Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

+5
Adam Thorne
Dominico Suarez
Charis Held
Alexander Chayton
Daniel Takutai
9 participants
Aller en bas
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 12 Mai 2010 - 0:13
J'attends juste un peu de voir si c'est résolu vite. C'est sûr que mettre une réso partielle la veille au soir du jour de cloture, c'est pas très utile et ça bloque presque parce qu'on se dit qu'il faut attendre le maximum avant de poster. Mais je jouerai ce soir dans tous les cas.

Je ne suis de toute façon vraiment pas utile actuellement, à part pour aller me foutre en l'air sur un piège. Donc je poste en dernier comme d'hab ^^
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 12 Mai 2010 - 13:18
je suis desolé mais je ne pouvais pas attendre plus malheureusement car je devais partir
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 12 Mai 2010 - 15:28
Non non, c'est ma faute, J'aurais dû poster beaucoup plus tôt quand même. ^^'
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 13 Mai 2010 - 14:48
Je suggère que j'envoie au vilain pas beau une illusion sur le museau ? Reste à savoir si elle doit être bonne ou mauvaise...
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 13 Mai 2010 - 15:10
c'est klr que la une illusion de masse entre toi; moi et alex pourrai être une bonne idée
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 13 Mai 2010 - 15:13
Donc on fait ça en global dans ce cas ^^

On s'oriente vers un truc qui fait peur ou au contraire ?
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 13 Mai 2010 - 15:13
et si vous inversiez sa vision de manière à lui donner le sentiment que le bas est en haut et le haut en bas? ça plus un sentiment de chute, il voudra compenser et ira se cramer sur ses flammes....
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 13 Mai 2010 - 15:43
Bon, eux... Ben je pense aussi que ça reste le mieux à faire.

Vu que ma réso partielle n'a pas été faite, ça veut dire que Charis reste sous forme humaine? Ou il faut que je passe mon tour à me rhabiller vite fait? De toute manière, si Charis est en eau, elle pourra pas le rester sous peine de se faire transformer en vapeur. ^^'
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 13 Mai 2010 - 17:26
Charis j'ai oublié ta résolution en cours de route ! La voilà faite !

Je te laisse choisir si ton personnage s'est retransformé en humain le temps de traverser le couloir jusqu'au boss. Wink
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 13 Mai 2010 - 19:50
Merci! ^^Je vais la faire redevenir humaine, c'est plus simple, puisque j'ai le choix. \o/
On va taper (et se faire taper par) un gars hyper tatoué!! N'empêche, si il y en a un qui se retrouve au corps à corps, il va être mal parti avec ses piercings au tétons. oO
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 13 Mai 2010 - 19:58
Le corps à corps, on laisse ça à Jason et Luther, ce sont des connaisseurs \o/

Et pour dire quelque chose de constructif... Heu... Ils ont viconia pour l'illusion aussi.

Peut être donc que y'a un illusionniste généraliste qui s'occupe de lui inverser les sensations haut bas et qu'un autre lance une illusion. Je ne sais pas si trois illusions d'un coup serait utile ou même si ça ne va pas se rentrer dedans.

Je suggère que Dominico inverse s'il peut et moi j'illusionne le vilain. Viconia et tout, on sait pas trop s'ils peuvent voir en dessous.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 13 Mai 2010 - 20:00
Blague à part, Luther et Jason sont plutôt combattants à distance. Immobiliser, assommer, menacer, étouffer, et j'en passe, et des pas pires !

Je suis bien tenté de lui envoyer une enclume sur la tronche pour la peine.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 13 Mai 2010 - 22:53
Etapes par étapes...ça va le faire
1 - détourner son attention (Luther et ses enclumes?)
2 - perturber ses sens (kal, dominico et alex)
3 - le faire chuter dans les flammes...

la deux options : il brûle tout seul ou les flammes s'éteignent...

dans le premier cas, game over
dans le second cas, on aura libéré l'espace du ring pour que les autres nous rejoignent...

le troisième cas, c'est qu'il est ignifugé...et là, option 3 :

je l'accroche avec ma TK dès qu'il est à porté, et Gulliver lui claque le baigneur au format king size...

vu qu'on semble les mieux placés actuellement, je crois que c'est à nous de lancer les hostilités...je poste dès que j'ai vos avis sur ça...
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 14 Mai 2010 - 0:46
J'ai un score meilleur que le tien pour l'immobiliser. Je peux même l'enfermer dans un quelconque sarcophage pour l'immobiliser et l'étouffer. Sinon, je peux aussi le décapiter. Propre et net :p

Il n'y a pas vraiment d'intérêt à détourner son attention en plus que de l'attaquer sur le plan psychique : quel que soit le résultat du détournement d'attention, cela n'aura normalement pas d'incidence sur le résultat des assauts psychiques.

Donc j'aime autant servir à quelque chose d'un peu plus direct Wink
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 14 Mai 2010 - 2:18
en fait, je ne voulais pas rentrer dans ce genre de considération, initialement, mais je peux développer sur mon idée :

en fait, je pensais plus à une stratégie en tiroir, avec 3 phases, qui tire partie des capacités du groupe à mener une action concertée.

la première phase est une phase de détournement, afin de cacher notre objectif, pas parce que techniquement, c'est utile, mais parce qu'en terme stratégique et tactique, je préfèrerais conserver une certaine logique ingame, il ne s'agit pas d'influencer le résultat de l'assaut psychique, mais d'offrir une couverture à nos psy...

la deuxième phase est une phase d'action plus ciblée, dans laquelle la perturbation de ces sens, dans l'idée de l'inversion, permettrait idéalement de l'éliminer en le faisant se jeter dans les flammes, ou d'éliminer les flammes...en fait, je compte plus sur la réaction environnementale, en réalité...

la troisième phase est une phase de couverture, en cas d'échec de l'inversion, et si mon score est inférieur, le but serait pour moi plus de le dévier que de le bloquer réellement, cela permettrait de le réorienter vers gulliver et tangaora, qui sont plus à même que moi pour le traiter physiquement, la déviation nécessitant une parcelle de la force nécessaire à la capture, force dont je ne dispose sans doute pas...j'utiliserais la technique de la baffe...s'il fonce vers nous, une force relativement peu importante est suffisante pour modifier sa course de quelques degrés vers les deux qui peuvent sans doute le traiter...technique basique de défense dans les arts martiaux : accompagner le coup de l'adversaire pour qu'il manque sa cible et se servir de sa force contre lui, quelle que soit la force qu'on peut soi même déployer, l'adversaire pourra frapper devant lui aussi fort qu'il veut, il ne pourra diriger sa force que dans une seule direction, toute force qui sera appliquée perpendiculairement à la sienne modifieras systématiquement sa course, pour suivre la trajectoire que nous aurons choisi pour lui, rien ne sert de bloquer (ce qui est douloureux et nécessite d'être plus fort que l'adversaire) quand on peut le dévier (ce qui permet, en déployant peu d'energie, de pousser l'adversaire dans une situation tactiquement désavantageuse)...

dans cette idée générale, seule charis ne trouve pas de place actuellement (désolé) même si sa capacité aqueuse pourrait se révéler un atout lors de l'évolution de la situation, ce qui la place en électron libre dans mon schéma.

nonobstant l'idée directrice, c'est vrai que ton pouvoir est l'un des plus puissant du groupe luther, et si tu veux le découper en lamelle pour nous offrir un kebab de tatoué, j'avoue que cela ne me dérange pas, bien au contraire...Wink

sinon, j'anticipe déjà un coup du sort...son pouvoir semble être sur le feu, mais je pense qu'une surprise nous attend avec celui là, et que réunir les deux groupes devra être l'objectif principal du post suivant, c'est pourquoi j'espère que le projeter dans les flammes fera s'éteindre celles-ci, cela représenterais la fin de son avantage tactique, c'est surtout à ça que je pensais pour justifier de le projeter au sol...
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 14 Mai 2010 - 2:38
Quoique vous fassiez, je clôturerai le tous avec Charis, vu qu'elle ne peut rien faire d'efficace contre le boss.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 16 Mai 2010 - 0:54
desole pas de pc hier donc pour moi l'idée de le pertuber juste pour nous proteger peut être utile car on connait pas l'étendue de son pouvoir.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 16 Mai 2010 - 16:39
Je pense que les actions qui vont être menées devraient rapidement nous permettre de savoir s'il est si bourrin que ça...

enfin...on verra...

bonne idée les guillotines...nouveau pseudo pour Luther : Wilkinson?

une lame pour trancher, une lame pour ce qui dépasserait encore et deux de plus pour être sur que le vilain poil ne repousse jamais... Wink
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 16 Mai 2010 - 17:28
oki doki on attend la reso pour reagir
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 17 Mai 2010 - 17:30
Arf! Dans le genre scénario catastrophe on est pas mal. En supposant que les α occupe le vilain assez longtemps, on à deux front sur lesquels travailler, Assya qui se lance dans une partie de catch avec Dominico et la sulfateuse qui est sur le point de nous trouer la peau. La menace des balles étant imminente, il semble plus que contre-indiqué de faire d'autres partielles dans ce tour.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 17 Mai 2010 - 17:38
effectivement faire une reso partiel semble ne pas être la meilleur solution mais si je veux me défendre je vais devoir en faire une, malheureusement pour moi je ne peut pas me libérer et utiliser mon pouvoir sur Prosper pour le faire descendre.

d'ailleurs petit question maintenant qu'on est dans la même pièce que les alpha est ce qu'on peut pas coordonnée nos mouvement
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 17 Mai 2010 - 17:49
De façon générale, faire jouer Luther en premier est toujours une mauvaise idée. C'est un vrai couteau suisse autant efficace pour attaquer que maîtriser ET surtout pour nous défendre avec un bouclier psychique. Nous aurions d'abord dû jouer la carte des "uni-rôles", à savoir ceux qui ne peuvent qu'attaquer.

Maintenant pour se défendre contre les balles de la sulfateuse c'est assez difficile avec nos pouvoirs. Peu (voire aucuns ?) sont efficaces contre une machine. Seul Adam aurait pu faire quelque chose car il est efficace pour attaquer ou maîtriser un ennemi humain ou machine mais son rôle de leader nous coupe l'herbe sous les pieds à devoir le faire jouer en premier.

Je doute que Tangaora soit capable de nous protéger tous avec son armure, à moins qu'il devienne géant en mode armure grâce à Vadim mais ça prendrait trop de temps puisque la sulfateuse tire déjà... Je vois mal comment nous protéger dans l'immédiat. La gattling est la priorité par rapport à Assya, ça c'est sûr... pale
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 17 Mai 2010 - 17:54
je suis d'accord avec toi Kalalli notre priorité c'est la gattling, c'est pourquoi je pense que je vais post en avant dernier afin d'essayé de me libérer. sinon est ce qu'on a des infos sur le pouvoir d'Assya ou pas
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 17 Mai 2010 - 18:06
Tiré de "Retour dans la patrie", ex mission KozaX en Russie (zone Asie) :

" Moi je manipule les données informatiques. "

Peut elle carrément maîtriser les "murs" ? Reste à savoir si elle contrôle donc la gattling. N'empêche que l'arme tire déjà, donc la priorité reste la même.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 17 Mai 2010 - 19:10
Petit rappel des consignes de mon premier post...

HRP. Le mode jeu commence ! Comme toujours, faites un bon usage des résolutions partielles. Adam est le leader pour cette mission, il poste donc en premier (à moins que vous en décidiez autrement),

Pour la coopération avec l'équipe d'en haut Dominico... le schéma est là pour vous donner un aperçu de la grande distance qui vous sépare. Wink

Courage les KozaX et les OryX !
Contenu sponsorisé

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 3 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum