Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout - Page 2 Empty Re: [Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout

Mer 27 Jan 2010 - 3:23
Bob avait l'air tétanisé. Alors qu'Alexander tentait de faire un point de compression sur l'une des innombrables blessures dont souffrait un Chet à la limite de l'inconscience, l'empathe terroriste argua :

"Tu sais... T'as l'air réglo comme mec mais... On est foutu. Ils vont nous buter. Et au pire, on va finir - si on se tire pas - par moisir le restant de nos jours dans une geôle pourrie. Mariann était en taule avant. Et je suis pas sur qu'elle ait apprécié l'expérience"

Il semblait hésiter. Le mutant était fébrile.

"Punaise, tu veux pas me laisser partir plutôt ? Promis, je ferai plus jamais de mal... Mais... J'ai que 17 ans ! Je suis trop jeune pour finir mes jours en prison !"
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout - Page 2 Empty Re: [Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout

Dim 31 Jan 2010 - 15:06
Alex ne savait comment empêché au blessure de s’arrêté, il fallait vite sortir Chet, de la, mais alors qu’il allait ce saisir des bras de celui-ci pour l’emmené jusqu’à la porte, Bob, lui commença son discours pour que Alex le laisse, partir, le mutant regarda Bob, la bouche bée, puis relâcha les bras de Chet.

-Tu te paye ma tête ? Putain rassure moi tu te fou bien de moi la ?

Alex fonça sur Bob et l’empoigna levant le poing menaçant de frappé.

-Tu te rend compte que tu mérite que la prison ? Tu à tuer des gens non de dieu! Tu les à tuer! Il aurai peu être fallu penser à tous ça avant de les buter! Alors non je te relâcherai pas! Vue que tu m’aide j’irai peu être plaidé pour toi pour que la sentence ne sois pas lourd! Mais réfléchie bien à ce que tu à fais Bob! Tu à tuer des gens!

Il repoussa le mutant assez fort pour qu’il tombe, puis repartit vers Chet.

-Si vous vouliez vous faire entendre il y’avait d’autre moyen! Par la parole on peu faire beaucoup! Puis de toute façon l’université doit être bouclé! Tu irai nulle part!

Il attrapa Chet sous les bras.

-Prend ses pieds! Que au moins ton ami ne meurt pas! Pour rien!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout - Page 2 Empty Re: [Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout

Lun 1 Fév 2010 - 1:56
Bob crispa les dents et serra les poings. Une sorte de lutte intérieure se déroulait dans son esprit. Visiblement, il sentait bien qu'il était face à un dilemme.

Finalement, il tapa dans un mur et cria :

"Va au Diable ! Bordel, j'sais même pas pourquoi je fais ça..."

... et l'empathe saisit les pieds de Chet.

Les deux mutants commencèrent donc à rallier la sortie... Au bout de quelques pas, Alexander vit deux silhouettes apparaître dans le couloir.

L'une d'elle était bien connue. Il s'agissait de Mariann. Flottant légèrement au dessus du sol, les bras croisés et l'air grave.

Et l'autre était une jeune femme qui boitait, une large tâche de sang au niveau de la rotule gauche. Elle tenait dans ses mains un énorme pistolet.

"Alors Bob, on a rejoint le camp adverse ?" lança la dame oiselle.

L'empathe bredouillait. L'air complétement déboussolé...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout - Page 2 Empty Re: [Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout

Lun 1 Fév 2010 - 21:29

C’était quand même désolant pour Bob, ce n’était qu’un type qui avait été enroulé dans un piège d’un esprit plus fort que lui, il avait emprunté une cause qu’il avait trouver cool, il devait penser que cela lui donnerai de l’importance, pas de chance pour lui, au vue de la tournure des choses, le résultat serai sois la mort, sois la prison.

Alors que Bob attrapa le pied de Chet, on pu lire dans le regard d’Alex de la compassion, en sois il ne pouvait pardonné à Bob les meurtres d’innocent, mais il pouvait lui pardonner les raisons qui avaient fini par le poussé à le faire, au propos du mutant il n’était pas difficile de deviné que Mariann avait du les endoctrinés la dedans certainement^pour ce venger.

Quand Alex vue les silhouettes il tourna la tête, parmi celle-ci, Mariann, le cœur d’Alex accéléra, puis le regard du mutant changea, ce remplissant d’un courage qu’il n’aurai cru pouvoir avoir, il regarda Bob qui semblait perdre ses moyens, alors le mutant regarda son coéquipier de fortune si on puis dire et lui lança.

« Bob! Reprend toi! On doit sauver Chet! Et ce n’est pas Mariann qui l’empêchera de mourir! »

Puis le jeune mutant regarda la jeune fille avec le gros pistolet, tenant toujours fermement Chet.

« Il faudrait peu être penser à soigné ça! Je suis pas médecin mais… cela ne ma pas l’air beau à voir… »

Alex regarda Mariann pour finir, l’air dégouté.

« Et toi tes pas touché ? Alors on ce sert d’autre mutant pour tuer des gens et ont les laisses crever ? Parce que je suppose que tu à prévue de te barré par la voie des airs ? Et de les laissés ici… après tout! Tu peu toujours dire que tu n’y est pour rien puisque tu leurs à ordonné à eux de tuer! Mais toi tes tu sali les mains ? »

Il regarda à Nouveau Bob.

« Allons l’approché de la porte! »

Dit il en montrant Chet d’un signe de tête et de commencer à reprendre la direction de la porte, il tentait le coup, si Bob voyais qu’Alex n’avait pas peur et qu’il voulait sauver Chet, celui-ci prendrait peu être position auprès du mutant, ce qui fait que si la demoiselle télékinésiste était amoureuse de lui, elle ne tirerai pas, ce qui au final ferai que Mariann aurai beau fulminé ou attaqué cela montrerai qu’il avait raison… après c’était un coup de poker, sois ça passe, sois ça casse.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout - Page 2 Empty Re: [Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout

Mar 2 Fév 2010 - 1:28
"Rien qu'une égratignure" lâcha la fille guère sure d'elle-même... Elle braqua, hésitante, son pistolet sur Alex.

Quant à Bob, du regard, il passait rapidement de Mariann à Alex et ainsi de suite... Nul doute que l'empathe n'était pas le cerveau de l'équipe...

La dame oiselle grogna en entendant les paroles que lui réservait le télépathe. Elle semblait fébrile. Furax et fébrile. Et prête à attaquer.

"Tire, Maggie. Tire"

Mais la mutante en question restait là, immobile, le pistolet dans ses mains, tremblante...

Bob et Alex commencèrent à tenter d'évacuer Chet. Quand...

N'en pouvant plus, Mariann prit légèrement plus de hauteur et fondit sur Alex. C'était son baroud d'honneur. La dernière façon de faire montre d'un peu d'autorité... Dans une fraction de secondes, elle serait sur le télépathe...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout - Page 2 Empty Re: [Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout

Mar 2 Fév 2010 - 15:09
Une égratignure fortement méchante alors, pensa le mutant, mais bon c’était elle qui voyais, surtout quand elle ce mis à braqué de son arme Alex qui semblait avoir réussi pour l’heure son coup de bluffe.
Alex essayais d’être aussi charismatique que possible, pour montrer à Bob que Mariann avait beau avoir fait de la prison, qu’il ne fallait pas en avoir peur pour autant.

Cela fut confirmer quand il commença à mené Chet vers la sortie et que Maggie ne tira pas sur lui, cela permis de faire quelques pas avec Bob, point dupe, Alex vue que la Dame oiselle prenait son élan et fonça sur lui, il laissa glissé avec délicatesse Chet, enfin avec autant de délicatesse que possible, pour venir pivoté et recevoir l’attaque de Mariann, certain qu’il allait finir au sol avec un telle fendu sur lui.


« Je… vais… te… calmé moi! »

Alors que sans hésitation que ce sois une femme ou non, Alex envoya des violants coups de poings vers son adversaire, il ce concentra sur son esprit, si il réussissais à ouvrir cette connection, il l’obligerai à s’arrêté « Tu arrête de bouger Maintenant! » était l’ordre qu’il lui envoyais.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout - Page 2 Empty Re: [Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout

Mar 2 Fév 2010 - 18:27
L'ordre télépathique grilla la volonté de Mariann. La jeune terroriste s'arrêta dans sa course à portée de poings d'Alex qui, d'un uppercut bien ajusté, envoya la dame oiselle timbrée au pays des fraises tagadas. Elle tomba au sol, inconsciente.

Il y eut un long moment de silence où Bob et Maggie se regardèrent, hébétés... Des larmes coulaient sur leurs joues. Le grand soir promis par Mariann ne viendrait pas. Et ils allaient devoir répondre de leurs actes...

Quelques minutes plus tard, une escouade de police débarqua dans le hall. Bob et Maggie se laissèrent faire sans opposer la moindre résistance. Quant à Alexander, visiblement quelqu'un dehors avait signalé sa présence aux policiers qui se contentèrent de le conduire à l'extérieur.

Les regards des survivants de l'attaque se fixèrent sur le télépathe. Un mélange de crainte et d'incompréhension se lisait dans ceux-ci. Étudier à la NYCU semblait lourdement compromis pour cette année.

Alex retrouva Dana, qui se jeta dans ses bras, étrangement caline, ainsi que Scott et sa copine et les Professeurs Misrahi et Foreman.

Ce dernier lança tout simplement :

"Merci, jeune homme. Vous... Vous nous avez sauvé. Mais qu'allons nous faire maintenant de vous ? J'ai honte de le dire mais... Je ne suis pas sur qu'il soit très opportun pour vous d'étudier ici..."
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout - Page 2 Empty Re: [Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout

Mar 2 Fév 2010 - 19:32
Tout s’enchaîna rapidement, Alex sentit que son attaque psychique avait marcher, son poing allait donc porter, il porta même très bien puisqu’il envoya Mariann faire dodo un moment, il la regarda inconsciente, soufflant d’un certain soulagement.

Il lança un dernier regard sur les deux mutants en pleures, il le garda jusqu’à ce que l’équipé d’intervention vienne les appréhendés, il était déçu pour eux, il avait commis une faute irréparable, mais on c’était aussi bien jouer d’eux et de leurs crédulités.
Alex avait levé les mains au cas ou mais un policier lui fit bien comprendre qu’il savait qui il était, il précisa d’aidé Chet il avait beau avoir fauté il méritait des soins pour être juger équitablement.

Après il ne dit plus mot, de toute façon il n’était même pas sur d’être écouté, arriver dehors il sentit les regards craintif et remplit de question, Alex ce contenta de baissé la tête, sans savoir si son secret était encore caché ou déjà publiquement dévoilé, la il ce sentait perdu.

Il releva la tête quand arriva le petit groupe, puis reçu l’impacte de Dana ce jetant dans ses bras, il resta un instant dans le vague et enserra amicalement celle-ci comme pour la rassuré.


« Tu vois! Je t’avais promis d’essayer! J’ai tenue promesse! »

Puis il regarda Foreman, il comprenait les propos de celui-ci, comprenant que tout le monde dès a présent connaissais sa nature, un sentiment profond de peur ce matérialisa dans son regard, qu’allait il devenir ? Comment allait réagir ses parents ? Ses sœurs ? Il détourna le regard et reprenant un peu confiance ou du moins cachant les doutes qui l’assaillait, il répondit.

« Je n‘est pas à être remercier! Scott à été pour beaucoup dans ce sauvetage! J’ai juste accomplie mon devoir de citoyen! Et d’humain! »

Il avait terminé sur humain comme si il l’avait bien souligné, en accentuant un peu, il regarda Scott et lui sourit avant de regarder Foreman à nouveau.

« Je crois que plus aucune université ne m’ouvrira ses portes! Sois j’abandonne mes études! Sois je… vais aller voir comment ça ce passe à Salem...»

Il regarda Scott et sa copine.

« J’aurai quand même en regret de ne pas pouvoir te prouver que tout les mutants ne sont pas des monstres! Je sais que l’on à des idées opposé! Moi par ma nature et toi par ce que tu pense! Mais je suis sur qu’avec du temps on aurai fini par… va savoir devenir pote! Je suis quand même heureux que l’on est travaillé ensemble à notre survie! »

Il était sincère cela ce sentait, surtout qu’Alex lui tendit une main histoire que les deux personnes ne termine pas cette rencontre sans au moins une poigné de main.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout - Page 2 Empty Re: [Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout

Mer 3 Fév 2010 - 3:35
Dana se blottit un peu plus dans les bras du télépathe.

"Tais-toi et serre moi" murmura la jeune femme.

Quant à Scott, il accepta la poignée de main.

"On peut dire que t'as du cran, un sacré cran même... On va dire pour le moment que j'ai revu légèrement mon jugement... TOUS les mutants ne sont pas des monstres. Mais..."

Il marqua une légère pause. Comme si son système de conviction venait d'en prendre un sacré coup.

"Mais, j'espère qu'on se reverra. Parce que même si je peux toujours pas sentir les mutants, je reconnais que t'es quelqu'un..."

Puis il se détourna, l'air troublé.

Foreman ne pouvait qu'abonder dans le sens d'Alexander. La NYCU pourrait difficilement lui offrir des conditions d'étude dignes. Et en tant qu'être humain et professeur, il avait du mal à l'accepter.

Ce fut Judith Misrahi, finalement, qui trouva la solution :

"Salem, je connais. C'est un bon endroit. J'ai une ancienne collègue qui enseigne là bas. Esther. En attendant que tu puisses poursuivre des études normales à la NYCU..."

*
**

La suite n'avait guère d'importance. Alexander rentra chez lui, accompagné par le Professeur Misrahi. Elle aida ses parents à accepter la différence de leur fils. Tout se passa correctement : ils prirent bien la révélation. Aussi, rapidement la décision de partir pour Salem Center fut entérinée...

[C'est ainsi que s'achève ta phase de courtier. En espérant qu'elle t'ait plu ! Quoi qu'il en soit tu peux rajouter 2 points à ton barème et la suite se trouve dans ce sujet. Lis bien les posts au dessus du courtier. Et... Bonne continuation !]
Contenu sponsorisé

[Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout - Page 2 Empty Re: [Alex Chayton]Il y'a un temps pour tout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum