Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

+5
Adam Thorne
Dominico Suarez
Charis Held
Alexander Chayton
Daniel Takutai
9 participants
Aller en bas
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 17 Mai 2010 - 23:37
avant tout aurte post... Il reste encore la moitié de la bouteille d'eau à Charis. Elle peut re-tenter la même chose qu'avec la mitraillette précédemment dans le couloir. En revanche, si elle fait ça, elle ne peut rien faire contre Assya. Alors... On poste sans réso pour finir le tour? Et Charis attaque la sulfateuse pendant qu'un autre s'occupe d'Assya?

Edit: Avec les flammes, en gelant la sulfateuse, ça va pas tenir longtemps. Mais ça pourrait peut-être bloquer le machin pendant un tour et permettre au groupe de plonger à l'abri en arrière. Ou je me trompe dans mes estimations?
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 17 Mai 2010 - 23:45
Le truc c'est qu'elle est déjà en train de nous tirer dessus d'après ce que j'ai cru comprendre. On a eu de la chance la première fois de pas être blessé et je pense que c'est dû à la gentillesse du MJ. J'ai du mal à croire que ça va passer deux fois. Mais j'avoue qu'actuellement je vois pas d'autre solution malheureusement... pale
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 0:03
si on respecte la logique, un coup de communicateur au groupe alpha pour qu'il mette hors service la sulfateuse serait une bonne idée, non? si Jason n'a pas posté...il pourra découper le truc?

sinon, il suffit de couper le rail d'alimentation en munitions, ce qui peut être plus définitf que de la geler...quoi que, techniquement, si elle est gelée, elle devient enrayée, et à moins d'aller la débloquer, elle ne pourra plus tirer...
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 0:09
pas faux...on décideras ici lors du prochain tours dans quel ordre poster...les grandes actions sont évidentes...inutile de se focaliser sur "le leader poste en premier"...on fera sans doute un ordre d'initiative légèrement différent, kal à raison, d'abord ceux qui ont un objectif unique, ensuite les "couteaux suisses"...

P1 : la sulfateuse, par charis comme dans le couloir...
P2 : Assya...une bonne décharge psi pour l'assommer?
P3 : prosper, youpla boum, c'est lui le roi du pain d'épices...mais je m'égare....

dans l'ordre des post :
1 charis stoppe la sulfateuse et envoi un coup de communicateur
2 alex tente contrôler assya(pour qu'elle désactive l'informatique et le mur de flamme?)
3 kallali la bluffe sur ses sens (transforme pour assya prosper en l'image de dominico et nous donne l'apparence de prosper a tous? c'est possible ça?)
4 dominico perturbe ses sens pour lui faire lâcher prise et enfin
5 daniel viens la charge à l'américaine pour lui donner un tampon et un adverse plus coriace
6 gulliver fini le tour par une reprise de conscience d'Assya, qui se range à nos côtés, tombant sous le charme naturel d'Adam, et nous aide à défoncer prosper....comment ça je suis optimiste?


Dernière édition par Adam Thorne le Mar 18 Mai 2010 - 0:24, édité 3 fois
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 0:18
Heu. Le groupe Alpha sur la sulfateuse ? Elle est déjà en train de nous tirer dessus là. Donc faire du " Allo Jason ? Tu peux t'occuper de la sulfateuse que tu ne vois pas ? " ça me parait un peu long, sans compter le temps qu'il réagisse sachant que donc la gattling est en dessous du groupe Alpha et qu'ils ne la voient pas.

Le groupe Alpha a Mr le black sur eux déjà. Nous on a à faire avec Assya et la gattling. Assya à part "étrangler" Dominico, elle est pas trop dangereuse. Du moins, on est pas à 5 secondes près pour se débarrasser d'elle. La mitraillette nous canarde déjà donc il faudrait réussir à trouver une solution qui soit temporellement rapide à agir ce qui exclue donc la communication.

Au pire pour Assya, Vadim la diminuera à la fin du tour en global. Donc c'est vraiment le cadet de nos soucis.

Je sais que je suis pas très constructif à dire non pour faire telle ou telle chose m'enfin là le coup de la communication à Jason ça me semble trop énorme pour essayer, surtout qu'ils n'ont pas de vue sur la sulfateuse et qu'ils ont déjà le type de feu à s'occuper...
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 0:21
j'avais oublié que prosper allait leur rendre visite dans ma construction...mais j'ai modifié mon post avant de me rendre compte que tu avais répondu...

edit : oui, que des reso globales pour éviter le piège temporel...et un canardage en bonne et due forme du groupe....
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 0:31
Oui, la sulfateuse est en plus sous leur balcon. Donc à moins qu'ils ne s'éclatent à jouer les singes équilibristes, ils l'auront pas en vue en plus...

Bon, d'un point de vue purement spacial... Si Assya est en train d'étrangler Dominico au sol, ça lui fait au moins un bouclier humain. Vu qu'on a pas le temps de trop jouer sur la longueur, voici ce que je propose...

Kal et Daniel tirent Adam et Luther en arrière (la porte du sas est ouverte, tout le monde peut se mettre à couvert et comme ça, ils seront pas figés parce qu'ils ont passé leur tour.) Charis retente sa méthode en reculant. De toute manière, elle était certainement à l'arrière, vu les flammes, elle aura moins de distance à parcourir pour se mettre à l'abri, j'imagine (arrêtez-moi si je me trompe) et Vadim pourra choper Dominico au pire et le réduire. Ce qui fera (d'après estimation des dégâts) assurément des blessés, mais avec un peu de chance pas de morts dans nos rangs.

Ou je me trompe?
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 1:13
Ca me semble être la solution la moins pire oui. C'est vrai que le sas est encore ouvert et on peut imaginer qu'il y a des rebords où se protéger à l'intérieur du couloir. J'espère que j'aurai assez de force pour tirer Luther ou Adam vers le sas. je suis tout derrière moi je crois et eux sont plutôt devant il me semble. D'autres avis d'ici mercredi ?
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 1:20
Demain soir je poste. Donc si quelqu'un a une option plus efficace, je prends volontiers. ^^'
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 10:13
heu comment dire le sas c'est refermé automatiquement donc cette idée ne peut être exploité.

après si son vrai pouvoir c'est le contrôle informatique on peut penser que c'est elle qui contrôle les plaques et les gattling, donc si c'est le cas Alex peut la conrolle pour que la gattling tire sur Prosper.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 10:24
Le gars est au niveau de l'équipe Alpha. La gattling est sous la plateforme de l'équipe Alpha. Donc la gattling ne peut pas tirer sur le gars.

Et PROSPER, c'est un acronyme, pas le nom du gars, au cas où... Wink
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 10:47
Au pire Jason est chez nous... Vous le savez donc vous pouvez demandez de l'aide...
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 11:10
même si elle tire pas sur le basketteur Prosper (oui je sais que c'est pas son nom mais ça lui va bien ;-) ) elle peut tirer un autre endroit que sur nous.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 11:43
La gattling est déjà en train de nous tirer dessus, donc j'ai peur que le temps d'appel à l'aide + le temps de réaction de Jason soit un peu long. pale
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 17:00
Appeler à l'aide et attendre l'action de Jason, c'est... Disons un tour pendant lequel on va se faire tirer comme des lapins. Et à ma connaissance, on a ni gilet par balle, ni possibilité de bouclier pendant le dit tour. Donc bien que cette idée soit certes potentiellement utile, la grande majorité de notre groupe sera transformée en passoire avant l'intervention de Jason.

Qui plus est, Dominico, dans la réso partielle de Luther, il est dit que le sas s'ouvre et qu'Assya se jette sur toi. Il n'est pas spécifié que le sas se referme à sa suite. Ou alors c'est supposé de manière tellement subtile que je suis passée à côté.

Vadim, le sas est-il toujours ouvert?
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 19:07
Vu que vous êtes occupés avec votre mitrailleuse, nous pouvons essayer de nous faire Prosper. Quid des trois illusionnistes ? Il est clair qu'on ne peut tous projeter en même temps, mais vous avez le facteur Assya à éliminer.

PS : ne peut-on point faire une sujet de discussion commun ?
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 19:28
Sans transitions aucune, je me permets de vous rappeler que le MJ va clore le tour après-demain. Et s'il y a bien une chose qui est plus dangereuse qu'une action, c'est une immobilité malvenue.

Ne lui laissez donc pas l'occasion de vous tirer comme des lapins :p
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 23:08
c'est vrai qu'il nous reste plus trop de temps mais la il faut qu'on soit précis pour éviter de finir en gruyère
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mar 18 Mai 2010 - 23:31
En commençant donc par nous mettre à couvert. ^^'

*Va poster comme prévu.*

EDIT: Bon, on va déjà essayer de se sauver le popotin. XD
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 19 Mai 2010 - 10:25
bon dans mon poste je pense faire comme tout le monde en essayant d'aller vers le sas, mais je me suis dit au vue du gabarit de la demoiselle je pense pouvoir la pousser vers la sortie tout en combinant avec mon pouvoir qui lui ferai croire que je l'attire vers le feu.

quand pensez vous ?
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 19 Mai 2010 - 13:36
je pense aussi que l'appel a l'aide (reso) plus ma réaction aurait été trop lent.. Reste a esperer que ça passe comme ça.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 19 Mai 2010 - 17:45
Dominico Suarez a écrit:bon dans mon poste je pense faire comme tout le monde en essayant d'aller vers le sas, mais je me suis dit au vue du gabarit de la demoiselle je pense pouvoir la pousser vers la sortie tout en combinant avec mon pouvoir qui lui ferai croire que je l'attire vers le feu.

quand pensez vous ?

Si tu arrive à te dégager, déclencher ton pouvoir et te mettre à l'abri en une action, ok. Si c'est trop juste, pense d'abord à la survie de ton perso.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 19 Mai 2010 - 17:47
Si je puis me permettre, cela fait déjà trois actions là. Comme je l'ai dit : laisser son perso immobile lors d'un péril mortel est le meilleur moyen de se retrouver troué comme un gruyère...

Je veux pas vous mettre la pression, mais j'ai surtout envie que vous voyez se lever la prochaine saison du forum ^^. Il faut donc agir rapidement et faire preuve d'initiative.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 19 Mai 2010 - 17:58
j'ai du mal m'expliquer en faite je ve pas me liberer de l'etranglement, je veux foncer sur elle afin d'aller vers la sortie, mon pouvoir que je ne suis pas obliger d'utiliser n'aurai que pour but de la duper en lui fesant croire que je fonce dans le feu
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 19 Mai 2010 - 20:10
Dominico -> Après relecture de la réso de Luther, Assya est déjà sur toi en train de t'étrangler. Donc si tu veux foncer, faudra soit te libérer, soit l'entraîner avec toi.

Donc je comprends pas vraiment ce que tu veux faire. Ton explication laisse supposer qu'elle ne t'as pas encore attraper, ce qui est pourtant le cas. Mais au risque de me répéter. mon conseil est... Sauves les fesses de ton perso!! On se fait canarder nomdidjû!! bounce
Contenu sponsorisé

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 4 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum