Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 4 Empty Re: Londres, centre équestre

Jeu 5 Avr 2007 - 9:11
[oups... Bon, je réonds vite fait, car je suis un peu pressée...]

Dans son sac, un peu d'argent, mais nulle trace de son passeport. Elle n'allait pas pouvoir aller bien loin avec ce qu'elle avait, en tout cas... En restant en Angleterre et en faisant du stop, si, peut-être, mis là, c'étaient aux Etats-Unis qu'elle voulait aller... Elle n'avait donc plus qu'à rentrer, penaude à la maison des Smith. Quelques larmes roulèrent sur ses joues. Après ce qu'il s'était passé aujourd'hui, elle n'avait pas envie d'y remettre les pieds. Et pourtant ses pas machinalement, prirent le chemin du retour.
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 4 Empty Re: Londres, centre équestre

Sam 7 Avr 2007 - 0:23
Cloud et Rain se trouvaient encore devant l'ordinateur. Un coup d'oeil à la pendule lui indiqua le peu de temps qu'il s'était écoulé depuis son départ. Cloud s'était retourné à son approche, et son visage sombre découragea un instant l'aînée. Visiblement, il avait espéré qu'elle retrouve leur cadette...

"Où est River ? Tu l'as retrouvée ?"

'Non'. C'est ce qu'elle aurait prononcé, si elle avait osé utiliser sa voix. Cependant, le geste de la tête qu'elle effectua à la place était sans équivoque et il assombrit encore le visage de son frère.

[Je n'aurais pas dû partir aussi précipitamment, ça ne servait à rien. Il y a plusieurs bus au coin de la rue, elle a pu prendre n'importe quelle direction... Il vaudrait mieux qu'on prévienne les parents. Comme pour Wood, la police ne s'inquiètera pas tant qu'elle ne sera pas absente depuis au moins trois ou quatre jours, mais je retournerai faire le tour du quartier jusqu'au centre tout à l'heure.]

Rain se retourna à son tour et son regard attristé blessèrent plus encore sa grande soeur.

"Vous allez partir chez les mutants ?"

Un pâle sourire étira les lèvres de Wind qui s'approcha de sa cadette et la prit dans ses bras. Elle n'en savait absolument rien à ce moment-là. Elle n'avait pas envie de les quitter, mais voulait retrouver Wood. Elle voulait continuer à chanter, mais n'osait plus parler. Quelque part, elle savait qu'elle avait besoin de comprendre ce qui lui arrivait, mais elle redoutait terriblement ce qu'on pourrait lui apporter comme réponse. Elle aurait préféré que rien ne se passe comme ça, que cette journée n'arrive jamais, même si elle avait beau se répéter que ce genre de pensée ne menait à rien. Finalement, elle s'écarta légèrement de sa cadette pour signer une réponse plus ou moins sincère.

[Si je vais là-bas, ça sera dans le but de ramener Wood à la maison. C'est ici qu'est ma place, avec vous, et la sienne aussi.]

Ca n'était pas totalement faux : elle pensait principalement à aller chercher Wood, et elle restait persuadée que sa place était auprès de sa famille. Le hic, c'était qu'une question supplémentaire se promenait dans les méandres de son esprit : il allait sans doute falloir qu'elle apprenne à maîtriser sa voix bizarre, et qui pourrait le lui enseigner ? Elle refusait d'en accepter la réponse, refusait même de formuler cette question, tapie au fond de ses pensées. Nul doute cependant qu'elle ne pourrait pas se voiler la face éternellement...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Londres, centre équestre - Page 4 Empty Re: Londres, centre équestre

Sam 7 Avr 2007 - 12:17
Le visage de Rain s'éclaira à nouveau à la réponse de son aînée. Visiblement, le plan lui plaisait très bien comme ça : la perte de Wood avait brisé l'équilibre familial, et la cadette devait nourrir l'espoir de le voir revenir rapidement, surtout maintenant qu'ils savaient avec précision où il se trouvait.

Cloud voulut croiser les bras sur sa poitrine, mais se rappela soudain que son bras était en écharpe. Il se ravisa, gêné et les sourcils froncés.

"Pendant ton absence, je me suis un peu renseigné sur cet institut dont Wood parle, ça n'a pas l'air très glorieux." dit-il en désignant l'ordinateur du menton.

"J'ai un mauvais pressentiment. Apparemment cet institut a fait parler de lui récemment, et pas en bien, il y a eu des émeutes ou je ne sais quoi. Je crois bien que tu as raison, il faut prévenir les parents..." ajouta-t-il en se dirigeant vers le téléphone. A ce moment, la porte d'entrée s'ouvrit doucement, révélant le visage de River. Cloud s'arrêta sur le chemin du téléphone.

"Tu es rentrée... Où t'étais passée ?" demanda-t-il en faisant mine d'hausser la voix. Cependant, on pouvait noter à le regarder de plus près que ses traits exprimaient le soulagement, et que ses mâchoires s'étaient décrispées.

"River !" lança Rain au retour de sa soeur. Elle se dégagea de l'étreinte maternelle de Wind pour sauter au coup de la fugueuse.
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 4 Empty Re: Londres, centre équestre

Mer 18 Avr 2007 - 19:59
Les pas de River l'avaient conduite bien malgré elle jusqu'à la maison. Dire qu'elle n'avait qu'une envie, celle de fuir et qu'elle venait de rentrer dans sa cage dorée... Elle baissa la tête de honte. Ce fut à ce moment là que Cloud s'adressa à elle, tentant visiblement de la rabrouer malgré le soulagement qu'il devait ébrouer et que Rain lui sauta dans les bras. L'adolescente se dégagea cependant rapidement avant de lâcher d'une voix froide:

"Oui, je suis rentrée, mais parce qu'il me manquait des papiers."

Visiblement, à son ton, elle ne semblait pas avoir envie de rester parmis eux. Elle s'adressa d'ailleurs rapidement à Wind:

"Je monte. Pas la peine de venir me chercher pour manger. Et non, je ne resterai pas ici longtemps."

Sur ces mots, elle grimpa les escaliers quatre à quatre et fonça s'enfermer à clef dans sa chambre.

*Bon.... Où peut bien être ce satané passeport? Pitié qu'il soit dans ma chambre...* songea-t-elle avant de commencer à retourner tous les tiroirs pour le retrouver.

En même temps qu'elle cherchait son passeport, elle attrapa un sac de voyage et commença à y fourrer des vêtements pour être prête pour partir, cette fois.

[je vais essayer de retrouver du temps pour être plus régulière... Bisous à tous]
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 4 Empty Re: Londres, centre équestre

Dim 29 Avr 2007 - 21:17
"Pendant ton absence, je me suis un peu renseigné sur cet institut dont Wood parle, ça n'a pas l'air très glorieux. J'ai un mauvais pressentiment. Apparemment cet institut a fait parler de lui récemment, et pas en bien, il y a eu des émeutes ou je ne sais quoi. Je crois bien que tu as raison, il faut prévenir les parents..."

Wind hocha simplement la tête. Si Wood était en danger là-bas, non seulement il fallait prévenir les parents, mais il fallait agir, et au plus vite aussi, pour l'en sortir. L'aîné se dirigeait vers le téléphone, prêt à faire ce qu'ils auraient dû depuis le départ : appeler la boulangerie familiale. C'est à ce moment que River reparut, et Wind croisa son regard.

"Tu es rentrée... Où t'étais passée ?"

Cloud tentait de jouer les grands frères autoritaires et courroucés, mais il était visiblement soulagée de la revoir. Sa jumelle aussi, d'ailleurs, car elle ignorait ce que son petit ange avait décidé quand elle l'avait quitté. Rain s'éloigna d'elle à cet instant, et sauta au coup de la fugueuse. Pourtant, ce que Wind vit dans le regard de la petite dernière, et ce que celle-ci répondit n'était pas rassurant du tout.

"Oui, je suis rentrée, mais parce qu'il me manquait des papiers."

Se rendait-elle compte du mal qu'elle faisait visiblement à sa soeur ? A ses frères et soeurs ? La mine si réjouie de Rain s'était effacée, et les prunelles claires de l'aînée montraient sa désapprobation autant que son chagrin. N'y avait-il rien qu'elle puisse faire pour la faire changer d'avis ?

"Je monte. Pas la peine de venir me chercher pour manger. Et non, je ne resterai pas ici longtemps."

L'instant d'après, on entendait claquer la porte et tourner la clé dans la serrure. Wind se tourna vers Cloud, impuissante, espérant que lui trouve une solution. Que faire à présent ? Prévenir les parents? Oui, et ? Laisser River repartir ? A son sens, c'était inconcevable, mais alors comment l'arrêter ?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Londres, centre équestre - Page 4 Empty Re: Londres, centre équestre

Dim 29 Avr 2007 - 21:38
Cloud fronça les sourcils devant le comportement exécrable de River, surtout envers Rain, qui n'avait strictement rien fait.

"Rain, je crois qu'il vaut mieux la laisser pour l'instant, t'en fais pas, ça va s'arranger." dit-il à sa jeune soeur, mais alors qu'il parlait, son regard était posé sur Wind.
Il s'approcha d'elle et saisit doucement le combiné d'entre ses mains.

"Je m'en occupe. Essaie de te reposer." dit-il plus doucement à Wind. Il savait combien Wind pouvait s'inquiéter pour chaque membre de la famille, la journée avait dû être très éprouvante pour elle. Wind pouvait sentir la pression retomber lentement. Le calme lui fit du bien et elle put à nouveau s'exprimer normalement.

River finit par mettre la main sur son passeport. Mais lorsqu'elle sortit enfin de sa chambre avec son baluchon fait, ses parents étaient déjà rentrés.
Cloud leur avait expliqué la situation, sans mentionner la voix étrange de Wind. Ils firent un compromis : ne pouvant pas quitter la boulangerie et tous partir pour ramener Wood par la peau des fesses, River, qui tenait tant à partir, prendrait l'avion le lendemain matin, mais accompagnée de sa raisonnée grande soeur, puisque Cloud était en pleine convalescence. La décision des Smith était non négociable. Ils étaient également extrêmement inquiets pour Wood, et son email étrange ne les avait pas rassurés du tout.

"Allez préparer vos affaires les filles, Papa vous emmènera à l'aéroport demain matin."
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 4 Empty Re: Londres, centre équestre

Dim 29 Avr 2007 - 21:56
[la décision des smith, lol^^]

River avait fini par trouver tout ce dont elle avait besoin, à son grand soulagement. Mais cela n'avait pas été sans mal, il fallait le reconnaître. On aurait dit que ça chambre avait subi une vraie tornade. Enfin bref. Son sac était prêt et ses papiers dans son porte-feuille. Elle attrapa sa veste en jean qui se trouvait dans l'armoire et l'enfila pour partir.

"Adieu, petite chambre..." fit-elle simplement décidée à ne jamais remettre les pieds dans cette maison que pourtant elle avait aimé plus que tout.

Elle rouvrit la porte, prit la clef avec elle, sortit et referma à clef. Elle ne voulait pas que quelqu'un prénètre ici, même si elle devait ne jamais revenir là. Elle irait rejoindre son frère, le tuerait (pour de faux, bien sûr) et resterait là bas. De toute façon, ici, elle ne pouvait plus rien faire. Elle avait perdu totue sa vie à cause de sa soeur ainée. Elle ne pourrait plsu remettre les pieds dans son centre équestre sans ressentir de honte, et, de toute façon, Heather allait s'accaparer Troy. Non, vraiment, il ne lui restait plus rien en Angleterre.

C'est sur ces pensées que la jeune fille descendit les escaliers pour quitter la maison, mais... Arrivée en bas, elle tomba sur ses parents. Elle voulut forcer le passage mais son père, d'autorité, la fit reculer avant de déclarer qu'elle partirait le lendemain avec Wind. Elle jeta un regard discret empli de haine à sa soeur. Après tout ce que celle-ci lui avait fait subir aujourd'hui, il faudrait encore qu'elle l'accompagne! Elle aimait énormément Wind, pourtant, mais là, c'était trop. Elle voulut répliquer vertement, mais son père lui coupa la parole d'un ton n'admettant aucune réplique. Leur mère prit enfin la parole, leur demandant d'aller préparer leurs affaires. River montra son sac.

"C'est fait..." fit-elle simplement avant d'ajouter: "Puis-je au moins aller au club dire adieu à Troy?"
Anonymous
Invité
Invité

Londres, centre équestre - Page 4 Empty Re: Londres, centre équestre

Dim 29 Avr 2007 - 22:32
Wind écouta son frère tenter de réconforter leur cadette, mise à mal par la petite dernière.

"Rain, je crois qu'il vaut mieux la laisser pour l'instant, t'en fais pas, ça va s'arranger."

L'aînée tendit la main vers Rain, l'invitant à la rejoindre sur le canapé. Lorsque les parents arrivèrent, Cloud leur ayant expliqué la situation, mais ayant volontairement fait l'impasse sur la voix de sa jumelle, Wind se sentit rassurée : Avec leur bénédiction, River et elle iraient chercher Wood par le premier avion le lendemain matin. Celle-ci ne semblait pas enchantée par cette nouvelle le moins du monde. La première née avait acquiescé en silence, redoutant cependant la réaction de son petit ange, et le regard que celle-ci lui lança lui glaça le sang.

"Allez préparer vos affaires les filles, Papa vous emmènera à l'aéroport demain matin."

"C'est fait... Puis-je au moins aller au club dire adieu à Troy?"

Wind guetta la réaction de ses parents avec une pointe d'anxiété. Elle espérait qu'ils acceptent, que sa compagnie forcée soit un peu allégée par le fait de voir une dernière fois Troy avant de partir... Cependant, elle ne voulait pas avoir l'air de participer à la décision, River prendrait sans doute encore ça de travers, comme tout ce qui venait d'elle aujourd'hui. L'aînée se leva, laissant Rain auprès de Cloud, et se dirigea vers les escaliers. Pouvait-elle parler sans craindre de désastre ? Elle était plus sereine qu'elle ne l'avait été aujourd'hui, peut-être... de toute façon, communiquer par signes serait trop étrange.

- Je vais préparer mes affaires, fit-elle d'une voix le plus calme possible. Je reviendrai t'aider pour le dîner, Maman.

Et après un dernier regard à son frère, et à ses soeurs, elle grimpa les marches menant à sa chambre. Elle ne comptait pas rester bien longtemps là-bas, quelques jours tout au plus, et emplit un sac en conséquence. Une pile de t-shirts à manches longues et sous-pulls aux teintes blanches, rouges ou rosées, un jean, et une jupe rouge, une petite robe rose bonbon, une demi-douzaine d'ensemble de sous-vêtements, et deux paires de ballerines blanches et rouges en plus des bottines roses qu'elle mettrait demain, avec un pull vieux rose et un pantalon blanc. Une petite trousse de toilette, un pyjama rose pâle, imprimé de fleurs plus soutenues, un peignoir d'un blanc immaculé et quelques partitions complétèrent l'ensemble, et elle descendit le tout au rez-de-chaussée avant de vérifier le contenu de son sac à main. Papiers en règle, lecteur mp3 pour profiter un peu de la musique, portefeuille, moyens de paiement, portable et chargeur... Elle hocha simplement la tête, puis rejoignit sa mère dans la cuisine. Tout semblait en ordre... Demain, elle partirait pour les Etats-Unis. Elle retrouverait Wood, et le ramènerait à la maison. Enfin, ils redeviendraient une famille unie...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Londres, centre équestre - Page 4 Empty Re: Londres, centre équestre

Lun 30 Avr 2007 - 23:09
Les parents consentirent à laisser River dire aurevoir à Troy. Elle ne serait séparée de lui que quelques jours, mais après tout, la jeune fille paraissait tellement contrariée qu'ils n'eurent pas le coeur de lui refuser ce caprice.

Alors que leur père retournait à la boulangerie, la mère de River la déposa au centre et alla discuter de l'incident avec Lorna. Arrivée au boxes, Heather était là, occupée à brosser Troy. La bête était calme, mais hocha vivement la tête à l'approche de River, réclamant des caresses. Heather resta fermement dans le boxe et continuait de brosser Troy comme si River n'était pas là.

Sa visite faite, les deux voyageuses n'eurent plus qu'à attendre le lendemain pour partir. Leur mère avait inclu un sac à dos contenant quelques vêtements pour le voyage de retour de Wood.
Une dizaine d'heures et un décalage horaire plus tard, les deux jeunes filles arrivèrent aux grilles de l'institut.

La phase courtier est terminée. Vous gagnez chacune 3 points à répartir dans votre barème de pouvoir en suivant les indications. Vous pouvez raconter votre voyage dans votre premier post si vous le voulez. Smile
Contenu sponsorisé

Londres, centre équestre - Page 4 Empty Re: Londres, centre équestre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum