Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Haruka T
Invité

X World Evolution Empty X World Evolution

Mar 12 Sep 2006 - 21:45
Voilà je présente un de mes tout nouveau forum, une ressente création, qui était au départ bleu mais finalement j'ai opté pour le rouge, rouge/irradié. Le design a découlé du logo (que je me suis tuée à faire)
Le forum porte sur X-Men. L'action se passe aprés le X-Men 3, Magneto à retrouvé ses pouvoirs et les mutants savent à présent que l'effet du serum n'est que temporaire.
Le phénix est revenu à la vie mais Jean avec l'aide de Xavier réussirent à l'emprisonner encore une fois au plus profond d'elle même. Pourtant, une nouvelle menace arrive, celle de Morgane Jeffrey. Une mystérieuse femme qui fait des etranges expériences sur des mutants en difficultées...
Un autre clan va se former celui des Ombres, gouverné par un homme mystérieu, il recrute tous les mutants ayant des pouvoirs obscures et meurtriers...
Ainsi vous pourrez vous joindre directement à un clan ou alors faite une demande dans votre rpésentation pour qu'on vienne vous chercher dnas le reste du monde, si vous voulez un clan en particulier dites le, sinon ce sera le premier arrivé qui sera le premier servi^^

Nous ne sommes que 2 pour l'instant avec pour uniques messages, les règles, et les descriptions des lieux.

X World Evolution Banngg6


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 20:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

X World Evolution Empty Re: X World Evolution

Mar 12 Sep 2006 - 22:14
Lol, mon prénom ne peut pas être donné à une méchante ;_;
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

X World Evolution Empty Re: X World Evolution

Mer 13 Sep 2006 - 14:40
J'adore ton forum ! Le design est super, le découpage de l'univers assez original, et les commentaires sur les forums pertinents et pleins d'esprits. Je trouve ça vachement novateur comme forum : univers nouveau, histoire prometteuse, et surtout, je trouve génial ton système d'aspects pour les pouvoirs, avec des barèmes et des points. C'est inédit, et ça aura le mérite de limiter le grobillisme, tout en permettant aux personnages réguliers d'évoluer si des points sont distribués régulièrement.

En tout cas, j'espère que tu seras quand même plus active là-bas que sur notre forum à l'époque où tu étais courtier temporel, parce qu'administrer un forum demande énormément d'investissement personnel et de créativité, et que si tu n'as déjà pas de temps à consacrer au notre, il va falloir mettre les bouchées doubles. Ah, et Jimmy n'a pas pu rester parce qu'il n'avait pas le temps, espérons qu'il sera plus productif chez toi !

Bref, du beau travail ! J'espère qu'il durera plus longtemps que tes précédents forums.
Anonymous
Haruka T
Invité

X World Evolution Empty Re: X World Evolution

Mer 13 Sep 2006 - 19:54
je n'étais pas présente à cause de problèmes c'est tout, et ces derniers temps je n'étais pas là car les deux personnes avec qui je jouais n'était pas là donc, pendant 3 mois je ne suis aps venue... Donc : ce n'est pas que je n'ai aps de temps à consacrer, c'est que ou bien les gens qui jouaient avec moi n'étaient pas là ou alors c'était la mauvaise période , c'est tout, c'est juste ça.
Anonymous
Natasha
Invité

X World Evolution Empty Re: X World Evolution

Dim 13 Mai 2007 - 0:47
Pour signaler : je viens de m'inscrire ... Je cache sous quel nom mais tu n'auras pas de mal à trouver vu le nombre de nouveaux ... Wink
Anonymous
Natasha
Invité

X World Evolution Empty Re: X World Evolution

Mar 15 Mai 2007 - 18:39
Heu ... il semble complétement mort ton forum Very Happy

Faut l'envoyer directement en salle de réanimation si tu veux que ca marche ...

... En commencant par repondre à ma fiche Laughing Wink
Anonymous
Invité
Invité

X World Evolution Empty Re: X World Evolution

Dim 3 Juin 2007 - 17:37
Pour une rapide réponse il est en effet exacte que le forum est legerment mortibus (oui je suis dessus et je jouais le role de Wolverine qui est un personnage que j'adore Comics et Film).

L'admin et moi meme (car j'ai mon acces dessus enfin avais du moins) ne nous en occupont plus bien qu'il y'avais un potentiel a ce jeu.

Tous ça pour dire qu'il est actuelement inutile de si inscrire ^^.
Contenu sponsorisé

X World Evolution Empty Re: X World Evolution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum