Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Ven 2 Fév 2007 - 1:35
Sa voix n'avait pas juste été bizarre. Il y avait quelque chose d'autre ou c'était une effroyable coïncidence. Aux yeux de Wind, les autres s'étaient tordu de douleur sans raison, tous, Cloud, Rain, River, les gens alentour... Les chevaux s'étaient affolés, tous en même temps, et ça n'avait plus là rien à voir avec la nervosité de la jument à la robe isabelle tout à l'heure. Pourquoi, qu'est-ce qu'il se passait ? Sa voix résonnait trop longtemps, elle n'avait pas tant parlé... Est-ce que cela venait d'elle ? Est-ce que c'était elle, la cause de la souffrance de tous ceux qu'elle aimait ?

Impuissante, elle avait vu River tomber de cheval, lorsque Troy s'était cabré, et son visage pâle perdit toute couleur quand elle réalisa la direction que l'animal enragé avait prise. Au dernier instant, Cloud avait jeté Rain hors de la trajectoire pour être percuté de plein fouet par lui à la place de sa cadette. "On est pareils", s'étaient-ils dit, il y avait de cela de nombreuses années. Elle aurait eu la même réaction à sa place, protéger sa soeur avant de songer à elle... Mais là, à présent, il gisait à terre, et c'était sa faute, sans qu'elle put expliquer quelle faute elle avait commise. Elle était restée pétrifiée, incapable de faire le moindre geste, refusant de prononcer un mot, tandis que River avait eu pour première réaction de s'occuper des chevaux des boxes derrière elle.

Mais Wind ne l'avait pas regardé faire. Son petit ange s'était relevée, elle ; elle n'allait pas bien, mais son état n'était pas critique. Ca n'était pas le cas de son jumeau. "Pas Cloud, pas lui", songeait-elle, sans parvenir à faire un geste en son sens. Elle ne vit même pas le regard horrifié de sa soeur dans son dos, lorsque celle-ci lui demanda ce qu'il s'était passé, elle ne voyait plus que lui, à terre, qui ne se relevait toujours pas. Elle se fichait éperdument de savoir ce qu'était devenu Troy, tout ce qu'elle voulait, c'était que sa moitié se redresse, qu'il rouvre les yeux. Elle aurait voulu crier pour le forcer à réagir, mais sa voix avait été étrange une fois, est-ce que ça n'allait pas recommencer ?

C'est River qui se chargea du cri finalement, et qui se précipita vers l'aîné des Smith, gisant au sol. L'écuyère posa sa main sur la gorge de Cloud pour tenter d'en sentir le pouls. Elle s'enquit ensuite de l'état de santé de Rain et alors seulement les prunelles vert pâle de Wind quittèrent le corps inerte pour se poser sur ce qui l'entourait. Rain, puis River, au regard plein de reproches. Et les reproches, verbaux cette fois-ci, ne tardèrent pas à venir. Pis que des reproches, de véritables accusations. Croyait-elle donc qu'elle avait voulu ce qui venait d'arriver ? Croyait-elle donc vraiment qu'elle était capable de sciemment lui faire du mal, à elle, ou à l'un d'entre eux ? Est-ce qu'elles se connaissaient donc si mal ? Les mots furent autant de coups de couteaux portés à son coeur, où une plaie béante déversait déjà des flots de douleur de voir son frère sans réaction. Il y avait tant de choses dans son regard, tant de choses qu'elle n'aurait jamais voulu y voir.

Elle le savait tout à l'heure, sa famille partait en lambeaux, elle ne voulait pas l'admettre, mais elle le savait. Il manquait une pierre à l'édifice, et une simple brise était sûre de le faire s'effondrer. Elle n'aurait jamais cru en être à l'origine. Les larmes roulaient sur ses joues comme elle reposait les yeux sur le seul à qui elle se fut jamais confiée et elle n'entendit que d'une oreille distraite les indications que River donnait à Rain. Ca ne pouvait pas être vrai, c'était un horrible cauchemar, et elle allait se réveiller, la journée n'avait pas pu déjà commencer, ça ne pouvait pas avoir ainsi tourné à la catastrophe parce qu'elle avait voulu les appeler à elle. Non... Les propos de River, les gens alentours qui fusaient de partout, ce ne pouvait être qu'un effroyable rêve...

Quelqu'un la heurta en s'enfuyant de l'enfer qu'était devenu le centre équestre, et elle tomba à genoux. Ses mains écorchées, l'épaule un peu douloureuse de par le choc, elle resta un instant sans bouger, fixant le sol. La douleur physique était bien réelle, mais ça n'était rien par rapport à ce que son coeur endurait. Son frère était peut-être mort à cause d'elle, et sa petite soeur, qu'elle chérissait tout autant, croyait qu'elle avait voulu ce qui venait d'arriver. Non, elle n'avait rien voulu de tout ça, elle ne savait même pas comment ça avait pu se produire. Elle aurait voulu le lui expliquer, mais elle craignait que sa voix ne sonne à nouveau étrangement, et elle refusait que ça recommence.

"Oui, j'ai décidé d'oublier Wood. Mais c'est parce qu'il nous a TOUS oubliés... Il est parti! Il a tiré une croix sur nous. Tu sais où il est toi? Peut-être bien que oui, après tout..."

"Non... Non... River, je n'en sais pas plus que toi, je ne sais pas ce qu'il est arrivé à Wood, pas plus que je ne sais ce qui vient d'arriver, est-ce que tu ne peux pas t'en douter ?"

"Il n'y a qu'à moi qu'il a refusé de parler... Il m'a abandonnée..."

"Non... Peut-être... Je ne sais pas... Il doit y avoir une raison..."

"Alors ne me refuse pas le droit de continuer à vivre... Vous êtes tout ce qu'il me reste. Les chevaux sont tout ce qu'il me reste... A part ça, je n'ai rien... Et tu le sais aussi bien que moi... Alors..."

"Ne dis pas ça... Je ne te refuse pas le droit de continuer à vivre, je t'envierais même pour ça... Je voudrais juste que tu sois vraiment heureuse, pas que tu fasses semblant..."

"Alors... Alors pourquoi as-tu fait ça? Pourquoi viens-tu de gâcher cette journée que tu savais pourtant importante, pour moi...?"

"Je n'ai rien fait... Je ne voulais pas tout ça, je ne sais même pas comment c'est arrivé... J'aurais voulu que cette journée soit parfaite, vraiment... Est-ce que ça ne se voit pas ? Est-ce que tu doutes autant du fait que je tiens à toi, à lui, à vous tous plus que tout au monde ?"

Elle aurait voulu prononcer tous ces mots, mais le risque était trop grand. Alors, immobile encore, à genoux et les mains au sol, elle fixait sa soeur de ses yeux emplis de larmes, comme s'ils avaient pu parler à sa place, comme s'ils avaient pu transmettre ses pensées. Mais elle n'en avait pas le pouvoir, et tout ce qu'on pourrait peut-être lire dans son regard, serait peut-être sa douleur.

"S'il meurt et qu'ils me haïssent tous, si je ne peux plus les protéger, ou si je suis, pire, un danger pour eux, tuez-moi... Prenez-moi plutôt que lui, pas Cloud, pas mon frère..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Ven 2 Fév 2007 - 12:34
Rain pleurait à chaudes larmes. La douleur, la peur ?
Aux consignes de River, elle se mit à courir de façon désordonnée. Il courut d'abord vers le manège, puis se ravisa et se mit à courir dans la direction que Troy avait empruntée.

Cloud était toujours inconscient, mais ses signes vitaux n'étaient pas préoccupants, contrairement à la forme alambiquée qu'avait pris son bras droit.

Alentours, les chevaux s'étaient un peu calmés dans les boxes. Lorna et le reste du personnel du centre arrivèrent en courant.

"Que s'est-il passé ?!" s'écria-t-elle en arrivant près de River. Sans attendre de réponse, elle dispensa ses ordres aux trois palefreniers qui la suivaient de près, stupéfaits :

"Occupez-vous de calmer les chevaux et de tous les ramener dans les boxes. William ! Aide Mme Pebble !" cria-t-elle en voyant un cheval trotter non loin, sa cavalière traînant par terre, un pied toujours à l'étrier.

"J'ai envoyé Rain appeler des secours." dit-elle à River en l'aidant à placer son frère en position de sécurité.
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Sam 3 Fév 2007 - 18:26
Rain était littéralement affolée. Il n'y vait pourtant pas place aux états d'âme, aussi River ne réagit-elle pas aux larmes de sa soeur. Tout juste l'aurait-elle pressée si elle n'avait pas fini par aller chercher du secours. Sa main tatant le pouls de Cloud finit par se détendre, de même que l'ensemble de son visage. Il était toujours en vie. C'était le plus important. Elle posa le regard sur son bras droit, qui devait sans doute être cassé, vue son étrange forme. Elle frissonna et se tourna, enfin, vers Wind.

"Il est toujours en vie..." commença-t-elle. "Mais il est encore inconscient."

Elle plongea son regard bleu nuit dans les yeux verts de son ainée. Elle pouvait voir la peur et la détresse de celle-ci dans son regard. Peut-être n'avait-elle pas souhaité ce qui était arrivé. Peut-être en était-elle même encore plus effrayée que les autres. Elle n'avait rien répondu aux accusations de sa cadette. Avait-elle peur que cela recommence? A dire vrai, toutes les accusations que River avait portées, c'était à cause de Wood. Pour elle, il était la cause de toutes leurs souffrances actuelles.

"Excuse-moi, Wind..."finit-elle par lacher d'une voix hésitante.

Ce fut cet instant que choisit Lorna pour arriver en compagnie de trois palefreniers.

"Que s'est-il passé ?!"

La question que craignait River. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur sa soeur avant de fixer sa monitrice afin de lui répondre:

"Je ne sais pas. J'étais entrain de détendre Troy avant de l'emmener en promenade quand un hurlement a retenti, affolant tous les chevaux et nous aussi. Troy s'est cabré et je suis tombée. Il s'est ensuite, je suppose, rué vers l'extérieur en percutant mon frère."

Elle venait de taire l'origine du bruit. Elle espérait, d'ailleurs, que sa soeur ne révèlerait rien. Cela pourrait être préjudiciable à toute la famille... Déjà, River ne pourrait plus remettre les pieds ici, et eux non plus, ensuite, ils pourraient être condamnés à verser des dommages et intérêts au centre et aux cavaliers qui avaient chu. Et tout cela, River ne voulait pas que ça arrive. Elle refusait d'être privée de ce qui faisait sa vie à cause d'un accident...

"J'ai envoyé Rain appeler des secours."

"D'accord. Très bien, merci. De toute façon, je crois que les secours ne serviront pas qu'à mon frère... Tous ceux qui sont tombés devront se faire examiner..."

Elle déplaça ensuite son frère avec Lorna et redressa la tête:

"As-tu vu Troy?"

Maintenant qu'elle savait que tout allait s'arranger pour son frère, elle s'inquiétait pour son petit protégé. Mais elle n'en oubliait pas sa soeur. Elle savait que celle-ci avait besoin de se sentir soutenue. Aussi, en attendant la réponse de Lorna s'approcha-t-elle de Wind pour la prendre dans ses bras et lui murmura:

"C'est fini, maintenant... Tout va bien..."
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Sam 3 Fév 2007 - 19:03
Rain, visiblement paniquée, avait suivi les indications de River. Elle était partie en courant, sans trop savoir quelle direction prendre cependant, et un instant, Wind aurait voulu la rejoindre, la diriger. C'était à elle, en tant qu'aînée, de prendre les devants normalement. Mais là, à présent, elle ne se sentait la force de rien, pas même de faire un geste. Parler, il en était hors de question. Quand Rain avait disparu de son champ de vision, elle avait reposé ses prunelles pâles sur son petit ange, dont le regard venait de changer. Avait-elle finalement compris ? Elle n'en savait absolument rien, mais elle l'espérait.

River s'était détendue aux côtés de Cloud. Vivant ? Wind remercia le ciel un nombre incalculable de fois de ne pas lui avoir pris son frère, tandis que sa cadette le lui confirmait de vive voix, avant de s'excuser. L'aînée esquissa un pâle sourire, comme pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas, même si elle garderait sans doute la marque de tout ce qui venait de se passer, d'être dit, pendant longtemps. Les mots avaient sans doute dépassé sa pensée, cependant, elle songeait avec amertume qu'il devait y avoir une petite part de vérité au fond de tout cela.

Lorna et le reste du personnel les rejoignait et demandait ce qui avait bien pu se passer pour mettre ainsi le chaos au centre. Et malgré tout ce qu'elle venait de lui dire, River mentit à la monitrice. Celle-ci avait redirigé Rain afin qu'elle aille chercher des secours, les chevaux s'étaient calmés, et elles plaçaient Cloud en position de sécurité. Vu la forme de son bras, il s'en tirerait avec plusieurs semaines de plâtre, mais au moins, il était vivant. Wind se décida enfin à bouger, retirant ses mains du sol pour réaliser les écorchures qu'elles portaient. Elle les frotta pour en débarrasser les grains de sable qui s'y étaient incrustés, et sécha ses larmes, bien qu'elle ne fût pas certaine que de nouvelles ne remplacent pas les anciennes bientôt.

Maintenant que les choses se calmaient, River s'approchait d'elle, et elle l'enlaça avant de lui murmurer que tout allait bien. Un nouveau sourire fade étira les lèvres fines de l'aînée qui enlaça sa cadette à son tour. Quand bien même l'aurait-elle voulu, elle n'aurait pas trouvé les mots pour exprimer son soulagement. Elle serrait sa soeur contre elle et ferma un instant les yeux, d'où quelques larmes perlaient encore.

Enfin, comme elle relâchait son étreinte, elle sécha encore ses joues, et utilisa finalement le langage de Serena pour "parler" à sa soeur. Au moins avec les mains, ne risquait-elle pas de créer de nouveaux désastres. On pourrait mettre ça sur le compte du choc... Il y a bien eu des gens qui ont perdu l'usage de leur voix suite à un traumatisme émotionnel, non ?

[Ce devrait être à moi de te rassurer, dans l'ordre des choses... Tu es sûre qu'il va bien ? Enfin... Bien... Que ça va aller ? Et Rain ? Et toi ? Je n'ai pas voulu ça tu sais... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...]

Elle se releva finalement, et accompagna sa soeur jusqu'à Cloud. Elle grimaça en approchant comme la forme étrange de son bras lui était à présent parfaitement visible. S'agenouillant de l'autre côté, afin de lui prendre la main, elle resta près de son frère, attendant les secours qui à présent, ne devraient plus tarder...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Sam 3 Fév 2007 - 20:05
"Je l'ai vu passer comme une furie devant l'administration, j'ai envoyé Heather le chercher." répondit Lorna. Heather était une bonne cavalière, d'un niveau s'approchant de celui de River. La jeune fille avait toujours lorgné Troy avec envie lorsque River le montait, ou telle était l'impression qu'en avait River.
Après s'être assurée que Cloud n'était pas en danger, Lorna se releva rapidement, et malgré un regard assez appuyé sur wind qui communiquait par signes à sa soeur, elle s'éloigna pour gérer la crise, sachant très bien qu'elles veilleraient sur leur frère. Les explications viendraient plus tard, il fallait parer à l'essentiel.
Au loin, les sirènes d'ambulance se rapprochaient. Rain réapparut au coin du manège, et se jeta sur Wind en pleurant.

Des infirmiers arrivèrent d'un peu partout pour évaluer la situation. Plusieurs cavaliers étaient tombés, dont Mme Pebble, une soixantenaire qui ne vivait que pour les chevaux depuis sa plus tendre enfance. Elle avait à son palmarès de nombreux prix locaux et faisait partie des meubles du centre équestre. La vieille femme avait l'air plutôt mal en point. A cet âge bien plus que pour les autres, une chute pouvait s'avérer mortelle. Elle fut rapidement prise en charge par les ambulanciers, et évacuée de toute urgence.
Un infirmier s'approcha des Smith et posa une trousse de soin au sol avant de s'agenouiller devant Cloud.

"Hey, mon garçon ? Tu m'entends ?" dit-il sans obtenir de réponse. Il examina le bras avec un regard entendu, puis fit venir une civière, sur laquelle Cloud fut installé pour être emmené aux urgences. Le regard de l'infirmier tomba sur River, dont les vêtements portaient les traces de sa chute.

"Ca va, Mademoiselle ? Vous êtes tombée ?" dit-il en prenant immédiatement les devants et en s'approchant pour examiner River. C'était un jeune homme d'environ 25 ans et au physique avenant.
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Lun 5 Fév 2007 - 13:33
River redressa un peu trop vivement la tête lorsque Lorna lui dit qu'Heather était partie pour récupérer Troy. Un léger vertige la saisit, mais elle l'ignora. Elle lâcha sa soeur et se redressa. Elle ne pouvait laisser faire ça. Certes, Heather était une bonne cavalière, néanmoins, River n'avait aucune confiance en elle. Elle était persuadée que la jeune fille la jalousait et voulait prendre sa place au sein du club et surtout, récupérer Troy pour elle. Non... River ne pouvait pas la laisser faire.

"Je vais le chercher..."lâcha-t-elle d'une voix décidée en faisant quelques pas vers l'n des boxes.

Elle s'arrêta néanmoins lorsque l'infirmier s'adressa à elle et le regarda d'un air absent avant de répondre:

"Tout va bien. Occupez-vous plutôt de mes soeurs qui sont en état de choc..."fit-elle en désignant Wind et en évoquant Rain.

Wind, s'était d'ailleurs adressée à elle en langage des signes. River lui répondit de la même façon.

[Ne t'inquiète donc pas tant pour moi. Je vais très bien... Vas plutôt avec Rain et Cloud à l'hôpital. Tu as besoin de soins, toi aussi... Et c'était un accident. Tu sais aussi bien que moi que si Wood était parti, ça ne serait jamais arrivé. Tu n'y es pour rien, s'il a été égoïste et n'a pensé qu'à lui... Si je pouvais le retrouver, je crois bien que je lui ferai payer tout ce qu'il nous a fait subir depuis une semaine...]
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Mar 6 Fév 2007 - 21:09
Quand Lorna avait expliqué ce qu'il était advenu de Troy, River se leva presque d'un bond. Très mauvaise idée songea Wind qui l'avait vue boiter peu avant, et le vertige dont elle fut saisie bien qu'elle tacha d'en faire abstraction le confirmait. La monitrice avait jeté un drôle de regard dans la direction de l'aînée comme celle-ci "conversait" par gestes avec sa soeur, mais elle n'eut pas le temps de s'en inquiéter. Enfin Rain était de retour et elle se jeta sur elle en pleurant. La "petite maman" la serra contre elle jusqu'à ce que ses pleurs se tarissent, refusant pourtant, comme elle l'aurait fait à l'ordinaire, de fredonner quelque mélodie apaisante à sa cadette.

Les secours qu'elle était partie chercher affluaient et faisaient l'état des lieux du champ de bataille qu'était devenu le centre. Là où ils s'inquiétèrent le plus, ce fut manifestement pour le cas de la vieille dame qui avait été traînée par son cheval, et Wind regarda cette première ambulance partir en urgence. Elle ne pouvait pas espérer qu'elle n'ait rien, au vu de ce qu'elle venait de subir, mais elle priait cependant intérieurement pour que ses blessures ne soient pas aussi graves qu'elle-même les imaginait et pour qu'elle se remette vite.

C'est à la fois avec soulagement et crainte qu'elle vit un infirmier s'approcher d'eux. Après un regard et une tentative vaine pour attirer l'attention de Cloud, toujours inconscient, il avait fait venir une civière, et à son tour, il était prêt à regagner les urgences. La petite dernière, quant à elle, avait déjà donné à l'aide de ses mains sa réponse à son aînée, et se dirigeait vers les boxes pour récupérer Troy. Ne pas s'inquiéter... Comme si elle le pourrait jamais ! Elle la voyait grandir depuis si longtemps... Des soins, elle-même n'en avait guère besoin, mais elle regrettait que son petit ange refusât ceux qu'on lui proposait, tout ça pour un cheval...

Au moins étaient-elles d'accord sur une chose : elle allait rejoindre Cloud à l'hôpital avec Rain à défaut de les avoir toutes deux auprès d'elle. Elle pourrait invoquer toutes les raisons du monde, elle savait qu'elle n'arriverait pas à la faire changer d'avis. Quant à accuser Wood de tous les maux, elle aurait bien voulu lui répondre que ça n'était pas juste, qu'il devait y avoir une bonne raison pour qu'il se soit enfui, et que de toute façon, ça n'avait rien à voir avec ce que sa voix avait produit aujourd'hui. Qu'on perde l'usage, la maîtrise de cet organe en période de stress ou de choc émotionnel, elle le concevait tout à fait, mais plus elle y songeait, plus ce qui s'était déroulé à l'instant ne pouvait décemment pas être rangé dans la catégorie "malfonctionnement dû à un trouble psychologique". Il y avait sans doute autre chose, sans qu'elle put expliquer quoi. Et à vrai dire, pour l'heure, elle n'avait pas vraiment envie de chercher à savoir, ni que qui que ce soit cherche à savoir.

Cependant, il fallait bien lui dire quelque chose à ce brave infirmier, qui attendait sans doute un mot de leur part, au moins pour savoir si elles accompagnaient Cloud. Wind se tourna vers Rain, et toujours par gestes, lui demanda de traduire à l'homme ses propos :

[Tu peux lui dire que nous sommes ses soeurs, et que nous allons les accompagner ? Je n'arrive plus à parler depuis...]

Elle s'arrêta, hésitant sur la tournure de la phrase qu'elle s'apprêtait à signer.

[Depuis que j'ai vu le cheval vous foncer dessus...]

Elle n'ajouta rien, de peur d'en trop dire. Moins on lui poserait de questions pour l'instant, mieux ça irait, elle avait déjà l'air suffisamment étrange comme ça, à communiquer uniquement avec ses mains...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Mer 7 Fév 2007 - 0:51
Alors que River s'éloignait, la douleur qui la tenaillait à la poitrine depuis sa chute se fit de nouveau sentir, de sorte que sa démarche en était altérée. L'infirmier fronça des sourcils et rattrapa facilement River.

"Vous n'avez pas l'air bien, je suis désolé mais je vais devoir vous emmener en observation. Vous avez qu'à venir avec vos soeurs." dit-il fermement. La douleur donnait l'impression à River d'avoir un point de côté géant.
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Mer 7 Fév 2007 - 1:21
Maintenant que tout danger imminant était écarté, l'adrénaline avait disparu dans le sang de River, et la douleur qu'elle avait refoulé commençait à se faire ressentir. Elle refusa cependant de l'écouter dans un premier temps, se rapprochant un peu plus du boxe. Mais elle ne put entrer à l'intérieur. Elle vascilla et dut se retenir à la porte pour ne pas tomber.

"Vous n'avez pas l'air bien, je suis désolé mais je vais devoir vous emmener en observation. Vous avez qu'à venir avec vos soeurs."

Elle se tourna vers l'infirmier. Il ne comprenait rien... Elle venait de tout perdre en une seule semaine. Son frère Wood et aujourd'hui, peut-être aussi Cloud et ce qui faisait sa vie, l'équitation.

"Je ne veux pas..."fit-elle d'une voix rendue sifflante par la douleur.

Elle porta sa main à sa côte qui l'élançait de plus en plus. Elle qui avait eu l'impression de n'avoir que des contusions avait sans doute des côtes cassées, ou tout du moins fêlées. Mais elle ne voulait pas abandonner Troy.

"Je ne peux pas abandonner Troy..."

La colère, de même que la douleur commençai à l'envahir au point qu'elle risquait bientôt de perdre tout contrôle d'elle.

"Je refuse de mettre les pieds dans un hôpital. Je ne suis pas mourante!"
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Mer 7 Fév 2007 - 1:38
Rain n'avait pas eu le temps de transmettre que l'infirmier se dirigeait déjà vers River. La posture qu'elle arborait, appuyée contre le chambranle, mit la puce à l'oreille de l'aînée, qui fit signe à sa cadette de monter dans l'ambulance.

[Je reviens avec elle] lui expliqua-t-elle, et elle se dirigea à grandes enjambées vers la petite dernière qui commençait visiblement à s'énerver. Colère, détresse, chagrin ? Un peu de tout ? Wind n'aurait trop su le dire de prime abord, mais une chose était certaine, c'était que River n'allait pas bien, non pas du tout. Elle jouait les fortes parce que son "bébé" comptait énormément à ses yeux et qu'elle ne voulait pas le céder à cette... Heather ? Un nom comme ça oui, qui la concurrençait, mais elle risquait trop à ne pas se préoccuper de sa santé, et son aînée ne comptait pas la laisser faire.

A son tour, elle rattrapa l'infirmier et sa cadette, et ce fut encore avec les mains, dans une gestuelle un peu plus saccadée que d'ordinaire, où elle devait parfois se reprendre pour être compréhensible qu'elle lui tint ces propos.

[Tu n'es pas en état de monter Rivy. Je ne te laisse pas y retourner. Wood est parti, je ne sais pas ce qu'il va advenir de Cloud, il n'est pas question que je te perde toi aussi.]

Les mains tremblantes de Wind attestaient autant de ses peurs que de sa colère, comme elle songeait qu'une fois encore, River agissait comme une gamine capricieuse, et que, sans doute, c'était aussi sa faute, de l'avoir trop choyée.

"Je refuse de mettre les pieds dans un hôpital. Je ne suis pas mourante!"

C'en était trop.

[Tu préférerais l'être ? Tu veux la place de Cloud peut-être ? Si tu ne fais rien pour te soigner, tu finiras par le devenir, River. Et je le répète, je ne te laisserai pas en arriver là.]

Elle soupira, et tenta de signer plus calmement, comme elle aurait sans doute baissé le ton de sa voix si elle avait parlé.

[Je sais que tu tiens à Troy, et si j'ai bien compris, cette fille te fait de la concurrence. Mais tu ne crois pas que tu ne ferais qu'envenimer les choses en t'acharnant alors que tu n'es pas en état ? Tu veux quoi ? Qu'il sente ta douleur et devienne nerveux ? Tu me l'as dit toi-même, que les chevaux sont très sensibles. Comment réagira-t-il à ta rancoeur et à ta douleur ? S'il te plaît, viens avec nous.]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Mer 7 Fév 2007 - 20:07
Le regard de l'infirmier se fit plus insistant lorsqu'il constata la peine qu'avec River à s'exprimer.

"Ne vous inquiétez pas, la situation sera bientôt complètement sous contrôle. Soyez raisonnable et venez à l'hôpital, j'ai la nette impression que vous vous êtes fait quelque chose aux côtes, ne prenez pas ça à la légère." expliqua-t-il en faisant signe à un collègue de venir l'aider. Ce dernier alla chercher une autre civière et revint rapidement, prêt à transporter River.

"Appuyez-vous sur moi pour vous asseoir." suggéra le premier infirmier en prenant délicatement River dans ses bras. La jeune fille n'avait plus vraiment le choix... Une fois installée de gré ou de force sur la civière, elle fut acheminée vers une autre ambulance. Rain et Wind furent invitées à y prendre place également, mais Rain insista pour rester avec Cloud. D'après les infirmiers, ils seraient transportés au centre hospitalier le plus proche.
River n'arrivait pas à voir Troy, ni même Lorna, qui devait être très occupée. Unes par unes, les ambulances quittèrent le centre équestre, toutes sirènes hurlantes.

Cinq minutes plus tard, elles arrivaient à l'hôpital W. Churchill. Après un examen aux urgences et une radio, on constata rapidement que River s'était fêlée une côte, et que le bras de Cloud avait subi une fracture sévère et souffrait de contusions dûes au choc avec l'étalon.
Un médecin urgentiste affirma que seul le repos et l'absence d'activités physiques viendraient à bout de sa côte fêlée, pendant un mois minimum.
Deux heures plus tard, Wind et River purent enfin rejoindre Rain et Cloud dans la salle de plâtrage.
Cloud s'était réveillé et son visage était blanc comme un linge. On pouvait voir qu'il avait pleuré de douleur.

"Vous allez bien ?" demanda-t-il immédiatement, la voix rauque, alors que Rain se jetait à nouveau dans les bras de Wind.
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Mer 7 Fév 2007 - 23:47
"Ne vous inquiétez pas, la situation sera bientôt complètement sous contrôle. Soyez raisonnable et venez à l'hôpital, j'ai la nette impression que vous vous êtes fait quelque chose aux côtes, ne prenez pas ça à la légère."

"Non!!! Non!!!"s'exclama-t-elle de sa voix sifflante en commençant à se débattre et à actionner le loquet de la porte du boxe.

"Appuyez-vous sur moi pour vous asseoir."

"Rien n'est sous contrôle. Si c'était le cas..."

Mais elle n'eut pas le temps de terminer que, déjà, l'infirmier l'avait attrapée et commençait à l'écarter du boxe à la porte encore fermée. La jeune fille commença à se débattre, se faisant plus mal encore. A un moment, elle se retrouva même à faire des moulinets dans l'air avec ses jambes. Sa rage était telle que les chevaux commençaient à se sentir à noouveau nerveux. Ce fut, sans doute, ce qui la fit se stopper. Elle se retrouva prostrée et se laissa faire bien gentiment. Elle avait tout perdu. Pour elle, cela ne valait plus le coup. Heather allait être contente, récupérer Troy, terminer la journée de présentation et attirer à elle toute la gloire. River, pourtant, ne faisait pas ça pour la gloire, mais pour l'amour de l'équitation. Elle se mit à pleurer doucement, sans un bruit tandis que la porte de l'ambulance se refermait, cachant à ses yeux ce qui avait été son univers pendant dix ans. Le reverrait-elle seulement un jour?

Wind était montée avec elle. Mais elle nela regarda pas de tout le trajet, allant même jusqu'à se débattre pour échapper aux bras cajôleurs et rassurants de sa soeur. En cet instant, la peine qu'elle pouvait lui faire, elle n'en avait cure. Tout ce à quoi elle pensait, c'était à ce qu'elle avait perdu. Depuisune semaine, tout allait de mal en pis. Son visage exprima sa peine avant qu'elle ne sombre dans l'indifférence. Elle sembla, cependant, avoir un léger sursaut de vie, masis surtout de rage, lorsque le médecin déclara qu'il lui faudrait cesser de monter pendant tout un mois. Les larmes abondèrent alors à ses yeux tandis qu'elle adressait d'une voix haineuse quelques mots à l'urgentiste:

"Vous pourriez aussi bien me tuer tout de suite, plutôt que de me laisser mourir à petits feux en me privant de ce qui fait ma vie..."

Elle se mura ensuite à nouveau dans le silence le plus complet, refusant même de répondre à sa soeur. Ce qu'elle avait d'ailleurs fait avant de quitter le centre. Elle resta assise sur son lit pendant deux heures, les yeux dans le vague avant de se laisser trainer par Wind jusqu'à la salle de plâtrage. Elle ne jeta à son frère qu'un regard d'indifférence. Elle aurait presque préféré être à sa place. Un bras cassé ne l'aurait pas empêchée de monter, quoi qu'aient pu en dire les médecins et Lorna. Elle aurait été capable de monter, même sion lui avait coupé les bras. Mias là, c'était comme si on lui avait coupé ses ailes, comme si on l'avait privée de tout son corps.

"Vous allez bien ?"

Lorsqu'il lui posa cette question, ellelui jeta un regard aussi glacial qu'un iceberg avant de répondre:

"J'ai tout perdu, maintenant... Comment veux-tu que j'aille? Hein?"

Elle se détourna ensuite de son frère et s'approcha de la fenêtre, se perdant dans la contemplation de la vue qu'elle offrait.
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Jeu 8 Fév 2007 - 21:27
Au grand soulagement de Wind, l'infirmier ne laissa pas à River le choix en la prenant dans ses bras pour l'emmener de force dans une ambulance, bien que la jeune fille se débattît du mieux qu'elle put. Elle avait hurlé, battu des pieds, tenté par tous les moyens de s'échapper de la poigne de l'homme qui la menait à l'ambulance, en vain. L'aînée la regarda partir sans un mot, hochant un instant la tête à l'attention de l'infirmier, comme pour l'en remercier, et elle le suivit aussitôt pour monter avec son petit ange. Elle n'était pas spécialement heureuse de lui infliger ce qu'elle devait considérer comme une torture, ou la pire des trahisons, mais elle n'avait pas le choix. C'était prendre un risque trop grand que de laisser River rejoindre les boxes et rechercher Troy.

D'un coup pourtant, elle se calma, et se laissa entraîner comme si toute force l'avait vidée. Wind ne savait que penser de ce brusque revirement dans son comportement, si ce n'est que, sans doute, la douleur avait été trop importante, et ça n'était pas pour la rassurer. Des larmes perlèrent aux coins des yeux de la petite dernière, et un instant, l'aînée eût voulu les sécher, mais comme elle amorçait ne serait-ce qu'un geste du bras, River avait détourné les yeux et se murait désormais dans le silence. Les portes de l'ambulance s'étaient refermées, et si elles étaient pourtant physiquement proches dans cette cabine pour le moins confinée, elle ne s'était jamais sentie si loin de sa soeur qui ne daigna plus lui adresser un regard ni la moindre parole.

Ne réalisait-elle pas que tout ceci, c'était pour son bien ? Elle était jeune, elle aurait tout le temps de retrouver les chevaux lorsqu'elle serait remise, elle risquait de perdre bien plus en refusant les soins qui lui étaient indispensables... Mais visiblement, la jeune fille ne pensait pas ce genre de choses, comme elle semblait lui en vouloir personnellement de ne l'avoir pas laissée partir. Wind soupira. Elle n'aimait pas voir sa soeur malheureuse, et elle n'aimait pas qu'elle croie qu'elle cherchait à lui nuire... Peut-être avec le temps réaliserait-elle qu'elle agissait dans son intérêt, bien que la décision lui semblât injuste pour le moment ? Oh... Ca n'allait pas être demain qu'elle en prendrait conscience, et l'aînée dut se forcer pour accepter que, sans doute, elle devrait endurer nombre de reproches de la part de son petit ange...

Rain était partie avec Cloud, et elle espérait que de leur côté, tout se passerait bien... ou en tout cas, moins mal qu'elle ne l'imaginait. Il avait fallu patienter deux heures, où elle s'était rongée les sangs, pour obtenir les résultats des radios, et la nouvelle était tombée comme un couperet pour River : un mois minimum de repos et d'absence d'activités physiques pour guérir sa côte fêlée. Un mois sans équitation donc, ce qui serait bien difficile à lui faire accepter.

"Vous pourriez aussi bien me tuer tout de suite, plutôt que de me laisser mourir à petits feux en me privant de ce qui fait ma vie..."

Wind se retint de lever les yeux au ciel, comme elle songeait que sa soeur dramatisait tout. Que devait-elle dire, elle qui venait de perdre à la fois un membre de sa famille, qui avait failli aujourd'hui même en perdre d'autres, et qui ne devait plus utiliser sa propre voix, organe indispensable à sa passion pour le chant, sous peine de revoir un chaos comme celui du centre se reproduire ? River refusa de lui adresser la parole ou même de la regarder et elle ne put lui transmettre les mots qu'elle aurait voulu lui adresser.

"Personne ne cherche à te tuer, ni à te priver de quoi que ce soit. On ne te demande pas d'arrêter définitivement l'équitation, juste de patienter le temps que ton corps se remette de ta chute. Ca n'est tout de même pas si terrible !" Voilà ce qu'elle aurait voulu lui répondre, comme cette dernière remarque l'agaçait. Elle voulait qu'on la traite en adulte, mais elle réagissait présentement quand une gamine...

Deux heures de silence absolu, sans aucune communication entre elles, avant, donc, qu'elles ne pussent rejoindre Rain et Cloud dans la chambre où ils venaient d'achever de poser un plâtre sur son bras cassé. Au grand soulagement de sa jumelle, l'aîné avait repris connaissance, et elle avait accueilli à bras ouverts Rain qui se jetait sur elle, comme précédemment au centre, y puisant le réconfort dont elle avait assurément besoin.

"Vous allez bien ?"

Wind releva la tête qu'elle avait penchée un instant au-dessus de sa cadette pour en baiser la chevelure avant d'acquiescer, sans daigner encore prendre la parole. La petite dernière ne se gêna pas, elle, pour faire montre de son mécontentement, jetant au blessé un regard plus glacé que la banquise, et lui répondant avec hargne :

"J'ai tout perdu, maintenant... Comment veux-tu que j'aille? Hein?"

Wind ferma les yeux un instant, ses mains se crispèrent légèrement comme elle mourrait d'envie de gifler sa soeur pour la punir de son manque et de correction vis-à-vis de son aîné, et de sa propension au drame. Mais jamais elle n'avait levé la main sur aucun d'entre eux, et, si comme tout le monde, il y avait des comportements qu'elle désapprouvait chez ses frères et soeurs, elle avait toujours jugé que la violence ne servait à rien, qu'il fallait simplement trouver les mots justes. Seulement elle en était incapable à présent, et c'est avec un soupir qu'elle guida Rain vers le lit de son frère pour le rejoindre. Elle posa une main sur celle qu'il lui restait de valide, et ne dit pas un mot, mais lui sourit simplement, le regard tendre. Il était plus pâle qu'elle ne l'avait jamais vu, et à ses yeux, elle sut qu'il avait pleuré, de douleur certainement. Mais il était en vie, c'était mieux que la plupart des dénouements qu'elle avait pu imaginer, et ça suffisait à la rassurer pour l'instant.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Ven 9 Fév 2007 - 0:25
Le visage de Cloud se rembrunit aussitôt.

"Moi je vais bien, merci de demander." répondit-il en se levant. On pouvait voir qu'il ne savait pas quoi faire de son bras plâtré. Une écharpe avait été nouée autour de son cou, mais cloud ne reposait pas encore son bras dessus.

"Je peux partir, il faut juste que je signe les papiers." dit-il à l'intention de Wind en ramassant maladroitement ses affaires.

"Allons-y." dit-il en se dirigeant vers le couloir.
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Ven 9 Fév 2007 - 0:44
Inconsciemment, River était soulagée que son frère n'ait rien de plus grave. Après tout, elle s'était enquis de lui avant même de se soucier d'elle. Mais ça, il ne le savait pas, et elle était bien trop fière pour le lui dire. Lorsqu'il leur déclara qu'il pouvait sortir, elle commença à se diriger vers la sortie à son tour, sans savoir si elle pouvait ou pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était quitter cet endroit horrible et tenter de reprendre le cour de sa vie. Tiens... Puisqu'elle avait interdiction de monter, et que Lorna refuserait sans doute qu'elle approche un cheval avant longtemps, après ce qu'il s'était passé elle décida d'aller voir Charleston.

Sans plus se soucier des autres Smith, la jeune révoltée commença à passer les sas de sortie de l'hopital, avec une seule idée en tête: Partir... Partir loin... Pour où, elle ne savait pas. Mais, si elle s'écoutait, elle irait tout droit à l'aéroport pour pendre le premeir avion en partance, quelle que soit sa destination...
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Lun 12 Fév 2007 - 1:55
Vu la réaction de River, il n'était guère étonnant que Cloud prît la mouche, et il se releva presque aussitôt, prêt à partir, ou en tout cas, tâchant de l'être. Son bras plâtré l'encombrait plus qu'autre chose, et il ne semblait pas décidé à utiliser l'écharpe qu'on lui avait noué autour du cou. Sa jumelle hocha simplement la tête en signe d'acquiescement quand il expliqua n'avoir que des papiers à signer pour pouvoir sortir, et elle voulut l'aider à récupérer ses affaires, qu'il avait du mal à ramasser du fait de son bras endommagé, mais il sortait déjà comme elle avait fait le tour du lit pour le rejoindre.

Son humeur maussade n'était pourtant pas comparable au comportement de sa cadette, qui n'attendit pas une seconde pour quitter la pièce. Qu'on la suive ou pas, ça ne la souciait guère, manifestement. Elle avait à peine jeté un coup d'oeil à son aîné, et n'avait sans doute même pas remarqué son handicap. Un soupir d'exaspération échappa à l'aînée, qui tendit les bras pour décharger son frère des affaires qu'il avait du mal à tenir. Puis d'un signe de tête, elle indiqua à Rain de les accompagner, et suivit Cloud au dehors. Il fallait sans doute s'arrêter à l'accueil pour signer l'autorisation de sortie, et Wind pensait y retrouver la petite dernière. Elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci ait déjà quitté l'hôpital, et c'est avec angoisse qu'elle fit le tour de l'accueil, sans trouver trace de son petit ange. Elle aussi, elle allait disparaître ? Comme Wood ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Lun 12 Fév 2007 - 23:30
Après avoir remercié sa jumelle, Cloud s'arrêta à l'accueil de l'hôpital et présenta sa feuille de soin à la secrétaire, qui lui indiqua quelques procédures à suivre pour faire retirer le plâtre. Le retrait était prévu pour dans un mois si tout se passait bien.

"T'en fais pas, Cloud, on va bien te le décorer ton plâtre !" lança timidement Rain pour remonter le moral de son frère. Ce dernier eux un petit sourire mi-figue mi-raisin, mais on pouvait voir à son regard qu'il ne regrettait pas une seconde d'avoir plongé pour sauver sa petite soeur. Après cinq minutes de pourparlés avec la secrétaire, Cloud signa ses papiers de sortie ainsi que ceux de River.

"Je sais pas pour vous, mais moi je vais rentrer..." marmonna Cloud une fois qu'ils eurent rejoint River de l'autre côté du sas de sortie. Leur domicile ne se trouvait qu'à un petit quart d'heure de l'hôpital.
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Lun 12 Fév 2007 - 23:36
Après avoir été rejointe à l'extérieur par Cloud, Rain et Wind, River adressa, enfin, un regard à son ainé, ainsi qu'une simple phrase:

"Merci pour les papiers."

Elle se doutait bien, n'en ayant signé aucun, que si personne ne l'avait arrêtée, c'était qu'eux s'étaient occupés d'elle alors qu'elle, tout ce qu'elle avait pensé à faire, c'était partir. Elle avait honte. Elle aurait voulu partir en courant, mais elle n'en avait pas le droit. Elle se sentait encore plus handicapée que son frère. Un bras cassé, ça guérissait vite... Une côte fêlée, elle le savait, elle pourrait en souffrir toute sa vie... Elle avait, peut-être, l'air bien portante maintenant, mais qui sait si elle pourrait jamais remonter au même niveau, voir remonter tout court?

Quoi qu'il en soit, silencieuse, elle accompagna tout le monde à la maison. Puisqu'elle ne pouvait rien faire d'autre. Au moins, Wind erait contente, ils déjeuneraient tous ensemble, et à table... Elle décida, cependant de passer un coup de fil au club, avant d'aller se brancher sur le net histoire de s'occuper un peu. L'ordinateur familial se trouvait dans le salon, tout comme la télé et le téléphone. Ainsi, ils seraient tous dans la même pièce.

[appel => savoir ce qu'il en est de Troy. Internet => ce que tu veux^^]
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Ven 16 Fév 2007 - 4:29
Malgré son angoisse concernant sa cadette, c'est avec un soulagement certain que Wind accueillit les remerciements de Cloud. Lui, au moins, se rendait compte de ce qu'elle s'efforçait depuis toujours de maintenir au sein de la famille. Comme toujours, en fait, il était celui sur qui elle pouvait se reposer, celui qui lui offrait le meilleur miroir pour juger de ses actes. Elle le regarda remplir les formulaires et écouta distraitement l'hôtesse d'accueil qui lui expliquait que le plâtre serait retiré sous un mois, songeant à tout ce qu'ils avaient partagé pendant toutes ces années.

La voix de sa petite soeur la tira de ses pensées, et elle lui sourit, comme pour appuyer sa tentative de dérider son jumeau. Même s'il n'était pas aussi enthousiaste, rien n'indiquait qu'il regrettât quoi que ce soit, et l'aînée des Smith sentit une nouvelle pointe de culpabilité l'envahir. Tout ce qu'ils vivaient à présent, c'était sa faute. Bon, elle ignorait tout de ce qui avait mené sa voix à se comporter aussi étrangement, mais si elle s'était tue, ou si elle n'avait pas été présente, rien de tout cela n'aurait eu lieu. Elle laissa échapper un nouveau soupir - combien depuis le début de cette journée ? - et se força à sourire aux autres membres de sa famille.

[Mais j'y compte bien, Rainy, t'as intérêt à nous en faire une oeuvre d'art !]

Tandis qu'elle signait ses propos, Cloud tâchait de convaincre l'hôtesse de le laisser signer la décharge pour River, et il y parvient finalement. Ce n'est qu'une fois que toutes les formalités furent réglées qu'il se joignit à elles, pour sortir de l'hôpital.

"Je sais pas pour vous, mais moi je vais rentrer..."

Son jumeau ouvrait la marche, et après un signe de tête comme assentiment, Wind lui emboîta le pas pour retrouver la dernière née devant le bâtiment. Celle-ci daignait enfin leur parler normalement - tout au moins remercia-t-elle Cloud. Pour le reste du trajet, pourtant, elle resta silencieuse, et elle ne desserra pas plus les lèvres une fois de retour à la demeure familiale. Sans un mot, l'aînée se dirigea aussitôt la cuisine, comme l'écuyère se dirigeait d'office vers le salon, pour s'emparer du téléphone, puis de l'ordinateur.

Wind fit signe à Rain d'aller regarder la télé, le temps qu'elle prépare le déjeuner, et, avant de passer la porte de la cuisine, elle adressa un sourire engageant à son jumeau, puis s'affaira à préparer le repas.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Ven 16 Fév 2007 - 21:42
Le trajet s'était fait dans un silence quasi total. Lorsqu'ils arrivèrent à la maison, les parents étaient absents, tout comme Charleston. Cela ne faisait que remettre à plus tard les explications inévitables concernant le plâtre de Cloud, et la côte de River...
Cloud et Rain allèrent au salon se mettre devant la télévision. Cloud poussa un long soupir en regardant son bras, puis se laissa aller dans le canapé, visiblement fatigué.

Au téléphone, River tomba directement sur Lorna. D'après elle, la situation avait fini par se calmer un peu au centre. Elle n'avait pas encore eu de nouvelles de tous les blessés, en particulier de Mme Pebble, mais les animaux avaient tous été examinés par le vétérinaire. Certains s'étaient blessés jusqu'au sang en se jetant contre les murs de leurs boxes comme s'ils étaient enragés. Heather avait retrouvé Troy près de 500 mètres plus loin : il s'était finalement arrêté en lisière du bois voisin, ayant perdu un fer en cours de route. A part cela et une grande nervosité, l'étalon était en pleine forme. Le centre allait fermer quelques jours le temps que les chevaux se remettent et qu'on établisse la cause de l'incident.

River n'avait décelé aucune animosité dans la voix familière de Lorna, mais peut-être une légère pointe de gratitude lorsqu'elle avait évoqué les soins prodigués à Troy par Heather.

Une fois sur internet, la jeune fille remarqua immédiatement le message en provenance de l'adresse email de Wood dans la boîte aux lettres familiale. Il ne portait pas d'objet, mais on pouvait y lire ceci :

Wood Smith a écrit:Cher papa, chère maman, chère famille,
Si j'ai décidé de vous quitter, ce n'est pas parce que m'man me forcait à ranger ma chambre ou à changer la litière du chat mais parce que je suis un mutant et j'ai compris qu'il se passait des trucs louches quand on me touche. je suis aux Etats Unis où j'ai rejoint non sans mal un institut de mutants qui s'occuperont à coup sur bien de moi. J'ai du volé un scooter, m'man, mais je te promets que je recommencerai plus ! Ne vous inquiétez pas si vous voyez aux informations que l'institut Xavier a été pris d'assault par des grosses machines de guerre, j'y étais et je peux vous jurer que je n'ai rien vu de la sorte. Il faut dire aussi que j'étais devenu aveugle depuis peu, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. M'ssieur Fleury a l'air d'être quelqu'un de bien, je suis sur qu'il vous plairait, comme il a pu me plaire énormemment, à moins que ce soit les sentiments de l'une des deux charmantes mutantes qui ont tenté de m'aider alors que j'étais à deux doigts de me faire éventrer dans une fâcheuse posture...
Je comprendrai si vous préférez cesser de m'aimer parce que je suis différent et je ne chercherai pas à vous embêter plus longtemps, même si ça me fait de la peine et que je vous aime beaucoup. D'un autre côté, si vous décidez de m'aimer encore pour ce que je suis, est-ce que papa pourrait m'envoyer des sous, parce que je suis un peu à court et je n'ai pas encore eu le temps de trouver un petit boulot. Et si vous pouviez affrêter une cantine avec mes affaires ca serait encore mieux, mais surtout que M'man ne regarde pas sous mon matelas, je préfère que P'pa s'en occupe si vous souhaitez transformer ma chambre en bureau ou en salle de jeux.
Votre Wood qui vous aime.
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Sam 17 Fév 2007 - 19:25
'Chercher la cause' avait dit Lorna. River n'avait rien dit, rien laissé paraitre, pourtant, elle n'était pas rassurée. Et si Lorna obtenait la preuve que c'était la faute de Wind? A ce moment-là, elle avait tourné la tête vers la cuisine où se trouvait sa soeur, tout en répondant:

"J'espère qu'on saura vite d'où ça vient..."

Mais l'inquiétude de l'ado ne fit qu'augmenter lorsque Lorna lui parla de Troy, lui avouant que c'était bien Heather qui l'avait retrouvé et qu'elle lui en était d'ailleurs reconnaissante.

*Et bien pas moi...* songea la jeune fille, amère.

"Je suis contente qu'il aille bien."répondit-elle seulement avant d'ajouter:

"J'ai une côte fêlée. Je ne vais pas pouvoir monter pendant un mois, d'après les médecins."

Ce que cela signifiait, elle ne le savait que trop... C'était qu'Heather allait s'occuper elle-même de Troy pour en faire son cheval et s'exhiber ainsi avec lui devant elle. La jeune fille serra les poings.

"J'espère que tout le monde se remettra."conclut-elle avant de raccrocher.

Elle-même ne se remettrait pas. Elle savait qu'elle venait de perdre son bébé. Elle n'avait, soudain, même plus envie de se précipiter au club alors que c'était son intention première après avoir consulté les mails. Mais maintenant, cela ne servait plus à rien. Son visage, déjà sombre, s'obscurcit encore et elle se connecta à internet. Elle ouvrit la page des mails et supprima un certain nombre de spams avant de tomber sur un e-mail dont elle connaissait l'expéditeur:

Wood

Elle hésita un long moment entre le supprimer directement et l'ouvrir pour voir ce qu'il renfermait. Sa curiosité fut cependant la plus forte et elle le lut, bien qu'il ne s'adressa pas à elle.

Wood Smith a écrit:Cher papa, chère maman, chère famille,
Si j'ai décidé de vous quitter, ce n'est pas parce que m'man me forcait à ranger ma chambre ou à changer la litière du chat mais parce que je suis un mutant et j'ai compris qu'il se passait des trucs louches quand on me touche. je suis aux Etats Unis où j'ai rejoint non sans mal un institut de mutants qui s'occuperont à coup sur bien de moi. J'ai du volé un scooter, m'man, mais je te promets que je recommencerai plus ! Ne vous inquiétez pas si vous voyez aux informations que l'institut Xavier a été pris d'assault par des grosses machines de guerre, j'y étais et je peux vous jurer que je n'ai rien vu de la sorte. Il faut dire aussi que j'étais devenu aveugle depuis peu, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. M'ssieur Fleury a l'air d'être quelqu'un de bien, je suis sur qu'il vous plairait, comme il a pu me plaire énormemment, à moins que ce soit les sentiments de l'une des deux charmantes mutantes qui ont tenté de m'aider alors que j'étais à deux doigts de me faire éventrer dans une fâcheuse posture...
Je comprendrai si vous préférez cesser de m'aimer parce que je suis différent et je ne chercherai pas à vous embêter plus longtemps, même si ça me fait de la peine et que je vous aime beaucoup. D'un autre côté, si vous décidez de m'aimer encore pour ce que je suis, est-ce que papa pourrait m'envoyer des sous, parce que je suis un peu à court et je n'ai pas encore eu le temps de trouver un petit boulot. Et si vous pouviez affrêter une cantine avec mes affaires ca serait encore mieux, mais surtout que M'man ne regarde pas sous mon matelas, je préfère que P'pa s'en occupe si vous souhaitez transformer ma chambre en bureau ou en salle de jeux.
Votre Wood qui vous aime.

A peine sa lecture finie, elle bondit sur ses pieds.

*L'Amérique, hein? C'est là que tu es parti... L'institut Xavier... Je m'en vais te direr de la par la peau du coup...* songea-t-elle.

Elle ne prit même pas la peine de fermer la fenêtre internet et se dirigea vers la sortie. Elle avait de l'argent dans son sac. Assez pour acheter un billet d'avion, du moins l'espérait-elle... Avant de sortir, elle passa la tête dans la cuisine:

"Je vais faire un tour au centre, voir comment ça va là bas." prétexta-t-elle.

Elle sortit ensuite de la maison et se dirigea vers l'arrêt de bus le plus proche pour aller à l'aéroport.
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Mar 20 Fév 2007 - 11:53
La télé venait d'être allumée, River discutait au téléphone avec le centre à ce que Wind put en percevoir de la cuisine où elle préparait quantité de sandwiches divers et variés, un thé et du jus d'oranges pressées. Si elle partageait l'avis de sa soeur quant à l'espoir que tout le monde se rétablisse, elle n'était pas si pressée qu'on découvrît l'origine de ce chaos. Le plateau qu'elle ramena, alors que River disait retourner au centre pour vérifier comment ça allait là-bas, était empli d'une théière de taille conséquente, d'une carafe, de tasses et verres empilés dangereusement et d'une grande assiette sur laquelle trônait une pyramide de sandwichs triangulaires. Elle haussa un sourcil comme la porte se refermait, mais s'empressa d'aller poser le plateau sur la petite table du salon, plutôt que de courir derrière sa cadette. Nul doute qu'elle n'aurait pas pu tenir le plateau bien plus longtemps de toute façon.

Elle sourit au reste de la famille, retourna chercher sucre, miel, et cuillères pour le thé qu'elle déposa près du plateau, puis fit un crochet par l'ordinateur pour l'éteindre. Ou tout du moins était-ce son idée première. Car lorsqu'elle approcha de l'écran, ce qu'elle y lut la laissa un instant paralysée.

Wood Smith a écrit:Cher papa, chère maman, chère famille,
Si j'ai décidé de vous quitter, ce n'est pas parce que m'man me forcait à ranger ma chambre ou à changer la litière du chat mais parce que je suis un mutant et j'ai compris qu'il se passait des trucs louches quand on me touche. je suis aux Etats Unis où j'ai rejoint non sans mal un institut de mutants qui s'occuperont à coup sur bien de moi. J'ai du volé un scooter, m'man, mais je te promets que je recommencerai plus ! Ne vous inquiétez pas si vous voyez aux informations que l'institut Xavier a été pris d'assault par des grosses machines de guerre, j'y étais et je peux vous jurer que je n'ai rien vu de la sorte. Il faut dire aussi que j'étais devenu aveugle depuis peu, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. M'ssieur Fleury a l'air d'être quelqu'un de bien, je suis sur qu'il vous plairait, comme il a pu me plaire énormemment, à moins que ce soit les sentiments de l'une des deux charmantes mutantes qui ont tenté de m'aider alors que j'étais à deux doigts de me faire éventrer dans une fâcheuse posture...
Je comprendrai si vous préférez cesser de m'aimer parce que je suis différent et je ne chercherai pas à vous embêter plus longtemps, même si ça me fait de la peine et que je vous aime beaucoup. D'un autre côté, si vous décidez de m'aimer encore pour ce que je suis, est-ce que papa pourrait m'envoyer des sous, parce que je suis un peu à court et je n'ai pas encore eu le temps de trouver un petit boulot. Et si vous pouviez affrêter une cantine avec mes affaires ca serait encore mieux, mais surtout que M'man ne regarde pas sous mon matelas, je préfère que P'pa s'en occupe si vous souhaitez transformer ma chambre en bureau ou en salle de jeux.
Votre Wood qui vous aime.

Wood disait être un mutant, que des choses louches arrivaient quand on le touchait, Wood qui se trouverait à l'institut Xavier aux Etats-Unis, Wood qui serait devenu aveugle, Wood qui aurait failli se faire éventrer, Wood qui pensait vraiment qu'elle ne pourrait plus l'aimer parce qu'il était différent, Wood qui avait besoin d'argent et qui demandait à ce qu'on lui envoie des affaires...

- Wood...

Elle avait prononcé le nom de son frère sans vraiment s'en rendre compte. Déjà, il était vivant, et au ton du texte, il se sentait plutôt bien là où il était. Aux Etats-Unis... Comment avait-il fini par arriver là-bas ? Pas étonnant qu'il soit à court d'argent celà dit. Wind était prête à accéder à ses demandes - et sûr, elle laisserait Papa aller voir sous son matelas... - mais il y avait surtout une chose qui la perturbait. Un mutant, c'était ces histoires bizarres d'humains pas vraiment humains, dotés de pouvoir plus ou moins étranges ? Il en était un, d'après ce qu'il disait, et ça expliquait les derniers événements avant son départ. Et si elle aussi en était une ? Et si ça expliquait ce qui s'était passé aujourd'hui ? Est-ce qu'elle devait partir aussi ? Est-ce qu'elle devait quitter la famille pour le rejoindre lui ? Un frisson glacé la parcourut comme elle songea au choix qui risquait de se présenter à elle si tout cela était avéré.

Et puis son cheminement mental la mena sur River, la plus proche de Wood, qui avait pour ainsi dire perdu sa moitié à son départ, qui venait d'apprendre qu'elle ne monterait plus à cheval et qui lui avait bien fait comprendre qu'à cet instant, elle avait "tout perdu". River qui avait lu le message en premier, et qui était partie précipitamment. Au centre ? Avec horreur, Wind réalisa que la destination de sa soeur pouvait bien être tout autre que ce qu'elle avait bien voulu en dire.

- River... Oh mon Dieu ! CLOUD !

Ces exclamations lui avaient échappées, par réflexe sous le coup de la stupeur et de l'effroi combinés. Mais comme elle réalisait qu'elle venait d'élever la voix, elle jeta un regard anxieux à son jumeau et à sa soeur, autant pour s'assurer qu'ils allaient bien que parce qu'elle était réellement inquiète pour la cadette qu'elle soupçonnait être partie à la recherche de Wood et pour ce dernier, interné de son plein gré (?) quelque part aux Etats-Unis, et qui y avait déjà risqué sa vie...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Mar 20 Fév 2007 - 12:37
Wind avait bien fait de contrôler la réaction de Rain et Cloud. Au moment où Wind les appelait, ils portèrent leurs mains à leurs oreilles pour se les boucher, ce qui dans le cas de Cloud, n'eut pour seul effet que de raviver la douleur de son bras.

"Ca va pas de crier comme ça ? Qu'est-ce qui se passe ?" s'enquit-il en fronçant les sourcils de douleur, en tenant son bras blessé. Fort heureusement, cette fois-ci le cri n'avait été qu'amplifié, mais à un degré moindre qu'au centre.


De son côté, River s'était précipitée du mieux que sa côte le lui permettait vers l'arrêt de bus de leur rue. Il était vide. Le bus venait sûrement de passer. La fiche horaire indiquait que le prochain bus à désservir London Gatwick passerait dans 20 minutes. La faim commençait à lui tenailler le ventre. Près d'elle, deux pigeons déplumés se disputaient une miette de pain.
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Jeu 22 Fév 2007 - 19:53
*Et m***e* fulmina mentalement River en voyant la durée de l'attente.

Elle venait, en plus, de se rendre compte qu'elle avait laissé la fenêtre du mail ouverte. Son excuse du centre équestre n'était donc plus crédible... Il lui fallait se dépecher. D'autant plus qu'elle commençait à avoir faim... Elle regarda autour d'elle et avisa une boulangerie où il n'y avait pas trop de queue. Cela ferait l'affaire... Elle y pénétra et commanda un sandwich jambon beurre dès que ce fut son tour, regardant sa montre toutes les cinq secondes. Lorsqu'elle ressortit elle regarda à nouveau le temps qu'il restait avant le passage du bus.

*Mouais... Je devrais peut-être commencer à pieds ou faire du stop...* se dit-elle en levant le pouce pour voir si quelqu'un allait s'arrêter.

*L'idéal serait une petite vieille ou une jeune femme...*
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Dim 25 Fév 2007 - 17:36
Rain et Cloud avaient porté les mains à leurs oreilles à peine avait-elle ouvert la bouche, et les yeux de Wind s'étaient agrandis d'effroi. Elle entendit son frère lui reprocher son cri, et elle se demanda un instant encore comment il était possible qu'elle ne ressente rien des douleurs que sa voix semblait provoquer, avant d'en conclure ce dont elle se doutait très fortement. Elle aussi alors. Ca ne pouvait être que ça...

Son jumeau lui avait demandé ce qu'il se passait, et elle n'osait plus lui répondre de vive voix, aussi tourna-t-elle simplement l'écran, bien qu'elle se doutât qu'ils devraient se lever pour lire ce qui s'y trouvait écrit, et elle signa :

[Regardez... C'est Wood...]

Elle tourna son visage vers l'écran, bien qu'ainsi pivoté, elle ne put plus voir le texte de son cadet, mais pour éviter de croiser le regard des deux autres. Est-ce qu'eux aussi, après avoir lu, ils parviendraient à la même conclusion qu'elle ? Et si c'était le cas, qu'est-ce qu'ils en penseraient ? Qu'est-ce qu'ils diraient ? Est-ce qu'ils comprendraient ? Est-ce qu'ils la rejetteraient ? Et River, qu'avait-elle songé ? Etait-elle vraiment partie pour tenter de le rejoindre comme elle le supposait ? Comment ? Un billet pour les Etats-Unis, ça n'était pas à la portée de toutes les bourses... Et River n'était qu'une enfant. En tout cas aux yeux de son aînée, même si elle s'en récriait.
Contenu sponsorisé

Londres, centre équestre - Page 2 Empty Re: Londres, centre équestre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum