Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anonymous
Jake Jef
Invité

Opera Sydney House, Australie Empty Opera Sydney House, Australie

Jeu 27 Juil 2006 - 18:13
« Bip, bip, bip, bip... »

La main de Jake sortit du lit pour aller aplatir le réveil d’un geste brusque et sans aucune douceur, le petit problème vint du fait qu’une explosion se produisit au niveau des composants du réveil ce qui provoqua une odeur de brûlé et une fumée noirâtre. Jake regarda le réveil avant d’ouvrir les volets pour laisser échapper l’odeur : comment allait il expliquer a Dennis que son réveil était foutu, lui qui lui avait si gentiment hébergé dans son appart pour la semaine
Il se dirigea vers la cuisine sans un bruit avant de mettre en route la cafetière pour qu’elle prépare son café durant sa petite douche matinale qui ne prit que 5 petites minutes mais qui avait laisse refroidir son café Il le but a contre cœur avant de regarder la pendule : 7:06, et il devait être a sept heures et demi a l’opéra de Sydney ou se déroulait la compétition nationale australienne. Il enjamba une boite de pizza avant d’ouvrir la porte de la chambre de son ami

« Bon si tu veux toujours venir feignasse, le meeting commence a 8:30 mais je ne passerais que vers 9 heures »

Et sans attendre une réponse il referma la porte et attrapa sa valise contenant son matériel avant de prendre ses clés et se diriger vers sa voiture. Après avoir déposé sa valise dans le coffre, il démarra la voiture et prit la direction de opéra en repensant a l’offre du sélectionneur olympique : si il arrivait a terminer dans les 3 premiers, il pourrait être pris pour l’équipe nationale des J.O. de l’année prochaine

20 minutes plus tard et il se garait devant opéra Il attrapa sa valise et se dirigea vers le commissaire pour l’inscription sur la catégorie 70 m. Après avoir eu confirmation de l’heure de départ il se plaça dans la zone prévue pour pouvoir monter tranquillement son arc, Jake sortit son repose arc avant de sortir les différentes parties de l’arc et commença a le monter. Après 10 minutes, il avait termine le montage ainsi que tout les réglages nécessaires et attendait patiemment pour commencer a s’échauffer sur les cibles
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Opera Sydney House, Australie Empty Re: Opera Sydney House, Australie

Lun 31 Juil 2006 - 16:47
Une jeune femme passa dans les rangs des candidats pour recenser les présents, munie de la liste des inscrits. Pour chacun, elle avait un dossard nommé et numéroté.
Elle s'approcha de Jake :

"Jake Jeffery? Numéro 13, j'espère que vous n'êtes pas superstitieux." dit-elle avec un sourire en lui tendant son dossard.

Un voix dans un haut-parleur convia les archers déjà présents à se diriger vers l'aire d'échauffement, où des cibles avaient été mise-en-place à cet effet.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Mar 1 Aoû 2006 - 17:11
Jake regarda la jeune fille avec un sourire charmeur

« Ne vous inquiétez pas pour ça »

Il lui adressa un clin d’œil et la regarda s’éloigner des idées plein la tête. Mais il ne pu réfléchir bien longtemps car une voix invita les archers déjà prêt a rejoindre le pas de tir de l’aire d’entraînement. Jake s’avança donc avec les autres archers et regarda la surface que sa flèche aurait a parcourir : 70 m et une légère brise soufflait au niveau de la cible. Il prit sa première flèche et l’encocha avant de bander son arc et placer le centre du blason dans son viseur qui avait un léger effet grossissant pour permettre aux archers de bien viser à longue distance. Une fois que le centre était aligné Jake retint son souffle pour ne pas influencer son tir et décocha la flèche qui fila à à peu près 90m/sec, ce qui fait qu’elle atteignit la cible en 0.7s. Jake remarqua qu’il était un peu haut mais ne toucha pas aux réglages pour confirmer, et il tira de nouveau une flèche qui lui confirma que son viseur était un peu bas : il le monta alors d’un cran et aligna quelques beaux tirs durant cette séance d’échauffement. Apres un sourire il attendit que les autres finissent de tirer avant de commencer a marcher en direction des cibles pour récupérer ses flèches
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mar 1 Aoû 2006 - 18:48
Alors qu'il attendait la fin des tirs, Jake put constater la précision quasi surnaturelle du candidat à sa droite. Un jeune homme, visiblement de souche aborigène, venait de décocher trois flèche avec une grande rapidité, flèches qui atteignirent toutes le mille.
Plusieurs candidats s'arrêtèrent même de tirer pour observer le phénomène.

Une nouvelle annonce au haut-parleur annonça la fin de l'échauffement pour dans 10 minutes. La voie était libre pour aller chercher les flèches. Ce faisant, l'attention de Jake fut attirée par quelqu'un qui lui faisait de grands signes dans les gradins. Dennis c'était finalement levé plus facilement que prévu.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Mer 2 Aoû 2006 - 11:03
Jake regardait les différents adversaires qu’il aurait à surpasser si il voulait espérer une place dans l’équipe olympique. Son attention fut attire par son concurrent direct a sa droite : un jeune homme d’origine aborigène qui venait de décocher trois flèches coup sur coup avec une grande rapidité et une grande précision car elles atteignirent toutes les trois le centre de la cible, visiblement si il continuait comme ça il allait avoir du mal a se hisser dans le classement mais il ne s’était pas donne a fond non plus. Tout les archers se dirigeaient maintenant vers les cibles afin de récupérer leurs flèches quand un mouvement frénétique attira son regard : c’était Dennis qui avait visiblement réussi a se lever et cela lui fit chaud au cœur. Il récupéra ses flèches avant de sortir de l’aire de tir pour permettre au suivant de s’échauffer, il arriva à la hauteur de l’aborigène avant de lui adresser la parole

« Jolis tirs. En tout cas votre entrée a été remarqué »

Un sourire narquois était sur ses lèvres
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mer 2 Aoû 2006 - 14:15
L'aborigène, dont le visage présentait des tatouages tribaux, affecta un petit sourire modeste avant de répondre dans un anglais parfait :

"Merci, vous vous débrouillez pas mal non plus à ce que j'ai entendu dire..."
Anonymous
Jake Jef
Invité

Mer 2 Aoû 2006 - 21:37
Jake répondit à son sourire alors qu’ils continuaient à marcher pour sortir de l’aire de tir

« Je vois que vous êtes plutôt bien informe. Alors vos tirs étaient un coup de chance ou bien vous tirez constamment comme ça »

Ils étaient sortis de l’aire et il lui tendit la main d'un air franc

« Jake Jeffery mais je pense que vous le savez »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Jeu 3 Aoû 2006 - 13:01
Le tireur lui serra la main en retour en répondant :

"Goran Garmaroongoo, mais appelez moi Goran, c'est ce que la plupart des gens font."

Ce faisant, il désigna son dossard, qui portait le numéro 26, et où seuls figurait son prénom.

"J'ai beaucoup entendu parler de toi, tu es un des favoris pour ce tournoi. En ce qui me concerne, disons que... j'ai constament de la chance!" continua-t-il avec un sourire en se dirigeant vers ses affaires.

"On se retrouve en piste, bonne chance!" ajouta-t-il.

"Jake! Hey Jake!"

Dennis était descendu jusqu'à la barrière des gradins.

"Alors comment tu le sens?" s'enquit-il.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Jeu 3 Aoû 2006 - 18:09
Jake éclata d’un petit rire bref

« Je comprends, il est vrai que ton nom est plutôt un peu dur à saisir »

Il le quitta en voyant Dennis arriver vers les barrières

« Bonne chance a toi aussi »

Il venait de remarquer le bizarre de la phrase de Goran

*J’ai constamment de la chance*

C’était quand même plutôt bizarre quelqu’un qui ne comptait que sur la chance pour réussir ses tirs, surtout que celle-ci était aléatoire a moins qu’il ait une combine. Il regardait Dennis les yeux dans le vague

« Je me sens plutôt bien, je suis en forme physiquement comme mentalement, la compétition devrait bien se passer »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Ven 4 Aoû 2006 - 13:32
"Tant mieux! Car regarde qui j'ai repéré pendant que tu t'entraînais..." dit-il en faisant un signe discret de la tête vers un homme en costume relativement relax lisant des notes dans les gradins.

"Steve Molinari, le sélectionneur, je pensais pas qu'il viendrait en personne! C'est ta chance, donne tout ce que t'as!" l'encouragea Dennis avec une petite tape sur l'épaule.

Les candidats se firent appeler pour débuter le tournoi.

[hj : je suis pas une pro de l'organisation des tournois de tir à l'arc, tu en feras sûrement une meilleure description que moi, laisse juste la réussite de certaines de tes entreprises en suspens pour qu'on fasse intervenir le courtier ^^ ]
Anonymous
Jake Jef
Invité

Ven 4 Aoû 2006 - 14:43
Jake jeta un coup d’œil discrètement dans la direction que lui avait avait indique Dennis et remarqua que Steve Molinari était présent et avait un petit cahier de notes qu’il semblait lire : il devait être la suite a l’entrevue qu’ils avaient eus quelques jours auparavant, bien qu’il devait être a la recherche de talents prometteurs

« J’ai plus qu’à essayer de me donner au maximum. Bon je passe dans une demi heure normalement pour ma première série »

Il devait tirer deux séries de six volées sachant qu’une volée comptait 6 flèches. Vers 9 heures il fut appelé pour se rendre sur le pas de tir, et il s’y dirigea d’un pas calme, la respiration maîtrisée pour pouvoir permettre a son corps de mieux réagir en cette situation de stress. Il arriva donc sur le pas de tir et tira sa volée, il ne lui restait plus que trois flèches avant de pouvoir voir le tableau des scores : il avait encocher sa flèche et inspirait pour la décocher……
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Dim 6 Aoû 2006 - 13:49
Il décocha ses trois flèches les unes après les autres. Les deux premières se plantèrent en plein dans le mille. La dernière cependant, subit un infime regain de vent au moment de son envol, qui la fit dériver imperceptiblement vers la droite. Elle se planta avec force juste à l'extérieur du cercle central.

Le micro annonça le décompte des points de Jake pour cette manche. [HJ : je te laisse compter lol]

Les autres candidats passèrent un par un par le pas de tir. Arriva le tour du numéro 26, le fameux Goran. A son arrivée au pas de tir, une partie du public se mit à siffler belliqueusement, d'autres à huer le jeune aborigène. Ce dernier baissa légèrement la tête mais se mit bientôt en position.

L'arbitre au micro réclama rapidement le calme avec autorité. La tension s'abattit sur la compétition. Goran banda son arc et tira sa première volée avec une précision et une rapidité mortelle.

"Tricheur!! Foutu métèque!!" s'écrièrent les racistes du public. Une nouvelle vague de sifflements s'en suivit.

Le haut-parleur résonna une nouvelle fois d'un appel au calme, en précisant que les contrevenants seraient expulsé des gradins manu militari.
L'un des hooligans descendit les gradins en courant jusqu'à la barrière et la sauta, vite suivit de ses petits camarades. La situation dégénérait complètement.
Le jeune Goran, prit de panique, banda son arc avec les flèches qui lui restaient, et mit en joue ses agresseurs.
La sécurité de stade affluait rapidement par les portes donnant sur les vestiaires.
Goran décocha une flèche, qui atteignit un cran d'arrêt que venait de sortir le premier skinhead. La flèche devint rougeoyante et fit exploser la lame du couteau au point d'impacte.

"N'avancez plus! Vous êtes prévenus!" lança-t-il.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Dim 6 Aoû 2006 - 15:20
Jake se dirigea vers la cible pour aller prendre ses flèches après qu’une annonce indiqua qu’ils pouvaient y aller. Il récupéra ses flèches tout en pestant contre son dernier tir : il avait plutôt fait un bon parcours mais sa dernière flèche allait sérieusement l’handicapait. Alors qu’il se dirigeait vers la zone de détente il entendit

« Numéro 13, Jake Jeffery : 334 points »

Pour l’instant il faisait parti des favoris de la compétition et se classait premier de sa série ce qui lui tira un petit sourire. Il entendit alors des sifflets et des huées et Jake se retourna pour savoir qui pouvait bien se faire interpeller comme ça par le public : il vit alors Goran qui baissa la tête et les insultes ne cessèrent de pleuvoir que quand une annonce fut passe pour dire au contrevenants qu’ils seraient expulsés des gradins si ils continuaient. Alors un homme se leva et sauta par-dessus la barrière de protection et il fut suivi par le reste de la troupe : Jake aperçut du coin de l’œil la sécurité qui venait des vestiaires mais les hooligans auraient le temps de tuer Goran avant qu’ils n’arrivent

*Eh merde, je vais pas le laisser comme ça*

Toujours son arc a la main il se dirigea au pas de course vers Goran qui avait déjà encoche une flèche et bandait son arc

« Ne fais pas ça »

Mais il n’avait pas du l’entendre a cause des cris que poussaient les hooligans car il lâcha sa flèche qui parcouru le terrain avant de se ficher dans un couteau qui explosa après que la flèche ait vire au rouge. Jake se tint stupéfait a quelques mètres de Goran : il pouvait faire exactement la même chose que lui, ce n’était pas possible, il avait toujours pense qu’il était le seul a avoir un don
Mais pendant ce temps la, un hooligan sortit une arme a feu et Jake ne pensa plus, sa main attrapa une flèche qu’il encocha pendant qu’il alignait l’arme a feu : sa flèche partit rapidement et se dirigea vers l’arme a feu tout en virant elle aussi au rouge...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mar 8 Aoû 2006 - 17:06
La flèche fila tout droit dans l'arme, provoquant elle aussi une explosion au point d'impacte. Le hooligan hurla de douleur, la peau de sa main légèrement arrachée par le choc.
Les forces de sécurité se mêlèrent à la bagarre, tabassant à tout va.

"Salopards de mutants!" s'écrièrent les fous furieux en jetant des cannettes de bières sur Goran. L'un d'entre eux arriva par derrière et fracassa une bouteille sur son crâne. Le jeune archer s'écroula, inerte sur le sol.
Petit à petit, la sécurité parvint à évacuer les fauteurs de troubles.
Dennis rejoignit Jake.

"Tu n'as rien? La vache, quelle bande de tarés!"
Anonymous
Jake Jef
Invité

Mar 8 Aoû 2006 - 21:55
Jake avait réussi a échapper a un agresseur seulement grâce a son sens de l’esquive du a sa pratique du full contact. Il regarda Dennis avec un léger sourire, son pouvoir puis la lutte ensuite l’avait passablement épuisé

« Ouais plutôt violent ces mecs. Mais je n’ai rien ça va »

Dennis ne semblait pas du tout surpris des pouvoirs de Jake car il avait assiste déjà a l’histoire de la piscine et cela avait crée les bases de leur amitié. Jake tourna la tête vers l’endroit où se tenait Goran mais ne l’aperçut que quelques secondes plus tard, étendu sur le sol, il regarda Dennis et ils se dirigèrent en courant vers lui

« Ce n’est pas toi qui a un diplôme de secouriste »

Jake chercha quant à lui les médecins du poste de secours
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Ven 11 Aoû 2006 - 17:02
Dennis s'approcha avec hésitation de Goran. L'aborigène semblait avoir un pouvoir identique à celui de son ami et cette perspective lui paraissait étrange. Il s'accroupit et prit son pouls.
Il souffla de soulagement en constatant que le jeune homme n'était pas mort. Cependant une large flaque de sang au niveau de sa tête ne présageait rien de bon.
Alors qu'il dispensait les premiers soins en attendant l'arrivée des médecins, Jake partit à leur recherche. Ils avaient été prévenus et préparaient leur matériel.
Bientôt des forces de police et des ambulanciers se pressaient sur ce qui aurait dû être une journée particulière pour Jake. Steve Molinari n'était visible nulle part, et l'arbitre annonça que la compétition était reportée pour le moment.

Goran était pris en charge par les ambulanciers, et leurs visages n'étaient pas très optimiste.

Dennis rejoignit son ami, les mains pleines de sang :
"Je crois qu'ils pensent qu'il a une sévère fracture du crâne..."
Quelques flash de photographes l'interrompirent.

"Bande de chacals, ils sont déjà là pour faire leur beurre... Viens, je préfère ne pas être là lorsqu'ils interrogeront les témoins sur la nature des flèches explosives..." dit-il à Jake en se dirigeant vers la sortie.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Jeu 24 Aoû 2006 - 12:59
[HRP : desole du retard mais je suis parti en vacances ou j'aurais du trouver internet mais ca a deconne, la j'arrive a l'utiliser par miracle, ca a l'air de marcher pour l'instant mais au pire tout redevient normal a partir du 4 septembre]

Jake vit les médecins qui couraient dans tout les sens afin de dispenser les premiers soins a ceux qui en avait besoin, il en intercepta un pour le mener en direction de Goran qui paraissait plutôt mal en point vu la flaque de sang s’écoulant de sa tête. Jake jeta un coup d’œil furtif vers les gradins car il savait qu’il ne pourrait être d’aucune utilité pour Goran : Steve était parti sûrement avec le reste de la foule, il se demandait si il avait fait parti des gens qui s’étaient jetés sur le pauvre Goran
Dennis s’approcha de lui, les mains couvertes du sang de Goran et Jake écouta ce qu’il avait a dire quand ses flashs l’interrompit et les yeux de Jake étincelèrent mais il se dit que le conseil de Dennis était plutôt réfléchi

« Tu as raison, ne laissons pas ces vauriens l’emporter »

Ils se dirigèrent vers la sortie et Jake tira Dennis d’un coup sec vers les toilettes et esquissa un demi sourire devant la tête ahuri de Dennis

« Je n’ai pas envie de me balader avec un mec qui a du sang sur les mains »

Puis il rajouta, plus pour lui-même qu’autre chose

« Voila ma carrière olympique qui est fichu »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Dim 27 Aoû 2006 - 19:51
Dennis regarda ses mains avec un sourire gêné mélangé un une grimace de dégout.

"T'as raison, dans la panique je m'en étais même pas rendu compte." dit-il en suivant Jake aux toilettes. Elles étaient vides, tout le monde était dehors. Il se dirigea vers les robinets et commença à se laver les mains.

"Mais non, il doit bien y avoir moyen de recontacter Molinari! Parcontre pour le jeune que j'ai soigné, sa carrière risque d'attendre quelques mois, çà c'est sûr..." dit-il en s'essuyant les mains.

"Il s'est passé quoi au juste? Tu crois que ce type et toi...? Cà serait incroyable comme coïncidence!"
Anonymous
Jake Jef
Invité

Lun 28 Aoû 2006 - 11:56
Jake s’appuya contre le mur des toilettes, sa main cherchant son paquet de cigarettes inexistant car il avait arrête de fumer depuis maintenant un an mais les habitudes avaient la peau dure. Il soupira avant de sortir la main de sa poche et la passer dans ses cheveux : il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir avoir une cigarette

« Je sais pas pour Molinari, je ne l’ai plus vu depuis l’incident, je ne sais pas si il faisait parti des anti-mutants. Tu sais depuis la parution de ce journal tout cela va de mal en pire. J’ai toujours su au fond de moi que je n’étais pas le seul à être spécial, à être un mutant… »

Il avait eu un moment d’hésitation à dire mutant mais c’était sa condition, ce qu’il était et rien ne pourrait y changer que ce soit un cadeau ou un fardeau : il y avait sûrement une raison que seul le Destin connaissait

« Tout d’abord j’ai été étonné que Goran possédait le même pouvoir que moi car même avec la conviction qu’il en existaient d’autres je pensais un peu être unique, c’est bizarre »

Il regarda son ami se sécher les mains avant de terminer

« J’espère qu’il va s’en sortir »
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Ven 1 Sep 2006 - 19:51
Dennis haussa les épaules.

"Je t'avoue que sa blessure ne m'a pas rendu optimiste mais je ne suis pas médecin. Ils m'ont dit qu'il l'emmenaient à l'Hôpital Central, rien ne t'empêche d'aller le voir..."

Dennis sortit des toilettes, et tenta de se frayer un chemin vers la sortie. Une jeune journaliste se présenta à eux :

Opera Sydney House, Australie 15ea1

"Monsieur Jeffery! Bonjour, Alice Porter, je travaille pour la Sentinelle. J'aurais voulu vous poser quelques questions sur l'émeute, étant donné que vous avez été d'après les témoignages, dans l'oeil du cyclone."
Anonymous
Jake Jef
Invité

Sam 2 Sep 2006 - 11:21
Jake regarda Dennis avec un soupir avant de se saisir de sa valise contenant son arc et il le suivi en direction de la sortie quand une jeune femme se présenta en tant que journaliste pour la Sentinelle et voulant lui posait quelques questions sur l’événement qui s’était passe : Jake avait déjà lu quelques articles de ce journal et connaissait son opinion sur les mutants. Néanmoins il afficha un sourire franc et regarda la journaliste directement dans les yeux

« Je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin de mon témoignage étant donné que vous avez déjà recueilli un bon nombre d’informations sur ce que vous vouliez. Mais je vais vous dire une chose que vous n’avez peut être pas encore comprise : pourquoi des gens naissent avec certains avantages de la nature, certains sont beaux, d’autres possède une intelligence hors du commun mais on les laisse en paix, il ne sont pas différents, d’autres par contre possèdent des facultés supra normales mais cela font peur car trop différents. Le racisme n’est plus diriges contre ceux qui n’ont pas la même couleur mais qui n’ont pas les mêmes possibilités »

Il avait sorti son monologue d’une seule traite ne laissant pas le temps aux questions. Il vit le sourire mi amusé mi fâché de Dennis qui s’inquiétait de l’influence de cette journaliste

« Excusez moi maintenant Miss Porter mais je dois vous laisser. Cela fut un plaisir de vous rencontrez et j’aimerais bien que vous ne déformiez pas trop mes propos dans votre journal »

Apres un dernier sourire il se dirigea vers la sortie pour prendre un taxi en direction du Central Hospital
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Dim 3 Sep 2006 - 13:43
Contre toute attente devant le témoignage qui n'avait rien d'un témoignage de Jake, Alice Porter scribouilla des notes sur son calepin avec beaucoup d'intérêt.
Elle décrocha un sourire ravissant à Jake.

"Je vois Monsieur Jeffery, au plaisir donc." susurra-t-elle d'une voix doucereuse.

Le taxi déposa les deux amis devant l'hôpital central. Dennis insista pour s'acquitter de la course et paya le chauffeur.

"Tu es sûr que tu veux faire çà? Il n'est peut-être pas en état de recevoir de la visite." s'assura Dennis dans les marches qui menaient au hall.
Anonymous
Jake Jef
Invité

Mer 6 Sep 2006 - 20:03
Jake qui était reste silencieux durant le trajet de taxi, avait le visage sombre et semblait préoccupé par sa tirade devant la journaliste de la Sentinelle en réflechissait a tout un éventail de choix si jamais un nouveau numéro paraissait avec en article sa déclaration complètement deforme. Il descendit du taxi et laissa Dennis payer le taxi avant de se diriger vers le hall

"Oui je suis sur de vouloir le faire , si il n'est pas en état je repartirais.
Apres une pause. Tu sais j'ai lu qu'il y avait une école pour les mutants comme moi qui se trouve en Amérique, je pense que Goran et moi devriont y faire un tour pour voir si on aurait pas un coup de main à donner"

C'était du Jake tout craché, il ne voulait pas avouer que son pouvoir lui echapper de temps en temps même si Dennis était au courant. Il franchit la grande porte du hall et se dirigea vers la chamante infirmière qui s'occupait de l'acceuil et qui venait à priori d'avoir eu fort à faire avec l'homme qui se dirigea vers les ascenseurs, Jake lui décocha un de ses plus beaux sourires

"Bonjour, j'espère etre plus agréable que le client précédent. J'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer où je pourrais trouver un homme dénommé Goran Garma....quelque chose. Il vient d'etre transféré pour coups et blessures il y a maintenant 1 heure s'il vous plait"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mer 6 Sep 2006 - 20:22
La jeune femme répondit au sourire de Jake.

"On a parfois des patients un peu difficiles, mais çà fait partie du métier. Je vais me renseigner sur le patient que vous recherchez, je viens juste de prendre mon service." dit-elle en se retournant vers une interne passée pour chercher un dossier. Les deux jeunes femmes s'entretinrent à voix basse, et l'infirmière s'avança à nouveau vers le comptoir.

"Oui, le patient est bien entré ici en urgence. Il a été immédiatement été pris en charge. Mais, je suis désolée, je n'ai pas le droit de révéler des détails sur son dossier à d'autres personnes que sa famille... Sa soeur est là apparemment, dans la salle d'attente. Vous pourrez peut-être en savoir plus. Je suis désolée."
Anonymous
Jake Jef
Invité

Mer 6 Sep 2006 - 20:40
Jake attendit patiement que l'infirmière termine sa recherche avant de jetter un coup d'oeil et de repérer au premier coup d'oeil la soeur de Goran qui lui ressemblait étrangement

"Je vous remercie et j'espère que le reste de la journée vous sera douce"

Il se dirigea vers la salle d'attente et fit un crochet par la machine a café avant. Apres quelques minutes à se bagarrer avec la machine, il marcha en direction de la soeur de Goran et lui tendit un gobelet

"Je ne savais pas si vous préferiez du sucre ou pas. Est ce que votre frère va bien???"

Sa mine était souriante mais ses yeux étaient soucieux
Contenu sponsorisé