Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Alyssand
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Dim 29 Oct 2006 - 11:56
[HJ : rp ouvert à tout ceux qui veulent se replonger doucement dans le bain après le saut temporel^^]

Alyssandre se leva à l'aube, comme souvent ces derniers temps. Après un rapide détour vers la cuisine pour avaler un verre de jus de fruit, elle se dirigea vers les jardins. Vêtue d'une tenue de sport flambant neuve, elle sortit dans l'air mordant du matin. Elle retira ses baskets et commença ses exercices matinaux.

Les pieds mouillés par la rosée, elle débuta par une série de respirations profondes, qui eurent pour effet de réchauffer son ventre et de relâcher son corps engourdi par la nuit. Elle exécuta des mouvements avec une douceur infinie, les muscles bandés par l'effort que lui imposait la contrainte de la lenteur. Les premiers rayons du soleil chauffaient sa peau et son visage aux traits tirés par la concentration. Chaque muscle, chaque tendon s'éveillait, s'étirait, s'assouplissait. Les différents enchaînements se succédaient avec précision.

Une longue expiration clôtura l'exercice plusieurs minutes plus tard. Vinrent ensuite des exercices d'assouplissements plus affirmés. Tenant son genoux au niveau de la poitrine, elle tendit lentement sa jambe et cala son pied au creux de la main, dans un équilibre précaire.

Matinale comme à son habitude, Alyssandre saluait le soleil par l'entretien de son corps, pensant être seule debout à cette heure-ci…
Anonymous
Invité
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Dim 29 Oct 2006 - 12:51
En ce calme matin soleil ciel bleu et rosée, empli d'une ambiance zen et taichi par Alyssandre.

Bref, un début de matinée reposante, propice aux étirements d'un chat improbable qui passait par là en vérifiant que toutes ses articulations étaient capables de se retourner.

Ce chat ne fit néanmoins pas long feu dans ce décor idyllique, car un hurlement inhumain lui fit hérisser tous ses poils, et disparaître définitivement du film en un hurlement de terreur tel que seuls les chats sont capables de les produire.

"GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!"

La sortie du décor du chat était en fait dûe à l'entrée en scène de Sven qui venait de sauter de sa fenêtre, assis sur un nuage, et qui se mit à voler dans le jardin à une allure qui était en contradiction avec les limites légales de vitesse sur une voie privée, tout inspiré que son posteur était par l'écoute du thème de Benny Hill.

"Tiens ! Salut Alyssandre !"

lança-t-il au cours d'un de ses passages effrénés.

"ça va bien ?"

demanda-t-il au retour avant de disparaître à nouveau autour du bâtiment.

"Je dois partir ! Cerebra m'appelle !!"

Déconcentré par Cerebra, il rata son virage. Son nuage disparut alors, et Sven se retrouva propulsé dans les fourrés sous un arbre. Pour accentuer le côté comique de la scène, le fameux chat hurla à nouveau, jurant mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus à aller traîner chez cette maison de fous, et toutes les pommes bien mûres en cette saison qui tenaient encore aux branches du pommier percuté par Sven lui tombèrent dessus.

Finalement, il se releva avec autant de dignité que possible quand on a des feuilles plein les cheveux et des brindilles plein le pull, il se saisit d'une pomme, et se dirigea vers l'entrée à pieds, un moyen de locomotion beaucoup plus sûr.

Arrow Salle des dangers
Anonymous
Daniel P
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Dim 29 Oct 2006 - 17:17
Daniel n'avait pas très bien dormit ses derniers jour. Le côté animal de son esprit l'avait poussé à se défouler en courant la nuit et tranquant les petits animaux qui rôdait dans le bois bordant l'Institut. Ce matin ne faisait pas exeption, Savage était sortie pour prendre l'aire au beau millieu de la nuit et avait avaler un rapide petit déjeuner avant de sortir. En rentant, le jeune homme aperçue Alyssandre qui faisait des exercices. Il l'observa un moment de loin en silence.

Soudain, Sven fit un passage éclair à dos de nuage. Daniel de son côté décida de s'approcher un peu. Il avança dans un silence parfait sans vraiment s'en rendre compte. Le mutant s'approcha d'Alyssandre et s'étira comme un gros chat qui vient de se réveiller avant de dire.

-Bonjour, bien dormi?
Anonymous
Alyssand
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Dim 29 Oct 2006 - 19:03
Alyssandre éclata d'un fou rire devant l'entrée pour le moins fracassante de Sven. Elle interrompit ses exercices, pour répondre au jeune homme

"Salut Sven, ça va bien et t…"

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, voyant Sven s'éclater contre un pommier, comme seul, il était capable de le faire. Alyssandre porta une main à sa bouche, autant pour cacher le rire qui montait dans sa gorge, que par surprise.

Elle le salua de la main quant il repartit, orgueil et allure de grand seigneur blessé dans sa fierté, répondre à l'appel de Cérébra. C'est alors que la jeune femme vit Daniel s'approcher d'elle. Elle lui sourit et alla à sa rencontre.

"Pas mal et toi? Tu as une petite mine. Répondit-elle"

Savage avait l'air las de ceux qui dorment mal ou peu. Elle s'inquiéta, malgré l'apparente nonchalance avec laquelle il se déplaçait
Anonymous
Daniel P
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Mar 31 Oct 2006 - 3:16
Daniel se mit à marcher autour de son interlocutrice en lui répondant calmement.

-C'est l'excitation de l'attaque qui bouille encore dans mes veines. Tu as surement vue qu'à un moment j'ais perdue le contrôle et ait répondue à ceux qui me frappait. Ils ont eu de la chance que je me maîtrise suffisament pour ne pas sortire mes griffes. Depuis, mon côté animal à besoin de se défouler et ça risque de durer encore quelque jour et je retrouverais mon équilibre.

Il fit une pause et s'approcha à moins d'un mètre en face d'Alyssandre. Savage continua sur un ton plus sombre.

-Ce qui me fait peur ce n'est pas la perte de contrôle mais la soif de sang intense qui me submerge. Comme... comme prédateur se préparent à tuer une proie.

Daniel se retourna brusquement et s'éloigna de quelque pas en prenant une grande respiration. Le jeune homme ne savait pas pourquoi mais il avait besoin de se confier à quelqu'un avant d'avoir reprit le contrôle sur lui-même et de tout enfouir en au plus profond de son esprit. Alors, le mutant dit ce qu'il resentait.

-J'ais peur... J'ais peur de ce que je suis devenue. J'ais peur des autres et de ce que je pourrais leurs faire.

Il s'assit dans l'herbe et ferma les yeux pour se calmer.
Anonymous
Alyssand
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Mer 1 Nov 2006 - 20:30
Alyssandre comprenait trop bien ce à quoi Daniel faisait allusion. Être submergé par son pouvoir, au point de se demander qui contrôle qui. Elle appréciait le garçon félin qu'était Savage, aussi elle décida de lui donner un petit coup de main. Elle s'approcha de lui et lui tendit une main pour le relever. Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme.

"Tu n'as pas à avoir peur. Ton côté bestial fait partie de toi. Même si cette soif de sang te tiraille, elle fait ta force. C'est à toi de la canaliser, de l'utiliser de manière efficace. Et puis de temps en temps, faut virer le trop plein."

Une lueur de défi était née dans le regard d'Alyss. Elle retira ses mitaines qu'elle laissa tomber négligemment sur l'herbe.

"Attaque-moi. Dit-elle d'un ton calme et sérieux. Tu as besoin de te défouler, je t'en donne l'occasion et au moins avec moi, tu diminues le risque que ça dégénère."


Les yeux couleur acier se posèrent sur les avants-bras mis à nu, dont la chair pâle était zébrée de cicatrices grisâtres, pour toutes les fois où son pouvoir s'était manifesté. Elle sentait qu'une petite confrontation ferait du bien à Daniel, tout du moins, le défoulerait. Au pire, s'il perdait le contrôle de son côté animal, elle l'entraverait le temps qu'il recouvre ses esprits.
Anonymous
Daniel P
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Jeu 2 Nov 2006 - 2:27
Daniel prit la mains qu'Alyssandre lui tendait pour se relever et lui rendit son sourire. Le jeune homme écouta avec attention ce qu'elle disait et approuva son point de vue mais resta figé de surprise à son idée de combat. Il observa les mains de la jeune femme et lui tourna le dos en disant.

-Tu as raison sur le fait que je dois canaliser ma soif de sang et que ma part animal fait partie de moi.

Savage s'éloigna de quelque pas et sa queue se balançait de gauche à droite derrière lui. Le mutant se dit.

*J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait.*

Arrivée à dix mètres, il fit d'une voix assurer.

-D'accord, on va se battre mais ne retient pas tes coups, car moi je ne les retiendrais pas. Je ne sautirais pas mes griffes pour ne pas te blesser mais prépare toi.

Il se retourna et fit un sourire sadique en disant.

-Ce serait dommage que je laisse des cicatrices à une si jolie fille.

Savage commença à se mettre en position pour bondir. Dans son esprit, Daniel venait de relacher la bête en lui et laissait tout son énergie qu'il retenait se déverser. Alors, il poussa un rugissement digne d'un véritable fauve avant de dire.

-Tu l'auras voulue.

Il fonça à tout vitesse et bondit vers Alyssandre.
Anonymous
Invité
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Jeu 2 Nov 2006 - 3:07
Myou avait enfin mis un pied en dehors de sa chambre... Bon, elle en était quand même sorti un peu les derniers jours, mais du moins, sans se faire trop voir. Elle n'avait pratiquement parlé directement à personne, ne se sentant pas du tout à l'aise. Et elle n'avait pas osé reparler à Jessica, qui semblait elle aussi avoir ses préoccupations...

Mais aujourd'hui, elle n'en pouvait plus de rester enfermé entre un lit, une commode, et un miroir retourné. Elle avait eu beau "s'amuser" à rebrancher le BIC sur son corps pour pouvoir revoir les informations qu'elle avait découverte chez Long John, elle les connaissait maintenant par coeur, à la virgule près... et elle avait besoin d'autre chose à se mettre sous la dent. Rester comme ça inactive... ça l'a rendait folle. Alors elle s'était habillée avec ce qu'elle avait pu, mettant ses fameux gants, cachant ainsi ses parties du corps en métal. Seul son oeil jaune à côté de l'autre normal trahissait un gène étrange chez elle.

Elle marchait maintenant dans le jardin, sans trop savoir quoi faire... Elle s'était dit que peut-être, il resterait des traces des exosquelettes, mais rien... Pourtant, elle avait bien envie d'y tripoter... Personne ne savait ce qu'il avait bien pu en advenir ?
*Tiens... des élèves là-bas...*

Mais Myou ne s'approcha pas trop près, quand elle vit l'un des deux bondir sur la fille 0o... Alyssandre, non ? Elle avait entendu plusieurs noms dans les couloirs, en rasant les murs...

Mais que faisaient-ils ? Pourquoi il l'attaquait ? ... 0o
Anonymous
Alyssand
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Jeu 2 Nov 2006 - 12:08
Alyssandre regarda Daniel s'éloigner, pensant qu'il refusait sa petite offre, mais il lui assura rapidement le contraire. La perspective d'un petit combat défoulatoire lui avait rendu sa belle assurance. Elle répondit à sa petite pique sur les griffes

"Tant que tu ne sors pas les griffes, je ne sortirais pas les miennes. Quoi qu'il arrive, je ferais en sorte que tu n'ais pas la possibilité de me blesser. A la première blessure, je stoppe tout."

Daniel s'était vivement retourné et avait bondi avec la souplesse des grands félins. Il ne compterait pas ses coups, trop soulager de pouvoir libérer un instant cette furie animale qui lui rongeait les sangs. Elle se laissa glisser sur l'herbe humide, donnant une tape taquine sur le flanc du jeune homme et se redressa vivement dans le dos de Savage.

Leur petit combat amical s'annonçait des plus ardus. Alors qu'elle allait se retourner pour faire face à son adversaire, Alyssandre vit arriver une jeune fille, qui, vu le regard paniqué qu'elle leur lançait, ne devait pas comprendre ce qui se passait. Elle lui sourit, essayant par ce simple geste de lui faire comprendre que tout allait bien, que cette petite confrontation était normale

Soudain, la Française se sentit lourdement plaquée au sol. Elle jura de s'être laisser déconcentrée.
Anonymous
Invité
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Jeu 2 Nov 2006 - 13:54
Complètement absorbée par le combat qui se déroulait sous yeux, Myou en avait oublié les exosquelettes et la raison de sa présence dans les jardins.

La fille lui avait sourit là, non ? Myou avait du mal à le croire... Ils se battaient "pour de faux ?"... C'est qu'ils devaient être doués alors, pour avoir envue de ça... Myou, elle, se sentait si nulle dans ce domaine que ça lui foutait une sacrée frousse, qu'elle avait parfois du mal à contrôler, comme à son arrivée ici. Le fait d'utiliser son corps... comme une arme... Pour ça, faudrait déjà qu'elle l'accepte.

Mais le fait est qu'elle était captivée par leurs mouvements. Alyssandre avait parlé des "griffes"...

Je me demande... si je pourrais moi aussi en faire...

Myou fit glisser discrètement un de ses gants, s'asseyant dans l'herbe. Elle regarda sa main métallique, la gauche.

Pff... tu parles... j'arrive à peine à controler quelque chose...

... Mais le BIC a dit que ce serait possible... envisageable... " de nombreuses possibilités "....
Des griffes... pour faire quoi ? Griffer qui ?
... Des outils pour bricoler ça serait chouette par contre... Bizarre... mais chouette.
... Non ?

A ce moment là, sa main se déforma légèrement, puis soudainement plus franchement. Une sorte de pic pas très droit était sorti du dos de sa main, était resté quelques secondes comme ça, puis avait comme fondu pour retourner de là où il était venu.
Myou fut un peu surprise... mais plus déçue qu'autre chose, finalement.

Ouais bah, pour la reine des tournevisses, c'est pas d'main la veille...

Elle remis son gant, et tourna à nouveau son attention vers le combat. En les observant, elle apprendrait peut-être des trucs...
Anonymous
Daniel P
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Ven 3 Nov 2006 - 2:25
Daniel s'amusait de l'affrontement comme un chaton qui se chamaille. Il se retourna et se jetta sur son adversaire pour l'attraper, absorber par son attaque ne vit pas Myou et réussit à plaquer Alyssandre au sol. Il dit d'une voix amuser.

-Je crois qu'il te faudra être un peu plus combattive. Sinon ce ne sera pas drôle.

Ensuite, il remarqua la présence de l'autre mutante. Savage lui adressa un signe de tête rapide en disant.

-Salut.

Le jeune homme réalisa qu'il était encore entrain de retenir Alyssandre au sol et dit en riant.

-Je suis confortablement installer mais si on reste comme ça, les gens vont se faire de faussi idée.

Il se releva et tendit la mains à Thorn pour l'aider à se redresser.
Anonymous
Godollo
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Ven 3 Nov 2006 - 13:01
Godollo n'avait pas encore mangé, il viens de commencer son footing quand il les aperçut, le papillon est sorti hier de l'infirmerie, on lui a conseillé de courir a la place de voler, c'est la première fois depuis plusieurs années.
C'est entraînant, il apprécie même si on a beaucoup moins de liberté qu'en volant, il ne sait pas encore bien respirer, ça viendras.
Cassandre lui a recousu ses blessures, les cicatrices ne le font pas souffrir, mais ses ailes de papillons ne repousseront jamais.

Un détail fit accéléré sa course, Daniel et Allysandre semblent se battre ensemble, il fut surpris puis observa bien, c'est un combat très amical, il fut rassurée.
Machaon ne se sent pas étrange quand il est avec eux, il se sent plus en confiance, plus compris, plus a l'aise, le mutant demanda timidement de peur de les dérangé :

"Vous faisiez quoi a vous enlacer par terre ?"

Le papillon leurs souris, et regarda Myou intrigué.

"Hello pitchoune, tu vas bien ?"
Anonymous
Alyssand
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Ven 3 Nov 2006 - 13:18
Daniel la retenait de tout son poids contre l'herbe humide. C'est alors qu'il vit Myou et la salua. Il riait de sa position de supériorité et la taquinait gentiment. Finalement, il se releva et tendit une main secourable à Alyssandre.

Celle-ci la prit et se redressa de quelques centimètres avant de basculer en arrière, entraînant Savage dans sa chute. Elle posa un pied contre son ventre et poussa pour le faire passer au-dessus d'elle. Le pauvre Daniel atterrit sur le dos dans un bruit sourd d'herbe écrasée. La jeune femme se releva d'un geste vif.

"Il va falloir être plus combatif mon cher Daniel, sinon je vais m'ennuyer. Parodia-t-elle en riant. Je crois que nous sommes quitte. Maintenant, passons aux choses sérieuses."

Elle salua l'homme-papillon avant de se mettre en garde, attendant que le félin ne se relève, immobile et concentrée.

C'est alors que Cérébra apparut, les informant que Cassandre les attendait en salle de Briefing. Elle haussa les épaules.

"Désolée Daniel, ça sera pour une autre fois. Elle se tourna vers Myou et Machaon. Direction salle de briefing tout le monde, Cassandre nous attend"

Elle retira un brin d'herbe qui collait à ses cheveux et prit la direction de l'institut.

Arrow Salle de Briefing
Anonymous
Invité
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Ven 3 Nov 2006 - 13:36
Myou avait vu Godollo arriver. Elle l'oservait lui aussi... depuis quelques jours, elle intégrait qu'elle n'était pas la seule à avoir un corps "différent"... Mais comment faisait-il pour se montrer sans cacher ce qu'il faisait ?... Myou elle, n'en était pas encore là... Dire que le BIC lui avait appris que elle risquait de se métaliser encore plus... à chaque blessure, une nouvelle trace de métal...

Myou s'était un peu plus recrovillé sur elle-même, quand Godollo lui adressa la parole.

Elle releva la tête vers lui, le regard dur... le BIC avait pas dit qu'elle pourrait améliorer son oeil artificiel, aussi ? Genre, petit rayon laser.... ah ah....

" ... Pit quoi ?.... "

Non mais comment il l'appelait... ?

Elle allait se lever et lui partager sa pensée, quand Cerebra apparut juste devant elle. Les quatres jeunes présents se tournèrent vers elle, surpris.
Myou en avait oublié son agacement... depuis qu'elle était là, elle n'avait que les exosquelettes et ce super ordi qui controlait tout l'institut en tête. Mais elle n'avait pas encore osé s'en "approcher"... Si elle branchait le BIC quelque part dans la maison, discrètement sur son système... naaan Cerebra le verrait tout de suite... Êt lui demander, ça, elle oserait jamais pour l'instant. Si jamais on lui confisquait son BIC ?!

Cerebra les invita à rejoindre Cassandre en salle de Briefing, sans rien préciser d'autre...

Myou regarda à nouveau Godollo, le fusillant du regard, puis se calma vers Alyssandre et Daniel. Elle avait bien aimé leur petite démonstration...

Elle partit vers le batiment sans rien dire de plus, en suivant Alyssandre.

Arrow salle de briefing
Anonymous
Godollo
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Ven 3 Nov 2006 - 13:50
Myou n'avait pas l'air d'avoir bien pris son "pitchoune", pourtant c'était affectif et gentil, elle le regardai durement, Godollo se senti gêné.
Allysandre était étonnante, elle a une beauté de mythe, elle ne l'effraie pas mais le fascine, Myou est froide, elle ne semble pas avoir en confiance en lui, Danielle lui évoque la nature, les instincts animal qu'il a, ce côté bestiale et sauvage qu'il a toujours dominé, le papillon les aime tous.
L'appel de cerebra le fit sursauté, elle était informatique et robotique, il n'aimait pas ces sons artificiels.
Machaon obéit a l'ordinateur, et courut vers la salle de briefing, histoire de continuer son footing.
Salle de briefing Arrow
Anonymous
Daniel P
Invité

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Sam 4 Nov 2006 - 20:23
Daniel se retrouva étaler de tout son long sur le dos par l'attaque surprise d'Alyssandre. Il sourit et lui dit.

-Comme tu veux ce sera du sérieux.

Il roula sur le côté pour se retrouver à quatre pattes. Le mutant se préparait à bondir au moment au Cerebra apparue pour leur dire de venir dans la salle de briefing. Savage se redressa et répondit à Alysandre.

-Ce n'est qu'une partie remise.

Il partie à la suite des autres pour rentré.

Arrow Salle de briefing
Contenu sponsorisé

Une journée comme les autres [Après le saut temporel] Empty Re: Une journée comme les autres [Après le saut temporel]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum