Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Sam 21 Nov 2009 - 18:44
Jay avait fait confiance et avait pris le portail d'Annelle, à tort. Il se retint de crier sa douleur mais un simple raclement de gorge de fit entendre.

**je le crois pas mais elle est nulle elle! La prochaine fois, si je vois un vortex et que ce n'est pas Juan qui l'a fait, je le laisse en plan!**

Étant donné un peu à l'ouest, il reconnu doucement qu'il était dans une baignoire, tout habillé, coup de chance qu'il n'y avait plus d'eau. Néanmoins, les clichés de squelette semblait dire que ce n'était pas fait uniquement pour prendre un bain. Tout comme les seringues et les deux lumières bizarres. Les deux lumières?

**c'est quoi ce truc?**

Mais il n'y avait déjà plus rien, bizarre. Environ au même moment, Yrianna annonçait qu'ils n'étaient pas seuls. Si elle commençait à se prendre pour David Vincent, il donnerait sa démission à Adam, elle racontait n'importe quoi.

Heureusement, Jérémiah venait prendre de ses nouvelles, est-ce que le geek était son seul ami, le seul qui s'inquiétait de son état?

-Bof...j'ai plus de genou, y a des lumières qui me font coucou et je crois que je vais attendre un peu avant de reprendre mes cours de vol... mais sinon ça va.

Il ne répondit pas à Annaelle, après tout c'était de sa faute, qu'elle se démerde! Il sortit, doucement, de sa baignoire et la lumière fut.

-Bien joué Spy!

Il avait tendu la main vers un truc, ça ne pouvait qu'être lui qui avait mis la lumière. Yria pensait qu'il ne fallait pas se diviser donc autant lui faire plaisir, il retourna donc vers là où ils étaient, en G4, en passant par le couloir qu'avait pris Jérémiah, tout en étant sur ses gardes, au cas où Yria avait raison.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Lun 23 Nov 2009 - 11:59
Ils portèrent tous grande attention aux propos de la mutante, et parurent soudain très inquiet. Mais ils n'eurent malheureusement pas beaucoup de temps pour se mettre sur leur garde, car à peine s'étaient-ils mis en petit groupe avec Annaelle pour couvrir leur arrière que les lumières se ralumèrent, tétanisant de peur Yrianna.

Non, ce n'était pas l'effet de Miah qui n'avait que réussi à actionner des interrupteurs non allimenté par de l'électricité, alors, ça ne pouvait qu'être le résultat de ce qu'ils craignaient tous... la visite.

Un homme armé fit son apparition dans l'embrasure de la porte, et avant même que la jeune fille eut eu le temps de s'en rendre compte, cet individu apparement tout ce qu'il y avait de plus malveillant avait pointé son arme sur Annaelle, et si personne ne faisait rien, elle allait sans doute être la première victime de cette attaque...

Et dire que si Jay avait été là et présent directement avec eux, il aurait pu les protéger tous autant qu'ils étaient...Mais non, évidemment, le leader n'était même pas là pour les aider. A quoi ça servait d'avoir des supers mégas pouvoirs si on était pas là pour s'en servir ? Sur le coup, Yriah lui en voulait un peu et esperait qu'il ferait vite...Cela dit, elle n'avait pas vraiment le temps de se concentrer plus longement sur ces reproches qu'elle avait en tête.

Il fallait protéger Annaelle pour ne pas qu'elle y passe, et hurlant à toute vitesse un conseil qui lui apparaissait évident :


"Fait un vortex pour absorber la balle s'il te tire dessus"

Et elle sauta en direction du tireur peut-être d'élite en se transformant dans la foulé en moustique, pour essayer de le perturber le plus possible. C'était une technique qu'elle avait déjà expérimenté auparavant dans d'autres missions et ça avait plus ou moins bien fonctionné en général, mis à part le fait que là, elle avait très froid et qu'elle était peut-être un tout petit peu ralenti...C'était une question de sauvegarde de sa camarade, et elle se devait de tout essayer de faire pour la proteger un maximum. Deux protections vallaient mieux qu'une.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Lun 23 Nov 2009 - 15:33
Jurant entre ses dents, Jeremiah actionna plusieurs fois l'interrupteur qui refusait de fonctionner, comme si cela avait pu le décider. C'était râpé pour la lumière. Mais alors qu'il se détournait du mur, un clignotement lui fit relever un regard étonné vers le plafond où les néons revenaient à la vie. Cette vue aurait dû lui faire plaisir, Jay qui sortait de son trou, apparemment entier, en était de son côté très content. Mais sachant que cela ne venait pas de lui, le geek sentit son sang se glaçait. Le "monstre" savait activer l'électricité.

"En fait, c'est pas moi, répondit-il lentement à son leader ravi. On a de la visite, chef."

Il avait espéré qu'avec la lumière, les lieux sembleraient moins glauques mais apparemment, ça ne changerait rien. Les radios accrochées devant la baignoire, pour ne citer qu'elles, ne l'inspiraient vraiment pas. Tournant un regard inquiet vers le couloir où Yrianna avait perçu leur invité surprise, le jeune homme ne s'engagea pas immédiatement derrière Jay pour rejoindre les autres. Après tout, il pouvait toujours essayer... Prenant une grande inspiration histoire de se calmer et de se concentrer, Spy tenta de projeter son pouvoir vers ce qui se déplaçait dans le couloir nord, espérant en apprendre plus sur le ou les intrus.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Lun 23 Nov 2009 - 21:48
La prochaine fois, il devrait penser à sonder l'endroit plus rapidement, nota mentalement Nan' alors que leur invité surprise apparaissait devant eux au moment même où il allait annoncer ce qu'il entendait. Chouette.
Changement de programme. Il s'apprêta à demander à Annaelle de créer un vortex derrière le tireur d'élite, dans lequel il pourrait le pousser, lorsque Yrianna donna un ordre et décida de... de quoi au juste? De le rendre totalement inutile, probablement. La jeune impulsive avait tendance à prendre sa forme désagréable aussi souvent que possible... Préférant ne pas tuer Yrianna en poussant involontairement ses insectes dans l'éventuel vortex, l'algonquin se mordit la lèvre et murmura un contre-ordre.


-Gast, sous lui. Pas tuer.

Réfléchissant rapidement, Nan' décida de continuer de sonder la base à l'aide de son pouvoir, attirant les particules olfactives à lui afin de transmettre par communicateur les positions relatives de leurs visiteurs à ses camarades.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Mar 24 Nov 2009 - 2:23
Annaelle se dit que le rouge ne lui allait vraiment pas bien, surtout pas en petit point sur sa poitrine. Encore, moins avec un soldat devant elle, tout habillé de noir et pointant son arme droit sur elle.

Alors qu'Yrianna se jetait sur l'homme, Nan' lui cria un ordre. Un ordre qui était presque inutile car l'idée faisait déjà son cours dans la tête de la brunette. Sous le gars, il n'y avait comme ça aucun danger pour Yrianna....enfin elle l'espérait.

Gast tandis donc sa main devant elle. Elle créa un portail sous l'homme pour le faire tomber à l'intérieur. Elle mit comme destination finale la première chose qui lui vint en tête, soit le lac qui se trouvait tout près d'ici.

Le soldat allait surement prendre un bon bain froid, mais tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas déranger leur mission. Elle voulait éviter le plus de mort possible, certes, mais valait mieux un homme par froid de l'équipe adverse que de son équipe. De toute, manière, il devait bien être habillé un minimum lui aussi pour cette mission...

Se tournant vers Nan' elle lui dit:

"Tu peux nous prévenir s'il y en a d'autre?"


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 24 Nov 2009 - 12:14, édité 1 fois (Raison : Tu n'as pas le droit de prendre en compte des actions en résolution globale)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Mar 24 Nov 2009 - 13:49
Jay arrivant en salle G4 put voir à quel point la situation était critique : Annaëlle allait se faire plomber sans autre forme de procès, Yrianna se changeait en insectes qui bourdonnèrent un peu plus bruyamment que d'habitude, Nan disait un autre ordre...

Jeremiah lui, essayait de rassembler des informations. Il n'y parvint malheureusement pas. Sans doute sa cible était-elle trop loin, même s'il ne savait pas où elle était. Ni même si elle était totalement humaine d'ailleurs... Et de toutes façons, il y avait bien d'autres chats à fouetter.

De son côté, Nan' tentait lui aussi de ramener des informations par le biais du nez. De ce qu'il sentait, il y avait un peu plus de monde dans la base que quand ils étaient arrivés. Aux alentours de B4. Des hommes, à en juger par l'odeur... Et aussi des chiens. À l'opposé de la base, il y avait aussi d'autres odeurs. Ca sentait l'humain, un peu. Le cuir aussi. Et ça sentait le fauve. Le fauve à classer dans la catégorie grosse bestiole toute poilue et pleine de dents.

D'ailleurs, à parler de la bestiole, il fallut bien qu'elle manifestât sa présence. De façon sonore. Un rugissement monstrueux se fit entendre dans toute la base. Le tireur pivota vivement vers le couloir, en direction de l'ouest, puis tenta de remettre en joue tant bien que mal Jay, puis Annaëlle. Il aboya à son tour :

"J'ai besoin de renforts ! Ce sont des mutants !"

Des bruits de pas rapides se firent alors entendre. Il ne faudrait que quelques secondes aux renforts pour arriver dans la pièce où toute l'équipe se trouvait. Il allait leur falloir agir de façon rapide et coordonnée.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Mar 24 Nov 2009 - 22:21
Revenant rapidement du pays des fraises tagada en voyant un tireur menacer Annaelle, Jay se dit qu'il n'avait pas rêvé en voyant des trucs lumineux qui le regardait. Et c'était sûrement les soldats qui avaient allumé la lumière, c'était pas pratique, même si du coup, ils pouvaient savoir où ils allaient.
En plus pour le coup, une créature bizarre se mit à gueuler ce qui prouvait qu'ils étaient encore moins seuls que ce qu'ils pouvaient espérer.

**on est mal...**

Alors qu'il pensait ça, le soldat appela des renforts qui arrivaient très vite. Il fallait agir.

-Kabeyun, jette-le que je m'y mette. Gast, fais un portail pour empêcher une entrée au nord.

Décidant d'avancer alors que Nan' jetait le garde pour éviter de se prendre une balle et pour ne pas passer devant lui, Jay décida de faire un bouclier télékinétique sur l'entrée sud, en espérant que Jérémiah l'avait suivi.

Deux entrées étaient sécurisées, il fallait penser à l'attaque pour plus tard.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Mer 25 Nov 2009 - 4:22
Nan' était surpris des informations qu'il reçut et conclut aussitôt qu'ils étaient pris dans un get-apens. Quoique le tireur avait sursauté au cri de la créature probablement énorme et poilue. Il relata tout de même l'information rapidement.

-Ils ont des chiens à l'entrée. De l'autre côté, il y a une grosse bête et...

L'ordre de Jay était imminent, et il était manifestement plus important de sauver Annaelle que de s'en faire pour Yrianna ou relater de telles informations.

Aussi arrêta-t-il d'écornifler* pour plutôt lancer une bourrasque sur le garde, dans le but de le projeter vers le mur avec assez de force pour lui faire lâcher son arme et le sonner, sans le blesser gravement, en même temps qu'Annaelle et Jay bloquaient les portes. Il lança ensuite à ses coéquipiers, sur un ton inquiet :


-Il faudrait surveiller la vitrine. Vous croyez que le fauve est avec eux aussi ou...?

Ou sont-ils trois partis à se taper l'un sur l'autre sans trop savoir forcément sur qui ni pourquoi? Après tout, le tireur semblait avoir été surpris de leur présence!

Spoiler:
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Mer 25 Nov 2009 - 21:23
Échec critique à sa tentative de prévenir ce qui allait leur tomber dessus, et pestant contre lui-même, Jeremiah s'était engagé à la suite de Jay dans le couloir, bien content d'être caché derrière lui quand il se rendit compte que l'intrus venait d'être identifié en la personne d'un militaire un chouilla agressif. Déjà prêt à fuir à toute jambe dans l'autre sens, le geek calma cependant sa pulsion première en entendant claquer l'ordre de son leader. Il voulait... entrer ? C'était certes la position la plus facile à tenir en défense, mais ça les éloignait un peu de leur objectif principal, et surtout ça laissait le champ libre pour leurs amis en treillis de récupérer ce qu'ils voulaient.

Pas le temps de se poser beaucoup de questions de toute façon. Et si les quelques mots de Jay l'avait stoppé dans son mouvement premier, le rugissement dans son dos le poussa lui en avant. Ça sentait les quenottes grandes comme ses mains à des kilomètres, il ne tenait pas à s'y frotter tout seul. Se glissant à la suite de Push qui avait pris la situation en main, Jeremiah se positionna sur un côté de la vitre qui les séparait de la pièce C où il se trouvait précédemment, guettant avec nervosité cette dernière, près à prévenir s'il apercevait le moindre mouvement suspect à travers la saleté du verre. Avec un peu de chance, la grosse bête et les militaires ne se connaissaient ni d'Ève ni d'Adam : ils se taperaient dessus mutuellement et leur laisseraient le champ libre ! Ou pas.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Jeu 26 Nov 2009 - 7:27
Annaelle se mit à agir lorsque Jay lui ordonna de boucher la sortie nord. Elle n'était pas sur qu'un portail puisse contenir très longtemps plusieurs personnes, il s'évaporerait sûrement après la première entrée.

Cependant Gast fit ce que Push lui demanda. Se tournant vers l'entrée nord, elle créa l'un de ses vortex si familier. Si quelqu'un y pénétrait, il serait diriger directement vers la surface de la base. Elle espérait que Jay puisse contenir l'autre côté et qu'Yrianna s'en sortirait indemne.

Pour sa part, ce qu'elle souhaite le plus, c'était que les soldats qui arriveraient de ce côté, s'il il en venait, serait trop effrayé par le portail et les idées qu'ils se ferraient de lui les arrêteraient avant d'y entrer. Car après tout ça devait être inquiétant pour quelqu'un qui n'est pas habitué, même pour des personnes habituées, de voir quelque chose d'aussi inhabituelle, d'où une créature maléfique et horrible pouvait sortir...Bien sûr il n,en était rien pour la jeune brunette...mais pourquoi pas les autres?

"Spy, tu peux regarder si eux ont trouvé l'objet qu'on est venu cherché? Ça pourrait nous aider dans nos recherches....Si on sort d'ici vivant!"
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Jeu 26 Nov 2009 - 11:31
A peine le garde se fut-il retourné, dérouté par le terrible rugissement qui avait fait vibrer la base qu’Yriah s’ôta de lui, voyant bien que son intervention n’avait pas été de la plus grande utilité. Peut lui importait, elle avait fait ce qui était en son pouvoir pour essayer de protéger Annaelle, et elle se disait pour se rassurer que c’était un acte des plus louables. Ne restait plus qu’à faire vite maintenant, à chercher ce fichu cérébro qu’ils n’étaient plus maintenant les seuls à chercher à l’intérieur de ces murs.

Jay donna les ordres, mais Yriah n’en reçu aucun. Chacun avait un peu son rôle à jouer, et il était certains que tout le monde ne pouvait pas en avoir, c’était ainsi. Reprenant sa forme humaine au plus vite, Yrianna réfléchissait au quart de tour, tournant en rond sur elle-même aux côtés de ses compagnons, en proie à la panique qui gagnait petit à petit l’ensemble de la base, à en juger la façon dont l’assaillant avait réagis. Heureusement deux entrées allaient être sécurisées au plus vite, mais la mutante songeait au fait que ça n’était pas en restant sur place qu’ils allaient réussir à atteindre le cérébro…

C’était la première fois lors d’une mission qu’elle se trouvait confrontée à une telle situation, et elle en plus, c’était avec des mutants qu’elle ne connaissait pas vraiment en tant que camarade de mission.


« On devrait pas rester là longtemps, il faut qu’on avance, coûte que coûte… », murmura-t-elle entre ses dents, sachant pertinemment qu’ils devaient avancer ‘groupieren’ au risque de se faire démonter sans être protégé.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Jeu 26 Nov 2009 - 13:14
Frappé par la bourrasque de Nan, le garde en question tomba en arrière sur son séant, mais tâcha de se reprendre bien vite alors qu'une sorte de molosse peu engageant se ruait dans l'encadrement de la porte, pour s'écraser sur le bouclier de Jay, et tomber par terre en couinant et geignant.

De l'autre côté, Annaëlle avait ouvert avec succès un vortex, qui ne parvint toutefois pas à absorber une phrase que prononcèrent les gardes de ce côté là :
"Qu'est-ce que c'est que ce machin..."

Il y eut des coups de feu dans le vortex, plusieurs rafales, puis le vortex se dissipa, mais il n'y avait plus de gardes derrières.

Le premier assaut avait été repoussé, néanmoins, Nan' pouvait entendre des instructions portées par le vent qui n'avaient rien de rassurantes :

"Oui monsieur, des mutants. Non, je l'ignore. Parfaitement clair monsieur.", et immédiatement après. "Nous avons l'ordre d'exterminer les mutants, ainsi que la bête qui est au fond de la base. C'est notre job, on est entraînés pour ça, alors il va falloir s'y mettre. Vitrifiez le complexe au napalm si ça vous chante, mais nous devons finir la mission. Pas de quartiers, tirez à vue, tirez pour tuer."

Le garde renversé par la bourrasque s'était relevé, remis en position, et avait tiré une rafale sur Nan', fort heureusement arrêtée par le bouclier de Jay... Il s'était alors interrompu, restant en position, et attendant les ordres.

S'ils ne retournaient pas la situation rapidement, les X-Rays allaient se retrouver dans la pénible situation d'assiégés, mais ils avaient peut-être un peu de répit le temps que les militaires trouvent une nouvelle stratégie.

Info : le bouclier de Jay est toujours actif pour le moment.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Jeu 26 Nov 2009 - 21:37
Ça avait marché, coup de chance parce qu'ils avaient réussi à les étonner et il n'avait jamais pensé que son bouclier pouvait stopper un soldat, il fallait qu'il s'en souvienne. De l'autre côté, il n'y avait plus de vortex mais il n'y avait plus de soldat non plus. Le premier assaut avait été repoussé mais Jay ne savait pas où Annaelle avait emmené les ennemis ni combien il en restait encore. En plus ils avaient toujours leur mission à effectuer sinon même en revenant en vie, Adam risquait de leur en vouloir.

Pour commencer il fallait qu'il se débarrasse de son soldat, il poussa donc en avant son bouclier à toute vitesse pour assommer le garde contre le mur. Puis se tourna vers les autres.

-On va vers là!

Il montra le chemin qui semblait aller vers la gauche, à partir de l'entrée nord.

-Gast, un vortex là! Fly, si tu le peux, fouille! Kabeyun, surveille l'avant en jetant tout.

Il avait montré le chemin de droite à Annaelle, s'ils bloquaient un peu ce chemin, ils auraient un peu d'avance. Nan' pourrait leur éviter de se faire tuer par une bestiole, Yrianna était la seule à pouvoir être à plusieurs endroits à la fois et Jérémiah pouvait leur être utile s'ils arrêtaient de bouger, ce n'était pas le cas là.

-Go!

C'était du grand n'importe quoi mais il devait réfléchir vite et il n'avait pas le temps. Il se mit donc à courir à la suite de Nan' pour éviter de se prendre dans ses vents. Il n'aurait pas le temps de regarder toutes les pièces mais avec un peu de chance, les autres le ferait.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Sam 28 Nov 2009 - 4:01
Se demandant vaguement comment les professeurs faisaient pour toujours être à l'abri -à moins qu'ils n'aient également attaqué le X-Jet?- Nan' observa la scène, son coeur se figeant quelques secondes pour le ramener à la réalité, lorsqu'il se fit tirer dessus. À un colocataire près, c'en était fini de lui. C'était promis, en rentrant de mission il achetait un mannequin à Jay pour qu'il puisse le lancer à sa guise par la fenêtre. Le molosse geignant au sol était plutôt effrayant : combien de temps tiendrait encore le bouclier? Mais pire encore furent les ordres qu'il entendit. Blêmissant, il répéta ce qu'il avait entendu de son éternel ton neutre.

-Ils vont nous tuer.

Manifestement, ces gardes n'avaient pas les mêmes objectifs que les mutants. Niveau nombre de victimes permises, là où les uns n'avaient aucun jeu, les autres étaient plutôt du genre "illimitées". Et c'était justement cela qui avait fait blêmir le garçon mat. Il avait déjà été en danger de mort plus ou moins critique, mais jamais on n'avait parlé de l'abattre comme à la chasse au renard.

Sans vraiment avoir besoin de l'ordre de Jay, Nan' se faufila par la sortie nord en vérifiant et écartant d'abord toute menace pour passer la première porte et le petit couloir à sa droite et entrer plutôt par la deuxième porte (V1) qu'il rencontra sur sa droite, avec une logique toute simple : s'ils restaient dans ce qui semblait être les deux pièces centrales, ils seraient faciles à encercler ; s'ils allaient trop loin, ils tombaient sur la fameuse bête qui ne semble pas être portée dans l'affection des gardes ; mais si ils restaient trop près de la pièce de laquelle ils sortaient, ils risquaient également de se faire rattraper rapidement.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Dim 29 Nov 2009 - 12:18
Recroquevillé contre sa vitre, le jeune homme se contracta quand les premières rafales résonnèrent dans les couloirs de la base. Ça y est, c'était la fin, ils allaient vraiment tous y passer ici, et il ne resterait même pas un cadavre pour en témoigner puisque les molosses des soldats allaient les bouffer. Heureusement, bouclier télékinésique et vortex les protégèrent. Pour cette fois. Se redressant, Jeremiah n'eut pas besoin qu'on lui répète deux fois les ordres de son leader et laissant seulement le soin à l'indien d'ouvrir la marche -il restait un truc velu, griffu et plein de dents quelque part devant eux- le mutant fila sans demander son reste par le couloir nord, tournant à gauche vers les pièces qu'ils n'avaient pas eu encore le temps de visiter. Le Cérébro avait intérêt à ne pas être trop bien planqué.

Glissant un coup d'œil dans son dos en sortant de leur pièce histoire de couvrir un minimum ses arrières, Spy força ensuite l'allure (quoique pas suffisamment pour prendre la tête du groupe, pas folle la guêpe) peu décidé à finir criblé de balles. Il détestait courir, mais l'instinct de survie, ça pouvait donner des ailes. Ce n'était pas si différent que dans les cours du marsouin finalement... Tant qu'à faire, au passage, il jeta un coup d'œil aux pièces devant lesquelles ils passaient. Au moins, avec la lumière allumée partout dans la base, pas besoin de s'attarder longtemps pour vérifier la présence de leur objectif.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Dim 29 Nov 2009 - 12:35
Toujours en vie… ils étaient toujours en vie ! Yriah se plia en deux, elle en avait mal au ventre, une furieuse envie de vomir qui la taraudait sans relâche depuis qu’elle avait aperçu cet individu carapassé et armé jusqu’aux dents. Elle sentait la mort roder autour d’eux, et entendant le résumé de Nan’ à propos de ce qu’il avait pu entendre, son intuition était vraiment bonne. On voulait absolument les tuer, eux les mutants, les vilains mutants, comme toujours, ainsi qu’une terrible bête qui devait errer à l’intérieur de ce complexe également. Il y avait donc réellement trois camps qui s’affrontait ici…Et Yriah ne savait dire si c’était une bonne chose ou non d’ailleurs.

Ils se rapprochaient tous au fur et à mesure, et les X-Rays ne devaient leur survie pour le moment qu’au Vortex de Gast et au bouclier de Push… Mais ils n’allaient pas pouvoir continuer comme ça indéfiniment, c’est pourquoi Yriah acquiesça aux prérogatives de Jay.

Nan’ allait pouvoir les protéger également si des intrus essayaient de pénétrer dans leur périmètre vitale, et de toute façon, Fly l’avait bien vu, elle n’était pas vraiment utile contre ces soldats.

"Bon... en avant ! Prennez soin de vous..."

La première pièce à aller explorer qui lui vint à l’esprit fut celle qu’elle avait été sur le point d’atteindre avant de se faire traverser par ce fameux ‘quelque chose’ qui les avait tous mis en alerte (V2). Prenant son courage à deux mains pour une fois de plus affronter le froid qui ankyloser ses insectes lorsqu’elle était transformée, elle s’élança dans les airs avec une petite poignée de ses petits moucherons (qui étaient ceux de ses cheveux transformés, au cas où ils devaient périr), laissant les autres suivre ses compagnons comme il le leur avait demandé. Elle voulut prendre l’entrée de gauche en se faufilant dans un trou de serrure ou sous la porte si elle en croisait une sur son passage.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Dim 29 Nov 2009 - 17:36
Annaelle eu un grande vague de soulagement lorsqu'elle se rendit compte que son portail avait fonctionné et qu'ils étaient maintenant débarrassés, du moins temporairement, de quelques soldats.

Avant de suivre les autres dans le couloir, elle leur annonça où elle avait envoyé les soldats, soit à la surface de la base.

Laissant Nan' passer le premier, elle prit sa suite tout en écoutant les ordres de Jay. S'arrêtant devant le couloir que lui avait indiquer Push, elle se concentra quelques secondes avant de créer un nouveau vortex, mais cette fois vers les eaux glaciales du lac tout près d'eux.

Ne regardant du coin de l'oeil si ça avait bel et bien marché, Gast continua sa course auprès des autres membres de son équipe. Elle espérait que tout allait bien allé et qu'il n'y aurait pas de mort. Mais ce qu'elle espérait le plus c'était que le monstre allait occuper assez longtemps les soldats pour qu'ils aient le temps de détruire le Cérébro et de fuir sain et sauf...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Dim 29 Nov 2009 - 20:38


Repoussant son bouclier, Jay parvint à balancer le chien sur les genoux du garde, et à les plaquer tous les deux contre le mur. Le chien se sentit alors obligé de marquer son affection vis à vis du garde en lui lechant le nez, bien que la visière s'interposa.

Le groupe avait donc pris la direction du quart nord ouest de la base.

Une partie d'Yrianna s'était toutefois dirigé vers la pièce V2. Elle put constater qu'il y faisait un petit peu plus chaud, et que ça sentait l'huile. Normal, elle était dans la salle des machines.
[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Turbines

Des tubines ronronnaient sagement. C'était sans doute leur activation qui avait permis de rétablir le courant dans la base. Des soldats se trouvaient à cet endroit... Sans doute n'y étaient-ils pas totalement étrangers d'ailleurs.

Nan', lui, avait préféré s'engager dans la pièce V1. De manière assez inattendue, il trouva porte close. Une porte qui ne ressemblait en rien aux autres portes (somme toute assez rare) de la base.
[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Porte%20Cerebro

Elle était toute ronde, et faite en pierre. Bien scellée d'ailleurs, il ne serait sans doute pas possible de la faire bouger à mains nues. À côté de la porte se trouvait un digicode avec des lumières. À sa grande surprise, l'algonquin put constater que le digicode faisait du bruit. Régulièrement. La lumière rouge s'allumait, en produisant un léger bip désapprobateur, indiquant qu'un mauvais code venait d'être entré. Il n'y avait pourtant personne en train de taper sur les boutons.

Annaëlle, Jay et Jeremiah avait continué de suivre le couloir. Ils virent d'abord la bifurcation vers la pièce C, d'où ils purent apercevoir des soldats dans le couloir opposé, qui leur tirèrent dessus, fort heureusement sans faire de dégâts, puis le carrefour entre les pièces B1, T1 et T3. Se tournant vers la pièce T3, Jeremiah put voir arriver des soldats qui les mirent en joue, puis ne bougèrent plus. Tournés vers la pièce B1, Annaëlle et Jay purent voir un visage inconnu se tenir dans l'encadrement de la porte, regardant les soldats d'un air sévère, les mains fourrées dans les poches de son trench coat.

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Kyle


Venant de la pièce T2, un rugissement agressif se fit à nouveau entendre, suivi d'un cri humain. Sans doute les soldats avaient-ils trouvé la bête...
Nan', de son côté, n'était protégé que par la maigre protection constituée par le vortex d'Annaëlle, et sa relative discrétion dans le renfoncement de la porte. Il allait de soi que c'était bien précaire, et que se faire voir par l'ennemi signerait son arrêt de mort.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Dim 29 Nov 2009 - 22:05
Jay s'était débarrassé du garde et du chien et s'était mis à courir. Le plan avait été suivi à première vu, Annaelle avait fait son vortex, Yria avait disparu et les autres couraient. Néanmoins, il ne s'était pas attendu à voir Nan' tourner.

**mais il fait quoi lui? Attends...**

Il avait déjà vu une porte semblable mais le temps d'y penser, il se retrouvait mal barré. Les soldats leur en voulaient toujours s'il en jugeait par ceux qui les mettaient en joue puis qui s'arrêtèrent de bouger. Avaient-ils d'autres ordres? Se posant la question, il vit ensuite un jeune homme en B1 qui fixait les soldats et ça lui rappela Pablo qui pouvait faire ça aussi, presque.

Se demandant s'il devait le remercier ou non, il se dit que ça pourrait perturber sa concentration et en plus, Nan' était seul, il fallait à nouveau faire vite.

-On recule! On va voir Kabeyun!

Jay recula doucement, prêt à dresser un bouclier, puis après trois pas, il se retourna pour aller là où s'était arrêté Nan'.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Mar 1 Déc 2009 - 0:20
Apercevant un peu tardivement qu'ils arrivaient à un carrefour et que les autres ralentissaient -il avait été très occupé à sprinter d'autant plus qu'il avait aperçu des soldats en passant devant la salle centrale- Spy pila brusquement à la croisée des trois pièces. Le souffle court, le jeune homme laissa errer un regard nerveux sur les possibilités qui se présentaient à eux, regard qui se figea cependant bien vite quand ses yeux croisèrent les visières des militaires. Pendant quelques secondes, il crut être arrivé à la fin de sa courte existence, et alors que traditionnellement, sa vie défilait devant ses yeux, il se fit la réflexion curieusement détachée que exceptées ses aventures virtuelles, la plupart des épisodes intéressants dataient des derniers mois. Encore plus curieux, le choc qu'il attendait comme douloureux ne vint jamais et au bout d'un instant, ses muscles se décrispèrent légèrement. Hésitant, il observa les soldats figés, puis jeta un regard aux autres pour essayer de comprendre ce qui se passait.

"Qu'est-ce que... ? Oh."

Bien sûr. Tout à fait logique. Après tout, c'était courant de se retrouver à plein de groupes différents dans une base abandonnée ! Et des groupes qui ne voulaient qu'une chose en plus, c'était se taper dessus. Rectification, corrigea mentalement le jeune homme blasé avant l'heure, un groupe qui voulait péter la gueule à tous les autres. L'inconnu, qui qu'il soit, ne semblait pas directement belliqueux envers eux, et c'était tant mieux. Il commençait à en avoir un peu marre de courir de droite à gauche comme une souris prise au piège. Le Cérébro avait l'air d'avoir beaucoup de succès, en tout cas.

Un peu plus rassuré par ce type qui, volontairement ou non, couvrait leurs arrières, le garçon fit un pas à reculons et lui adressa un signe de tête de remerciement sans penser que l'autre ne le verrait sans doute pas, fixé qu'il était sur les gardes. La bête se rappelant soudain à leurs bons souvenirs, il ne rechigna pas à une fois de plus revenir sur leur pas pour rejoindre l'indien.

Suivi par Jay et Annaëlle, Jeremiah n'eut même pas le temps de rejoindre Nan' qu'ils tombèrent sur de nouveaux soldats, sortant de la pièce C en direction de la pièce V1. Ces soldats se retournèrent vivement vers eux, prêts à tirer. Au moins, ils avaient gagné un peu de temps à Nan'...


Dernière édition par Adam Zachary le Mar 1 Déc 2009 - 0:24, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Mar 1 Déc 2009 - 19:17
La mutante avait pu observer la pièce V2, et se rendre également compte qu’elle n’était pas vraiment digne d’intérêt pour leur petite escouade qui avançait à tâtons. Il y avait là des turbines et plein de grosses machines mécaniques semblant alimenter le complexe, et également des militaires qui restaient là, et d’ailleurs, ça c’était bien curieux…Peut-être y avait-il là un élément important à transmettre à ses coéquipiers.

La demoiselle fit donc rapidement demi tour et pris la direction du groupe qu’elle avait vu prendre avant de s’en aller, afin de retrouver le reste de son corps, ainsi que la parole, pour leur transmettre les informations qu’elle avait pu récolter, malgré le fait qu’elles étaient bien maigres et un peu décevante. Elle était d’ailleurs très surprise de ne pas trouver Nan’ avec eux, et se prit une fois de plus à être morte d’inquiétude…D’ici à la fin de la mission, il y avait fort à parier que ses nerfs allaient la lâcher, plutôt à la fin de la mission d’ailleurs, car avant elle faisait tout pour ne pas perdre le contrôle. Enfin.. à la fin de la mission, s’ils y parvenaient, sain et sauf…

Et puis, qui c'était ce type bizarre qui avait permis de sauver la peau à tous ses camarades en immobilisant leurs ennemis, apparemment communs ? Il leur fallait rester méfiant, et leur n'était pas aux bavardages, mais se trouver des alliers en de telles situations pouvaient peut-être leur être d'un grand secours.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Mer 2 Déc 2009 - 15:54
Ouf, ils avaient été chanceux, aucune balles n'avaient touché l'un d'entre eux. Ils avaient réussis à les éviter. Malheureusement, ils étaient de nouveau en joue, mais un homme mystérieux et avec des traits assez féminin, semblait les avoir sauvé. À moins qu'il ne s'était sauvé lui même et qu'il ne voulait pas vraiment les aider.

Un rugissement sauvage la sortit de son inspection. Il s'agissait plus que probablement de la bête. Peut-être était elle dans la même équipe que l'homme mystérieux, peut-être qu'ils voulaient les aider...ou leur nuire....

Ne voulant pas voir si ses théorie était vraie ou fausse, Annaelle empoigna la manche de Jeremiah et de Jay et les entraîna à sa suite vers la pièce où se trouvait Nan'. Après tout ils s'avaient bien dit qu'il ne voulaient pas se séparer et les voilà encore séparé. Certes Yrianna ne risquait pas grand chose sauf de tomber en hypothermie, mais Nan' , même s'il était un mutant puissant, risquait quand même de se faire toucher par une balle.

Avant d'arriver où ils avaient rencontrer les soldats plus tôt, Annaelle créa un portail vers où se trouvait Nan' afin d'éviter le plus possible de danger, puis elle y entra. Gast espérait que les deux autres allaient la suivre, car elle avait maintenant lâcher leur manche...


Dernière édition par Adam Zachary le Mer 2 Déc 2009 - 23:24, édité 1 fois (Raison : Pas d'actions rétroactives.)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Jeu 3 Déc 2009 - 0:19
Jeremiah allait probablement connaître le film par coeur... Aux couloirs près, la situation était identique à la précédente. Des tireurs juste sous leur nez, qui se retournent... Yrianna, sous sa forme d'insecte, ne put assister qu'impuissante à la scène de guerre qui se déroula : en instant, les soldats ouvrirent le feu sur Jeremiah, Jay, et surtout Annaëlle qui ouvrait la marche, déterminée mais imprudente.

L'impensable se produisit alors : les soldats s'effondrèrent au sol, comme des pantins désarticulés ou des poupées de chiffons. Néanmoins, ils avaient appuyé sur la détente, si bien que des rafales de balles avaient été tirées. Leurs trajectoires, erratiques, ne manquèrent pas d'érafler Jay et Jeremiah, mais surtout criblèrent le bras droit et la jambe droite d'Annaëlle qui s'effondra au sol, évanouie.

"Bon sang, quel gâchis !", s'exclama une voix derrière eux. Celle de leur mystérieux sauveur du tour précédent, qui avait semble-t-il était pris de court pour cette fois.

Il s'avança rapidement pour jeter un coup d'oeil à Annaëlle et soupira bruyamment.

"Tyler, Ulrich... Ramenez-vous, on va avoir des problèmes."

En trois pas, il était arrivé sur Nan, qu'il avait attrapé fermement par le bras pour le ramener avec le reste de la troupe, puis il s'était posté vers le couloir de droite, pour surveiller les arrivées.
Par le couloir en provenance de T1 arrivèrent bientôt deux autres hommes,

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Tyler [X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Ulrich


Le premier avait un blouson qui sentait le cuir que Nan' avait déjà remarqué, et l'autre sentait plus nettement le fauve. Ils jettèrent un coup d'oeil sur Annaëlle, avant de se tourner vers l'autre. L'homme au blouson de cuir fit alors son rapport.

"Avec ceux que tu viens de neutraliser, il en reste encore quatorze dans la salle à l'entrée, et six dans la salle des turbines. Et je n'arrive pas à ouvrir cette porte."

"La poule est salement amochée... C'est quoi ces amateurs ? On appelle les autres ?", interrogea le second.

"Je suis Kyle. Lui c'est Tyler, et lui c'est Ulrich. Et non, on appelle pas les autres. On devrait pouvoir s'en sortir, si les "amateurs" nous filent un petit coup de main.". Kyle avait présenté Tyler, celui au blouson de cuir, et Ulrich, qui sentait un peu fort, aux X-Rays, non sans leur avoir asséné un regard appuyé.

Tout était calme. Trop calme. Il y avait encore beaucoup de soldats dans la base, et il était évident que jouer à se cacher, ou au chat et à la souris, signerait leur arrêt de mort. Ils n'étaient pas assez nombreux.

(HJ : Annaëlle ne jouera pas au tour prochain)
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Jeu 3 Déc 2009 - 22:58
Cette fois-ci, la chance les avait vraiment quitté, ils avaient pu reculer mais ils étaient à nouveaux devant des soldats. Ils étaient en plus prêt à tirer et il doutait grandement d'avoir le temps de faire un nouveau bouclier.

**si au moins on avait prévenus Adam...**

Alors qu'il ressentait une légère douleur à cause des balles, il se demanda si c'était normal qu'il ressente encore quelque chose. Regardant autour de lui, il vit les soldats s'effondrer, lui saignant un peu, tout comme Jérémiah et Annaelle, qui elle était vraiment blessée. En plus il n'y avait pas de soigneur dans l'équipe, il ne pouvait rien faire dans l'immédiat.
Les nouveaux venus, dont celui qui devait être la créature et celui qui les avait sauvés juste avant, semblait vouloir également entrer dans le Cérébro, tout comme eux. Ils proposaient même de travailler ensemble.
Jay se retrouvait encore à devoir faire un choix que quelqu'un d'autre aurait sûrement fait mieux que lui. Soit ils bossaient ensemble et risquaient de ne pas mener à bien la mission, soit ils refusaient et ils se retrouvaient ennemi alors qu'ils n'avaient pas vraiment le niveau. Des "amateurs"? Vu ce qu'ils avaient fait des gardes, il ne fallait pas en douter.

-La poule comme tu dis, aurait peut-être pu nous faire entrer sans problème mais ça ne fait rien.

Il se tourna vers Annaelle, elle saignait d'une jambe et d'un bras et ne savait pas quoi faire pour l'aider.

-Bon, on n'a pas le choix, je sais pas précisément ce que vous voulez mais si on ne fait rien, on va tous crever alors autant s'entre aider pour le moment. On va voir ce qu'on peut faire...

Il se dirigea vers la porte, elle était massive mais il devrait peut-être s'en sortir, par contre, ça risquait d'être bruyant, s'il lui arrivait le même problème que lors de la première porte.

-Faudrait emmener les soldats ailleurs, faire diversion ou quoi, si jamais je fais trop de bruit...

Il se concentra sur la partie gauche de la porte pour la faire coulisser dans la partie du mur prévu à cet effet lorsque la porte s'ouvrait d'elle-même.

Malheureusement pour Jay, il ne se passa rien du tout. C'était juste trop gros. Trop lourd. Kyle haussa un sourcil sceptique, attendant le fameux vacarme qui manifestement, n'arriverait pas.


Dernière édition par Adam Zachary le Jeu 3 Déc 2009 - 23:04, édité 1 fois (Raison : Résolution faite)
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Ven 4 Déc 2009 - 10:28
Qui avait osé appuyer sur repeat ? Le film était déjà difficile à supporter -il faut dire que les héros n'avaient pas tellement la classe-, si en plus il fallait se retaper les scènes pénibles ! Dans un réflexe stupide, Jeremiah se protégea le visage du bras, comme s'il avait pu arrêter les balles, et grimaça en sentant la brûlure de celles qui le frôlèrent. En temps normal, il aurait surement braillé tout ce qu'il savait mais présentement, comme il s'attendait à une mort beaucoup plus douloureuse, la surprise l'empêcha de se plaindre. Baissant le bras et entrouvrant les paupières, le geek put se rendre compte qu'une fois de plus, ils avaient été sauvés in extremis par le type au trench coat. Quoique... Annaëlle avait quand même bien morflé. Et tout ce sang n'était absolument pas virtuel.

"Putain de bordel de m..."

Le reste se perdit entre ses dents serrées. Il allait pour s'agenouiller à côté d'elle quand l'inconnu les rejoignit, bientôt suivi de deux autres mecs. Il n'était pas expert en la matière, mais vue l'odeur, ils n'avaient plus trop à se préoccuper du monstre pour le moment. Super. Il espérait vraiment qu'ils étaient là dans un but de destruction eux aussi, et pas de récupération, parce que s'ils pouvaient coopérer pour ouvrir la porte, ils risquaient de se prendre la tête ensuite et le geek ne misait pas sur les X-Rays pour gagner la partie. Entre le gars qui mettait KO un commando d'un regard et celui qui se transformait en... en gros poilu à grandes quenottes...

La tentative de Jay sur laquelle misait beaucoup le jeune homme fut un échec et avec un soupir, il s'approcha lentement du digicode, l'observant avec circonspection, cherchant à tout hasard si, sous un angle ou l'autre, certaines touches paraîtraient plus usées.

"J'imagine qu'on peut toujours rêver..." Soupira-t-il pour lui-même pendant son examen. Se tournant un bref instant vers Tyler, il l'interrogea :
"C'est quoi ton pouvoir ? Qu'est-ce que t'as essayé pour l'ouvrir ?"

Jeremiah ne put rien remarquer de particulier... Les touches étaient en métal dépoli, avec les numéros gravés dessus. Construit pour durer, comme on dit. Tyler lui répondit :

"Je communique avec, et je construis des machines. J'ai essayé toutes les combinaisons jusqu'à 2467 pour l'instant..."


Peut-être que le commando savait comment rentrer... Mais personnellement, il ne tenait pas à aller leur réclamer gentiment le code. Un peu trop agressifs à son goût.


Dernière édition par Adam Zachary le Sam 5 Déc 2009 - 13:58, édité 2 fois (Raison : Résolution faite)
Contenu sponsorisé

[X-Rays 6.3]Vol de nuit - Page 2 Empty Re: [X-Rays 6.3]Vol de nuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum