet état d'esprit. Le nouveau était bien parti pour s'éclater. Jeremiah semblait plus prudent, le geek devait pas être super à l'aise loin de tous ses gadgets. Robin comprenait ça, il avait vécu aussi à Chicago et ce point géographique commun avec Miah le poussait à le surveiller et veiller qu'il s'amuse...
Il se retourna donc pour réponde à Spy sur la question du tas de métal.


"En fait c'est l'œuvre des X-rays donc assez récent. La sentinelle vieille elle de 100 ans les a attaqués."

Regardant autour de lui il vit qu'il était l'un des plus vieux ici... Enfin plus ancien à l'institut... Mais il se garda de remarquer que rare était ceux qu'il avait côtoyé depuis son arrivée à être encore là. Il préféra montait sur la planche et courir à fond comme lui seul avec Niko et Camille savait le faire. Puis emportait par son élan il plongea loin pour son plus grand plaisir. arrivé dans l'eau, sentir les bulle d'air remontait à la surface. Rejaillir et sentait l'eau glissait sur sa peau... Il se tourna vers Yamina et Gilles et leurs lança sur un ton de défi:

"Alors vous pouvez faire mieux?"


Puis il se rapprocha de Jeremiah et lui demanda en bon sportifs from Chicago.

"Hé! Dis tu supporte les Cubs ou les White Sox?"


Oui ben les geeks aussi pouvait être fan non? Et bon ça donnerait un point de départ détendu pour une discussion non...?
Anonymous
Invité
Invité

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Mar 14 Juil 2009 - 18:11
[ Arrow aillers]

Une journée tranquille... Avant la fin? Amy préférait ne pas penser à l'après. Ne pas penser à ce qui les attendait dans quelques jours. Secouant la tête, elle marchait sans but dans les ruines. Enfin.. Pas réellement sans but. Elle se rapprochait, lentement mais sûrement de la plage, comme en témoignaient les 'vêtements' qu'elle portait: bikini et paréo. En même temps, vue la chaleur, c'était difficile d'être beaucoup plus vêtue. La jeune femme ne tarda pas à arriver sur place, remarquant, d'un côté, des couples, et de l'autre, un groupe de l'Institut entrain de s'amuser dans l'eau. Elle décida de rejoindre ses derniers, abandonnant son pareo près de la trousse de Yamina et s'approcha de l'eau pour rejoindre les autres.

"Coucou tout le monde! L'eau est bonne?" lança-t-elle avant de tremper un pied.

Ses cheveux bruns retenus par un élastique, elle mouilla sa nuque et ses épaules avant d'avancer dans l'eau jusqu'à la taille. Autant y aller prudamment au départ pour éviter l'hydrocution.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Jeu 16 Juil 2009 - 22:42
Certes il y avait beaucoup de dieux grecs à l’institut mais ce phénomène était également très répandu chez les filles. Et on avait beau se plaindre de la chaleur, elle avait tout de même un énorme avantage nommé…Bikini. Plus Amarenna s’approchait plus Gilles était ravi qu’aucun télépathe de l’école ne soit présent pour pénétrer son esprit à ce moment là. Il ne fut tiré de sa contemplation que par le bruit caractéristique d’un plongeon. Alors qu’il était entrain de bullé, Robin lui s’était déjà élancé sur le plongeoir improvisé de Jason.

*Son pouvoir lui va comme un gant dis donc…*

Puis le speedy gonzales de l’Illinois adressa un défi à ses partenaires de jeux. Pourquoi pas ? Gilles nagea en direction de la zone d’envole. Première constatation les modélisations de Jason était particulièrement solide. Elle ne se déforma pas d’un pouce lorsque le canadien prit appui pour se sortir de l’eau. Ravi il fit attention à se que la zone soit dégager avant de courir sur la planche. Arrivé au bout il bondit… c’est alors qu’il comprit son erreur. Il était bien plus facile de convertir sa vitesse que sa force pour un saut horizontal. Gilles sauta très haut mais pas très loin. Il fut même très étonné de la distance qui le séparait de la surface de l’eau. Complètement dépassait par sa "performance", il battit frénétiquement des bras avant la collision. SPLASH ! L’adolescent venait de se prendre le plus gros plat de sa vie. Heureusement pour lui que son pouvoir lui permettait d’encaisser ce genre de détail. Il refit surface l’air penaud :

« Ca va, ça va, ne vous inquiétez pas, j’ai rien… »

*Juste l’amour propre un peu plus ébréché qu’auparavant…*
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Ven 17 Juil 2009 - 0:21
Il faisait beau, il faisait chaud et ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas mis un pied dans l'eau. N'ayant pas emmené de maillot ou de short de bain, après tout, qui allait penser qu'ils auraient le temps de se baigner? Il mit un simple short et se dirigea vers la plage. Il y avait pas mal d'élève, deci-delà.
Regardant au loin, il se rendit compte que des personnes semblaient faire des concours de plongeon. De loin... il ne reconnut pas qui s'était mais ce n'était pas important, tant que c'était des élèves de l'Institut, il était sûr de pouvoir s'entendre avec eux. Bon, pour le moment seuement deux personnes avaient plongé mais un concours ça commençait toujours par un.

Au début, il ne voulait pas s'imposer mais Amy se dirigeait aussi vers eux, aussi il pouvait bien le faire.

**bon, allez, il est temps d'aller à l'eau**

Il commença à voler puis se dirigea vers Rob et les autres, une fois au-dessus de l'eau, il y mit un orteil pour voir si elle était bonne ou pas. Le résultat était que ce n'était pas top mais toutefois suffisant pour y aller.

-Attention les yeux, un plongeon de la mort!

Descendant encore un peu, il se mouilla complètement puis remonta d'un seul coup, tout en repliant ses jambes vers son torse et décida de les tenir avec ses mains.

-LA BOOOOOOOOOOOOOOMBE!

Et il lâcha sa télékinésie pour tomber comme ça dans l'eau. Il avait fait en sorte de ne pas leur tomber dessus mais il était néanmoins probable qu'il les ait mouillés. Mais mouillé des gens dans l'eau, c'était pas un mal!

-Alors, vous en pensez quoi?

Il avait un énorme sourire sur le visage, rien de tel qu'un plongeon et de pouvoir s'amuser normalement pour oublier le fait qu'il était en territoire ennemi.


Dernière édition par Jay Sirian le Ven 17 Juil 2009 - 9:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Ven 17 Juil 2009 - 4:15
L’eau était bonne, et encore plus, elle était excellente. Malgré le fait que la chaleur lui faisait du bien, se refroidir un peu lui été bénéfique, et surtout dans une eau aussi parfaite. Elle en oubliait presque que dans quelques jours, ils allaient sans doute mourir dans d’atroce souffrance. Elle ne fut d’ailleurs pas la seule à en profiter. Jeremiah, qui semblait avoir pris son courage à deux mains, consentit enfin à venir les rejoindre… enfin, à entrer dans l’eau. Pour leur part, ils s’étaient dirigé là où l’eau été creuse, afin de s’adonner au plongeon.

- Merci Tatou, elle est trop belle la planche. Et puis Miah, si tu veux, tu peux être le juge!

Encore une œuvre d’art, comme tout ce que touchait l’artiste. Elle se tourna vers Robin, une lueur de défi dans le regard. Il les challengeait? Alors, si c’était ce que le sprinter voulait, il l’aurait. Elle n’avait peut-être pas un pouvoir utile pour cela, mais elle avait une arme secrète.

Alors qu’elle allait monter sur la planche, elle aperçu Amarenna au loin, et lui fit des signes de la main.


- Excellente Amy, tu devrais venir nous rejoindre! Parfais pour ceux qui ont trop chaud sous le soleil!

Et alors qu’elle invitait la Lex à venir, c’est un Koko qui sembla répondre à l’appel, un koko qui n’avait définitivement aucun besoin d’invitation. Le télékinésiste vint les rejoindre en volant, et pour celle qui avait goûté à sa médecine, et qui avait fini à moitié écraser contre un mur après être passer dans Niko, enfin, à travers de lui, elle savait l’impression qu’il avait de voler.

Un autre adversaire entra dans la compétition, un petit nouveau doté d’une force étonnante. Une fois sur le tremplin, il monta si haut qu’elle du se cacher les yeux du soleil pour voir ce qu’il faisait, mais il ne s’était contenté que de battre des pieds. Drôle de figure!

Après l’éclaboussure phénoménale laissée par Martin, c’était au jaune de les éclabousser encore plus. Elle se couvrit le visage pour ne pas avoir une tonne d’eau dans les yeux. Et il demandait des commentaires.


- Classique, mais efficace, je dirais.

Ce fut maintenant à son tour de monter sur la planche, en ressortant son arme : la grâce. Dans son habit de surf, elle s’élança sur la pointe des pieds, et tenta une manœuvre : Une pirouette avant, avant de retomber dans l’eau en plongé. Ce qu’elle faisait dans les mers près de chez elle, et dans les lacs. Elle réussit presque, bien que la finale fut plutôt parallèle au vague, mais l’activation temporaire de son pouvoir lui permit d’amoindrir le choc. Elle s’enfonça dans l’eau bleutée et en sortit, un rire aux lèvres.

- Bon, ça bat pas la chandelle parfaite de Rob, ni la bombe de Jay, ni même la danse des canards de Gilles!
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Ven 17 Juil 2009 - 11:00
L'eau sous laquelle le jeune homme était à moitié immergé cacha en partie son sourire, en partie seulement car si ses lèvres étaient au dessous du niveau de la mer, ses yeux rieurs, eux, étaient révélateurs. Jason restait égal à lui-même, et ce malgré le danger imminent qui les guettait tous. Dans ses mauvais jours, le geek avait envie de le baffer : rien de plus agaçant quand vous n'êtes pas d'humeur que de supporter quelqu'un d'effroyablement gentil. Dans les moments de doute, il appréciait par contre à sa juste valeur d'avoir au moins une personne sur qui compter.

Suivant Tatoo, le garçon sentit bientôt qu'il n'avait plus pied, mais fut heureux en se rappelant que l'eau de mer soutenait en bonne partie son poids. Le principal, c'était de réussir à coordonner ses mouvement désordonnés, pas évident qu'on était toujours pas partout dans son corps... Non loin d'eux, les autres s'amusaient sur la planche créée par son colocataire et Rob, après un beau plongeon, rejoignit les deux nageurs, prenant à parti le chicagoen. Déconcentré, le geek repassa un instant sous les vagues avant d'émerger en recrachant l'eau salé d'un air dégouté :

"Y a pas un foutu mutant capable de remplacer l'eau de mer par du soda -_- ? On sert vraiment à que dalle... Hmm... Les cubs. J'ai vu tous leurs matchs ! Enfin presque."

Croisant le regard de Jason, Jeremiah lui lança son sourire le plus convaincant : il était le plus à même de douter des mensonges du garçon, d'autant plus qu'il en avait déjà subi quelques uns. Repassant à Sonic, le garçon se proposait de continuer à s'inventer une vraie vie quand un bruit, suivi d'une vague inattendue, le prirent au dépourvu. Il s'était à peine démêlé de la première qu'une deuxième attaque surprise le balada de nouveau de quelques mètres, lui faisant avaler par la même un bon litre de flotte qu'il entreprit de recracher avec force juron :

"Rha mais ça suffit !"

Tandis qu'il se maintenait en place en battant frénétiquement d'un bras, l'autre lui servit à repousser les mèches de cheveux humides qui lui cachaient la scène. Apparemment, il s'agissait d'un coalition entre Gilles qui s'était bien éclaté la face à son premier plongeon et Jay qui venait de les rejoindre de façon peu discrète. Encore sur la plage, ou quasi, Amarenna se joignait également à eux, de façon moins envahissante, et il lui répondit comme il le put au vue de sa situation instable :

"Elle est bonne. Salée, mais bonne."

La voix de Yamina, mieux placée à présent qu'elle était sur la planche, avait couverte la sienne, et il tenta de s'éloigner avant qu'elle ne plonge à son tour. Heureusement, la jeune fille eut la bonne idée d'utiliser judicieusement son pouvoir, entrant dans l'eau sans remou ni heurt.

"Ah si si, ça les bat ! Répliqua le geek nommé arbitre pour un temps, 50 xp pour toi !"
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Lun 20 Juil 2009 - 12:57
En flotaison..
Son esprit, son corps

entre deux eaux...
espoir, crainte
amusement, angoisse

Visiblement un concours de bombe à eau était en cours, et les béligérants s'en donnaient à coeur joie. Ils furent d'ailleurs copieusement arosés, et jeremiah goutta plus que de raison à l'eau salée. Jason fit également signe à amarenna de les rejoindre, tout en gardant un oeil sur jeremiah.

Il commença même à matérialiser une très fine ceinture, puisant dans ce qu'il lui restait comme matierre psychique, mais au dernier moment il se mordit la lèvre et arreta ce qui aurait pu vexer miah.
"moi j'y connais rien . Le sport national c'était plutôt les bagarres dans les bars, la ou j'habitait.... c'est pas pour rien que je passait du temps dans les salles, après... enfin.. ça aide aussi pour draguer, c'est sur" s'esclaffa-t-il avalant du même coup un bon verre de flotte dégueulasse.

Crachant comme un forcené, il fut tout de suite beaucoup plus solidaire de miah.
"ça vous dit un water volley ? je peux matérialiser un filet et la balle, que je rendrait légère ? " puis s'assurant que gilles était hors de portée de voix "et puis je me suis dit que ça pourrait aider un peu gilles.. Je peux la rendre légère, mais très résistante, faudra juste qu'il frappe pas trop fort, sinon garre a celui qui la récupère, si c'est en pleine tronche"

Depuis sa conversation avec le jeune colosse, il se triturait les méninges pour trouver une solution à la redécouverte de la sensibilité tactile... Il allait donner quelques aspérités à la balle, et demander a gilles de les ressentir, chaque fois qu'il la frapperait, ce qui aurait l'avantage de devoir le faire se concentrer, et ce tres rapidement, car une frappe de balle laissait peu de temps pour la sentir sous ses doigts.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Lun 20 Juil 2009 - 20:06
Bon du monde les avait rejoins et d'emblée le plongeon passionna les foules. c'était ça d'être un précurseur! Les éclaboussures des uns et des autres l'aspergèrent aussi mais il ne fit que s'ébrouait un peu la tête à la manière d'un labrador sortant de l'eau. Il continua malgré les grognements de Miah la discussion sportive.

"Ah! moi je suis pour les Sox! Je pense qu'il peuvent gagner le prochain championnat! Mais bon moi mon sport favori Jason c'est plus le Slam Ball!"

Ce qui en soi était aussi violent que les bastons de pub de l'irlandais! mais Robin aimait ça en tant que boxeur, ce genre de sport virile l'attirait comme un aimant. le côté gladiateur, surpassement de soi etc... C'était d'ailleurs surement ce qu'il l'attirait dans l'Arena X! Puis ce fut Tatoo qui proposa un Water-Volley... Hum ça allait promettre! Gilles et Jason allait être avantagé, lui aussi peut être...
Smash allait pouvoir méritait son nom de code! En tout cas c'était une bonne idée!


"Je suis pour le Water-Volley! Envoi Jason!"


Attendant les autres réponses il retourna sur la planche en brasse. Il souffla un peu et courut à son allure rapide classique pour se jeter en effectuant en l'air une pose digne d'un skateur moyen mais avec une grosse grimace en l'air! Il atterrit dans un grand plouf et surtout un clac! se fit entendre sur ses hanches qui devinrent rouges du coté droit. Bon c'était pas la mort mais bon... Il renagea vers le groupe pour voir où en était la partie...
Anonymous
Invité
Invité

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Jeu 30 Juil 2009 - 16:46
Amarenna ne se le fit pas dire deux fos. En quelques brasses, elle rejoignit ses camarades qui s'amusaient à faire un concours de plongeon. Sans mot dire, elle les regarda faire, profitnt de l'eau délicieusement fraîche comparée à la chaleur moite de l'île. Il n'y avait pas à dire, mais il faisait meilleur dans l'eau. Puis, un invitation fusa. Du water polo. Un large sourire se essina sur le visage de la jeune sportive. Il n'y avait rien de mieux pour oublier les tracas de leur présence ici.

"J'en suis..." répondit-elle avant d'ajouter: "On va peut-être éviter l'utilisation des pouvoirs... Certains pourraient être avantagés..."

Autant tous se placer sur un pied d'égalité. C'était, pour Amy, qelque chose de parfaitement normal. Elleregarda les jeunes gens avant de reprendr:

"Comment on se répartit pour les équipes?"
Contenu sponsorisé

promenade cognitive Empty Re: promenade cognitive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum