Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 0:47
Cérébra avait disparu laissant ses hôtes dans l'impressionant hall de l'Institut. Dans un coin il y avait des fauteuils. Les jeunes mutants peuvent si asseoir.

Quelqu'un viendra bientôt s'occuper d'eux, enfin, peut-être...
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 0:50
Raphael alla jusqu'au hall accompagné par Tim à travers un magnifique jardin . Il ne pouvait jurer de rien mais en tout cas le cadre faisait envie ...

Cerebra leur ouvrit la porte et ils entrèrent . La salle était immense , à en voir la taille on aurait plus pensé à l'entrée d'une gare que d'une école . Raphael , après avoir contemplé le hall pendant un moment posa son sac à terre et se dirigea vers un fauteuil avant de s'y assoir . Ils avaient reçu l'instruction d'attendre jusqu'à ce que quelqu'un vienne les prendre en charge , en attendant on leur avait conseillé de continuer leur conversation .

Raphael se tourna donc vers Tim .

"Alors comme ça tu es venu ici pour y apprendre à maitriser ton pouvoir ?"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 1:30
Tim entra à la suite de Raphaël dans l'impressionnant hall. Ils avaient suivi leur hotesse sans hésiter mais la grandeur du lieu aurait pu oter tout reste de soupçon aux deux jeunes hommes. Enfin, s'ils étaient bien deux. Cerebra avait laissé sous-entendre qu'un autre se cachait....
L'arrivée dans le hall fit néanmoins oublier à Tim qu'il y avait eu quelqu'un d'autre que lui et Raphaël. Il se tordit la tête dans tous les sens afin d'examiner le hall immense. Il allait demander à Cerebra comment un particulier pouvait posséder un tel palace, mais celle-ci prit congé d'eux et les laissa seuls avec pour unique instruction d'attendre là et pour seul conseil de continuer à bavarder.
Raphaël, fort soucieux de se plier aux règles de vie de l'Institut ( ou bien fort curieux d'en connaitre un peu plus sur Tim ), continua leur discussion comme si rien n'était arrivé.
Tim, un peu plus ébahi par ce qu'il avait devant les yeux, mit un peu de temps avant de lui répondre.
Il murmura :

" Tu te rends compte ?? C'est géant !!"

Mais, conscient que Raphaël lui parlait, il s'arrêta dans son inspection des lieux afin de lui répondre d'un air toujours un peu absent :

" Hummm, je suis venu pour trouver des gens comme moi...Enfin comme nous... Et pour acquérir un certain controle sur mon don.. Et toi ??"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 11:07
Tim semblait subjugé par la beauté et la grandeur du lieu . Raphael en avait vu d'autres mais il devait bien avouer que ce hall ne le laissait pas de marbre lui non plus .

Visiblement ce qui avait poussé Tim à venir était avant tout l'espoir de maitriser mieux son pouvoir , ça se comprenait car il semblait avoir un pouvoir bien plus dangereux qu'une simple vitesse supersonique . Puis il pensa à ce qui l'avait amené ici .

"Et bien je pense que si je suis venu dans cet institut c'est avant tout pour ne plus être persecuté ou entendre à longeur de temps des critiques à l'encontre des mutants . "
Anonymous
Mortimas
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 11:17
"Si tu crois ça, laisse moi te contredire, ce n'est pas ça qui fera que tu ne sera plus percecuter. Moi même, je ne peux plus retourner a Miami."

Shadohfox apparut subitement a leur droite, habillé d'un manteau noir et d'un jean, bien confortablement installé dans un fauteuil.

"Je m'appelle William, mais appellé moi Shadohfox, je suis ici dans l'espoir de trouver tout d'abord un refuge, car mon père ne m'accueillerai pas très chaudement chez moi, si vous voyez ce que je veux dire. Je viens de Miami, et je maitrise déjà un peu mon pouvoir comme vous pouvez le constater, je me rend parfaitement invisible, mais cette Cerebra a réussit a m'apercevoir je ne sais pas comment^^."

Il leur souriait a présent. La seconde raison de William, c'était aussi pour les filles de l'Institut, ce serait son nouveau terrain de chasse (de drague donc).
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 11:30
Raphael fit un bond quand ShadowFox apparu juste à coté de lui . Il semblait être un mutant de nature plutot soupçonneuse et avait l'air de maitriser son pouvoir , c'était bon signe car il y avait peu de chance qu'il aparaisse en première page de la sentinelle suite à un regretable accident .

"Dis donc , tu pourrais prévenir quand tu te materialises , tu m'as fais frolé l'infractus ! Pour ce qui est de cette Cerebra , à en juger par son nom , elle semble disposer d'un pouvoir de nature psychique , ainsi donc elle a pu détecter tes pensées malgré ton invisibilité .

Enchanté en tout cas . Je suppose qu'il est inutile qu'on se présente à toi vu que tu étais là , non ?"
Anonymous
Mortimas
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 11:40
Shadohfox souria de nouveau se tourna vers Rapheal en croisant les mains.

"Hé hé hé hé. Non en effet, toi tu t'appelle Rapheal mais je ne connais pas ton pouvoir. Et toi tu serais Tim, un pyrotélékinésiste, mais vous ne maitrisai pas encore totalement vos pouvoir, je me trompe? Si vous ne les maitrisais pas encore, c'est que vous en avez tout simplement beaucoup plus que moi."

Il leur fit un clin d'oeil et sortit un paquet de cigarrete.

"Moi je peux me rendre invisible presque a ma volonté. Mais vos pouvoir a vous sont plus complexe. Vous fumez?"

Il tendit une cigarrete a Tim pour demander du feu, et leur présenta le paquet.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 11:49
"Occasionelement , en particulier dans les soirées , ou dans les moments de stress important " dit raphael en prenant une cigarette du paquet et en remerciant Shadowfox d'une inclinaison de la tête " comme on va sans doute patienter un petit moment ici , autant que je me présente à toi puisque tu as l'air d'être arrivé en cours de conversation ... Mon pouvoir est en faites encore moins complexe que le tien , je peux me déplacer particulièrement vite ."

Raphael se leva , piqua un sprint jusqu'au bout du hall , s'arreta et revint tout aussi vite à coté des fauteuils .

"Je ne le maitrise pas trop mal , en effet il s'est revelé très tot ... "

L'attention de Raphael revint à sa cigarette puis se porta sur Tim .

"Dis moi Tim tu penses que tu pourrais nous faire une démonstration en allumant une cigarette avec ton pouvoir ?"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 18:27
L'apparition de William avait fait sursauté Tim, d'un naturel déja stressé. Il sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Une seule chose lui venait à l'esprit :

* Faites qu'il se déclenche pas, faites qu'il se déclenche pas...*

Il savait que, depuis quelques temps, les émotions fortes n'étaient pas ses amies : elles déclenchaient son pouvoir de façon totalement imprévisible.. Et le fauteuil sur lequel il s'était assis risquait d'en souffrir..
Une main sur le coeur, il marmonna à l'encontre de William d'un ton assez agité :

" Refais plus ça, s'il te plait..."

Il remit sa main sur sa jambe et écouta attentivement les deux jeunes hommes; il commençait à y avoir trop de monde pour lui. Les conversations à plus de deux lui laissaient rarement l'occasion de s'exprimer.. Il souriait juste un peu bêtement et hochait la tête en signe d'apporbation.
Lorsque William lui tendit une cigarette, il ne réagit pas tout de suite : il avait peur que, d'une part, il n'ait pas le droit de fumer dans l'Institut mais, d'un autre coté, il craignait de passer pour un rabat-joie en ne saisissant pas l'opportunité, alors qu'il lui était déja arrivé de fumer.
Il prit une cigarette, cherchant un cendrier du regard.. Il demanda d'une petite voix en tendant sa cigarette :

" Vous croyez qu'on peut ??"

Il regarda chacun des deux faire une démonstration de leurs pouvoirs. Il soupira. il ne controlait rien du tout. Il était sur que ses deux compagnons devaient être du même age que lui. Il commençait déja à se sentir inférieur à eux deux.
Il sourit à Raphaël, en lachant un " Pas mal.."
Mais quand celui-ci lui demanda d'allumer leurs clopes, Tim se mit à rougir et prit un air géné.. Il balbutia :

" Je t'ai dit, Raphaël... Je controle rien... Je ... peux pas....Désolé..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 18:31
A ce moment là, Cerebra activa les extincteurs arrosant les nouveaux mutants.

"Il est interdit de fumer dans l'enceinte de l'institut, même à l'extérieur."
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 18:45
La réaction instantanée de Cerebra surprit Tim. Avant de les avertir, elle avait déja ouvert les extincteurs, ce qui n'avait pas manqué de surprendre Tim. Celui-ci tressaillit au contact du liquide froid. Fut-ce un réflexe de sa peau ou bien une réponse au sursaut qu'il avait fait, et à l'adrénaline qui avait envahi
le corps de Tim, mais sa peau se réchauffa brusquement, transformant en vapeur les goutelettes qui lui tombaient dessus. De la vapeur commençait à se former en petite quantité autour de Tim.
Trempé, la clope pendant à la bouche, les yeux fermés, Tim n'osait plus bouger. Il ne faisait guère attention qu'aux "Psshhhhh" que provoquaient le contact de l'eau sur sa peau brulante.

Quelques instants plus tard, l'extincteur s'arrêtait. Tim rouvrit les yeux au milieu d'un petit nuage de vapeur. Il agita les mains pour la dissiper, afin que ses compagnons de douche forcée ne remarque pas son petit problème.
Nerveusement, il se mit à rire :

" Noooon !! C'est les grands moyens ici !!"

* Je savais qu'on pourrait pas...*
Anonymous
Mortimas
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 19:14
Shadohfox ria avec Tim de la "blague" de Cerebra, lui aussi s'en doutait qu'ils ne pouvait pas fumer et a présent il savais comment Cerebra la localiser, surement avec des capteur infra rouges, ce ne serait pas possible sans.

"Efficace en tout cas, manque plus que le PIN PON. HA HA HA HA"

Il ria en toute franchise, ces deux là lui était sympathique, il remarqua la fumé sur Tim et lui sourit.

"Tu sais ya pas de honte a pas pouvoir se controler tu sais, ça m'est arriver de réapparaitre sous la colére, et ça a failli me couter la vie..."

Il jeta le paquet mouiller a l'exterieur.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 19:39
Raphael éclata lui aussi de rire suite au déclenchement des extincteurs et à la réaction de William et Tim.

"Quand on y réfléchit , c'est vrai que je n'ai jamais vu d'école dans laquelle on pouvait fumer , et dans celle là la réaction est imédiate ... "

Il regarda la cigarette qu'il s'apretait à fumer , elle était détrempée et infumable ... Puis il reporta son attention sur Tim .

"En faites ton pouvoir doit être particulièrement pratique les jours de pluie , tu es plus sec que nous ! "

Puis Raphael sursauta et se jeta sur son sac qu'il ouvrit , il mit la main à l'interieur et la resorti en souriant .

"C'est bon , il est étenche !"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 20:10
Tim continua à rire avec ses camarades. Ils essayaient de le déculpabiliser quant au manque de controle de son pouvoir et il appréciait vraiment cette attitude. C'est vrai ,il était dans une école de mutants, et s'il s'était imaginé qu'il ne serait plus sujet de moqueries et vexations dont il faisait l'objet en France, il ne s'était pas douté que ses petits ratés pourraient être dédramatisés.
Il rit donc de bon coeur. Sur de l'étanchéïté de son sac, il ne prit pas la peine de vérifier si ses affaires étaient mouillées. Il demanda néanmoins aux autres :

" Vous croyez qu'on va attendre longtemps comme ça ?? Parce que si avant la douche forcée, c'était pas grave, maintenant, ça devient plus problématique : j'ai hâte de me changer..."

Il se leva de son siège et commença à fureter un peu partout dans le hall. Il n'osa pas s'aventurer bien loin, de peur des représailles de Cerebra, mais, dans son périple, il n'aperçut personne. Il alla se rassoir.

" Enfin, au moins, il fait pas trop froid ici... Et c'est vrai que je sèche vite..."

Il sourit à ses deux compères et regarda Raphaël :

" Remarque, toi tu pourrais faire la tornade... Tu tournes très vite sur toi même. Pas besoin de beaucoup de chaleur pour que ça sèche...."

Un peu perplexe, il ajouta :

" En même temps, tu prendrais froid assez vite..."
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 20:50
La proposition de farenheit était sans doute proposée sur le ton de la plaisanterie mais Raphael se dit qu'après tout pourquoi pas , il eut donc envie d'essayer , après tout autant passer le temps et pour une fois qu'il pouvait utiliser ses pouvoirs ...

"Oui , je crois que ça pourrait marcher ! "

Célerité sortit donc du hall et alla dans le jardin . là il commença à courir en cercle de plus en plus vite et en reserrant le cercle au fur et à mesure , il arreta au bout de quelques dizaines de secondes , il avait mal à la tête et il ne faisait pas beaucoup plus de vent qu'une voiture tournant en rond à une centaine de kilomètres heures . On était bien loin de la tornade . Raphael rentra et s'affala dans le fauteuil en se tenant la tête , il avait mal au coeur .

"Juste une seconde , je retrouve mes esprits ..."
Anonymous
Mortimas
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mar 20 Juin 2006 - 20:58
William n'était déranger d'être mouillé, après la petite escapade de Raphael il sourit en le regardant d'un air sadique destiné a le faire peur.

"Je crois que quelqu'un a vu ta tornade, les flics vont bientot débarquer ici, aux armeeeeeeeesssssss. Il va y avoir du feu et du sang ! On va tous mourrir."

Puis il se courba dans son fauteuil dans une grimace et une mimique ridicule.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mer 21 Juin 2006 - 0:03
Arrow Arrive de l'infirmerie au sous-sol

Cassandre, guidée par Midas et les autres élèves arriva dans le hallde l'académie. La configuration des lieux se faisait de plus en plus claire dans sa tête alors qu'elle évoluait dans le manoir, sans prendre pleinement conscience de son luxe. Elle était toujours sous le coup de ses retrouvailles avec Olivier... Cela lui rappelait tant de bons moments passés durant ses études... Elle se demandait comment Olivier avait pu en arriver à diriger cette école. Elle avait toujours eu l'intime conviction qu'il était talentueux, mais elle n'aurait jamais pu imaginer un tel avenir pour lui... Et elle n'avait jamais vu son avenir d'ailleurs. Elle n'avait également jamais pensé qu'il puisse être lui aussi un mutant.
Et dire que j'ai toujours eu peur qu'il remarque que quelquechose "clochait" chez moi...

En posant le pied dans le hall, une forte humidité dans l'air et le contact froid de l'eau contre la semelle de sa chaussure lui fit comprendre que le sol était mouillé. La première phrase qu'elle entendit lui glaça le sang : d'après ce qu'elle avait comprit des évènements de la journée, l'académie n'avait pas besoin de plus de policiers, de feu et de sang.

"Faîtes attention à ce que vous dîtes, certaines choses arrivent parfois quand on les appelle..." dit-elle pour signaler sa présence, en faisant allusion à la sonnette et aux propos de Shadohfox en même temps.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mer 21 Juin 2006 - 0:20
Jessica suivait Cassandre, toujours silencieuse. Ce qu'elle avait vu à l'infirmerie l'avait troublé, mais pas vraiment choqué. Elle avait déja vu des horreurs, du sang, les hopitaux, des morts... Mais ce n'était pas vraiment pour la rassuré sur cette endroit.
Elle vit un jeune garçon, mais n'alla pas vers lui. Ne se sentant pas à sa place, et absolument pas en confiance en ce lieu, avec ces gens... après tout, même Cassandre, Jess ne la connaissait que depuis la veille. Et pourtant c'était son seul lien familier.

En entrant dans le hall, elle vit trois personnes, dont l'une d'elle et le sol trempé, la seconde semblait un peu plus sèche, et la troisième semblait l'être.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mer 21 Juin 2006 - 0:43
Raphael se leva prestement afin de ne pas paraitre malpoli envers celle qui lui semblait être la dirigeante de l'institut , ou tout du moins l'une des dirigeantes.

"Euh nous sommes désolé pour le dispositif anti incendit , nous n'étions pas au courant de toutes les règles de l'instituts , ça ne se reproduira pas . Oh , je ne me suis pas présenté , je suis Raphael , voici William et Tim , nous nous sommes rencontrés à l'entrée de l'institut , nous souhaiterions l'integrer , j'espère que nous ne tombons pas mal .

Je vous ai dit que nous étions désolés pour l'eau ?"

Raphael remarqua qu'il était trop nerveux , la mésaventure du dispositif anti fumée les avaient sans doute annoncés de fort mauvaise manière et il ne comptait pas être refoulé et ce d'autant plus qu'il n'avait pour ainsi dire nulle part ou aller . Il lui fallait cependant se calmer .
Puis il remarqua une petite fille qui marchait au coté de cette dame , elle avait l'air peu rassurée . Sans doute dans l'intention de la rassurer ou du moins de ne pas l'effrayer d'avantage, Raphael lui sourit et inclina la tête pour la saluer .
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mer 21 Juin 2006 - 0:47
Enzo n'avait pas prononcé le moindre mot depuis son entrée dans l'institut. Il avait vu le mal à Sydney et il semblait poursuivre tous les mutants. Il avait eu raison de suivre Olivier. Il voulait apprendre et defendre les mutants.

Il ne connaissait personne ici, il avait rencontré Lagune à Sudney mais celui-ci ayant dormi pendant tout le trajet, il ne savait rien sur lui.

Quand il arriva dans le Hall emplis d'humidité il l'absorba puis s'approcha des hommes pas encore tout à fait sec. Il absorba encore un peu plus d'eau pour les secher. Toute cette eau lui fit gagner un centimètre au passage.

Il se tourna pour faire face à tout le monde et se décida à parler.


"Je crois qu'on pourrais commencer par se présenter."

C'est alors que Enzo se rendit compte que personne ne savait rien des trois inconnus et qu'il n'était peu être pas pro-mutants, il y avait même des chances qu'ils soient anti-mutants.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mer 21 Juin 2006 - 0:58
Raphael se laissa sècher par le nouvel arrivant , un élemental d'eau fort bien intentionné . Il le remercia de la tête sans parvenir à articuler un merci car il devait bien avoué que même s'il se doutait qu'il allait faire des rencontres de ce type à l'interieur de l'institut , il ne s'y était pas encore fait . Il resta un moment un peu ébahi quand il proposa que chacun se présente puis reprenant ses esprits il réalisa qu'apart Tim et William il ne connaissait personne . Il prit donc l'initiative de commencer par se présenter lui même

"Je m'appel Raphael Mathis j'ai 18 ans , je suis un mutant comme nombre d'entre nous en ce lieu , je dispose de la faculté de me déplacer à une vitesse superieure à la norme . J'ai ce pouvoir depuis bientot 5 ans et n'en ai parlé à personne qui ne soit pas mutant , mon père excepté .
Je suis venu ici pour fuir le climat anti mutant qui règne à l'esterieur mais aussi pour rencontrer d'autres personnes comme moi et bien entendu pour maitriser le mieux possible mes pouvoirs ."

Raphael se gratta l'arrière du crane puis il dit simplement

"Euh voilà , je crois que vous savez tout
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mer 21 Juin 2006 - 1:25
Cassandre enregistra les informations, tout en sentant l'humidité de l'air partiellement s'atténuer. Le pouvoir de Raphaël devait certainement être impressionnant à voir...
Une détail interpella cepedant la jeune femme : Elle avait eu un mal de chien à ne serait-ce que trouver l'adresse de l'institut. Aucun document n'en faisait mention. Comment diable ces jeunes avaient-ils trouvé l'établissement.

"Il semblerait que vous soyez au bon endroit pour cela. Je m'appelle Cassandre et je suis arrivée aujourd'hui même, et je me souviens avoir peiné pour trouver l'institut. Comment êtes-vous arrivés ici?" demanda-t-elle, la voix légèrement plus douce qu'à son arrivée. La nervosité qu'elle avait pu lire dans la voix de Raphaël avait tout de suite apaisé ses doutes sur leur identité.
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mer 21 Juin 2006 - 1:36
Cette dame n'était donc pas une dirigeante à en croire ses dires , quand elle posa sa question , Raphael sursauta , réalisant qu'il n'avait pas dit comment il en était venu à trouver l'institut , il completa sur-le-champ sa présentation .

"Pour les conditions de mon arrivée , l'entreprise de mon père est plus ou moins entrain de faire faillite et j'ai quitté le campus d'une université radicalement anti-mutante , s'ils avaient appris mon identité , je ne serais d'ailleur plus là aujourd'hui ... Pour ce qui est de trouver l'institut , et bien c'est un recoupement entre un article de La sentinelle , des informations récoltés par mon père et ma capacité à visiter tous les environs en très peut de temps ... "
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mer 21 Juin 2006 - 13:14
Tim avait observé l'arrivée de nouvelles personnes sans rien dire. Il ne se sentait vraiment pas à l'aise avec tout ce monde. En plus, il y avait une femme qui paraissait un peu plus "mûre" que les autres. Sans doute une des responsables de l'Institut. Il avait pensé à tout sauf à ça :

* Il y aura peut-être un entretien, peut être une évaluation de controle de pouvoirs...*

Il allait continuer dans son énumération mentale quand un homme fait d'eau absorba le reste de liquide qui restait encore sur lui. Tim, ne sachant quoi penser continua de dévisager les arrivants sans dire un mot. Il fut soulagé que Raphaël prenne la parole afin de les présenter tous les trois. Il avait l'air un peu nerveux, mais ce n'était rien en comparaison de ce que ressentait Tim. Celui-ci glissa en souriant poliment :

" B'jour..."

Lorsqu'il entendit la question de la jeune femme, il laissa Raphaël répondre avant de prendre la parole :

" Vous savez, un article de la Sentinelle parle de quelques incidents qui se sont produits ici. Et, il suffit de rechercher un peu sur les sites anti-mutants.. On trouve tout de suite l'adresse des sites répertoriés comme "dangereux"..."

Il rougit un peu, prenant conscience qu'il ne s'était même pas présenté avant de répondre aussi vivement aux propos de Cassandre :

" Euhh, excusez-moi.. Tim Lekdo, apprenti four micro-ondes.. "

* Arrête d'essayer de faire des blagues, tu te fais du mal...*

" Je veux dire.. Je fais plus ou moins grimper la température... Et vous ??"
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Mer 21 Juin 2006 - 13:55
"Un article sur les incidents?!" reprit Cassandre en croisant les bras sur sa poitrine. Si un article était déjà paru, n'importe qui pourrait trouver l'institut, et cette perspective n'était pas des plus rassurantes.

"Moi..." commença Cassandre avec quelquechose d'indéfinissable dans la voix "...Moi je vois des fragments de l'avenir."

Il fallait apprendre ce que la presse avait bien pu dire sur l'institut, mais Olivier était toujours occupé avec ses élèves.

"Rassurez-vous, le directeur est occupé actuellement, mais il m'a dit pouvoir accueillir des mutants dans l'institut le temps qu'il faudra. Venez avec nous, vous devez être épuisez et affamés par votre voyage. Nous pourrons faire plus amples connaissances devant un casse-croute." dit-elle, en pensant que son estomac commençait à se rappeler à son bon souvenir. Elle avait noté la présence d'un troisième mutant, mais ne poussa pas les présentations. Elle ne connaissait ni Enzo, ni Midas et Pashek, et ils pourraient certainement tous parler d'eux en cuisine.
Elle suivit Midas qui les guida jusqu'aux cuisines.

Arrow Cuisine
Contenu sponsorisé

Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox Empty Re: Arrivée de Fahrenheit, Célerité et Shadohfox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum