Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Entraînement] Kimono my house 2

+3
Anjali Devgan
Mevena Raï
Esther Kofman
7 participants
Aller en bas
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 27 Fév 2011 - 17:27
Un peu indécis, Brieuc avait écouté le bref laïus de la jeune fille aux extrémités vertes. Les petits esprits de la forêt, voila qui sonnait bien aux oreilles du Breton. Il y avait là un zeste de merveilleux et de légendaires.

"Les esprits de la forêt ?" murmura-t-il. "Qu'ont-ils de redoutables ? Ils sont pas pareils que les esprits des landes de chez moi ? Espiègles et farceurs, mais pas méchants, sauf si on les agresse ?"

L'adolescent attendait que sa camarade d'entraînement prenne l'initiative des opérations. Habitué à laisser agir ses ainés en premiers, il était un peu déçu de cette expectative. Finalement, toujours pressé, Brieuc alla droit au but, en incorrigible bavard.

"Euh, vos esprits, ils ont rien à voir avec les brigands ? Ceux qui retiennent la fiancée du Grand Maître Ascendant Toyota ? Vous savez où on peut les trouver ?"

S'avançant aux côtés d'Anjali, il regarda la jeune fille aux extrémités vertes.

"Vous pouvez nous guider ? On vous suit. Euh… Au fait, c'est quoi votre nom ?"


Dernière édition par Esther Kofman le Dim 27 Fév 2011 - 19:05, édité 1 fois (Raison : Résolution en fin de tour)
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Jeu 3 Mar 2011 - 23:18
Je mis plusieurs secondes à me remettre de mon exploit. Je l'avais refait ! Et ça venait si naturellement maintenant que j'en étais époustouflée. Le petit singe n'avait rien du véritable chimpanzé qui se tenait devant nous, mais pour moi, c'était un petit miracle... Que Bubble s'évertua à détruire de milles manières. Je restais sans voix autant par la violence des coups que par ma déception de voir mon œuvre si vite détruite. J'avais attendu une toute autre réaction du singe... Et puis il était fier en plus !

- Oui Bubble... On a compris...

Je regardais mes deux compagnons. Y en avait-il un qui était assez fort en combat pour battre le singe ? Jin, par ses origines me paraissait capable, mais ce n'était qu'un préjugé... Mevena me semblait puissante aussi, mais j'avais peur pour elle. Et pourtant elle avait le bagou nécessaire, trop peut être... J'espérais que le maître n'allait pas envoyer Bubble sur elle suite à sa remarque.

Que voulait-il d'ailleurs, cet homme qui nous empêchait de passer ? Il avait mentionné du saké précédemment. Peut être pourrais-je essayer de dessiner une bouteille de saké, mais je n'avais aucune idée du goût qu'il aurait. Ou plutôt, j'imaginais qu'il allait être infect. Et ça ne réglerait pas notre problème, bien au contraire. Et puis il en avait déjà, et du meilleur que celui que je pourrais lui offrir sans aucun doute. Je l'écoutais avec attention, alors qu'il chantonnait presque.
Ainsi, il lui manquait quelque chose... Et Mévena la possédait. Oh !

- Une femme ?

Du coin de l'oeil, je surveillais Bubble qui commençait à m'inquiéter. Je n'avais pas voulu l'énerver bien au contraire... Perdu...

- Vous n'avez donc personne pour vous tenir compagnie à part Bubble ? Personne ne passe vous voir ? Oh ! J'y pense ! Vous n'auriez pas vu une femme ? Je crois que c'est la fiancée du Grand Maître Ascendant Toyota ? Nous la cherchons... Peut être qu'elle a des amies qui pourraient vous rendre visite ?

Qui n'essaie rien n'a rien, non ?
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Ven 4 Mar 2011 - 7:35
Jin regarda la création d'Hanaelle se faire proprement pulvériser, écoutant un rien distraitement ce que disait la jeune femme aux cheveux flamboyants, son attention plutôt focalisé sur le singe devenu un peu... Agité.

Il sortie néanmoins de sa fixation lorsque les mots finirent par titiller sa conscience: *Elle dit une femme!* songeant à la réaction plutôt vexé de l'hindoue il s'avança sur le côté de celle-ci une main devant son épaule sans toutefois la toucher: "Hum... Si vous vous réclamés de votre solitude, Bubble est peut-être déjà de trop alors.
Et nous tous possédons bien des choses que vous n'avez pas... Ou plus. Nous somme une équipe, nous sommes jeune, nous avons bien des talents et la volonté de surmonter tout les obstacles.
Si nous en possédons une compétence qui nous fera passer sans combattre, trouver la promise du grand maitre Toyota et arrivé en haut de la montagne, alors nous l'utiliserons. Si Bubble est notre seule alternative, alors je serai son adversaire.
"
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Ven 4 Mar 2011 - 21:35
Gilles avait réussi à maîtriser son adversaire, le vieillard hurla de l’achever. Finalement la sagesse n’allait pas de paire avec l’âge.

«De une je ne suis pas votre disciple. De deux elle est hors d’état de nuire, je ne vais pas la maraver au sol pour votre bon plaisir… »

De plus Lily se mit à gémir et pleurer. La défaite était lourde à digérer pour la combattante. Elle rendit les armes de manière étonnante.

*Quoi ? Ma femme ? Accès à son corps ?! Géniale !!! Enfin si c’était pas un tas de pixel ou un truc du genre.*

« Effectivement j’ai gagné, je vais donc décider de la suite des événements… Je ne vais plus frapper, ni épouser personne. Et on va pourvoir discuter tranquillement. Il me faut rejoindre le Grand Maître Ascendant Toyota au sommet de sa montagne. Puis sa fiancée à disparue, enlevé par des brigands. Donc qui de vous deux peut m’indiquer où se trouve ses mecs que je puisse la sauver et la ramener chez elle en sécurité… »

Il tendit la main à Lily pour l’aider à se relever.
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 6 Mar 2011 - 22:16
La tirade du vieil homme m'arracha un soupir de désespoir ... ça un poème? mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... Néanmoins la solution commençait à m'intriguer.

Ok ma fille branche tes neurones et en avant la musique ... nous sommes dans la salle de l'imposteur or cet homme devant nous se proclame maître des singes; ce pourrait-il qu'il ne soit qu'un imposteur et que Bubble soit en fait la personne a laquelle nous devons nous adresser? ça c'est la première hypothèse. Bon seconde hypothèse, cet homme est bien le maitre mais il est incomplet il lui manque une chose. La raison? ... non serieusement Mève on se concentre on se concentre ... je ne pense pas qu'il lui manque une femme vu qu'il "a la solitude" et de mon point de vue ... son ridicule poème ne laisse pas entendre qu'il souhaite que la situation change. Alors que lui manque-t-il ? Raaaah ... je hais les énigmes ...

Je tentais de trouver la solution, organisais mes pensées pour réussir mais rien ... plus je présentais mes hypothèses plus le nombre de mes questions augmentaient. Et alors que je m'étais perdu dans mes pensées je remarquais que Jin avait décidé de prendre les choses en main et qu'il se posait en preux chevalier pour régler la situation. Ainsi tu saurais te battre ... maintenant que c'est dis, faut te voir a l'oeuvre mon bonhomme.

L'idée d'une bonne baston me plaisait bien qu'elle soit amoindrit par le fait que l'adversaire ne serait autre que cet animal nerveux mais qui possédait néanmoins de bonnes techniques de combat. De l'autre coté, je trouvais que l'alternative proposée par Jin avait du sens. Voila pourquoi je me contentais pour le moment de hocher la tête en direction du jeune homme pour lui signifier mon soutien.

Je me préparais moi même a intervenir si jamais la situation dégénérait. L'absence de plantes me mettait un rien mal à l'aise mais je savais que mon don n'était pas mon seul atout.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 7 Mar 2011 - 1:32
"Je m'appelle Keike-la-verte" lança la jeune yôkai à Brieuc. "Et je suis un des petits esprits de la forêt. Si avec Grand-Père-la-rouille et les autres nous nous sommes réfugiés à l'orée du bois, c'est que nous avons été chassés. Pas par les brigands dont tu parles, qui sont bien plus loin après la forêt. Mais chassés par l'infâme Jon-Qa et les siens. A l'origine..."

Elle avala péniblement sa salive avant de reprendre :

"A l'origine, nous les yôkai, nous vivions en harmonie avec la nature. Comme vous l'avez deviné, jeunes humains, nous sommes des esprits farceurs. Nous jouons de mauvais tours aux humains qui envahissent notre territoire, prenant tantôt leur raison, tantôt leur vie... Mais..."

Keike-la-verte baissa les yeux. Visiblement, la yôkai semblait trouver pénible de demander l'aide d'humains qu'elle aurait préféré tourmenter.

"Mais, Jon-Qa est arrivé. Il a exterminé les nôtres et soumis la nature à sa volonté. C'est un esprit des abimes, l'un de ceux que l'on croyait bannis... L'un de ceux qui était là avant nous, avant les hommes, avant la Terre. Trop puissant pour être laissé en liberté, les Forces Suprêmes l'ont projeté dans les noires abimes stellaires... Jusqu'au jour où il a réussi à revenir pour recouvrir de ténèbres tout ce qui existe. Il est incroyablement intelligent et sournois. Mais Jon-Qa s'ennuie... Aussi pour limiter sa puissance, il s'est astreint au respect de certaines règles... Lesquelles ? Personne n'en sait rien. Mais venez plutôt..."

La jeune yôkai se mit à courir en direction du bois, battant de son pied agile la terre glaise. Brieuc et Anjali avaient du mal à la suivre, tantôt ils glissaient, tantôt ils tombaient... Mais finalement. Finalement, ils arrivèrent dans un bois. Au carrefour de plusieurs chemins.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Buxeysir

Keike pointa le doigt vers le nord.

"Là-bas, on devrait tomber sur Jon-Qa, qui s'accroche, telle une limace aux arbres. A l'est, c'est le bois des âmes errantes, où l'on peut trouver les créatures et les héros vaincus par Jon-Qa. Encore plus loin à l'est, on devrait tomber sur le marché de Kuduzetsu, là où toute bonne aventure a un début. Il vaut mieux éviter l'ouest, qui est peuplé par les damnés qui suivent les pas de Jon-Qa. D'ailleurs, nous en voyons un, là, tenant le symbole de pouvoir de son maître..."

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 6g4oyzrj

Keike parlait d'un homme que Brieuc et Anjali pouvait voir de dos, tenant une torche à la main et marchant à la manière d'un zombie ou d'un drogué...

La jeune yôkai détourna les yeux et termina :

"Et bien sur, la trappe juste à côté de nous permet d'accéder à l'atelier de Qo-Naj, le faiseur de choses. Il s'agit du plus redoutable adversaire de Jon-Qa, mais cela ne signifie pas qu'il est de notre côté. D'ailleurs, son œil nous observe..."

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Bn8va0ib

Keike faisait référence à l'arbre se trouvant juste à côté de la trappe. Un œil semblait avoir été gravé sur le tronc. Un œil qui... bougeait !

*
**

Le Maître des Singes se tapa sur le ventre en signe de grande satisfaction. Il répondit à Hanaelle :

"Oui, je connais bien l'histoire de la fiancée du Grand Maître Toyota ! Pour autant la voie de l'ignorance ne mène pas bien loin dans les combats ! Et j'ai décidé de toujours la suivre..."

Il se resservit un verre de saké qu'il but d'une traite :

"Pouah ! La jeunesse, le talent ou la compétence ! Que sont ces choses par rapport à la paresse, l'ignorance et la lubricité ?"

Il cracha au sol, sur le tatami.

"Mais je peux accomplir votre souhait en laissant Bubble vous arranger le portrait... Encore que pour les deux mignonnes, c'est dommage... Si un Maître aspire à la solitude et la vénère par dessus tout, il n'en demeure pas moins un homme avec des besoins d'homme... Ah ! Voir une beauté dans toute sa splendeur et s'endormir ivre mort ! Cela fait si longtemps..."

Le Maître des Singes claqua des doigts et Bubble sauta au visage de Jin. S'agrippant à ce dernier, il commença à lui flanquer des coups sur le sommet du crâne. Le premier fit mal au jeune homme, le deuxième résonna dans sa tête, le troisième l'étourdit légèrement...

Il n'y avait pas à dire le singe était rapide et fort. Jin ne tiendrait pas longtemps en subissant un tel traitement !

*
**

Le vieux Senseï parut surpris par les paroles de Gilles. Sa voix en tremblait :

"Co... Co... Comment ? Tu ne pratiques pas sur elle la technique "des Crocs de la Hyène" ? La technique inventée pour se débarrasser des ennemis à terre ? Ou celle du "Bousier économe" ? Qui permet d'enterrer vivant une combattante féminine pour pouvoir s'en servir pour son propre usage plus tard ? Co... Co... Comment oses tu te présenter devant moi qui suis le créateur de toutes ses techniques ? J'ai été le Senseï du Maître des Singes et..."

Lily qui s'était redressée et paraissait tout de même vraiment impressionnante le foudroya du regard. Le vieux Senseï se raidit et hurla :

"Technique du Serpent véloce !"

Puis, il se jeta au sol et rampa à grande vitesse en direction de la sortie, sans que personne ne l'arrête...

Une fois le vieillard sénile hors de la pièce, Lily fit le salut traditionnel à Gilles et lui lança :

"Tu es donc un véritable pratiquant et tu suis une éthique acceptable. Tu poursuis également la même quête que moi. Retrouver ma malheureuse soeur, prisonnière de ces maudits brigands. Viens..."

Elle invita Gilles à la suivre dans la pièce suivante.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 2vr4v3a3

Le couple venait de pénétrer sur la place d'un petit village ! Des escaliers situés au nord semblaient mener à une série de petits temples, perchés dans la montagne. Quant à la place, cette dernière était entourée de quelques petits commerces dont une taverne.

"Il nous faut monter les escaliers pour y affronter de redoutables combattants. Je te conseille de composer au préalables une équipe de 4 karatékas. Dans la taverne du village Kuduzetsu, il y a des gens qui manient le karaté de feu, d'eau, d'air, de terre. Moi, je suis une adepte du karaté électrique. Il y a aussi pas mal de karatékas animaliers ou végétaux. Des karatékas du froid et des karatékas du chaud"

Elle marqua une pause, avant de terminer :

"J'ignore de quelles facultés disposent nos adversaires mais choisis bien. Car tu ne pourras choisir qu'une fois. En plus de toi, alors, de quel genre de karatékas as tu besoin ?"
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 7 Mar 2011 - 7:30
Jin écouta la tirade du vieux se sentant de plus en plus honteux pour lui: *La paresse, l'ignorance et la lubricité ?!* Il n'en croyait pas ses oreilles
Lorsqu'il eu fini il ouvrit la bouche pour exprimer sa façon de penser: "Dis donc じい じい (dji-dji) tu..." Mais c'est tout ce qu'il réussi à dire avant que Bubble lui saute au visage sans prévenir et commence à le rouer de coups.

*Aucun... honneur.* fut sa 1ère penser. Alors qu'il en prenait un 2ème sur la crane il songeât qu'il était vraiment étrange de voir à quoi pouvait bien penser le cerveau dans une telle situation. Il réagit enfin après le 3ème coup, ses réflexes reprenant le pas sur la réflexion.
Les bras levés il se protégea la tête, histoire de reprendre un peu de contenance et utiliser au mieux son pouvoir: Et dire qu'il se disait pratiquant de l'art ancestral de son pays: *Mais avec un tel "maitre"... Tant pis pour le singe.*
Il avait salement prit dans un 1er temps, c'était l'heure de la vengeance.

Mode métal liquide juste le temps d''empêtrer les bras de Bubble et mode solide dans le métal le plus dur à sa disposition pour le verrouiller. La pellicule de métal liquide vint engluer le malheureux singe : il ne pouvait plus bouger les pattes arrières, celles-ci étant bloquée à la manière d'un collier autour du cou du jeune mutant. Et le poing droit, s'apprêtant à nouveau à frapper vint percuter l'avant-bras métallique de Jin, liant les poings des deux combattants. Bubble poussa un cri d'indignation ! Il venait de se faire avoir. Et on aurait pu croire que les cris de singes voulaient dire : "tricheur !".

Maintenant solidifié, Jin tenta de décocher un coup au singe. A cette distance, il ne pouvait avoir guère de précision dans sa frappe. Et Bubble était quand même très rapide. Il esquiva in extremis la beigne de Jin. Contre-attaquant même, Bubble tenta un coup de tête... contre la caboche métallique du jeune japonais ! Le petit singe vit 36 chandelles et sa tête bascula sur le côté... L'assistant du Maître des Singes était maintenant KO !

Le Maître des Singes se leva et se mit en position de combat.

"J'avais dit que je vous laisserai passer si vous vainquiez, Bubble... Exact ? Eh bien, j'ai menti car c'est aussi ça la voie de l'ignorance ! Si vous ne me donnez pas ce que je veux, ma vengeance va être terrible ! J'enchaînerai les techniques ancestrales ! Comme je suis bon joueur, je vous ferai "le Poing du Brigand" et "la Marotte du Vieux Voleur !" Et si vraiment vous êtes forts, je terminerai par l'arcane suprême du "Nem Grillé" !"

Il n'avait pas l'air de plaisanter et commencer déjà à agiter ses bras en tous sens.
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 7 Mar 2011 - 13:51
Encore essoufflé après sa course jusqu'au bois, ses pieds nus enfoncés dans la glaise, Brieuc écoutait attentivement les explications de Keike-la-verte. Ainsi, il avait vu partiellement juste, les petits esprits de la forêt n'étaient pas foncièrement plus mauvais que les petits esprits des landes bretonnes. Il fallait juste rester prudent vis-à-vis d'eux et ne pas les provoquer sans raisons.

Que faire maintenant ? Ignorer les soucis de Keike et de ses compagnons pour se diriger droit sur les brigands qui retenaient la fiancée du Grand Maître Ascendant Toyota ? Ou commencer par prendre le temps d'essayer de régler le problème Jon-Qa ?

L'adolescent pressentait qu'Anjali et lui risquaient de ne pas être de force face aux brigands et qu'une aide pourrait être bienvenue. Et quel meilleur moyen d'obtenir l'aide des esprits de la forêt que de les débarrasser de leur bourreau ?

Regardant vers le Nord, l'air pensif, Brieuc murmura :

"Ainsi, c'est là-bas que se cache votre ennemi ? Dans quelle direction se trouvent les brigands ?"

Keike toussa et indiqua à nouveau le Nord.

"Les brigands sont encore bien loin mais loin derrière Jon-Qa. Sinon, vous pouvez essayer de passer par Kuduzetsu mais ce sera plus long..."


Le jeune garçon secoua la tête, il venait de prendre sa décision.

"Attendez moi là, je reviens," dit-il d'un ton brusque aux deux jeunes filles.

Et aussitôt, sans hésiter, après avoir fait un petit signe à l'oeil, Brieuc ouvrit la trappe pour se rendre à l'atelier de Qo-Naj et demander l'aide du Faiseur de Choses contre Jon-Qa. Le jeune mutant descendit un escalier en colimaçon entièrement fait en bois. Au fur et à mesure qu'il progressait, une forte odeur de sapin lui chatouillait les narines. Il faisait obscur et l'endroit était poussiéreux.

Finalement, il déboucha dans un petit atelier d'ébénisterie, faiblement éclairé. Le sol était jonché de copeaux de bois et divers objets et outils extraordinaires se trouvaient posés sur des tables finement ciselés... Brieuc remarqua en particulier une statuette taillée dans une branche. Une statuette qui figurait 3 fois le visage du même vieil homme.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Dfowxku6

Étonnamment le premier visage bougea ses lèvres de bois. Une voix profonde et noble retentit :

"Je suis Qo-Naj, petit homme. Je suis Qo-Naj, le Faiseur de Choses et mon frère Jon-Qa a investi les bois. Je suis revenu des sombres abîmes pour ramener mon frère. Mais Jon-Qa m'a dépossédé de mon symbole de puissance... Si tu le remets sur ma tête, je t'offrirai ma protection"

La deuxième tête enchaîna :

"C'est moi Qo-Naj, n'écoutes pas ce vieil imposteur. C'est sur ma tête qu'il faut mettre le symbole de puissance. Celui qui a parlé s'appelle Primo et c'est un allié de Jon-Qa. Je suis enchainé à lui et à Tertio. Ils mentent. Si tu les aides, ils te tueront !"

La troisième et dernière tête dénonça quant à lui Primo et Duo comme les imposteurs, demandant à ce que le symbole de pouvoir aille sur sa tête.

Bref, ils étaient tous à s'accuser les uns et les autres... Pendant ce temps le petit Brieuc remarqua gravé dans le bois qui faisait office de mur l'inscription suivante :

Moi, Qo-Naj, le véritable Faiseur des choses dit : je ne peux que dire la vérité, là où les créatures de Jon-Qa ne font que mentir.
Telle est la règle et il ne peut en être autrement
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 7 Mar 2011 - 17:29
L'attitude du vieil homme me choqua également. Les arts martiaux nous enseignent le respect non seulement de soit mais également du lieu ou l'on s'entraine. C'était à mon tour de me dresser devant cet "imposteur" qui se disait maitre.


Au lieu de t'agiter en tous sens ... dis nous ce que tu veux! Peut être est-ce de retrouver ta dignité vieillard car il semble que tu as perdu la tienne.

Je m'approchais de l'homme, un rien aguicheuse:
Ou peut-être est ce la compagnie d'une femme qui te manque tant dis-je d'une voix douce avant de continuer sur un ton bien plus cassant en même temps quelle dame voudrait d'un être tel que toi ?

Les choses avaient assez trainées; l'homme ne semblait pas être en mesure de nous aider à avancer dans notre quête et si c'était bien le cas, nous perdions un temps précieux. Le plus simple? mette cette chose KO et avancer vers cette porte au fond.

Dos à l'homme, je tentais de lui décocher un coup de coude dans le ventre avant de me retourner pour tenter de le frapper a la tête et le sonner. Je ne voulais certes pas le tuer quoique ce n'était d'un simple programme informatique alors pourquoi se retenir ...?? je voulais juste qu'il nous laisse avancer. J'espérais que si les choses tournaient au vinaigre, Jin saurait protéger Hana.

Mevena, en dépit d'une pratique réelle des arts martiaux, fut surprise de voir qu'en portant son coup de coude au ventre, l'homme l'encaissa en se contentant de faire une légère grimace. Il para, en revanche, d'une main le coup à la tête.

Il s'écria "Marotte du Vieux Voleur !" et agita les mains à toute vitesse au niveau du bassin de la jeune fille avant de faire un pas de côté. Il souriait, ravi et leva une main...

... qui tenait la ceinture de kimono de Mevena. Aussitôt le pantalon de la jeune fille tomba au sol.

"Reviens dans mille ans, petite fille. Rien n'est plus fort qu'un maître lubrique !"

Lâchant la ceinture, sa main alla fouiller l'arrière de son propre kimono. Le Maître des Singes s'écria à nouveau :

"Poing du Brigand !"

Quand la main de l'homme réapparut, elle tenait un révolver...
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 8 Mar 2011 - 1:10
La voie de l'ignorance hein ? En ignorant qui j'étais vraiment, j'avais essayé de la suivre. Cela ne m'avait rien apporté de bon, bien au contraire. Et j'aimais trop apprendre pour cela. Surtout maintenant que j'étais ici. Je voulais progresser. Devenir forte !

- Vous dîtes n'importe quoi ! J'en ai assez...

Je fronçais les sourcils. J'étais pacifiste mais ce vieux fainéant commençait à me taper sur les nerfs. Alors bon ! C'est si dur de donner un renseignement demandé gentiment ?
Ses allusions salaces ne firent qu'augmenter ma colère, et je baissais aussitôt les yeux sur mon carnet à dessin, tournais la feuille pour en prendre une intacte, et commençais à griffonner la première idée qui me vint en tête.

Une épée... Arme avec laquelle, je pouvais être redoutable, ayant pratiqué pendant des années en escrime. Cependant, je fus déconcentré par le singe, sautant sur Jin, et poussais un petit cri de surprise. Mais je remarquais rapidement que Jin n'était pas un débutant.
Un peu rassurée, je m'obligeais à reprendre contact avec mon dessin. Une épée... Non... Si il m'attrapait, que ce soit le singe ou le maître, je ne ferais pas long feu... Non... Une arme de jet, plutôt... Pas trop complexe pour être quasiment sûre de la réaliser. Je me dépêchais, j'avais peur que Mévena ne se mette dans des ennuis en défiant le soit disant maître.

Avec un léger sourire, je tournais une nouvelle page, et me mis à dessiner une grande accolade ("{") que je doublais. J'insistais sur les détails - mon côté perfectionniste, on se refait pas - en rajoutant des gravures le long de ce que j'imaginais être du bois. Enfin, je réunis les deux bouts de l'accolade par un fil résistant, dessiné par un trait fin et d'un coup sec. J'avais croqué l'arc le plus grand possible dans le cas où il apparaîtrait à la taille où je le dessinais. J'y rajoutais trois flèches, finement détaillée, jusqu'à avoir des plumes différentes et des pointes les plus tranchantes possibles.

La concentration m'empêcha de douter de moi, et je tendis le bras vers l'endroit où l'arc et les flèches devaient apparaître, mon cerveau déjà concentré à atteindre ma cible avec cette nouvelle arme.


Dernière édition par Esther Kofman le Mar 8 Mar 2011 - 1:13, édité 1 fois (Raison : Résolution en fin de tour)
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Jeu 10 Mar 2011 - 1:44
Surprise par le brusque mouvement de Brieuc, qui lui ordonnait de l'attendre, Anjali fut bouche bée, puis fronça les sourcils.
*Non mais ho! Il se prend pour qui le jeune coq???? Moi, l'attendre? Il rêve s'il croit que je vais lui obéir, il n'est pas mon père!*

Elle le suit quand même dans l'arbre qui débouche sur un atelier d'ébenisterie sous terre. Il sentait bon le sapin et le bois. Elle découvre la statuette aux trois visages qui se met à leur parler, seulement deux imposteurs prétendaient être Primo. S'ils se trompaient, ils se feraient tuer; S'ils trouvaient le bon , il les aiderait.

Anjali prend le symbole de puissance dans ses mains et réfléchit un moment, les yeux fixés sur une inscription gravée sur le mur. Un sourire éclaire lentement son visage, elle hoche la tête et s'adresse aux personnages.

"Je vais vous poser une question, il faudra répondre uniquement par oui ou par non. Est-ce que Primo est Qo-Naj?"

Attendant leur réponse, elle se prépare à poser la couronne sur celui qui dira le contraire des deux autres.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 12:17
*Le bousier économe? Mais c’est immonde…*

Avant même que Gilles se décide à répondre au vieux pervers, Lily s’occupa de son cas avec fracas. Puis elle lui révéla son identité avant de l’amener vers la prochaine étape du voyage. Mais avant de continuer le canadien pouffa :

« Pfff bien sûr que j’ai une éthique acceptable… qui en doute ? »

La moitié de l’institut ? Bref le duo pénétra dans la taverne au nom couleur local, Kuduzetsu. Qui allait-il choisir ? Le garçon prit peu de temps pour se décider. L’entrainement était aussi une course, il ne pouvait pas rester là s’enfiler des verres de saké en chantant bruyamment et tripotant Lily la tigresse…

*Hum je ne peux vraiment pas ?... Non ! Allez hop discours*

« Salutations nobles combattants ! Je suis Gilles le Grizzli ! GG dans le milieu… Je suis en charge d’une importante mission. Sauver la sœur de cette belle jeune fille, ici à mes côtés, mais qui est aussi la fiancée du grand maître ascendant Toyota. Elle retenue par des brigands, des malotrus, des bandits bref des gars pas sympas qui doivent répondre de leur crime ! C’est pour ça que j’ai besoins de vous ! Afin de défaire cette bande il me faut 4 volontaires, du feu, de l’eau, de la terre et de l’air. Merci de votre attention. »

Oui Smash avait décidé de prendre simplement les quatre éléments, qui lui laisseraient sans doute des choix tactique conséquent.

Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 14:14
Si Duo et Tertio répondirent à Anjali que, non, Primo n'était pas Qo-Naj, la première tête confirma son identité.

"Bravo, vous avez déjoué habilement les mensonges de mes deux pales copies. Je suis bien le Faiseur des Choses"

Il soupira en revanche quand l'indienne posa une couronne de bois qu'elle avait trouvé dans l'atelier sur sa tête.

"Ce n'est pas mon symbole de puissance. Seulement, l'une des nombreuses que j'ai créé pour m'amuser. Et c'est très embêtant : sans mon symbole de puissance - dont mon frère indigne Jon-Qa m'a dépossédé - je ne pourrais purifier la forêt de cette immonde larve. Le feu stellaire ne pourra s'abattre en ces lieux et le sang de Jon-Qa ne retombera pas sur lui. Allez me chercher ce symbole, petits hommes !"

Keike-la-verte qui n'avait pas pipé mot depuis un petit moment fit signe à Anjali et à Brieuc de la suivre à la surface. Le trio remonta les escaliers et se retrouva au point de départ, à la croisée des chemins.

*
**

Hanaelle venait de finir son dessin. Et comme à chaque fois, la chose qu'elle faisait apparaître était aussi grande que la taille de son dessin le permettait. Elle se retrouva donc en possession avec un mini-arc - maniable avec quelques doigts seulement - et de mini-flèches, bien acérées tout de même.

Le Maître des Singes voyant l'arme apparaître recula d'un pas, tenant toujours son révolver à la main.

"Ainsi donc, vous souhaitez vous aussi prendre la voix de l'ignorance en vous battant avec des armes ? Je suis fier de votre lâcheté, mes amis ! J'aurai presque regret à vous tuer..."

Il pointa tour à tour son arme sur Hanaelle, puis sur Mevena dont le pantalon ne tenait plus (le vieux maître s'attarda tout de même un peu sur les jambes de l'indienne) pour enfin s'arrêter sur Jin qui avait toujours un singe inconscient fusionné avec son cou métallique... C'était sur le Maître des Singes allait faire feu !

*
**

L'annonce de Gilles le Grizzly n'eut pas l'effet escompté. Tout le monde semblait éviter son regard, préférant baisser le visage en direction du comptoir ou de leur verre. Ce n'était pas le courage qui étouffait ses karatékas, non.

"C'est bizarre, l'autre jour quand j'ai fait cette annonce, j'ai eu la même réaction" lança Lily, un peu étonnée.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Rvbde1rr

Néanmoins, au bout de quelques (longs) instants, une femme tenant un sabre à la main se leva.

"Je suis Ariel, ceinture noire 4ème dan de l'école du karaté aérien. Je manipule les courants de la main et j'arrive à chevaucher les vents. Je veux vous rejoindre et montrer la supériorité de mon école sur toutes les autres"

Lily agrippa le bras de Gilles et poussa un grognement.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Gstjd0wm

Ariel n'avait même pas terminé de parler que déjà un gros type débraillé bondit au dessus d'une table (dans un élan disgracieux) pour aller rejoindre Gilles et Lily.

"Moi c'est Goof, ceinture blanche de l'école du karaté terrestre. Je peux faire des petites secousses..." lança-t-il en scrutant de manière insistante Lily et Ariel. "Je peux faire de petites secousses dans la terre et la boue est mon amie ! Je veux faire du karaté pour impressionner les filles ! Pis j'aime bien aussi me battre avec des filles, ça me fait un peu de contact physique..."

Si Lily se contenta de lever les yeux au ciel, Ariel foudroya du regard Goof.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Imqaprgp

Un autre type venait de se lever. Il était tout nu et souriait rêveusement à Gilles. Il vint se poster devant lui.

"Salut, je suis Rain de l'école du karaté aquatique. Ma ceinture verte, que j'ai pas sur moi, me permet de manier les cours d'eau et de me transformer en flotte. J'aime bien le karaté des liquides, si tu veux je t'apprendrais..."

Goof fit un pas de côté pour éviter d'être trop proche de Rain. Les filles ne réagirent pas spécialement.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 4w31lq38

Enfin, un dernier type vint se positionner à leur niveau et fractura un mur dans un fracas de flammes et de cendres.

"Hiro. Ceinture marron de l'école du karaté de feu. J'adore voir mes flammes se reflétaient dans les yeux terrifiés d'un enfant qui brûle"

Si Goof avait l'air impressionné et que Rain poussa un petit murmure admiratif, les visages de Lily et Ariel se fermèrent.

Finalement, la petite équipée se mit en route... Ils empruntèrent les grands escaliers et dépassèrent le premier temple. Au bout de quelques minutes de marche, Gilles aperçut leur premier adversaire.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Gik6ykm5

Il s'agissait d'un robot-guerrier d'une dizaine de mètre de hauteur. Pour le moment, il paraissait calme mais...

"Bon, le Grizzly... On fait quoi ?" lança Lily.

Ariel toussa et désigna plusieurs directions.

"Sur la butte, au nord-est du robot, il y a quelqu'un. Et c'est la même chose au nord-ouest. Sans compter le fait que depuis tout à l'heure, j'entends dans les broussailles des choses suspectes. Peut-être un ninja ?"

"Un ninja, gna, gna, gna" répliqua Lily en tirant la langue. "Faut arrêter de boire si tôt le matin, cocotte..."

"Je veux mettre le feu ! Je veux mettre le feu partout !" renchérit Hiro, pendant que Rain s'amuser à frôler Gilles.

Quant à Goof, il allait certainement dire quelque chose de très salace, mais il se ravisa en voyant les filles commençaient à se crêper le chignon et s'assit en tailleur pour mieux assister au spectacle.

Bref, seul Gilles le Grizzly pouvait peut-être coordonner les troupes avant qu'ils ne se fassent tous tuer !
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 15:55
Chouette, ils avaient identifié rapidement le bon Qo-Naj. Cependant, il manquait encore quelque chose. Anjali s'était trompé dans la nature du symbole à déposer sur la tête du Faiseur des Choses.

Brieuc plissa les sourcils en signe de réflexion. Quel pouvait bien être ce symbole ? Soudain, il claqua des doigts. Quelque chose venait de faire tilt dans son esprit, les dernières paroles de Keike-la-verte, leur désignant l'homme aux allures de zombie qu'ils avaient vu à l'ouest, porteur d'une torche. Voila, c'était ça le vrai symbole de pouvoir, la torche tenue par cet individu.

Rapidement, cédant encore à son impulsivité, l'adolescent, une fois remonté à la surface, regarda autour de lui. Repérant l'homme qui s'éloignait lentement en titubant, il lui courut après en criant pour qu'il s'arrête.

"Eh, monsieur, stop ! On a besoin d'un coup de main… Arrêtez-vous s'il vous plait… Il nous faut votre torche. C'est juste pour deux minutes, on vous la rend après…"

S'avançant rapidement vers le zombie drogué, Brieuc s'apprêta à le saisir par l'épaule pour attirer son attention. Mais, prudent malgré tout, il se tenait prêt à faire un bond en arrière en cas de menace soudaine, quitte à accroître au maximum sa taille pour faire face au danger.

Le zombie se retourna, l'air hagard. Visiblement, s'il avait bien entendu les paroles de Brieuc, ces dernières n'avaient guère fait sens dans sa conscience ramollie. Il ne montra aucun signe d'hostilité et tendit même la torche à qui voudrait bien la prendre, comme en témoignage d'une ancienne existence qu'il n'avait plus...

Keike-la-verte lança, un brin agacée :

"Bon ben voilà, vous avez le symbole de puissance de Qo-Naj. Mais n'oubliez pas, il ne s'agit pas d'un allié pour autant. Enfin, vous faites ce que vous voulez..."

La jeune yôkai semblait quelque peu bouder...
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 16:47
Il ne le savait pas encore, mais quand il repenserait à cet instant il ne saurait jamais ce qui l'avait plus paralysé.
La philosophie du vieux, son mensonge, ses ridicules noms de coups ou la vue arrière de l'Hindoue.

Il ne prit pas garde à l'intervention d'Hanaelle, en revanche il se souviendrait parfaitement de ce qui l'avait sortie de son blocage: son cœur qui fit un bond à la vue de l'arme: *Quel honte! Un pratiquant des arts... impossible, totalement impossible!*
Le sang commença à battre dans ses temps alors qu'il voyait l'arme pointer sur la jeune fille rousse. Il nota la présence du mini-arc alors qu'il la regardait: *Ne tire pas foutu vieux schnock! bon sang, ne tire pas!*
Il put reprendre une courte respiration alors que l'arme changeait de cible, mais ce n'était pas mieux avec l'hindoue.. Encore qu'il ne savait pas ce que pouvait donner son pouvoir, mais dans le doute, il ne se sentait pas serein, d'autant qu'avec son petit pas en arrière il s'était mit légèrement hors de portée des talents martiaux de Mévéna.
Et lui pouvait peut-être tenter quelque chose, alors que son cerveau tournant à toute allure, commencé à former un plan: *allez じい じい (dji-dji), sur moi, pointe la sur moi.*

A peine l'arme se détourna qu'il repassa en mode liquide, repoussant le singe juste avant et le laissant tomber sur le côté.

Jin poussa alors un cri de guerre comme devait le faire les samouraï d'antan, et se précipita vers le maitre des singe poing levé sans quitter son mode liquide.
"EEEEEULYYAAAAHHHH!!!" il se fit en apparence aussi combattif que possible, beaucoup plus que son état mental réel: *Vas y tire, t'as une masse qui semble toute de métal qui te fonce dessus. C'est sur moi que tu vas tirer, pas sur elles, tires!*

Dés que le 1er coup de feu part, Jin laisse la balle le traverser et pousse un cri d'agonie aussi convaincant que possible avant de s'étaler au pied du maitre des singes, quitte à faire quelques pas chancelants supplémentaires et de faire le mort en passant en mode flaque et en s'étalant lentement autour des pieds du vieux.

Le vieux avait fait feu sans ciller sur Jin. La balle avait traversé facilement la masse liquide qu'était devenu le jeune mutant. Puis, le jeune Jin fit son petit cirque et se retrouva à l'état de flaque aux pieds du Maître des Singes. Il sentait bien qu'il n'allait pouvoir garder cette forme que quelques instants encore...

Pour autant le Maître des Singes fanfaronnaient à l'attention des deux jeunes femmes. Il en avait même oublié le mini-arc d'Hanaelle.

"Ah, ah, ah ! Vous voyez la puissance de mes techniques erronées ? Et dire qu'il y en a qui s'entraîne durement aux arts martiaux quand il suffit juste d'acheter une arme à feu en magasin ? Ah, ah, ah ! Vous allez maintenant rester ici pour devenir mes femmes !"

Hilare, il continuait tout de même d'agiter son révolver, mettant en joue alternativement Hanaelle et Mevena.

Jin, quant à lui avait conscience qu'il n'allait plus falloir trainer. Il avait l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis l'attaque du singe et il n'avait aucune idée de combien de temps il pourrait encore maintenir son pouvoir en continue. Cette limite avait toujours était floue, mais les minutes étaient comptés.
Hanaelle Autumn
Hanaelle Autumn
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Sketch
Date d'inscription : 11/09/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 21:51
En sentant le contact rassurant du bois sous mes doigts, je coupais ma respiration pour viser aisément. Certes l'arc était bien plus petit qu'un arc conventionnel, mais j'étais plutôt fier qu'il ait apparu déjà. Et puis, les flèches n'avaient pas l'air inoffensive, loin de là !
J'eus un léger sourire alors que le Maître des singes reculait d'un pas. Ha ha ! Craint moi vieil homme, ta fin est venue !

Je fis la moue à ses mots. Je ne me trouvais pas lâche d'avoir sorti une arme. Après tout, je n'étais pas un maître des arts martiaux comme lui, moi ! C'est lui qui devrait avoir honte de se servir d'une arme !
Mon sourire disparut tout à fait alors qu'il reprenait contenance et nous menaça moi et mon amie -déjà bien humiliée - avec son arme. Mon coeur ne fit qu'un bond dans ma poitrine et je me figeais. Pouvais-je tirer ? Le toucherais-je ? Et si je ne le rendais pas incapable de tirer ? Il tirerait à coup sûr alors que là, c'était peut être plus pour bluffer ?

Mais Hanai... Voyons... Quelqu'un qui te menacera plus tard, tu aurais les mêmes considérations ? Et si un jour tu dois te battre pour une cause que tu défends ou pour quelqu'un... Hésiteras-tu autant ?

Et pourtant sous ses pensées, j'avais peur pour ma vie. Mais je refoulais cette peur, tendant mon arc le plus possible. Soudain, j'entendis Jin hurler et, sous mes yeux ébahie, il se transforma en liquide. Je n'avais jamais vu ça et sérieusement pour une novice c'était assez impressionnant. Mon pouvoir me paraissait tellement faible à côté que je relâchais la corde de mon arc. La confiance que j'avais en moi s'évanouit comme une flamme sur laquelle on souffle.

- Jin !!! Ne sois pas fou !

Le coup de feu résonna dans la pièce, puis à travers moi, me faisant frissonner de haut en bas. Jin hurla avant de se laisser tomber à terre sous une forme de flaque. Je restais quelques secondes hébété. Quoi ? Il était mort ? Comme ça ? Non... Non... Une rage sourde envahit mon corps et je repris une contenance, une assurance que je ne me connaissais pas.

- ça, tu va le payer le vieux !!!!

Je tendis mon arc, tirant le plus possible sur la petite corde, une flèche enclenchée. Deux battements de coeur pour ajuster mon tir et j'attendis qu'il soit entre Mévena et moi avant de laisser ma flèche fuser vers son poignet pour lui faire lâcher son revolver.

La fléchette alla se ficher dans l'avant bras du Maître des Singes. Poussant un cri de douleur, il lâcha son arme. Puis, souriant tout en se frottant la main, il lança :

"Ah, ah, ah ! Je ne suis pas encore vaincu ! Vous allez tâter de ma technique suprême !"

Il se mit en garde et cria : "Technique du Nem Grillé !"

Et... il s'affala à plat ventre sur le tatami et commença à onduler de droite à gauche tout en marmonnant :

"Pardon... Pardon... Par pitié, je suis un vieil homme sénile... Pas pitié !"

Mevena, Jin et Hanaelle purent en conclure qu'il s'agissait d'une technique destinée à susciter la pitié chez les adversaires. Quelque chose inventé pour les enfants et les impotents !

Il n'y avait plus rien à faire dans cette salle, aussi le trio passa la porte.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 S5eae2eg

Ils déboulèrent sur une petite berge. Devant eux, deux statues dont les yeux rougissaient bizarrement. La première était à peu près à une dizaine de mètres d'eux à la nage, la suivante - située juste à côté d'une autre berge donnant sur une montagne - à une trentaine de mètres. Les mutants remarquèrent, par ailleurs, que sur l'autre berge, en plus de quelques installations humaines et d'un escalier, se trouvait une sorte de sac de pommes de terre, bien ficelé et bien immobile.
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 13 Mar 2011 - 23:46
Me retrouver un boxer n'était pas prévu mais alors pas du tout ... et j'aurai volontiers dégommer ce vieillard si je n'avais pas vu Hana pointer sa flèche sur sa direction. Jin m'avait impressionné , tout comme son pouvoir. Avec un tel don il pouvait être invincible du moins s'il était prêt à réagir rapidement.
Bref toujours est-il que grâce a mes deux compagnons, nous avons pu franchir cette étape et passer a la suivante. quel ne fut pas ma surprise de découvrir un paysage aussi magnifique et vert derrière la porte.

C'est magnifique ... m'exclamais-je tout en regardant plus attentivement les statues. Ok euh ... peut être qu'on devrait les garder à l'œil qu'est ce que vous en dites? proposais-je à mes compagnons tout en désignant les statues. Puis j'aperçus le sac ... étrange ... se pourrait-il que la fameuse princesse soit dans le sac? ce serait un peu facile non? poser la sur la rive ... sans protection? d'ou le fait de ne pas quitter des yeux les statues ... Bon mais maintenant il faut trouver un moyen de traverser ce petit fleuve pour aller voir ... allez meve trouve une idée ...

Je m'en voulais de n'avoir pas été plus efficace dans la scène du vieil homme .. peut etre que ces derniers temps je n'étais reposé un peu trop sur mon don et que j'avais délaissé mes arts martiaux ... toujours est-il que j'avais détesté me retrouver dans cette situation. Il fallait que je redresse la barre et que je montre que moi aussi je pouvais être utile et efficace. C'est stupide je sais mais c'est moi ...

Je me concentrais un instant, regardant attentivement autour de moi pour trouver deux branches d'arbres; une que chaque rive qui pointait dans la direction de l'autre. En effet, mon but était de faire une sorte de pont avec les branches basses que j'aurai trouvé. En les allongeant suffisamment l'une et l'autre, nous pourrions traverser sans nous mouiller ou sans passer trop près des statues. Il ne me restait plus qu'à me concentrer.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 14 Mar 2011 - 3:38
"Bravo Brieuc, tu as été plus rapide que moi encore, tu es un garçon bien vif! retournons voir Primo!"

Agacée, elle entend Keike la verte parler négativement de Primo, selon elle ils n'étaient pas certains de pouvoir compter sur lui. Anjali se saisit du Flambeau et passe devant Keike en lui kançant: "Avons nous le choix? tu ne fais qu nous guider, à nous de décider de la voie à suivre. Fais-nous confiance au moins!"

*Elle est bizarre à se plaindre, je me demande si elle est bien honnête avec nous? En tout cas je la trouve pas nette.*

Elle retourne d'un pas décidé auprès de Primo et lui présente le flambeau.
"Est-ce votre symbole de pouvoir? Si c'est le cas je vous le met tout de suite! En échange vous nous aidez à trouver le vieux sage toyota et sa fiancée kidnappée."
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 22 Mar 2011 - 2:05
Tandis qu'Anjali approchait la flamme sur la tête de Primo alias Qo-Naj, Keike-la-verte eut comme un mouvement de recul. Le Faiseur de Choses n'en eut cure et poussa à la place un ronronnement de plaisir.

"Je n'ai donné ma parole que pour votre protection. Elle est assurée à partir du moment où vous suivez ma voie, petites créatures. Je n'ai que faire de votre Toyota ou de sa fiancée. Ma mission est simple : purger par le feu céleste cette maudite forêt de toute trace de ma vermine de frère, Jon-Qa l'innomable !"

La tête enflammée de Qo-Naj se détacha du tronc qu'elle partageait jusqu'à présent avec Duo et Tertio, les imposteurs, et s'envola en dehors de sa tanière. Brieuc et Anjali remarquèrent rapidement que le sol devenait excessivement brûlant - comme s'il allait s'enflammer - à partir du moment où ils posaient le pied en dehors d'un chemin invisible et plutôt étroit. Un mètre de large, pas plus.

Remontant à la surface en compagnie de Keike-la-verte, ils eurent droit aux remontrances de la jeune yôkai :

"Maintenant, le Faiseur de Choses va incinérer notre forêt ! Je vous avais dit que ce n'était pas notre allié ! Je vous avais dit que..."

Elle essuya une larme et se lança à la poursuite de Qo-Naj. La tête volant progressait rapidement. Déjà sur son passage des arbres commençaient à prendre feu. D'ici quelques minutes la forêt ne serait plus qu'un immense brasier.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Cxzs7ef7

Qo-Naj s'arrêta néanmoins à une distance raisonnable d'un arbre vénérable. Accrochée à son tronc, une espèce de limace géante. Il ne faisait nul doute qu'il s'agissait de Jon-Qa, l'immondice venue de l'espace. Cette dernière poussa un long murmure, à la manière du vent.

"Peeeeeetits hoooooommes... Qu'aaaaaaavez vous faaaaaaait ? L'aaaaaabime vaaaaaa m'engloutiiiiiir et la foooooorêt seraaaaaa détruite. Paaaaaauvres fous ! Paaaaar pitiiiiiiié ! Aiiiiiiidez moi !"

Derrière Jon-Qa semblait se trouver le chemin permettant d'accéder à la montagne et à Maître Toyota. Mais le sol dégageait une drôle de fumée : la protection de Qo-Naj devait s'arrêter là.

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Sv8low9p

Quant à l'ouest.... La partie ouest de la forêt se transformait en brasier et en fournaise. Une silhouette en jaillit, trébuchante et apeurée. Une jeune femme, les yeux bandés, s'était juchée sur une pierre, pour chercher le salut... Elle appelait à l'aide. Le sol commençant à bouillonner sous l'effet de la chaleur.

*
**

Le pouvoir de Mevena semblait fonctionner : de petites branches de part et d'autre de la rive commençaient à grandir sur les arbres. Elles ployaient sur leur propre poids et les mutants étaient en train de se demander si cela serait bien suffisant pour traverser quand...

Les yeux des deux statues rougeoyèrent un peu plus et... un faisceau laser s'échappa de chaque globe oculaire pour venir frapper les branches. Sectionnées nettes, elles tombèrent dans l'eau, fumantes et flottantes... Les statues semblaient être là un peu plus que pour la décoration ! Grâce à Mevena, au moins, ils savaient à quoi s'en tenir !

*
**

Rain était toujours collé à Gilles le Grizzly qui semblait prendre un peu de temps pour méditer son plan. Lily lui lança un regard en biais : le tempérament explosif de la jeune fille était volcanique ! Il lui fallait de l'action ! Contrairement à Goof, toujours en retrait, peu prédisposé à l'attaque.

Hiro hurla :

"Le feu sacré me pénètre ! Je vais faire un massacre !"

Et le karatéka de feu enflamma ses bras et se mit à courir en direction du robot. Il avait fait dix bons mètres quand la machine leva les bras au ciel. De l'énergie semblait se concentrer entre ses paumes métalliques. Ariel, toujours sur le pied de guerre, hurla en désignant une silhouette du sabre :

"Là-bas ! La fille !"

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Qesyiaz5

Assise en tailleur au nord-est de leur position, la jeune femme effectuait exactement le même geste que le robot au même moment.

L'adversaire du nord-ouest disparut quant à lui. Il avait déjà changé de position. Mais le plus étonnant fut...

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Ip12fqjd

... l'apparition d'un adversaire jusque là invisible à la droite de Goof, Rain, Lily, Ariel et Gilles. C'était une ninja et elle n'était pas là pour prendre le thé ! Quelqu'un allait se prendre un coup dans les prochaines secondes...

[Compte tenu du passage du saut temporel, je résoudrai les tours équipe par équipe. Je vous invite donc à poster au plus vite ^^ Bon jeu !]
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 22 Mar 2011 - 9:15
Jin se reforma. Il n'était pas vraiment du genre belligérant, mais l'attitude du "maitre" était une honte pour tout les pratiquants du sport originel de sa nation. Peut-être le prenait il trop à cœur: *Dommage* songeât il en pensant à ce qu'il lui aurait mit: *Vraiment dommage.*
Et il se détourna ne voulant pas céder à la tentation de frapper un vieil homme désarmé au sol.

Il se tourna vers la porte plus pour laissé le temps à l'hindou de se rhabiller que pour voir ce qui se trouver derrière: "Merci pour votre inquiétude et... Désolé de ne pas avoir put vous prévenir."

Attendant que les deux femmes soient prêtes pour franchir ensemble la porte il songeât aux légende de son pays, aux divers groupes de héros des temps féodaux: *Alors c'est sa avoir des compagnons d'arme? Des Nakama.*
Rien n'était certain. Ce n'est pas comme s'il les connaissait depuis longtemps, mais pourtant le simple partage d'une difficulté rapprochait rapidement des inconnus.


Arrivé sur la berge il regarda les statues se demandant si ce n'était pas des divinités à qui il fallait peut-être faire une offrande pour être transporter de l'autre côté ou vers la montagne.

Jetant un œil curieux à Mevena qui semblait concentrer il ne tarda pas à voir les branches se déployer les unes vers les autres.
Peu lui importait que sa n'est pas l'air solide c'était simplement: "Impressionnant." murmura t'il pour ne pas déconcentrer la jeune femme. Il se tourna vers Hanaelle lui disant tout bas pour ne pas déranger leur compagne: "Vos deux pouvoir sont créatif... Merveilleux. J'aimerai..." Il ne fini pas sa phrase, baissant les yeux sur sa main. Son pouvoir avait peut-être donné une impression de puissance, mais ces deux femmes pouvaient faire ce qu'elle voulait. L'une par son imagination, l'autre en pouvant toucher la nature.
Il aurait put être envieux. Étrangement il se sentait respectueux.

Le cour de ses pensés fut coupé par les deux faisceaux sortant des yeux des deux statues: *Sa c'est pas des divinités du transport.*.


Jin ramassa quelques cailloux sur la berge et essaya de voir si les statues réagissaient à ses lancés. S'il pouvait en lancer un entre les deux, peut-être s'annihilerait elle?

Le jeune mutant tenta à plusieurs reprises de projeter des galets... Non pas pour faire des rebonds dans l'eau mais bel et bien pour capter l'attention des statues. Et à chaque fois, l'essai fut concluant ! Les statues réduisirent en cendres chacun des petits galets. Le problème étant que le lancer de Jin n'était ni assez rapide ni assez fort pour que les rayons arrivent à se croiser et à détruire l'une et l'autre des statues. Mais sur le principe... Ça marchait !
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mar 22 Mar 2011 - 17:16
Merde ! Quelle connerie avaient-ils encore commis en essayant de bien faire ? Brieuc était complètement déboussolé, vexé de s'être fait manipuler de la sorte.
Mais aussi, à qui se fier ? Le monde n'était-il fait que de fourbes et de traîtres, habiles à profiter de la naïveté du jeune garçon ?

L'adolescent jeta un regard furieux à Keike-la-verte dont les jérémiades ne faisaient qu'empirer les choses. Il en voulait à la yôkai de ses indications contradictoires et parcellaires. Un coup, il fallait les aider face à Jon-Qa, dont l'adversaire était Qo-Naj. Un coup, c'était Qo-Naj le méchant, mais Jon-Qa était un pas-beau lui-aussi. Brieuc n'y comprenait plus rien dans tous ces micmacs. Il en avait aussi un peu marre de voir tout le monde l'appeler à l'aide et lui reprocher la situation présente.

"Au lieu de toujours te plaindre, fallait nous dire clairement ce que tu attendais de nous. Après tout, j'en ai rien à foutre, moi, de ta forêt. Si tu veux vraiment t'en sortir, il faut y mettre un peu du tien. Et ça, c'est valable pour toi et tes compagnons…"

En tout cas, ils allaient devoir faire rapidement quelque chose avant de cramer avec le reste de la forêt. Le sol bouillonnait autour d'eux, ne laissant que l'étroit passage pour progresser derrière le Faiseur de Choses. Les tenues de Brieuc et d'Anjali n'étaient pas non plus des plus pratiques. Les pieds nus étaient loin d'être idéaux pour marcher sur un sol brûlant.

L'apparition d'une jeune fille apeurée rendit la situation encore plus urgente. Brieuc était près à mettre sa main au feu – il n'avait d'ailleurs pas beaucoup de chemin à faire pour cela – que cette dernière était la fameuse fiancée de Toyota. Mais pour l'atteindre, il devait d'abord neutraliser la tête enflammée, sans se mettre pour autant à la merci de la limace.

Respirant un grand coup, Brieuc courut à la suite de Qo-Naj en retirant sa veste de kimono pour s'en emmitoufler les mains et les préserver ainsi du feu. Torse nu, il s'approcha rapidement derrière le Faiseur de Choses, veillant à toujours marcher à l'intérieur du passage préservé de la chaleur.

Qo-Naj ne remarqua rien, trop occupé qu'il était à se défier du regard avec son frère, Jon-Qa. Les deux êtres surnaturels semblaient avoir oublié dans leur lutte éternelle l'existence des petites créatures qu'étaient Keike-la-verte (passablement vexée par les propos du jeune mutant), Anjali et Brieuc.

Puis, brusquement, Brieuc grandit à sa taille maximale pour dominer Qo-Naj et tenta de s'emparer de la torche posée sur la tête. Deux mètres de Brieuc c'était bien assez pour dépasser une tête volante enflammée. Il apposa ses mains, sommairement protégées par le haut de kimono, et éteint la flamme.

"Le feu sacré ! Le feu sacré !" hurla Qo-Naj avant de s'écraser au sol, privé de ses pouvoirs et impuissant.

Si le fait d'avoir éteint la flamme (et de s'être légèrement brûlé les mains au passage) avait permis à Brieuc de déposséder le Faiseur de Choses de sa puissance, l'incendie continuait en l'état... Les branches tombaient en cendres, le sol était toujours brûlant et la jeune fille semblait toujours aussi perdue !

Jon-Qa poussa un grognement qui pouvait être un rire et y ajouta :

"Peeeeetits huuuuuumains. M'aaaaavoir aaaaaidé ne fait paaaaas de moi vooootre ami. Jeeeeeee vaaaaaais transfoooooormer touuuuuute chooooose vivaaaaaaante de ceeeette foooorêt"

Il plissa les yeux pour se concentrer et un drôle de bourdonnement commença à résonner aux alentours. La jeune fille perdue poussa un cri de douleur et même Keike-la-verte commença à trembler.
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Mer 23 Mar 2011 - 1:57
Anjali se réprimandait copieusement intérieurement, elle avait déjà fait confiance naïvement à quelqu'un qui lui avait caché ses vrais desseins et voilà qu'elle recommençait! Décidément, il fallait qu'elle tire leçon de ces expériences pour ne pas se faire à nouveau avoir!

Keike la verte lui cassait les oreilles avec ses jérémiades et elle sentait sa patience atteindre ses limites, elle lui rappelait sa mère lorsqu'elle se plaignait dans ses moments d'angoisses.
Elle entend Brieuc répondre sèchement à la créature et se sent plutôt d'accord avec ce qu'il lui répond.
"Keike tu ne fais que pleurer au lieu de nous aider et tu as été trop vague, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, votre problème ne nous concernait pas aprés tout! On a été bien gentils de vouloir t'aider." ajoute-t-elle pour sa part.

Elle transpire sous la chaleur que primo provoquait en incendiant les alentours, mettant un pied devant l'autre pour ne pas marcher sur le sol brûlant, elle se demande quoi faire lorsqu'elle voit enfin le frère de Jon-Qa, Qo-Naj, un grosse limace géante accrochée à son arbre.

Brieuc avait attaqué Jon-Qa en se grandissant à sa hauteur, éteignant la flamme de sa veste de kimono ainsi. Il semblait avoir réussi à neutraliser le faiseur de choses.
L'apparition de la jeune fille qui semblait paniquée ne l'aidait pas à se concentrer mais la menace de la grosse limace la fit sortir de ses gongs.

"Toi sale bête gluante tu la ferme, tu n'es pas mieux que ton frère et tu te crois tout permis!" crie-t-elle en faisant émaner de ses mains des rayons laser pour le brûler.
"Qu'en dis-tu? tu semble craindre le feu, on tente le coup? je te brûles avec mes rayons?" fit-elle en tendant ses mains vers le méchant frère sous forme de limace.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Dim 27 Mar 2011 - 23:50
[Je résous pour Anjali et Brieuc. Jin peut jouer à nouveau au même titre que tout le monde]

Les rayons d'Anjali firent hurler de douleur Jon-Qa. Visiblement, une seule salve avait suffi à l'infâme grosse limace pour recouvrer un peu de raison. La bataille qui avait commencé sur un plan cosmique venait de s'achever avec de simples mutants...

Le Faiseur de Choses, impuissant, au sol, ne sembla même pas savourer la défaite de son maudit frère. Quant à ce dernier, il marmonna :

"Aaaaarêtez peeeeeetits huuuuumains. Paaaaar piiiiiitié. Aaaaaaarêtez. Jeeeeee ne peut stopper le feeeeeeu de mon frèèèèèèèère maaaaaais je prooooomets de neeeeee pas vous impoooooortuner"

Et la jeune fille au bandeau rouge était toujours sur son rocher brûlant, se dandinant d'un pied sur l'autre pour éviter de se brûler.
Jin Yazuka
Jin Yazuka
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Date d'inscription : 03/12/2010

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 28 Mar 2011 - 17:59
Jin soupesait ses cailloux, analysant ses essais. Il avait à peu prés tout tenté. Haut, bas, gauche, droite, les petites pierres avaient volés en éclats. Et espéré jeter une pierre sur une trajectoire ou les deux statues lanceraient leur rayon pour qu'ils touchent en même temps la pierre, c'était d'une précision au delà de sa portée.

Il se tourna vers les deux jeunes filles qui ne devaient pas avoir manquée une miette du spectacle et haussant les épaules: "Faudrait les aveugler..." Il se tourna vers Hanaelle: "Tu peux peut-être crée quelque chose pour sa?" puis en direction de Mevena: "Ou faire pousser une plante d'eau dessus. Avec un peu de chance sa en détruira une ou les deux"

A nouveau il fit face au statue: "Ou peut-être en passant sous l'eau je ne sais pas."

Jin lança la poignée de cailloux qu'il lui restait en direction de la statue la plus proche. Il n'y croyait pas vraiment et se sentait démunis face à la situation actuelle. Mais qui sait, peut-être un cailloux passerait il cette fois?
Quoi qu'il en soit si la solution venait d'une des jeunes femmes il suivrait. Et si ce n'était pas le cas... Peut-être devaient ils commencé à songer à se mouiller.

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, Jin se rendit compte que les cailloux furent atomisés un à un par les rayons provenant des yeux des statues. Son jet n'étant ni assez fort ni assez rapide, les cailloux ne firent pas assez de chemin pour que les rayons se croisent... Bref, sur le principe, Jin tenait quelque chose mais... La réalisation pratique de l'idée n'était pas aussi facile !

Néanmoins, à la faveur d'un jet en rase-motte, le jeune mutant réalisa que le caillou ne fut pas détruit. Visiblement, si un objet quelconque demeurait suffisamment près de la surface de l'eau, il n'était pas détecté par les statues.
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Lun 28 Mar 2011 - 19:50
Bon, les deux frangins semblaient avoir été neutralisés, et simplement au prix de quelques brûlures insignifiantes sur les mains de Brieuc. Et, comme de bien entendu, il y avait de la lamentation dans l'air. La grosse limace implorait maintenant leur pitié. L'adolescent en avait vraiment sa claque des habitants de ce monde, toujours à ramper devant le plus fort et à appeler au secours pour, immédiatement après, tenter de mordre la main qui les avait secouru.

Jetant un regard méprisant vers Jon-Qa, le jeune Breton tourna son attention vers la jeune fille sur le rocher. Elle semblait en fâcheuse posture, mais était encore capable de poser les pieds au sol, pas très longtemps il est vrai, comme en témoignait son piétinement incessant. Sans quitter la femme des yeux, le garçon murmura à l'attention de Keike-la-verte.

"Tu sais qui c'est ? Pourquoi elle garde son bandeau sur les yeux ? Et as-tu une idée pour refroidir le sol ?"

Regardant avec désespoir sa veste de kimono brulée par endroit, il la laissa tomber par terre, puis, torse nu, s'approcha au bord du sol brûlant et se baissa pour juger avec sa main de la température de l'endroit.

Tandis que Brieuc se rendait compte que s'il allait porter secours en l'état à la jeune femme il en serait bon pour des brûlures bénignes mais partiellement incapacitantes aux pieds, Keike-la-verte répliqua :

"C'est la fiancée d'un quelconque Maître ascendant. Jon-Qa lui a crevé les yeux pour la tourmenter et se venger de son promis. Rien de plus, rien de moins... Quant au sol..."

Elle baissa les yeux.

"Je n'en ai pas la moindre idée"

Accroupi, Brieuc tourna la tête vers les deux frères et les interpela d'une voix ferme Le ton de sa voix laissait entendre tout l'énervement du jeune garçon.

"Vous avez dix secondes pour, soit rendre au sol sa température normale, soit me donner un moyen de continuer ma route. Je dois rejoindre au plus vite maître Toyota et sa fiancée. Débrouillez-vous comme vous voulez mais nous devons passer… Sinon, ma copine peut continuer à jouer avec le feu, ou l'eau au choix…"

Jon-Qa exprima en substance dans son phrasé si particulier qu'il n'avait aucun pouvoir sur le feu... Sa seule capacité consistant à faire pourrir les corps vivants. Quant à Qo-Naj, le Faiseur de Choses se contenta de ricaner et d'expliquer que depuis qu'il avait été privé de son pouvoir il n'était qu'un bout de bois parlant....
Contenu sponsorisé

[Entraînement] Kimono my house 2 - Page 2 Empty Re: [Entraînement] Kimono my house 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum