Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[9/09] Si on reconsidère les dimensions...

+5
Le courtier temporel
Lucas Shaam
Georgia Beccaria
Mina Kovacs
Carrie Marcin
9 participants
Aller en bas
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Ven 1 Jan 2010 - 4:51
Georgia accepta le pull de Ken, un peu étonnée de la démonstration de fragilité que ce dernier venait de lui faire... Ainsi celui qu'elle appelait volontiers SuperKen, avec qui elle avait eu des débuts un peu très carrément difficiles, était... un être humain comme les autres ?

Il était fait de chair et de sang, OK. Mais la blonde avait pensé à un moment donné qu'elle serait peut être la seule à se servir d'un délire quelconque (au sens très large) pour cacher ce qu'elle était au fond d'elle-même : une ado paumée qui crevait de trouille. Et il s'avérait qu'elle avait bien plus de points communs avec Ken qu'elle aurait pu le penser...

Ce pull, elle n'en avait guère besoin. Au fond, elle aurait pu faire un saut rapide dans sa chambre et enfiler autre chose avant de revenir pour papoter à nouveau. Mais ce témoignage d'amitié ne pouvait décemment se refuser.

Georgia baissa légèrement les yeux et lança, serrant le pull contre son petit cœur, d'une voix douce :

"Merci..."

Elle enfila l'habit, bien entendu 3 fois trop grand pour elle... La blonde avait l'air certainement d'une débile comme ça. Mais... En attendant sa robe customisée made in Finland, ça ferait son affaire et lui éviterait de se faire gronder à l'occasion d'un éventuel passage d'un membre du corps professoral.

"Tu sais... Les balles tout ça, faut voir ça comme un risque nécessaire. Et on est carrément impuissant. Je m'en suis prise deux aussi dès les 5 premières minutes de mission. Je pense pas avoir fait de bêtises alors... Là c'était l'épaule. Pis j'ai mes pouvoirs mais... Je sais qu'une balle dans la tête peut me tuer. Tout comme je sais que mes pouvoirs ont largement contribué à la mort du type qu'on était censé interroger... Franchement, ça fait que renforcer le trac avant chaque mission des machins pareils..."

Sensation qui lui prenait épisodiquement aux tripes depuis son voyage dans l'espace... Au fur et à mesure qu'elle devenait plus puissante, elle crevait de trouille... Perdait-elle la raison ou avait-elle peur d'elle-même ?

Georgia se mordilla la lèvre pour patienter en attendant que Ken lui révèle ses trucs pour draguer... Une lueur d'espoir dans son regard vif, elle buvait les paroles du Capitaine Justice mais...

L'embrasser. Lui demander puis l'embrasser ?

Elle cogita.

Elle cogita en fronçant des sourcils.

Et en secouant la tête.

En gros...

"C'est ce que je fais tout le temps, en fait !" s'indigna-t-elle. Puis, de crainte d'avoir été malpolie, elle ajouta rapidement :

"Enfin, je vois ce que tu veux dire. Faut que j'me lances quoi et y a pas de recettes miracles. Parce que sinon j'aurai déjà trouvé, je pense..."

La New Yorkaise se mit à compter sur ses doigts tout en énumérant les idées plus ou moins farfelues qu'elle avait eu :

"J'avais pensé demander à quelqu'un qui m'aime bien d'aller lui dire à quel point je suis une personne sympathique et gentille et charmante mais... Je crains que malheureusement avec le départ d'Ivy, il n'y ait guère plus qu'Alix qui m'aime bien. Et il est tellement plus confus que moi ! Alors... Pis, plus je réfléchis plus je renvoie l'image d'une personne abominable..."

Elle ricana. Ce n'était pas de l'auto apitoiement. Juste la simple constatation du fait qu'elle était devenue une vraie loque.

"De deux, je joue le grand jeu avec la sérénade et la grande déclaration. Mais... Je ne sais ni chanter, ni jouer d'un instrument et je suis incapable de dire plus de deux phrases à la suite sans que ça devienne surréaliste..."

Georgia se gratta la tête puis termina :

"De trois, comme d'hab'... Je dis trois bêtises et je roule un patin ! Mais là... J'ai une sacré trouille de me vautrer... Même si à la fois j'me dit que si je le fais pas je vais le regretter... Alors..."

Lucas venait de revenir. La femme n'était plus avec lui. Elle lorgna sur le visage du suédois et, ne constatant aucune rougeur, elle conclut qu'elle ne lui avait pas fait de suçon mais ne lui avait pas flanqué de tarte non plus. Cette pensée l'amusa.

"Alors, j'ai décidé, sur les bons conseils de Juliette, de bien m'habiller et de dire ce que je pensais sous une forme qui légitimerait le caractère décousu de mes propos, à savoir un poème..."

Un sourire triomphant s'afficha sur son visage radieux.

"Comme promis, je vais t'en dire un bout Lucas..."

C'était improbable, limite flippant... Georgia parlait à cœur ouvert avec Ken et celui qu'elle appelait auparavant Pierrot-les-Fesses... Cette seule pensée lui aurait donné l'envie d'en finir avec la vie quelques mois auparavant... Heureusement que les choses changent... et des fois pas en moins bien !

Elle s'éclaircit la voix.

"Déjà, je me suis plongée dans la grande poésie... Genre Milton, Shakespeare, Plath et bien sur... Lloyd Llewellyn qui m'a particulièrement émue... Tout ça pour dire... Tout ça pour dire qu'il y a du travail et du cœur dans ce que j'ai écrit !"

Georgia regarda les deux garçons et, essayant tant bien que mal de s'empêcher de rire (elle s'imaginait leur faire REELLEMENT une déclaration d'amour à ces deux-là...), commença son poème :

"Froide mais douce / Folle ô combien folle / Ta peau ma peau / De ta voix de tes yeux / Triste en dépit de l'espoir / L'espoir de poser mes lèvres / Et de me blottir au creux / De tes bras sur tes lèvres / Car l'amoureuse éperdue / Du sujet de son amour / Ne peux que se languir / Son paradis à la fois perdu et retrouvé..."

Elle rougit. Et baissa les yeux. Georgia se sentait une fois de plus collégienne...

"Au fait, Lucas, elle voulait quoi la dame ?" demanda-t-elle espérant pouvoir faire une transition habile...
Anonymous
Invité
Invité

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Lun 4 Jan 2010 - 15:51
Cela faisait quelques temps maintenant que Blake faisait partie de l'institut. Finalement, lui qui avait eu si peur, s'était plutôt bien acclimater à toutes cette étrangeté que representait cet endroit. Finalement, il avait appris à connaitre plus ou moins tout le monde, mais il était difficile de dire qu'on connaissait tout le monde vu à quel point de nouvelle personne arrivait tous les jours. Mais une chose lui faisait plaisir au moins au jour d'aujourd'hui, il n'était plus le "petit nouveau".

Bien qu'il avait été amené avec d'autres à Paris, il ne gardait pas forcément un très bon souvenir de cette petit ballade. En effet, ce qu'il y avait vécu depassait tout son entendement. Il savait désormais que sa vie serait différente sur bien des points. Il avait d'ailleurs remarqué au cours de cette aventure qu'il avait utilisé son pouvoir sans trop y réfléchir. Après tout, peut-être était-il en train de l'apprivoiser.
Cette pensée le fit aussitôt penser à autre chose. En effet, depuis qu'il était arrivé, sa rencontre dans la cuisine avec un certain Jason ne le laissait pas de marbre.

Et c'est avec cette pensée, qu'il avait entrepris de sortir de sa chambre et de faire un tour de l'institut.
* Mais non... ce n'est pas pour lui courir après, ou tomber dessus par hasard... est-ce que je devrais tomber? Ou bien courrir. Mais courir dans sa direction ou dans le sens inverse. *

Il chassa cette pensée d'un mouvement de tête au moment ou il arriva dans le salon. Très vite il fit un tour d'horizon.
Il y avait d'abord Lucas, qu'il connaissait depuis le premier jour, une jeune fille qu'il avait déjà croisé * Georges ou José, quelque chose comme ça *, il se rappelait qu'elle était un peu zelé, et un autre garçon qu'il avait à peine eu l'occasion de croiser.

Armé de son plus beau sourire, il salua la petite assemblée.

" Salut tout le monde, ça va? Vous faites quoi de beau? "
puis amusé il ajouta

" Sympa ta tenue !" à l'attention de la jeune fille dont le prénom lui échappait maladroitement.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Sam 9 Jan 2010 - 15:53
"Je savais pas que t'avais aussi vécu ça, Georgia. Je sais que c'est déjà arrivé et que ce sont les risques d'être mutants...et de l'assumer, en venant à l'Institut et en faisant partie des équipes. Mais...ouais, mince, j'ai un égo et tu le sais très bien, et ça m'a pas plu de me faire avoir alors que je changeais d'équipe et que j'avais à faire mes preuves. Tout ça, c'est pas une compétition, mais...se faire avori dès ses nouveaux débuts, ça le fait pas, surtout quand après tu sers pas à grand-chose et que ta copine était là et a presque tout vu."

Ken soupira et fit un petit sourire timide à Georgia en haussant les épaules.

"M'enfin, ce sont que des conneries, tout ça. Je suis vivant et c'est le plus important. Quoique...nan. Aujourd'hui, le plus important, c'est toi et ta déclaration. Je sais qu'on a pas été très proches, Georgia, et qu'on s'est déjà pris la tête, mais si t'as besoin de moi, je peux t'aider."

Son sourire se fit alors plus grand, mais toujours franc.

"Si tu veux, je peux aller lui parler. On se connaît peut-être pas énormément, mais qui mieux que celui que tu as cassé en direct et qui voulait t'en mettre une un jour peut mieux défendre ton cas ?"

Il ouvrit en grand les bras dans un geste théâtral.

"Après tout, on a toujours dit qu'il vaut mieux tenir près ses amis et encore plus près ses ennemis, quoique...je t'ai jamais considérée comme une ennemie. Et j'espère que c'est pas le cas pour toi. On a mal démarré tous les deux, mais si tu as besoin de quelqu'un pour faire le messager ou t'épauler, j'peux être là. Il y a sûrement une dizaine d'autres personnes meilleures que moi à ça, mais si tu trouves personne, ben je serai fier de te filer un coup de main."

O'Connell lui fit un petit clin d'oeil.

"Même si, en fait, je trouve ton idée de déclaration et de poème bien meilleure. D'ailleurs, ton poème en lui-même est très bon. Là au moins, t'auras pas de regrets et tu peux être sûre d'avoir une réaction. Sois toi-mêmes, sois humaine et vois ce que ça donne. Ca peut te faire souffrir, mais...on est des mutants, nan ? On sait ce que c'est de souffrir. Et on est encore des ados...on sait encore plus ce que c'est de souffrir et d'être incompris.
Je suis pas le meilleur en drague et en amour, mais je peux que ça lui fera plaisir et que tu sauras alors ce qu'il en est."


La voyant rougir, il s'approcha et posa sa main droite sur son épaule et l'autre pour lui relever le menton.

"C'est très beau, Georgia. Vraiment."

Fury allait peut-être trop loin et était peut-être trop familier, mais il n'avait plus l'impression d'être en face de Georgia, à ce moment-là ; ou en tout cas, plus la Georgia avec qui il s'était pris la tête.

(HJ/ désolé pour le délai, partiels ! /HJ)
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Sam 9 Jan 2010 - 16:41
Kenneth O’Connel semblait réellement avalé par sa discussion avec Georgia, au point même qu’il ne sembla pas remarquer le retour de Lucas, ni même le départ subit de Mina, à laquelle Rock fit un petit signe de la main. Il faut dire, ça devait être nouveau pour Ken, une telle discussion avec Georgia. Lucas avait lui aussi du mal à s’y faire : voilà plusieurs jours que la Georgia d’avant revêtait une figure bien plus humaine que ses frasques démoniaques de l’année précédente. Elle avait beaucoup changé depuis Génosha et sa rupture certainement douloureuse avec Camille. Même si leur histoire n’avait pas tenu très longtemps, au final… Elle avait bel et bien changé, la Georgia… Mais il y avait aussi, sans aucun doute, la vision que les deux garçons du hall avaient d’elle. En tout cas c’était le cas pour Lucas. Avant, il ne la voyait que par l’intermédiaires de ses mauvais coups, et n’avait jamais vraiment pris la peine d’apprendre à la connaître. Désormais, alors qu’elle semblait s’être calmée sur ses frasques, il la percevait un peu mieux, et arrivait à voir chez elle des émotions et sentiments qu’ils ressentaient tous, au sein de cet institut. Ce qui faisait qu’ils étaient tous au final une grande famille, avec toutes les controverses et disputes entre frères et sœurs que cela pouvait amener…

Ken semblait lui aussi avoir eu cette révélation, mais elle avait un impact assez… ostensible sur lui. Il montrait envers la demoiselle une passion aussi soudaine qu’inexpliquée… Peut-être qu’il était en gros manque affectif, lui aussi. Lui qui s’était toujours montré inflexible, fort dans toutes les situations, tant intellectuelles que physiques, montrait ici une part de fragilité. Était-ce dû à cette blessure qu’il avait eue et dont il semblait plus souffrir mentalement que physiquement ? Lucas ne le savait pas, mais sourit de la situation. Des êtres bien différents venaient de se trouver un point commun… C’en était presque émouvant.

Mais Georgia embraya aussitôt sur la récitation tant attendue de son poème. Avide de l’entendre, Lucas n’accorda ses regards qu’à la demoiselle, qui, un peu gênée pour le coup, expliqua un peu le contexte d’écriture avant de se lancer dans l’énonciation proprement dite. C’est avec attention que Lucas suivit les vers s’écouler naturellement de la bouche de la mutante. Et puis celle-ci rougit… C’était mignon tout plein, bien que le spectacle était assez peu commun : une fille vêtue d’un pull et d’une petite culote annonçant son amour inconditionnel via un joli poème à deux garçons en même temps… Le burlesque n’était pas loin ! Mais ça restait mignon tout de même.

Ainsi, ne tenant pas compte pour le moment de la question un peu hâtive de Georgia suite à ses mots doux, il commenta avec un sourire radieux, suite à l’émerveillement de Ken.


« C’est en effet très joli, tout ça… Et je trouve que ça te correspond… parfaitement. À vrai dire, je ne t’aurais pas imaginée faire autrement une déclaration… Une vraie, je veux dire… L’heureuse élue ne pourra qu’en fondre… »

Ah… Heureuse ? Petit lapsus ou réalité somme toute logique ? Georgia avait maintes fois montré son attirance particulière pour la gent féminine… Un nouveau sourire, puis il fit un signe à Blake qui venait d’arriver.

« Hello Blake ! Remis du séjour à Paris ? »

Il se tourna ensuite à nouveau vers Georgia pour répondre à sa question :

« C’était une nana de Ganymède. Elle venait voir Adam et Milan pour une affaire de projets sénatoriaux. Sans doute une histoire en lien avec les technologies mutantes dont avait parlé Milan il y a quelques jours. Y’a un débrief LateX et X-Rays dans deux heures, j’vais aller y jeter un coup d’œil pour voir de quoi il en retourne… Rien de trop grave j’espère, avec ce qui nous pend déjà au nez avec ce qui s’est passé à Paris pour les LeX et les JustiX… Cette année commence sur les chapeaux de roue ! »
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Lun 11 Jan 2010 - 2:50
"Merci Blake, je porte les vêtements de Ken quand je suis toute nue en fait... Ça m'aide à sentir la puissance de la justice en moi" lança-t-elle avec un sourire qui se voulait carnassier. Puis consciente de l'ambiguïté de ses propres paroles, elle se ravisa :

"En fait, Viconia m'a enlevée ma robe, alors comme il faisait un peu froid et que j'ai interdiction formelle de me balader à poil - car c'est contraire aux principes zessentiels de l'Institut - Ken m'a filé son pull, tout simplement..."

Elle était d'humeur finalement joyeuse : les deux garçons aimaient son poème. Et auraient visiblement craqué pour elle... Ou bien ses jambes ? Georgia n'en savait trop rien. Mais ce flou artistique lui plaisait. Il manquait un peu d'esthétique dans sa vie. Alors elle compensait comme elle pouvait.

"Bah disons que j'aimais pas trop l'image que j'avais de toi. Je crois qu'au fond c'est hyper injuste de ma part mais... Ouais j'aimais pas ça. Enfin, je suis bien contente qu'on ait pu communiquer lors de l'entretien avec ma d... Hum... Camille. Et pour ma part, ça me va droit au cœur ce que tu me dit là"

Elle se passa la main dans les cheveux. Et agita un peu le pied. Georgia ne tenait guère en place. Son communicateur la démangeant particulièrement.

"Pis faut que j'admette que j'ai pas toujours été facile à vivre. J'veux dire, j'ai un côté sale gosse qui a ses avantages comme ses inconvénients. Mon côté pile. Et mon côté face. Alors je compense comme je peux... Je prospecte, j'introspecte, bref j'ouvre l'oeil et le bon, histoire de me corriger un peu... Pour devenir sortable et peut être aussi pour qu'on me sorte à nouveau..."

L'humeur vagabonde chevillée au corps, la blonde renouait avec ses habitudes de grande papoteuse.

"Super, une nana à Ganymède ! Je devrais peut être candidater, non ?"

Sans même attendre la réponse des garçons, elle se rappela. De ses bras de poulet. De sa poitrine chétive. De son poil en bataille. Rien qui pourrait faire croire qu'elle pourrait être la soeur de la nana supercanon qu'ils venaient de croiser.

"Ou pas. Après tout, sur Génosha, on m'a bien dit que j'étais tellement plate qu'Anna pourrait faire du surf sur ma poitrine..."

Elle baissa les yeux. Un poil vexée par ses propres paroles.

"J'veux dire question féminité à toute épreuve... Juliette aurait peut être plus le profil des filles de Ganymèdes, non ?"

Sinon les propos de Lucas lui rappelaient ses propres problèmes de mission... Au fond, tout le monde était logé à la même enseigne : ils avaient du pain sur la planche et pas qu'un peu !

"Paris a été rude ? Pour ma part, l'Afrique du Sud, ça a pas été une partie de plaisir mais..."

Elle repensait à l'homme qu'elle avait achevé. Georgia cligna des yeux. Il ne fallait plus penser de mauvaises pensées.... Il ne fallait plus...

Elle saisit son communicateur.

"Viconia, tu es où ? Moi je suis toujours dans le hall, si tu veux qu'on se rejoigne quelque part, j'suis OK"

Se tournant vers les garçons, elle précisa :

"Ma robe. Je suis sure qu'elle va être VRAIMENT belle après son passage entre les mains de notre artiste nationale !"
Anonymous
Invité
Invité

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Lun 11 Jan 2010 - 13:18
Viconia dans le communicateur de Georgia
« -Foyer. J’ai ton colis. Viens la conversation t’intéressera je suppose. »
Anonymous
Invité
Invité

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Lun 11 Jan 2010 - 22:29
Au premier abord, Blake sentit qu'il avait offusqué la jeune fille. Du moins c'est ce qu'il pensait. Mais au final, elle semblait plutôt souriante. Blake hassa les epaules instinctivement.
après tout, on l'avait prévenu qu'elle était un peu à la ramasse. Il ne fallait sans doute pas faire trop attention.

" Salut Lucas, Oai ça peut aller. A vrai dire, je crois pas avoir tout compris à ce qu'il s'est passé à Paris."

Les aventures tumultueuses que Blake avait vécu était encore trop fraîches pour qu'il puisse les considérer comme ses propres souvenirs. Il preferait pour l'instant comparé tout ça à une espece de cauchemar éveillé!
Alixtide et son compagnon de chambré Juan semblait s'être très rapidement adapté à ce qu'il s'était passé. Mais Blake avait vécu ça autrement. Se retrouver mélé à un groupuscule de mutants enfermé dans une autre dimension et atterrir dans un monde plus atroce que les pires films d'horreur ne laissait chez lui qu'un gout amère.
Il n'avait d'ailleurs pas briller par son utilité, pris de panique, il avait plus ou moins suivit ce que Juan lui disait.

" ça tombe bien que tu en parles, à vrai dire... tout est si bizarre pour moi alors que pour vous... "

Blake arrêta de parler, après tout, il se sentait legerment honteux d'être si étranger à totu ça alors que les autres élèves semblaient y baigner sans probleme. mais tout était si nouveau pour lui.
Assumer sa mutanité.
Assumer que les mutants existent;
Assumer qu'il y a des bons et des méchants comme dans les films.
et finalement assumer son homosexualité.... Ah non ça, ce n'était pas encore le cas. A vrai dire, après ce qu'il venait de vivre, il était plus facile d'assumer sa mutanité.

Mais pourtant malgré ça, il se sentait, au fil des jours passés à l'institut, de plus en plus proche de ses semblables. Malgré la peur qu'il avait vécu a Paris, il voulait comprendre pourquoi. Il voulait désormais connaitre les moindres détails de la vie mutante, cette même vie mutant qui l'effrayait encore hier. Finalement en l'assumant, il s'était rendu compte de tout ce à côté de quoi il était passé. Et aujourd'hui il ne voulait plus renier, surtout si à cause de ça, il pouvait passer à côté du prince charmant.

georgia le sortit de ses pensées.
Revenant à la conversation, il chercha à cacher ce malaise.

" c'est peu dire oui, on s'est retrouvé à devoir apporter un paquet à une amie de Jason (* tiens ou est-il d'ailleurs?* ) et en fait, il s'est avéré que la nana faisait partie d'un groupe de mutants. Et après, cette histoire de monde parallèle. même Juan, il a du m'expliquer un plein milieu qui était un certain Docteur Death... je suis sur que ça vous parle en plus. Vous voyez, il me manque des infos, j'ai envie de comprendre. "

Il avait annoncé la chose le plus simplement du monde.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Mer 13 Jan 2010 - 20:47
Ken acquiesça aux paroles de Georgia. Il était content de leur petit rapprochement et d'une paix des braves apparemment signée entre eux. Il n'était toujours pas d'accord avec tout ce qu'elle faisait et pensait, mais l'estimait assez pour la respecter et voir en elle des qualités qui lui faisaient défaut.

"J'en suis sûr aussi. Tu nous la montreras ?"

Il avait hâte de savoir si le destin de la jeune femme se passerait bien avec son "aimée", dont l'identité devenait de moins en moins un secret pour lui. Il se tourna ensuite vers Lucas et tiqua quand ce dernier parla de sa nouvelle équipe - et de l'ancienne, dont lui faisait partie. Ca lui faisait bizarre de voir les JustiX survivre et continuer sans lui. Il avait un peu l'impression d'être un ancien revenant dans son ancien lycée.

"Ca va avec mademoiselle Marcin, Lucas ? Elle...elle va bien ?"

Il avait du mal à parler de son ancienne professeure, qui avait tant compté pour lui. Il avait encore des choses à régler avec elle, mais n'avait pas encore eu le temps pour en discuter face à face. Il savait que ce moment devait venir, mais il n'osait pas encore faire le premier pas.

"Monsieur Zachary t'a dit sur quoi porterait notre briefing ?"

Avec sa blessure, O'Connell se sentait un peu handicapé mais espérait quand même être d'un certain secours pour les deux groupes. Peut-être aurait-il la possibilité d'exercer son intellect plutôt que ses poings, cette fois-ci.
Il regarda ensuite Blake, qui était arrivé sans qu'il le salue véritablement. Se rendant compte de son erreur, il entreprit de la réparer.

"Oh, salut Blake ! Désolé, je suis dans la lune..."

Il l'écouta ensuite avec intérêt mais fronça les yeux. Réalité parallèle ? Doctor Death ? What the hell was going on, comme aurait dit Rachel ?

"C'est quoi tout ça ? C'est quoi, Doctor Death ? Ca sonne comme un mauvais comics ou un catcheur..."
Anonymous
Invité
Invité

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Mer 13 Jan 2010 - 23:00
Arrow Ma chambre

Bella déboula dans le hall en manquant de se casser la figure. Elle était complètement essoufflée ... effectivement, jouer à cache cache avec un loup garou demande un peu d'endurance.

... salut ... désolée ... piouff ... je ne fais que passer ... si vous voyez une boule de poil qui débarqué ... vous ne m'avez pas vu ... parvint-elle à articuler alors qu'elle tentait de reprendre sa respiration.

J'espère ... que vous allez bien ... Oh ... blake ... ça va depuis la dernière fois?... Euh malheureusement je peux pas rester mais ... je serai... ravie de discuter avec toi un peu ... un peu plus tard .... ... oh oh oh ... et si ... si la boule de poil demande ou je suis partie essayer de lui indiquer une autre direction que celle que je prends. s'il vous plait ... c'est... pour un ... pour un jeu entre ... Josh et moi. Merci, Merci Merci beaucoup !!

Elle posa sa mains sur son ventre ... pour calmer un peu sa respiration avant de se rediriger vers la porte et se diriger vers la suite de son expérience.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Jeu 14 Jan 2010 - 2:21
Georgia semblait heureuse d’avoir récité son poème, et surtout que les deux mutants la comblent de compliments. Une chose était sûre, ils n’étaient pas tombés dans le politiquement correct, et leurs mots étaient sincères. Lucas ne put s’empêcher un pouffement lorsqu’elle affirma porter les habits de Ken lorsqu’elle voulait se sentir investie de la puissance de la justice. Mais il ne releva pas… Peut-être ne valait-il mieux pas. Idem pour la constatation de la demoiselle sur sa propre personne. Il tenta d’ailleurs de masquer son sourire en regardant le sommet du crâne de Blake, qui, il l’espérait, ne le remarquerait pas. Mais il eut bientôt l’occasion de revenir sur un sujet un peu plus sérieux : Georgia semblait s’intéresser aux mésaventures des LeX à Paris, tout comme Blake et Ken. Enfin, Ken s’inquiéta plutôt de savoir comment se portait Carrie, avant tout, avant de questionner le suédois sur le thème du briefing. Il lui répondit en premier…

« J’ai pas eu l’occasion de beaucoup voir Carrie, à vrai dire. Elle était à un enterrement pendant la journée, et a passé la soirée avec son équipe pendant qu’on se rendait à un gala donné en l’honneur de John Jacob… enfin… Au début ce devait être un gala, avant qu’on ne se fasse accidenter par un chauffeur fou complice d’une foule complètement incontrôlable. Enfin bon… J’sais pas vraiment comment elle va, même si cet enterrement l’a sans doute secouée. Tout comme cette affaire de meurtrier qu’ils ont abordée à Paris avec les Justix, d’après ce que jade a pu me dire… »

Il grimaça un peu, gêné de n’avoir pa plus à répondre à Ken, et embraya sur le débrief LateX et X-Rays.

« J’sais pas trop de quoi ça va parler. Sans doute le retour de vos missions, appuyé par de nouveaux éléments amenés par Séréna… heu… la demoiselle de Ganymède. Elle a en ce moment une discussion avec Adam et Milan… On verra tout à l’heure ce qui en sortira. »

Il voulut alors réagir aux paroles d’incompréhension de Blake, et aux questions de Ken, mais une véritable tornade entra dans le hall. Une des nombreuses nouvelles, Isabella, d’après ce qu’il avait pu retenir. Sa poitrine se soulevait avec rapidité, comme si elle fuyait quelque chose, et Lucas se concentra pour ne pas penser à une comparaison avec Georgia… Visiblement, elle fuyait une boule de poils, d’après ses propres termes… Adam n’était-il pas sensé être dans son bureau ? Et Lucas le voyait mal courir après des mutantes de l’institut, même si elles étaient opulentes… Vadim, soit, Milan, certainement, Esther, pourquoi pas, mais pas Adam !

C’est réellement en coup de vent que la tempête passa, puisque l’instant d’après, elle n’était déjà plus là. À peine Lucas eut le temps de faire un signe d’assentiments à ses propos décousus qu’elle était déjà en train de partir.


« Hé ben… ça décoiffe ! »

Remis de sa surprise, il cligna deux fois des yeux avant de se tourner vers Blake.

« T’inquiète, on est tous comme toi : tout ça est incompréhensible. Mais c’est vrai que ça virait carrément au paranormal, votre histoire de réalité parallèle, d’après les bribes que j’ai pu capter. J’crois que ça s’éclaircira un minimum lors du briefing prévu j’sais pas quand. Enfin, j’espère en tout cas. »

Il précisa ensuite à l’attention de Ken.

« Le Docteur Death est l’un des criminels recherchés du 13 avril. Il faisait partie de l’organisation Nemo… Il a fait des expériences pas nettes sur des mutants d’ici, l’année passée, je crois… un fou furieux, très certainement. Comme tous les types de Nemo, remarque… J’en sais pas beaucoup plus sur lui. »

Il se tourna alors vers les escaliers, perplexe, comme si une boule de poils allait vraiment en débarquer…
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Jeu 14 Jan 2010 - 2:41
Voyant Isabelle arriver, essoufflée, dans le hall, Georgia se sentit une fois de plus petite. Et minable. Elle tenta d'inspirer puis d'expirer pour faire remuer sa poitrine en cadence. Mais non. Elles n'étaient pas taillées dans le même bois. Tant pis pour Blondie, comme d'hab'...

Heureusement que Viconia lui avait fourni un bon prétexte pour déguerpir de ce vil lieu, de cette pièce abominable où elle venait de subir, une fois de plus, une blessure narcissique.

Et dire, qu'en plus Isabella devait tout à fait être sympathique là où elle, elle avait un caractère de cochon...

Elle regarda les garçons. Les trois. Tentant de voir si des filets de bave s'échappaient de leurs babines envieuses.

Peut être qu'en présence d'Isabella, même Ken, le valeureux guerrier de la lumière et de la justice, allait jusqu'à oublier l'existence de Rachel ?

Cette pensée l'amusa. Même si elle se doutait bien que Ken valait un peu mieux que ça... Mais bon, c'était sans oublier que Lucas lui avait roulé un patin devant feu River Smith.

"Ouais, je vous la montrerai" lâcha Georgia un peu pensive.

Puis, elle ajouta à l'attention d'Isabella, histoire que ce soit su de toutes et tous :

"Tu sais, à une époque je roulais des patins à la copine de Lucas. Et Lucas m'avait également tendrement et lannnnngoureusement embrassée. Comme quoi..."

Elle ne savait fichtrement pas ce que signifiait cette histoire de poils et, en dépit de l'attention qu'elle aurait du porter aux divers comptes rendus de mission...

... une autre mission l'appelait !

"Ciao les gars" lança-t-elle en faisant le V de la victoire.

Puis, emportant le pull de Ken avec elle, elle fila en direction du foyer.

Arrow Foyer
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Jeu 14 Jan 2010 - 3:59
Arrow Chambres

Une bête descendit l'escalier. Elle était a quatre pattes, affublé de vêtements humains. Un jean large dont le bas était retroussé au niveau des pattes et laissant dépasser une queue noire et touffue et un t-shirt gris. Le loup avait les yeux froncés, trop concentré sur la piste qu'il reniflait depuis qu'il était sorti de la chambre de Bella. En réalité, a première vue, il n'avait vraiment pas l'air commode. Ses grande paluches pleines de griffes griffonnaient les escalier, dans un bruit fin.

Josh se concentrait sur les odeurs autant qu'il le pouvait, mais avec toutes les odeurs qui s'entremêlaient dans le hall, ou beaucoup de gens circulaient, il lui était difficile de savoir ou était parti précisément la tornade. Il releva la tête. C'était comme si le monde s'était flouté, comme si ce que son œil percevait n'avait plus d'importance. Son museau était devenu ses yeux. Pourtant, il voyait distinctement les gens devant lui, qu'il ne connaissait pas accessoirement. Mais c'était comme s'il était guidé par autre chose d'imperceptible. C'est pourquoi il se contenta d'un bref signe de tête en guise de salut, puis continua ses recherches.

Ses instincts étaient en train de prendre le dessus a vitesse grand "V". Il en était conscient. Cette partie de cache-cache se transformait en véritable chasse a l'homme. C'était également une course contre la montre pour le loup-garou. Qui sait ce qu'il pourrait faire s'il n'arrivait pas a la retrouver a temps...

Il passa aux côtés des jeunes gens qui se trouvaient là, a discuter. L'odeur de Bella se mêlait a eux, et la piste devenait moins évidente. Il leur tourna, comme un requin, les heurtant par moment, pour déterminer ou son odeur était la plus persistante. Une direction se profila: celle du foyer. Sans s'en rendre compte, le loup laissa échapper un grognement et fila dans la direction de la piste redevenu fraiche.


Arrow Foyer
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Ven 15 Jan 2010 - 1:43
Asie Arrow

Le monorail emmena sans difficulté aucune Yan jusqu'à Salem Center. Puis, à l'aide de l'adresse que lui avait indiqué Larry, le petit garçon s'était orienté dans la localité jusqu'à trouver l'Institut Xavier. Le tout sous une pluie soutenue.

Arrivé devant les grilles de l'Institut, il vit... une apparition.

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Cerebraxq7


"Signature mutante confirmée. Bienvenue à l'Institut Xavier. Tous les professeurs et la plupart des élèves sont à l'intérieur. Je vais te guider."


Après que les grilles se soient ouvertes automatiquement, l'apparition guida Yan à travers le parc de l'Institut pour l'emmener jusqu'aux marches du perron : là, les portes de la bâtisse s'ouvrirent, laissant apparaître le hall de l'établissement. Trois garçons étaient présents.
Anonymous
Invité
Invité

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Ven 15 Jan 2010 - 14:30
Dégoulinant littéralement, transi de froid, Yan venait d'apprendre un fait météorologique d'importance : la pluie américaine ne fallait pas du tout celle de sa contrée d'origine.... Autant Yan avait toujours adoré courir sous la pluie tropicale en appréciant sa douce étreinte autant, dorénavant, il la fuirait comme la peste....

L'apparition, certainement un hologramme, disparut tandis que Yan pénétra dans le vaste hall au charme rustique certain et où flottait une atmosphère sereine et de sécurité.

Yan s'avance de quelques pas maladroits ,couvrant le sol carrelé de flaque d'eau. Yan le regard fiévreux titube de quelques pas en direction du groupe de jeunes gens leur lançant quelques mots incompréhensibles en sa langue natale.

Manquant de s'écrouler, Yan se rattrape in extrémis à un guéridon puis finit par articuler avec peine.

" Suis je enfin en sécurité entre ses murs....?" poursuit en anglais Yan à l'attention des jeunes gens. " Larry ne s'est pas trompé.... ?" termine Yan en s'affalant sur le seuil visiblement éprouvé par cette balade forcée sous une pluie diluvienne et ses dernières épreuves.
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Dim 17 Jan 2010 - 22:26
[ Arrow Chambre en passant par Cuisine]

"Chaud, chaud, chaud, chaud..."

La porte de la cuisine se rouvrit sur cette étrange litanie prononcée à voix basse par le geek en chef de l'Institut. Concentré sur ce qu'il tenait, le garçon ne regardait pas tellement devant lui et s'engagea dans le hall qu'il avait déjà traversé un peu auparavant, sans déjà prêter attention au petit groupe qui discutait. Entre ses longs doigts pâles enroulés, la tasse de café fumait sagement alors que le jeune homme regagnait ses pénates, espérant que l'atmosphère y serait moins perturbante que quand il avait quitté la chambre, quelques minutes plus tôt. Ayant bien rempli sa tasse -le café, pour bien commencer la journée (oui en plein milieu d'après-midi, et alors ??) c'est important-, Jeremiah prenait garde à où il marchait et surveillait le niveau du liquide brûlant histoire de ne pas en s'en renverser dessus. Pas que ses fringues craignent grand chose, il portait comme à son habitude un vieux jean et un sweat-shirt qui en avait vu d'autres, mais à force de faire n'importe quoi avec, son stock baissait dangereusement.

Arrivé à mi-chemin, le bruit de la lourde porte du hall s'ouvrant lui fit un instant relever le nez. Qui était sorti par un temps pareil ? Apparemment, ça rentrait pour la première fois, car il ne connaissait pas cette tête là. Et ça, en l'occurrence un jeune garçon, semblait épuisé. Jeremiah jeta un regard indécis aux trois autres présents -SuperKen, SuperCaillou et Blake le newbie- avant de se rapprocher avec précaution d'eux et de Yan.

"On devrait ptet appeler un prof non ?"

Le jeune homme hésita un instant, les yeux sur son café, puis soupira et but une gorgée, histoire de ramener le liquide à un niveau raisonnable, avant de s'agenouiller auprès du garçon épuisé et trempé.

"Hey... Pas de soucis, il t'arrivera rien ici..."


D'une main, il soutint l'asiatique pour le faire asseoir, avant de lui tendre de l'autre sa tasse, quitte à l'aider pour tenir cette dernière.

"Bois un coup, ça te réchauffera."


Dernière édition par Jeremiah Harnolds le Ven 22 Jan 2010 - 20:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Dim 17 Jan 2010 - 22:53
Yan détourne son attention du groupe de jeune homme pour le poser sur le nouveau venu. Ce dernier de par son teint blafard lui fait penser à une sorte de créature de la nuit , un vampire mais Yan chasse cette idée saugrenue de la tête : jamais un vampire ne pourrait s'habiller de la sorte....

Un pale sourire se dessine sur les lèvres du jeune asiatique tandis que le jeune homme lui tend une tasse d'où s'échappe de minces volutes de chaleur. Yan s'en saisit lentement ,grimaçant de surprise au contact du recipient bouillant.

L'adolescent souffle sur le liquide pour le refroidir puis porte la tasse à ses lèvres. Le visage de Yan affiche un air de surprise et de dégout tandis qu'il recrache bruyamment le café en direction de son sauveur en maculant son sweat-shirt.
Yan vient de découvrir la saveur du café et il vient de se rendre compte qu'il n'apprécie pas du tout ce liquide, au grand malheur du jeune homme qui lui fait face.....
Se rendant compte de sa bévue, Yan porte ses mains à sa bouche faisant chuter la tasse qui connut alors une triste fin en percutant le carrelage...

" Désolé ! " S'écria Yan en direction du jeune homme. " Je suis sincèrement désolé !" Poursuit le jeune asiatique rouge comme une pivoine en observant d'un air gêné l'étendu des dégâts.

Cette série de bévue avait eu au moins le mérite de le ramener sur terre, masquant temporairement sa souffrance lui faisant même oublier ce qu'il venait de vivre.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Mer 20 Jan 2010 - 0:06
"Hey, c'est pas grave."

Ken posa sa main sur l'épaule du jeune homme et lui sourit. En quelques secondes, Georgia était partie, Isabella était arrivée, avait fait le plaisir de ses yeux - il était après tout un homme, quand même ! - avant de disparaître. Son poursuivant fit aussi un petit passage, et Yann apparut, suivit peu après de Jeremiah.
Il salua son ancien coéquipier d'un salut sympathique avant de regarder à nouveau le petit nouveau.

"Tu t'appelles comment ? Ca va ?"

Certainement un nouveau venu, sûrement plus perdu que lui à son arrivée ici. Il regarda ensuite Lucas, qui venait de lui apporter beaucoup d'informations sur son ancienne professeure mais il n'avait pas le temps de continuer pour le moment.

"On en discutera plus tard, d'accord ? Tout ça m'intéresse beaucoup."

O'Connell tourna ensuite toute son attention sur Yan.
Anonymous
Invité
Invité

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Mer 20 Jan 2010 - 1:20
Yan sursauta poussant un court hoquet de surprise lorsqu'une main ferme se posa délicatement sur son épaule détrempée. Se ressaisissant promptement, Yan détaille du regard le jeune homme qui le questionne.

Ce dernier tout comme l'autre homme portait des vêtements défraichis, tout comme les siens par ailleurs. Yan qui croyait qu'en Amérique tout le monde vivait en un monde parfait allait de désillusion en désillusion....Mais l'apparence nonchalante et le sourire du jeune homme inspirait confiance à Yan.

Souriant faiblement à son tour Yan lui rétorqua en grelotant:


"Yan je m'appelle Yan..... Il y a a peine quelques jours j'étais encore en Chine au sein de ma famille et en ce jour funeste je suis devant vous cherchant refuge en lieu.... Grâce aux indications du père d'une élève vivant ici... Sa fille se nomme Claudia... Claudia Beccaria..."


Éternuant bruyamment se mouchant sur une des manches de sa vielle veste de survêtement Yan poursuivit :

" Votre pluie est glacée....Je ne me sens pas très bien.... Auriez vous une serviette ..."
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Mer 20 Jan 2010 - 2:04
[HRP : Hello Yan ! Pour éviter des ennuis avec certains membres et respecter les règles d’un sujet, ça serait gentil que tu attendes que tout le monde ait posté une fois pour répondre à ton tour. Merci de ta compréhension. Wink ]

Qu’est-ce qui passa à ce moment par la tête de Georgia, c’était une question qui ne serait pas résolue dans l’immédiat. Contre toute attente, et sans préambule, elle avoua une frasque passée du suédois en révélant son passé qui était déjà mieux connu dans l’institut. Les yeux de Lucas se posèrent sur la jeune femme avec surprise, exorbités, alors qu’elle annonçait avec le plus grand naturel qu’il lui avait un jour roulé une pelle… Mais à peine eut-elle le temps de finir qu’elle était déjà partie, laissant Lucas complètement paf sur le coup. Sans doute devait-elle se débarrasser de ses anciens démons pour pouvoir progresser plus loin dans sa transformation… Il lui demanderait, à l’occasion, quand elle serait redescendue sur terre. Ce qu’il lui souhaitait le plus tard possible, bien entendu.

Fort heureusement, les autres ne semblèrent pas apporter grand crédit à tout ça. Heureusement d’ailleurs. Il fallait dire que le hall n’était pas l’endroit le plus calme de l’institut, loin de là. Sitôt fut-elle partie que la boule de poils attendue débarqua à toute allure en descendant les escaliers. Il avait beau avoir été prévenu, Lucas n’en sursauta pas moins en voyant un loup-garou foncer vers eux, bouche écumante, truffe levée, et il lui fallut près de cinq secondes pour se rendre compte qu’il s’agissait simplement d’un mutant, nouveau sans doute, à moins bien sûr que Mina n’ait invité de la famille.... Mais cela étant, il était déjà parti, et Lucas ne connaîtrait pas tout de suite le nom de ce canin effrayant.

Enfin bon, ça n’était même pas tout. Voilà-t-y pas qu’aussitôt le loup passé, un nouveau débarque, trempé de la tête au pied. Un du genre Kalalli, en moins inuit toutefois. Le pauvre était visiblement moins habitué au froid que l’illusionniste de l’institut : il grelotait de la tête aux pieds. À première vue, il n’avait ni queue, ni poils en surplus, ni déformation ostensible. C’était donc un pouvoir à activation, ou interne… Il faudrait lui poser la question, à l’occasion. Tout comme son prénom…

Mais pour ça, il fallait le réchauffer. Et c’est à cet instant que, porté par une prophétie de Cassandre, à n’en pas douter, Jeremiah débarqua avec une tasse de café. Bien mal lui en prit, puisque l’instant d’après, le nouveau-venu lui en balançait une gorgée à la figure. Voilà donc son pouvoir caché : cracheur de café ! Fort heureusement, Ken entreprit de calmer le petit, tout en indiquant à Lucas qu’ils parleraient de Carrie plus tard. Il lui fit un signe d’assentiment tout en précisant.


« On s’retrouvera à la sortie du débrief Latex/X-rays, sans doute. Ou peut-être à la sortie de celui des JustiX et LeX. »

Il se tourna ensuite vers le nouveau et vers le geek ébouillanté.

« Je m’appelle Lucas, et voici Ken, Blake et… Jeremiah. Heu… ça va Miah ? »

L’infirmerie n’était pas loin, mais bon, ça serait pas mal d’éviter de se retrouver avec un grand brulé sur les bras. Il reporta son attention sur le nouveau.

« Tu nous viens d’où comme ça ? Et… Enlève les couchesmouillées avant de tomber malade ! »

Oups, il allait oublier: la réunion LateX/X-Rays allait bientôt commencer. Il devait se hâter pour ne pas arriver en retard...

"Oups... Ben tu m'diras ça plus tard, faut que je file! Ken, à tout de suite au bureau d'Adam!"

Arrow Détour par sa chambre Arrow bureau d'Adam Arrow Saut temporel
Contenu sponsorisé

[9/09] Si on reconsidère les dimensions... - Page 2 Empty Re: [9/09] Si on reconsidère les dimensions...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum