Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et maintenant ... ? Empty Et maintenant ... ?

Sam 11 Fév 2006 - 14:17
jardin Arrow Hall

Poussant la porte, elle rentra dans l’immense hall. Elle posa sa valise, qui commençait véritablement à l’encombrer, a coté de la porte. Il y régnait un grand calme, et il ne semblait y avoir personne. Elle n’osait pas vraiment s’aventurer dans le manoir. Apres tout ce n’était pas cher elle et cela lui faisait plutôt bizarre de visité sans permission.
Elle s’avança au milieu du grand Hall.

*c’est bien beau tout ça, mais… et maintenant… ?*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Et maintenant ... ? Empty Re: Et maintenant ... ?

Sam 11 Fév 2006 - 15:34
Cerebra apparut à nouveau devant elle mais cette fois-ci, ce n'était pas une projection télépathique. Simplement une image tridimensionnelle bien que toujours aussi souriante.

"Bienvenue au manoir, Anna Weber. Je suis désolée, mais pour l'instant, le propriétaire des lieux est plutôt indisponible, il est parti chercher quelqu'un."

Cerebra prit un ton plus rassurant.

"Mais il sera bientôt de retour. Je peux te tenir compagnie en attendant si tu veux."
Anonymous
Invité
Invité

Et maintenant ... ? Empty Re: Et maintenant ... ?

Dim 12 Fév 2006 - 20:48
Anna sursauta lorsqu’elle vit Cerebra apparaître devant elle. D’habitude elle sentait venir les personnes, mais la c’était une machine… certes sophistiquée, mais qui n’avait pas de conscience. Le propriétaire était parti chercher quelqu’un, elle était donc apparemment seule dans le manoir.
Elle sourit à Cerebra et pris un ton embarrasser.

" Oui, c’est gentil, je me sens un peu… perdu ici…dites… j’aimerais savoir… je suis venue ici, d’accord… mais ensuite ? … Pour tout vous dire, je suis venue ici en partie par curiosité, alors j’aimerais savoir ceux qui viennent ici, qu’attend on d’eux ? et pourquoi le propriétaire veut rassembler des personnes comme moi ?"

Elle se mordit la lèvre se rendant compte que ce n’était pas vraiment la bonne ‘personne’ a qui demander ça. Bien que Cerebra ressemble réellement a un être humain. Mais depuis qu’elle s’était mise en route pour venir ici, elle n’avait pas arrêté de se poser des questions et elle n’en pouvait plus, sa curiosité était trop forte.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Et maintenant ... ? Empty Re: Et maintenant ... ?

Lun 13 Fév 2006 - 16:02
Cerebra sourit et émit un rire léger. L'empressement de la jeune fille l'amusait.

"Eh bien, je peux te présenter le propriétaire de ces lieux... Il t'expliquera tout. Suis-moi, allons nous installer dans un endroit plus confortable."

Hall Arrow Salon
Contenu sponsorisé

Et maintenant ... ? Empty Re: Et maintenant ... ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum