Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Josh Elvene Empty Josh Elvene

Mar 20 Avr 2010 - 3:26
29 Septembre:

La crise d'hystérie de Josh est passée. Le problème étant qu'il n'a aucun souvenir de ce qu'il a fait. Aillant pu constater les dégâts de sa chambre, et les blessures d'Alixtide ou même les siennes, il s'est vite rendu compte qu'il s'agissait de son œuvre. Rongé par la culpabilité, il est devenu encore plus méfiant et a peur de se confronter aussi bien aux humains qu'aux mutants de l'institut. Il nourrit une peur bleue de perdre a nouveau le contrôle de lui-même et de recommencer. pire que tout, il redoute une nouvelle confrontation avec Alixtide et l'évite encore plus que les autres pensionnaires. Pour l'heure, il essaye de se changer les idées et chasser sa honte et ses doutes grandissant.

Cependant, la créature nommée Parangon l'intrigue beaucoup. Le garou, sans grande conviction, cherche a en savoir plus a son sujet.

Le désir de retrouver une vie normale l'obsède de plus en plus. Il ne pense plus qu'à marcher comme autrefois, et de pouvoir retrouver des sensations oubliées.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Josh Elvene Empty Re: Josh Elvene

Lun 31 Mai 2010 - 15:33
Un mois s'est écoulé depuis les derniers évènements marquant la vie des élèves de l'institut Xavier. Entre-temps, des choses ont été dites, d'autres ont été faites. Certaines sont restées sous silence, car personne n'était au courant.

Lors de leur discussion, Josh a fait part à Adam de sa volonté de se maitriser. Voici ce qui s'est passé depuis ce jour.

-------------------

Combien de temps cela faisait-il qu'il errait dans ce monde dont il ne connaissait rien? Le garou marchait inlassablement dans un désert de cendre ou les nuages sombres et menaçant grondaient. On distinguait des lumières rouges qui les animaient de temps a autres. Autour de lui, des carcasses d'immeubles, des tours a moitiés ensevelies, et une neige sombre qui ne cessait de recouvrir son pelage et qui rendait l'atmosphère étouffante. Pourtant Josh ne se posait pas de question; Il avançait comme si de rien n'était et pénétrait dans cette ville fantôme. Il y avait ça et là des cadavres qui commençaient a joncher le paysage. Certains étaient a moitié ensevelis, pour d'autres, il ne dépassait du sol que des membres nécrosés et déchiquetés. En jetant un oeil, il put s'apercevoir avec effroi qu'il s'agissait de connaissances. Toutes les personnes qu'il avait blessé étaient disséminé dans ce paysage chaotique, leur visage défiguré et sans vie affichaient une expression de terreur. A l'odeur, ils étaient morts depuis des jours, voire des semaines. Josh en eut la nausée. Il jeta des coups d'oeil ça et là, se demandant ou il se trouvait. Cet endroit lui semblait familier. Peut-être s'agissait-il de sa ville natale, mais elle était en ruine. Elle était méconnaissable. Au loin, les immeubles et les tours ne semblaient plus se soucier des lois de la gravité et s'extirpaient lentement du sol avant de dériver dans le ciel. Les dalles et les blocs de béton commençaient déjà a remplir une bonne partie de l'espace aérien. Certaines étaient au raz du sol, d'autres s'élevaient haut dans le ciel, parmi les nuages. Tout ces éléments semblaient former un chemin qui traversait les nuages orageux. Josh en était certain, il y avait quelque chose la-haut...

Puis il sentit comme une sorte de présence. Il tourna précipitamment la tête et s'aperçut qu'une espèce de grotte avait fait son apparition devant lui. Un grognement sourd résonnait a l'intérieur, a en donner la chair de poule. Le garou, lui commença a paniquer. Deux petite lueurs rougeâtres firent leur apparition dans la pénombre de l'entrée. Deux yeux rouges agressifs et transperçant.

Josh se réveilla en sursaut. Il s'était assoupi, une fois de plus et il avait encore fait un cauchemar. Ça ne s'arrêterait donc jamais. Voilà déjà qu'il faisait quelques nuits blanches a ne pas trouver le sommeil, avant de s'endormir dans sa chambre, épuisé par sa matinée de cours. Et il n'était pas très frais pour les activités extra-scolaires, lorsqu'il avait l'autorisation d'y participer. Hagard, il se leva péniblement et se dirigea vers la petite salle de bain de sa chambre pour se passer de l'eau sur le visage, histoire de se réveiller convenablement et chasser les souvenirs noirs et brumeux de sa tête. Il regarda l'eau du robinet couler, complètement déconnecté, puis se résolut enfin a passer la main sous l'eau froide et en mettre sur son visage. Il ferma l'arrivée d'eau et laissa les quelques gouttes de ses poils mourir dans le lavabo.

*C'est un voyage troublant n'est-ce pas?* demanda une voix rauque dont Josh ne put identifier l'origine.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Josh Elvene Empty Re: Josh Elvene

Lun 31 Mai 2010 - 17:17
Le garou se tourna en tout sens, pensant que quelqu'un était entré dans sa chambre. Quelqu'un dont la voix ne lui disait rien. Mais il n'y avait personne. Son regard vint finalement se poser devant le miroir devant lui. Horrifié par ce qu'il vit, il fit un pas en arrière, et tomba a la renverse.

"Non..."

Ce devait être un autre rêve. Il devait forcément faire un cauchemar. Josh se releva péniblement en s'appuyant sur le rebord du lavabo et se retrouver face a son reflet. Ou de ce qui était son reflet. Ce n'était ni plus ni moins que son double, au pelage noir de jais et aux yeux rouges sanguins. Si Josh affichait une mine affolée, l'autre avait les sourcils froncés.

"Qui...qui es-tu?"
*Ne fais pas l'idiot! Tu le sais très bien...*
grogna son reflet.

[i]Josh laissa un blanc. Non, il ne pouvait pas nier son existence. Il ne voulait pas l'admettre, mais il se doutait malheureusement de qui il avait en face de lui. Mais il ne dit rien et se contenta de se remettre du choc. Son double noir le transperça du regard, puis reprit avant même que l'adolescent ne puisse formuler toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête, comme s'il les connaissait déjà.

*ça fait bientôt trois ans... trois ans que je t'étudie, toi et ton monde, que j'essaye de m'imposer dans ton esprit. J'ai finalement trouvé le moyen d'entrer en contact avec toi.*

Josh prit un air encore plus terrorisé. Devant l'accablante vérité qui se profilait, son double conclut d'un ton calme et posé.

*Je suis toi. Je suis ta mutation, ton pouvoir. Je suis celui qui prendra ta place une fois que j'aurais fini de détruire ce qu'il reste de ton esprit. C'est ce que tu as vu tout à l'heure.*

Le garou sentit la colère monter en lui, et la haine envers cette bête repoussante qu'il avait en face de lui. Toute sa vie, ses amis, son passé. Cette bête immonde ne faisait pas seulement que le posséder. Elle anéantissait tout ce qui faisait de lui ce qu'il était.


"Non..."
*Tu es faible. Tu t'épargnerais bien des souffrances si tu ne t'interposais pas sans cesse.*
"La ferme..."
*Sans moi, tu n'es rien de plus qu'un simple humain.*
"La ferme!"
*Laisse moi prendre le contrôle de ce qu'il reste de toi.*
"LA FERME!!"


Ne pouvant plus en entendre d'avantage, Josh donna un coup de poing a son miroir en son centre, qui se lézarda sous le choc. Son reflet resta de marbre. Il y avait maintenant de multiples doubles du garou aux yeux rouges qui le fixaient dans chacune des facettes du miroir brisé. Il haussa le ton tandis que les facettes se transformaient en véritables petites télé qui affichaient toutes images différentes de Josh en train d'attaquer ses camarades ou ses ennemis.

*Qui était là lorsque tu étais en danger, ou que tu avais besoin de te défendre? Qui te sauve la mise lorsque tu crois ta dernière heure arrivée? Qui te fournit la force nécessaire pour combattre? Réponds!*

Josh resta bouche bée, ne sachant quoi rétorquer. Voyant tout ce qu'il avait fait aux gens de l'institut, a la peur qu'il inspirait a certains, voire même a la haine, il ne put que contenir difficilement un sanglot. Les larmes de peine se mirent a couler malgré lui le long de son visage, et vinrent mourir, comme de l'eau, au fond du lavabo.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Josh Elvene Empty Re: Josh Elvene

Mar 1 Juin 2010 - 0:08
Josh continuait de pleurer silencieusement, la tête baissée. Les images continuaient a défiler pendant ce temps, alors que la voix ne disait plus rien, sans doute trop heureuse de l'avoir fait flancher a ce point. Entre deux sanglot, il parvint tout de même a articuler.

"Je... je te... je te déteste. J'te déteste..."
*Ce n'est pas la peine de renier tes pouvoirs...*
"Tu t'en es pris a Isabella, même au professeurs... T'as failli tuer Alixtide. T'es qu'un salopard."
*NOUS avons attaqué ces gens.*
"La ferme! j'ai jamais voulu ça! tout est de ta faute!"
*Qui crois-tu qu'ils prennent pour responsable? Tes instincts? A leurs yeux il n'y a qu'une seule et unique personne qui a commis tout ça.*


Il ne savait plus quoi répondre. Il ne savait même plus quoi faire. Il était déjà rongé par la culpabilité et il fallait que cette bête trouve le moyen de communiquer avec lui pour venir remuer le couteau dans la plaie. Josh serra les dents de toutes ces forces. Il ne haïssait personne en ce bas-monde plus que cette créature de son subconscient.


"Va-t-en..."
*Tu es incapable de te prendre en charge. Il va falloir que j'assure notre survie. Tu n'es rien de plus qu'une enveloppe charnelle.*
"Dégage! Je veux plus te voir! je veux plus t'entendre! Je veux que tu partes!"
*Sinon?*
"Sinon... je ferais en sorte de nous faire taire..."


Les images disparurent, revenant au reflet sombre de Josh. Visiblement, la bête ne voulait pas tenter le diable. Elle semblait de plus en plus lointaine

*Ce n'est qu'une question de temps... crois-moi.. quand j'en aurais fini...*

"Tais-toi! sors de ma tête, bordel! Je veux plus t'entendre!"


Josh sortit de la salle de bain en pleure et trébucha. Il s'étala sur le sol et se roula en boule, les mains plaquées sur ses oreilles et gémit de plus belle. C'était trop de ce qu'un adolescent mutant pouvait en supporter. Toutes ces images, ces paroles... Il était au bord de la crise de nerfs. La voix s'était tue.

De longues minutes s'écoulèrent. Les heures défilèrent. Josh était toujours couché sur le parquet. Il regardait le plafond, amer, et pensait a son avenir en tant que mutant. Combien de temps lui restait-il avant de "mourir"? Quelques mois, peut-être moins. Et le jour ou ses instincts le gagneraient totalement, le jour ou il ne se réveillerait pas, il mourait corps et âme. Que doit-on penser lorsqu'on est face a ce genre de situation? Le garou lui ne pensait pas. Il avait peur. Peur a en crever. Mais il fallait tenter quelque chose.

Les jours passèrent. L'institut menait son train train. Alixtide, Yannis et quelques professeurs quittèrent la petite communauté. Josh s'enferma dans une solitude dont il avait l'habitude, lorsqu'il vivait encore chez ses parents. Il se promit d'aller parler de ce qu'il avait vécu au professeur Koffman. Mais il avait peur qu'elle le prenne pour un fou. Si bien qu'il repoussa au jour suivant sa demande d'entretien. Et jour après jour, il n'osa pas pousser la porte de son bureau.

Il se fit de plus en plus rare de le voir dans les couloirs de l'institut. Il fouinait dans ses bouquins, faisait des recherches a la bibliothèque pour trouver un moyen d'empêcher ses instincts de le tuer. Il ne décela malheureusement pas grand chose, et le temps passait inexorablement. Aux environs de la fin du mois d'octobre, il lut quelque chose a propos de la méditation pour être en paix avec soi-même. C'était la seule piste a creuser. Sa seule chance de salut. Il étudia tout ce qu'il pouvait a ce sujet, sans relâche. Jusqu'au jour d'Halloween...
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Josh Elvene Empty Re: Josh Elvene

Dim 11 Juil 2010 - 3:17
Quelques semaines s'étaient passées depuis l'incident des manifestants. Josh cherchait toujours en secret un moyen de contrer la progression de Garou. Chaque jour, il avait peur qu'il gangrène irrémédiablement son esprit, pour faire de lui un tueur sans froid et surtout sans aucune compassion. Il en était rapidement venu a la conclusion qu'il fallait qu'il retourne là où il l'avait vu, à l'intérieur même de sa tête. La partie n'était pas gagnée et il le savait. Comment faire pour s'y rendre? Josh retourna la question maintes et maintes fois. Cela le rendait malade, a tel point qu'il était complètement absent pendant les cours.

Et pourtant, il y parvint, un de ces jours ou aucune solution ne semblait se profiler. C'est un peu par hasard et par dépit qu'il s'affala sur son lit, engourdi par la fatigue d'une journée d'étude un peu trop longue a son goût. Il s'endormit et le paysage aride et désertique de son esprit lui vint en tête. En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, il se retrouvait dans un tas de cendre, avec ces bâtiments défoncés et flottants dans les airs. Le lupin surpris et en même temps soulagé. Il avança timidement dans ce chaos jusqu'à se retrouver en présence de Garou. Il l'attendait au beau milieu de la ville fantôme, assis comme un quadrupède et le fixait d'une manière peu rassurante.


-Tu es finalement revenu...

-Il faut arrêter cette folie.
-Imbécile. Qu'est-ce que tu comptes faire? Me tuer?

Garou sourit de toutes ses dents d'un air sadique.

-Avant d'en finir avec toi, je vais prendre plaisir a t'atomiser.


(Ambiance?)


L'air se fit plus lourd. Et cela ne venait pas de la neige de cendre. Josh se mit en position de garde, mais quelque chose n'allait pas. Son double noir n'attaquait pas. Ce n'est qu'au bout d'une fraction de seconde qui lui parut une éternité qu'il se décida a bouger. A la grande stupeur du lupin, il se redressa sur ses deux pattes. Les poils de Garou s'errissèrent en piques le long de sa crinière. Le ciel gonda d'un nouveau coup de tonnerre, tandis que ses yeux se faisaient plus rougeoyant que jamais, presque luminescents, on ne distinguait même plus ses pupilles. Si ça n'avait tenu qu'à Josh, il aurait même juré qu'une espèce d'aura le parcourait, quelque chose d'infiniment plus agressif, peut-être aussi rouge et sombre que ses yeux. La peur s'empara du lupin. Rien que la présence de son double qui le fixait sans un mot le scotchait littéralement sur place. A peine arrivait-il a bégayer son incompréhension.

-M-mais...co-comment..?
-Je te l'ai déjà dit. Je SUIS ton pouvoir. Cela englobe tes pouvoirs latents et ceux que tu ne maîtrise pas encore.

Garou se mit en position de garde, toutes griffes dehors.

-Finissons-en.

A peine Josh eut-il le temps de se rendre compte que ce combat relevait du suicide que son double le chargeait d'une vitesse qu'il n'aurait pas soupçonné. Il esquiva le premier coup de griffe in extremis et tenta vainement de parer la série de coup qui pleuvait sur lui. Chaque coup, même bloqué était source de douleur intense pour lui. C'est lors de ce premier échange qu'il réalisa a quel point le combat était inégal. Garou était beaucoup plus fort et beaucoup plus rapide, et il pouvait se battre avec ses mains et ses pattes. Il n'hésita pas une seule seconde en lui envoyant un coup de patte si fort dans la mâchoire qu'il crut qu'il allait lui arracher la tête. A la place, son corps tout entier suivit pour qu'il se retrouve projeté quelques dizaines de centimètres au dessus du sol. Garou en profita pour donner en une pirouette un autre coup de patte au niveau des genoux exposés. Encore sonné par ce balayage et toujours dans les airs, Josh ne put que subir la suite. Son double décidément trop rapide se mit instantanément debout et lui saisit la gorge pour écraser sa tête violemment contre le sol.

Josh hurla de douleur. Cette attaque avait été si violente et si spontanée qu'il ne savait s'il pourrait se relever. Garou ne s'arrêta pas là. Sa prise bien en main il se mit a courir pour le trainer. Il accéléra encore et encore. Il allait bien plus vite qu'un humain ordinaire et profitait de l'impulsion donnée par sa vitesse pour faire percuter la tête de Josh contre les débris encore restés au sol. Chaque choc se résumait a un coup de massue pour le lupin qui ne pouvait que subir et essayer d'agripper la main de son double noir qui lui coupait la respiration. Avec toute la force de sa rage, Garou finit par le lancer avec force en avant. Le corps de Josh alla percuter un immeuble a proximité. Les pierres de l'édifice détachées par le choc s'envolèrent lentement.

Josh vomit une gerbe de sang. De multiples filets de sang lui coulaient le long du front et sa vision était brouillée, tout juste pouvait-il distinguer son double marcher tranquillement vers lui. Et ces yeux rouges...
Quelle stupidité. Lui qui pensait avoir assez de ressources pour combattre lui-même le mal qui l'habitait, il se rendait compte qu'il n'avait aucune chance en l'état actuel des choses. Une seule attaque lui avait fait tant de dégâts qu'il avait mal partout et il se demandait s'il n'avait pas par la même occasion une ou deux côtes cassées. Son crâne aussi en avait pris pour son grade. C'était un véritable miracle qu'il soit encore un seul morceau. Mais il ne voyait pas plus comment venir a bout de son ennemi que sa vision actuelle.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Josh Elvene Empty Re: Josh Elvene

Lun 12 Juil 2010 - 0:38
Garou continuait a s'avancer. Une peur panique gagna le lupin encore a terre. Il essaya de ramper pour l'échapper. Garou sourit d'un air narquois tout en gardant son rythme. Il savait que Josh ne pourrait pas aller bien, ni se cacher. Il était a sa merci.

-M-m'approche pas!

Le loup noir ne répondit rien. Arrivé a sa hauteur, il le tabassa a coup de patte dans le ventre avant de l'agripper par la crinière pour lui donner une série de coup de poing. Il jeta finalement le corps mutilé comme un vulgaire sac de patate quelques mètres plus loin. Garou sentait la fin proche. Rien qu'à voir l'environnement lui donnait déjà une idée de l'issue du combat. La quasi-totalité des immeubles étaient détachés du sol et le ciel redoublait de grondement. Il leva pensivement les yeux en direction de l'épais manteau de nuages menaçant d'un air pensif, puis reporta son attention sur le lupin qui essayait de se relever tout tremblotant.

Il serra les dents en voyant qu'il lui restait encore un peu de force et se décida a aller l'achever. Il le pris par le col pour le relever et lui attrapa le coup d'une main. Il le souleva dans les airs alors qu'il préparait son ultime coup de griffe. Josh ouvrit un oeil et le fixa un instant, avant de sourire de sa gueule ensanglantée. Un petit rire a peine audible s'en échappa. Garou ne frappa tout de suite, interloqué.


-Tu ris alors que tu vas mourir? Tu es encore plus stupide que je ne le pensais.


Josh réussit a articuler a grande peine, malgré l'étreinte du loup noir.


-Je... viens enfin de comprendre. Le prof...Kofman, elle avait tort. Tu peux pas être contrôlé. Mais le pire, c'est que toi aussi t'as tort...

Il lui cracha du sang au visage.

-T'es pas un pouvoir. J'avais peur du monde et de ce qu'ils pourraient penser en me voyant. T'es rien d'autre que cette peur. Le seul animal ici, c'est toi. T'es un animal qui a peur du monde.

Le loup noir serra les dents et se fit plus menaçant. Animé par la colère, Josh profita de sa révélation ainsi que de son cracha et enroula ses jambes autour du cou de Garou pour lui faire lâcher prise, tout en le projetant a terre. Ce dernier n'eut pas le temps de l'attaquer. Il se sentait avoir un second souffle. Rien n'était perdu, ou du moins il ne lui restait rien a perdre. Ses yeux dorés scintillèrent d'un nouvel éclat.

-Et ce qu'un animal aura jamais, c'est l'humanité. Tout ce que tu seras capable de faire, c'est tuer tout le monde pour être sûr qu'il ne te feront jamais de mal, parce que tu n'es qu'un peureux.


Ses pensées s'égarèrent un instant. Il repensa un instant a tout ceux qui l'avaient soutenu et aidé. Il avait des gens sur qui compter, des amis. Les professeurs, Matéo, Adam, tout le monde... Une bête comme lui ne pourrait jamais avoir ce genre de relation. Ils leur devaient ce sursaut d'orgueil et cette résistance.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Josh Elvene Empty Re: Josh Elvene

Mer 21 Juil 2010 - 17:48
Josh se massa le coup en toussant pendant que Garou se relevait. L'attaque ne semblait pas avoir fait un grand effet sur le loup noir qui le fixait sans dire un mot. Aucune expression sur son visage, si ce n'était ce sentiment de haine profonde qui touchait tout a proximité. Josh, lui, avait mal partout. Il se frotta les yeux pour retrouver un semblant de vision claire puis les deux loup s'échangèrent un regard.

Le lupin se demanda comment faire. Il voulait se battre pour lui et son esprit, pour éviter de faire du mal aux gens de l'institut.

Soudain, un éclair de lucidité. Il était chez lui, a sa place. C'était son domaine, il pouvait y faire ce qu'il voulait. S'il voulait avoir une chance, il devait se libérer de ses contraintes. Josh regarda ses mains plaquées sur le sol malléable. Il s'en sentait capable, il suffisait juste d'y croire. Il ferma les yeux, et fit comme a la maison: il poussa sur ses deux bras pour se donner l'impulsion nécessaire a son redressement, sous le regard éberlué de son double noir. Josh fit un pas en arrière pour se maintenir en position et leva les bras comme un équilibriste. Il marchait, il se tenait debout. Lui -même avait du mal a en revenir. Pourtant, même si ce n'était pas vraiment réel, il était heureux.

Pendant ce temps, Garou grognait son mécontentement. ça ne se passait pas comme prévu, quelque chose clochait dans son plan. Ce petit humain de base saisissait des choses qui le dépassaient, même inconsciemment. Il aurait peut-être dû s'y prendre autrement. Le faire venir ici était risqué, et il commençait a en payer les conséquences.

Josh le regarda haletant et se massa les côtes, la douleur ravivée. Garou n'attendit pas qu'il soit prêt pour un deuxième assaut et fonça sur lui pour le rouer de coup. Josh para les coup, et en rendit a son tour.

La bataille continua. L'entrechoquement d'os et de tendons était noyé dans le grondement du ciel et des immeubles qui s'arrachaient du sol, toujours plus nombreux. Dans ce paysage désertique, consommé par la haine de Garou, il ne restait que des ruines et deux loups qui s'affrontaient pour leur survie. Deux frères, deux jumeaux. L'un poursuivait la reconnaissance et l'amitié, l'autre la haine et la discorde. Les deux combattants jouaient a armes égales. Ils se mouvaient comme si le prochain coup allait être le dernier, allaient et reculaient selon la violence des assaut de l'opposant.

Ils déambulaient, se servaient du décor pour redoubler d'agilité, si bien qu'ils se retrouvèrent sur un immeuble qui s'éleva a son tour. Lentement, il prit le chemin des cieux. Ils arrivèrent bientôt a niveau des nuages grondants et parsemés d'éclair rougeoyants. Garou bloqua une série de coup de poing du lupin et lui saisit les poignets. ce dernier tenta de se défaire de la prise de son adversaire, en vain.


Merci petit homme...Dit-il le souffle court.Tu t'es bien battu...mais c'est terminé.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Josh Elvene Empty Re: Josh Elvene

Jeu 22 Juil 2010 - 3:26
"C'est pas terminé", répondit aussitôt le lupin tout en montrant les crocs.
"Oh que si..."

Les deux loups juchés sur leur immeuble entrèrent dans les nuages. Ils se fixaient droits dans les yeux, ne prêtant pas attention aux éclair rouges et aux bourrasques qui flirtaient avec leur poils luisants de sueurs. Un éclair transperça le bâtiment, explosant vitres et béton dans un vacarme assourdissant, si bien qu'une bonne moitié se détacha du reste qui continuait malgré tout son ascension. Il ne restait plus qu'une vétuste plate-forme sur laquelle trônait les deux loups. Au dessus d'eux, les nuages se dispersaient et formaient un cône de manière a laisser libre de toute perturbation le reste de l'ascension. Garou sourit d'un air mauvais.

Josh se risqua a regarder ce qu'il y avait au delà des nuages noirs, relâchant son attention. Une timide brise lui caressait le visage. Un ciel fantastique s'offrait a lui. Des nuages encore plus hauts d'une teinte bleutée, et quelques décombres flottants qui avaient échappé aux orages se contentaient de remplir le paysages magnifique. Mais ce qui retint le plus son attention était cette espèce d'énorme typhon bleu luminescent au loin. C'était quelque chose de splendide a regarder, qui contrastait furieusement avec le paysage chaotique dans lequel ils avaient combattu.

Garou en profita pour lui donner un violon coup de genou dans le ventre. Josh, surpris, ne put même pas hurler de douleur et s'agenouilla. Le loup noir lâcha prise et sourit, encore plus satisfait, puis porta son attention sur le typhon.


"Nous y voila... la fin du voyage."

Josh haletait, et fixa ce que regardait son double noir, sans comprendre. Il avait du mal a bouger et essayait de récupérer. Gagner du temps....il fallait gagner du temps. Le bloc de béton semblait être attiré par la gigantesque tempête au loin.

"Qu'est-ce qu...qu'est-ce que c'est?"

Garou lui jeta un regard hautain et croisa les bras. Trop fier de ce qu'il avait accompli, il lui expliqua avant qu'il ne meure définitivement.

"Il s'agit du dernier obstacle au contrôle total. Ce que tu vois là, c'est ton âme. Je devrais sans doute te remercier, je n'y serais pas arrivé sans toi."

Josh écarquilla les yeux. Il avait le privilège de voir quelque chose que même les plus grand mentaliste ne pourraient jamais appréhender. Pourquoi avait-il ce don, il n'aurait su le dire. Garou continua ses explications, sentant bien que le lupin était déstabilisé.

"Ces nuages... avec cette foudre, tu es le seul a avoir accès a cette zone, pour faire simple. Ils détruisent tout ce qui ne t'est pas apparenté. On doit logiquement se trouver dans un périmètre proche de toi pour avoir une chance de ne pas se faire dessouder. C'est pour ça que je t'ai fait venir ici une première fois et que je suis entré en contact avec toi. Tu ne crois tout de même pas que je serais venu te prévenir que j'allais bientôt prendre le contrôle comme ça? J'avais besoin de toi, et je savais que tu ne resterais pas les bras croisé sans rien faire. Je t'ai donc fait venir ici une fois que j'étais sûr que tu ne reculerais pas. Tu as foncé tête baissé dans le piège."

Le lupin fut littéralement choqué par ces révélations. Il avait filé droit dans la gueule du loup sans s'en rendre compte. Si il n'avait pas bougé, s'il n'avait pas tenté quelque chose, Garou n'aurait jamais eu l'opportunité qu'il avait a présent. Il avait failli, trop crédule pour croire tout ce qu'on lui racontait. Finalement, le professeur Kofman était dans le vrai. Peut-être qu'avec le temps, il aurai pu repousser cette bête immonde. Mais il était trop pressé, et Garou en avait profité.

Les larmes lui vinrent aux yeux. Quel idiot, mais quel idiot! la douleur n'était plus seulement physique, mais aussi morale. Il se sentait ruiné. Garou avait tout prévu depuis des mois et des mois. Il avait attendu patiemment son heure sans jamais rien révéler. Et aujourd'hui, il était enfin parvenu a son objectif final.

Il s'apprêta a saute sur un autre bout de rocher un peu plus loin qui semblait plus léger. Il parviendrait sans doute plus vite jusqu'au typhon. D'un sursaut, Josh tenta de l'en empêcher et lui lacéra la patte arrière d'un coup de griffe lors du saut. Le loup noir hurla de douleur et se réceptionna tant bien que mal. Il lança au lupin un regard noir tandis que ce dernier se relevait a grand peine.


"Sale petit merdeux."

Du sang coulait de sa patte et il n'arrivait plus a la bouger. Qu'importe, il était trop près du but pour reculer. Josh se releva malgré la douleur. Il fallait tenter quelque chose, n'importe quoi. Mais il ne devait pas y arriver. Josh commença a sauter de bloc en bloc pour le rattraper, même s'il ne s'était pas privé pour prendre un peu d'avance. Mais il allait moins vite avec une patte hors service. Garou était presque arrivé, Josh a ses talons. Les bourrasques se faisaient de plus en plus fort. Il ne restait qu'un dernier saut avant de corrompre l'âme du lupin. Il s'élança. Josh s'écria dans le vacarme et sauta a son tour de toutes ses forces. Il attrapa la queue de garou en plein air et tira d'un coup sec vers lui pour le ramener a sa hauteur. Les deux loups s'échangèrent quelques coups avant de se perdre dans l'immensité bleuté, aspirés par la tempête lumineuse.

Puis le noir...

-------------------------------------

Combien de temps était-il resté inconscient sur son lit sans bouger? Le lupin ne le savait pas. Plusieurs heures sans doute, voire même un jour ou deux. Tout cela lui paraissait durer une seconde. Son corps était devenu froid et inerte. Mais il émergea. Il reprit sa respiration, comme s'il sortait de l'une de ses crises, bruyamment. Il haleta et fixa le plafond. Dehors la pluie battait contre le carreau de sa fenêtre en une douce mélodie. était-ce bel et bien Josh qui était revenu a lui? ou Garou avait-il pris le dessus. Pris d'une violente douleur, le lupin plaqua une main sur son ventre. C'est alors qu'il comprit. Il s'agissait bien de Josh. Pourtant, il se sentait étrangement différent, comme s'il ne serait plus jamais le garçon qu'il avait été autrefois. Ses yeux jaune étaient maintenant dorés comme le miel, avec une petite variation de teinte orangée.

Il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé après être entré dans le typhon. Sans doute ne le saurait-il jamais. Peut-être pouvait-on penser que les deux esprits avaient fusionné en quelque sorte. C'était ce qu'il pensait. Mais a présent, il savait. Garou avait vraiment l'intention de survivre. Les deux esprits qu'ils étaient ne pouvaient pas être séparé. Si il avait détruit entièrement celui de Josh, son enveloppe charnelle serait morte. Il avait donc échafauder ce plan pour vivre a travers lui. et ne faire qu'un. Josh tourna la tête et observa les dernières feuilles mortes s'arracher des arbres sous le vent. Finalement, Garou n'avait pas un si mauvais fond que ça, maintenant qu'il comprennait un peu mieux ses réelles motivations.


"T'es quand même une belle ordure..."

Mais il n'était plus, tout comme Josh finalement. Ils étaient quelque chose de nouveau, même si il y avait une grosse part du caractère de Josh dans ce corps de lupin.

"Faudra que je trouve un nouveau nom de code."
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Josh Elvene Empty Re: Josh Elvene

Sam 4 Sep 2010 - 20:31
Après avoir réalisé un entrainement avec un membre de son équipe, Josh se rendait compte a quel point il était faible. Plus il y pensait, plus il en venait a jalouser les autres pensionnaires de l'institut, en particulier ceux qui avaient des pouvoirs offrant une large palette de possibilités. Il s'en faisait une véritable maladie pour au final se forger un nouveau caractère.

Peu a peu, il recouvrait la plus large partie de sa conscience, même dans les situations les plus extrêmes. Même s'il savait qu'il serait plus jamais vraiment humain, il semblait avoir définitivement pris le dessus sur son double bestiale qui avait disparu dans les limbes de son âme sans laisser de trace. Ce n'est que plus tard que le lupin réalisa toute l'étendu de ce que complotait réellement garou. Pour lui, il n'y avait pas d'issue, il le savait. C'est pourquoi il avait échafaudé ce plan visant a faire prendre conscience de son existence a Josh, et le forcer a l'affronter pour enfin exister a travers lui.


------------------------------------------

MAJ de la description mentale et physique
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Josh Elvene Empty Re: Josh Elvene

Mer 29 Déc 2010 - 2:20
Josh prenait de plus en plus l'habitude de sortir la nuit. Il était réveillé en sursaut par des cauchemars et trouvait peu le sommeil.

Une de ces nuits, il s'assit sur son lit, tourna la tête et contempla longuement son colloc' qui dormait a point fermé. Ses pensées vaquaient au gré de ce qu'il regardait, ou de ses souvenirs de ses rêves. Il jeta un oeil dehors. Les nuits commençait a se réchauffer. Il pouvait donc sortir sans risquer d'attraper froid, même si ce n'était pas demain la veille avec sa fourrure.

Le lupin après avoir posé les pattes a terre hésita un instant puis s'habilla. Il enfila un pentacourt et un t-shirt le plus discrètement possible pour ne pas troubler le repos de Matéo et entrouvrit la porte de leur chambre. L'obscurité régnait dans les couloirs de l'institut. Il était troublant d'observer le silence dans cette grande demeure d'habitude si pleine de vie. Il s'y passait toujours quelque chose et pourtant, le monde semblait avoir arrêté de tourner pendant la nuit.

Josh descendit l'escalier du dortoir a quatre pattes, se retourna pour s'assurer que personne ne le suivait et tira sur la poignée de la porte d'entrée. Verrouillée. Et il n'avait pas de clé. Tant pis, il passerait pas la fenêtre de la salle a manger. Arrivé dans le jardin, il enjamba l'imposante grille qui le séparait du monde extérieur.

Josh ne savait pas vraiment où aller. Il marcha et bifurqua au hasard au coin des rues. Les bâtiments se ressemblaient tous. De coquets pavillons typiquement américains souvent de couleurs sobres, avec une palissade, un petit jardin, et un garage, tous alignés. Le lupin les voyaient souvent en allant a Salem Center. Pourtant, ils avaient un petit quelques chose de différent la nuit. Un peu plus loin, un cartier commerçant avec un cinéma. Josh s'arrêta devant ce dernier. Il se rappela comment tout avait commencé. Il regarda aux alentours, en directions des lampadaires stylisés qui diffusaient une lumière tamisée, comme s'il s'attendait a la revoir. Aucun n'était éteint, et personne a ses côtés.

*Meryl... ou es-tu en ce moment?*

Peut-être en train de secourir une de ses amis, en train de faire une mission pour son organisation qu'il ne connaissait pas, ou bien tout simplement en train de dormir, comme tout le monde. Josh passa son chemin avec un pincement au coeur.

De brèves voitures circulaient encore. Le lupin se cacha dans un coin sombre en attendant qu'elles passent, vérifia qu'elle soit bien partie et continua. Bientôt, les maisons gagnèrent en hauteur et se transformèrent en bulding a mesure qu'il approchait du centre-ville. Les bureaux étaient désertés. Seuls quelques fêtard arpentaient encore les rues, une bouteille a la main et en chantant affreusement faux. Josh plia les oreilles en arrière de dégout et coupa a travers de petites ruelles salles pour les éviter. Au bout d'une demi-heure de marche, une de ces ruelles donna sur une cour intérieur. Elle était aussi crasseuse que les autres et des poubelles y étaient entreposées. Josh s'arrêta et leva la tête vers les cieux. Des escaliers de secours descendaient le long des bâtiments. Il entreprit de les grimper d'aller sur le toit d'un immeuble. La vue d'en haut était magnifique. La ville étincelait et il n'y avait presque pas de bruit. Seulement le vent qui caressait sa fourrure et la faisait s'agiter doucement. Il s'assit sur un conduit d'aération et contempla le spectacle qui s'offrait a lui. La mélancolie s'empara de lui. Il ne savait pas quoi faire. Devait-il rester au sein de l'institut, lui qui ne avait de plus en plus de mal a croire que humains et mutants feraient la paix un jour? Fallait-il qu'il vole de ses propres ailes? Pour aller ou? Pour faire quoi?

Josh était rongé par toute ces questions. Et il n'aimait pas non plus le montrer aux autres malgré lui. Il se sentait mal de ne rien pouvoir faire, de se sentir rejeté par la société. Il baissa la tête et soupira. Puis il enlaça ses bras autour de son buste pour se réchauffer un peu.


"Meryl... qu'est-ce que tu ferais a ma place?"
Contenu sponsorisé

Josh Elvene Empty Re: Josh Elvene

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum