Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 19 Oct 2010 - 19:37
Malheureusement, je ne peux pas répondre à cette question... Un aller retour, Rachel peut plus ou moins le faire toute seule dans son post. Un tour vite vite, non, ce n'est pas possible.

Pour le reste, je m'excuse de mon indisponibilité chronique ces derniers temps, mais j'aurais aimé que vous preniez d'autres initiatives sans attendre que je réponde à cette question là. Je laisse un peu de temps pour finir le tour, mais s'il vous plaît, prenez des initiatives. Je passe encore régulièrement pour faire les résos partielles au besoin.

Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 19 Oct 2010 - 22:33
Rachel, je propose que tu essaies en réso partielle (Au PC BTW.. Pour ceux qui comprennent pas c'est une autre culture.)

Pour les autres, en tout cas, je sais pas.
Kitty, arriverais-tu à communiquer avec les gens que tu avais repéré plus loin pour leur dire de ne pas paniquer et demander dans quelle situation ils sont; si y'a des flammes, s'ils sont coincés, blessés, etc.

Pour l'instant, y'a pas vraiment de débris. Et je sais pas si ouvrir la porte de la boutique en haut serait l'idéal. Si ya un incendie, ca va juste envoyer plus de fumée dans la pièce et nous asphyxier. Peut être que Rachel pourrait nous redescendre en même temps et ensuite on remonte tous ensemble à l'autre endroit avec les gens.

Bref voyons voir avec Rachel, et on verra ensuite.
Mais si vous réfléchissez déjà à ce que vous comptez faire si ça marche et si ca ne marche pas, ça pourrait accélérer le processus.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mer 20 Oct 2010 - 13:15
Oui je peux faire ça et c'est ce que je pensais faire en plus. Wink
Désolée pour mon absence, mais j'ai encore attrapé une trachéïte et comme je n'ai pas le droit à tous les médicaments, ça met un peu de temps à aller mieux. Je m'attelle à finir ma réponse de suite. Very Happy Wink
On laisse Rachel poster avant ou on poste avant elle ?
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mer 20 Oct 2010 - 15:57
Toi ca ne dérange pas tant que ça ton ordre si tu comptes faire ça.
Mais nous, on devrait attendre que Rachel poste.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 26 Oct 2010 - 18:12
Réso faite, mais on a pas de description de la pièce.
Je garderais mon action au cas où ca serait utile d'utiliser mon pouvoir pour soulever des trucs lourds, ou quelque chose du genre.
Quelqu'un pourrait poster rapido pour savoir où on est tombé?
Bon si jamais personne ne se porte volontaire, je le ferai ça ne me dérange pas.

Kitty, d'après moi, tu peux poster quand tu veux. Pas besoin d'attendre un tour particulier pour rassurer les gens aux autres endroits, je pense. Serais-tu en mesure de voir à combien d'endroit il reste des gens?
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 26 Oct 2010 - 19:11
Ouais et moi je prévoyais me garder pour déplacer les trucs lourds...

Et ça devrait être à Kitty normalement, mais sinon je peux poster.
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 33
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Jeu 28 Oct 2010 - 15:59
Bon je viens de récupérer un pc pour remplacer les problèmes que j'avais, c'est du provisoire mais ça suffit pour poster ^^ donc je rattrape mon retard et je me recale pour bien poster encore désolé (et désolé aussi du fait que j'ai signalé un peu tardivement)
Kanata Yun
Kanata Yun
LeX
LeX
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2009

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 2 Nov 2010 - 3:43
Pardon d'oser demander mais... notre MJ nous aurait-il totalement oublié depuis une semaine ?
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 2 Nov 2010 - 4:32
Je le crois bien, il faut dire qu'il a de bonnes raisons ! Moi j'attend pour poster en tout cas :P
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 33
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 2 Nov 2010 - 10:09
Bah pareil je suis dans l'expectative mais on lui pardonne.

A la limite on verra pour lui faire une belle réso globale pour finir le tour !
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 2 Nov 2010 - 15:11
Bonne idée ^^
Tout est bien qui fini bien, ou bien tout va vraiment mal; mais que ce soit un ou l'autre, on a pas trop de le choix de terminer ça vite fait et une réso globale ferait bien le travail.
Edouard Leblanc
Edouard Leblanc
JustiX
JustiX
Age : 33
Nom de code : Animus
Date d'inscription : 15/03/2010

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 2 Nov 2010 - 18:18
Pas de problème !
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 2 Nov 2010 - 20:38
Bon! La réso ayant été faite ce matin, j'ai posté à mon tour.
Je n'ai pas fait d'actions en résolution partielle, en espérant que mon plan ait une certaine logique.

Mon interprétation était la suivante;
  • Claire peut aider à déloger les gens de sous l'étagère.
  • Kitty pourrait vérifier si nous avons d'autre sauvetage à faire en réso partielle. Si ça créé une incohérence, je peux simplement enlever le bout de mon message où je parle à Kitty.
  • Si oui, Alban pourrait essayer de voir s'il peut se rendre avec l'instincteur jusqu'aux autres. Sinon, c'est à voir.
  • Edouard pourrait en attendant aider les gens, en supposant que s'ils étaient coincés ils pourraient être blessés, pour revenir vers Rachel qui pourrait les ramener rapidement au rez-de-chaussé.

La seule réso partielle serait celle de Kitty qui de toutes manières était prévue. Elle aurait pu poster, si elle avait eu le temps, quand elle le voulait avec l'action qu'elle désirait faire avant. Il suffirait maintenant de changer l'action pour voir s'il y a d'autres gens quelque part.
Si ton message est déja fait comme tu le disais, Kitty, alors ce n'est qu'une question d'une journée pour que tu postes, j'imagine?
Sinon, si mon action à moi est décalée plus tard à cause de la résolution de l'action, ça n'aurait pas vraiment d'impact..

À vous de me dire si je me trompe royalement! lolll
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 2 Nov 2010 - 23:24
Je crois que tu devrais mettre ton dernier paragraphe en réso partielle, Claire Very Happy Ca va permettre à Édouard de poster son action en prenant compte de la tienne. Celle de Édouard (soit voir les gens et vérifier s'ils sont ok) pourrait être postée en réso globale, comme celle de Kitty puisque de toute façon j'ai déjà posté mon action et pourrai pas utiliser l'information de Kitty.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mar 2 Nov 2010 - 23:25
D'accord, c'est fait.
Par contre, l'action de Kitty serait pratique en réso partielle pour que Edouard et Alban ait quelque chose à faire s'ils le peuvent.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Mer 3 Nov 2010 - 15:02
Réso faite, les gens! Very Happy Et ça a marché, youh!
Je pense qu'on peut finir avec une réso globale pour Edouard et Alban, mais faudrait attendre l'action de Kitty avant.
Ça ne devrait pas être bien long, vu qu'elle avait dit que son message était presque prêt il y a de cela presque deux semaines. Wink
Contenu sponsorisé

[Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ? - Page 2 Empty Re: [Procès du 13 avril] La Haye / Qui s'en fout ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum