Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Entraînement] Kimono my house 2

+3
Anjali Devgan
Mevena Raï
Esther Kofman
7 participants
Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 14 Fév 2011 - 22:16
Un certain nombre d'élèves avaient reçu via Cérébra une convocation à un entraînement en salle des dangers. Aucune précision n'avait été donnée quant à la nature de l'exercice.

Un premier élément de réponse se trouvait dans les vestiaires : chaque élève présent était invité à se vêtir du kimono traditionnel des praticiens des arts martiaux en guise de costume.

[Entraînement] Kimono my house 2 0mbdlf7b

Esther Kofman, elle aussi en kimono, les attendait de pied ferme dans la salle suivante, une sorte de dojo virtuel.

[Ce premier tour vous permet de poster votre arrivée. Une fois que tout le monde sera présent, nous rentrerons dans le vif du sujet ^^ N'hésitez pas à lire et à relire les règles de rédaction des actions pour cet entraînement et à vous servir des résolutions globales et partielles. Bien entendu, je reste disponible si des questions demeurent.

Je précise, par ailleurs, que cet entraînement se déroule après l'actuel mode vie. Dès lors, vous pouvez le jouer en parallèle de ce dernier. Pour les PJ qui seraient arrivés le jour de l'actuel mode vie (18 mai), il est acquis qu'un peu de temps a passé : vous connaissez au minimum les prénoms et pouvoirs de tous les membres de l'Institut.

Bon jeu ^^]
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 14 Fév 2011 - 23:09
Cerebra avait envoyé un message dans notre chambre, nous conviant Hana et moi à un "entrainement" dans la "salle des dangers". Il faut dire que le premier mot ne l'était pas inconnu, loin de la, mais le fait que l'action se situe dans la salle des dangers ne présageait rien de bon ou du moins on pouvait dire que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant.

J'avais revêtu un pantalon souple noir surmonté d'un petit top vert. La consigne était de venir en kimono mais je devais admettre que je n'avais pas cela dans ma valise. Je suis une fondu de combat mais pas au point d'avoir ça sur moi.
Je me disais que de toute façon peut importe la tenue du moment, ce qui comptait c'était la concentration et l'agilité au combat pas les froufrou aussi me présentais-je devant la salle des dangers. Une petite note précisait qu'il fallait passer par les vestiaires avant de rentrer.
Soit ... plions-nous aux règles! pensais je en me dirigeant vers les vestiaires en question.

Un fois sur place, je découvris plusieurs ... kimonos bien sagement plié sur un banc en bois. Miaou ... décidément ils y tiennent vraiment à ce qu'on les porte ces fichus kimonos concluais-je tout en me déshabillant et en enfilant le premier kimono qui me tombait sous la main.
Une fois, attifer de la sorte, je me présentais à la porte d'entrée de la fameuse salle des dangers ... un peu plus et on pourrait rajouter une musique sinistre avec une voix caverneuse et tremblante qui hurlerait ce nom.

Je saluais avant d'entrer dans la salle qui ressemblait à un dojo pour m'apercevoir que je n'étais pas la première comme je semblais le penser. Esther, un professeur dont j'avais entendu parler se tenait au centre de la pièce, en tenue d'apparat elle aussi.
Je jetais un coup d'oeil rapide autour de moi avant de regarder Esther dans les yeux.

Euh bonjour ... on m'a dit de me présenter ici dis-je d'une voix calme bien qu'un rien stressée par la situation tout en présentant une copie du message que j'avais reçu. Je suis Mevena Raï, je suis arrivée il y a peu de temps alors je ne sais pas très bien comment tout cela fonctionne...laissais-je ma phrase en suspens.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 14 Fév 2011 - 23:24
Anjali, fraîchement arrivée à l'institut, voulait commencer à s'entraîner au plus vite. Elle accepte l'invitation à rejoindre le cours, se disant que ça lui changerait un peu les idées.

Elle trouve des kimonos au vestiaire et les enfile maladroitement, peu habituée à porter autre chose que des saris. Elle entre dans une pièce qui ressemblait à un dojo traditionnel asiatique. Elle voit que le professeur est déjà arrivé.
Elle est remarque la présence d'une autre élève et la reconnait tout de suite, Mevena Raï. Elle se souvient de la photo qu'elle avait vue en inde avant de venir ici.

Elle est mal à l'aise et voit que l'autre jeune fille est un peu dans le même état mais par rapport au cours. Pour briser la glace elle se lance:
"Moi aussi je suis nouvelle, ne t'en fais pas on sera deux à apprendre" en lui faisant un sourire timide.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 14 Fév 2011 - 23:37
"Je sais" lança Esther en considérant les deux jeunes indiennes. "Vous êtes peut-être un certain nombre d'élèves à l'Institut mais je suis tout de même capable de me souvenir de chacun d'entre vous, même si nous n'avons pas encore eu le temps de bien faire connaissance"

Elle fit quelques pas dans la salle tout en jouant avec la petite télécommande qu'elle tenait à la main. Au final, animer ce genre de petits amusements inoffensifs était devenu une seconde nature pour l'israélienne. Au moins, cela changeait des interventions extérieures avec leur lot de risques et de drames. Elle jugea bon de faire part de ses pensées aux deux jeunes femmes :

"N'ayez aucune crainte. Dans cette salle, vous allez transpirer, vous allez cogiter et faire pas mal de sport... Mais sachez que rien n'est réel. Et que quoi qu'il se passe, à la fin, ça finira avec une bonne douche et des souvenirs plein la tête. Bref..."

Esther sourit. Les jeux sans enjeux, ça lui plaisait bien, oui...

"Et puis à la fin vous saurez peut être un peu mieux vous servir de vos pouvoirs, un peu mieux travailler en équipe et il se pourrait même que vous appreniez deux trois trucs bien utiles en situation réelle..."
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 14 Fév 2011 - 23:44
La vision bleutée de Cérébra disparut, me laissant face à ma nouvelle amie. Pour ma part j'étais quelque peu désorienté et surtout le stress venait de montrer en moi d'un coup. De vieilles questions que j'avais réussi à cadenasser en moi revinrent à la surface. Arriverais-je à faire quoique ce soit dans cette salle d'entraînement ? D'autant que le nom semblait peu engageant. Salle des dangers... Gloups... Rien que d'y penser j'avais des sueurs froides.
Je levais mon regard vers Mevena, déjà partie dans la salle de bain pour se changer. Elle avait l'air si motivée que cela me fit sourire et j'allais me changer à mon tour. Tout comme ma colocataire je n'avais pas de kimono sur moi. Je n'avais jamais pratiqué de sports de combat asiatique préférant les pistes d'escrime aux dojos comme terrain de jeu. J'enfilais donc ce qui se rapprochait le plus pour moi d'affaires de sport: Un haut blanc avec un coeur rouge grossièrement cousu à gauche de ma poitrine, ainsi qu'un short blanc fermé par des lacets. Je coiffais mes cheveux en une queue de cheval bien serrée et mis deux barrettes pour tenir les mèches qui retombaient devant mes yeux.

Finalement, j'avais hâte d'apprendre un nouveau sport. Ce ne pourrait qu'être enrichissant et il me tardait de me dégourdir un peu les jambes.
C'est donc partiellement rassurée que je me rendis à la salle. Mais soudain je me rappelais quelque chose ! Je sursautais avant de repartir en courant vers la chambre sans un mot.
Je rentrais en trombe, attrapais un carnet de dessin, un crayon et une gomme et ressortis aussitôt. Je repris ma course, glissant comme à mon habitude, mon crayon entre mon oreille et mon crane et mis ma gomme sous mon élastique de cheveux.

J'arrivais dans le vestiaire à peine essoufflée. Par contre j'étais complétement motivée pour me donner à fond dans un sport. Peu importe lequel ! Je me changeais de nouveau, finalement ravie de mettre un kimono surtout si nous devions nous agripper à nos vêtements. Le haut blanc était l'une de mes premières créations, ça m'aurait ennuyé qu'il soit déchiré même si je ne le mettais plus que pour faire du sport.

Je me présentais enfin à la salle, un peu après Mevena. J'avais mis du temps à enlever mes collants et mes chaussures à multiples lacets. Imitant les autres, je saluais avant de monter sur le tatamis et émis un petit bonjour à la professeur dont j'entendais la dernière phrase. Nous saurions mieux nous servir de nos pouvoirs... Que demander de plus !

Je me rapprochais alors de Mevena, qui était maintenant accompagnée d'une indienne comme elle, Anjali, si ma mémoire était bonne... Cela me tira un petit sourire. Il était assez drôle qu'elles soient arrivée presque en même temps... Je me demandais s'il y avait un lien...

- Bonjour. Et de trois nouvelles ! Au moins on se sentira pas perdues !
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 15 Fév 2011 - 9:44
Chouette ! Enfin il allait pouvoir montrer ce qu’il savait faire. Se frottant les mains à l’avance, Brieuc pénétra d’un pas décidé dans le dojo. Hélas, malgré toute sa hâte, il n’était pas le premier sur place. Que Esther, le professeur qui les avait invité à participer à un entraînement soit déjà présente, était tout à fait normal, mais se faire prendre de vitesse par trois de ses camarades, voila qui heurtait un peu la fierté du jeune Breton.

Ravalant son amour propre, il s’avança vers les quatre femmes. Incapable de rester renfrogné plus longtemps, son visage se fendit d’un sourire enjoué.

« Bonjour professeur. Bonjour les filles, les salua-t-il poliment. C’est ici que ça commence ? Je suis pas trop à la bourre ? »

Réajustant les pans du kimono qu’il venait juste d’enfiler, Brieuc était impatient de découvrir ce que cette salle des dangers cachait vraiment. Bonne idée de leur donner des kimonos d’ailleurs pour un entraînement. Pour le jeune mutant, encore incapable de maîtriser parfaitement son pouvoir naissant, c’était au moins l’assurance de ne pas déchirer ses vêtements au cours de l’exercice.

Que de chemin parcouru en quelques jours seulement pour l’adolescent. Il commençait à surmonter son chagrin, chagrin d’avoir assister au décès de son grand-père sans réussir à le sauver qui s’ajoutait à la tristesse de l’éloignement de ses parents. Le tempérament volontaire de Brieuc reprenait lentement le dessus. Cet exercice arrivait à point nommé pour lui changer les idées et, surtout, lui permettre de progresser. Il se devait de contrôler toutes les facettes de son talent particulier afin de savoir s’en servir au mieux. Le jeune garçon avait encore un travail à accomplir à l’extérieur de l’Institut. Il le devait à la mémoire de son grand-père.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 15 Fév 2011 - 13:15
Encore dans sa chambre après cette 1ère nuit dans sa nouvelle demeure Jin avait reçu sa convocation en même temps que son collègue de chambré. Il se demanda si le nom n'était pas trop... Représentatif de sa fonction. Il n'avait pas songer être en danger à peine arrivé à l'institut: *Probablement un nom tape à l'œil pour impressionner.* Conclut il finalement.
Quel était la teneur du message déjà? Un kimono traditionnel pour les art martiaux?

Il ouvrit sa penderie faisant le compte de ce qu'il avait de "traditionnel". Il avait jeté un coup d'œil il y avait un bout de temps au 1er festival de son lycée et avait participé à une mise en scène d'Aïkido avec un passionné: *Sa sera pour une autre fois le Yukata.*

Il se saisit de la veste blanche ainsi que du pantalon noir bouffant et se rendit tel quel en direction de la dite salle, affublé à son habitude de son Jean, ses baskets et d'un T-shirt qu'il avait prit soin de prendre blanc pour ne pas jurer avec la veste une fois qu'il l'a passerait.

Prenant le vestiaire garçon, il choisit un casier qui était étiqueté à son nom, merveilleuse prévoyance et l'ouvrit... Sur tout un choix de costumes variés dont des kimonos.
*Pas plus mal après tout. Le pantalon bouffant c'est pour les confirmés.* s'il passait pour ce qu'il n'était pas il risquait de se faire battre comme plâtre si on lui mettait un type habitué en face. Et il avait grandit depuis la dernière fois qu'il l'avait porté.

Enfilant une tenue du casier il rangea ses affaires avec soin, avant de prendre une porte qui ouvrit sur un véritable dojo avec tout le tremblement. Il salua le tatami faisant preuve de traditionalisme et notant qu'un truc clochait. Comme une sensation bizarre, mais il n'eut pas le temps de s'appesantir plus que cela, la pièce étant occupée.

Il se dirigeât vers le quatuor de femme ainsi que du jeune adolescent: "Senseï." salua t'il en 1er la professeur. Il ne l'avait pas encore rencontré en personne mais s'était renseigné sur l'équipe dirigeante de l'école: *Zut. C'est quoi son pouvoir déjà?* puis il se tourna vers les quatre autres personnes visiblement des élèves comme lui. Il initia son habituelle petite courbette avant de se présenter: "Bonjour. Je suis Jin Yazuka. Je suis arrivé il y a peu et on ne s'est pas encore croisé, non?"
Il n'était pas misogyne, mais il avait était dans une de ses écoles où les cours de sports étaient encore séparés pour les filles et les garçons. Ce n'était pas grand chose mais il était un peu...rassuré par la présence d'un autre homme que lui, dans un cour qui s'annonçait physique au vu du décor.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Ven 18 Fév 2011 - 21:23
Qui avait donc utilisé Cerebra pour convoquer le canadien en salle des dangers ? Carrie ? Elle voulait surement infliger à Gilles un parcours du combattant afin de lui faire regretter amèrement sa démission… Du moins c’est avec cette idée en tête qu’il avança à reculons jusqu’au sous-sol.

Son costume de capt’ain canada sous le bras il arriva dans les vestiaires, seul. Un kimono pendait devant son cassier.


*Mais pire !!! Elle veut m’éclater dans un match de Kun-Fun…*

Il enfila le costume blanc avec lequel il serait bientôt enterré. Le mutant devait affronter les conséquences de ses actes, il s’était promis de ne plus fuir…ou presque. Il rangea son costume dans son casier puis se frappa la poitrine de manière répéter avec son poing.

*Aller mon grand !*

Il serra à fond sa ceinture et entra avec fougue dans le dojo près à sauter à la gorge de son adversaire ou sur le côté… Mais il s’arrêta net à la vu des personnes présentent. Il ferma les yeux et poussa un long soupir de soulagement. Puis laissa échapper un :

« Ah ce n’est que vous docteur Kofman. Euh… je veux dire…hey super c’est VOUS Docteur Kofman ! »

Quel belle entrée en matière, bref il regarda ensuite ses camarades, tous les derniers petits arrivant à l’institut…

*Jolie fille + kimono = y a bon ! Car ça implique forcément des contacts physiques surtout si on fait du Judo, certes je les ressens pas mais c’est un détail. Allez Doc dites moi qu’on va faire du judo ! Et en plus pas un télépathe pour fouiner dans ma tête. Que demandez de plus ? J’adore la salle des dangers !*

Gilles prit place à côté de Korrigan, histoire de paraître grand pour une fois.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 20 Fév 2011 - 13:28
Esther ignora la maladresse de langage de Gilles et secoua la tête en guise de réponse à Jin. Elle fut en revanche satisfaite du nombre d'élèves présents. Ils allaient pouvoir commencer.

Le Professeur Kofman fit signe aux 6 jeunes gens de la suivre dans la pièce suivante.

"Allez, les petits, on se dépêche !" lança-t-elle, la voix enjouée.

[Entraînement] Kimono my house 2 200351_125022530_3-portes-gm_H144522_L

Ils débouchèrent sur une sorte de vestiaire sans mobilier d'aucune sorte. Seules 3 portes bleues au fond de la toute petite pièce faisaient figure de sortie.

Esther se racla la gorge et commença :

"Merci de vous être portés volontaires pour ce petit entraînement. Votre mission est simple : il vous faut rejoindre le Grand Maître Ascendant Toyota sur le sommet de sa montagne. Pour ce faire, vous allez devoir affronter un grand nombre de dangers ! Bref, comme vous l'aurez peut-être compris, il s'agit d'une épreuve où la rapidité compte. Par ailleurs..."

Elle sortit de la veste de son kimono une petite feuille qui portait l'écriture de l'israélienne.

"Par ailleurs, la fiancée du Grand Maître Ascendant Toyota a été enlevée par des brigands et est retenue quelque part sur le chemin. Vous lui feriez très plaisir si vous arriviez à la retrouver et à la ramener avec vous sur la Montagne"

Esther fit un pas en avant et alla se positionner non loin des portes.

"Chaque porte désigne un chemin différent qui mène à la Montagne. La première est la voie des pratiquants, la deuxième la voie des imposteurs et la troisième la voie des lumières. Vous pouvez emprunter tous la même ou au contraire vous divisez en autant de groupes que vous le souhaitez. Sachez que si vous allez être amené à coopérer par moment, seul le plus rapide sera vainqueur !"

L'israélienne ricana puis se dirigea vers la porte qu'ils avaient franchi pour entrer dans la pièce.

"Maintenant, je vous laisse... Bon courage !"

Et les 6 jeunes gens se retrouvèrent seuls devant les trois portes qui n'attendaient que leur ouverture !

[Les tours une semaine au maximum. Vous pouvez poster dans n'importe quel ordre mais qu'une fois dans un même tour. Bien entendu vous pouvez faire des demandes de résolution partielle. Bon jeu !]
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 20 Fév 2011 - 14:01
Esther leur expliqua le petit exercice auquel ils allaient tous ce livrer dans quelques minutes. Bon pour le judo c’était raté. Le canadien ne se découragea pour au temps. C’était une compétition, il se devait de briller aux yeux des jolies filles et puis il en allait de sa fierté d’ancien tout de même.

*Des méchants, une personne en détresse, des épreuves…c’est une mission pour capt’ain canada ! Trois voies… pratiquant, sûrement une référence aux kimonos, donc de la baston. La voie des imposteurs, ça sent le piège et de trop grande réflexion. La voie de la lumière…euh aucune idée*

Gilles fonça vers la porte des pratiquants en hurlant :

« Qui m’aime me suive ! »

Il ne devait pas perdre de temps. Les jeunes étaient sans doute surpris par l’entrainement et intimider par la technologie de la salle. C’était une bonne opportunité pour prendre un peu d’avance.

Une fois devant la porte le canadien l’ouvra et s’engouffra le plus vite possible à l’intérieur.

[Entraînement] Kimono my house 2 2660255252_1

Une fois la porte franchie, Gilles se retrouva dans une petit gymnase. Au milieu de celui-ci deux combattants, un homme plutôt petit et âgé et une très grande fille (elle devait faire son bon mètre quatre vingt-quinze !) était en train de lutter.

Plus lent, moins puissant et moins doué, le vieillard se retrouva rapidement projeté au sol, pleurnichant sur sa défaite. A quatre pattes, il jeta un oeil néanmoins sur Gilles :

"Ah, du sang frais ! Petit, viens donc aider un vieux Senseï à lutter contre l'abominable Lily la Tigresse ! Fais attention elle triche en faisant de la magie mutante !"

Et tandis que l'ancêtre rampait de toutes ses forces en direction du jeune mutant, la Tigresse se tourna vers ce dernier, le salua et lança dans un grand sourire :

"C'est que t'as l'air mignon comme tout, mon nain. Tu viens prendre ta raclée ?"
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 20 Fév 2011 - 14:19
Jin écouta la professeur avec attention. Si ce n'était un froncement de sourcil au milieu du briefing, rien n'aurait pu trahir sa perplexité: *Mais qu'est ce qu'elle raconte?!* songeât il au milieu du briefing.

Finalement Le professeur Kopfman partit les laissant seul. Il avait envisagé de démissionner, mais s'était reprit: après tout il était dans une école exceptionnel. Il allait devoir s'y faire et songer que les méthodes pour apprendre et en apprendre sur leur pouvoir pouvaient être... Peu académique. Y avait il seulement une méthode?

Il examina les portes, rigoureusement identiques, se demandant ce que pouvait bien désigner pratiquant, imposteur et lumière. Un rapport avec leur pouvoir.
Et devait il vraiment se séparer ou travailler en groupe pour finalement... Quoi? Faire un Battle Royal si jamais il restait deux personnes au coude à coude?

Il se tourna vers les autres haussant les épaules, mains vers le haut, se demandant bien ce qu'ils pouvaient en penser, quand une tornade visiblement plus décidée et ouverte à la compétition prit les devant en s'engouffrant dans une porte le laissant pantois.

Reprenant ses esprits il se tourna à nouveau vers le groupe un coin de ses lèvres se soulevant: "Mieux vaut finir à 5, qu'échouer tout seul non? Enfin, vous l'aimez peut-être?" il avait volontairement reprit les mots de l'absent avec une touche d'ironie.
Finalement cet élève l'avait décidé: il préférait échouer en ayant fait de son mieux en groupe que gagner seul. Il observa la réaction des autres personnes réfléchissant à la façon dont ils allaient gérer les choses s'ils voulaient faire deux équipes ou plus.
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 20 Fév 2011 - 15:55
Surpris par le départ en trombes de Gilles, Brieuc eut un léger sursaut. Il ne s'attendait vraiment pas à ce genre de challenge. Là où il aurait plutôt vu une sorte de cours, avec un professeur pour les guider et leur apprendre, il se voyait face à une mini compétition entre eux, les amenant à essayer de se surpasser, à coopérer par moment mais, au final, ne laissant place qu'à un seul vainqueur.
Ainsi, c'était donc ça le conseil du Canadien : foncer dans le tas ? Le jeune Breton aurait espérer plus de retenue de la part de leur ancien ou, pour le moins, des conseils pour éviter justement de partir, billes en tête, dans un piège.
Jin, au contraire, semblait plus indécis et paraissait attendre que d'autres prennent des initiatives.

"Ben, je suppose qu'il faut y aller quand même, non ?"

On n'allait quand même pas perdre des précieuses minutes en palabres inutiles. Décidé lui aussi à agir rapidement, Brieuc haussa les épaules. La voie des lumières, voila qui correspondait bien à l'état d'esprit du jeune mutant. Il y vit une référence à sa dernière (mes?)aventure, quand il avait essayé de retrouver la trace de la Gardienne de la Lumière. Ce devait être son grand-père qui lui faisait un clin d'œil de Là-haut pour le guider sur le bon chemin et l'amener au but.

"Allez, faut y aller…" L'adolescent prit un air résolu. "J'crois que le mieux est de faire trois équipes, deux par portes… J'prends la Lumière. C'lui qui veut, y m'suit…"

Sans hésiter plus avant, Brieuc ouvrit la porte correspondant à la route choisie et entra à son tour d'un pas ferme.


Dernière édition par Esther Kofman le Dim 20 Fév 2011 - 18:46, édité 1 fois (Raison : Résolution dans le post d'Anjali)
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 20 Fév 2011 - 18:03
Déboussolée, Anjali écoutait le professeur exposer leur exercice, elle pensait qu'il y aurait un entraînement d'arts martiaux pour qu'elle puisse progresser dans le combat et voilà qu'on la jetait à nouveau en plein coeur de l'action comme en Inde. Enfin pas tout à fait, la prof a été claire, c'est un enraînement. Elle semble bien connaître son travail vu sa sérénité lorsqu'elle les a laissés seuls.

Elle se demandait ce que les trois portes cachaient, pratiquant, imposteur et lumière. Elle hésitait sur la marche à suivre quand un tourbillon l'étourdit en fonçant vers une porte. Surprise elle regarda autour d'elle qui était parti comme ça, en criant "de le suivre si on l'aimait".

*Ah Gilles... Vraiment impulsif ce garçon, il aurait dû rester avec nous pour discuter d'une stratégie de groupe! On est plus fort lorsqu'on est nombreux, c'est une règle élémentaire de la nature! Les éléphants en groupe mettent facilement en fuite un tigre solitaire, c'est logique!* Pensa-t-elle.

Elle regardait Jin qui semblait hésiter quand Brieuc se décida à son tour. Il choisissait la porte de Lumière. Elle pensa à son don qui était lié à la lumière et trouva ce choix plus logique pour elle même, en espérant qu'il n'y avait pas de gros pièges dangereux derrière cette fameuse porte.
"Je viens avec toi Brieuc, attends-moi s'il te plaît." fit-elle.
Elle avance vers la porte, se tourne vers les autres et leur demande:
"Vous venez?"

Elle se retourne vers la porte et la franchit silencieusement, concentrée par ce qui allait survenir.

Anjali se retrouva côte à côte avec Brieuc dans une pièce qui était... plongée dans l'obscurité la plus absolue. Même la lumière provenant de l'endroit qu'ils venaient de quitter n'était pas suffisante à dissiper la pénombre ! Surtout que...

... l'endroit où ils se trouvaient se déroba sous leurs pieds et ils se retrouvèrent à glisser sur un plan incliné... atterrissant peut être quelques mètres plus bas... se retrouvant à patauger dans une espèce de boue glissante.

Regardant derrière eux, ils purent constater que l'ouverture lumineuse qui figurait la porte d'entrée était maintenant inaccessible. Et le plan incliné était trop glissant pour espérer pouvoir faire le chemin inverse en grimpant.

Bref, ils étaient seuls dans les ténèbres !

Seuls ? Pas réellement... Ils entendaient des couinements à la manière de ceux que pourraient faire de petits animaux. Ils furent aussi à plusieurs reprises frôlés par des choses qui se déplaçaient assez rapidement. Et une voix sifflante retentit :

"Deux héros tombent / Le noir est plus fort / La maison yôkai triomphe"

Elle était assez éloignée. Et un fort écho était présent dans cette salle.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 20 Fév 2011 - 20:31
Jin se gratta la tête: *L'impétuosité occidentale...* songeât il avec une petite moue. Il regarda à nouveau les portes. Il n'aimait pas des masses le terme "imposteur", mais maintenant qu'il y réfléchissait... 3 portes, et jetant un regard sur les dernières occupantes de la pièce: "3 portes, 3 garçons, 3 filles... C'est peut-être le destin finalement."
Il aimait cette idée à défaut d'avoir manqué de concertation.

Sans attendre la réaction des deux filles il s'engageât sur le chemin de l'imposteur.


Dernière édition par Esther Kofman le Dim 20 Fév 2011 - 20:44, édité 1 fois (Raison : Je résoudrai à la fin du tour. Normalement, tu ne dois jouer qu'une seule fois par tour ^^)
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 20 Fév 2011 - 20:56
Plusieurs autres personnes que je connaissais de vue arrivèrent et bientôt la professeur donna les consignes avant de disparaître.

*Ah ouais ? ça se passe comme ça ? *

Je ne m'imaginais pas être jetée dans la fosse aux lions dès le premier cours.
Mais soit...

Timide, je restais cependant en retrait, préférant regarder ce que les autres choisissaient. J'étais tout à fait d'accord avec Jin sur le fait qu'il fallait faire équipe. L'union fait la force comme on dit. Mon regard se porta sur les portes. Celle des pratiquants ne m'inspirait pas... Même si j'avais un grand besoin de pratiquer. La lumière m'attirait par contre, mais deux étaient déjà passés par là et je me demandais si je ne serais pas de trop.

La porte des imposteurs... Je vis Jin se diriger vers celle-ci. Tout mon être refusait d'envisager d'y aller, et pourtant c'était celle qui se rapprochait le plus de moi... N'avais-je pas été un imposteur pendant plusieurs années à cacher mes pouvoirs ? Et puis Jin m'inspirait confiance sans trop savoir pourquoi...

Je me retournais avec un petit sourire pour ma colocataire.

- On fait équipe ? On apprendra à se connaître comme ça !

Dans un petit rire nerveux, je me mis à marcher vers la porte des imposteurs, espérant que Mevena me suivrait...


Dernière édition par Esther Kofman le Dim 20 Fév 2011 - 20:59, édité 1 fois (Raison : Résolution reportée en fin de tour)
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 22 Fév 2011 - 14:27
Les élèves arrivaient dans la salle, les uns après les autres. Puis le brief commença cela dit je restais coincée sur certains mots tels que "les petits" ou encore "volontaires" "grand nombre de danger" et ainsi de suite.
Mais dans quoi je suis tombée encore moi .... c'est quoi ce bordel?

Quand au choix des portes, rien ne me motivais vraiment. La lumière pourquoi pas bien que cela fasse un peu trop ... illuminati/illuminé pour moi. Le pratiquant aurait pu me tenter si Gilles n'avait pas foncé tête baissé sans nous laisser la moindre chance d'établir une stratégie efficace pour rejoindre le grand maitre et retrouver sa dulcinée. Bon je pouvais pas lui en vouloir vu que moi aussi j'avais un petit coté impulsive mais bon quand même.

Puis les uns après les autres, ils partirent, choisissant leur chemin pour aller vers l'aventure qui les tentait le plus. Mais ce qui me mettais mal à l'aise ... elle avait dis qu'on ne risquait rien, que rien n'était réel. Mais si c'était le cas, alors cela voudrait-il dire que les "dangers" qui nous feraient obstacle ne seraient que des sortes d'illusions? et que s'il y a de la baston, je ne ressentirais pas les coups qu'ils me donnent?

Alors que je me perdais dans mes réflexions, les participants s'étaient engagés et il ne restait plus que Hana et moi. Celle ci avait envie de filer vers les imposteurs. Je soupirais, haussais les épaules avant de filer dans la même direction.
Pourquoi? parce que je n'avais pas forcement envie de me retrouver seule avec une personne que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, parce que finalement je l'aimais bien cette petite truffe aux cheveux rouges, parce que je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose et parce que je savais qu'elle n'en était qu'au balbutiement de son pouvoir et que donc s'il lui arrivait un truc elle ne saurait pas se défendre à moins que la belle m'est leurrée ce à quoi je ne voulais pas penser une seconde.

Je m'engageais donc à mon tour dans la salle de l'imposteur en me demandant ce qui allait me tomber sur le coin du museau.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 22 Fév 2011 - 16:03
Tandis que Gilles, engagé dans la voie des pratiquants, voyait Lily la tigresse s'approcher de lui d'un air menaçant (et le malheureux vieux karateka se réfugier à quatre pattes derrière lui) et que Brieuc et Anjali, plongés dans les ténèbres entendaient et sentaient de drôles de choses, Jin, Mevena et Hanaelle franchirent presque de concert la porte débutant le chemin des imposteurs.

[Entraînement] Kimono my house 2 Monkey8

Dans la petite pièce où ils se retrouvèrent, ils virent en tenue traditionnelle un type à l'allure bonhomme et visiblement alcoolisé ainsi qu'un... singe !

Le type dévisagea de la tête aux pieds et des pieds à la tête les deux jeunes mutantes (snobant royalement Jin) et lança :

"Salut les poulettes ! Je suis le Maître des Singes, j'espère que vous avez apporté du saké !"

Il s'esclaffa comme un crétin et ajouta à l'attention de son singe qui commençait à s'agiter :

"Oh... Bubble, je pense pas qu'il faille les tabasser les poulettes. Peut-être le dadais avec eux et encore..."

Puis, le Maître des Singes se gratta la tête et lança un peu penaud :

"J'espère que vous êtes venues pour divertissement et pas pour apprendre quoi que ce soit. Car pour emprunter la voie de l'imposture, il faut le faire pour de bonnes raisons. Et pis, il faut vaincre Bubble aussi... Donc faut pas trop compter que je vous prenne sous ma patte... Enfin..."

Il sourit de manière grivoise et termina :

"Pour les arts martiaux, j'veux dire. Bubble vous foutrait de toutes manières la pâté impériale !"
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 22 Fév 2011 - 17:28
Anjali venait d'entrer de l'autre côté, ils étaient plongés dans le noir le plus absolu qu'elle aie connu, ce qui ne la tranquillisait pas du tout. Elle commençe à transpirer de nervosité en essayant de se rassurer intérieurement.
*Ne t'en fais pas Brieuc est là, tu n'es pas seule. Respire profondément, inutile de t'affoler hein?*

Soudain le sol se déroba sous eux, elle poussa un cri de surprise qui fut étouffé par un aterrissage dans une matière boueuse et gissante. Elle tentait se remettre debout tant bien que mal, maculée de cette boue. Elle voit que la porte est maintenant inaccessible et sent les larmes lui monter aux yeux.
Elle se met à pleurer et gémit: "Oh non, pas ça, pas ça... pitié, laissez moi sortir!!!!!"

Elle sent des choses qui la frôlent et qui couinent. Elle tourne sur elle même cherchant à éviter les trucs qui la frôlaient, elle se sentait devenir hystérique.

Une voix s'élève, prononçant une phrase angoissante.

Elle ne se sent plus penser et sa phobie enfouie au fond d'elle ressurgit en puissance. Un énième frôlement fut la goutte de trop, les barrage de sa peur primale lâchèrent.

Elle se met à pousser un long cri de terreur strident. Sous l'effet de la peur intense, une lumière émanait maintenant du corps d'Anjali.

Les nerfs de la jeune fille étaient à vif. Visiblement sa peur du noir avait réussi à activer son pouvoir et une lumière tamisée se dégagea de toutes les parties découvertes de son corps, essentiellement la tête, les pieds et les mains...

[Entraînement] Kimono my house 2 Ct9yibyw

... révélant une scène particulièrement sinistre ! Ils étaient dans une drôle de pièce qui donnait sur une forêt obscure. De la gadoue recouvrait tout le sol et à l'orée du bois se tenait une drôle d'équipée composée d'une adolescente aux extrémités vertes, d'un enfant tenant une petite créature entre les mains, d'un animorphe de kappa et d'un vieil homme rouge. Ce dernier s'esclaffa et lança :

"Un bruit dans la forêt / Un pied humain foule la boue / Poussière, il redeviendra"

La créature s'agitait frénétiquement dans les bras de l'enfant, comme si elle cherchait à s'en échapper, tandis que le reste de la troupe partait dans des glapissements glaçants...
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 22 Fév 2011 - 19:24
Jin passa la porte un instant surprit par les deux étranges personnages. Il eu largement le temps de constater qu'il était accompagné, d'autant plus que le vieux bonhomme semblait parfaitement oublier sa présence.
*Quel impolitesse!* ignorer quelqu'un comme sa! Sans parler qu'il aurait été mieux à sa place dans la cuisine à se faire traiter de coureur de jupon, plutôt que lui.
*Enfin, il a l'air d'un sacré poivreau.* Par contre le petit singe était d'autant plus surprenant qu'il était déguisé en karatéka... Ou pratiquant de Tae kwon do, il ne voyait pas trop la différence.

Il se passa la main dans la tête après avoir écouter le vieux et son singe, regardant les deux femmes avant de reposer les yeux sur l'étrange bonhomme. Fallait avouer qu'il n'avait pas trop saisi la totalité de son discours un rien décousu: "Oui nous sommes la pour de bonnes raisons. Gravir la montagne, rencontrer le Grand Maître Ascendant Toyota et sauver sa fiancé au passage. Par contre on est pas venu apprendre quoi que se soit, non."
Il jeta un autre coup d'œil autour de lui se souvenant d'un très léger détail: par où était la sortie: "Hum... Y'a t'il un moyen de passer, sans passer par Bubble?"
Question candide, mais ils ne perdraient rien à demander après tout.


Dernière édition par Jin Yazuka le Mer 23 Fév 2011 - 8:54, édité 1 fois
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 22 Fév 2011 - 22:21
Assis dans la boue, Brieuc se remettait à peine de sa descente sur un toboggan improvisé qu'un hurlement strident lui vrilla les tympans.

Où donc avait-il déjà entendu un cri aussi horrible ? A y réfléchir, un tel son ne pouvait pas provenir d'une gorge humaine, il émanait forcément d'une créature monstrueuse. Quoique…
Alors qu'il portait les mains sur ses oreilles pour atténuer ce bruit, l'adolescent se rappela avoir déjà entendu semblable barrissement. Outre sa visite à un zoo, la seule créature qu'il connaissait à pouvoir émettre ce cri perçant était sa cousine, la fois où une araignée s'était glissée dans son lit, aidée peut-être par une main amicale. De cette expérience scientifique, le jeune Breton en avait déduit que le volume du bruit produit par une fille était inversement proportionnel à la taille de la créature impliquée. La fessée reçue après, étant, quant à elle, restée proportionnelle au son, Brieuc n'avait pas poursuivit ces expériences mais gardait en mémoire l'utilisation possible d'une jeune fille comme avertisseur sonore.

Donc, si le hurlement provenait bien de sa voisine, il devait avoir un rapport avec les bestioles ne promenant dans l'eau. Un sourire amusé éclaira le visage du jeune garçon alors qu'il se mettait debout.

*Au moins, sur ce modèle, les phares sont compris avec le klaxon…*

"Chut, Anjali… C'est rien, t'inquiète pas. C'est que des rats ou des serpents, c'est pas grave…"

Il secoua un peu la jeune fille pour essayer de la calmer.

"Allez, faut y aller. Sur la terre ferme, y'aura moins de bestioles…"

"Ou au moins, on les verra"
Termina-t-il sa phrase à voix basse.

Pataugeant, pieds nus dans la boue, Brieuc fit quelques pas vers le groupe étrange.

"Euh, bonjour…"

Le mutant déglutit, un peu inquiet quand même. Comment s'adresse-t-on à un tel groupe ?

"Nous vous dérangerons pas longtemps, nous faisons que passer. On doit aller dans la montagne. C'est la bonne route ?"
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mer 23 Fév 2011 - 1:31
Le coeur serré d'appréhension, je passais la porte, toutefois légèrement rasséréné quand je vis que Mevena me suivait. Dans cet environnement aussi nouveau qu'hostile, avoir une personne connue dans son camp ne pouvait qu'apporter du réconfort.
Je souris doucement à la maitresse des plantes avant de me concentrer sur la salle dans laquelle nous venions d'entrée.
Pas vraiment de changement du côté du décor, mais l'ambiance par contre c'était une autre affaire. Je saluais le karateka dès que je le vis, avant que mes yeux ne s'abaisse sur l'adorable singe se trouvant à ses côtés. Ma passion pour les animaux repris le dessus et je ne pus m'empêcher de m'exclamer:

- Ha ! Il est adoraaable !!!

Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres, sitôt refréné alors que l'homme, visiblement à l'esprit troublé, nous parlait. Je n'entendis qu'un seul mot... Divertissement !
Parfait ! J'avais toujours voulu dessiner un singe, et n'en avais jamais vu de si près !

- Parfait ! Bubble ne bouge pas !

Je me laissais tomber silencieusement au sol et pris mon air de dessinatrice, aussitôt concentré. Puisqu'il fallait battre Bubble... Peut être qu'un autre Bubble le déconcentrerait assez pour l'occuper... Et si plutôt, je faisais une Bubblenette ? Après tout, je n'avais rien à perdre. Je savais bien que j'avais peu de chance que ça marche, mais au pire, j'aurais un beau dessin. Cela faisait si longtemps que j'avais dessiné que je me sentais dans l'humeur de poser n'importe quoi sur la feuille.

Je me mis à dessiner le singe en insistant sur les détails. Ses gants, sa ceinture, son kimono, hésitant encore à le féminiser... Tandis qu'Hanaelle croquait frénétiquement son singe sur le papier, Jin, remarqua la présence d'une toute petite porte, comme une chatière pour humain, au fond de la pièce. Le Maître des Singes lui fit un sourire en forme de grimace et répliqua :

"Bien, bien, car le Maître des Singes n'a rien à vous apprendre ! C'est ça la voie de l'ignorance ! Les arts martiaux, c'est juste là pour impressionner les nanas ! Quant à ta quête, eh ben, viens plutôt boire un coup de saké !"

Il leva sa bouteille et se resservit un petit bol d'alcool tout en méditant sa réponse à la seconde question :

"Bubble m'écoute, je suis son Maître après tout... Mais..."

Il dévisagea une fois de plus Hanaelle et Mevena avant de terminer :

"Si vous me proposez quelque chose d'intéressant, je consentirais à vous laisser passer bien sur..."

Hanaelle venait de finir son dessin. Un petit singe apparut, tout juste de la taille de son dessin. Bien entendu, il n'était ni vivant, ni articulé, ni mobile. Bubble se jeta sur lui et commença à boxer la création avec des coups plutôt violents. Si le premier d'entre eux ne fit que vaciller la peluche, le second la décapita sans grandes difficultés. Bubble avait l'air très fier de lui et sautillait sur place !
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mer 23 Fév 2011 - 15:33
Poulette ??? est ce que ce type m'avait traité de poulette? Mais je vais lui faire la tête au carré à ce soiffard pensais-je en commençant à fermer les poings. Mais ce n'était pas le moment de laisser ma fierté me dicter mes règles. Je t'aurai une prochaine fois vieillard !
En entendant parler du singe, Bubble, visiblement capable de nous mettre une paté impériale selon les termes de l'homme ... mon sang ne fit qu'un tour. On perd notre temps avec lui

J'allais commencer a bouger dans la pièce, histoire d'en faire le tour quand je vis Hana ... s'assoir tout simplement et commencer à dessiner le singe. Si ma machoire m'avait pas été solidement accroché à mon crane je pense qu'elle serait tombée. Ok on est dans une situation glauque et potentiellement dangereuse et elle ... elle dessine;et bien en plus ... mieux que ce que j'aurai penser. pensais-je en souriant.

Cela dit la scène qui suivit nous permit à tous de voir que Bubble n'était pas qu'une peluche ... loin de la. L'homme parla alors d'une sorte de droit de passage. Calme chérie calme ...

Et que souhaites-tu vieil homme? Nous sommes pressés alors ne fais pas de manière avec nous. Ma voix, calme et déterminée, claqua dans la pièce comme un coup de fouet sans appel. Je commençais à perdre patience et je n'aimais pas que l'on joue avec moi. J'attendis donc de savoir si j'acceptais de faire affaire avec l'homme ou si je devais juste lui démolir son museau de poivrot pour avancer. Seul hic, je ne savais pas ce que valait Jin au combat, Hana m'avait dis que ce n'était pas dans ces compétences alors pouvais-je compter sur le jeune asiatique ou pas du tout?

A tout hasard, je regardais rapidement la pièce pour détecter la présence de vrais plantes au pire des cas j'avais toujours mon bracelet mais je ne pourrais pas faire de miracle avec lui. J'avais trop peu de matière.


Dernière édition par Esther Kofman le Mer 23 Fév 2011 - 16:14, édité 1 fois (Raison : Résolution en fin de tour)
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mer 23 Fév 2011 - 20:30
Comme Gilles l’avait prévu, la porte des pratiquants le propulsa en plein milieu d’un combat. Il secoua la tête pour se féliciter mentalement de sa déduction puis se retourna :

« Vous inquiétez pas les jeunes, je…. »

La mâchoire du canadien tomba presqu’au sol. Personne ne l’avait suivit… il s’avait qu’il n’avait aucun charisme auprès des anciens mais là… c’était un coup dur.

« … suis tout seul… »

Dans son dos l’homme du troisième âge l’appela à l’aide. Mais ce n’était pas ces mots qui le décrocha du choc qu’il venait de subir mais la taquinerie de la girafe. Il serra ses poings de toutes ses forces avant de se retourner vers sa future victime.

« Toi ! L’espèce de tas donnée crée par le Doc c’est pas le moment de me chercher ! Ecarte toi de mon chemin sinon… oh et puis au diable la diplomatie pour une fois. J’arrive ! »

Il avança en direction de la jeune fille en position défensive. Vu sa taille elle serait la première à lui décocher un coup vu son allonge. Un coup de pied probablement, il lui suffirait de bloquer avec sa force et de riposter sur le membre attaquant. Il était près à casser quelques os.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Sam 26 Fév 2011 - 17:37
Conformément à ses attentes, Gilles fut attaqué par Lily la tigresse. La jeune femme lui décocha un rapide coup de pied en direction du visage qu'il eut presque du mal à bloquer avec ses mains. Puis, à l'aide de ces dernières, il retourna la jambe de la jeune fille et la flanqua au sol. Pour une fois, il n'y eut pas ce craquement sinistre si typique des os brisés...

... pour autant Lily était à plat ventre au sol et ne bougeait pas. Gilles l'avait-il, sans s'en rendre compte, tuée ?

Le vieux Senseï ne se posait pas autant de questions à vrai dire. Il se leva rapidement faisant le V de la victoire lança à Gilles :

"Bravo, mon grand ! Tu es un bon disciple ! Maintenant, dépêche-toi, il faut enterrer cette erreur de la nature avant qu'elle ne reprenne ses esprits !"

Pour autant, Gilles remarqua que l'erreur n'était pas si inconsciente que cela... Il entendit un faible gémissement... Lily pleurait ?

De sa petite voix, la tigresse devenue chaton minauda :

"Tu... Tu as gagné... Conformément aux traditions de mon clan, je serai ta femme... Mais... Si tu auras accès à mon corps, jamais tu ne contrôleras mon âme !"

Elle était désespérée mais en colère. Et le vieux Senseï, lui, sifflait en attendant que ça passe tout en encourageant (un peu plus discrètement maintenant) Gilles à lui donner le coup de grâce !

*
**

Sur le chemin de l'imposture, Bubble venait de finir de jouer avec les restes du singe créé par Hanaelle. Si les trois jeunes mutants ne savaient pas ce que valait le Maître des Singes au combat, ils comprenaient bien que Bubble était un pratiquant de grande valeur.

Le Maître des Singes sourit à Mevena puis s'esclaffa :

"Voyons, petite fille ! J'aime ton empressement mais à ton avis que puis-je vouloir ?"

Il se resservit un peu de saké et commença à déclamer :

"Vieux comme le chêne centenaire / Seul comme un gardien de zoo / Ivre comme une barrique / Le Maître des Singes a tout / Santé, solitude et ivresse / Pourtant, il lui manque une chose / Quelle est elle ? demande celle qui la possède"

Rigolant à nouveau comme une baleine, il ajouta à Mevena :

"C'est un petit poème de ma composition. Il te plait ? En tout cas, j'ai beaucoup travaillé dessus..."

Jin et ses deux amies remarquèrent néanmoins que Bubble, échauffé par le combat contre le petit singe, sautillait sur place, prêt à combattre à nouveau.

*
**

Brieuc et Anjali étaient maintenant côte à côte devant l'étrange troupe. L'animorphe de kappa regardait Brieuc d'un air étrange mais semblait craindre Anjali. D'ailleurs, plus généralement, tous les inconnus semblaient éprouver une répugnance envers l'indienne.

"La montagne est haute / Et ses chemins sont dangereux / Coupe-coupe fait la gorge du voyageur / Floc-floc le pied du corps sans tête..." commença à décliner l'homme rouge en ricanant.

Finalement, la jeune fille aux extrémités vertes intervint :

"Oui c'est la Montagne après la forêt des yôkai. Mais je vous déconseille d'y aller. Tous les petits esprits de la forêt ne sont pas aussi pacifiques que nous. Il vous faudrait un guide, je pense, pour traverser la forêt. Grand-Père la Rouille est fou mais sage. Kappa-San est fort mais sournois. Kanzo-Chan, l'enfant à la bestiole, est fragile mais violent et moi-même je suis rapide mais faible... Et un seul d'entre nous peut venir aider à votre quête !"

La fille marqua une pause et ajouta :

"Enfin, je peux aussi répondre à des questions si vous avez besoin d'un peu de temps..."
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 27 Fév 2011 - 15:54
Anjali se demandait pourquoi ils la regardaient avec crainte. Est-ce à cause de la lumière qu'elle émettait de son corps? il est vrai que ce pays était plongé dans les ténèbres.

entre le vieux fou pas net, la carpette sournoise, le mioche psychopathe et le speedy gonzales faiblard, il n'y avait pas trop le choix, cette fillette semblait être à mieux de les aider car elle parlait normalement et se proposait de les aider.

*J'espère qu'ils nous préparent pas un sale piège, nous n'avons pas le choix vu que nous devons arriver les premiers pour sauver la princesse et trouver le sage Toyota*

Anjali s'avança vers la jeune fille, jetant un coup d'oeil à partenaire d'entraînement pour voir s'il la suivait, et se demanda par quelle question commencer.



Dernière édition par Esther Kofman le Dim 27 Fév 2011 - 19:05, édité 1 fois (Raison : Résolution en fin de tour)
Contenu sponsorisé

[Entraînement] Kimono my house 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum