Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

+5
Robin Hoster
Edeas Cruge
Mina Kovacs
Elly Brownd
Le courtier temporel
9 participants
Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Ven 24 Sep 2010 - 22:29
Bonsoir bonsoir !

Ce sujet servira de topic de discussion pour les modes jeu du Palais sur Génosha (tant à l’intérieur que dans les jardins). N’hésitez pas à vous y référer pour toutes les questions/précisions sur ce qui se passe ou autre élément qui poserait une interrogation, et pour coordonner vos actions !

J’espère que vous passerez un bon mode-jeu ! ^^
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Ven 24 Sep 2010 - 22:43
Pour le jardin: je vous avouerez que je ne sais pas comment maitriser la foule, un discours sur le bon comportement en société pourrait marcher? comment faire en sorte d'arrêter la foule? Quelqu'un a une idée?
Pour prononcer un discours j'ai une idée, demandons à tigar de rugir ça attirera sans doute l'attention et pour aller à l'endroit où est tigar, daniel et elly pourront protéger kallali durant la traversé de la foule et mina emporter edeas?
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Ven 24 Sep 2010 - 22:57
oui ça peut tourner comme ça Elly!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Ven 24 Sep 2010 - 23:13
Au passage, le froton du palais est relativement accessible, via la voie qu'a empruntée Tigar. Sans devoir traverser la foule, donc, via les tribunes des officiels.

Mais à vous de voir si vous passez ou non par là ^^
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Ven 24 Sep 2010 - 23:29
Ok on peut tenter une traversée par le passage de Tigar. Qui veut prononcer le discours? Mina Kallali? je pense que c'est mieux que ce soit un de vous, vous connaissez le peuple génoshéens et le reste de la bande on peut vous appuyer en enchérissant vos propos.

Edit: Si on tente de nous balancer des trucs à la tronche je vous protègerais =) Bon si quelqu'un d'autre à des idées qu'il le dise, si tout le monde est d'ac on se lance ouki?


Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Sam 25 Sep 2010 - 0:02

bonsoir, vu la situation personnellement je pense qu'en effet nous devons rejoindre Tigar au niveau du fronton du palais. Cependant nous ne pourrons pas endiguer la foule à nous 4 et il me semble plus important d' essayer de rentrer en contact avec komodo qui si je ne me trompe pas risque de se retrouver en mauvaise posture

@mina : jsuis pas un bébé je peux marcher Wink

plus sérieusement sympa l'idée de me faire voler Edéas va apprendre la sensation de vol sa va etre cool

j'essais de poster demain matin
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Sam 25 Sep 2010 - 11:13
Komodo n'est-il pas avec Tigar? Si oui, ça vous dérange pas si je postes pour qu'Elly vous soumette l'idée d'aller vers les dirigeants? Ensuite quelqu'un parlera à Tigar à et Komodo. Qu'en pensez vous?

Edit: Daniel c'est toi qui fera avancer le petit groupe que forme Kallali toi et moi. Elly attend que tu actives ta carapace et tout le monde va aux tribunes officielles. Si Komodo est pas là bas, Mina tu pourras te charger du transport aérien de Komodo? =)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Sam 25 Sep 2010 - 11:54
Heu... Je n'ai pas parlé de Komodo à l'extérieur du palais hein.

Komodo il est à l'intérieur, dans sa salle de réception, avec l'autre groupe de mutants de l'institut!
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Sam 25 Sep 2010 - 12:11
Ah mince désolée j'vais éditer mon message, bon ça sera à nous de faire le discours
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Sam 25 Sep 2010 - 12:13
Répondre je me suis mal exprimé désolé.
Ce que j'ai compris de la situation c'est que la foule est plutot mécontente contre komodo qui est dans la palais et que Tigar et d'autre veulent protéger l'entrée du palais.


Au final cela ne change pas grand chose nous avons décidé de rejoindre Tigar une fois tous la bas nous pourrons voir ce qu'il est possible de faire.

pour le discour j'ai ptet une idée je doit pouvoir vous faire megaphone enfin je croit que sa s'appelle comme cela dans lequel quelqu'un pourra parler et se faire entendre de la foule.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Sam 25 Sep 2010 - 12:58
Très bonne idée Edeas =) Qui se sent d'aplomb pour discourir avec des mutants furieux?
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Dim 3 Oct 2010 - 23:34
bon désolée, je n'ai pas vraiment été dispo ces derniers jours.

là on est dans le caca mon vieux Edeas... Je tenterais bien de te déposer en hauteur sur un balcon ou un truc du genre et me charger ensuite du volant...
Mais bon c'est surement risqué.

Edit : Oups, j'ai posté trop tot ici. Bien joué Edeas j'espère que ton coup de bluff va marcher...
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Lun 4 Oct 2010 - 0:26

slt je l'espère aussi sinon, je compte sur toi pour nous débarraser du geneur en tous cas les trois autres ont l'air d'être dans la panade eux aussi Sad

Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Lun 4 Oct 2010 - 0:55
Vous avez votre réponse!! ^^

Edeas, tant que je te tiens, puis-je te demander de lier ta fiche de personnage à ta signature, afin de pouvoir y accéder en un clic?
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Lun 4 Oct 2010 - 10:54

Oki je vais le faire de ce pas désolé en changeant mon bandeau j'ai oublié de lier la fiche sorry
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Lun 4 Oct 2010 - 17:30
Bon pour la réception je pense qu'on a le choix: rester et combattre ou foncez et combattre. je propose la 2. On aurait plus de chances dehors et il faut que Komodo parle à la population. Donc on ouvre la porte on balance des armes psy pour ouvrir un peu la voie puis avec speed on fonce dégageant tout ça pour de bon. Puis Georgia finit le travail et on sort... Vous en pensez quoi?
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Mar 5 Oct 2010 - 17:21
Petite précision pour les gens du chateau (intérieur): Si vous attendez quelque chose de précis des PNJ alliés présents, n'hésitez pas à le leur demander ^^
(Même s'ils peuvent aussi agir seuls, bien entendu, ni qu'ils soient obligés de vous obéir)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Mer 6 Oct 2010 - 20:20
Hello les gens de la réception!

Je vous rappelle qu'il vous reste en tout et pour tout 2 jours pour cloturer ce tour, et jusqu'ici personne n'a posté! Il n'y a pas de leader désigné, je le rappelle, n'importe qui peut donc poster en premier.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Sam 9 Oct 2010 - 14:02
Les jardins du palais sont mis à jour.

Pour la réception, j'autorise exceptionnellement un délai supplémentaire jusque demain midi pour vous poster, vu l'absence record... Si vos posts ne sont pas là à ce moment là, je ferai la résolution du tour sans...
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Sam 9 Oct 2010 - 15:10

J'aurais une petite question ? je n'arrive pas vraiment a visualiser l'endroit ou je me trouve ? suis-je loin des autres membres de l'instituts ?

seconde question possèdent-on les communicateurs ? si oui est t-il possible de communiquer avec ceux présent dans le palais ?

Mina bon courage pour ton duel aérien
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Sam 9 Oct 2010 - 15:23
en gros, petit schéma improvisé:

_______________________________ (mur du palais)
-----------------E------------------ (toi)

mmmmmmmmmmmmMMMmmmmmmm (m = mutants défenseurs, M = mutants de l'institut)

FFFFFPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF B (F = foule, B = mec bizarre au chapeau, P =
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF perturbateur en flamme.)
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF




Et oui, vous avez vos communicateurs, et moyen de communiquer avec ceux situés dans le palais.
Edeas Cruge
Edeas Cruge
LeX
LeX
Age : 29
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Sam 9 Oct 2010 - 16:40

Merci beaucoup sa permet de visualiser un peu
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Lun 11 Oct 2010 - 12:22
Une question Rob en bas voit il la scène du haut, ou juste le côté colmaté? ou encore les émeutiers sur les côtés?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Lun 11 Oct 2010 - 12:51
Rob a pu entendre les coups de feu, évidemment, mais une fois en bas des escaliers, il ne voit plus rien de la scène qui se passe en haut, non. Le tunnel de Jason s'arrêtant en haut des escaliers, il peut éventuellement voir que celui-ci est bouché, oui.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Mar 12 Oct 2010 - 13:07
rob, je comprend pas ta (tes) rélexion(s), ou celle(s) de ton perso : tu me demandes de libérer la voie, et c'est exactement ce que j'ai fais, pour que les gens puissent passer sans se prendre des rafales de balle. Bien sur, je pouvais pas prévoir que le bout serait bouché, mais c'est justement ce qui fait l'intérret d'un scénario : l'imprévisible.

Et c'est pareil pour le post d'avant au passage, même si ton perso à parfaitement le droit de penser ça, je vois pas en quoi le fait de faire un mur pour tester le potentiel offensif des ennemis tout en protégeant ceux à l'intérieur , c'est faire une preuve de manque d'initiative...
Contenu sponsorisé

[Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto Empty Re: [Procès du 13 avril] Génosha - Palais de Magnéto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum