Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 3 Empty Re: Open Fridge

Sam 24 Juin 2006 - 14:45
Tim se retint d'exploser de rire lorsqu'Enzo aspergea Jon d'eau. Il l'avait bien mérité. Cette réaction spontanée de l'Italien détendit un peu Tim. Le ridicule de Jon lui ota toute envie de continuer à le charrier. Jon partit se changer et William avertit Jess, qui, apparemment voulait se faire sa propre opinion sur le petit bourgeois.

Tim regarda Jon et Jessica sortir de la cuisine et s'éloigner. Son regard erra un peu dans la cuisine qui s'était considérablement vidée et tomba sur la Sentinelle. Son sang se glaça ( façon de parler ), il courut jusqu'à la porte de la cuisine et leur cria :

" Jon, Jess, restez pas trop longtemps ... Faites gaffe aux anti-mutants..."

Ca ne faisait pas assez longtemps que les évènements au centre commerical s'étaient déroulés. Et même avec quelqu'un d'aussi discret que Jon Parker, il leur serait difficile de passer inaperçus très longtemps.
Il n'eut aucune réponse de la part des deux amateurs de glace.

* Qu'est ce que je dois faire... Elle a pas l'air très vieille, Jessica...Et c'est pas lui qui va....*

Il prit une profonde inspiration. Il hésitait de plus en plus. Il les connaissait à peine et pourtant, cet instinct protecteur qui le caractérisait se manifestait déja.

* Si il y avait que Jon, j'aurai pas hésité. Mais là....*

Il se souvint que Jessica était arrivée avec Cassandre. Il s'était demandé quel lien il pouvait exister entre les deux. Mais d'un autre coté, il ne voulait pas créer de problèmes à Jessica en jouant les balances auprès de Cassandre.

* C'est de la folie ....*

N'écoutant que son instinct, il se lança à la poursuite des deux amoureux de glaces.

* Trois, c'est mieux que deux...*

Arrow Centre commercial
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 3 Empty Re: Open Fridge

Sam 24 Juin 2006 - 16:09
Enzo comprit alors que là était la différence entre eux et lui, ils pouvaient sortir alors que lui devait rester caché, cloitré dans cet institut. Il décida alors de retourner à l'infirmerie.

*Au moins, là-bas, ils sont bléssé, il ne pourront pas aller se promener.*

Il sortit de la cuisine où tout avait été rangé par Tim

cuisine Arrow infirmerie
Anonymous
Invité
Invité

Open Fridge - Page 3 Empty Re: Open Fridge

Dim 25 Juin 2006 - 18:18
Arrow infirmerie

Ivy jeta un oeil dans la cuisine, cachée dans l'embrasure de la porte, pour constater qu'elle était vide, même si la vaisselle mouillée laissait supposer qu'elle ne l'était pas depuis bien longtemps.

Je vais peut-être pas pousser le vice jusqu'à utiliser mon pouvoir pour manger, je suis trop creuvée...

A pas de loups, elle se dirigea vers une coupe à fruits qui se trouvait sur le plan de travail, et s'empara d'une orange, d'une pomme et d'un banane. Avant de repartir tranquillement vers le hall de l'Académie.


Arrow Hall
Contenu sponsorisé

Open Fridge - Page 3 Empty Re: Open Fridge

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum