Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

+5
Adam Thorne
Dominico Suarez
Charis Held
Alexander Chayton
Daniel Takutai
9 participants
Aller en bas
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 19 Mai 2010 - 22:04
Bon, j'sais pas si vous êtes au courant mais le joueur d'Alex est en déplacement à l'heure actuelle et il lui est impossible de jouer. Il m'a confié son compte pour que je poste à sa place pendant un tour ou deux et j'ai jeté un oeil sur le personnage et sur le scénario, mais j'aime autant me mettre d'accord avec vous avant de faire une connerie (pour information, Alex a prévenu de son absence et du remplacement ici : https://academyx.forum2jeux.com/panneau-des-absents-f66/gestion-des-absences-t3918-105.htm#103444 ).

Je crois comprendre que le groupe va se faire gruyèriser à la mitrailleuse et que tenter un contrôle mental sur Assya est peut-être la solution ? Ca me semble aussi jouable, mais vos suggestions sont les bienvenues. S'il n'y a pas d'objection à ce que je poste à sa place, donc, je le ferai d'ici ce soir.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 19 Mai 2010 - 22:14
non j'avais compris qu'elle m'etrangler et je vais l'entrainer avec moi c'est ce qui a de plus simple en attendant une intervention d'un autre joueur comme Gulliver
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 19 Mai 2010 - 23:32
Croyez-vous qu'il soit possible de tout simplement prendre le contrôle de Prosper ?
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 19 Mai 2010 - 23:37
Notre adversaire est actuellement hors de notre vue il me semble et nous sommes en train de nous faire tirer dessus. Ta priorité doit être pour aujourd'hui de mettre Alexander à l'abri au moins pour ce tour. Au prochain, lorsque la gattling aura été maitrisée, tu pourras tenter un contrôle mental sur le vilain s'il retourne dans notre champs de vision. Au pire, il y a Assya à contrôler au prochain tour aussi. Wink
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 20 Mai 2010 - 0:17
Concernant Assya... Nous n'avons pas la preuve qu'elle contrôle la mitraillette ou le moindre système informatisé pour le moment. Idem pour l'ami tatoué. Nous savons juste que le bâtiment possède un système de défense, pas qu'une seule et unique personne contrôle le tout. Si ça se trouve, c'est tout simplement automatisé.
Le baraqué tatoué est hors de notre portée, il nous restera Assya et la mitrailleuse.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 20 Mai 2010 - 1:25
Merci ! Je n'aurais pas voulu faire buter son personnage ou n'importe qui d'autre... Laughing
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 21 Mai 2010 - 14:03
Ca se gâte encore plus! Il va falloir la jouer fine.
J'aurait deux ou trois petites questions. La gatling continue-t-elle à tirer? Bien que je me doute de la réponse, Daniel et Luther peuvent-ils éventuellement encore marcher?

Les priorités selon moi sont, pour le groupe du sas:

- Les policiers
- Les mutant possédés
- (Soigner les blessés)
- Touver un moyen d'aider les alpha avec le gros méchant.

Pour l'autre groupe

- Dans l'hypothèse ou la mitraillete tire encore; soit l'arrêter, soit se mettre à couvert.
- Aider le groupe du sas
- (Soigner les blessés)
- Touver un moyen d'aider les alpha avec le gros méchant.

Ensuite l'amérindien est-il connu de certains élève de l'institut? était-il dans le classeur? En fait est-ce Andrew?

Si oui, on à deux cyberkinesiste sous la main. et au vu du post des Alpha peut-être trois.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 21 Mai 2010 - 16:29
Ah ben côté action, on est servis! *Sautille toute contente.*

Heu... J'imagine qu'avec un genoux explosé et un tibia éclaté propre en ordre, ça va pas être facile de marcher, du moins pas sans aide. Et vu la douleur, à mon avis, vous êtes plaqués au sol. ^^' A voir avec Vadim.

En tout les cas, pas de réso partielle ce tour-ci, vu qu'on se refait canarder...
J'a pas vraiment d'idée, sauf que là, Luther a l'opportunité de s'occuper de la sulfateuse, Dominico peut balancer Assya sur les policier, ou contrôler les policiers pour qu'ils se tirent dessus, ou contrôler l'indien pour qu'il se jette sur les policier et contredise son ordre (mais bon, là ça va quand même tirer, donc je suis plus pour le "on fonce dans leur tronche, personnellement).

L'amérindien, je peut l'occuper un moment en transformant Charis en eau et en lui faisant boire la tasse. ça devrait calmer ses ardeurs. Pour les flics, Adam peut aussi détourner leurs armes, il me semble, donc ça peut aussi nous éviter des balles supplémentaires. Alex a aussi la possibilité de prendre le contrôle d'une personne. Ah la la...

Heu... Qui fait quoi? Shocked

EDIT: je retire ce que j'ai dit pour Alex. Comme Vadim et Kal, il n'a pas les policiers en vue de sa position.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 21 Mai 2010 - 17:05
Pour les blessures penser à Miracle!! Elle est pas loin... Si Adam la contacte ça compte pas en réso partielle. Enfin je crois... Ça fera toujours un truc en moins!
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 21 Mai 2010 - 17:33
le soucis c'est que si je fait croire que notre position et celle de l'amerindien j'ai peur de devoir le faire en reso partiel. car je vais être obliger de décaler leur vue.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 21 Mai 2010 - 17:46
oui, je pense qu'en tant que leader, je peux parler sans reso partielle, donc contacter miracle...

sinon, Charis en élémentaire, je détourne l'arme d'un des deux porte flingue sur le second, le fait de se faire tirer dessus par son pote devrait détourner assez l'attention du second homme armé pour qu'il ne nous canarde pas...

alexander peut passer le sas et y amener luther et daniel...

dominico continue avec assya, le fait de se regrouper dans le sas est la moins mauvaise solution pour l'instant, je pense...et une réso partielle nous oblige à subir un nouveau tir et donne une opportunité complémentaire aux ennemis d'agir, alors que nous resterons bloqués...

kal et vadim ne sont pas gravement touchés et peuvent se replier...

de toute façon, la plateforme est trop dangereuse pour l'instant...

je contacte par communicateur miracle pour voir ce qu'elle peut faire, les blessures de luther et daniel peuvent peut être servir contre notre tatoué?
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 21 Mai 2010 - 17:58
> Dominico Je vois pas du tout ce que tu veux dire. oO t'as une flopée de possibilités, pas une seule. oO Mais vu qu'Assya est sur toi, si tu la contrôle elle, tu peux lui faire croire qu'elle s'attaquerait à toi en s'attaquant à un policier, par exemple. Ou à n'importe qui d'autre (si t'as les policiers en vue, l'un des deux peut aussi être une cible). Ou alors tu peux essayer de faire n'importe quoi d'autre. La seule différence entre une réso partielle et un post normal, c'est que les autres ne pourront pas tenir compte de ton acte, c'est tout. C'est comme une réso partielle, sauf qu'au lieu d'avoir la réponse dans ton poste, tu l'as à la fin du tour. A moins que tu ne parle d'attendre la réso partielle de quelqu'un d'autre pour pouvoir agir, auquel cas c'est mal parti, on se refait tirer dessus.

Bon, au pire, chacun son adversaire. L'amérindien est sur Charis, elle peut donc l'occuper un moment. Assya est sur Dominico, il peut donc l'occuper/se servir d'elle pour qu'elle arrête de l'attaquer/lui serve de bouclier humain (en se servant ou non de ses pouvoirs). Daniel et Luther sont au sol, le seul des deux qui peut éventuellement agir à distance, c'est Luther. Reste les deux flics qu'Adam peut détourner pour éviter une nouvelle salve de balles sur le groupe.

Faut juste se mettre d'accord, pas qu'on soit tous sur un même adversaire et qu'on se fasse avoir par manque de coordination. ^^'

En tous les cas, il faut aussi que quelqu'un s'occupe de la sulfateuse. ça m'étonnerait qu'elle arrête de tirer sous prétexte que le tour est passé. Vadim, Kal et Alex sont potentiellement encore sous les balles.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 22 Mai 2010 - 17:40
pour charis: en faite mon pouvoir n'est pas de créer des illusion mais d'intérargire sur les sens, donc je penser que si je devais utiliser mon pouvoir j'étais obliger de le faire en réseau partiel mais aprés vous avoir lue je vois mon erreur.

pour tous: effectivement l'idée d'Adam de faire tirer les flic sur eux peut etre pas mal surtout si il tire sur l'amerindien, moi je peux envoyer Assya sur l'amerindien en le fesant passer pour moi. kal et vadim essaye de nous rejoindre en apportant daniel et luther avec eux. Alex peut controle l'autre flic pour kil tire sur n'importe qui
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 22 Mai 2010 - 18:57
Dominico a écrit:moi je peux envoyer Assya sur l'amerindien en le fesant passer pour moi

Voilà, c'était exactement ce que je proposais dans mes deux derniers posts. Je l'ai très mal exprimé certainement...

Oh, et juste... Evitez de faire en sorte que les policier tirent sur l'Amérindien. Charis est dans la ligne de mire, et comme c'est de la réso globale, il se peut que je n'ai pas le temps de la transformer en eau et qu'elle se fasse canarder par cette initiative. ^^'
A moins que je poste avant et que Vadim tienne compte de l'ordre.

D'ailleurs, Adam poste en premier ou on y va tous franco, vu que c'est du global?
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 23 Mai 2010 - 2:53
Je poste tout à l'heure...je prépare ça pour ne rien oublier...
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 25 Mai 2010 - 11:18
Bon j'hésite entre trois choses.

Foncer dans l'amérindien avec la cinglé sauf je me demande est ce que ca va pas affecter l'action de Charis.

Me mettre en face de Draxx est utiliser la folle en tant que bouclier. mais je ne sais pas trop si il vont avoir un cas de conscience et ne pas tiré.

ou bien je la joue perso en tatanant Assya.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 25 Mai 2010 - 11:26
Je rappelle qu'Assya ainsi que les autres sont surement innocents...
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 25 Mai 2010 - 11:35
Je suis d'accord avec toi Rob mais hormis ma deuxième proposition, je ne mets pas Assya en danger de mort, car soit je la cogne contre l'amérindien soit je la cogne. Car javait bien penser essayer d'enlever la puce qui est dans la nuque mais je suis sur de pas pouvoir le faire.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 25 Mai 2010 - 13:33
Bah disons que la priorité serait surtout d'éviter les morts.
Notons que ma remarque ne fait pas vraiment avancer le schmilblick
Dans l'immédiat, et sous forme aquatique, Charis ne risque absolument rien et occupe l'amérindien. Je dirais donc qu'il y a du coup dans le sas, d'autres priorités. On ne sait pas si l'un des flics aura le temps ou non de tirer, mais Dominico ayant déjà une folle hystérique dans les dents, même si elle fait pas mal, elle est quand même assez handicapante. A la rigueur, voir s'il n'y a pas un moyen de la libérer du contrôle qu'elle subit? Ou en tout cas l'immobiliser.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 25 Mai 2010 - 19:36
si on peut les immobiliser, je pense être capable d'enlever la puce, mais ça peut être un peu long...ç'est à voir...mais pour ça, l'idéal serait d'être à l'abri des balles...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 28 Mai 2010 - 20:31
Bon, hem... On l'a dans l'os. ^^'

L'amérindien et Assya sont hors jeu pour le tour suivant. Donc... Reste les flics... On dirait qu'ils peuvent stopper les pouvoirs, ou alors c'est juste Adam qui a un bug? oO Si c'est Adam, Dominico peut encore leur faire croire qu'on passe derrière eux pour qu'ils tirent dans le vide, ou leur faire tirer sur prosperator. Sinon Kal est dans un sacré pétrin. ^^' Faut pas le laisser se faire embarquer!!!

On peut partir du principe qu'on voit tout où ceux du sas ne peuvent pas voir tout ce qui se passe sur la plateforme?
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 28 Mai 2010 - 23:51
Bon bon bon...s'ils peuvent neutraliser les pouvoirs...c'est pas glop...

ça va réduire les options tactiques, ça...

dangers immédiats : deux gars armés qui neutralisent ma TK...si j'ai bien compris...
Prosper le basketteur qui capture Kal...l'amérindien qui tousse ses poumons mais n'est pas neutralisé et assya mise KO par dominico...

vu que les deux n'ont pas tirés sur nous, j'ai un doute sur leur envie de nous massacrer...à moins qu'ils ne préservent assya et l'amerindien...

je propose un tour en global encore pour éviter les surprises...

et j'ai besoin de savoir si depuis le sas on voit prosper capturer Kal...afin de définir mon action ce tour...
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 29 Mai 2010 - 6:41
Oui ceux du sas savent ce qui se passe sur la plateforme.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 29 Mai 2010 - 14:05
bon effectivement le soucis c'est qu'on sait pas si c'est le casque qui les protège ou si c'est Adam qui à pas de chance.

en global je peux essayer soit de leur faire ce que Chais propose cad faire penser aux flics qu'on est derrière ou bien d'inverser le situation de chacun comme c'est moi qui est mis à mal par Assya, Chars par l'amérindien, Proser par Vadim afin de les faire tirer sur Prosper.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Sam 29 Mai 2010 - 14:33
en voyant la reso d'adm foiré sans qu'il ait de raison visible je me suis demandé, et si les policié n'était que des illusions. Ca vous parait crédible ou pas?
Contenu sponsorisé

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 5 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum