Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 15 Fév 2010 - 16:29
Je peux poster derrière toi Jade. par contre est-ce que je fais une résolution partielle ou non ? Car il faut que je vois le groupe de garde pour pouvoir utiliser mon attaque mentale contre eux. Donc pour l'instant j'hésite sur quoi faire. Vous avez une idée ?
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 15 Fév 2010 - 22:46
Ouille quelle histoire, dans la colonie oO

Quelqu'un aurait une idée à suggérer quant à la résolution du "léger" problème?

On lui rentre dedans? on se laisse faire? On le manipule? On essaie la diplomatie? Le tout en prenant d'énormes risques, bien sûr...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Lun 15 Fév 2010 - 23:15
J'ai jamais été très doué pour les questions de réso partielles ou non :s Mais je pense que pour que gagner un maximum de temps par rapport aux actions de Carrie et Gilles, il vaut mieux tous éviter les actions partielles Wink

Mais si j'ai bien compris, t upeux faire ton action qui ne sera résolue qu'en fin de tour, en même temps que pour les autres :p
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mar 16 Fév 2010 - 14:07
Ca je le sais. mas comme tu n'as pas fais de résolution partielle, je ne peux pas prendre en compte ta propre action et donc ton propre post si je ne me trompe pas. Du coup, on agira ensemble donc tout ce fera au même moment, mon attaque mentale et ta propre attaque. Et je sais pas si ça sera très judicieux. De toute façon, pour l'instant faut que je me mette en face d'eux pour pouvoir lancer mon attaque. Je le tente alors ?
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mar 16 Fév 2010 - 21:17
Merci de ne pas m'avoir attendu! Je me sentais mal de vous faire attendre, mais j'étais très occupée! Ça va mieux, le pire est passé! Est-ce que vous voulez que Carrie attende après Gilles avant de poster? Ça ne me dérange pas.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mar 16 Fév 2010 - 21:40
@ Lucas :

Si on doit lui rentrer dedans, je me disais qu'on pourrait peut-être utiliser une sorte de "mur" de clones pour essayer de faire écran (C'est de la bonne chair à canon ces clones héhé) avant de lui faire sa fête! C'est juste une idée qui m'a traversée l'esprit, j'dis pas qu'elle est bonne U_U

Du reste, se laisser faire, j'avoue que ça me fait un peu peur... Mais la manipulation pourrait fonctionner si on sait s'y prendre ^^" Par contre, la diplomatie, j'ai des doutes...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Mer 17 Fév 2010 - 19:31
Comme tu veux Carrie. Apparemment ce tour-ci le mieux est d'éviter au maximum les résolutions partielles. Par contre pour moi je sais toujours pas s'il vaut mieux que je fasse une action partielle ou une action globale qui sera résolue qu'en fin de tour ?
J'attends votre avis et je poste Wink

Edit : Bon j'ai posté. Finalement comme l'action de Jade sera prise en compte à la fin, j'ai préféré lire dans l'esprit des gardes qui descendent. De touite façon, je ne peux rien faire tant que je ne les vois pas. Donc je ne pourrais agir qu'au prochain tour avec mon attaque mentale. Wink
J'espère ne pas avoir fais de bêtises Embarassed
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Jeu 18 Fév 2010 - 11:35
Yo !

Pour le groupe Babylone : n'importe qui peut ouvrir le tour.

KISSES et bon jeu !
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Jeu 18 Fév 2010 - 11:38
Je compte rp dans la journée ^^

Désolé du délai

(pas beaucoup de réponse ici non plus XD - merci de tes conseils Abaigh -)

Je vais donc la jouer prudent, je crois. Tentative de manipulation... Et si ça foire, ben on fonce dans le tas.. Et si foncer dans le tas foire, on verra ce qu'on est encore capable de faire XD
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Sam 20 Fév 2010 - 22:17
Petite question : on est pas censés savoir que Dawson est Dawson, non ? A moins que l'un d'entre vous le connaisse d'une autre mission ?
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Sam 20 Fév 2010 - 22:19
Et c'est encore moi qui fait une bourde...

J'suis vraiment désolée.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Sam 20 Fév 2010 - 23:22
Même si vous n'avez jamais rencontré Dawson, vous avez :

- les infos transmises par Alix qui lui l'a rencontré (notamment sa présence à ce niveau)
- la photo d'un Dawson, certes plus frais, qui vous a été montrée au briefing

KISSES !

PS : Je relance les 3 modes ce soir.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 11:33
Ah bah ouf alors : Finalement, j'me suis pas trompée (Pour une fois O_o).

Bon, j'veux pas dire mais... POURQUOI MOI HEIN?!

Bon, si l'Avocat du Néant aime les abeilles, j'peux lui en donner une fausse pour qu'il fasse mumuse avec ^^" Je préfèrerais que ce soit une fausse plutôt que la vraie hein... Est-ce que vous pensez qu'un clone lui suffirait? Est-ce que ça pourrait nous permettre de gagner du temps? Les clones de l'Abeille ont exactement les mêmes caractéristiques que l'originale : Ils ont tout d'un être humain (enfin d'un mutant, mais bref) donc ça pourrait le tromper non? D'ailleurs, le clone pourrait prétendre être l'originale et l'originale la fausse : Vous savez, comme dans Star Wars quand la Reine Amidala a sa doublure ^^"
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 11:38
Yes, l'idée de la doublure est une bonne idée!

J'vais quand même émettre une objection auprès du juge pour cette agression hors des règles d'un tribunal XD Et... Après ça tu pourras te cloner. Et si malgré tout le machin continue de nous attaquer, nous n'aurons pas 50 000 possibilités: fuir ou se battre! (ou prendre en otage le vieux et sa canne)
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 12:23
Okay.

En plus, comme Lucas a demandé qu'une zone de confort soit respectée, ça va aider l'Abeille à justifier l'apparition du clone pour leur sécurité ^^

D'habitude, je poste en dernier mais est-ce que du coup, j'poste avant les garçons cette fois-ci? ^^" Par contre, si je poste maintenant, je sais qu'une RP serait prendre le risque que les choses s'accélèrent mais est-ce que ça ne serait pas mieux?
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 12:27
Hé bien j'ai hésité à faire également une réso partielle, mais je t'aurais mis en danger si je l'avais fait...

BIen évidemment, si tu postes maintenant, et que tu envoies des clones pour servir de chair à canon, oui, tu peux éventuellement mettre ton message en Réso partielle, histoire que les autres puissent agir en conséquence selon la réactions des autres parties XD
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 12:31
Eh bien merci de ne pas l'avoir fait : J'tiens à mon Abeille héhé =)

Bon, bah du coup, j'vais poster. J'espère que les garçons m'en voudront pas trop ^^" Mais bon, ça me paraît plus logique que je poste maintenant et en RP pour qu'effectivement, ils puissent réagir en conséquence. Allez, positivons : L'Avocat du Néant va faire joujou avec sa nouvelle poupée et tout se passera bien ^^"

Edit : Posté. J'espère que ça ira. Je n'ai fait apparaître qu'un clone parce que je me suis dis qu'en faire apparaître plus risquait de rendre la pieuvre cinglée ^^"
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 13:18
Hello Juliette !

Quel est le plan ? Cette fille n'a pas l'air sensible à la voie diplomatique à mon avis.

Tu peux emporter des objets sous forme de brume, tu pourrais aller chercher la mallette du gars et t'enfuir dans les étages ? Une fois la fille semée, tu regardes le contenu de la valise et soit c'est le testament et on se casse, soit ça ne l'est pas et on se retrouve en haut ?
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 13:34
Alors alors...

Ton idée est réalisable, mais il faut savoir que je ne peux emporter d'objets sous ma forme éthérée... Cela signifie donc que, en fonction du principe des actions limités, je devrais foncer à tout vitesse vers la mallette, et me brumiser aussitôt, afin de filer dans les escaliers en souhaitant qu'elle ne me cours pas après. Mais même si je la sème, il y aura les robots du dessus... ^^"

Si je peux la semer, ou bien si elle ne s'intéresse pas à moi, le mieux serait sans doute que je reste dans les escaliers entre deux étages, pour fouiller dans l'attaché case. Mais la encore, je doute que cela soit aussi simple pour le testament. ^^"

L'idée est plutôt bonne cela dit, et au pire je pourrais toujours m'en sortir puisque en mesure de demeurer brume des heures durant, mais toi..? Comment me rejoindrais tu, sans prendre de risque..? A mon avis, ils doivent détecter les êtres humains à vue, comme on détecte une fuite de gaz.

Mais sinon, l'idée me conviens, a toi de voir en fonction de ta propre personne mon cher... Wink
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 13:40
MDR ok je vois :p Tu aurais besoin d'une diversion en gros ?

Et si je lui lançais le presse papier sur la tronche ? Ça conviendrait ? Puis on verrait qui de elle ou d'Alixtide court le plus vite !

En fait ton barème est très avancé sur cette partie. Tu peux prendre des objets et des passagers à proximité de toi, donc une fois que tu seras en brume avec la mallette, si Alixtide parvient à te rejoindre, tu crois pouvoir le choper au vol et l'intégrer à ton éther ?
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 14:01
Sur ta dernière question, moi je te dirais que oui... Mais ce n'est malheureusement pas la vision qu'on nos chers maitres de jeu, de mon pouvoir... -_-"

Je dois être humaine et solide, pour emporter des gens ou des objets, même à proximité.

Pour ce qui est de la diversion, je te le déconseille fortement car elle peux te tirer comme un lapin faisandé, et surtout elle peut sans doute alerter les autres robots de ta présence, ce qui compliquerait singulièrement la situation... Dans le meilleur des cas, soit je peux me faufiler discrètement et filer en brume, soit elle me voit, mais n'a pas le temps de me viser avant que je m'évapore. Dans ce dernier cas de figure, on pourrait espérer que la situation la laisse perplexe, et qu'elle finisse par considérer que la brume n'est pas un danger vu que seuls les humains paraissent être une cible.

Dernière option, tu viens avec moi... Mais il te faudra rester très près de moi pour que je puisse t'emporter en même temps que l'attaché case, car j'ignore exactement à quoi correspond le "à proximité" de mon bârème.

C'est toi le plus en danger, je te laisse donc choisir la manière d'agir... ^^
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 14:39
Juliette arrête de faire ta chochotte ! Ton barème c'est que si tu as quelque chose ou une personne à proximité (autour de toi donc) tu peux l'embarquer.

Je pense donc que tu peux tenter d'aller en brume chercher la mallette et de la choper au passage. Le MJ décidera jusqu'où tu peux agir, mais dans tous les cas tu seras en brume, donc inatteignable par la furie. Tu n'as qu'à faire une résolution partielle puisque de mon côté je n'ai rien à faire.

Il faut tenter, on verra bien ce que ça donne ! Je suggère donc que tu postes en premier en résolution partielle.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 14:51
Bah... Moi je te parle par expérience de la chose, mais si c'est ce que tu veux vraiment... Rolling Eyes

Je posterais dans ce sens dans ce cas, mais attends-toi à un échec certain.
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 18:42
Une petite chose que j'ai remarquée:

Esther dans le sujet 'les deux de Dallas' a écrit:En résumé, John Cromwell a subi une intervention à la jambe - suite à une blessure sévère - à l'hôpital de Durban en Afrique du Sud. L'opération - semble-t-il - s'est mal passée et le client de Lange & Manners a souhaité attaquer en justice l'établissement.

Ne serait-ce pas ce cher John Cromwell que nous avons face à nous, dans la colonie? Le maniaque qui veut nous buter avec sa grosse machine Very Happy Enfin bon, j'sais pas si certains d'entre vous avaient déjà fait le lien... Comme ça c'est fait ^^

edit: et celui-ci est télékinésiste... ça nous évitera la surprise XD
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Dim 21 Fév 2010 - 19:49
Joli Lucas mais... ce n'est pas Cromwell (il a été rencontré dans le mode jeu Straight to Hell, l'homme à l'épée) ^^ Néanmoins, je dois admettre que la coïncidence est troublante ^^

Petite précision pour les deux de Dallas : j'avais oublié de préciser le résultat de la fouille de Llewellyn. J'ai édité et maintenant Alix est en possession de la carte magnétique de Lloyd.

Ah et j'ai résolu l'action de Juliette.

KISSES !
Contenu sponsorisé

[JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions - Page 3 Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.1+2+3] Dallas / Babylone : Discussions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum