Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Jeu 25 Fév 2010 - 2:53



Les consignes étaient simples pour Adam, Kalalli et Yuhigi : se rendre dans le quartier où la Ligue de Justice du Bronx sévissait et faire en sorte d'en interpeller les animateurs. Rien de plus, rien de moins.

Loin du luxe de l'Institut, le quartier était assez minable. Il était déjà bien tard dans la soirée et il ne restait plus grand monde dans les rues.

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Sdsuswbz

Ils étaient arrivés par le sud, avaient ignoré la rue où se trouvaient les prostituées de Lamour (LL / Filles sur la carte) et avaient poursuivi leur chemin. Une piste comme une autre pour commencer était le magasin de Monsieur Apu, qui avait été lui même agressé par ces fichus vigilants.

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration H2g9qpy8

Pénétrant à l'intérieur, le trio mutant découvrit le gérant : un bonhomme débonnaire et amical. A part les caméras de vidéo surveillance placées aux endroits stratégiques de la boutique et la légère nervosité qu'avait manifesté Monsieur Apu en les voyant entrer, le commerçant ne semblait guère plus inquiet que ça.

Il salua le trio avant de repartir à ses mots croisés.

Un seul client était présent dans la boutique mais, bizarrement, quand les mutants avaient poussé la porte, celui-ci avait disparu derrière un rayon.

[Vous avez 4 jours par tour. Vous pouvez poster dans n'importe quel ordre. Vous pouvez utiliser les résolutions partielles. Bon jeu ! En rouge sur le plan, ce sont les différentes entrées d'immeuble. Par ailleurs, pour les besoins du scénario, merci de bien vouloir préciser la tenue vestimentaire de vos PJ ! Merci !]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Ven 26 Fév 2010 - 17:36
Yuhigi, Adam et Kalalli purent suivre dans leur communicateur la conversation suivante. Elle était adressée par Yanis qui était chargé de la protection des prostituées.

Le communicateur de Yanis a écrit:"Tobin... Tobin... Vous faites partie de la Ligue, pas vrai ?" lança Yanis.

"Pour sur que je suis membre de la Ligue, Abdul. Même que je suis le compagnon de justice de l'incroyable Radman" lança une voix que les mutants ne connaissaient pas.

"Mes parents ont choisi de quitter Harlem pour le Bronx grâce à vous, ils disent que je serai plus en sécurité ici."

"Ouais, on fait du bon boulot, ici, Abdul"

"Qu'est-ce que vous faites sur le toit ? Vous êtes sur un gros coup ?"

"Bah, on a été défié par courrier anonyme placardé dans le quartier. Alors, Rad et moi on vient là. Et en attendant, je comptais balancer ces moellons sur la tête des pov'filles en bas"

Après une pause, une troisième voix se fit entendre.

"Alors, Rachid, on vient défier Radman ? C'est toi qui nous as laissé cette lettre comme quoi on allait dérouiller ce soir ? Tu es qui pour nous défier ? John Wayne ? Une armée d'indiens ?"

"Il nous a dit qu'il voulait nous aider"
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Ven 26 Fév 2010 - 21:21
Kalalli était bien habillé, façon petit gosse de riche. Il avait un polo et un pantalon blanc. Le genre d'ado bien sur soi. Le but de cet accoutrement était d'avoir l'air différent des jeunes du quartier et intégrer plus facilement cette ligue. Il fallait obtenir des informations sur les justiciers et Apu pourrait sûrement les leur donner.

Malheureusement, son magasin n'était pas vide, et avouer directement qu'ils étaient de son côté n'aiderait probablement pas si c'était un justicier qui se cachait dans un rayon. Leur couverture serait ruinée. Il fallait donc afficher ses fausses intentions immédiatement et c'était le pauvre Apu qui semblait si gentil qui allait en faire les frais. L'Inuit n'aimait pas faire du mal gratuitement, mais c'était un mal pour un bien... C'était ce qu'il tenta de se dire au moins.

Ils reçurent alors la conversation de Yanis qui prouvait que leurs cibles étaient là et renforçait l'idée que l'un d'entre eux était surement ici !

" C'est toi Apu ? " lança-t-il pour attirer son attention.

" La ligue ne t'a pas fait assez bien comprendre ? Ici c'est pas chez toi. Y en a marre que les honnêtes gens aient à vous supporter ! " lança-t-il clairement à Apu pour afficher ses intentions et commencer à l'effrayer.

" Dis moi ce que tu sais d'eux ou moi et mes potes on va t'exploser. Ils ressemblent à quoi ? Je veux les rejoindre ! " continua-t-il en lançant une illusion qui terrifierait l'homme afin qu'il réponde sans résister d'aucune manière.

Apu se figea. Crispa la mâchoire et sembla être sur le point de pleurer. L'honnête commerçant suait à grosse goutte. Bref, l'illusion de Kalalli l'avait sérieusement secoué.

"Pitié, pitié... Ne me faites pas mal ! Non, ne me faites pas mal ! Je ne sais rien, non je sais rien... Je connais juste Big Blue et Bugman. Ils ont tout cassé la dernière fois dans mon magasin et ils m'ont frappé au visage et au bas-ventre ! Je leur ai donné de l'argent ! Beaucoup d'argent ! Pour qu'ils s'en aillent mais..."

Il avala sa salive et termina de répondre à la question :

"Big Blue est massif et porte un masque bleu de démon. Il a toujours un joli costume cravate. Et Bugman, il est... Un peu enrobé et il a un costume bleu et rouge. Je connais pas leur visage... Mais... Pitié ! Dites-leur que je suis bon et honnête ! Pitié !"

Maintenant Apu pleurait.

Espérant que l'homme caché écouterait, Kalalli rajouta : " Je suis un mutant. Je peux tuer les racailles quand je veux. Compris ? Alors me cherche pas !"

Ce dernier point attirerait probablement l'attention les justiciers. Car recruter un gamin banal ne les intéresserait pas.

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration L9c7t3h6

Après quelques instants l'homme sortit de derrière un rayon. Son costume était pour le moins sommaire : un pull noué autour des épaules en guise de cape et un loup improvisé sur la tronche. Il ne payait pas de mine.

L'homme s'avança vers Kalalli, souriant comme un timbré.

"J'aime ton style petit. Je suis le White Patriot. Moi aussi je veux faire partie de la Ligue. On les cherche ensemble ? Ou d'abord tu veux mettre une danse à ton ami avec tes pouvoirs mutants ?"
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Sam 27 Fév 2010 - 15:55
En entrant dans la boutique, Adam ne pensait qu'à la meilleure manière de remplir leur mission, il n'était pas un spécialiste de l'infiltration, et il esperait simplement qu'aucun d'entre eux ne serait blessé.

Voyant le commerçant, il ne put s'empêcher de ressentir de la peine pour les souffrances de cet homme, confronté déjà à ses difficultés, et se retrouver face à trois jeunes mutants en mission n'allait pas être pour arranger ses histoires...

* Il faudra penser à s'excuser quand tout ça sera fini... *


La communication avec les autres était intéressante, ils avaient donc eue le premier contact à l'extérieur...

* Avec des super-zéros sur le toit, on devrais sans doute faire un minimum de bruit pour se faire remarquer..et cette histoire de provocation serait sans doute un bon moyen d'établir le contact... *

Adam s'était équipé pour ressembler à un jeune homme féru de l'esprit militaire, avec un vieux pantalon de treillis, des rangers, et un tee-shirt moulant à souhait, qui le dérangeait légèrement, mais qui était beaucoup plus strict que ses fringues habituelles...

il serait le violent discret, un rôle qui lui permettrait de rester en retrait face à ses camarades, et de garder l'oeil sur eux pour mieux les protéger du danger...

Cette communication était sans doute une aubaine...il fallait peut-être en profiter...

Adam dégaina son pouvoir, saisissant le tonnelet de bière avec sa télékinésie, il le projeta à travers la vitrine du magasin...il souhaitait être repéré par les deux vigilants sur le toit, il fallait donc étendre leur scène, en faisant le maximum de dégats...

* désolé monsieur Apu...*

''Toi ! On sait que tu est avec ceux qui ont défié la ligue ! Dit nous tout !''

tout ce qu'il fallait maintenant, c'était l'intervention de la ligue...ils avaient leur alibi grâce à Yanis...cela leur donnait une raison d'être présent...aider la ligue contre ceux qui les défiaient...

Quand le tonnelet explosa la vitrine du commerçant, Apu fondit une fois de plus en larmes. Il se frottait les joues tellement il n'arrivait pas à croire l'infamie qu'il était en train de subir. Son pantalon se mouilla. Et l'homme était en pleine crise d'hystérie.

Aussi, il oublia complétement de répondre à Adam...

Ce spectacle, en tout cas, amusait follement le White Patriot qui - pour encourager ses nouveaux amis - tenta avec ses muscles de poulets de faire basculer un rayonnage au sol. Il y parvint finalement, observant dans un grand rire les denrées et autres produits qui se répandaient au sol...

Finalement, c'était à une sorte de mise à sac à laquelle assistèrent Yuhigi, Adam et Kalalli ! Le White Patriot n'était peut être pas très fort mais il était très motivé à faire ce qu'il pensait être juste : à savoir détruire la boutique d'Apu.

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration 8msxkfrb

Quelques minutes plus tard, un vieil homme costumé poussa la porte du magasin. D'une voix peu aimable, il lança :

"Alors, y a quelqu'un qui veut porter plainte ici ? Le SuperPolicier est là pour la recevoir. Faut que j'arrête qui ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Dim 28 Fév 2010 - 17:06
En suivant les deux autres mutants dans le magasin, il ne savait absolument pas où tout ça aller le mener. Il était plutôt stressé car cela n'allai pas être facile d'entrer au sein de la ligue.

A l'intérieur du magasin, il n'y avait qu'un homme d'origine indienne au comptoir. Yuhigi songeait tout d'abord à cacher ses pouvoirs de mutant mais Kalalli y alla franco.

*En tout cas c'est claire, la discrétion n'est plus de mise.*


Yuhigi portait un jean noir avec un tee-shirt sans manche de couleur rouge collait contre son corps, dans un style habillé et non sportif. Il s'était dit que si il devait utiliser ses pouvoirs, il ne valait mieux pas avoir un truc long et inflammable.

A l'action de Kalalli un homme assez bizarre s'avança vers le groupe pour se présenter tandis que Adam fit volait un tonnelet de bière à travers la vitrine. L'homme était faiblard a première vu et le fait qu'il mette du temps pour renverser une étagère confirma la pensait du jeune homme.

*Je suis vraiment, mais vraiment désolé pour vous* pensa Yuhigi en voyant le Apu en larme.

Yuhigi était très gêné même si il le montrait pas. Il hésitait même à user de ses pouvoirs car il ne voulait pas mettre le feu au magasin et ruiner ainsi tout ce que posséder cet homme.
Le bruit avait attiré quelqu'un, un homme bizarre dans un costume de super flic assez space et ridicule d'un certain point de vue.

*Non mais sans blague, c'est quoi ce truc*

Yuhigi était au comptoir, tapotant avec ses mains sur le comptoir, de manière détendu, souriant malicieusement devant Apu. Il avait décidé de jouer le jeu de ses deux compagnons.

"Nous, on ne fait rien du tout. On est venu en ami" dit Yuhigi en visant Apu

Il s'avança vers le super policier, un faux sourire sur le visage, s'inclinant pour saluer le super policier.

"Voici l'incroyable super policier, je suis un grand fan"


Dernière édition par Le courtier temporel le Lun 1 Mar 2010 - 2:32, édité 1 fois (Raison : Pas besoin de résolution partielle quand tu es le dernier à poster ^^)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Lun 1 Mar 2010 - 2:44
Le SuperPolicier n'eut pas l'air spécialement enchanté de la révérence de Yuhigi. Il le gratifia, tout au plus, d'un regard neutre. L'homme n'avait pas l'air d'être un grand sentimental.

Ce fut le White Patriot qui prit la parole :

"SuperPolicier, mes amis et moi voulions mettre à sac le magasin de cet infâme indien pour qu'il déguerpisse plus rapidement à Bombay. Voilà tout ! Je PORTE plainte contre ce gérant qui n'est pas américain... Voilà ! Et NOUS voulons tous les 4 devenir des vôtres !"

Le super-héros grommela quelque chose d'incompréhensible. Puis annonça tout de go :

"Vous m'avez pas tous l'air très américains, ici... Surtout vous deux, là..."

Il désignait Kalalli et Yuhigi.

"Mais soit, qu'on ne dise pas que la Ligue de Justice du Bronx ne laisse pas sa chance à tout le monde. Juste..."

Il sortit son arme et fit feu à deux reprises. Un peu à droite de la tête d'Apu. Un peu à gauche. Les détonations terrifièrent le malheureux commerçant qui se jeta au sol. Complètement hystérique.

"La prochaine fois ce sera dans la tête. Bonjour à ta famille de Bombay"

Le SuperPolicier invita les 4 jeunes gens à le suivre à l'extérieur.

"Je vais vous conduire à notre QG secret. Comme c'est notre QG et qu'il est secret, je vais vous demander de mettre ça..."

Il leur tendit des cagoules noires qu'il venait de sortir d'une poche de son caleçon de super-héros.

"Mettez les à l'envers et tenez vous par la main comme des filles. Toi, le White Patriot tu me tiendras par la cape. Comme ça, je vous conduirai au QG qui demeurera secret quant à sa localisation, jusqu'à ce que les chefs de la Ligue se soient prononcés..."

*
**

Au bout d'une quinzaine de minutes et après une marche en aveugle et à la queue-leu-leu, Adam, Yuhigi et Kalalli, toujours aveugles, furent assis sur des chaises.

Il faisait froid dans la pièce où ils étaient. Quand soudain retentit une voix puissante qu'ils ne connaissaient pas :

"Jeunes gens. Mon très bon ami le SuperPolicier ici présent m'a dit que vous vouliez rejoindre la Ligue. Quelles sont vos motivations ? Que pouvez vous faire ? Que nous apporterez vous une fois membres ?"

Une autre voix, plus jeune, se fit entendre :

"Mais Big Blue et les autres affaires ? Ce défi que nous avons reçu ?"

Big Blue répliqua, agacé :

"Patience ! Je veux d'abord entendre ces 4 individus. Savoir si ce sont des espions ou bien de vrais partisans patriotes !"
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Jeu 4 Mar 2010 - 20:55
[hrp : je croyais que kalalli devait poster en premier...mais c'est pas grave... je reprend la main...]

Adam était plus que mal à l'aise, cette mission d'infiltration pouvait à chaque seconde virer à un fiasco malheureux, mais la réaction de ''superpolicier'' était flagrante d'un racisme ordinaire qui pouvait les servir sur cette histoire...

la violence dont il avait fait preuve avec son arme annonçait clairement qu'ils devaient se montrer prudent...rien ne ferait plus de peine à Adam que se prendre une balle perdue dans cette histoire...

en tout cas, ils allaient être emmenés au QG de la ligue...c'était un point positif...

Adam avait profité du trajet pour réfléchir...si ils leurs faisaient passer un test...ils devraient sans doute mentir, d'une manière ou d'une autre, il fallait juste que ça ne s'entende pas...

installés d'une manière relativement inconfortable et questionnés par cette grosse voix, Adam avait attendu quelques secondes la réaction de ses camarades, mais ils devaient être impressionnés, d'une manière ou d'une autre...il prit la parole, espérant que ça passerait...

*allez, let's rock...*

''nous sommes de vrais américains, des patriotes, nous voulons nous mettre au service de la nation, des autres, et nous avons tous les trois entendus parler de vos exploits...''

il était inutile de mentir, la vérité était largement suffisante...

"moi, j'ai un don, un talent rare, et je..."

c'était inutile de parler plus, une démonstration aurait sans doute plus d'impact sur ces hommes costumés qui devaient rêver de ce genre de pouvoir...

Adam laissa s'échapper son énergie spirituelle, se concentrant sur son propre corps, la chaise sur laquelle il était assis, il se cramponna et commença à se faire léviter doucement...a une dizaine de centimètres du sol...

"...peut déplacer les objets..."


Un petit sifflement admiratif se fit entendre dans la salle tandis que la lévitation d'Adam opérait son effet. Aussitôt suivi de la puissante voix de Big Blue :

"Très bien, jeune homme. Vos talents sont... impressionnants. Et vos motivations des plus pures..."

"C'est un mutos !" beugla l'autre voix, la plus jeune. "Et les mutos sont tout sauf de bons américains !"

"Il suffit Bugman. Ce jeune homme est un candidat intéressant. Reste à voir ce que valent les autres..."
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Jeu 4 Mar 2010 - 22:21
[ J'avais oublié que c'était 4 jours, pardon. Je comptais RP ce soir de toute façon ^^ ]

Le pauvre Apu était vraiment terrifié au point que l'Inuit aurait eu envie de tout arrêter. Mais la mission primait malheureusement. L'homme qu'il avait espéré être un justicier n'était autre qu'une personne ayant le même but qu'eux, sauf qu'il était vraiment motivé, lui.

Adam enchaîna les menaces auprès de l'indien en éclatant sa vitrine. Le pauvre homme pleurait à chaudes larmes. C'était vraiment dur de lui faire autant de mal gratuitement. Même le White Patriot s'y mettait. Son costume était vraiment ridicule.

Un autre homme entra et se nomma SuperPolicier. Sur le coup, Kala eut peur que ce soit un vrai policier mais sa tenue quoiqu'un peu mieux que celle de leur nouveau compagnon était un peu plus fournie.

Yuhigi tenta de jouer la carte sentimentale en se faisant un grand fan de l'homme. C'était encore la meilleure chose à faire. Mais le super héros semblait relativement peu commode. White Patriot s'en mêla mais il expliqua au moins correctement la situation en arguant le patriotisme américain, ce que le justicier ne manqua pas de démentir d'une remarque pertinente : ils ne semblaient pas américains. Du moins, L'Inuit était Nord-Américain.

Kalalli sursauta lorsque le policier tira deux balles, mais Apu allait bien même s'il était au bord de la crise de nerf. Ils suivirent le super-héros des bas quartiers qui les mena à leur QG avec une cagoule. La mission avançait déjà assez bien.

Une fois arrivés, on leur demanda de prouver qu'ils voulaient les rejoindre en se vendant en somme. Adam démarra en vantant leur volonté de les aider. Puis il sembla présenter son pouvoir ce qui fit son petit effet.

L'Inuit parla à son tour :

" Vous êtes des gens extraordinaires. Vous êtes de vrais héros et on entend parler de vous partout ! Des gens se font racketter toutes les semaines, on ose plus sortir le soir quand il fait nuit. Ca fait trop longtemps qu'on attend des gens courageux et puissants et nous voulons vous aider de toutes nos forces ! Avec vous, tout va aller mieux ! "

Il s'arrêta une seconde puis reprit :

" Nous avons conscience qu'on ne pourras pas être aussi efficaces que vous, mais nous avons des capacités spéciales comme mon ami vient de vous les montrer. Nous voulons renforcer votre ligue de justicier pour que vous puissiez étendre votre influence ! Les méchants auront encore plus peur quand ils entendront parler de vous ! Et du coup ils arrêteront de faire du mal ! Nous serions tellement heureux de faire parti de votre puissante ligue Monsieur ! Ce serait un rêve de devenir vos apprentis ! "

L'Inuit ne serait pas allé jusqu'à leur lécher les pieds non plus, mais ils semblaient être dans l'exagération, il devait donc l'être dans la même mesure qu'eux. Après tout, ils se prenaient pour des super héros, alors autant les considérer en tant que tel.

" Moi je peux faire très très peur aux gens pour qu'ils repartent plus vite chez eux ou qu'ils arrêtent leurs commerces frauduleux. Je leur montre les images qu'ils craignent le plus, et je suis sûr que pour la moitié, c'est vous qui leur faites peur ! "

Brosser dans le sens du poil, Kala savait faire.

"A-ha !" tonna à nouveau la grosse voix de Big Blue. "J'aime ce petit, il est si rafraichissant ! Tellement plein de naïveté que tout le monde a envie de le prendre dans ses bras !"

"Il n'est pas américain. Pis, il dit qu'il est mutant aussi..." objecta sournoisement Bugman.

Big Blue s'éclaircit bruyamment la voix puis reprit :

"Peu importe à vrai dire, tu as vu ses vêtements ? Ça doit être un sauvage adopté par de bons américains bien comme il faut. Ne soyons pas racistes : ce n'est pas parce qu'il marchait pieds nus et dormait dans les arbres dans sa vie d'avant qu'il ne peut pas être éduqué. Notre mission va au-delà de l'assainissement du quartier. Nous nous devons de protéger TOUS les bons citoyens qui craignent le Seigneur. Pas vrai SuperPolicier ?"

La voix de ce dernier se fit entendre pour la première fois depuis qu'ils avaient été conduits ici :

"L'est toujours pas très américain à mon sens. Mais pourquoi pas ? On aurait bien besoin d'une mascotte. Comme ça on fera plaisir à ces filles de libéraux avec leur blabla sur la diversité et l'intégration..."

Big Blue conclut donc :

"C'est un vrai plébiscite ! J'attends de voir ce qu'ont à dire les deux autres..."
Anonymous
Invité
Invité

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Ven 5 Mar 2010 - 23:14
[Moi je n'ai pas vraiment d'excuse sauf que je ne savais pas quoi écrire et que je fais de la mise sous plie pour les régionales 2010 ce qui me prends la journée et me tue physiquement, donc pardon pour le temps]

Yuhigi n'était pas très à l'aise au milieu de tout ces racistes. Il n'avait aucune psychologie dans ce domaine et préférait suivre les deux autres dans leur idées.

"Ma mère est américaine et j'ai tout hérité d'elle sauf le nom. J'ai un physique plus proche des occidentaux que des orientaux, alors vous êtes observateur pour voir que je viens d'ailleurs."

Yuhigi cherchait des choses à dire pour tenter de les amadouer, mais ce que voulait la ligue, c'était une démonstration de leurs capacités.
A côté de lui, Kalalli et Adam firent une petite présentation de leur capacité ce qui semblait avoir pour effet de plaire à la ligue d'après la réaction de ce qui semblait être le chef.

*Je pense que je dois faire de même. Normalement je dois avoir le pouvoir qui va leur plaire*

Yuhigi fit des grands gestse à l'aveugle avec ses mains pour voir si il y avait quelqu'un autour de lui. Dans un angle où il ne sentit personne, il laissa ses bras en l'air.

"Je trouve qu'il y a comme un froid entre nous, laissez moi réchauffer l'atmosphère."

Il fit flamber ses mais de façon explosive.

"On dit bien qu'on purifie par le feu" dit il sérieusement.

*Du moins j'espère qu'on dit ça au états-unis* pensa t'il juste après.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Sam 6 Mar 2010 - 1:59
"Ha-ha !" lança à nouveau Big Blue de sa voix de basse. "Je crois que nous avons encore un gagnant !"

Il y eut des soupirs qui se firent entendre dans la salle... Surement le SuperPolicier et Bugman... Mais ils ne firent aucune remarque de désapprobation.

Finalement, le White Patriot se présenta :

"Bon alors moi je suis le White Patriot ! Je suis blanc, protestant, américain d'Amérique et je déteste tout ceux qui ne partagent pas mes valeurs qui sont celles de Jésus Christ et des pères pèlerins... Je n'ai pas de pouvoirs parce que je pense qu'un vrai héros doit accomplir son œuvre naturellement, conformément à la loi divine ! Et j'ai hâte de travailler avec vous !"

"Mouais" conclut mollement Big Blue. "On va dire que comme tes copains sont très biens, on va te prendre mais... Il faut plus que de la volonté pour faire partie de la Ligue de Justice ! Il faut aussi du talent !"

Un léger silence s'installa dans la pièce avant que Big Blue n'ordonne à ses acolytes d'enlever les cagoules des 3 mutants et du White Patriot.

Adam, Yuhigi et Kalalli purent voir où ils étaient : assis autour d'une table de cuisine dans un appartement miteux.

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Ienrnznl

"En tout cas bienvenue jeunes gens dans la Ligue de Justice du Bronx. Nous allons pouvoir commencer la réunion à proprement parler" dit Big Blue.

Le SuperPolicier était en train de boire une bière, appuyé contre le rebord de la fenêtre. Il regardait le trio d'ami d'un oeil dubitatif.

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Tdvrckp0

Une jeune fille dans un fauteuil roulant avait un ordinateur posé sur les genoux. Elle semblait prendre le compte-rendu de ce qui se disait. D'une toute petite voix, elle dit :

"Point Premier à l'ordre du jour : le défi lancé par Black Kiss contre la Ligue de Justice. Radman vient de me prévenir que Tobin, Cyclope et lui-même sont occupés. Il faudra commencer sans eux"

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Eiea7i7q

Un gros en costume rouge et bleu prit la parole : Bugman.

"C'est simple on trouve qui c'est ce Black Kiss et on lui pète les pattes arrières. Pis après on lui fait bouffer ses dents et on le jette depuis le toit d'un immeuble. Parce que franchement avec le bon boulot qu'on fait qui pourrait nous en vouloir ?"

Big Blue leva la main pour intimer le silence. Puis lança :

"Soyons constructifs. Allons éclater la tronche des prostituées de Lamour, de Madame Lamour et de Lamour lui-même. Pour enfoncer le clou nous irons ensuite mettre le feu à la boutique d'Apu. Je pense que ça devrait aider Black Kiss à se révéler... Quelqu'un a-t-il une objection contre ce plan ?"
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Dim 7 Mar 2010 - 15:55
Le fait de récupérer la vue était un soulagement pour Adam, au moins, ils n'étaient pas mort...c'était une victoire en soi...leur quartier général était à l'avenant de la joyeuse bande de malades qui s'offrait à sa vue...

* et bien, alors là... *

cette bande de super-héros était plus que troublante...ils auraient sans doute pu passer dans une émission de télé, plutôt du genre comique, si le couplet néo-facho du white patriot et son acceptation par le petit groupe n'avait pas fait planer l'ombre d'un doute sur la pureté de leurs intentions...
Adam profita de la libération de ses sens pour s'étendre, s'étirer, et se lever...

''je suis tellement content de vous avoir rejoint...''

armé de son sourire, il tendit la main à big blue...

''Monsieur, je crois que votre plan est un super plan, mais on vient déjà de fracasser le magasin à l'instant, et ce rat de black-kiss à eue trop peur pour se montrer...si vous voulez mon avis, c'est un lâche, ce n'est personne...c'est juste un nom sur un bout de papier...''

trop de violence ne serait pas un atout constructif, et Adam ne voulait pas que ça dégénère trop vite...la sécurité des gens du quartier était plus importante que ça...lui qui voulait rester en retrait n'arrivait pas à laisser les choses se passer...
Adam avait l'air de réfléchir avec sérieux à la situation...big blue était un violent convaincu, et bugman n'avait pas l'air beaucoup mieux...super-policier avait fait preuve d'une grande précision, mais avec une arme, ce qui n'augurait rien de bon...si les choses continuaient ainsi, il finirait par y avoir des morts...ce n'était pas bon...pas bon du tout...cette bande avait eue de la chance de ne tuer personne...

''je pense que monsieur Bugman à raison, l'important, c'est de trouver le salaud qui se cache derrière black kiss, et de lui péter les rotules pour lui faire comprendre que c'est pas lui qui fait la loi et qu'il ne nous impressionne pas!''

relancer le groupe sur ce sujet pourrait être le meilleur plan...ils avaient besoin de plus de temps...
Anonymous
Invité
Invité

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Dim 7 Mar 2010 - 16:42
Yuhigi n'était plus aveuglé par la cagoule qu'il avait sur la tête. Il put voir autour de lui et remarqua toute les personne qui avait dans la pièce. Yuhigi eut un choque de voir qui était les membres de cette ligue.

*A part big blue, le reste c'est des loosers, c'est pas possible qu'ils puissent avoir peur d'eux* pensa Yuhigi sans rien retranscrire sur son visage.

Mais Yuhigi était tout de même soulagé, la première partis du plan qui était de rejoindre la ligue était un succès, maintenant il restait plus qu'à voir. Yuhigi était tout de même assez intrigué par la jeune demoiselle dans son fauteuil roulante.

*Une si jeune demoiselle au milieu d'une bande d'abrutis, c'est vraiment démoralisant*

Yuhigi s'étira les bras pour se décontracté. Autour de lui, ce n'était pas vraiment la joie de voir ces jeunes hommes intégrés les rangs, mais au moins le chef semblait apprécier nos jeune héros.
Le jeune mutant n'avait rien à dire, préférant avoir un rôle d'observateur et laisser ses deux compagnons parlaient pour lui.

*Je vais laisser la parole à mes compagnons, et rester concentré sur cette jeune demoiselle, car elle m'intrigue, c'est l'erreur dans le décor.* pensa il la regardant du coin de l'oeil.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Dim 7 Mar 2010 - 19:23
Kalalli fut heureux de se voir retirer la cagoule qui était si oppressante. Bugman était aussi gros que Niko à la différence qu'il était ridicule. Big Blue lui était dans un joli costume blanc. L'ensemble lui rappelait étrangement son ex référent KozaX. La jeune fille dans le fauteuil roulant avait un masque très mignon en forme de chat.

L'Inuit lança un sourire à Big Blue pour le remercier puis il écouta les ordres du jour. Un homme les avait menacé et il leur avait donné rendez vous sur les toits. Black Kiss. Big Blue voulait achever avant Apu et son magasin puis s'occuper des prostituées de Lamour. Il fallait éviter ça et derrière Adam, il confirma :

" Oui, Black Kiss est une priorité. Apu a déjà eu bien peur et les... putes resteront là où elles sont parce qu'elles bossent. Le mieux c'est d'aller sur les toits pour attendre et d'attraper quand il s'y attendra le moins celui qui se croit plus puissant que la ligue. "

Il avait lancé en même temps qu'il parlait une illusion agréable pour se rendre plus crédible à Big Blue. La priorité était de sauver Apu et d'empêcher de gêner Jason et Yanis.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Lun 8 Mar 2010 - 3:17
Big Blue médita les différentes propositions, tout en se grattant le menton.

"Hum... Effectivement... Ca se tient... Mais ne passerions nous pas pour mous ?"

Ce fut, étonnamment, le SuperPolicier qui vint à la rescousse du plan d'Adam et Kalalli :

"Je tiens à préciser que ces jeunes gens disent vrai. Le magasin de l'indien a été dévasté. Et j'ai déjà menacé de le tuer. Soyons justes : et laissons lui le temps de prendre le premier avion pour Bombay"

L'homme au masque bleu soupira.

"Apu est si amusant à terrifier... Bon, très bien. Concentrons nous uniquement sur Black Kiss. Et si nous croisons quelqu'un de pas très américain dans son comportement ou son apparence pendant notre patrouille. Eh bien, nous lui ferons son affaire !"

Bugman et le White Patriot poussèrent des cris de joie. Cette mission s'annonçait tellement amusante pour les vrais Justiciers du Bronx ! Un peu plus et on pourrait croire que c'était Noël chez eux.

Seule l'UltraSecrétaire soupira tristement... Son regard croisa celui de Yuhigi. Elle lui sourit. Et lança d'une toute petite voix de souris :

"Tu en as bien de la chance..."

La séance semblait levée. Big Blue ouvrit une petite commode. Il en extirpa un mégaphone. Se penchant à la fenêtre, il hurla dans ce dernier :

"Black Kiss ! Lâche ! Fat ! Ladre ! La Ligue de Justice du Bronx te défie de te montrer !"

Lâchant le mégaphone, Big Blue ajouta :

"Bon mes enfants. Nous avons du pain sur la planche ! Partons en patrouille ! Allez-y, je vous suis !"

Débordant d'enthousiasme, l'homme masqué venait de désigner la porte. Ce qui suffit pour que le White Patriot, Bugman et le SuperPolicier se dirigent vers cette dernière.
Anonymous
Invité
Invité

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Lun 8 Mar 2010 - 15:56
Yuhigi regardait autour de lui pour voir les héros de la ligue aller dans leur coin. Il se leva délicatement de la chaise, se concentrant sur la demoiselle qui semblait vraiment triste.

*Pourquoi est elle triste? Est ce que c'est si important pour elle de pouvoir participer à ce genre d'évènement.*

Yuhigi décida de s'éloigner de ses camarades pour s'approcher de la jeune demoiselle plongés dans son ordinateur. Il ne savait absolument pas par quoi commencer, il pensait qu'une approche douce serait la bonne solution.

"Bonjour, on ne se connait pas très bien, mais je ne peux pas m'empêcher de remarquer quand une jolie femme est triste."


Yuhigi se baissa à son niveau, lui faisant un léger sourire. Il essayait d'être le plus amical possible.

"Tu aimerais bien être active et non passive, n'est ce pas? Je comprends que trop bien ce que tu peux ressentir. Alors s'il te plait sourit, cela me portera sûrement bonheur.
"

Yuhigi était sincère, mais il savait qu'il ne devait pas trop se rapprocher de la demoiselle, car au bout du compte, il devra se séparer d'elle voir pire.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Mar 9 Mar 2010 - 0:14
Mimant l'enthousiasme de la jeunesse, Adam se leva, comme porté par l'élan vengeur, il s'arrêta, regardant le fameux Big Blue...

* oui...oui...toi, tu ne serais pas si dangereux, tu me ferait rire..*

"on peut vous accompagner?"


il se doutait que la jeune fille dans son fauteuil roulant était plus qu'un élément de décors, un scénario venait de se mettre en place dans sa tête en une fraction de seconde, un scénario dans lequel la jeune fille était la fille d'un des membres de cette Ligue, que sa paralysie était sans doute due à un incident et que le père avait fondé cette Ligue pour se rendre justice et s'était pris au jeu...

il regretta amèrement de ne pas être capable de partager son point de vue avec ses camarades...mais pensa qu'il devrait allumer son communicateur dès que possible pour transmettre son intuition à ses équipiers des deux teams...

le fait de se retrouver dehors lui permettrait de "prendre l'air", et de communiquer en toute discrétion...
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Mar 9 Mar 2010 - 2:34
Ils avaient eu de la chance. Big Blue avait accepté grâce à l'intervention de SuperPolicier de ne pas aller plus loin avec ce pauvre Apu. Cet homme avait suffisamment souffert. Kalalli espérait qu'ils pourraient rapidement lui redonner une vie plus agréable.

Finalement, la ligue allait partir à la recherche de Black Kiss et casser à l'occasion des "non américains" de visage. Là encore, l'Inuit se félicita sur son choix vestimentaire sans lequel il aurait peut être pu se faire frapper. Après avoir hurlé à la rue que Black Kiss était un lâche, le chef de la ligue leur montra la porte pour qu'ils démarrent leur recherche.

Kalalli s'y dirigea pendant que Yuhigi semblait draguer la jeune fille. C'était peut être dans son plan. A voir les phrases aussi niaises qu'il lui disait, ça ne pouvait que faire parti de la mission. Même l'Inuit n'en avait jamais sorti de comme ça à Kitty. Ou pas dans un contexte aussi particulier.

Il fallait malgré tout retourner vers les autres membres de l'équipe. Il avait entendu que d'autres membres de la ligue étaient occupés et d'après le communicateur de Yanis, c'était avec lui et Jason. Réunir tous les justiciers à un endroit serait la meilleure chose à faire pour les neutraliser d'un coup. Le garçon proposa donc :

" Black Kiss va surement venir autour du magasin d'Apu s'il veut vous défier. Nous devrions y retourner et traîner dans les parages pour le recevoir. "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Ven 12 Mar 2010 - 2:13
Big Blue partit dans un grand rire suite à la proposition de Kalalli. Son immense poitrine se souleva et l'éclat d'amusement avait tout l'air d'un grondement.

"Petit sauvage, je t'aime bien ! Tu es si drôle ! Il s'agit d'une très bonne idée, oui, d'une excellente et merveilleuse idée ! Allons devant chez Apu et faisons d'une pierre deux coups : forcer Black Kiss le lâche à sortir de son terrier et terroriser un peu plus l'indien"

Toujours aussi en joie, Big Blue envoya une grande tape dans l'épaule d'Adam qui put constater que l'homme n'avait pas seulement l'air fort : il l'était. Le chef de la Ligue de Justice ajouta :

"Oui, oui vous nous accompagnez. Nous y allons tous ! Sauf UltraSecrétaire cela va sans dire..."

La jeune fille au masque de chat soupira discrètement, un léger sourire sur les lèvres. Ce que personne ne sembla remarquer à l'exception des 3 élèves de l'Institut.

Néanmoins, à l'interpellation de Yuhigi, elle lui fit un large sourire et précisa :

"Tu as raison. Je sens que cette nuit sera inoubliable. Oui, inoubliable. Et vous avez énormément de chance d'avoir choisi ce soir là pour rejoindre la Ligue..."

Yuhigi n'eut pas le temps de demander à la fille de préciser ses propos, car BigBlue reprit :

"Notre nouvel ami le White Patriot a un beau nom de code mais vous trois, il vous en faut un ! Pour ne pas perdre de temps je vais vous baptiser"

Il regarda Adam :

"Toi, tu seras American Man car tu es le seul américain parmi tes amis à ne pas avoir de sobriquet"

Puis Yuhigi :

"Precious Boy pour toi car tu as un côté très mignon qui ne devrait pas déplaire à notre ami Radman si un jour il se lasse de Tobin"

Enfin Kalalli :

"Et toi ce sera Twinky, comme mon chien préféré de quand j'étais petit. Car tu as l'air aussi brave, malin et fidèle que lui ! Avec la parole en plus..."

Le SuperPolicier et Bugman avait l'air relativement consternés face à ce débordement de sympathie de la part de leur chef envers 3 parfaits inconnus.

Néanmoins, il était temps d'y aller. Entassés dans le petit hall d'entrée de l'appartement, les "Super-Héros" étaient en train de farfouiller dans la penderie. White Patriot tenta de s'en approcher mais BigBlue l'arrêta d'un geste de la main.

"Non, tant que le SuperPolicier ne vous as pas enseigné le maniement des armes, vous combattrez à mains nues" lâcha-t-il tout simplement avant d'enfourner dans sa belle veste un énorme révolver.

Bugman quant à lui avait choisi un pistolet uzi et le SuperPolicier, ne se contentant pas du révolver qu'il portait déjà à la ceinture, avait entre les pattes un fusil de chasse.

Les préparatifs terminés, les hommes de l'appartement en sortirent pour se mettre en chasse...

[La suite ici !]
Contenu sponsorisé

[Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration Empty Re: [Mission Roberta] Ligue de Justice du Bronx / infiltration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum