Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Mission Roberta] Texas never whispers

+6
Matéo De Santo
Alexander Chayton
Le courtier temporel
Elly Brownd
Juliette Dagon
Esther Kofman
10 participants
Aller en bas
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 12 Jan 2011 - 2:29
Je dis que Elly et moi on se tient par la main ^^

On fonce ensuite en courant en direction de la cabane sous la protection de son bouclier et on entre dans la cabane sans perdre une seconde avant de se précipiter près des otage, ensuite je brumise tout le monde afin de ressortir sans le moindre danger. Wink

En agissant vite, ils devraient à peine avoir le temps d'être surpris.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 12 Jan 2011 - 4:23
J'ai bien une solution pour évité le carnage.

Alex ayant pu voir le coup de Charis ce faire, il me suffit de gueulé que Bobby à cru que j'étais un intrus et à fais feu alors que je ramenais des filles (Elly et Juliette.)


Cela devrait calmé le truc et vous donné une occasion d'entrer en douceur et de faire votre coup les filles.

Après tout McGrew connais Alexis, Dominic est le frère du Theta Chi, et une boulette peu expliqué ce coup de feu.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 12 Jan 2011 - 8:41
Je ne suis pas certaine que ça va aussi expliquer le bruit du corps de Bobby Lee s'écrasant contre le mur extérieur de la cabane, sans vouloir faire dans le pessimisme.

Elly> Bobby Lee est hors jeu pour l'instant. Dans la cabane, il y a trois menaces. Le type au fusil qui semble hésiter à sur qui tirer (entre Madison et les otages féminines), le nazi avec un flingue standard, et McGrew qui va se planquer dans un coin.

Dans la catégorie bourrin, ce n'est qu'un avis, mais si Alexander avait une vue de l'intérieur, l'idéal serait presque à la limite de forcer le type au fusil à tirer sur le nazi. Un sous contrôle, l'autre hors service. Pour maîtriser McGrew, on a encore un peu de temps à la limite.

Ou alots calmer l'état de panique du type au fusil, histoire qu'il ne fasse pas une bêtise et tire par erreur. oO
Ou alors Dominico dit qu'il va voir ce qu'il se passe, et il ouvre pour qu'Alexander puisse s'en donner à coeur joie. Rappelons-le, on a un "théta chi" sur l'échiquier déjà en plein dedans, aussi.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 12 Jan 2011 - 12:25
Bon effectivement pkein doption soffre.a nous.

- soit on utilise la combie juliette et elly
- soit je sors pour ouvrir a alex
- soit je fait peur au gars au fusil et jolene peut mettre un coup de pulsion a mc grew et au nazi puisquil sont a cote d'elle.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 13 Jan 2011 - 1:00
je pense qu'il serait bien d'évacuer les otages avant de tabasser pour éviter qu'il y ait de la casse.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 13 Jan 2011 - 1:08
Je sais pas si le réflexe du type avec le fusil serait pas de tirer instinctivement en voyant rentrer la fumée (il a l'air...un peu à cran dirons nous).
Donc on peut proposer: Dom' fait peur au type au fusil qui le lâche (si tout va bien normalement), vous allez récupérer les otages avec Juju et ensuite on leur passe un bon gros savon
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 13 Jan 2011 - 1:11
Quoi qu'il en soit, il faut se décider pour l'une ou l'autre des options. ^^
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 13 Jan 2011 - 1:13
C'est vrai ^^
Je vous laisse faire le choix vu que de toute façon, vu sa position actuelle Jolène ne pourra pas agir avant que vous ne le fassiez Wink
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 13 Jan 2011 - 1:14
bon alors dom puis juliette et elly puis le reste de la troupe pour leur foutre la pâté?
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 13 Jan 2011 - 1:17
Ca marche Smile
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 13 Jan 2011 - 2:37
En faite la peur est une très mauvaise idée face à un type armé.

Une arme à feu procure une sensation de puissance, dans le cas ou la sensation de puissance est réduite voir carrément inhalé l'arme devient un outil que l'on cherchera à utilisé pour ce protéger.

Ce type est à cran, la peur ne fera que le poussé à tiré, soit pour réaffirmé sa puissance (donc sur un être plus faible) soit pour ce protéger (agression extérieur).

Ceux de la fête son passé du stade de puissant, à apeuré pas au même stade que celui de la cabane, mais assez pour potentiellement faire une connerie. outre le faite que Alex est un télépathe, il à surtout utilisé le principe qui dit "si tu à peur, écoute celui qui lui n'a pas peur".

En gros montrer que l'on n'a pas peur et s'imposé permet la plupart du temps à regler un conflit.

Tout cela pour dire: Dom est sensé être un McQuaid, il est fort, autoritaire et avec un grand sang froid (il la prouvé durant l'épreuve) si sans crié il arrive à reprendre le contrôle de la situation (genre faire une illusion prouvant qu'il à la situation bien en main, en plus de ce montrer grand meneur) il pourrait permettre au mutant (Elly, Juliette et même Alex) d'entrer sans qu'il y'ai de quoi de feu.

Une fois à l'interieur je me fais pas chier, je prend le controle du type et du Nazi (cela me pausera aucun soucis) et Les filles n'aurons cas évacué tranquillos les otages.

Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 13 Jan 2011 - 2:57
j'ai une petit idée pas mal je me rend charismatique and facon Mc Quaid je sors, je sors puis je reviens avec Elly porte par Alex et Juliette sachant que je peux la faire passer pour Bobby. et elle pipotte comme comme il avait du mal a la porter c'est pour ca qu'il c'est cogné contre la barrack
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 13 Jan 2011 - 23:39
Le truc qui me pose problème, c'est qu'il me semble que le type au fusil panique un chouïa beaucoup.
Je me demande si Madison gère parfaitement son pouvoir où s'il n'est pas en train de communiquer son stress au type au fusil.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Jeu 13 Jan 2011 - 23:41
Oh oui en effet bonne remarque Charis...

Si le stresse viens de Madison cela va pas être simple...
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 14 Jan 2011 - 0:05
Ha effectivement c'est fort possible qu'il n'arrive pas à contrôler avec autant de personnes autour de lui. En même temps, il a vécu avec en contact direct avec une/deux personnes maximum pendant pas mal de temps donc...Si en plus il y a eu contact physique (qu'il semble ne pas supporter), ça expliquerait pourquoi il utilise pas son pouvoir. Et ça rajoute une difficulté supplémentaire pour nous ><

Bien vu Charis en tout cas...
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 14 Jan 2011 - 0:23
eh bien tant que le mec au fusil n'est pas neutralisé personne n'entre dans la cabane, elly peut protéger alex ou dom avec son bouclier et juliette se changer en brume. Ensuite, elle évacue tout le monde.

De toute façon faut tenter, on verra bien ce que ça donne.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 14 Jan 2011 - 11:27
Hello,

Sans vouloir presser qui que ce soit, je vous rappelle que le tour finit normalement samedi aux alentours de 23h00 ^^

KISSES et bon jeu !
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 14 Jan 2011 - 14:54
Bon j'essaie d'entrer dans la cabane et de faire mon show... rédaction en cours.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 14 Jan 2011 - 15:06
j'ai poster en reso global comme ca vous pouvez faire tout le reste en partiel
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 14 Jan 2011 - 15:09
Tu est un As frangin ^^
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 14 Jan 2011 - 15:13
de rien Bro
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 14 Jan 2011 - 18:28
voilà alex tu es protégé enfin j'espère. On verra la réso
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 14 Jan 2011 - 20:31
Bon j'poste après la réso d'Elly ^^
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Ven 14 Jan 2011 - 21:29
Résolution faite ! J'en ai profité pour valider également les actions de Dominico et d'Alexander.

Bon courage pour la dernière ligne droite et pour sauver (le faux) Super-Rabbi (le vrai étant occupé quelque part en Océanie) !

KISSES !
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 15 Jan 2011 - 0:50
Dis moi Esther...qui du Nazi ou du type cagoulé est le plus proche de Jo' et lequel elle aurait le plus de chance de toucher rapidement pour lui infliger une décharge dans les mains pour qu'il lâche son arme?
Contenu sponsorisé

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 10 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum