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[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta

+3
Kalalli Renand
Jason Redclif
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Conscience collective
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[KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Beta

Dim 7 Mar 2010 - 19:50
Dans l'étrange salle d'opération, Robin et Dominico, aidés de Ofélia et de son pouvoir sur la glace, parvinrent à mettre hors d'état de nuire le chirurgien. Le malade était en très mauvais état. L'incision sur sa nuque était ouverte. Il poussa son dernier râle et cessa de respirer.

Les trois mutants retrouvèrent l'équipe Beta, dans le couloir. Des soldats étaient maîtrisés, Miss Vegas était en bonne santé. Gaël Lebrehan était épuisé et se révéla incapable de remettre Daniel sur pied malgré son pouvoir de guérisseur. Le groupe récupéra la mutante trouvée par Robin, toujours évanouie, et l'on décida le repli précipité.

Le groupe Alpha avait informé de la libération de Sahari.

Les jeunes gens retrouvèrent donc leurs camarades au X-Jet. Ils eurent la surprise d'apprendre que Sahari était partie seule avec Vadim en mouchard caché dans sa poche.
Une mutante de Génosha, Ofélia, prit en charge les mutants sauvés. Après un détour sur l'Ile mutante pour déposer Gaël Lebrehan, la jeune fille évanouie, Miss Vegas, Ofélia, les élèves de l'Institut retournèrent sans professeurs dans leur école, mais avec un nouvel élève, Dominico dit Caliente.

*~*

HRP. Pour tenir le timing prévu, le mode jeu s'arrête ici. J'espère qu'il vous a plu ! Voici quelques commentaires. Vous avez très bien pris en compte la recherche d'information depuis le début, voire, en fait, de manière un peu trop poussée, vu que la majeure partie des informations se trouvait au sous-sol. Vous avez perdu beaucoup de temps en étant trop timorés, trop prudents. Le rez-de-chaussée ne présentait vraiment aucun danger et vous y êtes restés nombreux et longtemps. Parfois il faut passer à l'action, prendre des risques, s'exposer au danger. Surtout une fois que votre couverture est fichue. Gardez en vue vos objectifs de mission, car comme je vous l'ai dit le mode jeu n'est pas extensible. Le fait de s'occuper de vos coéquipiers, alors que des prisonniers crient de douleur, que vous n'avez pas tout exploré et que la fin du mode jeu approche... ce n'est pas très efficace !

Jason : +2
ton leadership a souffert de deux choses : d'une part, tes joueurs qui n'en faisaient qu'à leur tête parfois, alors que notamment l'idée d'interroger le perroquet était très judicieuse (personne ne l'a suivie, dommage) d'autre part, parce que tu veux ficeler les actions au poil pour que tout marche. Mais tu ne peux pas tout prévoir, la résolution globale dans le monte charge l'a montré. Je te conseillerais de simplifier tes actions qui, comme dans le duel, sont souvent trop complexes. En tant que leader mieux vaut rechercher la simplicité et le gain de temps. Tu as eu toutefois de bonnes intuitions, et des utilisations judicieuses de ton pouvoir.
Kalalli : +2 de bonnes utilisations de pouvoir, même si un peu répétitives.
Isabella : -1 des actions faibles ou inutiles au début, mais surtout abandon du mode jeu en cours de route, alors même que tu fais un duel (mode optionnel)... bref une attitude irresponsable.
Charis : +2 un bon mode jeu, utilisations judicieuses du pouvoir.
Dominico : 1+1 Phase courtier + mode jeu. Une bonne participation. Attention tu as un peu eu tendance à donner des directives à tes camarades sans pour autant faire agir ton personnage ! On a l'impression qu'il envoie les autres au charbon sans prendre lui-même de risque. Sois aussi plus précis dans tes utilisations de pouvoir. En tout cas bienvenue sur AX ! Tu peux poster en mode vie, cela fait donc 10 jours que ton personnage est arrivé à l'Institut. (cf le saut temporel)
Daniel : +1 Des retards de jeu : tu postais très souvent à la limite de la fin de la semaine du tour. A l'avenir il faudra que tu te montres plus actif si tu décides de rejoindre les KozaX. Les utilisations de pouvoir n'ont pas été très judicieuses.
Robin : +2 Première partie de mode jeu en Grèce : bonne idée d'aller explorer les sous-sols, mais tu ne pousses pas l'exploration jusqu'au bout. Attention à la discrétion, et à la prudence ! La division du groupe n'était pas une bonne idée vu que vous n'étiez que trois. Contrairement aux Beta, tu a été trop téméraire ! De bonnes actions et une bonne intégration dans la seconde partie.

Merci à tous pour votre participation à ce mode ! Bientôt sera ouvert le débriefing.
Cool
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