Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Ven 30 Nov 2007 - 18:42
A bord d'un des vans dont l'institut s'était récemment équipé, les NGX avaient pris la route pour Manhattan, NYC. Le voyage n'avait duré qu'une bonne demi heure depuis Salem Center, et les indications géographiques dont l'équipe disposait leur avaient permis de se repérer dans la mégalopole sans trop de difficultés.

Il devait être aux alentours de 21h30 lorsque le véhicule aborda Manhattan. Les rues étaient plus calmes que dans les zones résidentielles de la ville, mais quelques passants arpentaient néanmoins ses trottoirs, un attaché-case à la main, des ronds de cuir pour la plupart. Les voitures qui circulaient dans le secteur étaient pour la majorité des berlines aux couleurs discrètes, et bien sûr, les éternels taxis jaunes de la grosse pomme.
Après quelques minutes dans la circulation fluide, les NGX tournèrent à l'angle d'une rue et purent contempler pour la première fois en chair et en os l'immeuble censé retenir captive Alice Porter, et certainement bien d'autres secrets peu avouables. C'était d'ici qu'avait pu s'échapper Matas Eckart, le jeune mutant qu'ils avaient rencontré la veille dans le bureau d'Olivier.
Aucun doute n'était possible : la statue imposante d'un aigle trônait au-dessus d'une porte tourniquet tout aussi monumentale, au sommet d'une petite volée de marches. Le bâtiment se fondait parfaitement avec le cadre du quartier financier de la ville. Les grandes baies vitrées reflettaient les lumières de la ville à la façon d'un miroir sans teint.

Il ne restait plus à l'équipe que de garer le véhicule et appliquer le plan qu'ils avaient élaboré en fonction de leurs observations du moment.

[Début du mode jeu : 1 tour par personne, une utilisation de pouvoir max par tour, 1 tour complet limité à une semaine max (au-delà de ce délai, le personnage n'ayant pas posté peut éventuellement se retrouver en difficulté par son immobilisme). Utilisez les résolutions partielles dès que vous le pouvez, lisez attentivement toutes les réponses. Au besoin, toutes les règles du mode jeu sont disponibles. Il n'y a pas de solution prédéfinie, soyez inventifs et prenez des initiatives ! Bonne chance !]
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Sam 1 Déc 2007 - 13:59
Accrochée au volant, Anna regardait droit devant elle. Bien heureusement la circulation était fluide puisque son esprit récapitulant sans cesse leur plan sans vraiment se préoccuper de ce qu'il se passait autour d'elle. Plus elle y réfléchissait, plus elle avait l'impression qu'ils s'engouffraient dans un immense traquenard. Ce n'était pas sa première mission et ce ne serait certainement pas la dernière. Mais elle doutait que l'angoisse qui précédait chacune d'entres elles s'estomperait au fil du temps.

Elle n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil dans le rétroviseur pour regarder ses coéquipiers à l'arrière de la camionnette. Elle se reposait sur eux. Peut être bien plus qu'un leader devrait le faire. Mais il lui fallait absolument quelque chose auquel se raccrocher pour ne pas se laisser aller au stress qui risquait de lui jouer de mauvais tour.

"Si on s'en tient au plan, tout devrait bien se passer. Gardez toujours le contacte les uns avec les autres et communiquez le plus possible pour avoir une meilleure coordination..."

Les dernières recommandations avant le grand saut. Anna se sentait obliger de le faire pour rassurer le groupe, mais aussi elle même.

"Restez calme, quoi qu'il arrive. Réfléchissez et agissez de manière à ne mettre en danger aucun d'entre nous ni même les autres... N'oubliez pas que notre priorité est aucune pertes humaines... N'agissez pas en solo ou seulement si vos vies sont directement en danger. Si il arrive quelque chose de vraiment grave, sortez. Sortez du bâtiment et éloignez vous en le plus vite possible. Surtout, ne jouez pas au héro..."

Qu'ils se soucient de leur propre personne, Anna s'en fichait. Liven avait voulu protéger tout le monde et voilà ce que cela avait donné !

"Ca va aller..."

Un sourire encourageant sur les lèvres, Anna tourna à l'angle d'une rue pour faire enfin face à l'immeuble reconnaissable par la statue de l'aigle.

La jeune femme gara rapidement le van sur le trottoir. Elle espérait que l'ombre du bâtiment qui faisait face à l'immeuble des laboratoires pharmaceutiques puisse les cacher un maximum. Coupant le moteur, elle se pencha sur le volant pour avoir un plus grand champs d'observation.
Son regard sembla alors scanner les vitres du rez de chaussé. Elle cherchait une quelconque présence dans le hall pour savoir à quoi ils allaient faire face dès le début et si cette éventuelle présence pouvait les renseigner sur leur mode d'entrée. Seel discerna assez rapidement plusieurs pensées tourbillonnant dans le hall d'entrée :

"... La barbe... qu'est-ce qu'elle me casse les pieds cette mégère ! Je ferai mieux de la quitter et de tenter ma chance avec Connie Williams, je sens que j'ai mes chances... Ouais, c'est ça, Ralphie et moi on se tire dès ce soir, pas vrai Ralphie ?..."

"L'argent au patronnat, y a aucune justice... Je suis pas payé pour séquestrer des gonzesses moi... Si ce pourri de Bishop veut me faire faire des heures supp au black, il devra y mettre le prix, et sa pouffe d'avocate sera obligée de lui faire entendre raison, son boulot c'est de lire les contrats nom de dieu !"

"J'en peux plus, faut que je m'enfile une bière, un litron de gros rouge, de l'eau de cologne, n'importe quoi, mais vite ! Dommage que Larry et Ritchie soient au poste ce soir, je suis sûr qu'il reste des Budweiser dans le frigo..."
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Sam 1 Déc 2007 - 14:42
Robin avait enfilé pour la première fois son costume. Un pantalon large noir, avec une boucle de ceinture en X, Un T shirt noir et une veste plus grise que noire. Le tout complété par son communicateur et des lunettes. Non pas pour sa vue ou le look, mais pour eviter les larmes lorsqu'il cours... Des gants aussi, pour preserver son anonymat. Cette préparation lui à fait oublié l'espace de deux secondes la missions. Mais de voir New York et ses buildings le ramènent bien vite à la réalité. Anna donna des instructions. Pas de héros. il aquiesça mais se dit qu'il sauverait n'importe lequel d'entre eux. Que s'il le fallait il... Oui il serait plus rapide que les balles...

Il regarda le batiment...


Lui aussi voulait voir les gardes. Mais surtout il essaye de viser le 15 ème étage pour voir si il restait des lumières allumées, preuves d'une activité humaine...
Il ne discerna aucun garde à l'extérieur du bâtiment de là où Anna avait garé le van. Levant les yeux au ciel nocturne, il distingua plusieurs étages allumés, non pas par une lumière vive mais par des sortes de veilleuses qui diffusaient une lueur atténuée dans les pièces, certainement pas de quoi travailler sur un dossier en souffrance. En comptant, il repéra ainsi les étages 4, 8, 12 et 15. Alors qu'il comptait, la lumière de l'étage 8 s'éteignit.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Sam 8 Déc 2007 - 1:45
Assise tout au fond du van, tournée vers le par-brise arrière comme un chiot qu'on arrache à son foyer pour l'emmener chez le vétérinaire se faire piquer, Ivy avait replié ses jambes pour y poser son menton d'Irlandaise bornée. Comme les autres, elle portait ce fameux costume que les profs leur avaient conçus. Vu qu'ils ne les avaient pas à la base Eden ni à l'entraînement, ça avait dû être un sacré tralala de faire tout ça. Elle n'imaginait pas Olivier assis devant une vieille Singer comme celle qu'avait sa grand-mère en train de coudre leurs tenues.
Elle n'était pas trop mal tombée, ils avaient sûrement réfléchi un peu avant de faire la sienne : le haut était une sorte de coeur-croisé en forme de X du même genre que celui de Rob auquel était cousu, pour combler quelques trous indiscrets probablement, une mini-brassière. Pour le bas, il s'agissait d'une espèce de jupe-pagne généreusement fendue sur le côté. Le tout était d'une couleur verte qui lui plaisait bien, et lui découvrait les bras autant que les jambes pour lui laisser une grande liberté de mouvements. Cerise sur le gâteau : pas de chaussures au menu !

C'était bien là la seule consolation pour la jeune fille. Bon gré mal gré, elle avait dû accompagner les autres. Un peu apaisée par sa conversation avec Nan dans le jardin, elle s'était contentée de n'adresser la parole à personne, mais gardait ses oreilles grandes ouvertes. Au dehors, elle voyait une ville sans âme défiler. C'était la première fois qu'elle voyait une métropole, parce qu'on pouvait pas qualifier Dublin de ce titre. Ca lui semblait bien morne et inintéressant. Elle préférait encore Salem Center.
Anna finit par garer le véhicule. La perte humaine... La rouquine trouvait que son nouveau leader s'y connaissait en la matière, mais pas dans le sens auquel elle faisait allusion.

Quitte à devoir s'y coller... Elle colla son nez à sa propre vitre pour observer le bâtiment, puis la rue en contrebas.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Sam 8 Déc 2007 - 2:02
La rue disposait d'un éclairage décent légèrement orangé, qui accentuaient les ombres plus qu'il ne les éclipsait. Ivy ne remarqua rien de particulier dans la rue propre au mobilier urbain moderne, froid et fonctionnel. On pouvait distinguer vaguement une ou deux silhouettes plus bas sur le côté gauche de la rue légèrement inclinée, dont le dénivelé donnait certainement sur l'entrée du parking une fois l'angle atteint, mais à cette distance et ces conditions de luminosité, il était difficile de dire si elle venaient ou repartaient de l'endroit où les NGX s'étaient garés.

A priori tout était calme et à proximité immédiate, personne ne semblait avoir remarqué le véhicule et ses passagers.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Dim 9 Déc 2007 - 23:42
Même dans cette situation, Anna ne put réprimer un sourire en entendant les pensées qu'elle venait de détecter. Visiblement, se retrouver dans cet immeuble ne convenait à personne. Mais c'était surtout de précieuses informations.

"Il y a au moins trois gardes dans le hall. Autant dire qu'ils sont tous ronchons ! crut elle bon de souligner. Il semblerait qu'il n'y ait que deux gardes dans le post de contrôle. Et Alice se trouve bien dans l'immeuble..."

Non pas qu'elle en doutait. Mais c'était toujours rassurant d'avoir une confirmation.

A présent suffisait de savoir comment ils allaient pouvoir se débarrasser de ses premiers obstacles.

"J'aimerais qu'Ivy et Rob viennent avec moi. Soit on rentre directement dans la hall, soit je vais devoir faire appelle à l'un des gardes pour nous le permettre. Quoi qu'il en soit, je compte sur vous deux pour les mettre hors circuit rapidement et avec le moins de bruits possible. Une fois ces trois premiers gardes passés, Rachel et Chloé viendrons nous rejoindre..."

Si les choses tournaient mal, les deux filles seraient en quelque sorte une sécurité.

"On y va ?" dit elle alors qu'elle sortait déjà du van.

Plus vite ils rentreraient dans l'immeuble, moins les regards suspects des éventuelles passants leur porteront préjudices.

Anna attendis que ses coéquipiers soient derrière elle avant de se lançer. Elle s'avança donc vers les portes dans l'espoir que celle ci suivent son mouvement. Dans tous les cas, son esprit se préparait déjà à faire face aux gardes qu'elle immobiliserait aussi bien qu'elle pourrait pour laisser la place à Rob et à Ivy ou bien qu'elle manipulerait pour qu'il ouvre cette satanée porte !
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Dim 9 Déc 2007 - 23:59
Dans son uniforme très - trop - ajusté, Rachel s'agitait dans le fond de la camionnette. Elle se mordit les lèvres et les ongles jusqu'à ce que les deux lui fassent mal. Elle jettait des coups d'oeils agités à l'extérieur jusqu'à ce que, finalement, ils arrivent. Elle garda le silence et misa sur elle pour retrouver son sang froid. Des héros? Ca ne serait surement pas elle! Elle avait tellement peur qu'elle se sentait prête à aller se cacher dans le costume de Rob. La jeune femme passa une main sur son corps, par dessus le tissu moulant pour sentir son corps battre...comme s'il ne battait pas assez fort dans ses tempes. Elle sortit et sourit à Anna.

"Pas de problème, boss..."

Rachel marcha jusqu'à un banc, juste devant l'immeuble et s'y assit. Elle attrappa un journal qui trainait et s'installa, à la lueur d'un lampadaire. Pour ne pas avoir l'air suspecte, elle l'ouvrit et jetta un coup d'oeil vers l'immeuble. Elle voulait pouvoir voir par les fenêtre si quelque chose se passait. La perspective et les reflets des vitres étant ce qu'ils étaient, Rachel ne distinguait rien de sa position, à part dans les étages supérieurs, comme Rob. Les étages 4, 12 et 15 étaient toujours allumés.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 15:43, édité 1 fois
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Lun 10 Déc 2007 - 13:15
Rob vit une lumière s'éteindre... Il y avait encore du monde à l'interieur... Et pas forcément un garde. Il en fit d'ailleurs la remarque à son chef.

"J'ai vu au huitième étage une lumière s'éteindre. Il y a encore des employés..."

Puis Anna prit le commandements des opérations. Elle voulait tenter une approche directe. Pas de problèmes pour Rob, mais il sentait bien qu'ils n'allait pas passer inaperçu avec leurs costumes...

Il sortit donc du camion et s'avança vers l'entrée. Il faudra qu'il soit rapide pour neutralisé les gardes avec l'aide d'Ivy. Il mit donc le volume de sa radio au maximum pour profiter de cette source de pouvoir.

Il se tint pret pour la suite des évènements...


"Anna je suis pret..."
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Lun 10 Déc 2007 - 22:15
Il semblait que le temps entre le moment où elle était montée dans le van et celui où ils arrivèrent devant cet immense immeuble ne s'était pas écoulé. Chloé avait toujours la sensation d'être à l'Institut. Mais un rapide coup d'oeil aux buildings présents, et plus précisément à celui qui plombait la jeune équipe de toute sa hauteur la fit rapidement revenir sur terre.

La rue était calme et même quasi déserte sous les pâles lueurs orangées des lampadaires.

Depuis la fenêtre du van, à l'arrière où elle s'était assise près d'Ivy, Chloé jeta un coup d'oeil à l'immeuble de l'entreprise pharmaceutique. Cà et là, on aperçevait des lumières, signe d'une quelconque présence aux différents étages illuminés.

Anna leur expliqua le plan et la jeune mutante acuiesça d'un signe de tête, faute de proposer une autre idée. Rob, Anna et Ivy seraient les premiers à monter, tandis que Rachel et elle attendraient en bas, en digne signe d'alarme...

Imitant Rachel qui fit mine de s'asseoir à un banc, Chloé s'extirpa du van et se dirigea vers un arrêt de bus. Elle se posta sous l'abri, feintant d'attendre un (im?)probable bus car elle ignorait jusque quelle heure les chauffeurs honoraient leurs services. Mais ce n'était pas le plus important, si aucun bus n'arrivait, elle pouvait encore faire semblant de s'être trompée et de partir à pieds...

Non, le plus important se déroulait maintenant devant elle, alors que ses compagnons pénétraient dans l'immeuble...

Chloé croisa les doigts pour que tout se passe pour le mieux et pour tenter de se calmer, elle regarda autour d'elle, à la recherche d'élèments susceptibles de l'aider en cas de problèmes.... Dans son attente, Sismic ne remarqua qu'une bouche à incendie postée devant l'escalier, ainsi que quelques plaques d'égoûts disposées dans la rue à intervalles réguliers.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Mar 11 Déc 2007 - 0:59
Allez, hop, Ivy en prime time ! Ou alors était-ce en front line ? Qu'importe. Le casse-pipe avait pris l'apparence d'une porte tourniquet gigantesque prête à engloutis les mutants imprudents qui s'aventureraient en terres interdites. La peur montait progressivement dans l'esprit de l'Irlandaise, éclipsant peut à peu sa colère. Les rancunes attendraient qu'ils s'en sortent vivants, c'était la priorité qui lui trottait dans la tête. Si elle mourrait ici, elle ne pourrait faire la tête à personne, ni même songer à se réconcilier, et le Sven Ascentionnel serait produit sans elle. Elle avait trop de choses prévues pour se laisser capturer par une bande de sauvages des villes.
Fulminant à cette pensée, elle se tricotta une fois de plus une longue lianne pendant que les cerveaux sur pattes devisaient. La technique avait fait ses preuves sont les exosquelettes de la base Eden eux-mêmes, alors ces gardes allaient en prendre pour leur garde, foi d'Ivy la rousse !

Anna donna le signal en quittant la voiture. Les autres descendirent à leur tour. La fluette nymphette sauta sur le bitume. Elle n'aimait pas du tout la consistance de ce sol. Les jardins de l'institut étaient bien plus agréables. Sa guirlande surprise enroulée sur l'épaule, la base du rouleau bien en pogne, elle vint se placer près de Rob. Elle se sentait toute petite à côté de lui et d'Anna. Que venait-elle faire dans cette galère ? Un bout de chou comme elle pour neutraliser des hommes entraînés...
La tension montait.

"Moi c'est Dryade." crut-elle bon de rappeler à l'assemblée, comme dans un sursaut de fierté malgré sa petite taille et la peur qui lui tenaillait le ventre dans cet habitat inhospitalier. Oubliant une seconde son boycotte, elle lança un regard désespéré à Anna, puis se mit à suivre Seel et Shure.
Comme pour conjurer sa peur, elle se mit à bredouiller à mi-voix une vieille chanson paillarde en chemin. C'était rassurant d'entendre sa propre voix et pas dans un cri d'agonie :

"Bravely bold Sir Robin rode forth from Camelot.
He was not afraid to die, O brave Sir Robin!
He was not at all afraid to be killed in nasty ways,
Brave, brave, brave, brave Sir Robin!

He was not in the least bit scared to be mashed into a pulp,
Or to have his eyes gouged out, and his elbows broken;
To have his kneecaps split, and his body burned away;
And his limbs all hacked and mangled, brave Sir Robin!
His head smashed in and his heart cut out
And his liver removed and his bowels unplugged
And his nostrils raped and his bottom burned off
And his pen--

Brave Sir Robin ran away.
Bravely ran away, away!
When danger reared its ugly head,
He bravely turned his tail and fled.
Yes, brave Sir Robin turned about
And gallantly he chickened out.
Bravely taking to his feet
He beat a very brave retreat,
Bravest of the brave, Sir Robin!


He is packing it in and packing it up
And sneaking away and buggering up
And chickening out and pissing off home,
Yes, bravely he is throwing in the sponge..."


Elle se plaça derrière le gaillard, sir Robin le chevalier, prête à agir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Mar 11 Déc 2007 - 1:10
[hrp : ah merci ! Voilà un tour comme je les aime ! Chloé, utilise la balise [code] plutôt que les couleurs pour tes résolutions partielles.]

Le trio composé de Seel, Shure et Dryade gravit l'escalier menant à la porte principale, les rumeurs de la ville et la chanson d'Ivy pour tout accompagnement, si ce n'était bien sûr la musique de Rob.
Arrivés devant la porte, Seel se rendit vite compte que le tourniquet avait été verrouillé, impossible de le faire pivoter.

Rien à signaler du côté de Rachel et de Chloé, si ce n'était que Rachel était tombée sur un exemplaire de la Sentinelle. Quel hasard !
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Mar 11 Déc 2007 - 20:12
Anna lâcha un juron à moitié étouffer lorsqu'elle se rendit compte que la porte avait bien été fermée.
*Franchement, ils auraient pu nous faciliter un peu la tâche !*

Elle tourna la tête vers Shure et Dryade. Cette dernière finissant de fredonner l'une de ses nombreuses chansons qu'elle avait en tête. Et Robin qui se tenait déjà prêt à agir...

"Bon, comme vous le voyez, c'est fermé, commença-t-elle par dire avec une mou d'agacement. Lorsque la porte sera ouverte, Shure tu rentreras en premier et tu t'occuperas du garde qui est le plus loin de la porte. Rentra ensuite Dryade tu t'occuperas du deuxième garde, pendant que je tiendrais sous mon contrôle le troisième que vous neutraliserez ensuite..."

Si seulement elle avait les moyens de mettre hors circuit un des gardes, elle le ferait sans aucun problème. Seulement son pouvoir ne lui permettait pas et elle ne se voyait pas le frapper jusqu'à ce qu'il perde connaissance. Elle qui n'avait jamais levé la main sur quelqu'un...

Après avoir regardé l'expression de chacun de ses coéquipiers, Seel se retourna face à la porte.

Elle commença alors à sonder les trois gardes qu'elle avait précédemment repéré. Elle choisit celui qui semblait avoir une grosse dent contre Bishop et qui s'était plaint de faire ses heures supplémentaires. Le fait que sa présence ici le dérange sembla à la télépathe une ouverture pour mieux le contrôler. Elle s'arrangeât ensuite pour lui faire ressentir le besoin irrépressible d'aller ouvrir la porte. Se faisant, elle fit signe de la main à ses coéquipiers qu'ils se tiennent près à y aller dans les quelques secondes qui allaient suivre.
La prise de contrôle du larron fut plus difficile à mettre en oeuvre que la lecture de ses pensées. C'est principalement grâce à un reflet de l'autre côté de la vitre qu'Anna parvint à prendre le contrôle du garde. Tout ça lui prit quelques secondes durant lesquelles ses coéquipiers patientaient. Le reflet de l'autre côté de la vitre s'immobilisa quelques instants, puis se mit à marcher vers la porte, s'arrêta et sembla trafficoter quelque chose de l'autre côté. Les trois mutants purent entendre des voix résonner dans le hall, et virent une ombre se mouvoir non loin de celle du garde contrôlé. Aucun déclic n'était venu confirmer l'ouverture de la porte, mais le garde restait immobile de l'autre côté de la vitre, les bras ballants.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Ven 14 Déc 2007 - 2:16
Rachel avait déposa son sac fourre-tout près d'elle sur le banc. Elle se tourna vers Chloé et soupira. Comment pouvait-elle prendre des photos avec son polaroid rapidement et discrètement? Elle se tourna vers sa camarade et lui dit avec énergie, mais avec un regard entendu, comme pour lui faire signe qu'elle avait une idée:

"Tu veux que je te prennes en photo? Juste devant le bel immeuble que voici..."

Rachel se tourna et fit semblant de tester son appareil. Elle prit la mini-van en photo. Elle croisa les doigts que le flash de l'appareil tiendrait le coup et lui donnerait de belles photos. Elle prit la photo et se mit à la secouer. La photo du van était réussie.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Ven 14 Déc 2007 - 9:42
Le garde sous l'influence de Seel semblait avoir ouvert la porte. Il était temps qu'il se mette en action... Mais si la porte était fermé? il essaya de ne pas y penser et de croire en Anna. Elle était puissante, le garde avait surement fait ce qu'elle voulait, même si aucun bruit n'était venu les ressurer.

Il avait des fourmis dans les jambes depuis qu'il avait monté le son de la radio. Il était pret. Un coup d'oeil vers Seel et Dryade et il poussa la porte et s'engouffra à l'interieur. Il activa son pouvoir et courut aussi vite qu'il pouvait vers le garde le plus éloigné afin de le percuter à plein vitesse en visant le foie. Son experience de boxeur savait qu'ainsi le garde sera sonné et le souffle coupé. Il pourra donc à vitesse normal lui decrochait un crochet du droit en plein dans la machoire pour le mettre KO... Mais en réalité, Shure n'eut même pas à aller jusque-là. Au moment où il activa son pouvoir, la vitesse à laquelle il se déplaça projetta immédiatement le garde percuté en l'air comme un pantin désarticulé. Il passa par-dessus le comptoir de la réception et termina son vol plané de plusieurs mètres derrière, probablement arrêté par le mur. Une douleur intense se diffusa à l'endroit où Rob était entré en contact avec le garde, douleur qui l'indisposerait pendant un certain temps.

[hrp : tu as le choix de l'endroit qui est entré en contact avec le garde.]
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Sam 15 Déc 2007 - 0:19
La bonne nouvelle, c'était que le garde d'Anna semblait avoir ouvert la porte, puisque Sir Robin put se ruer dans le bâtiment, faisant valser le tourniquet. La mauvaise, c'est que ça voulait dire qu'Ivy devait le suivre. Elle avait espéré naïvement que la mission pourrait être annulée, et qu'ils pourraient tous rentrer manger des carottes. Ou du maïs pour ceux qui n'aimaient pas ça. La jeune fille avait tellement envie de se carapater qu'elle se serait montrée conciliante sur le choix culinaire (dans la limite du végétarien bien sûr). Ses genoux jouaient des castagnettes alors que Robin pénétrait dans le hall.
Le petit mouton à tête noire de l'institut (on ne s'invente pas irlandais), la brebis galeuse de l'équipe sentait sa dernière heure arriver. Elle sortit son communicateur pour envoyer un message d'adieu à Sven.

"Sven... Je veux des framboises dans ma tombe." lui dit-elle, en se demandant s'il était encore vivant. Affronter la mort sans son éternel comparse serait une bien triste aventure.
Les images encore vivaces de la base Eden dansaient la gigue dans sa tête. Ivy tourna la tête vers Anna, concentrée dans sa tâche. Elle avait été auprès d'elle à la base Eden. Malgré la distance qui les séparait maintenant, elles avaient vécu des choses ensemble qu'aucune tension ne pouvait effacer. Si elle devait aller rejoindre son aïeule somewhere over the rainbow, elle ne voulait pas que leurs derniers mots échangés restent "t'es qu'une méchante", même si ces mots n'avaient été que pensés. Et pourtant, Ivy était trop fière pour parler, sa langue était nouée, tout comme son estomac qui faisait des bonds de leprechaurn épileptique.
Là où les autres préféraient parler, Ivy était plus à l'aise avec les gestes. Elle convertit alors son regret par un geste simple qu'elle exécuta comme la dernière parole du condamné : elle jeta un regard au tourniquet, regarda Anna, se jeta dans ses bras pour la serrer fort 2 secondes chrono en main, puis entra dans le tourniquet comme un hamster dans sa roue. Le geste avait été aussi rapide qu'un souffle de vent, mais au moins, Anna garderait un bon souvenir d'elle. Peut-être viendrait-elle fleurir sa tombe avec celle de Liven et Jim ?
Ivy avait poussé le tourniquet, mais arrivée à l'ouverture, elle constata que Rob se battait... Dans sa panique, elle continua de courir dans le tourniquet pour un deuxième tour et ne sortit qu'à ce moment là, alors que le garde valdinguait sur le comptoir.

Dryade avait la tête qui tournait, mais elle avait gardé sa lianne bien en pogne. Elle se rapprocha du deuxième garde et lui jeta son rouleau de corde à la figure, tout en demandant à la lianne de saucissonner le quidam comme elle l'avait fait lors de leur précédente mission réelle, et cela jusqu'à la bouche, de sorte que le dernier morceau vienne lui servir de bâillon. L'homme fut rapidement mit hors d'état de nuir. Il avait néanmoins eu le temps de lâcher un "Attaque, Ralphie !". Son chien se précipita vers la jeune fille en grognant sourdement, les crocs à l'air avec une intention aisémment identifiable.


[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Doberman%2002
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Lun 17 Déc 2007 - 2:57
Pour passer le temps, ou plutôt, il serait plus judicieux de dire pour ne pas penser à cette angoisse qui lui nouait les trippes, Chloé continuait de regarder innocemment autour d'elle. Son regard passa de l'abri de bus aux escaliers de l'immeuble, en s'arrêtant au passage sur une bouche d'incendie.

Une bouche d'incendie... Cela pouvait être intéressant. Ca devait l'être, même, très certainement. Mais l'état de stress dans lequel se trouvait Chloé était trop important pour le moment pour qu'elle arrive à aligner correctement deux idées l'une à la suite de l'autre.

Elle faillit d'ailleurs attraper une crise cardiaque lorsque Rachel surgit devant elle pour lui proposer de la prendre en photo
.

"Euh... oui, oui ! Je veux bien, tu as raison c'est une bonne idée"

La jeune mutante, allez savoir pourquoi se retrouvait à présent dans le même état que lorsqu'elle avait du faire face au prêtre fou. Effrayée et à la fois, elle savait qu'elle devait jouer la comédie pour que la mission réussisse.

Elle reprit un peu de consistance et continua d'une voix plus sûre
:

"Tiens d'ailleurs, tu peux même prendre une photo en contre plongée, comme ça on verra bien les derniers étages au sommet de l'immeuble. Pouvoir se rappeler qu'il est aussi haut, ça, ça me fera un excellent souvenir. On n'en croise pas tous les jours des immeubles si grands chez moi"

Elle aussi sourit, signe qu'en entrant dans le jeu de Rachel, elle avait compris que sa coéquipière devait avoir une idée en tête...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Lun 17 Déc 2007 - 15:57
Pendant que Sismic et Warp jouaient à la dinette, Dryade et Shure jouaient aux vétérinaires. Le doberman s'était lancé à la poursuite d'Ivy, qui avait eu la présence d'esprit de prendre ses jambes à son cou pour l'éviter. Le chien semblait bien décidé à accomplir les dernières volontés de son maître.

De l'autre côté de la parte, Seel, toujours aux commandes du dernier garde, avait pu remarquer la forme du chien à travers les vitres, et ses aboiements hargneux, aboiements qui rameutèrent tout naturellement l'un des hommes du poste de garde. La porte, non loin de Robin, s'ouvrit tranquillement et une voix nasillarde annonça l'arrivée d'un homme.

"Eh ! Les mecs, qu'est-ce que vous f..."

Il s'interrompit en clignant des yeux devant l'inattendu de la scène : une naine rousse et un géant noir faisaient un numéro de cirque dans le hall, un de ses collègue était aplati contre le mur, le deuxième ressemblait à Mario lorsqu'il se fait manger par une plante carnivore et le dernier était scotché bêtement devant la porte tourniquet de l'entrée. Il porta immédiatement la main à son holster de ceinture, où pendait ce qui ressemblait à une arme à feu.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Lun 17 Déc 2007 - 21:49
La porte ouverte ou pas, Anna avait réussit à prendre le contrôle du bonhomme qu'elle voulait et elle n'était pas prête à le lâcher. Alors que Rob se précipitait dans la porte, Anna écarquilla un peu plus les yeux pour tenter de mieux voir ce qu'il se passait de l'autre côté de la vitre. Elle ne discerna pas grand-chose de bien précis, mais assez pour savoir qu'Ivy ne s'était pas encore décidée.

Elle n'eut pas le temps de lui lancer un regard interrogatif qu'elle sentie les petits bras de l'Irlandaise lui serrer la taille quelques secondes avant de voir une trainé verte se précipiter dans le tourniquet. Qui aurait cru que le premier geste de réconcilliation vienne de la petite furie ? Bien qu'un sourire se soit dessiné sur le visage de la télépathe, elle se sentait coupable de ne pas avoir vu qu'Ivy était aussi morte de peur. Parce qu'elle le devinait assez aisément. Ivy n'aurait pas mis de côté sa fierté si elle ne se s'était pas sentie aussi mal. Quoi qu'il en soit, ce geste lui confirma bien qu'il fallait qu'elle réagisse le plus tôt possible. Avec Olivier ou pas.

Toujours aussi concentrée, Anna n'osait pas trop bouger de peur de perdre son contrôle. Malgré cet handicape, ses sens étaient en éveilles. Tout semblait plutôt bien se passer dans la hall. Elle avait assez confiance en Rob pour savoir qu'il avait réussit à s'occuper d'un garde quant à Ivy qui était plus proche d'elle, Anna pouvait la deviner en train d'attacher et de bâillonner le troisième. Cependant, le "attaque Ralphie" lui parvint.

Ralphie ? Ce serait donc un chien ? Elle avait fait la conclusion visiblement trop rapide, que c'était une des nombreuses conquêtes du guignol. Mais en aucun cas un chien. Et d'après l'ombre mouvante que la télépathe percevait et les grognements qui annoncaient le pire, Ralphie n'était pas un sympatique Yorkshir qui allait faire la fête à sa coéquipière.

Alors qu'Ivy fuyait, c'est dans un sursaut qu'Anna crispa tout son corps et mit toute sa force de persuasion pour obliger le garde à se mettre en travers de la route du chien et l'obliger à bifurquer vers la porte. Pour ne pas se retrouver nez à nez avec le molosse, la télépathe s'engouffra dans la porte à son tour, espérant que de l'autre côté la tension soit un peu retombée. Le garde se posta entre Ivy et le chien, avant de l'acculer dans le portillon, qui se referma sur le doberman pendant qu'Anna l'actionnait pour entrer dans le bâtiment. Le chien se retrouvait maintenant à l'extérieur et grognait toujours après la vitre. Rachel et Chloé pouvaient d'ailleurs le voir sauter pour essayer de rentrer en vain.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Lun 17 Déc 2007 - 23:07
Alors que Rob massait son épaule droite douloureuse, il vit que le chien cavalait au trousse de la belle rousse. Il regarda la scène et eu le déclic! mais Anna eu le même et entraina le chien dehors alors qu'elle rentrait... Pas mal!

Puis un garde surgit d'une porte non loin de Shure. Pas prévu lui... Et son épaule qui lui faisait un mal de chien... Mais lorsqu'il vit sa main se porter à son hostler, Robin Hoster mit le turbo.


Une fois de plus Rob passa à la vitesse superieure. Il voulait cett fois le percutait. Il ne fallait pas qu'il puisse sortir son arme et blessait quelqu'un. Si la porte est entre Robin et le garde alors il le frappera directement avec la porte. Sinon il le percutera de plein fouet.
Le garde avait eu le temps d'ouvrir entièrement la porte qui donnait sur le poste de sécurité. Shure se jeta sur lui comme précédemment. Le choc arracha un cri de douleur aux deux hommes. Entraîné par son élan, Rob s'étala de tout son long sur le corps du garde au beau milieu du poste de sécurité.

Un garde était assis à une console de télésurveillance, une bière à la main. Sous la surprise, il lâcha sa boisson et bondit sur ses pieds.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Mer 19 Déc 2007 - 23:00
[Je veux juste vérifier ce que Rachel a comme photos avec elle]

"Bonne idée, Chlo!"

Rachel avait pris le plus de photos possibles. Sur chacunes d'elles on pouvait voir un morceau de Chloé apparaitre. Maintenant elle avait en sa possession, une photo de la fourgonette, une photo de l'immeuble en contre-plongée sur laquelle on distinguait les étages jusqu'au 3ème (la perspective ascendante se chargeant de masquer le plein pied pour les autres étages), une vue sur la rue et sur le banc sur lequel elles étaient assises tout à l'heure elle et son amie et, finalement, la photo de son équipe au grand complet qu'elle avait prise avant de partir. La jeune femme allait entreprendre la photographie de tout ce qu'elle voyait à l'horizon quand un énorme chien apparut devant elles, face à la porte. Le sourire de la jeune femme se figea et porta une main à son émetteur pour l'ouvrir sur tous les membres de son équipe:

Rachel aux NGX a écrit:Euh...N.G.X. tout va comme vous voulez?"

"Chloé...va dans la voiture et klaxonne si tu vois que mon truc ne marche pas pour le chien...On va essayer de lui faire peur..."

Rachel attendit une réponse de son équipe en se placant devant Chloé, de facon à la proteger. Elle voyait bien que son amie était nerveuse. La jeune téléporteuse repera une bouteille qui trainait sur le sol, près d'une poubelle, et la prit. Elle la lanca loin, à un mètre du chien dans la direction inverse à elles. Elle espèra que le chien serait attiré par le bruit et délaisserait son attention de sur la porte. Les jeunes filles étant encore près du van et le chien tout en haut des marches menant à l'immeuble de l'autre côté de la rue, il se contenta de tourner la tête pour s'assurer de sa sécurité, avant de continuer son petit manège devant la porte tourniquet.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Jeu 20 Déc 2007 - 14:07
"Hiiiiii, me touche pas, sale bête !" gémit Ivy en courant dans tous les sens pour éviter l'animal. En désespoir de cause, elle avait bondi sur le comptoir de la réception, tout en se demandant si le doberman n'avait pas plus de détente qu'elle. Par chance, elle n'eut pas à en faire l'expérience, puisqu'Anna évacua le chien par le tourniquet comme on tire une chasse d'eau, avec l'eau en moins.

L'Irlandaise s'éponga le front dans un geste exagéré, son petit coeur battait la chamade. Elle qui adorait les animaux, il était clair que celui-là était notoirement antipathique. Le genre de bestio qui était prêt à chiquer le jambonot de son maître, même s'il s'agissait de River.

"Gniargh !" s'exclama Dryade en entendant son communicateur grésiller. Elle allait faire une crise cardiaque avant la fin de la mission, c'était certain.


Dryade avec sa voix des mauvais jours a écrit:Si on dit que se faire bouffer par un chien enragé fait partie de la mission, alors oui ça va comme on veut ! Ramenez-vous en vitesse, Shure est pas fait pour les crash tests !

Alors que ce dernier faisait du bowling avec les gardes, Dryade sauta à bas du comptoir.

"Seel, fais-le rejoindre le mort derrière le comptoir, je vais faire une promotion." lança-t-elle au leader. Avec cinq gardes à ligotter, autant économiser ses forces. Cocooniser le garde de Seel lui permettrait de relâcher son étreinte psy, et peut-être de prêter main-forte à Shure. En plus, ca libèrerait l'accès à la porte, si les filles arrivaient à apprivoiser le molosse de l'autre côté bien sûr, ce qui n'était pas gagné.


Une fois les deux gardes ensemble, elle les saucissonna étroitement ensemble en quinconce comme elle l'avait fait à la base Eden pour les empêcher de se déplacer, et leur offrit un joli bâillon fleuri, qui provoqua d'ailleurs les éternuements du garde conscient. Un allergique probablement.

"Nan mais quelle chochotte celui-là..." maugréa-t-elle en levant les yeux au ciel. Il faudrait sûrement qu'elle cherche à créer des bâillons hypo-allergéniques pour ce genre de cas, si elle voulait les faire taire, elle ne souhaitait pas non plus "qu'ils se taisent à jamais". Encore un projet ambitieux en perspective donc, si bien sûr elle survivait à tout ça. Elle pourrait même faire des modèles fantaisie, Sven adorerait l'idée. Quitte à être un otage, autant avoir la classe.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Ven 21 Déc 2007 - 3:39
Tout se passa très vite et le molosse aux couleurs de l'Enfer sembla avoir surgit de nulle part ! En fait, Chloé comprit par la suite qu'il ne pouvait venir que de l'immeuble, c'était logique. Mais voir un doberman vous courir aux fesses n'avait rien de très réjouissant. Et la première chose à laquelle on pense dans de telles conditions c'est de prendre la poudre d'escampette. On ne prend pas la peine de se demander d'où est sorti le molosse en question...

Un temps de réaction ui lui sembla une demi seconde trop long... et Chloé abandonna la pausebpour se précipita dans le van, sur les indications de Rachel qui s'était jetée devant elle dans l'idée de la protéger. Elle se mit alors à klaxonner de plus belle. Mais rien n'y fit. Le molosse ne bougeait pas d'un poil.


*Sale bête !* ragea Chloé, à présent sous l'empreinte de l'adrénaline, la peur avait disparu de ses traits. Seul comptait l'instinct de survie.

"Tu vas bouger tes sales puces de là, oui?" hurla-t-elle, en espérant que le chien l'entende.

Le chien sembla soudain intrigué par la voix de la jeune mutante et il tourna la tête dans sa direction. C'est à ce moment que Chloé eut une idée.

"Ra...euh Warp ! Je crois avoir une idée pour nous débarasser de ce chien mais je ne sais pas si..."

Elle fut interrompue par la voix d'Ivy qui leur ordonnait de se rappliquer en vitesse.

*bon eh bien alors au diable la discrétion !*

Chloé était sur le point de dire à Rachel que ce qu'elle allait faire dénoncerait leur présence presque à coup sûr ( à moins d'avoir le sommeil très lourd, et encore) mais ses amis étaient à présent en danger. Elle devait agir et ... advienne ce que pourra !

Chloé ressortit du van et fixa le chien droit dans les yeux. Elle devait calculer sa position avec le plus de précision possible... Ensuite, tout en gardant un oeil sur le molosse, elle frappa du pied vigoureusement sur le sol et celui-ci ne tarda pas à produire l'effet voulu. Une onde se propageait à présent dans le macadam, laissant une fissure béante sur son passage. Au fur et à mesure que cette onde s'approchait du chien, le sol s'éleva. Pour finir, l'onde forma un cercle de roche surélevé de 2 mètres de haut et le chien se retrouva prisonnier sur son 'plateau'. Furieux, il aboya de plus belle, tandis que Chloé prit Rachel par la main pour foncer vers le bâtiment.


"Viens, lui dit-elle, je crois qu'à partir de maintenant, on n'a plus beaucoup de temps !"

Quand elles passèrent aux pieds du molosse, celui-ci grogna sourdement. Chloé se retourna vers lui et cria d'une voix ferme :

"Et toi, tu la boucles, ou bien je t'arrose !!!"


PS j'ai pas mis de résolution vu qu'apparemment je suis la dernière^^
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Ven 21 Déc 2007 - 12:44
[Hrp : on s'est mal compris je crois. Pas de résolution partielle quand tu es la dernière à poster. La résolution partielle est là pour permettre aux autres joueurs qui posteront après toi de tenir compte de tes actions. Si tu es la dernière, il n'y a aucune utilité à en faire. Dans ce cas là, on fait une résolution classique comme avant, c'est à dire qu'on rédige sa tentative avec l'effet escompté ! On n'écrit pas soi-même ce qui se passse !!! Si on était pas pressés par le temps, je considèrerai ton action nulle et non avenue. Mais je vous considère pénalisés par ton action, ça servira de malus général, désolée les autres.]

La secousse effraya le chien, qui déguerpit en contrebas de la rue tout en glapissant de terreur. Warp et Sismic purent donc rejoindre le reste du groupe. Dryade jambonait les deux gardes, le troisième était écrasé sous Shure, à terre dans le poste de sécurité dont la porte était grande ouverte, et le dernier garde du poste s'était levé, et avait dégainé son arme. La secousse de Chloé le déséquilibra alors et l'homme tomba par terre, son arme glissa sous la console de sécurité. Plusieurs objets tombèrent de leurs rangements dans la pièce, dont un cadre "Employé modèle du mois", qui s'écrasa sur la tête du pauvre bougre. Ne restait plus que le garde plaqué au sol par Rob et qui tentait maintenant de repousser le mutant pour se relever.

La situation paraissait presque sous contrôle, mais l'alarme à incendie se déclencha soudainement, amplissant le hall de sa sonnerie stridente. Une voix synthétisée de femme retentit alors :

Annonce a écrit:Votre attention s'il vous plaît. Ceci n'est pas un exercice. Veuillez emprunter l'issue de secours la plus proche et rejoindre le point de rendez-vous situé à l'angle de la 8e et du boulevard comme indiqué sur le plan d'évacuation Fig. 1. Je répète...

L'annonce se répéta. Le temps était maintenant compté.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Sam 22 Déc 2007 - 16:44
Le doberman négocier, tout du moins pour les trois mutants dans la hall, Anna sonda rapidement l'endroit du regard une fois qu'elle eût amené le garde qui était toujours sous son contrôle à Ivy pour qu'elle le ligote à son tour. Quant à Rob, il venait de faire voler un autre de leur obstacle, mais bien que l'action soit efficace, elle ne semblait pas être totalement indolore. Alors qu'elle allait venir lui prêter main forte, elle se figeât lorsqu'elle aperçut dans l'encadrement de la porte un autre garde - décidément - qui trop surpris de voir des intrus dans son bâtiment n'avait pas encore réagit en conséquence.
En revanche, le tremblement qui suivit dans la seconde était tout à fait approprié. Se raccrochant au comptoir pour se stabiliser, elle regarda derrière elle pour voir que c'était bien Chloé qui était à l'origine du phénomène. Elle qui croyait être inutile...

"Ca c'est de la synchronisation..." dit elle alors que les secousses venaient de prendre fin.

Alors qu'elle commençait juste à se détendre, une voix mécanique annonça l'évacuation d'urgence du bâtiment. Même si ils étaient pris un peu au dépourvue, Anna y vit une chance de se déplacer dans l'immeuble avec un maximum de sécurité.

"Tout le monde dans le post ! On va attendre que l'immeuble soit vide pour s'aventurer dans les étages..."

Après avoir aidé Shure à se relever, la télépathe regarda droit dans les yeux le dernier garde encore libre, plus pour longtemps, de ces mouvements. Elle s'insinua une fois de plus dans son esprit pour en prendre les rênes. Si un curieux se demandait ce qu'il se passait, sa nouvelle victime pourrait les couvrir malgré elle. Seel rentra ensuite à son tour dans le post, toujours aussi concentrée.
Elle resta près de la porte fermée comme si ces quelques centimètres gagnés pouvaient l'aider à mieux garder son contrôle. Mais c'était surtout pour mieux entendre ce qu'il se passait de l'autre côté.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Dim 23 Déc 2007 - 15:25
Rob se releva tant bien que mal, Le garde sous lui ne bronchait plus, totalement sous le contrôle d'Anna. Bien malgré lui, cela lui glaça le sang.... Quel effrayant pouvoir tout de même... Valait mieux que Seel soit de leurs coté!

Puis Rob se pressa dans le poste de sécurité pour laisser sortir tous les geneurs...

Il regarda autour de lui pour trouvé de quoi faire des liens au nouveau prisonnier. S'il n'en trouve pas il en fait avec les vetements de celui-ci. Il baillonne le malheureux et le saucissonne. Puis il se tourne vers Seel pour lui chuchoter...

"Alors la suite?"
Contenu sponsorisé

[NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs... Empty Re: [NeXus 2.12]NYC, ses firmes pharmaceutiques, ses captifs...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum