Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Jeu 15 Fév 2007 - 17:40
Lorsqu'il arriva dans la cuisine Robin se rendit compte de sa situation. Il était en Short, avec un coté rafistoler des plus étranges. Et la salle était pleine de monde. Et beaucoup trop d'inconnu. Même si ici il ne connaissait personne.
Il suivit le conseil de Jen sur les différents personnages. Mais il fut pris au dépourvu par l'exubérance de la colocataire de la mutante lumineuse.


"Euh... Non... Enfin c'est juste que j'ai plus que ça à me mettre..."

Plus pour masquer sa gêne que pour manger, il s'installa à table avec des céréales trouvé dans le placard. Un bol de lait, un verre de jus d'orange et le voilà prêt. de plus la position assise lui permet de cacher sa semi-nudité... ce qui est bien pratique...

Il avisa l'écureuil qui semblait être l'objet de toute les attentions...


"Euh c'est normal qu'il y est un écureuil là??"


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 17:46, édité 1 fois
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 20 Fév 2007 - 16:38
"C'est pas un écureuil, Jay, c'est une mutante animorphe coincée et future mascotte de l'institut !", dit le jeune Smith avec le sourire aux lèvres.

La cuisine commençait à être bien peuplée et il devenait difficile de suivre les conversations bien qu'elles tournaient toutes autour de l'écureuil Kitty et de la nudité de Wood...

"Bon, allez, c'est pas tout, mais moi, je vais aller me dégourdir un peu. Est-ce qu'il y a une salle de sport ici ?"
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Dim 25 Fév 2007 - 16:50
Après sa douche, Frank s'était dit qu'il allait manger un morceau et faire un tour pour tenter d'oublier ce qu'il venait de lui arriver.
Habillé d'un short, heureusement à sa taille, prêter par Léo, il avait traversé les couloirs vide pour se retrouver devant la cuisine.

Celle-ci ne lui offrirait certainement pas la tranquillité qu'il esperait.
Trois mecs dont un au vetements dechires... Trois filles aussi, mais il n'était pas d'humeur a engagé la conversation.

Planté sur le pas de la porte, il se demanda ce qu'ils avaient vécu avant de finir ici. Les marques dans le jardin signifiaient que la vie n'était pas toujours facile ici non plus.
Mais au moins ils n'avaient pas à se cacher.


"Bon, allez, c'est pas tout, mais moi, je vais aller me dégourdir un peu. Est-ce qu'il y a une salle de sport ici ?"


Un de moins. Avait-il le courage d'affronter ceux qui restaient. Peut-etre qu'il gardait profil bas... Non, il ferait connaissace une autre fois.
Il fit un pas en arrière et se demanda ou aller.

[Edit du au vetements de Wood Smile Quelle idee de se rhabiller... ]
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Dim 25 Fév 2007 - 21:44
"Qui a besoin d'une salle de sport quand on a un jardin comme le nôtre ?" répondit Ivy, la voix aussi perchée que son petit menton fier. Elle pensa que si Wood suivait ses conseil, il finirait par tomber sur la piscine, ou même le terrain de sport. Elle engloutit son dernier raisin et se mit à trottiner en direction de la sortie. Kitty en profita pour sauter sur son épaule au vol.
Dans sa petite bulle, Ivy ne vit pas Frank qui s'écartait de l'embrasure de la porte, et lui fonça littéralement dedans. Face à l'athlète, le petit bout de fille rebondit comme une balle et s'étala sur le carrelage froid, ses membres presque dénudés claquant sur le marbre du couloir.

"Ouch !" grommela-t-elle alors que Kitty s'enfuyait en couinant dans l'institut. Vu du sol, Frank était gigantesque, une vraie montagne. C'était assez impressionant. Ivy cligna de ses petits yeux verts pomme, puis se remit debout d'une galipette arrière agile si rapide que Frank n'eut même pas le temps d'apercevoir ses dessous.
C'est quoi son pouvoir, mur de bric ? pensa-t-elle en se frottant le popotin, puis en remettant un semblant d'ordre dans sa crinière rousse.

"Maintenant les présentations sont faites entre ton ventre et ma tête." dit-elle simplement en s'éloignant dans le couloir.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 26 Fév 2007 - 8:56
Arrow Jardins

Sur le conseil de Cérébra, qu'il venait tout juste de rencontrer, Roscart arriva dans la cuisine. Ayant entendu des voix, il s'était dirigé vers elles et s'était retrouvé ici en ce lieu de nourriture. En tout cas, pour en revenir vers sa première connaissance dans l'enceinte des murs de l'Institut Xavier, elle lui avait dit que la plupart des étudiants étaient rassemblés là ou il se trouvait, mais, apparemment, ce ne devait pas être le cas puisque seulement cinq s'y trouvaient... ce qui était plutôt dans ses cordes.

*Ils ne sont pas beaucoup comme étudiants, mais c'est bien ainsi. J'ai presque eu peur de confronter des dixaine d'élèves ce qui n'aurait vraiment pas été plaisant pour moi. Faut dire qu'avec les foules, j'ai jamais été bien à l'aise.*, pensa-t-il

Observant chacun, il se demanda s'il devait se présenter à eux en premier ou bien s'il devait attendre. Croyant que tous et toutes se connaissaient déjà, il ne savait pas quoi faire. Pourtant, il s'avança vers eux d'une démarche aisé qui démontrait toutefois une certaine gêné.

''Salut tout le monde. Je suis... je m'appele Roscart, je suis nouveau, je viens juste d'arriver.'', dit-il enfin


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 2:18, édité 1 fois
Anonymous
Wood Smi
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 26 Fév 2007 - 14:10
"C'est pas faux !"

Wood prit une bouteille d'eau et prit la suite d'Ivy. Le pas félin, il évita de justesse cette dernière et ne put s'empêcher de remarquer à quel point ses idioties et ses façons nonchalantes et familières faisaient d'elle la femme parfaite, la Madonne de Wood. Il esquissa un léger sourire puis sortit à son tour de la cuisine, tout en saluant Roscart au passage...

Arrow Terrain de sport
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 27 Fév 2007 - 10:46
Jay regardait les personnes affluer. Il y en avait de plus en plus. Il commençait à vraiment se demander combien de personne il y avait encore dans cette institut.
Et certaines personnes débarquaient même ici en semblant être mal en point. Il y avait encore beaucoup de chance qu'il devait apprendre ici.
Ensuite il vit Ivy s'éttaler, ce qui n'arrivait quasiment plus à l'étonner, puis Wood sortit également, en même temps que qu'un autre nouveau entrait.

**okay, il serait temps de faire de vrai bonne présentation à nouveau... je me demande si je ne ferais pas mieux de me balader avec une pancarte... ça serait pas bête après tout...**

-Bon, salut... euh... Jenifer, Robin et Roscart...

Il dit cela en les montrant du doigt, enfin du gateau car il continuait de manger.

-Enchanté, moi, c'est Jay. Et je dois avouer que je suis nouveau aussi.

**comme quasiment tout le monde ici j'ai l'impression...**
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 27 Fév 2007 - 18:36
Léo s'était quelque peu écarté du groupe lorsque son téléphone avait sonné.

Son père venait de l'appeler pour prendre de ses nouvelles et de voir si tout allait bien suite aux differentes tentatives de Léo pour le joindre.

La voix de son père lui semblait lointaine. Il était désormais la seule personne de proche qui lui restait mais visiblement quelque chose en avait décidé ainsi et ils étaient au commencement d'une certainement longue séparation.

Léo apperçut Frank vêtu de son short. Il ne semblait pas à l'aise avec les gens. Il n'osa même pas penetrer à l'interieur de la cuisine et Léo s'interrogea.

* Est-ce que ce garçon va bien? Il serait peut-être que Cassandre réapparaisse... Je crois qu'il a un gros besoin de parler celui la. *

Léo échangea encore quelques phrases avec son père puis raccrocha. Il ne savait pas trop dans quel état d'esprit il était. Heureux d'avoir enfin pu parler a son pere? ou triste de savoir qu'il ne le reverrait pas tout de suite...?

Il chassa toutes ses pensées d'un mouvement de tête puis il retourna dans la cuisine.

Il remarqua alors que de nouvelles personnes étaient arrivés entre temps.

" Hé bein dis donc. Rappelez-moi combien de temps je suis parti? Désolé j'étais au téléphone. Heu... pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Léo. "

Ecoutant les paroles de Jay, il comprit qu'ils avaient affaire à de nouveaux étudiants.

* C'est pas vrai, mais y'a aucun responsable dans cet institut? *

" Heu... Personne ne sait ou se trouve la pyschologue? Je crois que Frank, le jeune homme que vous venez de voir, a besoin de parler. "

Tout hésitant qu'il avait été dans sa question, Léo n'attendait pas de réponse a sa question. Visiblement personne ne savait ou se trouvait les differents responsables...
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 27 Fév 2007 - 20:50
Jen regarda toutes les nouvelles têtes et restait un peu perplexes devant l'absence des boss de l'école. Si Cérébra lui avait dit qu'ils n'étaient pas disponibles, elle n'avait pas fourni toutes les informations.

*C'est Noël ou quoi ?! Qu'est-ce qu'ils ont ce matin à tous arriver comme ça ?! Et forcément quand aucun responsable n'est présent... quel bazar ! Et ça va encore être à moi de m'occuper d'eux c'est bien ça ?!*

Sur un ton ironique, Jenifer s'exclama :

"Si quelqu'un a un bobo à soigner je viens de l'infirmerie à l'instant, j'ai pas encore quitté ma casquette... sinon ben bonjour à tes les nouveaux venus parce qu'apparemment yen a pas mal qui débarque aujourd'hui ! On a un plein arrivage de mutants on se croirait à Noël ! Désolé pour mon cynisme mais si comme moi vous êtiez un peu forcé à faire l'accueil malgré une mauvaise nuit... enfin bref ! Des questions particulières en dehors de où sont les chefs ?! Parce que celle là j'en sais autant que vous !"

Les soins à Robin lui avait un peu chassé ses préoccupations mais la fatigue l'avait rattrapée et son humeur s'était un peu dégradée. Et comme un signe extérieur de son humeur, sa peau commença à noicir légèrement jusqu'à un teint mat notable même par les nouveaux.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Sam 3 Mar 2007 - 6:45
Se faisant saluer par Wood, Roscart lui rendit l'appareil en lui adressant un signe de la main. On aurait pu croire que c'était par pure politesse qu'il venait de faire cela... et c'était le cas. Il aurait voulu se mettre à l'aise puisqu'il était, enfin pour une fois, avec ses <<semblables>>, mais ce n'était pas le cas. Il se sentait quelque peu mal à l'aise. Certes, d'après ce qu'ils disaient, les nouveaux arrivaient et arrivaient sans cesse, mais eux, au moins, ils se connaissaient quand même un peu.

*Devrais-je m'en aller ou rester?*, se demanda-t-il

Lorsque Jay s'adressa à lui, ses conclusions s'avèrent vraies; des nouveaux, mais qui se connaissaient déjà un peu... du moins, pour le nom.

''Enchanté.'', dit-il seulement ne savant que dire d'autre

Il entendit un autre élève prendre la parole. Celui-ci s'appelait Léo puisqu'il le dit. C'est alors, ensuite, que la seule fille encore présente décida de parler. Apparemment, c'était tellement évident, elle n'avait pas l'air d'aller trop bien; une mauvaise nuit comme elle venait de le dire. Des questions? Oui, bien sûr il en avait, c'était certain.

''Je présume que ma question va paraître s*****de, mais qu'est-ce qu'on est censé faire à présent puisqu'il n'y a apparemment aucun chef de disponible pour le moment?'', demanda-t-il
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Sam 3 Mar 2007 - 11:00
Jay se demandait ce qui se passait ici, Léo semblait vouloir savoir où était la psy pour que Frank puisse parler, Jen semblait se demander si on était déjà à Noël et Roscart semblait perdu.

**lui, j'l'laime bien!**

Il regarda Roscart, pour répondre à sa question.

-Ta question n'est pas stupide, je me demande aussi ce que je dois faire ici... en fait en y réfléchissant, j'ai encore rien fait.

Il réfléchit quelques instants, tout s'était enchaîné de manière tellement logique qu'il ne savait même plus ce qu'il avait fait depuis qu'il était sortit de ce fichue mini-bus.

-Pour ma part, j'ai un peu visité et ensuite j'ai vu des chambres mais le plus important étati de voir les lieux donc je me suis posé dans le salon, j'ai vu des gens... bizarre...

Il se tourna vers Anna, en pensant à ce qu'elle avait dû penser en voyant Ivy et son "écureuil" et pensa à Sven.

**quel bordel quand même...**
-Et ensuite je suis venue ici, j'avais faim, donc en fait pour répondre à ta question... et bien j'en sais strictement rien. On va peut-être attendre que Cérébra ou l'un des directeurs se manifestent et puis, on improvisera. Gateau?

Il lui tendit la boite qu'il tenait toujours en main.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 5 Mar 2007 - 11:26
Roscart espérait qu'on le prendrait quand même au sérieux avec la question qu'il venait de poser à l'ensemble restreint de personnes qui étaient dans la cuisine. Ça le tracassait un peu, mais ça le dérangeait quand même. Déjà s'il devait avoir l'air dans la catégorie des mal habiles, ça commençait mal un début dans une nouvelle existence.

*Est-ce qu'il va y avoir quelqu'un qui va me répondre?*, se demanda-t-il toujours aussi nerveux que quand il était entré dans la pièce ou plutôt beaucoup plus qu'il ne l'était

Par chance, celui qui lui avait vraiment parlé le premier lui fit disparaître un peu moins de pression qu'il avait sur les épaules. Il constatait donc qu'il avait aussi un autre compatriote mutant qui était dans la même situation que lui ce qui le mit plus à l'aise. En tout cas, il l'écouta attentivement jusqu'à la fin sans rien dire. La boîte de gâteau présentée devant lui, il en prit un après avoir dit un <<oui>> et un <<merci>>.

''Tu viens tout juste de parler de Cérébra comme si elle n'était plus là. Pourtant, je l'ai vue à la grille de l'enceinte de l'Institut. Elle m'a accompagnée jusqu'à l'entrée et c'est elle qui m'a dit d'aller rejoindre des élèves qui étaient réunis dans la cuisine en attendant de voir un professeur.'', dit-il à Jay
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 6 Mar 2007 - 18:12
Léo considéra la question de Roscart. Visiblement personne en ce lieu ne semblait avoir les reponses aux questions. Ceci dit les personnes qu'il avait vu depuis son arrivée était tous des jeunes excepté Cassandre visiblement absente et Adam qui devait etre en train de gerer les problemes liés a l'arrivée de Frank.

Il regarda Roscart cherchant a lui répondre quelque chose mais Léo était tout aussi perdu que lui. Que devait-il faire maintenant qu'ils étaient à l'institut?

Il se tourna alors vers les " anciens".

" Heu... Oui Jenifer, c'est ca? J'ai une question. Peux tu nous parler un peu de cet institut. Qu'est-ce que tu y fais depuis que tu es arrivé? Enfin je veux dire à part soigner les blessures des nouveaux arrivants. "

Léo avait lancé cette phrase sans intention de blesser qui que ce soit mais après coup, il se rendit compte qu'il n'avait peut-être pas été très malin sur ce coup la.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 6 Mar 2007 - 21:45
Jenifer avait "décroché" quelques instants, perdue dans ses souvenirs troubles de son cauchemar. La voix de Léo prononçant son nom la sortit de sa rêverie.

"Euh ben... En fait je suis arrivée quelques temps avant la portes-ouvertes, l'institut commence seulement à accueillir des élèves et des profs aussi. En fait pour l'instant c'est plus un refuge pour mutants persécutés que véritablement une école. Mais vu ce qu'il s'est passé pendant les PO je pense que c'est justement d'un refuge qu'on a besoin en ce moment ! Et... mmm... pour être franche..."

Jen hésita.

Devait-elle tout dire sur les problèmes les plus préoccupants de l'école ou taire ces informations...

"... le directeur a été enlevé par des anti-mutants..."

S'était dit, elle continua :

"Je me suis préparé avec d'autres résidents pour aller le libérer. C'est pas une blague, ce sont eux qui ont attaqué l'école. Ces gars là ne veulent pas juste nous faire peur ou un truc du genre, nan... ils veulent nous tuer tous !! Ils veulent débarasser la Terre des mutants, voilà tout. Ils ont été mis en fuite après leur attaque mais ils sont repartis avec le professeur Fleury, celui qui veut nous aider, nous donner un foyer."

Se raidissant sur sa chaise, Jen réprima une petite vague de chaleur qui balaya une seconde la pièce.

"Pour le moment il semble y avoir plus de problèmes que de solutions, et je n'aimerais pas être à la place de Cassandre ou Adam en ce moment. Tout ce qu'on peut faire c'est se serrer les coudes et espérer que ça se calme. Être dans l'institut nous transforme peut-être un peu en cibles, mais après les Portes-ouvertes on peut espérer qu'ils aient vu qu'on allait pas les laisser faire et nous exterminer sans rien dire !"

Sentant qu'elle risquait d'avoir bien plombé l'ambiance, elle tenta d'alléger un peu ses paroles :

"Désolé de vous dire tout ça d'entrée mais il fallait être honnête. Pour l'instant il faut compter sur nous pour s'occuper de nous, mais au moins on peut trouver des amis qui nous comprennent mieux que personne ici..."

Pensant à son amie Ivy, Jen laissa un sourire sincère illuminer son visage.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Jeu 8 Mar 2007 - 11:23
Jay avait écouté tout l'explication de Jen. Heureusement que Léo avait posé cette question, il était vrai que maintenant il y voyait un peu plus clair.
Bien qu'en y réfléchissant un peu, il pensait trouver un refuge ici, mais si cela faisait de lui une cible, il se demandait s'il était bien au bon endroit.
Il s'éloigna un peu de Roscart, et de la boîte de gateau, pour se rapprocher de Jen.

-Tu veux dire qu'ici, on est peut-être plus en danger que dehors, dans la rue?

Il n'était pas sûr de bien comprendre tout ce que cela pouvait signifier. Car en regardant dehors et en repensant à Cerebra, il se sentait plus protégé qu'autre chose et pourtant l'un d'entre eux s'était fait enlevé.

-Euh, donc l'apprentissage des pouvoirs et tout ça, ça peut nous servir à quoi mis à part à risquer encore plus notre vie?

Il n'était pas sûr de poser les bonnes questions mais être une cible d'un groupuscule bizarre s'étant juré la mort des mutants n'était pas ce qu'il pouvait appeler une bonne nouvelle.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Jeu 8 Mar 2007 - 16:18
"Euh...
Bonsoir..."


Ken ne se sentait pas à l'aise.
Lui qui venait d'être accueillit d'une manière très cordiale et sympathique par Zachary, voila qu'il arrivait au milieu d'une réunion de jeunes Mutants, et il ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire. Il n'avait jamais rencontré d'autre être comme ça en dehors de Zachary quelques instants auparavant, et il ne connaissait rien des usages, si il y en avait, dans ce genre de circonstances.

"Je..."

Serrant plus fort encore la lannière de son sac de sport qu'il portait sur l'épaule et qu'il malaxait entre ses doigts, il regarda durant quelques instants les personnes présentes, ne sachant vraiment pas quoi faire ou quoi dire.

Il devait très certainement passer pour un idiot, et O'Connell soupira lourdement en se disant qu'il était bête de se comporter ainsi. Après tout, ces êtres étaient comme lui et il n'y avait pas besoin de se comporter comme un débile...même si c'était ce qu'il faisait, malheureusement.

Le jeune homme prit donc son courage à deux mains, fit un petit sourire et reprit la parole d'une voix plus sûre et déterminée qu'auparavant.

"Bonsoir à tous.
Je m'appelle Ken, je suis nouveau et je sais absolument pas comment engager la conversation avec vous sans passer pour un débile mental, ce qui est sûrement déjà fait. Mais je suis enchanté de vous rencontrer."


Il espérait que l'humour passerait, et il sourit encore légèrement en attendant leur réaction, espérant évidemment qu'elle serait bonne et sympathique.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Jeu 8 Mar 2007 - 18:11
Rob mangeait ces céréales essayant de suivre avec beaucoup de mal les différentes conversation. beaucoup de monde affluer et il prefera se concentrer sur ses céréales, saluant de la main les nouveaux entrant.

Beaucoup se posait la question de la suite. Que faire, Robin ne voyait pas du tout quoi faire, mais en se détaillant un peu plus il se dit que changer de tenue serait un début.


"Bon... je changerais bien d'habit moi... Il devient bien tard pour porter un pyjama..."

Il se tourna vers jen, la seule qu'il connaisse ici. Son ton tournait au noir, suement en rapport avec son pouvoir. Il était quelque peu destabilisé car il ne voulait pas la déranger davantage.
Il vit entrer un autre mutant, décidément tout le monde arrive aujourd'hui...
Bon le jeune homme qui venait d'entrer avait fait une tentaive de présentation avec de l'humour... au moins ça détend l'atmosphere. Il souria à Ken, ainsi qu'aux autres.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Ven 9 Mar 2007 - 21:30
Jen, pourtant peu disposée à faire autre chose que somnoler après la nuit agitée qu'elle avait vécu, dû se forcer dans un soupire à répondre à Jay :

"Ca tu peux être sûr que tu es plus à l'abris ici que dans la rue, car dehors il te retrouverait quand même et tu n'aurais pas toute l'aide que tu peux avoir ici pour sauver tes fesses ! Et quant à l'apprentissage du pouvoir ça peut éviter le genre de problème que je viens de soigner [lançant un petit clin d'oeil à Robin] donc en gros à ne pas être dangereux pour soi ou pour les autres et peut-être même d'ailleurs mettre son pouvoir au service des autres !"

Tournant la tête vers le nouvel entrant, un regard franchement fatigué, elle leva la main et lança :

"Salut enchantée ! Désolé mais j'ai pas passé une bonne nuit, d'habitude chui plus sympa mais... bien vu l'humour !"

Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune mutante. Puis s'approchant de Robin, elle lui dit :

"T'as raison, en plus ma copine Ivy va finir par croire que l'institut est devenue nudiste alors si tu veux je te conduis soit vers une chambre soit vers un coin où tu pourras te changer... désolé mais je sais pu si t'as déjà une chambre... je crois que je vais finir par me recoucher moi..."

Tapotant l'épaule de Robin, un baillement arrivant, elle bailla à s'en déccrocher la machoire et sourit à toute l'assemblée, amusée par ce geste irrépressible.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Ven 9 Mar 2007 - 23:05
* oups... *

Visiblement la question de Léo avait plus de conséquances qu'il ne pensait. Jenifer par ses réponses n'avait pas forcément rassuré les idées que l'on pouvait se faire d'un tel institut.
Le danger semblait omniprésent.

Jay avait eut une tres bonne remarque et visiblement cela avait agacée Jen mais visiblement la jeune fille n'était pas dans ses meilleures conditions pour répondre.

L'arrivée d'un nouveau mutant permit de changer de sujets et d'éviter les questions embarassantes et les reponses qui entrainaient d'autres questions.

Léo sourit à la présentation de Ken. Sa maladresse il faut le dire était asez impressionante mais Léo n'était pas beaucoup plus à l'aise que ce jeune homme.

" Salut. Moi c'est Léo. "

Que dire de plus a quelqu'un qu'on ne connait pas et qui débarque dans un institut qu'on ne connait pas non plus. Une histoire compliquée...

* C'est pas tout ca mais on commence à être nombreux dans cette cuisine. *

Après tout qu'est-ce qui les forcaient a rester enfermés toute la journée à l'institut? Et vu que les responsables n'avaient pas l'air là, pourquoi ne pas en profiter pour découvrir le coin.

" Ca tenterait quelqu'un d'aller faire un tour en ville en attendant? "
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Ven 9 Mar 2007 - 23:13
~Petite Annonce en HRP~

Le temps passe si vite ! on papote on papote, et déjà le jour commence à faiblir, le soleil à ce faire bas, la température à se rafraîchir.

La soirée s'annonce sur l'institut.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Dim 11 Mar 2007 - 0:18
"Il commence déjà à faire nuit.
Tu proposes une sortie à Salem Center ? On a le droit, d'ailleurs ?"


Ken sourit légèrement.
Apparemment, son intégration se faisait mieux qu'il ne l'avait pensé, et il avait fait un petit signe de tête à chaque personne qui l'avait salué. Il reprit d'ailleurs lentement la parole après avoir dis ces quelques mots, voulant répondre au salut du dénommé Léo vu qu'il ne l'avait pas fait jusque là.

"Et salut à toi aussi. Je suis Ken, mais je l'ai déjà dis je crois. Et non je ne suis pas déjà alzheimer, t'en fais pas."

Il sourit encore une fois, espérant que sa tentative d'humour serait aussi bien perçue que la première. Il se tourna vers la jeune femme qui lui avait fait un compliment sur ça quelques secondes auparavant. O'Connell posa son regard sur elle avant de lui parler d'une voix aussi calme et enjouée qu'auparavant, même si la fatigue se lisait quand même en lui.

"Merci.
C'est gentil d'avoir pitié de ma piètre tentative d'humour. Je ne suis pas le plus grand humoriste du monde, mais je m'entraîne. Je regarde les chaînes françaises, ça doit être pour ça..."


Le jeune homme enchaînait les vannes vaseuses, mais c'était ce qu'il faisait quand il était nerveux...et il l'était à ce moment-là. Il fit un autre petit sourire avant de reprendre la parole avec la jeune femme.

"Au fait, tu t'appelles comment ?
Et désolé d'avoir entendu, mais si tu pouvais me montrer une chambre...ça serait fun aussi. Un type appelé Adam Zachary m'a dis de venir ici et de faire connaissance, mais rien d'autre. Et le trajet depuis Boston en monorail après avoir eu des soucis avec un taré religieux et ses adaptes, ça fatigue un peu..."


Le Mutant se tut alors, souriant toujours. Il essayait de passer à la rigolade tout ce qui lui était arrivé, ce qui était évidemment quelque chose pour se protéger, même si c'était quand même un peu trop voyant...
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Lun 12 Mar 2007 - 11:41
[HRP]Waou ! Ca c'est de la journée qui passe vite !! ^^ J'ai l'impression d'avoir tout juste pris mon ptit dej... :P [/HRP]

Jen avait posé sa tête sur la table, croisant les bras en guise d'oreiller, elle tombait de sommeil. Les paroles de Ken ne lui semblaient pas être pour elle, mais le silence la fit réagir, elle leva donc son visage vers le jeune homme, son regard de zombi traduisant parfaitement sa fatigue.

"... chambre ?! ... C'est une bonne idée ça !"

Se levant péniblement de sa chaise, Jenifer s'accrocha à la table le temps de trouver son équilibre, bailla un grand coup, et se dirigea vers la sortie en trainant les pieds. D'un geste du bras elle fit signe de ralliement et dit :

"Ceux qui cherchent encore une chambre... par ici les loulous ! Infirmière... femme de chambre... qu'est-ce que je ais bien avoir à faire moi demain j'vous le d'mande ! ... "

Bien trop occupée à bailler, la jeune mutante ne s'était pas rendu compte qu'elle n'avait pas beaucoup manger aujourd'hui, moins que d'habitude et cela sans sentir de fringale, ce qui aurait pû arriver.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 13 Mar 2007 - 10:15
La nuit tombé dèjà, le temps passait bien vite ici. Robin était encore déboussolé. Sa nouvelle vie n'était pas de tout repos et les pansements sur son corps en témoignaient. Le nouveau venu semblait avoir mangé un clown avarié mais il était sympathique. Lorsqu'il proposa de prendre une chambre et que Jen accepta, Rob se dit que c'était le moment de s'y mettre aussi.

"Je veux bien vous accompagner! Bon j'ai pas de sac ni rien mais bon... Au moins j'aurais un lit!"

Il se leva à la suite de la lampe fatiguée et de l'humour à deux balles.

"Promis Jen demain je t'embête pas..."
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mar 13 Mar 2007 - 10:47
Jay n'avait même pas vue la journée passer, c'était tellement agréable d'être dans un lieu chauffé, avec à manger à volonté, sans avoir à se demander comme il allait faire le lendemain.
Jen avait répondu d'une manière particulière mais au moins elle lui avait répondu. Il se dit qu'il devait se rappeler d'elle, si jamais il avait d'autres questions.
Le nouveau, Ken, était tout aussi perdu que lui apparement, et autant que tous les autres en fait. Il se dit qu'il faudrait organiser un comité de bienvenue, ça serait beaucoup plus simple. Mais comme la nuit tombait, beaucoup de personne semblait vouloir dormir et c'était son cas aussi.

Il se rapprocha de Jen, prêt à la suivre dans le dédale de cette institut pour pouvoir se trouver une chambre, bien qu'il devait trouver quelqu'un avec qui la partager, s'il se souvenait bien de ce que Tim lui avait dit.
Il regarda alors tout le monde.

-Dites, comme il me semble que les chambres sont prévu pour deux personnes, si quelqu'un veut prendre une chambre avec moi... enfin sans arrière pensée... bref, ça me dérange pas!

Il pensa à ce qu'avait pût ressentir Ken auparavent, effectivement c'était pas forcement facile d'engager des conversation parfois.
Anonymous
Invité
Invité

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Mer 14 Mar 2007 - 12:24
Ne savant que faire, ne savant que dire, Roscart resta dans son coin à regarder les autres étudiants parler, se questionner et se répondre entre eux. Malgré le fait des connaissances qui s'étaient faites peu après son arrivée dans la cuisine, il ne sentait toujours pas à l'aise avec tout ce monde malgré le fait que Jay est un peu plus sa confiance que les autres. En tout cas, écoutant attentivement Jenifer, comme la plupart du monde, il se demanda si les fameux ennemis qui avaient attaqués l'Institut répliquerait de sitôt ou bien les laisserait tranquille. S'il advenait que les agressions recommencerait, il n'hésiterait pas à défendre ses semblables et lui-même contre eux et ce au péril de sa vie.

*J'espère qu'ils ne reviendront pas. Ce n'est pas que j'ai peur de les affronter, loin de là, mais j'ai peur de toucher l'un des miens en utilisant mon pouvoir. Vraiment, ça ne me...*, commença-t-il à penser

Entendant quelqu'un parler tout près de lui, cela le fit sortir de ses pensées. En tournant la tête vers lui, pendant qu'il se présentait et expliquait en gros qu'il ne savait pas comment engager une conversation avec eux tous présent dans la pièce, il sut qu'il n'était pas juste le seul nouveau arrivant d'aujourd'hui. Entre-deux salutations envers le dénommé Ken, il lança à ce dernier un simple salut accompagné de son propre nom, rien de plus puisqu'il ne savait pas trop quoi dire en ce moment. Ensuite, il remarqua comme la plupart du monde que le jour quittait le ciel peu à peu pour se faire remplacer par la nuit. Il n'avait pas vu le temps passer, mais qu'il fasse encore jour ou bien nuit comme en ce moment, il s'en fichait quand même un peu.

*Une chambre? Il m'en faudrait bien une. Je me demande comment cela fonctionne ici? Sûrement les gars séparées des filles. Combien on peut être à l'intérieur?*, se demanda-t-il en entendant Ken et Jenifer

Roscart pensait déjà à la journée de demain, de comment elle se passerait. Sûrement comme en ce moment ou les étudiants étaient laissés à eux-mêmes puisque le directeur et les autres dirigeants de l'Institut n'étaient pas présents en était-il convenu. Entendant Jay demander qui voudrait bien être avec lui, il décida de tenter sa chance comme on disait.

''Si tu veux, je suis partant pour être ton colocataire de chambre.'', lui dit-il
Contenu sponsorisé

Le blond, la crêpe et la sauce chocolat - Page 2 Empty Re: Le blond, la crêpe et la sauce chocolat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum