Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Dim 28 Jan 2007 - 22:17
Arrow Salon Arrow Foyer

Après être passé au foyer des élèves récupérer ses affaires et s'en être vêti, Wood décida qu'il était temps pour la pâte à crêpes de passer de l'état liquide et gluant à l'état souple et caramélisé...

Ainsi arrivé à la cuisine, le jeune mutant, un peu bougon de ne plus pouvoir se transformer en animal, se mit à allumer deux plaques de cuisson et rapprocha le saladier de la pâte à crêpes. En quelques minutes, il avait rapproché de lui spatules, assiettes et deux casseroles pour faire un bain marie de chocolat fondu...

**Humm... Toute déception se voit enrayé par l'absorption massive de sucre et de chocolat ! ^___^**

"Cerebraaaaaa ! Dis moi, ma grande, est-ce que tu peux me dire où se trouvent Miaou et Cassandre, je voudrais leur donner quelques crêpes en main propre pour m'excuser pour la dernière fois... Enfin tu dois être au courant, toi qui sait tout ! ... Oh et puis tiens, tu pourrais pas me dire si j'ai reçu un mail aussi, au passage ? Si je peux faire quelque chose pour te remercier, dis le moi, hein !", rajouta-t-il en l'air, en espérant que la voix robotique lui réponde...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 29 Jan 2007 - 12:26
Un silence pesant plana dans la cuisine après la question de Wood. Cérébra ne se manifesta aucunement.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 29 Jan 2007 - 14:25
Tel l'innocence vêtue d'un tshirt "Freak from desire" parce que son t-shirt born to be weird était couvert de taches de sang, Sven entra dans la cuisine alors que Wood beuglait à qui voulait l'entendre qu'il voulait regarder ses mails.

Interpellé par le monologue de Wood, il se retourna pour regarder l'encadrement de la porte. Un rapide contrôle sous sa semelle de basket le rassura toutefois rapidement : il n'avait pas accidentellement aplati l'interlocuteur de Wood.

Toutefois, il fut soudain la proie d'une profonde perlexité à l'encontre du jeune homme, ce qui se traduisit instantanément par ses yeux se refermant en une étroite fente, sa tête se tournant légèrement de côté, et ses sourcils se fronçant subtilement, faisant apparaître une petite ride sur le front du norvégien.

Toujours plein de bonne volonté et appliquant ses principes d'expérimentation, il posa directement la question qui le troublait depuis ces brefs instants intemporels :

"Tu ne sais pas où est rangée la lessive, par hasard ?"

Il s'avança dans la pièce, conservant une distance de sécurité avec Wood, et jeta subrepticement un coup d'oeil par la fenêtre. Non, l'autre ne parlait vraiment à personne de présent. Peut-être quelqu'un d'invisible...
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 29 Jan 2007 - 14:27
"Et bien tant pis pour toi ! Tu seras privée de crêpes !"

Wood tira la langue et d'un revers de louche, il commença à faire cuire ses crêpes en sifflotant gaiement...

**Ca marche peut-être que du salon... Ou alors ça marche pas avec moi... Quelle feignante, tout de même ! Quand je pense qu'elle aurait pu nous prévenir de l'attaque des machines... Même pas, au lieu de çà, je suis sure qu'elle se prélassait au soleil en sirotant un verre d'huile bien frais !**

Sur cet entrefait, Sven posa une question à Wood, le tirant de ses pensées violement...

"Waarrrg O_x Ah tu m'as fait peur ! De la lessive ? C'est une cuisine ici, il n'y a pas une buanderie par là ? La sauce tomate, en tout cas, bon courage, parce que c'est hyper lourd à enlever !"
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 29 Jan 2007 - 14:41
Sven se sentit interloqué par cette soudaine éruption d'agressivité. D'autant qu'il avait tâché de se montrer poli et de ne pas trop faire sentir son accent.

Résultat, il tourna la tête dans l'autre sens, regardant Wood encore plus de travers.

"Je ne t'ai jamais demandé de crêpes, mais de la lessive... Vous êtes des gens bizarres ici... J'ai toujours fait ma lessive à la main dans la cuisine."

Il entreprit donc d'ouvrir les placards, et d'en examiner attentivement, avec une méthode effrayante : sortir les boîtes, les lire à voix haute, les ranger, et recommencer avec celle juste à côté. Arrivant à la sauce tomate, il la sortit, la lut, puis marqua une petite pause.

"Je ne comprendrai jamais les goûts culinaires des gens d'ici... De la sauce tomate dans les crêpes... Chez moi, on la met sur les pâtes, les lasagnes, et les habits, c'est tout, mais bon, si ça peut te rendre service..."

Un clac sonore (saveur garantie) plus tard, le pot de sauce était vidé dans la pâte à crêpes, et le reste dans le chocolat.

"Voilà. Maintenant, il ne faut pas oublier de mettre le pot au recyclage pour qu'il puisse à nouveau servir..."

Il alla alors nettoyer soigneusement le pot.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 29 Jan 2007 - 14:51
"Hey ! Vil saboteur de crêpes... Je parlais à Cerebra... Enfin je tentais de communiquer avec elle... La sauce tomate, c'est ce que tu as sur ton tee-shirt !"

**Ma pâte à crêpes... Grrrr**

Wood regarda Sven avec une soudaine envie de le faire frire à son tour sur la poële mais il se ravisa assez vite.

"Mouais... Bon sinon... C'est simple, tu fais bouillir ton tee-shirt parce que je doute que le savon fasse grand chose... Sinon, ya peut-être un antitâche. Tu veux un coup de main ?"

**Il est complètement givré ce type ! Ecolo mais complètement givré...**
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 29 Jan 2007 - 15:20
Sven regarda la pâte à crêpes sabotée, puis Wood, et lui adressa un sourire compatissant.

"Oh, je suis désolé, je pensais que c'était encore une de ces lubies culinaires étranges, mais je suis soulagé de voir que tu es suffisamment censé pour ne pas manger de crêpes à la sauce tomate. J'ai déjà essayé, c'est assez infâme. Je ne comprendrai jamais les gens qui font ce genre de mélanges..."


Il déposa le pot nettoyé à égoutter, puis reprit son masque de perplexité face au commentaire de Wood sur les taches de sauce tomate sur son tshirt.

Il tira alors celui-ci vers l'avant et le contempla, il était tout noir, avec un visage en négatif jaune d'une ancienne chanteuse nommée Gala sur lequel était superposé l'inscription "Freak from desire" en grosses lettres jaunes.

"Pas ici..." marmonna-t-il

Il rentra alors ses bras sous son tshirt, le fit tourner pour mettre l'arrière devant. Il y avait un gros smiley a l'allure passablement cintrée toujours de la même couleur jaune

"Pas là non plus..."
continua-t-il

Il remit son tshirt convenablement et examina son pantalon en velours beige et ses baskets, tout aussi propres.

"Ben non... ça ne pourrait tout de même pas..."

Il se retourna et tira l'élastique de sa ceinture, avant de s'exclamer :

"Mais bien sûr !"

Il tourna vivement sur ses talons, et regarda Wood droit dans les yeux avec une intensité qui aurait été capable de renverser une chaise.

"Ah ben pourtant non... Dis-moi... Où est-ce que tu as vu des taches ?"
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 29 Jan 2007 - 15:26
[[Oups, j'ai mal lu Rolling Eyes Toutes mes confuses ^___^]]

"Ben là !"

Ayant trempé ses doigts dans la sauce tomate à crêpes, il toucha le tee shirt de Sven...

"Et là aussi !", dit-il tout en touchant une autre partie du tee shirt de Sven, tout en pouffant de rire...
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 29 Jan 2007 - 15:46
Sven jeta un coup d'oeil à l'agression de Wood, mais ne s'emporta toutefois pas : la sauce tomate dissoute dans la pâte à crèpes était nettement plus liquide, et donc, moins tachante. Qui plus est, sur du noir...

"Vous avez des moeurs étranges ici. Je vais te montrer un truc génial."

Il se saisit de l'éponge et du produit vaisselle. Deux coups plus tard, il n'y avait plus de taches.

"Voilà. C'est dingue non ? Il parait que c'est parce qu'il y a dans le produit vaisselle des espèces de piranhas qui s'accrochent au taches avec leurs petites dents, et ensuite, les pêcheurs tirent sur les piranhas avec leurs lignes, et ça arrache la tâche. C'est d'ailleurs pour ça qu'on met des gants quand on fait la vaisselle : pour éviter de se faire mordre."

Il tamponna son tshirt avec une serviette pour qu'il sèche, puis s'apprêta à sortir.

"En tout cas, je ne te remercie pas pour ton assistance. On ne peut vraiment pas compter sur les gens ici."

Il soupira et sortit.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 29 Jan 2007 - 21:28
**Aucun humour ce blondinet...**

Pas très content d'avoir gâché de la nourriture, Wood se mit à ranger la cuisine et tous les instruments dont il s'était servi.

**Tant pis, je me ferai juste un thé et ensuite, je vais consulter Internet...**
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Jeu 1 Fév 2007 - 17:37
Arrow Salon

Ivy avait un petit creux, et elle s'était naturellement dirigée vers la cuisine pour assouvir sa fringale : toutes ces émotions et découvertes, ça creusait !
Le dénommé Wood avait l'air de faire le ménage. Il avait peut-être touché la femme de ménage imaginaire de l'institut avisa la jeune fille en se ruant sur la corbeille de fruits. Toute occupée à faire des réserves de pouvoirs pour sa mission, elle jeta son dévolu sur une grappe de raisins. Kitty n'avait pas l'air d'en vouloir...
Elle posa Kitty sur le plan de travail et fouina dans la corbeille pour y dénicher, à défaut de glands, deux noix, puis farfouilla dans un tiroir pour mettre la main sur un casse-noix. Deux cric-cracs plus tard, elle posait le fruit ouvert devant la petite bête avec curiosité. Il était étrange de voir comme Kitty semblait s'être faite à sa forme animale depuis plusieurs jours. Même son comportement alimentaire en était affecté. En réalité le seul reflexe encore humain dont elle disposait était sa sociabilité envers les humains, enfin les mutants.

"Bon appetit !" lui dit-elle, comme si elle s'attendait à une réponse identique. Ivy détacha un raisin et le lança au-dessus de sa bouche pour l'engloutir aussitôt avec délices.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Jeu 1 Fév 2007 - 18:15
"Merci mais..."

Wood se retourna pour voir qui lui souhaitait un bon appétit et fit un sourire satisfait lorsqu'il vit la rousse arboricole et son écureuil mutant.

"Alors, les filles, on vient casser la croûte ? Je tenais à m'excuser de ne pas avoir réussi à communiquer avec Kitty, je suis encore tout neuf, moi, côté mutation... Mis à part les talents de Cassandre et ceux de Kitty, je n'ai jamais vraiment appris à contrôler ce que je suis capable de faire... Je ne t'ai pas dit, d'ailleurs, exactement ce que je suis... Enfin ce que je suis capable de faire..."

Un voile grave ternit ses yeux...

"Je suis une calamité, je fais mal aux gens qui me touchent et j'ai l'impression de les aspirer, aussi bien physiquement que mentalement... C'est par ce procédé que je pique momentanément les pouvoirs aussi... Je suis pas très utile, hein... A part faire à manger et dire des conneries... Et toi, ton truc, c'est quoi ? Faire pousser des lianes ? Ou bien tu t'étends sur toute la flore ? parce que ya du boulot qui t'attend, dehors, si tu vois ce que je veux dire..."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Ven 2 Fév 2007 - 10:51
[HJ: je n'arrive pas à mettre les flèches... désolé]

=> Salon

Jay avait décidé de suivre Léo. Ils se dirigeaient vers la cuisine, manger un morceau et faire plus ample connaissance.

-Tu viens de San Francisco? Ouah, il y a vraiment des gens qui viennent de partout alors... Pour ma part, je viens de Londres... Et j'ai atteri ici après une escapade plutôt... bizarre... avec des... divas, on va dire ça comme ça...

En entrant dans la cuisine, il vit Wood et Ivy en train de discuter.
**moi qui espérait avoir un peu de calme...**

-Re-salut!

Il se dirigea vers les différents meubles pour essayer de se trouver quelque chose à manger. Avec un peu de chance, il touverait vite.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Ven 2 Fév 2007 - 18:58
Arrow hall

Après avoir laissé June entre les mains du FBI, Anna allait se préparer pour aller retrouver Ernest mais elle le vit disparaître au dessus des escaliers. A croire que tout allait trop vite pour elle...
Tant pis, elle opta pour un tour a la cuisine histoire de manger un bout. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il reste au moins quelque chose a grignoter.
Un ou deux couloirs plus loin, la voila devant la porte de la cuisine, constatant qu'elle ne désemplissait pas.
*quand on dit que la cuisine est le centre de la maison ...*
A chaque fois qu'elle passait devant cette pièce, elle voyait toujours quelqu'un dedans.

Mis a part Wood, Ivy et l'écureuil qui mangeait avec délice ses noix, il y avait deux autres personnes qu'elle n'avait pas encore rencontré. Le rituel des présentation allait reprendre.

"Bonjour ! finit elle par lancer avec un large sourire. Pour ceux que je ne connaît pas, je m'appelle Anna."

Simple, court et clair. Pas besoin de plus, de toute façon.
La grappe de raison que tenait Ivy lui fit envie et après un rapide inventaire des fruits, elle prit une pomme dans laquelle elle croqua a pleine dents. Elle finit par s'asseoir en regardant les deux jeunes mutants qui lui étaient inconnus, comme si elle attendait une quelconque réponse.
Cependant, son attention etait plutôt attirée par le petit rongeur qui ne semblait pas farouche pour un sous. Elle savait qu'Ivy était plutôt douée pour tout ce qui touchait a la flore, mais elle n'aurait jamais crut qu'elle avait également un don pour la faune. A tel point que l'animal accepte de rentrer dans un bâtiment.

[hj; je ne croit pas que Léo et Anna se connaissent, dans le cas contraire, j'editerais ]
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Sam 3 Fév 2007 - 13:12
Le petit blond attira l'attention d'Ivy alors qu'elle jouait impunément avec sa nourriture. Il commença à la noyer sous un flot de paroles. Ivy cligna des yeux tout ronds devant sa loghorée verbale : les longs discours, c'était pas pour elle. Ivy parlait quand elle avait quelque chose à dire, et sa pensée était souvent condensée, à tel point que ça rendait la compréhension des connexions entre ses phrases difficiles à cerner par les autres, mais après tout ils avaient qu'à faire un effort !

"Dis donc, je crois que t'as gardé la tchatche de Cassandre... Faudra penser à lui rendre hein." souligna simplement Ivy avec un grand sérieux lorsque Wood reprit son souffle au milieu de son monologue.
Visiblement le pouvoir de Wood n'était pas très plaisant, ce qui expliquait sûrement le malaise de Kitty lorsqu'il l'avait touchée.
Ma pauvre... pensa-t-elle en grattant gentiment la tête de sa coéquipière, toujours occupée à ronger son déjeuner.

"Ouh la, et bien garde tes distances alors !" s'écria Ivy avant d'engloutir un nouveau grain de raisin. Deux crounch plus tard elle répondit enfin à la question de Wood :
"Pour ma part je fais rien de bien utile non plus, enfin, les gens ne trouvent pas la décoration utile... En tout cas pour le jardin, il était parfait avant que la bande de robot de l'espace vienne le piétiner ! Pour l'instant j'ai un directeur à sauver."
Jay entra dans la pièce, bientôt suivi d'Anna. La petite rousse se demanda immédiatement si elle n'était pas suivie... Elle bondit immédiatement vers Anna, en pointant l'écureuil du doigt.

"Anna ! Tu devineras jamais... C'est Kitty !" s'exclama-t-elle en sautillant.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 5 Fév 2007 - 17:34
Jay semblait être un type plutôt sympa a première vue.

" Tu sais vu ou nous sommes venir de San Fransisco c'est quand même moins loin que Londres. "

Jay avait parlé d'une peripeties avec des Divas mais visiblement il ne souhaitait pas s'attarder plus longuement sur le sujet. Ceci dit personne ne semblait avoir très envie de raconter ce qui leur était arrivé avant leur entrée à l'institut.

Un jolie blonde fit irruption dans la cuisine quasiment en même temps qu'eux.

* Anna, joli prénom. Elle le porte bien. *

" Enchanté, moi c'est Léo. " puis il se retourna vers le jeune homme blond et lui fit un signe de tête avec l'intention d'apprendre par la même occasion son prénom.

Il allait poser une question a Anna mais Ivy s'était interposé avec son écureuil.
* C'est pas vrai, elle remet ça avec son écureuil mutant! *

Léo, perplexe, attendait de voir comment Anna réagirait a cette annonce.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 5 Fév 2007 - 23:03
**Le président des Etats Unis ??? Wahouuuu...**

Wood regarda Ivy avec étonnement et stupéfaction, ce qui collait parfaitement avec sa bouche bée. Trois autres personnes arrivèrent alors tour à tour...

**Jay, facile... Anna, humm, mignonne, à retenir et Léo ! Mouais, je ferais bien d'appprendre à avoir de la mémoire, moi !!!**

Wood répondit au signe de tête de Léo par un salut de la main et un "Wood" de rigueur. Ivy venait d'annoncer la nouvelle au sujet de son amie Kitty et Wood préféra s'abstenir de tout commentaire pour mieux aprécier aussi la réaction des autres membres de la cuisine.

**Je me demande si ya des produits OGM ici... Parce que ca ferait une sacrée tripotée de mutants au mètre carré...**
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 6 Fév 2007 - 10:42
Jay avait entendu une certaine Anna se présenter. Il s'était donc détourner de sa recherche pour lui adresser un "Salut, moi c'est Jay!" puis y était retourner.
Il trouva au bout d'un moment une boite de gateau au chocolat qu'il posait sur une table devant lui.

Léo semblait normal par rapport aux autres, il était plutôt content de pouvoir discuter tranquillement avec quelqu'un, sans entendre des trucs bizarres. D'ailleurs, Ivy avait recommençé à parler de Kitty, Anna devait sûrement la connaître. Enfin, si tant était que quelqu'un pouvait reconnaître un écureuil mutant.

Au moins tout le monde ne se connaissait pas, contrairement à la première impression qu'il avait eut. Il semblait même que les nouveaux n'arrêtaient pas de débarquer. Il en était après tout lui-même un exemple.

**c'est tout de même étonnant que tout le monde vienne dans la cuisine, y a pas de repas préparé pour tous? Je ferais peut-être mieux de demander, ça permettra peut-être de faire plus ample connaissance...**

Puis il regarda Wood, qui semblait douter entre sa crèpe et les autres.

-Dites, quelqu'un sait si les repas servit ici sont... servis ou si on doit les faire nous-mêmes?

**ma question n'est peut-être pas clair mais le sens principal y est**

Il les regarda les uns après les autres, tout en continuant de manger ses gateaux.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 6 Fév 2007 - 13:19
Anna s'assit donc enregistrant les noms que ces personnes lui annonçaient et auxquels elle aquiecsait d'un signe de tête. Lorsqu'Ivy se précipita vers elle en montrant l'écureuil du doigt et lui affirmant que c'était Kitty. Anna, la regarda d'un air un peu perplexe. Qu'est ce qu'elle racontait ? Dans quel genre de délire était elle encore entrain de partir ?
Mais en y réfléchissant bien, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue la jeune fille. Et puis, après tout, elle avait le pouvoir de se transformer en toutes sortes d'animaux. Et vue le niveau qu'elle avait atteint, il lui était beaucoup plus facile de prendre la forme d'un petit rongeur. Ce qui pouvait également expliquer son comportement peu farouche vis a vis des humains.

Anna se pencha pour arriver a la hauteur du rongeur qu'elle dévisagea.

"Kitty ?" finit elle par demander sans grande conviction

L'animal arrêta de ronger un instant sa noix et regarda a son tour la jeune femme, de ses petit yeux noir, semblant être intrigué par son manège. Son temps d'attention s'arrêta la puisqu'il tourna le dos a Anna et continua de grignoter, lui faisant bien comprendre que ce n'était pas le moment de le déranger.

"Ça a beau être Kitty, il ne reste plus grand chose d'humain a l'intérieure !"

Elle se souvenait que lorsque la jeune mutante prenait l'apparence d'un animal, il restait tout de même une grande part d'humanité en elle, qu'elle pouvait trouver grâce a la télépathie. Mais la...
Elle tapota du bout de son doigt le haut du crane de l'animal qui s'aplatissait un peu plus a chaque coups.

"On peut en faire notre mascotte !"

Propositions en l'air, mais si c'était bien, a présent l'ancienne membre des Génésix, pourquoi ne pas l'intégrer totalement a l'institut ?

"tu dois faire toi même ta popote,
répondit Anna a Jay en se redressant. Quand on dit que tu es ici chez toi, ça veut bien dire ce que ça veut dire !"

Anna songeât que ça n'aurait été plus mal si les repas avaient été servit, elle qui n'aimait pas faire la cuisine.
Elle se retourna alors vers Ivy, revenant sur, selon elle, l'attraction principale du moment.

"Comment tu t'es débrouillée pour savoir que c'était Kitty ?"
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 6 Fév 2007 - 16:13
Quand Jay parla cuisine, Wood eut la pupille brillante. Il allait prendre la parole mais Anna le supplanta plus rapidement. Wood regarda Jay puis rajouta :

"Si tu sais pas cuisiner, je te donnerai quelques cours si tu veux !"

Enfin Anna reprit la conversation sur le dossier "Kitty" qui n'était pas un chat malgré son nom mais bel et bien un écureuil.

"C'est un travail d'équipe, Anna ! Sérieux et dynamique !" dit-il dans un sourire triomphant, le regard vaincqueur. Wood fit un clin d'oeil à Ivy, tout en se rappelant ses frasques en tant qu'orang-woodtan, en lion et en chat...

"Ce fut très amusant bien que j'aurai préféré gardé son pouvoir un peu plus longtemps en fait..."

**Clair... Raaah, si j'aimais pas autant ces ptites bêtes, j'aurais volontiers retenter l'expérience...**

Sur une petite moue de grande déception, Wood posa son regard sur Anna puis sur Leo. S'ils étaient un peu malins et imaginatifs, ils comprendraient facilement quel était le "talent" de Wood.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mer 7 Fév 2007 - 0:43
Ivy eut un haussement de sourcils agréablement surpris en voyant l'aisance avec laquelle elle avait convaincu Anna de l'identité de Kitty. Elle s'était peut-être trompée sur son pouvoir, si ça se trouve elle pouvait convaincre à volonté... Il faudra qu'elle explore cette piste...

"Oui on a fait équipe, en fait il s'est mis tout nu et comme ça il a découvert Kitty ! J'ai eu une de ses frousses quand il a commencé ! Mais on s'habitue vite..."

Sur ce résumé d'une précision Ivienne, la jeune fille goba un raisin, mais manqua de s'étrangler à l'une des paroles d'Anna.

"Quoi ??? Kitty une biscotte ? Anna, je crois que l'entraînement t'as affaiblie... Tu devrais te reposer." répliqua la jeune fille, la mine grave en posant sa main libre sur le front de son aînée pour prendre sa température.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Jeu 8 Fév 2007 - 10:29
Jay avait continué à manger ses gâteaux tout en suivant l'échange.

**on doit faire nous mêmes à manger, mais ça doit être le bordel avec tout le monde qu'il y a ici...**

Puis il entendit Wood lui proposer de lui apprendre à faire à manger. C'était une proposition plutôt sympa, mais il n'était pas très sûr de ce que cela pouvait donner. Alors il préféra acquiescer gentillement, sans rien dire de plus.
Ensuite il entendit Ivy parler de biscotte. Il releva la tête, pensant avoir mal compris, mais non, il avait bien entendu biscotte.
Il réfléchit quelques instants, pour se rappeler ce qu'Anna avait dit. Puis il éclata de rire, cette fille avait une telle capacité à comprendre de travers, voir de penser de travers, que c'était à ce demander si ce n'était pas ça son pouvoir.

Il s'essuya la bouche, et les quelques miettes qui étaient tombé.

-Désolé... je... bon, euh.. Ivy je crois que tu as mal compris, Anna a parlé de "mascotte", pas de "biscotte"...

Il regarda autour de lui, espérant que quelqu'un le soutiendrait dans sa tentative de faire comprendre quelque chose à Ivy, sans qu'elle le comprenne de travers.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 12 Fév 2007 - 21:44
La réponse a sa question, était, comme Anna aurait pu le prévoir assez, voir même totalement floue. D'après Wood, la découverte de Kitty avait tourné en une sorte de "mission". Sérieux et Dynamique. C'était a la limite d'une devise d'équipe...
En revanche, Anna fronça les sourcil a sa dernière réflexion. Alors qu'elle commença a cogiter dessus, la prise de parole de la jeune rouquine en fit presque recracher le morceau de pomme que venait de croquer Anna.

"Tout nu ?! demanda t elle en s'étouffant a moitié, quand il a commencer quoi ?!"

Qu'est ce qu'ils avaient fabriqué tout les deux ? Elle se racla la gorge histoire de faire passer la pomme. Relativisons. C'était après tout les explications d'Ivy et cela ressemblait étrangement a du Sven. Donc pas de conclusions hâtives.

Au moment ou elle se recala sur sa chaise pour demander de plus amples informations sur la manière dont c'était faite la découverte, elle se retrouva avec une main sur le front, les grand yeux vert de la jeune mutante la regardant avec un air inquiet.
"Biscotte ?" Cette nouvelle confusion fit sourire Anna. Jay vint alors a son secoure.

"Tu devrais peut être te reposer aussi..."

Anna avait prit la même expression sérieuse que sa coéquipière, en tapotant doucement sa joue.
Elle finit par se dégager de la main d'Ivy et haussa les épaules.

"Bref... j'ai lancé l'idée de Mascotte, dit elle en articulant bien, et puis c'est toujours agréable d'avoir un animal dans une maison... a défaut d'avoir un chien ou un chat..." finit elle par dire en croquant une nouvelle fois dans sa pomme.

Elle se redressa sur sa chaise et se tourna vers les autres.

"Quelqu'un peut il parler aux animaux ici ?"

Ça serait peut être plus sympa de pouvoir communiquer avec Kitty plus directement. Peut être qu'ils pourraient ainsi l'aider a reprendre forme humaine ou quoi que ce soit d'autre.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 13 Fév 2007 - 12:25
Infirmerie Arrow

Jen et Robin arrivaient devant la cuisine. Lorsque la jeune fille aperçu Sven et Wood, elle stoppa net et chuchota à l'oreille de Robin :

"Alors je te préviens de suite... les deux blondinets, Wood et Sven, sont un peu spéciaux mais pas méchants... mais spéciaux. Alors t'étonne pas..."

Puis, entrant dans la cuisine, elle vit tout le monde qui y était et d'un signe de main elle ajouta :

"Salut tout le monde ! Oh mais ya encore des têtes nouvelles ici ! Bon ben tout le monde je vous présente Robin et Robin voilà Sven, Wood, et les meilleures, Anna et ma super méga copine et colloc Ivy ! Par contre je connais pas les deux derniers... Salut moi c'est Jenifer, ou Jen si vous voulez."

Tournant la tête vers Robin elle indiqua un placard et lui glissa :

"Dans le placard là tu trouveras des gateaux, sinon ya du lait dans le frigo. Enfin... après je sais pas ce que tu veux manger, si t'as un truc en tête..."

Soudain, regardant l'écureuil, elle pencha la tête sur le côté et demanda d'un air étonné :

"Tiens... on a un animal de compagnie maintenant ?!"


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 20:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 13 Fév 2007 - 23:08
Ivy se gratta la tignasse qui lui servait de chevelure, perplexe. Il faudrait sûrement qu'elle cherche cette notion étrange de mascotte dans le dictionnaire. C'était pas vraiment le genre de vocabulaire utilisé par les gens de la campagne, d'autant plus qu'Ivy n'avait pour ainsi presque jamais parlé avec ses compatriotes hormi sa Grand-mère.

"T'as bien raison, Anna ! Avec toutes mes responsabilités à l'institut, je suis crevée, je suis sûre que j'arriverai même pas à grimper à un arbre..." commenta Ivy en levant fièrement le menton comme si elle était véritablement investie d'une quelconque responsabilité à l'école. Son visage s'éclaira à l'arrivée de jenifer, qui était suivie d'un nouveau.
Encore !

"Coucou Jen, reflexe !" lança-t-elle joyeusement à sa colocataire. Ce ne fut d'ailleurs pas la seule chose qu'elle lança : elle jeta un grain de raisin vers son amie en visant sa bouche.

"C'est Kitty, elle a l'air coincée sous cette forme... J'ai déjà cherché Anna, je trouve personne qui pourrait lui parler..."
Son regard d'émeraude se posa finalement sur le nouveau venu. Raffistolé de partout, il n'avait pas l'air très frais.
"Est-ce que quelqu'un à fait courir le bruit que l'institut était un camp de nudiste ?" questionna-t-elle, franche et ingénue, en regardant les vêtements ou plutôt l'absence de vêtements de Robin.
"Nan, parce que si c'est le cas, c'est génial !" continua-t-elle en portant la main aux pans de sa robe en faisant mine de vouloir la retirer. Ivy était contente de voir que les moeurs de l'institut s'adoucissent un peu et que les autres élèves suivent son exemple. Kitty se balladait bien toute nue dorénavant, et ça ne gênait personne...
Contenu sponsorisé

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum