Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

+5
Adam Thorne
Dominico Suarez
Charis Held
Alexander Chayton
Daniel Takutai
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 24 Avr 2010 - 16:33
Cette salle commune permet aux KozaX et OryX de la mission de discuter en hors jeu ! Privilégiez tout de même l'action à la discussion ! Wink

Bon jeu à tous ! santa
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 24 Avr 2010 - 18:19
Petite question les mur continuent-ils à se rapprocher, ou ont-ils juste bouger pour nous donner un joli couloir chantonnant?

Sinon je crois qu'une petite petite description des pouvoir ne fera pas de mal. Ca permettra d'avoir une idée de ce qui est possible ou non. N'hésitez pas à corriger une erreur ou une imprecision.

les "Physiques":
- Honneur aux dammes, Charis/Liquid: Hydroquinésie et élémentaire d'eau.
- Luther/Synergy: Création de gros objet psychique bleu luisant (pas très réaliste, quoi) pendant plusieurs heures si nésessaire.
- Adam/Draxx: TK à sur objet (pas d'onde de choc) à courte distance.
- Vadim/Gulliver: Changement de la Taille (de quelques mm à environ 15m) de tout ou partie(s) de son corps et de(s) personne(s) ou objet(s) qu'il touche.
- Daniel/Tangaroa: Peut se recouvrir d'une armure (lourde, mouvements génnés) "carapacièsque" pendant plusieurs minutes max.

les "psychiques":
- Kalalli/Razgriz: Illusions "floues" (émotions) sur un petit groupe de personnes à vue.
- Alexander/Mastermind: Télépathie de paroles sur les personnes à vue et Contrôle d'une personne.
- Dominico/Loki: Illusions plus précise (altérations de de la vision de la réalité) sur un petit groupe de personnes à vue.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 24 Avr 2010 - 18:31
Pour les murs, c'est ta deuxième proposition qui est la bonne ! Wink
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 25 Avr 2010 - 19:09
Pour simple information J'ai un poste de prêt ^^ après à vous de me dire si vous trouver dérangeant que je poste ou non en premier.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 25 Avr 2010 - 19:23
Le déroulement des tours en jeu est clair, le leader en premier (sauf avis contraire d'un MJ) les autres ensuite. Désolé mais il nous faut attendre qu'Adam poste pour poster.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 25 Avr 2010 - 19:26
Normalement, c'est au leader de poster en premier, donc à Adam, si j'ai bien lu le post d'introduction du sujet.
Pas assez rapide. XD

Sinon pour l'action, à part avancer... On peut rien faire il me semble. Faudrait presque que le premier fasse une réso partielle qu'on sache ce qu'il y a le long du couloir (portes ou pas, tableaux, etc.)
Ou alors Luther pourrait envoyer un objet psychique en avant histoire de voir s'il y a des pièges ou non. oO *Mauvaises habitudes de D&D.*

EDIT: Au fait, Daniel, merci pour le rappel des pouvoirs! C'est plus pratique d'avoir tout sous les yeux.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 26 Avr 2010 - 0:18
je suis d'accord avec charis faut qu'ont sachent si il y a pas des pièges, et bien joué daniel pour le rapel de pouvoir et des noms de codes
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 26 Avr 2010 - 0:29
Yop!!

désolé pour le léger retard, j'étais parti en week end, et je me suis connecté trop tôt hier pour voir que c'était parti...

je poste de suite

edit : schumma...leader...reprenez moi tout de suite si je me plante...je doit bien avouer que c'est une grande première...je suis preneur de tout conseil ou critique sur mes posts au fur et à mesure...pour calibrer au fur et à mesure...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 26 Avr 2010 - 17:07
Question... Pour limiter la perte de temps, il ne serait pas mieux pour ALexander qu'il ne poste pas de résolution partielle? Comme ça, dans mon message suivent, je peux inspecter les murs, voir s'il y a une illusion, possibilité de déplacer une paroi, ou/et d'arrêter carrément les flammes.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 26 Avr 2010 - 17:21
Je crois aussi que ce n'était pas la meilleur solution. je crois qu'il serait préférable que, comme Alex la proposer, Adam, Dominico, lui et moi ainsi que Vadim, appuyés par un pont psychique lutherien, agissions de concert en réso globale histoire de laisser Kala et Charis chercher des mécanisme cachés avant nous en réso partielle.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 26 Avr 2010 - 18:47
Resolution partiel enlevé ^^
je l'avais rajouté par sécurité mais en effet on va attendre une réso globale.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 26 Avr 2010 - 18:52
au moins comme ça. Alex est prêt si il y a quelqu'un derrière les flammes!

Réso partielle faite. On va voir si on a des trucs utiles à portée de main.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 29 Avr 2010 - 15:41
Adam, pour info, tu ne peux pas mettre en résolution partielle une action qui prend en compte les actions de tes camarades. C'est à leur tour seulement qu'ils peuvent jouer. En tant que leader tu peux leur dire quoi faire, mais ensuite il faut encore qu'ils le fassent eux même, à leur tour.

Au besoin relisez les règles de la résolution partielle. Wink
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 29 Avr 2010 - 21:25
ah, ok, j'édite alors?

je croyais que c'était possible dans ce sens...
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 1 Mai 2010 - 11:56
Je posterai dans la soirée. J'ai l'intention de détruire le mur qui nous pousse derrière. Si quelqu'un a des objections, il faudra les envoyer d'ici là ^^
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 1 Mai 2010 - 12:33
Le truc c'est que si tu échoues, on se retrouvera toujours avec le mur derrière nous et le feu devant et pour le moment je ne vois pas d'autre façon de passer que de faire tomber ton mur pour faire un pont.

Alors ton mur, tu peux l'éjecter devant nous pour qu'il traverse le mur de feu et éventuellement écraser des types qui attendent derrière.

Pour bloquer le mur sans le détruire, peut être que Vadim pourrait grossir jusqu'à être bloqué par les parois du couloir. Qu'il forme un espèce de gros bouchon quoi ^^

Peut être que comme ça le mur serait bloqué et nous laisserait le temps d'agir.

Puis en global tu pauses ton mur et tout le monde en global se tient prêt à agir suivant ce qu'on trouve derrière le mur de feu.

Enfin ce n'est que mon avis donc il en faudrait d'autres. ^^
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 1 Mai 2010 - 12:41
l'idée de kalalli n'est pas bete avec le mur qui couvre le feu on pourra traverser et au cas ou il y aurai du monde vu le nombre qu'on est on pourra gérer
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 1 Mai 2010 - 18:55
On ne peut pas attendre que Vadim poste : il ferme le tour. Je peux effectivement faire une rampe pardessus les flammes, ceci dit.

Maintenant, je suis aussi normalement suffisamment puissant pour maintenir le mur côté flammes, et détruire celui de l'autre. Seulement, je ne pourrai probablement pas faire les deux actions simultanément...

Et si l'option d'avancer est choisie, je ne peux pas faire autrement que de jouer mon action en réso partielle, pour que vous puissiez en tenir compte.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 2 Mai 2010 - 0:58
a la rigueur pour le moment le mur arriere nous gene pas trop donc on peut avancer
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 2 Mai 2010 - 11:55
Je suis aussi pour l'option faire tomber le mur sur flammes (en partielle, bien sur), notre but est d'avancer alors avançons, et ensuite soit on tombe sur quelque chose et en globale ou en partielle, c'est selon, on gère le steak, soit y'a rien et on envoie un éclaireur en partielle pour avoir l'énoncé de la prochaine épreuve. Puis si ça pose un problème pour ressortir, au pire, on passera par le toit.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 2 Mai 2010 - 15:50
je crois avoir mieux compris un point de détail...j'aurais du faire en global...j'ai été bête de faire comme ça...
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 2 Mai 2010 - 19:25
Oh, t'inquiète pas, faut s'y faire un peu. Mais de toutes façons, c'est ce qui donne le piment du mode jeu ! On ne peut pas toujours être optimal et au taquet, l'important est de s'amuser Smile
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 2 Mai 2010 - 20:09
Et là, on va pas s'ennuyer, c'est certains. J'aime beaucoup ce genre d'accueil! XD

Pour l'armement, on fait quoi? Je proposerait bien d'y envyer la moitié d'une bouteille d'eau et de faire geler dans le mécanisme, mais je sais pas si ça fonctionnerait. L'ennui, c'est que les persos qui peuvent agir physiquement de façon efficace à distance ont déjà posté. Ou alors on fait pas de réso partielle pour ne pas perdre de temps in game et on ne fait que du positionnement?
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 2 Mai 2010 - 20:17
En l'état actuel des choses, il est plus que probable que la moindre réso partielle donnera l'occasion au machin de tirer. Effectivement, Adam et moi étions les plus indiquer pour neutraliser rapidement la menace. Et Daniel n'est de toutes façons pas assez puissant pour encaisser les balles.

Ceci dit, ce que tu proposes est plausible, Charis. Deux choix : soit tu le fais en réso partielle, et c'est quitte ou double : (réussite = opportunité d'avancer, échec = blessés probables), soit tu le fais en réso globale, et les autres n'ont plus qu'à courir comme des bébés.

Je serais plutôt favorable à la réso globale.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 2 Mai 2010 - 21:17
Pour le plausible, j'ai quand même un doute. Soit ils ont anticipé tout blocage issu d'éléments extérieurs (ce qui est probable, vu qu'ils bossent avec ou s'attendent à se prendre des mutants). auquel cas, le résultat ne sera que des blessés.
La grande question, c'est... Faire déplacer l'eau à distance et la geler équivaut à deux actions, donc techniquement pas faisable dans un post il me semble. Ou je me trompe? Pour ce détail, j'avoue ne pas savoir. ^^'
Mais de toute manière la réso globale s'impose, dans ma logique.
Contenu sponsorisé

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum