Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Sam 24 Avr 2010 - 16:19
Bonjour à tous !

Ce sujet est ouvert pour vous permettre de demander plus de précisions le cas échéant, ou brièvement organiser le déroulement d'un tour entre vous.

N'hésitez pas à prendre des initiatives et surtout amusez-vous !

Bon jeu à tous Wink
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Sam 24 Avr 2010 - 22:17
Bon je poste bientôt mais faut qu'on s'organise un minimum. James tu va nous servir d'éclaireur... Jason préparera un bouclier. Au cas où. Après faudra faire gaffe à qui on rencontre et au comment on neutralise. L'influence peut perturbé les pouvoirs psy faudra prévoir en conséquence...

Vous avez des idées? J'ai balancé ça vite fait donc n'hésitez pas. Quid du courant éléctrique?
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Dim 25 Avr 2010 - 11:47
Pour le boudonnement, il s'agit peut être de détecteurs, je pourrais tenter de les repérer avec ma vision infrarouge. De toute façon, je pense que c'est une bonne idée que j'inspecte le couloir. Tu n'as qu'à donner le feu vert, chef! Smile
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Dim 25 Avr 2010 - 12:31
Oui, inspection puis action. On n'est que dans un couloir, sans plus de détails ou porte, on en peut rien faire.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Lun 26 Avr 2010 - 10:56
(ok pour le bouclier, j'ai acces à internet, mais de façon sporadique jusqu'a mardi soir)
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Mar 27 Avr 2010 - 14:45
deux solutions pour le bouclier :
- je dotte dès maintenant tout le monde d'un petit bouclier en reso partielle pour que les gens apres puissent en tenir compte
- j'attend que quelqu'un poste pour aviser si il ne faut pas à la place une protection plus grande / plus globale...
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Mar 27 Avr 2010 - 14:47
question technique : mon inspection, je la fait en réso globale ou en partielle? Partielle serait mieux je pense, pour informer directement tout le monde de ce que je détecte ou pas, mais j'ai un souci : est ce que je pourrais parler après pour décrire ce que je vois?
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Mar 27 Avr 2010 - 14:54
Tu peux préciser dans ta résolution partielle que tu informeras tes camarades de tes découvertes, James.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Mar 27 Avr 2010 - 15:45
Sans trop m'avancer, j'imagine que prévoir des boucliers pour tout le monde c'est un peu tirer sur la corde, on est quand même six, ça fait six trucs à manipuler, ça doit être légèrement hors-barême.

Au pire, Keyah n'en a pas besoin.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Jeu 29 Avr 2010 - 14:05
James se retourne avec mine atterrée vers ses camarades et leur dit, d'un ton qui ne laisse rien présager de bon :
"Les amis, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...En fait, j'en compte quatorze, de mauvaises nouvelles..." Sad
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Jeu 29 Avr 2010 - 20:59
mmmm, quesion peut-être stupide mais on ne pourrait pas arracher les plaques du mur et les placer en miroirs réfléchissants ?

En tout cas, il doit bien y avoir un moyen d'inactiver les lasers, mais peut-être que Bula peut déjà voir ce que propose le paneau dans l'ascenceur à la résolution de tour.
Parceque franchement, pour les poutouilles restantes pas super souples, c'est un rien la misère l'échiquier là.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Jeu 29 Avr 2010 - 21:01
Ou alors on s'en fout et on avance!

Bon James peut aussi avancer à travers... Voyons si Bula peut les arrêter sinon que les autres pose un message en réso global style je suis ce que me dit James ou Cassandre...
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Jeu 29 Avr 2010 - 21:46
je veux éviter ça, mais au pire, si un truc se déclenche, je placerai des plaques pour nous protéger... sinon le mieux est encore une réso globale en suivant ces indications, oui, je pense, même si ça suppose faire quelques contorsions, j'imagine.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Jeu 29 Avr 2010 - 21:52
Il semblerait que les volant puissent passer... Jason un petit escalier ou plateforme pour qu'on rampe ça le ferais bien je pense... enfin Tu vois comment gérer ça...
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Jeu 29 Avr 2010 - 21:59
j'y ai pensé, mais cassandre précise "en rasant le plafond" et bula est sous forme de sable.. je suis pas sur, meme en se rapprochant beaucoup du plafond, qu'on passe, sur une platte forme ?
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Jeu 29 Avr 2010 - 23:42
J'ai l'impression que la maillage de laser est vraiment réparti sur toute la hauteur, donc une plateforme le long du plafond couperait des rayons, je pense. En fait, j'ai l'impression que la difficulté, là, c'est de rendre les rayons visibles, peut être que ça pourrait être possible que je t'indique la position des rayons et que tu mettes des espèces de repères lumineux, Jason? Comme ça tout le monde pourrait passer, en prenant le temps. Je n'ai pas l'impression que ça soit excessivement dur de traverser une fois qu'on sait où on ne doit pas aller.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Ven 30 Avr 2010 - 9:05
^Bon plus trop de choix! Jason tu peux nous amener dans l'ascenseur rapidement? En réso partielle histoire que Vico nous fasse descendre...
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Ven 30 Avr 2010 - 10:03
LOL en effet les choix se sont réduits d'un coup ^^

Pour traverser le champ laser, je pense pas que ça soit le problème le plus douloureux pour l'heure... Après tout, on peut sur les indications de James ou de Cassandre traverser assez facilement. Il faudrait surtout désactiver la Gatling qui risque rapidement de faire feu (sur Georgia en premier lieu, sur le reste de l'équipe quand elle passera devant).

Un gros objet psychique juste devant le canon pourrait arrêter les balles et surtout je pense faire exploser (ou rendre inutilisable) l'arme.

Après, à supposer qu'il n'y ait pas d'autres pièges (mais ça je vois pas trop comment on pourrait le savoir), Viconia n'aurait plus qu'à demander son chemin à Cassandre.

Ce qui ferait d'elle une éclaireuse parfaite pour qu'on puisse tous passer au prochain tour (sauf piège autre ou complication imprévue).

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Ven 30 Avr 2010 - 16:26
Petit rappel : les résolutions partielles font avancer le temps pour tout le monde. Le mur derrière vous avance, à chaque résolution partielle, vous serez contraints d'entrer plus avant dans le champ de lasers.

Utilisez donc les deux types de résolutions en connaissance de cause. Si vous avez des soucis avec ça, je peux ré-expliquer.

J'ai décidé de ne pas pénaliser les autres joueurs (heureusement sinon c'était tranches de salami party). James, tu pourrais nous indiquer où tu avances suite à cet événement pour que Viconia puisse en tenir compte avant de poster ?
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Ven 30 Avr 2010 - 19:02
je sais bien que ça fait avancer la montre, d'un autre coté, si on met une reso globale, les autres joueurs ne peuvent pas en tenir compte pour leur propres actions. Dans le cas présent, une reso globale bloquait tout le monde non ?
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Ven 30 Avr 2010 - 19:04
Ben techniquement, la mitraillette n'aurait pas tiré après une réso globale, mais elle aurait tout de même été bloquée à la fin du tour, après que les derniers joueurs ont posté.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Ven 30 Avr 2010 - 22:44
oui , mais ces memes joueurs ne pouvaient pas faire autre chose qu'attendre.. ce serait pas tres logique qu'ils avancent alors que la mitraillette est pas encore neutralisée, si ?
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Ven 30 Avr 2010 - 22:58
Ben puisqu'il ne se déroule aucun temps entre l'apparition de la mitraillette et leur action, ça revient au même qu'ils bougent ou qu'ils restent immobiles. Au contraire, dans le doute, je dirais que face à une arme, il vaut mieux bouger.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Ven 30 Avr 2010 - 23:15
Bon ben ça m'apprendra une nouvelle fois, je pensai bien faire, en pensant justement d'abord aux autres, étant donné que je ne peux pas protéger tout le monde, je voulait circonvenir la menace immédiate. Je pense que si j'avais fait une reso globale sur le coup, on me l'aurait sans doute aussi reproché, mais j'ai compris, je m'écrase..
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Sam 1 Mai 2010 - 0:46
Une résolution partielle dans une situation dangereuse, ça marche lorsqu'on peut gérer simultanément tous les dangers. Dans le cas contraire, ça protège d'un, mais ça expose à l'autre. Donc non, on ne t'aurait pas reproché une globale d'autant plus que tu avoues toi-même que tu ne peux pas protéger tout le monde.
Contenu sponsorisé

[KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère, équipe Alpha - HJ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum