Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Mission Roberta] Texas never whispers

+6
Matéo De Santo
Alexander Chayton
Le courtier temporel
Elly Brownd
Juliette Dagon
Esther Kofman
10 participants
Aller en bas
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 8 Jan 2011 - 22:15
Bon bah...c'est partit pour le fusil cobra Very Happy
Sinon pour l'ordre des posts, je dirais Charis, Dom' et moi ensuite (pour que je récupère le fusil une fois qu'il l'aura laché)
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 8 Jan 2011 - 22:19
J'espère qu'Arnie pourra me permettre de vous rejoindre pour vous aider... ou pas...(on verra)

Matéo a un compte perso a régler avec Mc Gros... Une histoire de douche lol
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 8 Jan 2011 - 22:30
Je posterai avec le courtier ce soir et après vous pourrez y aller ! Il y a de grandes chances que ce soit le dernier tour, alors profitez en !

KISSES !
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Sam 8 Jan 2011 - 23:07
j'aurais le temps de rejoindre les autres en un tour pour les aider et sauver erika? ou faut-il que je reste dans la maison?
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 9 Jan 2011 - 1:40
Au fait Dom' j'me disait, tant qu'à illusionner des gens, autant en illusionner le maximum non? Pour l'anaconda...comme ça personne d'autre n'aura envie de se jeter dessus pour le récupérer Very Happy
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 9 Jan 2011 - 2:33
Je me lance!

Edit: hostilités lancées!
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 9 Jan 2011 - 3:11
Je me propose pour aller chercher les deux filles dans la cabane et les mettre en sureté.

Vous en pensez quoi?
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 9 Jan 2011 - 6:00
Effectivement jolene c'est ce que javais en tete que l'illusion affecte tout le monade histoire que tout le monde prenne peur peur. Sachant que tout lz monde arrive va falloir trouver le bonne ordre mais si on veut on peuy le terriffier a vie entre les illusion, mateo qui peu faire trembler le sol, madisson qui leur augmente la peur
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 9 Jan 2011 - 12:48
Apparemment Madison peut pas utiliser ses pouvoirs présentement...sinon il se serait déjà sortit de la situation je pense :/

Pour l'ordre d'action si y en a qui veulent rentrer dans la cabane, vaut mieux attendre que Bobby Lee soit désarmé, ça évitera les prises d'otages et *onneries potentielles de sa part (du genre suicide, des trucs sympas dans le genre...)
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 9 Jan 2011 - 14:11
On peux tenter la psychologie, en leur disant que des aveux complet ont été fait et que tout est fini pour eux... ^^"

Avec un peu de chance, ils seront lâches... J'y crois moyennement, mais ça plus le nombre... Cela reste une option à tenter si on veux que tous le monde s'en sorte (plus ou moins) indemne.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 9 Jan 2011 - 18:01
Justement...je pense que ce sera l'effet inverse qui se produira si ils se savent trop menacés, ils deviendrons plus dangereux vu qu'ils n'auront plus rien à perdre...Je pense que les petites frappes devraient craquer mais le nazi, Bobby Lee et consort j'crains qu'y ai aucune chance :/
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 9 Jan 2011 - 19:02
C'est votre topic, c'est vous qui voyez. ^^
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 9 Jan 2011 - 19:14
Après ça dépend ce qu'en pensent les autres ^^ (de toute façon il y a de fortes chances pour que Bobby Lee se prenne une beigne écossaise à un moment ou un autre...)
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 9 Jan 2011 - 21:52
Les aveux peuvent toujours servir de carotte... Je pense qu'ils préfèreront s'en sortir en libérant tous le monde, au lieu de tous les tuer et, par la suite, se retrouver, pour le coup, foutu... Ce sont des racistes sadiques, pas des racistes martyrs.

Bref, je propose une idée, ensuite c'est vous qui voyez. ^^
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 9 Jan 2011 - 22:26
Dans un premier je pense que la reso de charis nous donnera le ton de nos acte
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Dim 9 Jan 2011 - 23:22
T'as raison Dom' ^^

Au fait, mea culpa si le ton t'as paru sec Juliette, voila une jolie rose pour me faire pardonner Embarassed
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 11 Jan 2011 - 17:33
Bon on fait quoi ?

Apparemment on est tous regroupé au même endroit, ce qui peu permettre une dénouent rapide de l'affaire...

Je me suis dit que juliette pourrait s'infiltré sous forme de brume dans la pièce, elle récupère les deux otages et Matéo et Charis pourrait terminé le travail façon titan.

Ou alors ont peu tenter du subtile, une fois que je suis assez proche contrôle mental, ont lache les armes, ont leurs fait poussé la chansonnette et on rentre à la maison ^^

Alors ? on fait quoi ?
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 11 Jan 2011 - 17:39
l'hisoire de la chansonette peut etre pas mal sur tout au vue de ce qui y a sur le film
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 11 Jan 2011 - 18:52
Heu... Il n'y a pas trois otages plutôt..? Dont un éloigné des autres et tous incapables de se regrouper tout seul, Mais cela ne devrait éventuellement pas poser de soucis vu la courte distance les séparant.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 11 Jan 2011 - 23:06
Si mon bouclier peut vous être utile, n'hésitez pas hein ^^'
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 11 Jan 2011 - 23:18
Ton bouclier s'étant sur quelle distance Elly..? On peux y entrer et en sortir, sans que tu le désactive..?

Si c'est le cas, toi et moi on entre rapidement, je récupère les otages et je vous sécurise tous en vous évaporant ensuite... Very Happy
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 11 Jan 2011 - 23:22
eh bien faut voir avec esther, j'ai bien peur de devoir le désactiver pour que tu rentres dedans, mais ça doit être possible de le désactiver une fraction de seconde le temps de les récupérer. Suffit de détourner l'attention du gugusse au fusil, ou de le laisser vider son chargeur sur le bouclier.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mar 11 Jan 2011 - 23:39
Les balles risquent de ricocher... Il faudrait plutôt voir si je peux exercer mon pouvoir à travers ton bouclier...

C'est possible ou pas Esther..? Normalement je devrais pouvoir agir sur l'extérieur étant donné que, dans la pratique, je ne franchis en aucune manière le bouclier avec mon pouvoir... ^^

*catégorie trucs et astuces sournoises en tous genres* lol
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 12 Jan 2011 - 1:29
Faut vraiment trouver soit un moyen d'écarter les otages, soit de faire sortir les nazis psychopathes. C'est bête, j'apporte pas de solution, mais si on peut déjà les éloigner les uns des autres...
Et surtout... Protéger Madison qui a un flingue pointé sur lui.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Mer 12 Jan 2011 - 1:40
dans ce cas, juliette et moi on entre, je pense que juliette peut générer de la brume dans la cabane, le bouclier ne bloque que les trucs matériels, une fois dans le brouillard, on fait le moins de bruit possible, juliette embarque les otages et j'assure ses arrières pour éviter qu'elle ne se prenne une balle.

qu'en pensez vous? y a pas de risques que bobby lee ne panique? après tout si on est rapide, le temps qu'il comprenne...
Contenu sponsorisé

[Mission Roberta] Texas never whispers - Page 9 Empty Re: [Mission Roberta] Texas never whispers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum