Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ParallaX

+5
Josh Elvene
Edouard Leblanc
Jason Redclif
Adam Thorne
Derek Autate
9 participants
Aller en bas
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

ParallaX - Page 2 Empty Re: ParallaX

Lun 14 Fév 2011 - 3:53
Si j’avais pu chanter je l’aurai fait … j’avais une comptine dans la tête qui bien évidement refusait de sortir. Et alors que je trucidais les trucs qui couraient et hurlaient devant moi, je sentais également une forme de lassitude se former après tout c’était toujours la même histoire … Aaaaah mais qui est-elle ? Aaaaah elle s’est réveillée …. Aaaah Aaaaaah Aaaaah et Kouik certes je prenais plaisir à voir leur yeux s’emplir de terreur et tous ces cris c’était un spectacle tout en son et lumière mais cela devenait assez routinier … a cet étage pas de garde ou alors je les avais déjà tué, il n’y avait que des proies faciles … aussi voir un « truc » se jeter par la fenêtre titilla mon intérêt et suffisamment pour que je le suive. Après avoir réglé quelques détails, je me mis en chasse de la chose que j’avais vu. Cela m’avait semblé avoir une forme humaine … à quelques détails prêt.

Je m’arrêtais devant le monte-charge qui semblait être le seul endroit ou cette chose avait pu filer, vu qu’il ne se trouvait pas mourant sur le sol jonché de cadavres en tous genre. D’un regard dédaigneux je considérais cette nouvelle boite dans laquelle il allait falloir que je rentre et cette perspective ne me mettait pas du tout en joie, bien au contraire. J’ai passé assez de temps dans une boite … ce n’est pas pour y retourner pensais-je en faisant s’abattre sur la cage de métal une sorte de poing de bois qui dégagea rapidement le passage.
C’est dans un fracas métallique, que je créais une sorte de balançoire toute faite de bois, de lierre et de fleurs. Durant la descente, je m’amusais à décorer les parois qui jadis avaient permi au monte charge d’accomplir sa mission. Arrivée en bas, cette partie du bâtiment ressemblait plus à une partie de jungle plutôt qu’autre chose mais bon … au moins je m’étais occupée. Maintenant je devais trouver l’être que j’avais vu … lui au moins serait en mesure de m’offrir un combat plus intéressant et à mon niveau que ce que j’avais pu croiser précédemment du moins c’est ce que j’avais en tête en me lançant dans les couloirs déserts.

La colère commençait à monter en moi … après tout je n’avais rien d’un chien de chasse alors courir après un inconnu et cela sans avoir le moindre humain à démembrer était d’un ennui mortel … j’allais remonter à la surface pour reprendre mon jeu de massacre quand j’entendis un murmure:
"Bordel, qu'est-ce qu'ils t'ont fait..."

Je tournais donc sur la droite pour déboucher dans une salle ou une scène des plus touchantes me brula la rétine. Je supposais que l’être pelucheux qui regardait tristement le mutant dans la cuve était la chose que j’avais vu sauté par la fenêtre puisque de toute évidence l’autre n’était pas en mesure de faire quoique ce soit.

J’étais venu pour m’amuser, avoir le combat du moment mais au lieu de cela je ressentis de la peine et de la pitié pour l’être misérable qui se trouvait dans la cuve. Lui et moi avions un morceau d’histoire commune sauf que moi j’avais eu la chance de pouvoir m’enfuir et lui non.
Je m’avançais dans la pièce sans tenir compte de l’animal pour venir me placer juste en face de l’autre. Je ne le connaissais pas mais je me retrouvais un peu en lui, je n’étais pas une de ces mutants luttant pour la cause mais par moment j’avais une étincelle « d’humanité » si je puis m’exprimer ainsi. Levant la main pour venir caresser le plexi-glace, je sentis la rage remonter et envahir à nouveau mon être.

On n’a pas le droit de nous traiter de la sorte … même les animaux sont mieux traités que nous ! pensais je dans un élan patriotique alors que je revoyais ce que j'avais moi aussi subi associant ma douleur à celle de cet être, diminué, que j'avais en face de moi.

Déjà les épines se formaient sur la partie de l’arbre qui m’avait suivi, les plantes carnivores se mirent à faire frémir leur feuille comme un avertissement face à la rage qui allait prendre forme. Cette flore que j’avais crée en tant que décoration se transformait pour devenir une jungle meurtrière.

De leur coté, les deux Adam Leath et Giles étaient enfin entrés dans le bâtiment. Pendant que Zachary décimait les derniers gardes qui se trouvaient la, Adam et Giles se répartir l’étage pour affaiblir les fondations d’un de par sa force l’autre avec des rafales de son pouvoir pendant que Leah déposait des charges explosives un peu partout protégé par son bouclier ; elle avait pris soin de créer une bulle protectrice autour de ces partenaires avant de s’élancer sous l’édifice déjà fragilisé.

Zachary pressait son équipe du moment de s’activer parce qu’après tout ils n’étaient pas venu en touriste et qu’ils leur restaient encore pas mal de chose à faire. Alors que les murs de la tour commençaient à se craqueler, Leah posait les derniers explosifs avant de filer vers une porte menant au sous-sol ou ces co-équipiers l’attendaient déjà.
Ils savaient qu'ils avaient encore du chemin à faire mais cette première étape leur permettraient une sortie rapide mais il ne faudrait pas trainer ... peut être qu'Adam et Giles avaient mis un peu trop de cœur à l'ouvrage car deja on commençait à voir un peu partout des fissures plus ou moins grande se former sur l'ensemble du bâtiment.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

ParallaX - Page 2 Empty Re: ParallaX

Mar 15 Fév 2011 - 3:03
J'adore! Je n'ai pas le talent pour les textes à plusieurs mains donc je préciserai juste que vous pouvez si vous en prend le désir, rajouté Alex dans le groupe gouvernement et vous amusé avec ^^.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

ParallaX - Page 2 Empty Re: ParallaX

Mar 15 Fév 2011 - 5:55
Je réserve le prochain post qui justement était orienté gouvernement Very Happy

Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

ParallaX - Page 2 Empty Re: ParallaX

Mer 16 Fév 2011 - 5:01
Une forme sombre et imposante s'installa sur le toit du building ou l'apocalypse venait de s'abattre. Sans un bruit, sans aucune émotion, la créature observa tout l'avancé macabre de l'équipe de la fraternité. La queue de serpent de la chose frétilla étrangement. Rabattant ses ailes de chauve-souris de façon à être plus discret, la chimère s'avança pour ne rien manquer du spectacle. Il doutait que le commando soit la menace la plus dangereuse que les humains allait affronté. Son ancien collègue était dans les parages, il sentait son odeur partout sur le toit. Étrange comme sensation de contrôler tout ses membres indépendants. Il se sentait comme un enfant dans un jeu vidéo qui ne maitrise pas encore bien la manette et la configuration de celle-ci. Être prisonnier du corps d'un autre avait certain avantage, mais Ghost s'ennuyait terriblement de son corps et de sa mutation. Alors qu'Animus l'avait si gentillement transpercé, dans un ultime effort, Ghost s'était emparé de son corps et y était maintenant prisonnier, incapable d'utiliser son pouvoir pour prendre un nouvel hôte. Tant pis, il ferait avec.

***

Une voiture de luxe noire se stationna sans un bruit devant l'entré d'un immense building corporatif. Deux hommes vêtue d'habits noir de haute gamme en débarquèrent. Lunette fumée et montre en or, les deux hommes marchèrent tel un seul vers l'entré ou le garde sembla les ignorés totalement. Sans un mot, ils empruntèrent l'ascensceur jusqu'au penthouse du dernier étage. Une jolie blonde les accueilla avec un sourire coquin mais sans plus. L'air grave des deux hommes lui enleva le gout de les embrasser comme à son habitude. Vêtue d'un tailleur ajusté et d'une chemise blanche laissant voir un large décolleté ne cachant que très peu sa poitrine invitante, la jeune femme les suivit aussitôt vers la pièce principal ou une autre femme les attendait, cigarette à la bouche.

-La fraternité à ouvert le bal annonça le premier, un mec au teint basané.
-Les humains se font massacrer ajouta le second en enlevant ses lunettes.

La femme à la cigarette se retourna vers se interlocuteur. Aucun sourire, aucune émotion.

-Bien, tout se déroule comme prévue. Le courtier des ombres à surement mordu lui aussi à l'hameçon.

L'homme qui avait enlever ses lunettes quelques instant plus tôt hocha silencieusement.

-Fenrir ? demanda la blonde avec espoir

-Qui d'autre tu veux que se soit, rétorqua le basané.

-Très bien... Alex, Dom, prenez Georgia avec vous et allez tout les trois voir le sénat. Activer la phase deux du plan. Je ne veux pas que Zachary s'en sorte. Il a plus de vie qu'un foutu chat et il a assez ennuyé nos plan. Surtout, Alex, arrange toi pour que le président soit de notre avis.

-N'ayez aucune crainte miss Koffman, il n'y verra que du feu.

Sans rien ajouter, les trois jeune gens quittèrent le bureau de leur leader. Perdu dans ses pensées, cette dernière éteignit sa cigarette et s'en alluma aussitôt une autre, Le regard plongé au loin, vers l'édifice qui était maintenant un champ de bataille.

Seule, elle sourit.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

ParallaX - Page 2 Empty Re: ParallaX

Dim 6 Mar 2011 - 23:38
La Fraternité regardait le bâtiment exploser, à leur grande joie. Ils savaient que c'était dangereux, que des Chasseurs et des Sentinelles allaient venir d'une minute à l'autre pour les prendre, mais c'était un tel spectacle qu'ils avaient décidé de rester un peu.


Au-dessus de l'explosion, un jeune homme regardait tout ça comme s'il en était éloigné. Il prit juste son téléphone et appuya sur la touche d'appel. Ce téléphone n'avait qu'un seul correspondant de toute façon.

-C'est bon, ils l'ont fait. Attends, je crois qu'il y a un soucis !

De l'autre côté du bâtiment, d'autres personnes partaient. Une jeune femme, un loup et quelqu'un sur le dos du loup. Ce n'était pas prévu, pas complètement en tout cas ! En plus, à la place du bâtiment, un arbre gigantesque prenait place. Pour la discrétion, c'était raté.

-Bon, on a un soucis. Faut que j'essaie de régler ça. Si je ne rappelle pas dans cinq minutes, attends encore un peu.

Il raccrocha et descendit rapidement vers les trois fuyards. Ils couraient vite, très vite, mais c'était sans compter sur l'habitude de voler de Joshua. Au bout de plusieurs minutes, il arriva devant eux.

-Toi ! Qu'est-ce que tu veux ? Tu viens voir que ça s'est bien passé ?
-Non, je ne viens pas pour toi, je viens pour elle. Tu peux même rentrer avec ton gouter si tu veux.
-C'est un ami, mais tu ne connais pas ça, n'est-ce pas, Jay ?

Ce dernier ne répondit pas, il savait bien que peu de personnes comprenait et Fenrir n'était pas de ces personnes, il n'avait pas à l'être.

-Laisse tomber. Va voir Blackout, il t'attend, tu sais où le retrouver. Jeune fille, j'aimerais te proposer quelque chose.

Mevena semblait ne pas avoir compris l'échange, mais les efforts qu'elle avait dûs faire juste avant semblait l'avoir un peu épuisé. Coup de chance pour lui, il ne se sentait pas prêt à l'affronter. Il attendait que Fenrir parte, il avait utilisé volontairement le surnom d'Ernest pour qu'il comprenne que c'était uniquement du boulot, leurs petites affaires n'avaient rien à faire là-dedans. Jay dressa néanmoins un bouclier, pas que ce loup lui fasse un sale coup. Celui-ci sembla douter un instant, mais il savait qu'il ne pouvait pas s'en prendre à Jay; de plus, il devait trouver un moyen d'aider Yanis, la jeune fille l'avait sorti n'importe comment, ce n'était pas du tout sûr qu'il s'en sorte. Il partit alors, aussi rapidement qu'il le pouvait.

Jay fit un pas en avant, vers la jeune fille, qui immédiatement fit appel à ses pouvoirs. Il l'avait sous-estimé et déjà il voyait une plante se former. Il ne voulait pas attaquer, il la voulait en vie. Elle pouvait leur être utile.

-Attends, je ne viens pas en ennemi. Je veux te proposer quelque chose. Ça te tente d'exterminer encore plus d'humains ? On a un entrepôt à détruire du côté de la Californie, il paraît qu'il sert de lieux de recherches...

La plante se rétracta, il avait dû réussir à attirer l'attention de Mevena.

-Où et quand ?

Elle n'était pas du genre causante à première vue et ça lui allait très bien. Il fouilla dans ses poches et en sortit un bout de papier. Il nota rapidement dessus une date et une adresse. Elle aurait trois jours pour le faire, à partir de maintenant, ce n'était plus ses affaires, il était juste là pour trouver quelqu'un pour faire le sale boulot. C'était chose faîte.

-Maintenant, fait ce que tu veux, mais on compte sur toi.

Il s'envola à nouveau, il fallait qu'il aille voir ce que faisait la Fraternité. Mevena était toujours dans ses pensées, un morceau de papier en main, un but à accomplir.


Fenrir de son côté avait atteint le bureau de Blackout. Le jeune homme, à son habitude, avait pris place dans un hôtel luxueux, il avait sûrement manipulé tout le monde pour le faire. Fenrir ne l'appréciait pas, les télépathes déjà ce n'était pas son truc, mais en plus une personne pouvant décider à la place des autres, il n'aimait pas. Il était dans l'action, dans le mouvement, les télépathes étaient tout l'inverse. Mais au moins, ils payaient bien.
Il était à quelques mètres d'Ernest et de son bureau, mais il se trouvait assez bien de là où il était. Il lui balança juste la clé USB. Il n'avait rien à faire de plus. Ernest la mit de suite dans son ordinateur portable. Son sourire en disait long, il avait les données qu'il voulait, il pourrait les faire parvenir à leur leader.

**Très bien, tu peux y aller. On te recontactera sûrement. Le paiement sera fait comme d'habitude**

Il n'avait pas ouvert la bouche, il avait directement parlé dans la tête du loup. Il montra ses canines et partit. Cette affaire était finie pour lui. Néanmoins, il put entendre un téléphone sonner et ce qu'Ernest dit.

-Si tu as réglé ça, c'est bon. Tu l'as envoyé ? Je trouve ça un peu insensé, mais ça ne m'étonne pas de toi. On les laisse se démerder, de toute façon, elle voulait tuer Zachary.

La Fraternité semblait avoir des ennuis, sûrement Jay qui l'avait mis au courant. Ce n'était pas son problème. La Fraternité était en plein milieu d'une bataille, elle ne semblait pas être assez nombreuses, mais ses membres étaient très doués. Ils avaient juste un peu trop tarder.
Contenu sponsorisé

ParallaX - Page 2 Empty Re: ParallaX

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum