Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Jeu 22 Juin 2006 - 18:38
Jessica ne vit pas le geste de Tim pour la servir, occupé à regarder la scène entre William et Cassandre... Elle s'était douté en le voyant avancé que Cassandre n'appécierait pas, et ce fut le cas. Et William devint invisible.
"Comment tu fais ça ?!?"
Elle avait été surprise, mais elle comprit rapidement que c'était le pouvoir de William qui venait de se déclenché.

Et Tim la ramena à ses esprits.
" Jessica encore un peu de spaghetti ??"

"Ben j'en veux bien un peu oui... mais pour l'instant t'es resté planté devant mon assiette..."
Elle lui montra, signifiant bien que pour le moment elle était vide...
Jessica lui tendit son assiette en riant doucement, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Et puis l'idée de manger de simple bon spaghetti à la bolognaise lui faisait retrouver le sourire.
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Jeu 22 Juin 2006 - 19:33
Cassandre resta un moment immobile là où elle s'était arrêtée et sentit William s'éloigner. Le son de sa chaise lui révéla sa position.
Elle ne comprit pas l'exclamation de Jessica, mais elle n'y réfléchit même pas. Elle se sentit soudainement fragile, inutile. Elle avait beau tenter de se prouver le contraire en se débrouillant seule, elle était aveugle, et même dans la vie de tous les jours on la voyait pas comme autonome. C'était la première fois qu'elle se heurtait réellement à cette réalité, qui ne l'avait jamais effleurée jusque-là.

"Mangez sans moi, j'ai besoin de prendre l'air." dit-elle d'une voix éteinte.
Elle pouvait bien se permettre de laisser Jessica avec eux un moment, d'autant plus qu'elle avait l'air de se décontracter un peu.
Elle se retourna, et ses pas la menèrent facilement jusqu'au seuil de la cuisine, qu'elle passa aisément.

Arrow Le jardin
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Jeu 22 Juin 2006 - 20:16
Tim fut décontenancé par le naturel de Jessica. Lui qui tentait de paraitre le plus naturel possible et essayait de faire comme si il n'avait rien vu, il était pris en flagrant délit de curiosité. Il balbutia :

" Je...euh... Ah oui, je m'en étais pas rendu compte.."

* Quel nul !!*

Il sourit à Jessica, qu'il servit abondamment en pâtes :

" Tu en auras assez comme ça ??"

Il s'écarta un peu pour aller vers une assiette qui planait. C'était William, qui ne voulait décidément pas réapparaitre, qui lui tendait son assiette pour lui signifier sa place. Tim le servit lui aussi généreusement. Il adressa un sourire amical à ce qu'il pensait être William ( ben oui, essayez de sourire à quelqu'un d'invisible !!)
Il allait continuer son service, croyant que tout commençait à rentrer dans l'ordre, quand Cassandre, visiblement bien plus touchée que ce qu'elle avait laissé paraitre jusqu'à maintenant se leva de table, leur annonçant qu'ele allait prendre l'air. Tim soupira. Il hésita quelques instants : devait-il la poursuivre ?

*Après tout, je ne la connais pas.. Qu'est ce que je sais d'elle ?? Elle a peut être juste besoin de se retrouver seule.*

Préférant laisser à quelqu'un d'autre cette initiative, il lui lança sur un ton bienveillant juste avant qu'elle ne parte :

" Je vous garde quelque chose au chaud... Vous inquiétez pas.."

Il se retourna vers les autres personnes qu'il devait servir et dit d'un ton un peu trop enjoué pour ne pas sonner faux :

" A qui le tour ??"
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Jeu 22 Juin 2006 - 20:24
L'ambiance était devenue quelque peu pesante depuis l'incident et personne ne semblait plus oser parler , ne désirant pas laisser Tim dans l'embaras , Raphael l'interpela en lui tendant son assiette et le remercia une fois servi . Il réfléchit un instant à un sujet de conversation pour détendre l'athmosphère mais aucun ne lui vint à l'esprit ...
Anonymous
Mortimas
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Jeu 22 Juin 2006 - 21:32
William se sentait responsable de l'atmosphére pesante qui régnait a présent dans la pièce et mangea en silence il n'arrivait toujours pas a se rendre visible, surement du au sentiment de honte qui l'envahissait, les pates s'élevérent donc toute seule pour disparaitre subitement.

*Bon je vais faire ce que je fait de mieux, je mange en vitesse et swip !! JE disparait. C'est ce que j'ai de mieux a faire. C'est de ma faute si il y a de la géne.*
Anonymous
Jon Park
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 1:13
Infirmerie Arrow Cuisine

Jon entra dans la cuisine et fut surpris de voir autant de monde. Il resta un peu bête en voyant encore de nouvelles têtes. Habillé de son costume haute couture, dont une manche déchirée et le reste plein de sang. Jon avait également du sang sur le cou et sur les mains. Tout le monde ou presque mangeait des pâtes. Ils avait l'air tous à peu près normaux, aucun ne semblait être un nevrosé ou un psycopathe. Ca changeait.


"Salut les jeunes, j'espère que je vous dérange pas trop durant votre repas"


Il eut un petit sourire, ça avait l'air d'être des amis, bien que l'air était un peu tendu. Mais contrairement à l'infirmerie, l'endroit était vivable. Jon se dirigea immédiatement vers l'évier et se frotta les mains jusqu'à ce que le sang parte. Il prit ensuite un verre et se servit de l'eau puis posa ses fesses sur une chaise. Il but une gorgée afin de faire passer le mal de tête. Puis Jon tourna la tête vers les jeunes


"Je m'appelle Jon. Jon Parker. Vous êtes tous des mutants avec des pouvoirs? J'espère que vous êtes plus cool que ceux de l'infirmerie... Enfin, vous avez l'air moins taré, c'est déjà ça. Et sinon puis-je savoir à qui j'ai à faire?"
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 2:04
Jessica trouvait maintenant qu'elle avait trop de pâte, mais elle ne dit rien, regardant Tim servir les autres. Elle sentait que l'ambiance n'était pas terrible, surtout lorsque Cassandre décida de partir. Elle la regarda franchir naturellement le seuil de la porte, réalisant tout à coup ce que signifiait "être aveugle". Et pourtant elle trouvait que Cassandre n'était pas différente des autres femmes avec qui elle avait parlé avant lorsqu'elle était à San Francisco...

Jess se retourna vers son assiette et commença à manger avec les autres, trouvant que le silence devenait pesant, aussi sourit-elle lorsque le dénommé Jon Parker entra et commença à parler. Elle le regarda se laver les mains, et vit les taches de sang qu'il avait sur lui. C'était malheureux, mais Jessica commençait à en avoir l'habitude... a 13ans c'est tôt...
"J'm'appelle Jessica. Qu'est ce qu'ils ont ceux de l'infirmerie ?"

Sa curiosité prenant le dessus sur sa timidité, elle n'avait pas vraiment comprit ce qui c'était passé un peu plus tôt, alors qu'elle venait juste d'entré dans l'institut.
Anonymous
Jon Park
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 2:43
Jon eut un sourire bienveillant pour Jessica, elle était si mignonne et semblait si innocente et elle devait pourtant affronter cela. Il ne comptait pas lui mentir, elle avait le droit de savoir

"Bonsoir Jessica... Il y a eu une émeute au centre commercial. L'homme papillon est tombé du ciel les aîles brûlées et il s'est fait attaqué par des anti-mutants. J'ai tenté de l'aider puis sont venus les autres. Et là, ça a été de pire en pire, il y a au moins un mort et de très nombreux blessés. Ce fut un véritable carnage et ma tenue est foutue! Mais parlons d'autre chose veux-tu, ce ne fut pas un moment très agréable à vivre. Pourquoi êtes-vous ici? Vous êtes arrivés depuis quand? Je sais, je vous assome de questions, mais je viens d'arriver et je suis un peu perdu ici. Le dirlo a l'air sympa, mais bon..."
Anonymous
Mortimas
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 11:37
Shadohfox toujours invisible s'arreta de manger et regarda Jon Parker, selon lui les psycopathe serait au sous sol.

"Moi c'est William, mais on m'appelle Shadohfox, va savoir pourquoi. Alors les psycopathe décrit dans le journal serait ici... Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi leur nom et leur pouvoir?"

Voyant que Jon le chercher, il leva sa fourchette bien haut pour signaler sa présence, il n'arrivait toujours pas a redevenir visible et cela le fesait stresser.

"Escuse moi, j'ai quelque probléme avec mon pouvoir en ce moment, je sais pas pourquoi, c'est la premiére fois que ça m'arrive."

On pouvait sentir qu'il respecter cette homme, surement parce que leur point commun est le rejet de leur père face a leur pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 12:15
Le visage de Raphael s'était tendu au moment où le demi frère de celle qui avait ruiné son père était rentré dans la salle . Il avait un peu entendu parler de lui dans les rubriques "faits-divers" de differents journaux et tout ce qu'il avait lu l'avait mené à croire que le caractère génetique responsable de l'attitude orgeuilleuse provenait de leur géniteur commun . Il écouta cependantt ce que Jon avait à dire et dut bien avouer qu'il était un peu surpris qu'il ne se montre pas méprisant et surtout qu'il ait sacrifié tant de chose pour sauver quelqu'un , lui qu'on disait égoiste . Il profita du fait que Jon soit assailli de question pour couper ses spagetti à vitesse accélerée : ses mains et ses avant bras devinrent flou et le tintement de la fourchette et du couteau sur l'assiette s'accélera . Quand il en eut fini , il releva la tête et dit :

"Je suis Raphael , mon pouvoir réside dans ma capacité à me déplacer à une vitesse superieure à la moyenne . Autant que tu le saches , si je suis là c'est parce que ta demi soeur et son copain ont monté le campus de mon université contre moi après que j'ai défendu les mutants ."
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 12:20
Jessica écouta Jon lui dire franchement ce qui c'était passé. Elle avaot lu l'article juste avant, et savait donc de quoi il était question. Même si la version de Jon était un peu différente et plus courte, elle le remercia intérieurement de ne pas lui mentir.

Jess regarda William, ou plutôt la fourchette qui volait dans les airs et qui signifiait qu'il était là. Raphaël lui coupa ses pates rapidement, et apparemment il y avait des histoires de famille...

"On vient tous d'arriver, juste avant qu'ils arrivent à l'infirmerie."
Elle se remit à manger, faisant l'impasse sur le pourquoi de la question de Jon.
Anonymous
Jon Park
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 14:39
"Non, ne vous inquiétez pas, un seul est fou, les autres sont justes bizarre... Mais Jim va aller mieux je pense, il a juste pété un cable"

Jon fut surpris de voir ces pouvoirs en action, tous si divers...

"Je suis assez impressionné qu'il y ait autant de pouvoirs différents. En bas, il y a Jim qui contrôle le sang... Liven qui est énervant, ah et il contrôle la météo, il y a Anna qui lit dans les pensées, un homme papillon, une fille qui se transforme en ours, un petit blond qui se transforme en nuage et une rouquine qui contrôle les plantes."


Il réfléchit un moment puis se décida...

"Bon comme tout le monde montre ses "pouvoirs"..."

Il vit une bouteille en plastique fermée et la vit venir par TK dans sa main en se concentrant.


"Voilà, mais je peux pas attraper des objets tout petit, par exemple le bouchon"


Jon ouvrit la bouteille et prit le bouchon dans sa main


"Par contre, je peux faire autre chose avec..."

Le bouchon tomba alors en poussière. Raphael lui dit ensuite que sa demi-soeur l'avait ruiné. Jon le défigura


"Hein? Mais qu'est-ce que tu racontes? Je suis fils unique, je n'ai pas de demi-soeur..."
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 16:29
Il n'y avait plus qu'Enzo, Cassandre et lui à servir. Tim se souvint qu'Enzo leur avait dit qu'il n'avait plus besoin de manger, à cause de son état. Aussi décida-t'il de servir directement Cassandre, de se servir ensuite ce qu'il restait. Il mit la casserole vide dans l'évier, reprit l'assiette de Cassandre et la déposa dans le four micro-ondes. il s'assit et commença à manger dans un silence assez lourd.
Heureusement, un nouveau venu fit irruption et interrompit la discussion palpitante des jeunes mutants affamés, qui ne se composait guère que d'échanges de regards, de cliquetis de fourchettes et de bruits de mastiquation.

Lorsque Jon entra, Tim le dévisagea en silence. Il était dans un état plutôt effrayant. Il était couvert de sang et son costume était déchiré.

* C'est qui celui-là ?*

Il se présenta immédiatement, résuma la situation qu'il avait vécue au centre commercial et dressa un portrait fort peu sympathique de ceux qui étaient à l'infirmerie.
Pendant qu'il discourait, quelques réflexions interpellaient Tim, qui ne savait trop quoi penser de ce nouveau :

* "Les jeunes" ?? Pour qui il se prend ? "il ya de très nombreux blessés et ma tenue est foutue " ?? Quel sens des priorités ! " Un psychopatyhe " ? Sympa l'équipe....*

IL laissa donc tous les autres se présenter, parler de leurs pouvoirs, les montrer un peu, afin de se faire une opinion sur lui. Il était télékinésiste, apparemment et il désintégrait les objets....
Lorsqu'il eut fini sa démonstration, Tim prit soudainement la parole :

" Je suis Tim, je sais faire grimper la température de manière significative. Et accessoirement, je suis étudiant en Droit, je sais faire les pâtes à la bolognaise, je suis français et j'ai 19 ans."

Il sourit à une assemblée qui le dévisageait..Puis rougit un peu et murmura :

" Désolé, j'aime pas trop me définir que par mes pouvoirs. Ma vie ne se résume pas à ma mutation..Et pas de démo pour moi, désolé.."

Se sentant soudainement un peu bête, il prit son verre, rempli d'eau et avala d'une traite tout son contenu. Il commença à s'étouffer un peu. Il mit une main devant sa bouche, essaya de se retenir, mais aggrava son cas. Il toussa de plus en plus fort, se sentant maintenant totalement débile, et par conséquent, de moins en moins crédible auprès de ses nouveaux compagnons.
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 16:59
Raphael haussa un sourcil et éclata de rire , après tout avec cette fille il n'était plus à un mensonge près ... Quand il vit que Tim s'étranglait il décida de briser le silence de façon à ce que l'attention se porte autre part que sur lui , il était déja suffisament mal à l'aise ...

"Bah , j'imagine alors que le nom de Karen Matthews ne te dit rien ... C'est pas grave , fais pas gaffe à ce que j'ai dis , cette fille n'a fait que me mentir alors bon ... "

Le regard de Raphael se reporta sur son assiette .

"Ah , euh voilà pour la démo ..."

Raphael se mit à manger en acceleré , ses mouvements étaient tout ausi préçis que s'il mangeait normalement mais ils étaient simplement une dizaine de fois plus rapide . Une fois son assiette terminée Raphael posa ses couverts .

"Si j'en crois ce que tu nous dis , c'est le chaos à l'infirmerie alors ... J'imagine que nous allons devoir attendre un petit moment avant de rencontrer le directeur , il doit être très occupé ."
Anonymous
Jon Park
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 17:57
"Français????"

Il regarda étonné Tim! Raphael avait un accent assez semblable.

"Toi aussi tu es français? Vous avez pas de chance, pourtant vous avez l'air sympa..."

Raphael évoqua une certaine Karen Matthews. Mais Jon n'était pas au courant qu'il avait une demi-soeur.


"Ah non, ça ne me dit pas grand chose Karen Matthews. Comment t'as fait pour pas t'étouffer avec tes pâtes?"

Jon avait ri lors de l'intervention de Tim.

"Eh bien, au pays des bonnes manières on vous apprend pas à boire normalement?"

*Il a pas l'air futé pour un étudiant en droit, quoi que ce n'est pas étonnant, il est français après tout*

"Et vous savez ce que c'est que cet endroit? Une école pour super-héros où on va nous apprendre à lutter contre le mal et les extra-terrestres? Quant à au proviseur, il me parait être la personne la plus censée au sous-sol."


Jon se leva et se resservit de l'eau. La cuisine était grande et propre, ce qui contrastait avec sa tenue

"Quelqu'un saurait où est-ce qu'il y a une douche? Non, parce qu'avec tout ce sang... J'espère que ça partira au lavage. Et puis sinon, la femme de ménage frottera un peu plus"
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 18:46
Raphael prit soin de relever les derniers mots de Jon , visiblement , il était plus ou moins comme les jornaux le décrivaient ... Enfin bon ... Raphael prit un verre d'eau , le vida tout aussi vite qu'il avait mangé ses pates , prit son sac et repatit vers l'entrée , il ne supportait déja plus vraiment ce Jon Parker ...

"Je doute que tu trouves une femme de ménage pour laver tes fringues ici . Pour ce qui est du pays des bonnes manières , on y apprend le respect avant d'y apprendre à boire correctement , navré . Je vais faire un tour dans le jardin !"

Raphael ouvrit la porte de la cuisine et lança à Tim dans un français rapide :


'Je vais prendre l'air , j'etouffe à l'interieur , si l'autre te tape trop sur le systeme à toi aussi , je pense qu'il serait plus judicieux que tu t'en éloignes des fois que ton pouvoir se manifeste ... De toute façon tu ne pourras pas t'en porter plus mal !"

Raphael sorti en refermant soigneusement la porte derière lui .


Arrow Jardin
Anonymous
Jon Park
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 19:05
Jon dévisagea Raphael et se tourna vers Jessica

"Tu saurais pas s'il y a un annuaire ici? Non parce que je voudrais appeler cette Karen Matthews et la remercier. Plus sérieusement, ça te dirait de sortir un peu aussi, j'suis sûr qu'il y a un marchand de glaces dans le coin, comme ça j't'offre un cornet, si d'autres veulent venir pas de problème, je vais juste aller prendre une douche"


Puis à Tim


"Désolé de ne pas goûter tes pâtes, bien que l'on dise du bien des cuistots français, cependant,
il jeta un oeil à sa tenue, la sauce tomate, j'en ai assez vu pour le moment."

*C'est pas espagnol les spaghettis?*

Jon se leva et attendit une réponse à sa proposition. Mais de toute manière, il devait aller d'abord se changer...
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 19:12
Tim avait du mal à reprendre son souffle. Sa toux se calmait progressivement, mais pas assez rapidement pour éviter des remarques désobligeantes du nouvel arrivant.
Il le fusilla du regard. Il était timide, certes, mais pas éteint. Il ne se laissait jamais marcher sur les pieds.
Il déglutit, adressa un sourire forcé à Jon et marmonna d'un ton hésitant mais empli de colère :

" Oui, c'est ça, français..C'est pas terrible, je sais, mais j'ai échappé au pire : je pourrais être français et te ressembler..."

Il fixait Jon sans ciller. Il reprit la parole, cette fois sur un ton plus calme et plus détaché :

" Enfin, même si je n'arrive pas à boire un verre d'eau sans m'étouffer, moi, j'arrive à discuter avec des gens plus de cinq minutes sans me les mettre à dos..."

Il sourit.

" Enfin, c'est vrai que tu m'as l'air particulièrement doué pour le contact humain, Jonny..."

Il baissa de nouveau la tête sur son assiette. Il détestait quand les mots dépassaient sa pensée. Il détestait parler sans réfléchir aux conséquences possibles de ce qu'il disait sur les autres. Il n'aimait pas être en colère, parce qu'il ne se controlait que moyennement. Mais par dessus tout, il n'aimait pas qu'on le pousse à devenir comme ça, qu'on le pousse à bout.
Il ne fallait pas qu'il entre en conflit avec trop de gens dès le premier jour.
Il essuya sa bouche avec sa serviette, prit une profonde inspiration afin de ravaler sa fierté et continua sur un ton neutre :

" HUmmm, désolé....Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un pour laver ton linge sale ici, Jon... Et pour les douches, je n'ai pas la moindre idée d'où elles se trouvent.. Au premier étage, je suppose... Mais... Je crois pas que le directeur serait d'accord...."

Lorsque Raphaël sortit, Tim ne fut qu'à moitié surpris. Le jeune homme lui glissa quelques mots en français. Tim sourit et répondit avant qu'il ne sorte :

" T'en fais pas, je gère.. Je finis de manger et je te rejoins..."

Il espéra que Raphaël n'était pas trop dans le vrai. Il ne voulait pas que ses pouvoirs se déclenchent sous le coup de la colère.. Il savait qu'il ne controlait rien et qu'il pourrait faire des dégats...
Lorsque Jon se leva pour faire sa proposition d'aller chercher une glace, Tim, dans un souci purement pacifiste, déclina poliment l'offre :

" Merci, Jon, mais ça ira pour moi...Je vais attendre que le directeur arrive avant de sortir d'ici..."
Anonymous
Jon Park
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 19:53
Les paroles de Tim firent sourire Jon

"Mon demi-frère caché ne t'aurait pas fait du mal à toi aussi?"

Tim lui lançait des insultes au visage, il avait perdu son sang froid, tout comme Raphael ou comme les GenesiX. Décidemment, ici, personne n'était capable de rester calme. Tout le monde s'énervait pour un rien, ils semblaient tous tellement pathétique aux yeux de Jon. Raphael avait un père chef d'entreprise? Il avait l'air aussi niais que Tim. Jon ne comptait pas répondre aux insultes du jeune homme; il lui lança seulement un regard montrant à quel point il pouvait lui être inférieur et qu'il était ridicule.


"Pour la douche, je n'ai pas très envie de rester avec tout ce sang sur moi... L'avis du directeur ne m'intéresse pas sur ce coup-ci, c'est en transportant l'un de ses protégés en sang que je suis comme ça. Il me doit bien une douche..."


Jon se dirigea vers la sortie

"Ah, au fait Tim, ne m'appelles plus Jonny..."


Il manquait le "sinon" pour en faire une menace, mais on pouvait sentir chez Jon qu'il ne plaisantait pas, il était tout à fait sérieux.
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 20:10
Tim commençait à cerner le personnage qu'il avait en face de lui. Et ce personnage ne lui plaisait pas du tout. Il n'avait plus spécialement envie de se calmer.

*Un sale gosse de riche, pourri gâté, qui a une opinion de lui-même inversement proportionnelle à sa politesse..*

Il hocha la tête en direction de Jon. Il valait mieux feindre l'indifférence avec ce genre de personnes. Se mettre en colère était exactement ce qu'il attendait et ce pourquoi il oeuvrait. Il hocha la main en guise d'aurevoir et dit d'une voix redevenue calme :

" Personne te retient, Jonny..."

Il mit rapidement sa main devant sa bouche et dit d'un ton cynique :

" Oh pardon, je devait plus le faire... sinon...."

Il lança un regard amusé à Jon :

" Sinon quoi déja ??"

Il finit de manger ses pâtes, se leva et alla porter son assiette dans le lavabo. Il passa juste devant Jon, juste pour la plaisir de la narguer. Il arborait un sourire éclatant.

* Moi aussi, je sais jouer au con , M. Parker*

Il déposa son assiette dans le lavabo et entreprit de faire la vaisselle. Il dit d'un ton condescendant:

" Si tu tiens à rester, prends au moins un torchon, Jon..."
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Ven 23 Juin 2006 - 20:13
Jessica accepta l'offre de Jon. Elle ne comprenait pas vraiment tout ce qui venait de se passer, mais ça ne la regardait pas réellement. En tout cas, Jon n'avait pas l'air très apprécier des autres.

Elle se leva, le regarda sortir, tandis qu'elle reprenait le journal et le relisait encore, attendant qu'il revienne. Elle voulait en savoir le plus possible sur les mutants, maintenant qu'elle était seule, elle voulait savoir pourquoi. Enfin seule... il y avait tous les autres mutants de l'institut, elle ne c'était encore jamais retrouvé avec autant dans une même pièce, mais par seule elle entendait famille. Ils étaient morts ou disparu... Ce qui revenait au même pour elle.
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Sam 24 Juin 2006 - 10:26
Enzo en avait marre de vois ses gens se prendre le tête, il n'avait même pas eu le temps de se presenter que le ton était monté de beaucoup plus d'un cran. Ce Jon serait un solitaire q'il continuait comme, je suis sûr que peu de gens on jamais du le supporter poour autre chose que son argent avec des réactions comme ça. Enzo décida qu'il fallait couper court à tout ça, les mutants devait rester unis.

Il avança d'un pas vers Jon, tendit le bras et propulsa un l'eau qu'il avait absorber dans le hall pour secher ses nouveaux amis sur la tête puis le corps de Jon.


"En voilà une de douche, ça te plait. Je suis desolé je n'ai pas le savo integré (HRP : Dove n'est qu'un personnage fictif...dommage Laughing ) Elle est peut-etre un peu froide, j'aurai du demander à Tim de la rechauffer au passage. Olivier nous a acceuillit, il est même parti chercher certain, la moindre des choses est de le respecteer Jon. Si tu veux prendre une douche vas-y, Olivier nous a invité à nous installer ici...enfin, si tu le désires et je crois que la douche fais parti du pack."

*J'espère que ça lui fera retrouver ses esprits*

"Tim, s'il te plait, ne le provoque pas. Il doit pas savoir ce que c'est que d'avoir des amis ou d'être face à des gens qui ne veulent plus se laisser faire et se faire avoir, fais le premier pas de la reconciliation."
Anonymous
Jon Park
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Sam 24 Juin 2006 - 12:37
"Je respecte Olivier puisque ça semble être son nom. Mais je ne peux pas t'en vouloir de ne pas avoir compris... Avec un cerveau plein d'eau... M'enfin, tu as l'air bien comme tu es et tu m'en vois ravi, beaucoup se serait maudit d'être comme ça mais tu le prends du bon côté. Je n'apprécie guère les agressions envers ma personne. Tu as de la chance que je sois en froid avec mon père, sinon, il aurait mieux fallu que tu n'aies pas de famille..."

Jon regarda Source fixement puis se mit à sourire

"Je plaisante voyons, mais évite la prochaine fois quand même."

*En fait pas du tout, mais faisons comme si*

"Bon, puisque mon nouvel ami Contrex m'a offert une douche, je vais directement me changer."

Jon prit son sac du centre, partit, et revint habillé en costume noir avec les lunettes de soleil noires. Il avait changé de coiffure.


"Tu viens Jessica? On va faire un petit tour au centre commercial, y a un marchand de glaces et puis on fera un peu de shopping! J'ai une CB; même plusieurs"


Arrow Centre commercial
Anonymous
Mortimas
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Sam 24 Juin 2006 - 12:41
[J'en profite que tu es pas encore parti]

Si au début William respecter Jon, son comportement provoqua l'effet inverse, il finit rapidement de manger puis il se leva et devint parfaitement visible tout d'un coup, Jon pouvait voir le mépris sur le visage de William.

"Dehors tu était peu être un gosse de riche le plus puissant de l'Amérique, mais ici tu es chez les mutants et on est tous a égalité mec. Si ça te plait pas, tu dégage..."

Il se leva et passa a côté de Jon sans le bousculer, il regarda Jessica en souriant.

"Un conseil, n'accepte pas le cadeau de n'importe qui, même si il te parait gentil a ton égard, n'oublie pas comment il se comporte avec les autres, j'ai peut être moin de pognon que lui, mais si tu veux quelque chose, n'hésite pas a me le demander, d'accord?"

Puis il sortit.

Arrow Jardin
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Sam 24 Juin 2006 - 12:53
"D'accord..."

Jess répondait à William mais ne souriait pas. Jon lui paraissait gentil, c'est vrai, mais c'est vrai aussi qu'il n'avait pas l'air très sociable envers les autres...
Une chose était sur, elle ne voulait pas se laisser influencer par les remarques des autres. Elle se ferait sa propre idée.
Elle sortit de la cuisine à la suite de Jon.
Contenu sponsorisé

Open Fridge - Page 2 Empty Re: Open Fridge

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum