Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Mission Roberta] Texas never whispers

+6
Matéo De Santo
Alexander Chayton
Le courtier temporel
Elly Brownd
Juliette Dagon
Esther Kofman
10 participants
Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty [Mission Roberta] Texas never whispers

Lun 22 Nov 2010 - 2:08
Hello,

J'ouvre ce sujet si vous avez besoin de communiquer entre vous les résultats de vos différentes investigations ou si vous aviez des questions à me poser !

KISSES !

PS : Les communicateurs marchent librement.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 25 Nov 2010 - 12:32
Question...

Dans les documents qui nous ont été remis, y avait-il une brochure quelconque sur l'université, avec tous les renseignements utiles et nécessaire..?
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 25 Nov 2010 - 12:50
Un plan de l'Université avec un descriptif des différents services universitaires et sociaux.

KISSES !
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 26 Nov 2010 - 1:21
Petite précision pour les participants. Si vous souhaitez à un moment vous rendre dans un autre sujet ouvert (par exemple dortoir des garçons vers celui des filles) postez votre intention dans le sujet où vous êtes... Le courtier vous le validera et postera votre arrivée dans le nouveau sujet (notamment en raison des zones réservées comme le laboratoire ou l'intérieur des Theta Chi).

KISSES et bon jeu !
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 27 Nov 2010 - 13:34
J'ai le temps d'intercepter Wagner pour lui dire deux mots ou il va voir les theta chi dans l'instant?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 27 Nov 2010 - 13:40
Pour le moment Wagner est dans sa chambre avec Derek. La porte n'est pas fermée. Du coup tu peux, si tu le souhaites, poster ta sortie du sujet actuel et ton arrivée dans le sujet de Derek / Wagner (n'oublie pas les petites flèches ^^).

KISSES !
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 27 Nov 2010 - 13:41
Ouki ^^

EDIT: Est-il possible qu'Elly remarque la carte d'Erika? J'aimerais m'en servir.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 27 Nov 2010 - 18:55
Je crois que l'on veux tous s'en servir ^^

Mais Arnie et Erika risque de plus en souffrir avec moi qu'avec toi je pense XD
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 27 Nov 2010 - 19:13
Pas touche à Erika ou je te démonte la tête Twisted Evil
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 28 Nov 2010 - 18:57
Désolée pour le double post mais j'aimerais savoir s'il est possible qu'Elly remarque la carte d'Erika?
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 28 Nov 2010 - 19:02
Oups, désolée de pas avoir répondu ^^ Le haut de la carte dépasse effectivement de la poche d'Arnie.

KISSES !
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Lun 29 Nov 2010 - 3:50
@Marco... Qu'est-ce qu'on fait Marco..? ^^ On se sépare (un avec Emily et un avec Frank) ou bien on reste ensemble..?

Ce serait intéressant de se rendre au conseil étudiant, mais cela le serait tout autant, je pense, d'aller faire un point avec Charisma, la cheerleader sautillante. Very Happy
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Lun 29 Nov 2010 - 5:12
Juliette veux surtout aller bavé sur Charisma oui Laughing

Pour ma part je vais à la suite de Jet Lee... euhh Bobbie Lee, donc Dom ou moi même allons certainement voir Derek et Arnie.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Lun 29 Nov 2010 - 5:55
Je pensais un peu aller titiller les theta chi par ma simple présence et défendre l'honneur de franck xd
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Lun 29 Nov 2010 - 6:16
Etant donné que les cougars et Betsypouf ^^ sont plus ou moins affilié aux Theta chi, ce sera la même chose j'imagine, mais c'est à toi de voir.

Pour ma part, j'irais donc au conseil avec Emily, voir un peu tout ça.

edit : si tu vas au gymnase, prend une photo de charisma... Elle appréciera le souvenir. Very Happy
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Lun 29 Nov 2010 - 9:53
Dans un premier temps tres bonne idee juliette de prendre charis en photo lol

pour ma part je reste a la fraternite je vais essaye de voir ce que fait notre mc grew
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Lun 29 Nov 2010 - 9:58
Hey Alex on va surement se voir j'suis aussi chez Arnie pour lui démolir sa tronche xD
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Lun 29 Nov 2010 - 13:03
C'était prévu de prendre toute les filles en photos Xd... Mais j'aurais du prendre franck dans son arbre aussi Mdr
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Lun 29 Nov 2010 - 20:50
C'est... Monstrueux... Prière de brûler, déchiqueter, effacer, manger toutes les photos de Charisma... Je voudrais éviter une rupture inconvenante. Déjà que le "bikini sport" est pas facile à porter...
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Lun 29 Nov 2010 - 21:05
Question pour notre très cher courtier:

J'attends la réponse avant de poster dans un autre sujet je suppose?

Et Matéo...fait des copies des photos sur un ordi...au cas où...
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 30 Nov 2010 - 1:37
@Jolène : Oui, oui, je posterai une réponse avant que tu ne puisses changer éventuellement de sujet ^^

KISSES !
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 30 Nov 2010 - 8:19
ça marche, ça marche Smile
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 3 Déc 2010 - 2:24
Jolène... Je tien à profité de ce poste pour te dire que si ont ne sait pas que la grenouille et la marmotte sont des mutants tu passerai pour une dingue Laughing

Et pas de chance je n'ai pas d'appareil photo pour immortalisé Charisma (mais j'ai la transmission de pensé suffit d'attendre que je puise transmettre des images Cool )
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 3 Déc 2010 - 23:32
...

Je vois déjà ça dans les journaux, si Alex pouvait transmettre des images...
"C'est dans des circonstances inexplicables que certains élèves de l'Institut Xavier ont été retrouvé noyés sur le campus de l'université de Houston..."
Encore heureux que Charis ait eu le temps d'enfiler un bas de training...

Soit dit en passant, Alex en décérébré méprisant est très convaincant! Je salue l'exploit. Charis..ma va devoir faire preuve de prouesse pour suivre le mouvement. XD
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 4 Déc 2010 - 14:56
Pourtant, je suis certaine que Abaigh apprécierait une photo de Charis en petite jupette dévoilant ses cuisses fermes et au maillot moulant épousant ses appétissantes rondeurs mammaires... study

@Esther... Pour les questions à l'ordre du jour au conseil des étudiants, on a accès à la liste ou pas..? Je dois poser la question en jeu..? C'est juste histoire de ne pas proposer deux fois la même, au cas ou... ^^
Contenu sponsorisé

[Mission Roberta] Texas never whispers Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum