Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé - Page 2 Empty Re: [KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé

Mar 22 Déc 2009 - 21:28
Vacillante, en proie à une nausée qui n'avait rien de mystérieuse dans la mesure où elle avait voyagé en version minimoy dans une poche de Niko (encore ce n'était pas dans le caleçon du breton joufflu, l'honneur était sauf), Georgia se retrouva de nouveau sur la terre ferme et à taille normale.

Elle aurait du être heureuse. Mais non. La blonde sentait bien que tant qu'elle ne serait pas sous sa couette à l'Institut il y avait encore péril en la demeure.

Faisant un tour sur elle-même, reniflant l'humidité ambiante, constatant que la troupe, si elle n'était pas encore morte, n'était plus guère vaillante, elle cogita.

Fixant son regard sur le faisceau lumineux du québécois, elle cogita encore.

Et ÇA faisait plouf. Infiltrations en provenance du système d'arrosage du jardin botanique ? Ou hydrokinésiste taquin ? Elle cogita là encore...

Puis ne tenant plus en place, ses pieds dansant la gigue, elle chuchota de sa voix rapide et agaçante :

"Bon c'est pas tout, les mecs. Moi les "plouf" ça me plait pas. Et entre me retrouver de l'autre côté sans même le savoir et être dévorée par un truc qui fait "plouf" mais que je peux mirer par moi même, le choix est tout fait..."

Elle se saisit de la lampe de Luther et avança à pas de louve en direction du "Plouf". Espérant bien voir ce dont il s'agissait... Georgia s'aventura dans la bouillasse fongueuse, sa lampe éclairant l'ancienne voie de métro jonchée de détritus, de mousses et d'algues grasses. La lumière dansante se heurtait à un tas qui bouchait la vue, et montait presque jusqu'aux quais. La NeXus gravit ce promontoire, de l'autre côté duquel s'étaient fait entendre les bruits suspects.

La jeune femme, arrivée au "sommet", éclaira l'autre côté du tunnel. Il s'étendait une marre d'eau sombre. La lampe révéla alors à Georgia une créature qui semblait paisible...

[KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé - Page 2 Crocodiles-vannes-france-1321491489-1339231


... jusqu'à ce que son œil orange se fixe sur la mutante.
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé - Page 2 Empty Re: [KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé

Ven 25 Déc 2009 - 14:32
Vadim réceptionna Cassandre et la tint contre son épaule gauche, tandis que de l'autre bras il tenait toujours celui de Nathan, évanoui. L'Ogre saisit le jeune homme et le mit sur son épaule droite, comme un sac à patates. Lorsque Luther et Georgia firent la reconnaissance, le Russe suivit en silence le parcours de la lampe sur les parois puis l'escapade de l'intrépide NeXus.

Quand elle porta sa découverte à l'attention du groupe, Vadim grandit son bras droit jusqu'à aller attraper Miracle, plus ou moins gauchement car il ne pouvait se guider qu'à la lumière projetée par la lampe. Le NeXus se sentit donc enserrée et ramenée brusquement en arrière par une main géante, au moment où le reptile portait une attaque s'annonçant fulgurante.

Une fois le petit groupe à nouveau réuni, l'Ogre cala bien Nathan sur son épaule droite pour pouvoir porter Cassandre dans ses bras. L'Ogre grandit ses jambes pour pouvoir monter facilement sur le quai. Une fois là il retrouva sa taille normale et enjoignit les autres à le rejoindre. Il s'adressa au groupe à voix basse et grave.

"Merci Miracle d'être partie en éclaireuse, mais attention de ne pas perdre notre seule lampe. Les ravisseurs sont passés, et à moins qu'on découvre des restes, ils ont pu éviter le ou les reptiles à l'aller. Nous n'avons pas le choix, la sortie est sans aucun doute au bout de ce quai. Sibylle et Rafale sont blessés, je reste avec eux. Tous les trois, ouvrez-nous le passage."

Sur le tas de détritus on entendit quelques mouvements du reptile, puis le silence.

[HRP. Cassandre et Nathan ne jouent pas à ce tour.]
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé - Page 2 Empty Re: [KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé

Dim 27 Déc 2009 - 15:29
La sortie était proche ! Le retour du soleil, des cocotiers, des vagues, des surfeurs, d'une bonne douche, d'un massage à l'huile de coco par un éphèbe uniquement vêtu d'une feuille de palme.
Mais il fallait encore un peu se concentrer sur ce trou boueux et crasseux, où leur adversaire avait pour nom Jurassic Park.

Dans tous les cas, ce n'était pas ça qui allait l'empêcher ! Ce croco, il allait en faire un sac à main.

Luther se concentra pour matérialiser deux anneaux psychiques : un autour de la bouche de la bête, l'autre autour de sa queue, et le souleva dans les airs, histoire de le mettre hors d'état de nuire. Le reptile se secoua et se tordit pour dissiper cet étrange sortilège, mais sans succès.
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé - Page 2 Empty Re: [KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé

Lun 28 Déc 2009 - 15:47
Niko resta sans rien faire afin de reprendre son souffle. La course l'avait un peu fatigué, mais ça lui avait fait plaisir de réussir à ramener tout le monde sains et presque sauf et de se défouler un peu. Ce sentiment de vitesse le griser et lui donner l'impression qu'il était invulnérable.

Il sursauta en voyant le croco et ne sut pas trop quoi faire pour s'en débarrasser. Mais Luther trouva la solution. Niko s'approcha du bord en restant dans la lumiére, en gardant bien de rester dans la lumière en disant.

" Si il y en a un, il a peu être des potes dans les environs. On devrait pas traîner. Je peux vous faire traverser, mais je sais pas si vous aller apprécier encore la vitesse"


Niko tenta de regarder autour de lui si il y avait quelque chose qui pourrait servir de pont ou de tremplin. une grosse planche en bois ou des caisses par exemple. Dans tout les cas, quelque choses qu'il pourrait utiliser pour leur éviter d'être en contact avec l'eau au moment de traverser.

Il vit que le quai sur lequel ils se trouvaient, et au bout duquel était la sortie mise à jour par Luther, n'était encombré que de lianes, mousses et racines grimpantes d'allure assez exotique. On distinguait contre les parois deux ou trois longs bancs recouverts de cette étrange végétation. Il n'y avait pas d'eau stagnante sur les quais. Niko ne vit pas non plus d'autre silhouette de reptile au devant d'eux.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé - Page 2 Empty Re: [KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé

Mar 29 Déc 2009 - 15:34
Attrapée par le cou comme une vulgaire minette de gouttière, Georgia voulut l'espace d'un instant s'indigner. Néanmoins, réfléchissant rapidement à ce qui venait de se passer elle préférait être transbahutée comme un vulgaire sac de patates plutôt que de finir en amuse-bouche dans la sinistre gueule d'un crocodile.

Un léger sourire s'afficha sur son visage fatigué, alors qu'étant bien à l'abri, Luther maîtrisait par sa seule force mentale le reptile. C'était déjà mieux ! Bien entendu, elle aurait préféré que l'animal ait été réduit d'une manière plus radicale au silence, d'autant plus que sa peau aurait pu lui faire une belle paire de santiags. Toutefois, c'était déjà mieux que rien.

Elle soupira. Soulevant et baissant légèrement sa poitrine chétive et malingre. Demain sera romantique ou ne sera pas. Jetant un petit œil effrayé à ses collègues, la blonde comprit à nouveau qu'elle allait devoir encore partir en éclaireuse.

Avant de mettre une patte devant l'autre, elle dit simplement à l'usage de Vadim :

"Bon, n'hésitez pas à me ramener par la peau du cou, M'sieur V."

Elle reprit prudemment le chemin qu'elle avait déjà emprunté, serrant, comme s'il s'agissait de sa possession terrestre la plus précieuse, la lampe. Et à pas de louve, elle tenta de rejoindre la sortie, faisant bien gaffe à l'arrivée éventuelle de potes à M'sieur Croco ou d'autres abominations du règne animal. Faisant bien gaffe à éviter de mettre le pied dans la flotte et en essayant tant que possible de rester sur les bancs.

Allaient-ils enfin arriver au bout de leur périple ?
Anonymous
Invité
Invité

[KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé - Page 2 Empty Re: [KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé

Mer 30 Déc 2009 - 22:38
Georgia repartit en éclaireuse, sa lampe balayant le chemin devant elle, sous l'œil suspendu médusé du crocodile aérien.

La jeune femme ne vit pas d'autre reptile. En revanche, lors de sa progression, elle trouva des objets répandus au sol qui attirèrent son attention. Des cigarettes en vrac, un paquet de cigarettes aplati, puis un morceau d'étoffe noire qui ressemblait à un pan de blouson arraché à son porteur. La poche semblait contenir quelque document de papier.

La jeune femme put remarquer que de grosses bottes avaient foulés ici et là les racines et mousses molles.

Aucun autre animal des profondeurs ne se manifesta et le groupe atteint la sortie du métro. La galerie obscure contenait déjà moins de végétation rampante. On rejoignit bientôt la sortie, dont les portes avaient été forcées par le groupe des ravisseurs.

Une fois l'équipe de retour dans le X-Jet, Vadim délivra les premiers soins à Cassandre et Nathan. Leurs blessures n'étaient pas mortelles, mais le retour à l'Institut devait néanmoins se faire sans tarder, aussitôt les deux équipes d'intervention réunies. Quant au saboteur, on se rendit rapidement compte que le malheureux avait succombé à ses blessures multiples. On le déposa dans un endroit discret non loin du métro, et Vadim fit appeler les secours pour qu'il soit découvert.

~*~

Le mode jeu se termine ici ! J'espère que vous y avez pris du plaisir ! Un débriefing sera ouvert en parallèle du mode vie. Concernant les blessés, ils sont en convalescence (Cassandre et Nathan), ayant reçu les soins complémentaires à l'infirmerie de l'Institut.

Une remarque générale : vous avez bien géré l'aspect tactique/combat avec un bon usage des résolutions partielles/globales et une prise en compte efficace des informations de Cassandre. Vous avez pris individuellement des initiatives, tout en gardant le cap général fixé. Vos pouvoirs ont été utilisés judicieusement.
Exclamation Vous avez cependant entièrement négligé un aspect de la mission qui avait été clairement exprimé par Cassandre en briefing : la recherche d'information (comprendre le pourquoi du comment de la situation, rassembler des indices).

Nathan : 0 points, abandon du mode jeu en cours de route.

Niko : 1 point. Une erreur de lecture/tactique qui aurait pu coûter cher à l'équipe. Pourquoi n'as-tu pas plutôt attaqué le garde G2, au lieu de G4 et G5 qui étaient sous les parpaings ? Tes résolutions ont cependant gagné en précision par rapport aux modes jeux précédents.

Georgia : 2 points. Un bon mode jeu sans accrocs. Bonnes initiatives.

Luther : 2 points. Idem ! Bon mode jeu et utilisations judicieuses du pouvoir. Concernant le leadership, attention de ne pas ôter toute marge de manœuvre aux autres joueurs en donnant des directives trop détaillées et trop personnalisées (cf ton premier post en salle commune). S'ils ne font qu'entériner tes décisions, cela ne sert plus à grand chose qu'ils jouent.

Cassandre : 1 point. Utilisations judicieuses du pouvoir.
Contenu sponsorisé

[KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé - Page 2 Empty Re: [KoneX : 6.3] Equipe B. Un rendez-vous enlevé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum