Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rapport N°2 Bouton rouge à Moscou Empty Rapport N°2 Bouton rouge à Moscou

Sam 16 Mai 2009 - 18:03
Suite à un vol sans histoire pour Moscou, où ils doivent visiter le Ministère des Affaires sociales, les KozaX font la connaissance de Ioulia, amie de Vadim et secrétaire d'un colonel de l'armée russe. Ils lui confient Dmitri, leur protégé.

La nuit venue les mutants infiltrent laborieusement le bâtiment du ministère où se trouve le bureau de Fiodor Karimov, responsable du programme Voyage-Enfance. En effet le système d'alarme libérant des chiens féroces est sournoisement déguisé en bouton rouge, que les KozaX actionnent en croyant enclencher l'ouverture de la porte principale. Heureusement le détachement KozaX passé par les conduits d'aération des toilettes remet l'équipe sur les rails.

L'exploration de l'étage conduit à la rencontre de deux jeunes mutants : Assya et Alexeï. Ayant déjà récolté toutes les informations, ils sympathisent avec les KozaX et promettent de les aider.

Vadim et ses élèves reçoivent alors un appel de détresse de Cassandre : les NeXus, à l'issue d'une mission spaciale, vont s'écraser dans un X-Jet centenaire dans la région de Moscou.

Sous les instructions de Cassandre et Vadim les KozaX neutralisent le missile qui devait anéantir les NeXus, et réceptionnent le BlackBird et tous ses passagers.

De retour à l'Institut, Yamina grièvement blessée aux jambes prends un repos bien mérité. En l'absence de Cassandre, Vadim convoque les KozaX et les NeXus pour préparer la mission en Inde. Il s'agira, grâce aux renseignements d'Assya, de neutraliser le camp d'entraînement de mutants et sauver les prisonniers.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum