Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Le bonheur est dans l'foyer Empty Le bonheur est dans l'foyer

Sam 8 Juil 2006 - 11:53
Après son petit coup de déprime et sa douche revigorante, Tim descendit plein d'entrain au rez-de chaussée de l'Institut. Lui qui était si curieux, il voulait à tout prix commencer à connaitre cet Institut dans lequel il allait passer un long moment. C'est vrai, aucun des autres mutants ne semblaient s'inquiéter de savoir ce qui se trouvait derrière ce dédale de couloirs et de portes, mais Tim, oui.
C'est donc avec une attitude discrète, presque suspecte que Tim alla inspecter les lieux. Son périple ne fut pas long. Il arriva au foyer des élèves. Il vit... un billard...
Il avait commencé à jouer il y a de cela quelques années et n'avait jamais cessé d'aimer ce jeu. Il n'était pas à franchement parler, très doué, mais il se débrouillait plutôt bien. Ravi et impatient, il se dépécha de mettre toutes les boules en place, de prendre une queue et de mettre la boule blanche en joue. Il la dégomma et celle-ci s'en alla à toute vitesse " casser " l'ensemble de boules de couleur.
Extatique, Tim allait continuer lorsqu'il aperçut une radio, il l'alluma et sourit.
Finalement, cet Institut avait du bon. Après tout, chacun à son rythme, trouvait ses marques. Mais tout le monde finissait par ce sentir un peu chez soi..
Anonymous
Invité
Invité

Le bonheur est dans l'foyer Empty Re: Le bonheur est dans l'foyer

Lun 10 Juil 2006 - 1:26
[ HJ : désolé pour le double post, mais je crains que personne n'ait la possiblité de répondre dans ce topic.. Alors je sors Timmy de cette activité... Et m'en vais de ce pas secourir une demoiselle en détresse...J'espère que mes modos seront cléments.. Embarassed ]

Tim jouait depuis maintenant un bon quart d'heure. Et bien que l'enthousiasme du début annonçait un moment de plaisir destiné à durer, il devait bien reconnaitre que jouer seul n'était pas vraiment amusant.
Lorsqu'il entendit la sonnette, il n'hésita donc pas à se dévouer pour aller ouvrir. Mieux valait ne pas déranger les gens qui avaient trouvé une véritable occupation.
Il laissa donc sa queue de billard sur la table, éteint machinalement la chaine avec la télécommande qu'il avait gardé dans sa poche, déposa celle-ci sur la table de billard et alla tranquillement dans le hall. De là, il cria à l'attention de toutes les personnes susceptibles d'avoir entendu la sonnette :

" J'y vais !!"

Il se surprit d'ailleurs lui-même à agir comme si il vivait là depuis des lustres.
Il alla donc jusqu'au jardin.

Arrow Jardin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum