Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Dim 16 Nov 2008 - 23:16


Carrie et les JustiX partirent très tôt le matin pour se rendre jusqu’à l’aéroport. Elle les avait attendu dans le hall, vêtue d’une robe soleil, ses lunettes fumées dans le visage et une grosse valise aux mains. Ne craignant pas le froid extérieur de New York, elle n’enfila qu’une petite veste et prit place dans le côté conducteur de la mini fourgonnette qui les conduirait jusqu’à l’aéroport. Elle leur donna quelques consignes de dernières minutes, avant de sortir de la voiture :

« N’utilisez pas votre pouvoir. À l’exception d’une urgence…Une extrême urgence. Et je ne crois pas que quoique ce soit se produise… »

Carrie leur donna alors leurs billets et s’arrangea pour que tous passent les douanes et les vérifications en même temps. Autant les autres fois, ils avaient voyagé simple, cette fois, Carrie s’était dépassé pour le voyage soit parfait. Elle avait appelé tous les contacts qu’elle avait lorsqu’elle travaillait au COSEQUEM et eut des laissez-passer pour tout le monde au prix d’un billet normal, elle avait booké des sièges en première classe au prix de sièges dans la classe économique et leur suite d’hôtel avait coûté une poignée d’arachides à l’Institut. Après un long trajet d’avion en première classe, ils arrivèrent en Australie.

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot 34794


Ils survolèrent lentement une vallée de verdure. Kitty, qui était près du hublot, aperçut la première un groupe de kangourous. Tous les autres élèves, même Daedalion, regardèrent les animaux se diriger vers le nord. Ils approchèrent de la ville et le paysage qui se présenta à eux était à couper le souffle. Des eaux turquoise et de la végétation luxuriante. Clairement, ils n’avaient pas atterrit du coté désertique de l’Australie.

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot TDM96_1178-sydney


En sortant de l’avion, ils furent frappés par la température tellement différente de l’Amérique. L’humidité et la chaleur, leur donna un grand coup et leur fit perdre momentanément leur souffle. À l’exception de Carrie, qui ne flanchit même pas. Visiblement, ce n’était pas sa première visite au Australie. Elle entraîna ses élèves au travers des douanes, comme si elle avait voyagé toute sa vie. Une fois à l’extérieur, tandis que les élèves observait le paysage à couper le souffle, elle héla un taxi. Le taxi les amena jusqu’à l’Hôtel Delta, un hôtel très luxueux.

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot EVT_1612-exter-1


Des portiers portèrent leurs bagages jusqu’à leurs suites, au 6 ème étage. En arrivant dans la pièce qui servait de « hall » pour les deux suites, les élèves remarquèrent la vue incroyable qu’ils auraient sur le stade, la plage et le marché. Une fois les hommes partis, laissant leur bagage à leurs pieds, Carrie attira l’attention de ses élèves, expliquant :

« Kitty et moi avons la petite suite. Messieurs, vous occuperez la grande suite. Il y a 2 salles de bain par suite. Vous avez une chambre chaque….Messieurs, nous sommes dans un hôtel de luxe…je crois qu’il est inutile de vous demander de faire preuve de savoir vivre. »

Carrie allait accompagner Kitty jusqu’à leur suite, mais s’arrêta à mi-chemin. Elle posa ses mains sur ses hanches, toujours vêtue de sa robe soleil, parfaitement coiffée comme si le voyage s’était passé en quelques minutes. Elle avait remonté ses lunettes dans ses cheveux et dévisagea un moment Daedalion et Ken. L’avocate dit d’une voix sévère :

« Je suis de nature prudente : Faites preuve de savoir vivre. Rendez-vous dans 1 heure et demie devant la réception. Venez, Kitty… »
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Lun 17 Nov 2008 - 15:20
Ken avait passé la majorité du voyage en silence. Finalement, il n'avait pas été très fier de son attitude de la veille : même si ça lui avait fait du bien de se "libérer" de la tension en faisant la morale à Luther et Daedalion, ça n'avait été ni son rôle ni bien fait. Encore une fois, il passait pour le Grand Moralisateur et ça ne lui plaisait pas. Il en avait un peu assez de jouer au boy-scout.

Ainsi, il resta donc dans son coin, s'amusant avec quelques jeux et autres instruments informatiques où il apprenait autant qu'il créait quelques programmes. Il avait repris ses études avec plus d'assiduité dernièrement et s'était rendu compte que malgré ses bases très fortes, il allait devoir quand même un peu réviser pour s'en sortir.
Il passa alors le voyage tranquillement, parlant à ceux qui venaient discuter avec lui même si c'était rare.

Logiquement, il fut impressionné par le décor local et en resta pendant de longues secondes troublé et surpris par tout ce qui l'entourait. Il avait fait ses au revoirs à Rachel quelques heures plus tôt, et s'il avait regretté de devoir partir alors qu'ils venaient de vivre un moment peu simple, il était clair qu'il appréciait le cadeau que venait de leur faire Carrie.

Arrivé à l'hôtel, il écouta encore une fois en silence les ordres de sa professeur, comprenant ses remarques bien appuyées ; la veille, il n'avait pas été bon. Quand Carrie partit avec Kitty, il se tourna vers Hwang, Luther et Daedalion. D'une voix calme, il s'adressa à eux, prenant sur lui pour prononcer ces paroles.

"Bon...hier, ça ne s'est pas très bien passé et j'ai...j'ai déconné. Je me suis énervé et j'ai fait mon moralisateur alors que je n'avais pas grand-chose à dire. C'était une sale journée, tendue et difficile, et je n'ai pas su me contrôler au bon moment...ou au moins j'ai parlé trop et sans retenue. J'espère juste qu'on pourra s'entendre sans trop de difficulté et éviter des jeux de massacre...j'aime bien ça sur les consoles mais pas dans la réalité. Oui, je sais, mon humour est pourri mais je fais ce que je peux, je prends des cours avec Sven."

En faisant cette petite vanne en référence avec l'humour "spécial" de leur camarade, O'Connell espérait détendre l'atmosphère. Finalement, il n'avait rien contre aucun d'entre eux et il espérait que ce serait pareil de leur côté.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Lun 17 Nov 2008 - 17:45
Normalement, les voyages en avions sont laborieux, déplaisants et souvent pollués par les cris incessants d’un gosse pleurnichard. Mais Mlle Marcin savait gâter ses élèves et Daedalion, dans sa splendeur mesquine, s’extasia du sort des Nexus cloîtrés dans un camping miteux. Appartenir aux JustiX possédait des avantages non négligeables, et mérités compte tenu du prix qu’ils pouvaient payer. Après tout, ils allaient risquer leurs vies dans d’innombrables missions et ce n’était que justice qu’on les bichonnes avec les artifices du luxe.

Il devint plus difficile de masquer son contentement à la vue de l’inimaginable suite que leur louait l’institut. Il était en Australie, lors d’un événement mondial, dans une chambre royale et en compagnie de trois autres garçons. De toutes les péripéties vécues, celle-ci était de loin la plus plaisante. Il déposa son sac à l’entrée, laissa Carrie évacuer ses ordres puis, une fois l’autorité partie, écouta les excuses de Ken.

« Pas la peine,
lâcha-t-il, j’ai l’habitude et si je devais entretenir des griefs à chaque fois que je me lançais dans des prises de becs, je serais certainement mort à l’heure actuelle. On en parle plus, on évite de dévoiler nos sentiments, on agit de manière ancestrale et on pille le minibar ». Sur ces mots, il se saisit de son sac, sélectionna une chambre au hasard, déposa le poids et se précipita vers le frigo.

Il en sortit une ridicule bouteille de whisky dont il but une gorgée. Ses coéquipiers n’étaient pas déplaisants, et même les blagues pitoyables d’O’connell pouvaient se supporter. Quetz se plaça à la fenêtre, qu’il ouvrit, et savoura sa première cigarette. Sachant qu’il ne supporterait pas les regards inquisiteurs des poumons saints, il souffla la fumé directement à l’extérieur pour éviter d’éveiller une nouvelle polémique. Il était en vacances et il en profiterait pleinement.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Mer 19 Nov 2008 - 20:50
Kitty s'était levée plus tôt ce matin-là. De toute façon, elle était bien trop excitée par le voyage en Australie pour dormir plus longtemps. La petite fille avait pu dire bonjour à Wind avant de partir. C'est ainsi qu'armée de sa valise, la fillette était allée rejoindre Carrie dans le hall de l'institut. Quelques minutes plus tard, toute l'équipe partit en direction de l'aéroport. Quand ils arrivèrent, la petite télépathe écouta avec attention les dernières consignes de son professeur. Puis ce fut le passage à la douane et elle put enfin monter dans l'avion. La petite fille se trouvait près du hublot. Kitty passa le plus clair du voyage à lire et à écouter de la musique. Elle parla aussi un peu avec les autres. Le voyage était quand même assez long pour la fillette et elle était impatiente d'arriver. Finalement ils arrivèrent en Australie. La petite télépathe vit alors des kangourous à travers le hublot. Kitty ouvrait de grand yeux en les voyant. Émerveillée, la fillette regarda le groupe de kangourou s'éloigner vers le nord. Un large sourire était apparut sur son visage enfantin. Cela faisait deux mois qu'elle n'avait pas eu un tel sourire. Elle était vraiment heureuse de faire ce voyage. Tout ce qu'elle voyait l'émerveillait. Tout était tellement différent de New-York.

Ils finirent pas atterrir et quand Kitty sortit de l'avion, la différence de température coupa le souffle à la petite fille. Elle sortit son inhalateur et s'en servit. La fillette mit quelques secondes à se remettre du choc de différence de température. Puis Carrie leur fit passer les douanes et les menèrent à l'hôtel. La petite fille regarda tout autour d'elle avec de grands yeux émerveillés. Ils arrivèrent enfin à l'hôtel. Arrivé au 6è étage, la fillette vit qu'il y avait une vue magnifique sur le stade, la plage et le marché.
Alors qu'elle regardait par la fenêtre, la voix de Carrie attira son attention. Leur professeur donner les dernières recommandations aux garçons puis l'invita à la suivre en direction de leur propre suite. Kitty regardait tout avec des yeux émerveillés. Elle prit sa valise et suivit la jeune femme. La petite télépathe entra dans la petite suite qui leur était réservée puis posa sa valise. Elle regarda autour d'elle et s'adressa à Carrie :

"C'est vraiment magnifique ici. Tout à l'heure c'était la première fois que je voyais des kangourous pour de vrai. Vous croyez qu'on peut les approcher ?"

De nouveau, Kitty fit le tour de la pièce du regard puis demanda à la jeune femme :

"Mlle Marcin, Je prends qu'elle chambre ? Et qu'est ce que l'on va faire après s'être installée ?"

Kitty était très curieuse et tout ici l'émerveillait. Elle n'était jamais allée dans un hôtel avant. Quand elle partait en vacances avec ses parents adoptifs, c'était toujours dans une maison qu'ils avaient loué. La fillette se dirigea vers le canapé (hj : s'il y en a un) et s'y assit. Elle attendit alors tranquillement la réponse de Carrie. La petite fille était vraiment heureuse et cela se voyait sur son visage. Cela faisait deux mois qu'elle ne s'était pas sentit aussi contente et excitée. Kitty n'arrêtait pas de regarder autour d'elle avec émerveillement.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Jeu 20 Nov 2008 - 1:34
Ce qu'on pouvait dire, c'est que Carrie avait sans doute été tour operator dans une vie antérieure ! Le voyage avait été organisé et s'était déroulé comme sur des roulettes. Et il prenait l'avion ! Il n'avait jamais pensé pouvoir prendre un jour l'avion, ce luxe réservé aux riches, mais finalement, il était dedans. Incroyable. Pour aller en Australie en plus.

Extase au programme à tous les étages : dans le ciel via les hublots, au sol, et dans les bâtiments. Et dur retour à la réalité avec toutes les recommandations. De Carrie, déjà, puis, du reste de la gang. Luther commença par répondre à Ken qui faisait son mea culpa.

"Check don ben ça pal. Y'a pantoute de trouble avec moi faque faut pas s'obstiner si j'en suis rendu comme un agace."

Il pencha la tête de côté et sourit, avant d'ajouter. "Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre."

Cela signifiait certainement qu'il n'avait pas l'intention de jouer les emmerdeurs. Il ne prêta que peu d'attention à ce que disait Daedalion, qui filait déjà s'installer dans une chambre. Luther en fit autant, posant ses affaires dans la sienne, puis retourna dans la "partie commune", où il avisa depuis son poste que Daedalion était déjà en train de s'adonner au vice. Luther s'adressa donc à Ken, en français, spécifiquement pour faire chier les oreilles indiscrètes.

"Heye Ken ! Checke donc Daedalion là. Te crois-tu qui sait que fumer et boire ça rend impuissant ?
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Dim 23 Nov 2008 - 17:36
[Vous avez une semaine pour poster. Mais biensur, ce serait préfèrable que ca ne prenne pas une semaine...Essayez de poster le plus rapidement possible. Si ce ne sont que de petits messages, c'est déjà mieux que rien.]

"Approcher les kangourous?"

Carrie tourna lentement la tête vers la jeune femme et eut l'ombre d'un sourire. Elle était visiblement étonnée de la question de cette dernière. Mais maintenant qu'elle avait une fillette dans son équipe, elle devrait s'en attendre. Elle haussa les épaules et essaya de se souvenir de ses voyages précédents. À part des réunions dans des hotels et des rencontres dans des restaurants, elle n'avait rien vu. Elle comptait bien profiter de ce voyage pour changer tout cela. Avec ses élèves. L'avocate s'éclaircit la gorge et réfléchit un moment. Elle regarda Kitty et dit gentiement;

"Je crois que c'est possible...Ce serait un peu bête pour les australiens de nous refuser d'approcher leurs mascottes nationales. Je m'informerai, Kitty. Je verrai ce que nous pouvons faire pour aller voir les kangourous."

Alors que la fillette posait la question sur quelle chambre elle devait prendre, Carrie se dirigeait déjà vers la chambre du fond avec vu directe sur le stade. Elle y déposa ses affaires et se tourna vers la fillette. En temps normal, elle lui aurait laissé choisir, mais cette fois...Elle voulait vraiment voir le stade...L'avocate soupira et reprit ses bagages.
Elle devait servir de modèle...et un modèle ne vole pas la meilleure chambre. Elle dit doucement:


"Prenez cette chambre, Kitty."

Et elle sortit de la chambre pour se rendre dans l'autre. Elle déposa ses affaires et essaya de s'organiser le mieux qu'elle le pouvait. Déjà, elle entendait les garcons discuter de l'autre côté. Ce n'était pas si mal en fin de compte. Carrie regarda Kitty et lui demanda:

"J'ai prévu une petite sortie près du port. Il y a un marché où vous pourrez acheter des souvenirs pas trop chers. Et puisque le stade est à côté, les boutiques souvenirs sont installées dans le marché."

Carrie hocha la tête et prépara son sac à main pour leur sortie en équipe. Elle y mit son passeport, son porte-feuille et les laisser-passers pour le match Argentine/France qui commencerait dans plusieurs heures. La jeune femme changea ses souliers pour des sandales et recommanda à Kitty de faire pareil et de s'habiller légèrement. Déjà qu'il faisait chaud...Dans le stade et le marché, se serait infernal. Avant de quitter la suite, elle lanca à ses élèves, assez fort pour qu'ils attendent au travers de la porte:

"20 minutes, devant la réception. Prenez votre passeport et vos émetteurs. Restez ensemble. Je vais simplement m'informer auprès des guides..."

Carrie tourna la tête vers Kitty. Elle allait s'informer pour une sortie avec des kangourous. Elle lui sourit légèrement et quitta la pièce.

~~~

15 minutes plus tard

Carrie attendit ses élèves. Lorsqu'ils furent tous arrivé, elle les invita à la suivre. Elle leur expliqua où ils iraient dans les mêmes mots qu'à Kitty. Ils iraient au marché près du port pour acheter des souvenirs de la coupe ou autre...La jeune femme sortit 5 envelloppes et en tendit une à chacun de ses élèves. Ils y trouvèrent quelques billets, pas une somme extravagante, mais qui leur permetterait d'acheter plusieurs souvenirs (dépendemment du prix). Elle hocha la tête et, sans dire autre chose, entraina ses élèves vers le port. Ils n'étaient pas très loin, donc marchèrent 10 minutes avant de tomber sur une longue rue remplies de petits stands. La moitié semblaient être des stands permanent qui vendait des statues, des chandails "I love Australia", des sacs, des tasses. Mais l'autre moitié était beaucoup plus organisé; des stands pour les différentes équipes qui participeraient à la coupe du monde présentaient des chandails aux couleurs de leur équipe, des chapeaux, des bracelets, des colliers, etc. Carrie marcha les entraina tout d'abord vers le stand de la France. Elle se tourna vers eux et dit:


"Si vous vous séparez, restez minimum en groupe de 2. Je ne veux pas que quelqu'un s'aventure seul. J'aimerais mieux que nous restions tous ensemble...Mais vous pouvez aller regarder les stands pour une 15 aine de minutes, d'accord? Dans 15 minutes, rejoingnez moi ici. Profitez en pour acheter des cadeaux pour votre famille... ou vos amis."

Carrie regardait une vitrine lorsqu’un homme posa une main sur son épaule. Sans que les élèves ne puissent entendre, une conversation à voix basse s’activa entre les deux adultes. Le visage de Carrie qui était plus doux redevint froid. Elle fronça ses sourcils affilés et secoua la tête.

« Je ne sais pas…Vous vous trompez sans doute de personne… »

L’inconnu examina Carrie de la tête aux pieds et semblait confus. Il partit rapidement, désemparé et la mine basse. Carrie haussa les épaules et retourna à sa contemplation d’un manteau aux couleurs de l’équipe française qui semblait bien lui plaire. Elle opta finalement pour un bonnet aux couleurs de l'équipe francaise. Elle paya son achat et alla attendre ses élèves.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Lun 24 Nov 2008 - 6:21
L’inconfortable posture devait, en plus de l’apport jouissif de nicotine, lui apportait un calme relatif avec ses coéquipiers. Accoudé au rebord de la fenêtre, soufflant la maudite fumée à l’extérieur, il buvait quelques gorgées de son whisky entre deux bouffées bien généreuses. Il entendit Luther faire une remarque à Ken et, si d’ordinaire il ne comprenait rien au Français, il reconnut son prénom sous l’immonde accent continental. Après un bref regard vers le nouveau, Daedalion décida de laisser couler plutôt que de relever l’évidente provocation.

La débauche, si souvent condamné par quelques bien pensants trop concernés par leurs santés pour n’y distinguer que les inconvénients physiques. Dure leçon que celle de la mort, elle terrorise vite et contraint les hommes à une ligne de conduite plus saine. Hors, lorsqu’on se livre au vice, on ne se contente pas de mettre sa vie en jeu. Cette appréhension erronée n’est que le voile d’un monde luxurieux où la perception des choses change, s’inverse et s’embellit pour livrer à l’homme un univers malsain, mais étrangement illustre.

L’ivresse ne fait pas qu’abrutir le poivrot, il le libère de ses douleurs, l’émancipe de ses barrières et libère ses mœurs. Si le tabac n’était qu’une drogue inerte, peu de fumeurs continueraient cette pratique meurtrière. C’est un émerveillement gustatif qui redonne goût à certaine saveur, libérant au palais une source de renouveau capable d’embraser le plus difficile des mets. Et la drogue ! Nocif, capable d’altérer la personnalité, mais sous cet éventail d’horreur, une libération de l’inconscient qui s’émancipe un instant pour dévoiler son histoire.

Ha la débauche ! Daedalion l’embrasse, l’étreint de toute sa fougue pour copuler salement avec une vie trop terne qui s’embellit avec le vice. Il les cumule avec joie : le jeu, la drogue, la luxure, l’alcool. Il s’enrichit des belles choses avec les horreurs nocives qui pullulent cette planète et s’enlise dans une ironie constante qui comble son âme. Une beauté indésirable qu’il admire sans modération, une passion dont la flamme se ravive dans une valse périlleuse avec la mort.

Alors, pensa-t-il, seul à sa fenêtre, au diable les remarques incomprises des Luther en abondances, le gain mérite largement le prix qu’il devra un jour payer. S’il faut crever, autant rire de sa mortalité.

---------------


À la réception, Daedalion écouta d’une oreille inattentive Mlle Marcin donner les consignes de sécurité. Rien de plus embêtant qu’un voyage où l’on est contraint de se soumettre à une autorité qui estime votre indépendance égale à celle d’un gamin de huit ans. Il réceptionna l’enveloppe avec une mine désapprobatrice, ses parents ne pouvaient se permettre que très rarement de prendre l’avion, mais ils possédaient tous de même assez d’argent pour entretenir partiellement leur fils unique. Ne souhaitant pas froisser sa professeur, il glissa l’enveloppe dans la poche arrière de son jean et se jura de n’en dépenser aucun centime.

Lorsque l’équipe fut enfin au port, il attendit le départ de Carrie pour s’adresser au reste du groupe. « Je vous laisse, déclara-t-il, je vais chercher une supérette, acheter une bouteille et regarder les bateaux. Kitty, il regarda la gamine d’un air neutre, je sais qu’à ton âge, on a tendance à balancer, j’apprécierais que tu ne dises rien à la prof ».

Pour tout avouer, il ne comprenait pas pourquoi ils devaient se déplacer en groupe. L’institut n’avait pas beaucoup d’amis, mais ici, ils n’étaient certainement qu’une vague notion abstraite pour les intellectuels. De plus, la législation australienne sur les mutants était bien plus souple qu’en Amérique. « Luther, tu pourras parler à Ken en Français autant que tu le souhaites sans m’énerver, profite de l’occasion ».

Sur ces mots, il quitta l’assemblée pour mettre son plan à exécution.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Mer 26 Nov 2008 - 13:42
Ken fut content que Luther et Daedalion acceptent ses "excuses" et que l'ambiance devienne moins tendue. Il sentait bien que rien ne serait facile dans cette équipe, mais c'était couru d'avance. Le mieux était d'attendre et d'essayer de gérer tout ça, même si ça risquait plus d'exploser à chaque instant. Les JustiX mériteraient encore leur réputation d'équipe atypique, mais plus pour les mêmes raisons.
Il fit un petit sourire à Luther suite à sa "blague" : elle n'était pas de très bon goût mais en même temps, qui était-il pour critique ? Mieux valait la jouer fine et tenter de concilier ces deux caractères "forts".

"Je ne sais pas, mais tu sais que les fumeurs passifs subissent ça aussi ? Remarque, c'est toujours moins pire que les fumées des gaz d'échappement ou de la pollution. De toute façon, vu l'évolution de la femme, elles n'auront bientôt plus besoin des hommes pour procréer. On devient inutiles !"

Il lui fit un petit sourire avant de vaquer à ses occupations personnelles pendant un temps.

-----------

Lui aussi écouta attentivement les paroles de Carrie et pris l'enveloppe. O'Connell était resté un peu silencieux : les choses étaient telles qu'il avait parfois besoin de prendre un peu de recul pour penser à tout ce qui arrivait et pour se remettre de ses émotions de la veille. Il avait tripotté quelques appareils portables amenés et avaient réussi à se connecter à différents serveurs informatiques, sans trop de dommage pour eux. Carrie aurait sûrement détesté, mais elle n'était pas obligée de le savoir, non ?

Quand il entendit que Daedalion voulait partir de son côté, il prit la parole d'une voix calme. Il savait que ça ne lui plairait pas mais il n'allait pas non plus lui laisser le choix.

"Je viens avec toi, juste pour voir si ta réputation est aussi vraie qu'on le dit. J'ai des doutes."

Bien sûr, il y avait un petit défi là-dedans mais il sentait que c'était un des moyens pour convaincre le "Daedae" (nouveau surnom de Daedalion en référence à une très vieille publicité pour jeux à gratter avec un cochon nommé Dédé...il trouvait ça approprié, souvent) de se faire accompagner. Fury voulait parler un peu avec lui, apprendre à le connaître.

"On y va ?"

Il commença à se diriger vers une supérette, forçant ainsi la main à son camarade. En se retournant pour le voir arriver, il vit Carrie de loin se faire accoster et avoir après la mine sombre. Il se rappela de tout ce qu'il s'était déjà passé avec ses anciens contacts et fronça les sourcils ; il était peut-être devenu paranoïaque, mais il vivait dans un monde paranoïaque. Il enregistra ça dans son esprit et attendit le Daedae.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Jeu 27 Nov 2008 - 15:14
Luther se contenta de hausser les épaules à la joke plate de Ken, et s'en fut installer ses affaires dans l'armoire qui lui avait été attribuée.

Et finalement, c'était l'heure de la sortie. Luther avait pris soin de passer à la douche, les voyages n'étant pas ce qui se fait de mieux pour l'hygiène, s'était recoiffé, et changé. Il arborait un pantalon spécialement étudié pour mettre toutes ses formes en valeur, ainsi qu'une chemise rose dont le caractère trop court et à la limite de l'étriqué avait été savamment conçu. Une chaîne argentée là-dessus, et le voilà prêt à affronter la chaleur insoutenable des boys d'Australie.

Carrie s'en alla vaquer à ses occupations en leur laissant des instructions plus épaisses que leur porte-monnaie, et déjà, Daedalion se sentait le besoin d'affirmer sa virilité à la cantonade, en allant s'adonner à des activités masculines.

"Geez... Daedalion, préviens moi quand tu voudras uriner debout pour prouver que t'es un homme, que je m'en sacre à l'autre bout du monde...", s'exclama-t-il en levant les yeux au ciel, d'un air profondément désespéré.

Et vla que Ken se sentait obligé d'aller le chaperonner. Ou bien comptaient-ils s'adonner au vice tous les deux ? Il ne valait mieux pas savoir... Il regarda Carrie se faire cruiser, songeant qu'en voilà une qui avait juste besoin de lever le petit doigt pour pogner avec les hommes. Il se frotta les mains et déclara.

"Bon... je m'en vas checker si les australiens sont aussi chauds qu'on le dit... Amusez-vous bien là. Si je suis pas revenu dans une couple d'heures, c'est que j'aurai trouvé quelqu'un."

Il se tourna alors vers Kitty et Hwang, d'un air sévère.

"Et non, je veux pas être accompagné par des gens qui ruineraient toutes mes chances."

Il alla alors vers les stands, y jetant un coup d'œil rapide, lui confirmant qu'il n'était pas fait pour les niaiseries de supporters, chercha un coin propice au passage, et s'y installa.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Ven 28 Nov 2008 - 14:58
Kitty eut un grand sourire quand Carrie lui répondit qu'elle verrait ce qu'ils pouvaient faire pour aller voir les kangourous. Cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas été aussi heureuse. La fillette regarda son professeur se diriger vers une chambre. Mais elle en ressortit quelques secondes plus tard et dit à la petite télépathe de s'y installer. Puis elle lui expliqua ce qu'ils allaient faire. Kitty avait envie de ramener des souvenirs de l'Australie et d'en prendre pour Wind et Laura. La benjamine de l'équipe emporta sa valise et commença à ranger ses affaires. Grâce à l'aide de sa grande soeur, elle avait tout ce qui lui fallait. Carrie lui conseilla de mettre des vêtements plus léger ainsi que des sandales. La petite télépathe farfouilla dans ses affaires et en sortit une petite robe à fine bretelle violine et enfila sa paire de sandales. Carrie leur donna rendez vous dans 20 mn à la réception. Elle partait s'informer auprès des guides. Puis avant de s'en aller, elle sourit légèrement à la fillette. Kitty espérait vraiment que son professeur référent trouverait un guide pour qu'ils puissent approcher les kangourous. Normalement elle n'avait pas le droit d'approcher les animaux à cause de son asthmes, mais pour une fois elle n'avait pas envie de respecter les règles qu'on lui avait apprise depuis la découverte de sa maladie. La petite fille finit de ranger ses affaires tranquillement . Puis elle prit son petit sac et y mit sa ventoline, son passeport et son communicateur.

------------------------

Vingt minutes plus tard Kitty arriva a son tour à la réception. Carrie leur donna à chacun une enveloppe contenant quelques billets pour qu'ils puissent s'acheter quelques souvenirs. La petite télépathe la rangea soigneusement dans son sac et suivit les autres sur le port. Il y avait de nombreux stands. Des stands de souvenirs de l'Australie et des stands de souvenirs pour la coupe du monde. Kitty regardait tout cela d'un œil émerveillé. Carrie leur donna de nouveau des instructions que Kitty essaya d'écouter, mais elle était trop attirée par ce qui avait autour d'elle pour faire vraiment attention aux paroles de son professeur. Elle comprit qu'il ne fallait pas qu'ils se séparent.

Kitty remarqua un homme qui aborda Carrie et les deux adultes commencèrent à parler à voix basse. Le visage de Carrie était redevenu froid. La fillette se demandait vraiment ce qu'il se passait. La petite télépathe n'entendait rien et était tenté d'utiliser sa télépathie sur l'homme pour voir ce qu'il était entrain de dire à Carrie. Mais la jeune femme leur avait dit de ne pas utiliser leurs pouvoirs. La tentation était vraiment grande car c'est qu'elle était curieuse la petite chipie. Mais Kitty se retint. Elle se devait d'obéir à son professeur référent. Et puis elle pourrait peut-être lui poser la question. La fillette regarda les autres membres de son équipe. Daedalion avait décidé d'aller boire en regardant les bateaux. Mais avant de partir il lui demanda de ne rien dire à Mlle Marcin.

*Et pourquoi je lui dirais pas ? Après tout c'est pas bien de boire de l'alcool. Parrain me l'a dit après la soirée des StryX. Et puis en plus c'est pas bon et ça rend malade.*

La petite fille se rappelait très bien de la fois où elle avait bu de l'alcool lors de la soirée des StryX. Elle avait été bien malade. Elle ne comprenait pas pourquoi les grands aimait tellement cela. En plus elle avait juré à son parrain qu'elle ne le referait plus. En pensant à la discussion qu'elle avait eu le lendemain de la fête avec Gabriel, son visage s'assombrit. Il lui manquait tellement. Ken décida d'accompagner Daedalion. La fillette regarda les deux autres garçons en se demandant si eux aussi allaient partir ensemble. Mais Luther semblait vouloir partir seul de son côté. Mais pour faire quoi ? Kitty n'avait compris à peine la moitié des paroles du jeune homme. En tout cas elle avait compris qu'il ne voulait pas que Hwang et elle le suive. Décidément, elle ne comprenait pas les grands. Il y avait plein de trucs à voir et à acheter pour ramener des souvenirs de ce voyage aux État-Unis et ils préféraient aller faire autre chose. La benjamine de l'équipe regarda alors Hwang et lui demanda :

"Ça ne te dérange pas de rester avec moi ? Je voudrais acheter des souvenirs."

Puis sans vraiment attendre sa réponse, la petite fille commença à regarder les stands qui se trouvaient pas très loin. Il y avait vraiment de tout. Elle repéra un stand sur lequel se trouvait un petit kangourou en peluche. Kitty sortit l'enveloppe donnée par Carrie de son sac et regarda de combien elle disposait. La peluche n'était pas très grosse et pas très chère. L'enfant l'acheta et continua à regarder les stands qui était proche de là où elle se trouvait. Du coin de l'œil elle vit son professeur référent revenir et les attendre. La fillette regarda sa montre. Il lui restait un peu de temps pour trouver quelques chose à Wind et pour elle. Elle continua à regarder les stands qui était proche de là où se trouver Carrie. Kitty ne voulait pas trop s'éloigner, mais voulait quand même pouvoir s'acheter quelques souvenir d'Australie.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Dim 30 Nov 2008 - 16:30
Eun Jung avait donc suivi le reste de son équipe pour l'Australie. Au cours de son voyage en avion, il resta assoupit essayant de profiter du calme en prévision d'un séjour qui risquait d'être rythmé par nombre de sortie.

Arrivée à l'hôtel, il écouta le professeur Marcin sans rien dire les quelques paroles de celle-ci puis fit de même lorsque Ken s'exprimer pour s'excuser des évènements de la veille. Cela fait, il décida d'installer ses affaires puis de se préparer pour sortir éventuellement ce qui ne tarda pas lorsque Carrie leur donna rendez-vous dans le hall de l'hôtel 20 minutes plus tard.


Dès que le groupe fut de nouveau constitué, celui-ci se dirigea vers le port où était situé un marché. Le professeur Marcin leur donna à chacun un enveloppe dans laquelle se trouvait de l'argent pour faire quelques emplettes. A l'issue de ces quelques consignes, Daedalion ne put s'empêcher de se donner de la contenance en se démarquant en évoquant l'achat d'alcool avec Ken le poussant à mettre ses actes en accord avec ses paroles. Luther, quant à lui, ne put lui aussi résister à l'idée de se démarquer avec des idées bien à lui tout en indiquant qu'il n'avait nullement besoin de la présence de Kitty ni du coréen. A ces paroles, l'adolescent coréen ne put réprimer cette pensée :

* Ça tombe bien, j'avais pas vraiment envie de te suivre... *

A la demande de Kitty, il n'eut pas vraiment le temps de répondre tant la mutante avait déjà prit les devants en se dirigeant vers un stand pas très éloigné. Eun Jung lui emboita donc le pas répondant favorablement à sa demande sans ajouter un quelconque mot, la jeune adolescente était bien assez capable de mettre les sous titre elle même selon lui.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Lun 1 Déc 2008 - 22:35
Carrie avait été un petit peu déconcertée par l'homme qui l'avait abordé en lui posant une question plutôt étrange. Bien qu'elle se soit concentré sur son petit magasinage de coupe du monde, elle restait un petit peu perturbée. Ce n'était surement rien après tout...Elle regarda son groupe d'élève quelques secondes, continuant d'examiner la marchandise qu'elle risquait, peut-être, de s'acheter. C'était très excitant de faire un petit magasinage ainsi! Lorsqu'elle était venue autrefois, elle ne s'était jamais arrêté pour s'acheter des souvenirs. C'était, en quelques sortes, ses premières vraies vacances. Elle placa le bonnet aux couleurs de son équipe dans le creux de son bras et se mit à regarder les sacs à dos de la coupe du monde. Elle s,était mis à attendre pour les élèves, mais son attention fut détournée par un joli sac à dos de la coupe du monde. Elle perdit alors ses élèves de vue en regardant les différents modèles et couleurs.

Pendant ce temps, Daedalion et Ken s'était sauvé, Luther était partit essayer de se trouver un copain et Kitty et Hwang faisaient ce qu'ils étaient supposés de faire: magasiner. Lorsque Carrie passa à la caisse pour acheter son sac à dos, les trois hommes qui causaient le plus de problème dans son équipe étaient déjà hors de vue. La professeure repéra Kitty et Hwang et s'avanca rapidement vers eux. Elle leur montra ses achats avec une certaine - petite - fierté:

"Vous aimez le sac à dos? Et le bonnet..."

Elle mit le bonnet simplement. Le but de son voyage étant de faire des liens avec son équipe, elle se dit qu'elle pourrait partager ses trouvailles. Carrie vit les peluches que Kitty regardait avec l'ombre d'un sourire et apercut le kangourous qu'elle s'était acheté. . Elle se tourna vers Eun Jung et lui demanda:

"Vous ne vous choisissez rien, Monsieur Hwang?"

La professeure regarda autour d'elle lentement pour voir ce que les autres avaient décidé de s'acheter. Ne les voyant pas, son visage qui était plus joyeux qu'avant par ses achats, redevint plus sérieux. Son regard se posa lentement sur Eun Jung, en attente d'une réponse quelconque. Elle s'avanca de quelques pas vers le centre de la rue et fouilla pour essayer de trouver Luther, Daedalion et Ken. Elle posa ses mains sur ses hanches et siffla entre ses dents:

"Où sont les autres?"

~~

Pendant ce temps, Luther, installé entre deux stands, remarqua un jeune homme en maillot de bain, une planche de surf sous le bras qui regardait les serviettes et les maillots de foot. L'inconnu adressa un regard à Luther et sourit pour le saluer, ses dents éclatantes brillant au soleil. Australien jusqu'au bout des ongles, le surfeurs avaient des cheveux blonds frisottants qui encadrait son visage à la machoire carrée et aux yeux bleus éclatants. Luther se rendit compte que, oui, les australiens étaient aussi biens qu'on le racontait...

"Bonjour. Vous êtes fan de foot?", lui demanda le jeune homme d'une voix caressante.

::::::

De leur côté, Ken et Daedalion marchaient vers le fond de la rue pour essayer de trouver une tabagie ou quelque chose du genre. Sur leur chemin, ils se firent percuter par une foule de fans portugais qui parlaient dans une langue que les deux jeunes hommes ne comprenaient pas. Ils croisèrent aussi des personnes venant de partout dans le monde venus pour la coupe du monde de foot. Daedalion repéra, au loin, ce qu'il cherchait. Ce n'était pas exactement ce qu'il recherchait au départ, mais de l'alcool c'est de l'alcool. En effet, un vieil homme tenait un stand qui vendait des sacs de chips, du chocolat, des boissons gazeuses, des bouteilles d'eau, des tasses à café et des t-shirts de l'Australie. Mais plus important...le vieil homme avait un mini réfrigérateur remplit de bouteilles de rhum, de vodka et de bière. Et encore mieux, le stand était tout près du port, à l'autre bout de la rue. De cette facon, Daedalion pourra regarder les bateaux, comme dans son plan.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Lun 1 Déc 2008 - 22:46
Luther prit un malin plaisir à regarder arriver l'éphèbe sorti tout droit d'un magasine de fitness... Ca, pour sûr, il était bien parti pour pogner celui là. Asteur, il avait complètement zappé les JustiX, et toute l'affaire de coupe du monde, et c'était une autre catégorie de tirs aux buts qui l'intéressait présentement.

"Heye there ! Chu pantoute plus fan de foot que ça, mais j'aime full les footballers... Et encore plus les surfeurs", ajouta-t-il avec un clin d'oeil, avant de se lever pour mieux regarder son nouvel interlocuteur.

"Je m'appelle Luther."
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Mar 2 Déc 2008 - 5:25
Que l’on attaque sa virilité, passe encore, mais lorsque l’assaillant l’agresse tout en vantant sa partie de chasse, on ne peut que s’indigner de l’hypocrisie du propos. Par deux fois, Luther tenta de le rabaisser devant l’équipe, et malgré les efforts de Daedalion pour se montrer plus aimable avec ses compagnons, le Québécois jubilait à l’idée de le traîner plus bas que terre. Lorsqu’on tente d’emprisonner le diable, seul l’enfer peut prétendre à une honnête captivité. Le dandy conserverait le démon dans sa cellule, pour le bien de l’équipe, mais il vomirait sa rage si l’affront venait à se réitérer.

Son silence servit son stoïcisme, nul gigolo n’était assez digne de le décrédibiliser, de l’accuser, à l’inverse des trois autres, qui, par leurs gentillesses, méritaient le luxe de la critique. Et bien que jamais il n’admettrait ouvertement ses torts, ses pensées seraient toujours justes et jalousement masquaient par des médisances indignes. L’avantage de Luther résidait dans sa simple existence, Daedalion n’hésiterait pas à le détruire car la créature ne saurait l’accabler de remords. Aussi égoïste fut sa logique, il pensa, narcissiquement aussi, que seuls les méritants purent défier ses efforts de bonne foi. Il oublia Luther pour répondre, l’air dépité, à Ken.

« O’Connell, t’es pas con, et j’aime à penser que moi non plus. Si tu veux me surveiller, tu n’as qu’à le dire, ce n’est pas moi qui vais condamner ton attitude. J’ai besoin d’un chaperon, surtout quand j’ai envie de fracasser le crâne d’un abruti. Ceci dit, si tu m’accables d’un regard réprobateur, d’une parole moralisatrice ou d’un geste restrictif, je t’enverrai paître. Je suis en vacances, je célèbre à ma manière, ta compagnie est la bienvenue, pas ta morale. À part ça, je serais heureux de partager ma liqueur avec toi ».


Il se mit en route, le surdoué à ses côtés. Commençant à se détendre, il décida de laisser tomber le mur pour briser la glace.

« Concernant ma réputation,
lâcha-t-il après un court moment de silence, je te rassures, elle doit être plutôt proche de la vérité. Je suis un gosse de riche qui pète plus haut que son cul, incapable d’entretenir une discussion sans envoyer chier l’interlocuteur et qui ne parvient qu’à regonfler son estime en rabaissant les autres. Je suis homosexuel, probablement frustré, et ma mutation me permet, lors de mes songes les plus secrets, à penser à moi comme une divinité au destin prestigieux. Et je ne te cache pas que parfois, lorsque sous la couette je me compare à Zeus, il m’arrive d’avoir un orgasme. Hmm ? Quoi d’autre ? Il posa un index sur sa lèvre pour mimer une réflexion. Ha, je suis amoureux de Mr Zachary, pas parce que je le trouve génial, bien que particulièrement beau, intelligent et puissant, ce sentiment doit probablement résulter de mon esprit ignare qui s’amuse à me torturer en voulant m’accabler d’une idylle sans retour. J’ai passé deux semaines en prison, j’ai plus que supplié pour qu’on épargne ma dignité et l’homme de ma vie, partiellement responsable de ce séjour printanier, m’a abandonné après m’avoir offert une brochure de la sentinelle. Je n’ai pas de nouvelle de lui depuis, et je comble ce malheur en me réjouissant de l’accomplissement amoureux de ta dulcinée, ma seule amie, Rachel. Autrement dit, je profite ouvertement de la gentillesse ahurissante de celle que tu aimes pour éprouver un réconfort discret. L’amitié que je ressens pour elle est probablement tronquée par le pathétisme chronique que j’abrite. Je suis si fier de moi que pour me sentir humain, je n’ai que la haine des autres pour me relever à leurs niveaux. Haaaaa, souffla-t-il dans un réconfort mimer, je dois être proche des rumeurs qui courent à mon sujet. Le seul avantage de tout ça, c’est le cynisme qui en découle et qui offre un contraste à vos élans héroïque, qui malgré toute les crasses que je défèque à leurs sujets, j’admire sans modération. Je suis un livre ouvert, une fierté de plus, et je suis persuadé qu’en ce moment, tu dois apprécier ma compagnie. Buvons, compagnons ! »

Tout sourire, Daedalion se dirigea vers le stand du vieil homme, n’allant pas provoquer le groupe de portugais, et commanda une bouteille de vodka ainsi qu’un tee-shirt. Le deuxième achat ne servirait que d’alibi auprès de Carrie.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Ven 5 Déc 2008 - 4:13
Alors que Kitty regardait un autre stand de peluches, Carrie finit par les rejoindre en brandissant ses trouvailles. Elle s'était achetée une sac à dos et un bonnet. Kitty tenait à la main le kangourou qu'elle avait acheté quelques minutes plus tôt. La petite fille répondit alors à la question de son professeur :

"Ils sont vraiment beau. Moi j'ai pris un kangourou et je cherche quelque chose pour Wind et Laura. Je voudrais leur ramener quelque chose aussi."

Lorsque Carrie demanda à Hwang s'il se prenait quelque chose, la fillette remarqua alors que son coéquipier n'avait encore rien acheté. Il était tellement discret et différent des trois autres garçons de l'équipe. La petite JustiX laissa le soin à Hwang de répondre et se reconcentra sur le stand qu'elle avait devant elle. Il lui manquait toujours quelque chose pour sa meilleure amie/soeur jumelle et sa grande soeur. Elle finit par trouver un petit bracelet avec des koalas dessus pas trop chère. Elle regarda dans son enveloppe et tendit ce qu'il fallait au vendeur.

Puis elle regarda ce qui lui restait. C'est bon, elle avait encore assez pour prendre quelque chose pour Laura. La fillette continua à faire ses recherches alors que Carrie cherchait les autres du regard. La benjamine de l'équipe trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle prit à la petite LeX une autre peluche mais en forme de Koala cette fois. Kitty retourna auprès de Carrie et entendit sa question. Elle décida d'y répondre. Après tout elle n,'avait pas promis, juré qu'elle ne dirait rien à leur professeur. La fillette s'adressa alors à la jeune femme :

"Mlle Marcin, je sais pas où ils sont aller précisément, mais Daedalion voulait s'acheter de l'alcool et boire en regardant les bateaux. Ken l'a accompagné. Et j'ai pas vraiment compris ce qu'à dit Luther, mais il voulais pas qu'on l'accompagne. Il a dit qu'il allait checker si les australiens étaient aussi chaud qu'on lui avait dit."

Le visage de son professeur référent était devenu plus sérieux quand elle avait vu que les autres n'était pas avec Hwang et elle. Kitty ne pensait pas avoir fait mal en disant à la jeune femme où était tout le reste de son équipe. La petite télépathe attendit la réaction de son professeur référent. Mais elle pensait que cela allait barder, du moins pour Daedalion et Ken. La fillette se souvenait très bien de la soirée des StryX et de l'engueulade de Carrie.

Mais surtout la petite fille se demandait si ça allait être pareil s'ils allaient voir les kangourous et si les grands accepteraient de venir surtout. Ça serait dommage qu'ils ne viennent pas. Surtout que c'était pas tout les jours qu'on pouvait approcher ce genre d'animal. Kitty rangea son enveloppe et le petit bracelet dans son sac et attendit de voir si entretemps les autres allaient revenir.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Sam 6 Déc 2008 - 0:07
Ken n’apprécia pas être « touché » par les supporters portugais mais ne releva pas, déjà parce qu’il n’en voyait pas l’intérêt mais surtout parce qu’il sentait que tout ça pouvait mal tourner s’il haussait le ton. Même s’il appréciait le football, il savait bien que ses fans pouvaient être capables de débordement dangereux et critiquables – mieux valait alors être prudent.

Par la suite, il suivit Daedalion et écouta son monologue. Il était content d’entendre le jeune homme se livrer autant que cela, mais il parlait beaucoup et semblait encore plus aimer sa voix. Ca n’était pas un problème mais Daedae risquait de fatiguer grandement son interlocuteur si ça continuait longuement ainsi.

« Ouais, buvons. Je pourrais peut-être aussi faire entendre le doux chant de ma voix, pour une fois. »

Le ton n’était pas méchant : il s’amusait de la grandiloquence de son camarade et appréciait ses instants avec lui. Les choses n’étaient de loin pas pareilles qu’avec l’ancien groupe, mais il se surprenait à être bien avec ces « nouveaux » JustiX : même si Hwang était trop silencieux, le duo Luther-Daedae réservait des surprises et des prises de bec intéressantes. Il avait l’impression d’une sorte de compétition ou d’émulation entre les trois hommes, et ça ne lui déplaisait pas.

« Je ne viens pas avec toi pour te surveiller ou te faire la morale : ça n’est pas mon rôle, et ça n’est pas non plus mon envie. Je ne suis là que parce que je n’avais pas envie de faire des achats, que j’ai soif et que j’ai envie de faire connaissance. »

Il déposa l’argent nécessaire pour une bouteille de bière au taux d'alcool très réduit, la prit et se dirigea vers les quais. Il fit un petit sourire en regardant l’achat de Daedae pour tromper la vigilance de Carrie.

« Elle n’y croira pas, tu sais. Elle va nous passer un savon terrible. »

Mais il s’en fichait.
O’Connell n’avait pas envie d’énerver Carrie Marcin mais il voulait faire connaissance avec Daedelion pour pouvoir mieux l’appréhender, savoir pourquoi Rachel l’appréciait tant et…le surveiller. Oui, il lui mentait en disant qu’il ne voulait pas faire ça mais ce n’était qu’un petit mensonge ; en fait, il ne voulait pas que son camarade fasse une bêtise pour nuire au groupe mais plutôt à lui-même. Rachel n’aimerait pas qu’il ait des soucis, et surtout lui-même ne voulait pas le voir en fâcheuse posture. Il avait l’air de pouvoir se lancer facilement dans les ennuis, et il avait dans l’intention de le « protéger ». Sans lui dire, bien sûr.

« Ca me touche que tu me dises tout ça, Daedelion. Je ne te connais pas, en fait, et je me demande comment tu peux être aussi proche de Rachel vu vos caractères opposés. Ca me plaît que vous soyez amis : n’y vois pas là une quelconque jalousie, bien au contraire. En fait, je dois t’avouer quelque chose : je ne me sens pas très bien, ces jours-ci, et j’avoue que boire un peu avec un camarade qui deviendra peut-être un copain voir un ami, et bien ça me fait bien envie. »

Il fit teinter sa bouteille avec celle de Daedelion et but une grande gorgée, avant de s’essuyer la bouche avec son manche.

« Tu…sais ce qu’il s’est passé avec Rachel, ça n’a pas été simple à vivre de mon côté, en fait. J’ai un rapport étrange avec la paternité : ça ne me rebute pas, bien au contraire, et je pense qu’on y arrivera un jour avec Rachel si ça continue à bien se passer mais…j’ai perdu mon père. Jeune. Et ça n’a pas été simple à gérer. »

Il laissa un petit silence passer. Même s’il avait réussi à aller mieux avec Rachel, même s’il ne déprimait plus à cause de ça, la blessure était toujours là et le serait à jamais.

« Je ne sais pas si je serais un bon père mais je suis sûr que c’est une bonne chose que je n’ai pas à découvrir ça maintenant. En quelques mois, j’ai découvert mes pouvoirs, la vie sociale, l’amour, la joie d’avoir une famille et le bonheur d’être leader…mais tout ne s’est pas bien passé. Les JustiX ont été dissous et je peux te l’avouer : j’ai du mal à l’encaisser. Vous avez l’air sympa, mais ça n’est pas pareil. Et c’est d’autant plus dur que je n’ai pas été le chef qu’il fallait au précédent groupe. »

A nouveau, il but au goulot. Ca lui faisait du bien.

« Et mes pouvoirs…que ferais-tu si tu étais obligé d’être frappé pour être puissant ? Que ferais-tu si tu étais obligé d’encaisser pour pouvoir donner ? Pour répondre, je dois être tabassé et ça n’est pas simple à gérer, au niveau de l’égo, de la dignité et même du rapport à la douleur. Si j’ai l’air fermé, dur et boy-scout, c’est aussi parce que c’est dur d’accepter ça et parce que je veux éviter les problèmes. Je déteste ça et surtout j'ai des valeurs que je veux respecter et faire respecter. C'est pour ça que je déteste les conflits ; car s’il y en a, je devrais intervenir…et subir ça. »

Il se tourna et planta son regard calme, bien que légèrement fatigué, dans les yeux de Daedelion.

« Et je n’aime pas ça. »

Fury fit un petit sourire triste avant de soupirer. Il ne savait pas pourquoi il parlait autant à Daedelion, mais ce dernier avait fait de même et il trouvait ça normal de le suivre. De plus, se libérer et parler de ce qu’il vivait, ça ne pouvait pas faire de mal : les autres n’avaient aucune idée de ses peines intérieures et de ses démons…peut-être était-il temps que ça change.

« M’enfin, on verra, hein ? Les New JustiX se tirent déjà dans les pattes : entre le Québecois vanneur et grande gueule, le médecin muet et solitaire, la gamine télépathe, toi le jeune dandy qui n’aime rien tant qu’ennuyer son monde, Carrie doit en plus me gérer, moi qui voudrais simplement un labo’ et le courage de finir mes inventions pour être loin de mes erreurs. Mon dieu…comment fait-elle ? Rien que d'y penser, ça mérite une bonne cuite...même si ça m'est peu arrivé. »

Et il but encore, avant de regarder l’eau. Ca le détendait, même s’il le découvrait seulement maintenant. Et ça lui faisait du bien.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Dim 7 Déc 2008 - 12:40
Constatant que Kitty jeter un oeil sur le stand, Eun Jung l'imita en cherchant un objet qui pourrait éventuellement l'intéresser tout en étant dans ses moyens. Et si ses finances lui permettait, il pensait aussi acheter quelques bricoles à quelques élèves de l'institut qu'il apprécie. Peu de temps après, le professeur Marcin revint vers ce qui restait du groupe initial. Carrie avait donc fait quelques achats et demanda l'avis de Kitty et du coréen à ce sujet. Kitty s'exprima et le coréen abonda dans le sens de sa nouvelle co-équipière.

«Je suis du même avis que Kitty.» Ajouta-t-il simplement.

Ensuite, le professeur des Justix interrogea l'adolescent sur l'absence d'achats fait par celui-ci pour le moment. A cette question, le coréen répondit calmement :

«Ah si, je vais acheter quelque chose mademoiselle Marcin. Je regardais le stand en fait, j'hésitais entre le maillot avec le Kangourou et la tasse avec le Koala.»

A peine cette phrase énoncée, le coréen se décida en s'exprimant oralement.

«Va pour la tasse.»

Peu après que le coréen se soit prononcé sur son achat, le professeur Marcin interrogea les deux justix sur l'absence des 3 autres garçons du groupe. Jusque là, Eun Jung avait tenté d'éviter le sujet, il n'était pas une balance même s'il désapprouvait les choix de ses co-équipiers car ça risquait de rendre furax Carrie. Ce fut finalement Kitty qui déballa l'intégralité des projets de Ken, Luther et Daedalion. Désormais, il ne pouvait qu'acquiescer aux dires de Kitty même si ça ne l'enchantais guère.

«Il me semble aussi qu'ils ont projeté de faire ça mademoiselle Marcin.» Ajouta-t-il quelque peu gêné.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Dim 7 Déc 2008 - 17:43
[Nous sommes serrés dans le temps, JustiX! Donc je vous demanderais de poster dans les 3-4 prochains jours. Je fermerai le tour dans 4 jours maximum. Si vous n'avez pas poster, je jouerai votre personnage selon mon scénario.]

"Luther...As-tu déjà surfer?"

Le jeune surfeur acheté une bouteille d'un litre d'eau à l'homme derrière le stand et se mit à se rincer les cheveux, écoutant attentivement ce que lui racontait Luther. Déversant le contenu de sa bouteille sur sa chevelure sèche par l'eau salée des vagues qu'il venait de surmonter, le jeune homme frotta de sa main libre ses longs cheveux pour les rincer le plus possible. Il se redressa rapidement, question de s'assurer qu'il n'aurait pas ses cheveux dans le visage.Il eut un petit rire, très grave, et se tourna vers l'homme. Il s'acheta un maillot de l'équipe australienne de foot et l'enfila immédiatement par dessus son torse sculpté. Il passa une main sur son menton parfaitement rasé et sourit de toutes ses dents, en regardant Luther. Ses dents semblèrent aussi blanche que la neige du Québec lorsqu'on les contrastait avec sa peau bronzée.

"Je m'appelle Hugh...Si tu veux, je peux te montrer."

~~~

De leurs côté, Daedalion et Ken faisait jasette sans attirer vraiment l'attention des touristes. Ken apercut l'homme qui avait abordé Carrie un peu plus tôt passer tout près d'eux, parlant avec énervement au téléphone. Au bord d'une crise de panique, l'homme parlait à toute vitesse à son interlocuteur, essayant de clarifier certaines informations qui était toutefois inaudible pour les deux JustiX. Ils entendirent toutefois une dernière information lorsqu'il repassa près d'eux. Il séjournait au même hôtel qu'eux. Mais qu'est-ce que ca pouvait bien faire?

::::::::::::::::

Carrie écouta le choix de Hwang sur les souvenirs qu'il voulait acheté avec un sourire d'approbation. À sa place, elle n'aurait pas pris la tasse...Elle se casserait sans doute dans le voyage du retour. Mais enfin...Il pouvait faire ce qu'il pouvait. Elle leur avait distribué l'argent qu'elle avait réussit à économiser en faisant appel à ses contacts. Quelques menaces par ci, des rappels de services rendus par là, ils avaient pu se rendre comme des rois jusqu'à la Coupe du Monde de Foot. Mais la femme n'était pas d'humeur à se réjouir des économies qu'elle avait fait.

"Je vous demande pardon." dit-elle d'une voix froide et tranchante lorsque Kitty lui dévoila le plan des 3 JustiX qui étaient partis.

Puis, la fillette lui dévoila en entier ce qu'ils étaient partis faire. Luther partis à la chasse à l'homme. Typique... Elle le ferait asseoir entre elle et Kitty pendant la partie de foot. Daedalion et Ken partis prendre un coup sur le bord de la mer. Quel romantisme...Elle leur empêcherait bien de venir voir la partie de foot, mais cela réjouisserait trop Daedalion...Non. Elle le mettrait à sa droite. Entre Hwang et elle. Et Ken...Elle ne savait qu'en penser. Qu'est-ce qui lui avait pris? D'une facon où d'une autre, elle demanderait des explications. Et si les explications n'étaient pas satisfaisantes, ils auraient tous droit à de sévères punitions une fois de retour à l'Institut. Ils étaient en Vacances! Mais des vacances avec l'école, alors qu'on est des mutants...Ca demandait une certaine discipline! Carrie ajouta d'une voix qui fit descendre la température tropicale de quelques degrés:

"Trouvez les moi, Kitty...Où sont Messieurs O'Connell, March et Pollender."
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Lun 8 Déc 2008 - 1:51
Il était difficile d’encaisser l’échec d’un stratagème judicieusement mis en place. Daedalion avait pourtant tout déballé, centrant l’attention sur lui pour repousser le chaperon au loin. En temps normal, le seuil de tolérance aurait dû être ébranlé et Ken se serait éclipser habilement pour rejoindre ses camarades moins… Particuliers. Hélas, l’homme se montrait curieux et au lieu de fuir, il profita de l’occasion pour se confier. L’horreur domina alors ce jour ensoleillé, l’épouvante mascarade subtilisa la réalité et en quelques secondes, les deux garçons discutaient. Alors, que faire ?

Si répugnait était-il des confidences que Ken lui faisait, il devait se l’admettre, ça le réconfortait. Au moins, le génie masochiste ne le voyait pas que comme un Dandy frustré et prétentieux, et cette simple considération réchauffait son cœur. Il but une gorgée de sa vodka en tirant une grimace, puis répondit :

« Bon jouons cartes sur table. Premièrement, commença-t-il sur un ton plutôt gentil, voir amusé, on ne sera jamais amis. On ne se crêpera pas le chignon, certes, mais de là à ce qu’on rigole ensemble, faut pas pousser, je suis un solitaire ! Deuxièmement, c’est quoi votre problème à toi et Rachou…RACHEL, reprit-il instantanément, on dirait que vous ne croyez pas en vous ! C’est la fille la plus classe, la plus gentille et la plus douce que je connaisse. Si j’étais hétéro, je lui ferais un gosse tellement je suis convaincu de son instinct maternel. Elle a toutes les qualités d’une bonne mère, et toi, misérable, t’as le QI d’une calculette (ce qui n’est pas une insulte), t’es aussi viril qu’un buffle, brave qu’un héros grecque et, pour couronner le tout, avec vos gênes, votre gosse pourrait bien redéfinir la notion de Narcisse. Que vous n’en vouliez pas maintenant, je conçois, mais de là à douter de vos qualités humaines. Vous risquez votre vie gratuitement dans le maigre espoir de rendre le monde meilleur, et ce, en toute humilité. Franchement, accordez vous un peu de crédit, pétez plus haut que votre cul et pour une fois, arrêtez de vous rabaisser. »

Une nouvelle gorgée traversa son gosier tandis qu’un type passa prés d’eux, un téléphone à l'oreille. Il n’y prêta aucun intérêt.

« Concernant la dissolution des équipes… Tu n’as rien à te reprocher, ni moi, ni aucun autre élève. Les professeurs, à l’instar, devraient se mettre en quête de leurs cerveaux. Qu’ils décident de changer la composition n’est pas mauvais en soi, mais ils auraient dû changer les noms. Une équipe n’a de valeur que l’unité de ses membres, elle n’a de fierté que l’identité qu’elle dévoile par son nom. En gardant le même nom, ils conservent l’idéologie, les valeurs et l’étendard. Ceux qui ont été renvoyés ressentent donc une sensation de rejet, leur monde s’écroule pour mieux leur cracher au visage. Ils n’appartiennent plus à leur famille, en changeant le nom, ce n’est pas une équipe qui est dissoute, mais une autre qui est fondée. Je ris rien qu’en pensant aux deux psychologues qui se pavanent dans les couloirs. Quant à ceux qui l’intègrent, ils ont la sensation d’être de vulgaires remplaçant, de maigre copies que les clones précédents n’ont pas su parfaire. Ils n’avaient qu’à changer le nom pour que leur idée d’un nouveau départ soit limpide dans l’esprit de tous. »

Sur ces mots, il s’arrêta et s’envoya une bonne lampée de vodka.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Lun 8 Déc 2008 - 16:08
"Je n'ai jamais dis que je voulais être ami avec toi, tu sais."

Ken se tourna vers Daedelion et fit un petit sourire ironique.

"Je ne suis là que parce que tu es le seul à qui je peux parler plus ou moins normalement. J'aime bien Kitty et Hwang, mais je n'ai pas vraiment la patience actuellement pour m'occuper de la première et le second est très voir trop mystérieux et muet pour le moment. Et Luther...disons qu'il a l'air sympa' mais s'il veut chasser le Mâle Australien, je préfère le laisser faire et ne pas savoir vers quoi il s'avance."

D'une gorgée, il termina sa bière presque pas alcoolisée. Il n'avait pas eu envie d'une cuite malgré ses paroles et l'objet du dialogue avait été de se rapprocher de Daedae en plus de le surveiller ; mais ça, il ne le saurait jamais.

"C'est...hum, je ne vais pas dire "gentil" pour ce que tu as dis mais ça n'est pas loin. Rachel est formidable mais on a tous nos doutes et j'en ai assez qu'on pense que je n'en ai pas. Je crois que je devrais...comment dirais-tu ça ? Me sortir les doigts des fesses ou quelque chose du genre, non ?"

Il sourit encore légèrement.

"Ah, et au fait...une calculette n'a pas vraiment de QI. Il ne s'agit que d'une machine qui calcule, qui fait des choses très basiques : elle a juste une mémoire magnifique, rien de plus. Un QI de calculette, au fond, c'est comme une clef USB : vachement pratique pour retrouver des choses et les stocker, mais à l'intérêt de réflexion très limité."

Les vieux réflexes reprenaient le dessus et il ne s'en rendait pas compte ; il s'en fichait, en fait. Ce qui était bien différent de ce que son camarade disait sur l'attitude des professeurs de l'Institut vis-à-vis des équipes. Il réfléchit quelques secondes à ses paroles avant de lui répondre calmement.

"Tu n'as pas tort mais je crains que la cause ne soit perdue. Soyons honnête : les professeurs ont subi un événement horrible et je comprends qu'ils veuillent passer à autre chose en évitant les souvenirs communs de blessures passées. Le gros problème est que tout ça créé de nouvelles "souffrances", toutes proportions gardées, et que beaucoup ne s'en rendent pas compte.
Je n'ai rien contre vous, mais les JustiX...c'était quand même ma famille. Et vous voir ici alors que Juliette, Noémie, Math et les autres ne sont plus là, ça me fait bizarre. Carrie avait besoin de changer d'air mais ils auraient dû changer les noms d'équipe. Les JustiX sont morts le jour où nous avons dû gérer Cassandre."


Ca ne lui faisait pas plaisir d'évoquer ce souvenir mais il savait que c'était indispensable.

"Quand j'ai fait une erreur et que le groupe s'est fractionné, c'est là où ça n'allait plus vraiment. Je suis heureux d'être encore là et je sais que je ne peux rien changer à ça, mais...ça va prendre du temps avant que ça passe."

O'Connell soupira avant de jeter sa bouteille dans une poubelle. En faisant ça, il remarqua le type qui avait quelque peu parlé avec Carrie auparavant, en grande discussion agitée et indiquant qu'ils étaient tous dans le même hôtel ; il n'aimait pas ça.
Depuis qu'il était à l'Institut, sa paranoïa était devenue réelle et normale : ils avaient été attaqués et avaient dû agir comme des espions trop de fois pour éviter ça. Vu les anciens liens de Carrie avec certaines organisations et son passé, Fury sentit que quelque chose n'était pas très...normal. Il n'avait aucune preuve mais voir ce type, comme ça et parlant avec Carrie puis étant dans le même hôtel qu'eux...c'était une belle coïncidence. Trop pour lui ; il se promit d'en parler à Carrie sitôt qu'ils la verraient...et qu'elle aurait arrêté de leur crier dessus.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Mar 9 Déc 2008 - 1:45
Kitty regarda l'achat que Hwang avait fait. Il allait falloir qu'il fasse attention à ne pas la casser pour le retour. Puis la voix froide et tranchante résonna près d'elle. Apparemment la jeune femme n'était pas contente de se qu'elle venait d'entendre. La fillette avait l'impression que la température tropicale venait de baisser de quelques degrés quand la jeune femme lui demanda de chercher les trois garçons de l'équipe. La petite fille comprit de suite de la façon dont Mlle Marcin attendait à ce qu'elle retrouve les trois JustiX manquant.

Maintenant qu'elle contrôlait son pouvoir, cela ne lui serait pas difficile de les trouver avec la télépathie et elle n'avait plus peur de l'utiliser. Bon, ils allaient assez vite deviner qu'elle avait dit à Carrie leurs projets, mais la fillette pensait que ce que comptaient faire Daedalion et Ken n'était pas bien. Pour Luther, la fillette n'avait pas vraiment compris ce qu'il était allé faire. Et puis, pourquoi boire alors qu'il y avait tant d'autres choses à découvrir dans un pays qu'on ne connaissait pas. La fillette pensa alors aux kangourous et espérait que son professeur avait pû savoir comment on pouvait les approcher. Après ces quelques minutes où elle fut perdue dans ses pensées, elle répondit à son professeur référent :

"D'accord Mlle Marcin. Je vais essayer de les trouver."

Kitty dirigea son regard dans la direction où étaient partis les trois garçons. Elle ferma les yeux et se concentra sur les trois JustiX. Il fallait qu'elle trouve leur position exact qu'elle trouve leurs pensées parmi la miriade de pensées qu'il y avait autour d'elle. Mais elle les connaissait assez, du moins pour Ken et Daedalion, pour les retrouver facilement. Elle avait bien réussit lors de la seule mission qu'elle avait fait avec les StryX lorsqu'ils étaient partis à la recherche de Jake et Amélie. La petite télépathe resta concentrée le temps qu'il lui faudrait pour retrouver Ken, Daedalion et Luther.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Mar 9 Déc 2008 - 13:17
Luther n'en croyait pas ses yeux. Celui là avait vraiment l'air d'être en chaleur. Ou bien il le niaisait. Au choix. Il réalisa alors que l'Australie n'avait pas les mêmes saisons que l'Amérique. C'était l'été là-bas. ptet ben que tout le soleil et la chaleur titillait les hormones des mâles.

Mais pour la peine, c'en était limite caricatural... C'était une vraie invitation. Et il comptait bien en profiter !

"Non Hugh, j'ai jamais surfé. Sais-tu, je m'en viens du Canada, et l'océan est froid en caliboire par là-bas. Mais je capote ben d'aplomb de monter à cheval là..."

Léger sous-entendu aussi discret que l'invitation d'Hugh.

"Je gage que ça doit pas être ben plus compliqué. Suffit juste de savoir se tenir."

Il ajouta un clin d'oeil appuyé en venant prendre Hugh par la taille.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Mer 10 Déc 2008 - 19:23
A peine le coréen eût-il une réponse approbatrice au sujet de son achat en guise de souvenir que le professeur Marcin embraya sur le sujet des autres Justix absents. A sa voix on pouvait aisément comprendre qu'elle était loin d'être calme et que l'accueil des 3 Justix avait de grandes chances d'être explosif. Peu après, Carrie demanda à Kitty de les répérer. Quant à Eun Jung, il n'avait rien d'autre à faire que d'attendre que la jeune télépathe les repère et aussi à éviter d'attiser la colère du professeur référent des Justix.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Jeu 11 Déc 2008 - 3:24
"Hum hum"

Au moment où Luther prenait Hugh par la taille, le soleil arrêta de caresser son visage lorsqu'il une ombre imposante apparut sur lui. En baissant les yeux, il vit que ce n'était que le petit bout de femme vêtu d'une robe de soleil qu'était Carrie. Luther ne la connaissait pas. Et elle serait plus indulgente...Un peu. Mais pas beaucoup. Cette dernière le regardait avec un regard aussi froid qu'un hiver en Abitibi. Le regard de Hugh se posa rapidement sur Carrie et glissa lentement vers Kitty avant de rapidement se tourner vers Luther qu'il dévisagea avec surprise et un peu de dégout. Il regarda encore Carrie un certain moment, tentant d'évaluer son âge, examina Kitty pour faire de même et finalement il redressa la tête rapidement vers Luther. Il regarda le jeune québécois comme si il était en train de calculer des trucs dans sa tête et finalement bégaya:

"Bonne journeé...See ya..."

Avant de disparaitre dans la foule. Mais Carrie, elle, ne disparut pas. Elle posa ses mains dans le creux de ses hanches et, sans rien dire, fit signe à Luther de la suivre, son regard menacent lui glacant la peau.

~~~

"Peut-être souhaitiez-vous vous rendre utile, Monsieur March? Est-ce pour cela qui vous avez désobéit à mes indications? Pour chercher mon cerveau ainsi que celui de mes collègues? Quelle attention, vous n'auriez pas dû. Vraiment, vous n'auriez PAS dû."

Carrie se tenait debout derrière Ken et Deadalion accompagnée de Hwang, de Kitty et d'un Luther morose. Le teint livide de colère, la jeune avocate dévisageait Daedalion, en attente d'une réponse qui la satisfairait. Elle glissa lentement son regard vers Ken et ajouta:

"Mais vous, Monsieur O'Connell...Je dois avouer que la raison de vos agissements m'est inconnue. Peut-être souhaiteriez-vous m'éclairer là dessus?"


[Vous aurez le temps de vous expliquer avant la suite du message.]

Carrie entraina alors ses élèves, sans plus de manière, vers le stade. Elle leur donna les laissez-passer et les guida avec assurance vers les sièges qui leur étaient réservés. Elle installa Luther entre elle et Kitty. À côté de Kitty, elle désigna la siège de Daedalion et à la droite de ce dernier, elle placa Hwang. De l'autre côté d'elle, elle réserva le siège de Ken. Lorsqu'ils furent tous assis, elle se placa devant eux. Carrie se souvenait de la raison pour laquelle elle avait invité ses élèves ici. Partager une passion, faire une activité ensemble...Elle allait s'informer alors pour savoir si quelqu'un avait des questions sur le foot, mais elle était encore si en colère, qu'elle eut du mal à parler. C'est pourquoi, elle dit avec une voix froide :

"Avez-vous des questions?"

[Même délais pour les réponses, groupe.]


Dernière édition par Carrie Marcin le Jeu 11 Déc 2008 - 18:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Jeu 11 Déc 2008 - 8:22
Avait-il vraiment cet insupportable air dédaigneux universel qui irritait naturellement les forces supérieures ? Certes, il était présomptueux de supposer que sa personne suffisait à attirer les foudres de Fortune, mais en constatant le mauvais timing de Carrie, il ne pouvait que constater le malin plaisir que prenait la divinité à lui infliger ces excentricités malsaines. Il but d’ailleurs une dernière gorgée de sa liqueur pour célébrer l’ironie de la situation. D’un regard légèrement enivré, et sans daigner se lever, il toisa Carrie d’une mine amusée. « L’insulte n’est là que pour meubler mes paroles, déclara-t-il, c’est la raison de l’emploie du procédé qui devrait vous intéresser ».

Le concept d’autorité n’était pas étranger au Dandy, il ne l’appréciait pas, voilà tout. De tous les précepteurs de l’institut, Carrie était de loin la plus effroyable. À ce titre, le challenge se devait d’être relevé, ne serait-ce que pour entretenir son ego défaillant. D’une inspiration, il s’arma de venin, d’une expiration, il déversa son poison: « Je ne supporterais pas que l’on m’engueule parce qu’une gamine asthmatique n’a aucune compréhension du concept de loyauté. En acceptant d’intégrer l’équipe, on a accepté de mettre notre vie en péril en COMPTANT, il insista sur le mot à l’adresse d’une petite hypocondriaque, les uns sur les autres. Si vous ne nous accordez pas le crédit de l’autonomie, on finira comme Kitty : dépendant, faible et responsable de la mort de ses proches. Fallait entendre River durant notre interview, elle me demandait des conseils pour se débarrasser de la chose. Je suppose que la fatigue a atténué sa combativité».

Il possédait quelques doutes concernant la pertinence de ses derniers points argumentatif, mais il décida de tenter maladroitement d’user d’une seule réponse pour résoudre deux problèmes. L’efficacité du procédé était bancale, mais partageait deux qualités qu’il appréciait dans la chaleur du moment : utile et jouissif. « Quant à l’autre nerd, reprit Daedalion, il n’a même pas bu une gorgée d’alcool. L’imbécile ne m’a accompagné qu’à titre de chaperon, je m’en serais bien passé, mais j’aurais dû le frapper pour pouvoir m’émanciper de sa compagnie. Il est juste victime de mon attitude, et si j’adorerais le voir subir les mêmes conséquences de la punition que je m’apprête à recevoir, je préfères dire la vérité pour une fois, histoire de montrer à la petite meurtrière la signification du mot « coéquipier » ».

Sur ces mots, il se prépara à encaisser les foudres de son professeur titulaire, et d’ors et déjà, il pouvait goûter l’amertume de son insubordination.

-----------------------------


Assis aux côtés de Hawng, l’alcool commençait à faire son effet. Le jeune Dandy, bien imbibé, fit mine de bailler pour passer « subtilement » ses bras derrières les épaules du Coréen. « Non, lâcha-t-il, aucune question Mlle Marcin ». Il attendit patiemment que Carrie ait obtenu satisfaction pour s’adresser à l’écologiste. « Eun Jung, on a pas encore eu le temps de discuter convenablement, c’est bien dommage ! À part les séquoia, les koalas et les pandas, qu’est ce qui t’intéresse ? » Remarquant alors la tâche de naissance à l'arrière du cou, il ajouta. « Sympa c'te marque, ça te va plutôt bien ».

Il espérait une réponse bien précise, preuve en soit que les arguments de Luther concernant l’alcool étaient avérés. Daedalion déambulait maintenant dans un état de stupidité plus alarmant que celui qu’il démontrait quotidiennement dans sa sobriété.
Contenu sponsorisé

[JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot Empty Re: [JustiX 4.2] Sydney, La coupe du monde de Foot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum