Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty [Atom'X 2.1] Briefing

Mar 11 Déc 2007 - 13:16
Il était temps.

Gabriel entra dans la salle dans laquelle il allait exposer à ses étudiants ce qu'ils allaient entreprendre dans les jours suivants. Un instant immobile sur le seuil de la porte, il observa la salle, immaginant la place que prendraient ses élèves autour de la table. Il esseya d'imaginer leur réactions face à ce qu'il allait leur dire. S'ils étaient d'accord pour l'acompagner, il ne pouvait cependant pas s'empêcher d'éprouver un certain doute. Non pas sur leur mtivation, mais sur le fait de venir avec lui. Qui sait ce qu'ils allaient trouver sur place. Peut-être rien, c'est vrai, mais peut-être également quelque chose d'énorme et de vraiment dangereux. Avait-il donc le droit de les embarquer là-dedans ?

Tout à ces pensées, il s'avança dans la salle et prit place à la table. Il ouvrit alors le dossier et en sortit quelques feuilles qu'il étala devant lui afin d'avoir une vue d'ensemble.
Puis il s'enfonça davantage dans son fauteuil. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de ses élèves. Ceux-ci étaient prévenus , aussi ne devraient-ils pas tarder. Les mains croisées devant le visage, le regard de Gabriel devint vague, perdu dans ses pensées
.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mar 11 Déc 2007 - 13:27
Gabrielle fut la première à arriver dans le couloir, contrairement à son habitude. Elle hésita sur la conduite à tenir. Devait-elle attendre, entrer, frapper?
Elle opta pour la troisième solution et tocqua d'un geste ferme en trois petits coups sur la porte.
Elle ne voulait pas déranger Gabriel dans ses preparatifs. Après tout leur mission n'allait pas être de tout repos et toute la responsabilité de l'action incuberait à leur professeur.
Gabrielle attendit qu'on lui réponde.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mar 11 Déc 2007 - 13:43
L’heure du rendez-vous fixé par le professeur Layne venait enfin de sonner. Il devait déjà être dans la salle de briefing à attendre son équipe. Alicia ne savait pas encore trop de quoi l’affaire retourner, pour l’instant un simple fait divers avait été à l’origine de leur réunion et de leur excursion à Chicago. Mais elle craignait un peu les découvertes que l’équipe pourrait faire sur place. Son imagination avait fait un petit bout de chemin et elle avait même fait quelques remarques à Gabriel à ce sujet. Enfin, pour l’instant, il était trop tôt pour tirer des conclusions à partir cet article.

La jeune fille avançait en direction de la salle. Une fois devant, elle vit Gabrielle qui était déjà arrivée devant la porte.

« Coucou Gabrielle, le professeur ne t’a pas encore invité à rentrer ? » Dit-elle en souriant.

Alicia devint plus sérieuse. Son sourire s’effaça. Elle demanda alors à Gabrielle :

« A ton avis, le professeur a de nouvelles informations concernant cette histoire ou pas ? Elle n’est pas très nette cette affaire. Mais nous allons faire notre mieux pour le soutenir »


Son sourire était revenu sur la dernière phrase. Alicia était partagée, elle voulait en savoir plus sur cette affaire, mais en même temps, elle redoutait un peu les découvertes que l’équipe pourrait réaliser. Mais, pour elle, il n’était pas question de laisser seul le professeur Layne dans cette histoire. Ils devraient tous l’aider et le soutenir.

Les deux jeunes filles attendaient devant la porte l’autorisation de rentrer ou alors l’arrivée d’un nouveau membre de leur équipe. D’ici peu, la jeune fille et ses amis allaient s’embarquer dans une affaire un peu hors norme, et très différente par rapport à la vie qu’ils avaient avant leurs arrivées à l’institut.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mar 11 Déc 2007 - 14:07
Entendant frapper, Gabriel sortit de ses pensées. Ses élèves devaient être arrivés aussi se leva-t-il pour aller leur ouvrir. Lorsqu'il ouvrit la porte, il découvrit Gabrielle et Alicia, toutes deux attendant dans le couloir.

- Bonjours mesdemoiselles, dit-il avec un petit sourire. Entrez et installez-vous.

Voyant qu'il n' avait pour l'nstant que deux membres de l'équipe, il se recula, laissant le passage libre et la porte grande ouverte puis retourna s'assoir à sa place.
Pensant que les autres arriveraient rapidemment, il se mit à réorganiser les feuilles qu'il avait étaler auparavant
.

- Bien, dit-il au bout d'un moment. Nous allons attendre que les autres soient là pour commencer. J'espère qu'ils ne tarderont pas.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mar 11 Déc 2007 - 14:58
Après une petite sieste, Niko arriva en traînant un gros sac de voyage rempli de nourriture. Il avait eut du mal à choisir ce qu'il n'emmènerait pas et avait opter sur le fait de les séparer en trois petit sacs platique.

Ce que contenait le premier sac serait manger pendant le trajet, le deuxième pendant la mission et le troisième sur le trajet du retour. Et puis si ces coéquipiers avaient faim, il pouvait un peu partager.

Il ne connaissait pas le sous-sol de l'institut est fut un peu étonner de la taille de la bâtisse. Il se perdit un peu dans les couloirs et entendit des voix féminines connues. Il se dirigea vers le bruit et aperçut Gabrielle et Alicia qui rentré dans une salle.

Il les rejoignit et se retrouva en face de son professeur.

- Bonjour...

Niko ne sut pas trop si il devait l'appeler Gabriel ou M. Layne. Puis il rentra à son tour dans la pièce. Il ne put s'empêcher de regarder la pièce et hésita un moment entre aller s'asseoir à côté de Gabrielle qu'il appréciait vraiment beaucoup mais qui faisait la tête en ce moment ou Alicia qui avait accepté le pari improbable de l'aider à s'entraîner à se battre.

Ne sachant pas trop quoi choisir, il décida de s'asseoir en face d'elles. Pouvant ainsi profit de la vue, que lui offrait l'angélique visage boudeur de Gabrielle.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mar 11 Déc 2007 - 15:28
Contrairement à son habitude, River était loin d'avoir été la première. Et pour cause... En entendant le message, la jeune fille avait commencé par foncer dans sa chambre pour laisser un message à sa soeur. Elle partait en mission et il ne fallait pas que celle-ci s'inquiète. Résultat, le temps de redescendre, Niko, Gabrielle et Alica étaint déjà là en compagnie du professeur Layne. La jeune fille avait avec elle un tout petit sac à dos, dans lequel il y avait un pull et des sous-vêtements. Elle avait troqué ses bottes à talons fins contre des bottes, toujours à talons, mais à talons larges et semelles épaisses.

"Bonjour, professeur, recoucou tout le monde... J'espère ne pas être trop en retard...?"
Comme dans le bureau de gabriel la veille, elle s'installa à côté d'Alicia, espérant qu'angel et Akira ne traîneraient pas trop.

"Vous avez de nouvelles informations à nous donner? Il se trouve dans quel hôpital? Est-il surveillé par des policiers? Pourra-t-on l'interroger?"
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mar 11 Déc 2007 - 17:18
Gabrielle ne tarda pas à être rejointe par Alicia. La jeune femme fut soulagée de voir leur chef d'équipe. C'était une jeune fille réfléchie et calme qui avait l'air très compréhensive.
Gabrielle força un sourire à son arrivée.


"Salut Alicia. Non pas encore, mais çe ne va pas tarder."

Alors qu'Alicia lui posait de nouvelles questions, la porte s'ouvrit sur leur professeur qui les invita à rentrer.
Suivant l'invitation de Gabriel, Gabrielle s'executa tout en répondant à Alicia.


"Je ne sais pas s'il en sait plus que nous. Après tout la mission a sans doute aussi pour but d'en savoir plus."

Gabrielle s'installa tout au bout de la table face au professeur, vers la porte.
Ils ne tardèrent pas à être rejoints par Niko qui semblait être bien chargé et River qui s'excusa d'un retard qu'elle n'avait pas.Gabrielle les salua d'un signe de tête.
Faisant preuve de son impatience juvenile caracteristique de son age, River bombarda le professeur de questions alors que le reste de la troupe n'était pas encore arrivée. Il valait sans doute mieux donner les informations à tous plutôt que de devoir se répéter sans fin.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mar 11 Déc 2007 - 17:38
Un sifflotement annonça la venue de Malachi.
Angel avait pris son temps pour venir. Après les cours, il était allé déjeuner puis était monté dans sa chambre où il avait préparé un de ces appareils. Un appareil léger, petit, facilement maniable mais de bonne qualité qui lui permettrait de prendre des clichés de toute la mission.
Il fallait dire que sa passion commençait à le demanger et qu'il avait du mal à l'exercer à l'interieur des murs de l'Institut.
D'ailleurs, celà faisait un bout de temps qu'il navait pas croisé Nan, la personne qui l'avait acceuilli la première fois et qui avait été sa première victime.
Tout à ses pensées, il arriva devant la salle de briefing. Il ne manquait plus que lui et Akira, mais dans la vie, il fallait savoir se faire désirer.
Il décrocha un sourire éblouissant à l'adresse des jeunes filles assises, le club des blondes comme il aimait les appeler interieurement, puis salua d'un signe de tête respectueux Gabriel et Niko.
Gabrielle était installé legerement en retrait comme à son habitude. Son expression farouche défendait quiconque de l'approcher. Peut-être que celà devait marcher sur certains mais pour lui, elle représentait une enigme, un mystère qu'il brulait de découvrir.
Alicia et River était installée à côté et River se tournait vers Gabriel, en attente de réponses sans doute.
Niko était plus silencieux, assis à l'autre bout de la table, accompagné de trois sacs.
Angel hésita un instant sur la place qu'il devait choisir, puis arborant un petit sourire, il se dirigea d'un pas souple vers la table et s'installa à côté de River, lui assonant une tappe sur l'épaule.


"Déjà sur le pied de guerre à ce que je vois!"

Angel était d'un optimisme sans faille. Il aimait rire, jouer, celà se voyait sur son visage. Malheureusement pour lui, ce n'était pas forcement le cas de tout le monde et tous n'appréciait pas ses boutades et son éternel sourire en coin.
Il se laissa aller contre son dossier et posa la sacoche de son appareil à ses pieds. Il s'était vétu simplement aujourd'hui, un de ces sempiternels blue jean, un t-shirt kaki et marron avec un logo et une phrase en américain ainsi qu'une veste beige qu'il laissait ouverte. De toute façon, ils devraient surement enfiler une combinaison durant la mission. Rien qu'à l'idée de devoir enfiler une tenue en latex moulante et des collants rouges à la superman, Angel frémit. Il croisait les doigts de tout son coeur pour que les dirigeants d'Academy X ne soient pas des fans de comics.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mar 11 Déc 2007 - 19:01
Le professeur Layne avait réagi assez vite suite au coup sur la porte de la salle de briefing. Il ouvrit la porte au moment où Alicia finissait ses questions. Du coup, le professeur ne semblait pas les avoir entendus. Gabriel les invita à entrer et s’installer autour de la table en attendant que les autres membres de l’équipe n’arrivent. Alicia rendra donc dans la salle, elle remarqua le dossier éparpillé sur la table. La jeune fille, plus curieuse que d’habitude, ne résista pas à l’envie de s’installer à côté du professer juste pour essayer de voir ce que le dossier pouvait contenir. Gabrielle n’avait pas la moindre idée de ce qu’allait leur annonçait le professeur ce qui ne surpris pas Alicia.

Malheureusement pour elle, Gabriel le rangea presque immédiatement avant qu’elle n’ait pu grappiller quelques informations supplémentaires. Enfin, cela n’était pas bien grave car de toute façon, l’ensemble de l’équipe allait bientôt avoir connaissance du contenu de ce dossier. Enfin, c’est ce que croyait la jeune fille. Gabrielle s’installa, elle, au bout de la table. Niko finit par arriver ensuite avec des plusieurs sacs. Il prit place autour de la table en face d’Alicia et Gabrielle. River arriva ensuite, s’excusant de son retard même si elle ne l’était pas vraiment puisqu’il manquait encore Angel et Akira. Elle finit par s’installer à coté d’Alicia avant de poser plusieurs questions à leur professeur.

Alicia lui fit un sourire. Avant de lui dire à l’oreille :

« Doucement River, attends que tout le monde soit là. Je doute que le professeur Layne répète plusieurs fois ce qu’il a à nous dire même si tes questions sont pertinentes. »

Finalement, Angel finit par arriver. L’équipe était donc presque complète. Akira n’allait certainement plus tarder à arriver. Le briefing de leur mission n’allait plus tarder à commencer. Le jeune homme lança une boutade à River. Alicia n’était pas sûre que River le prenne bien mais elle avait un bon sens de l’humour d’habitude. Finalement, Alicia finit par s’étirer dans son fauteuil, elle ne savait pas vraiment combien de temps cette réunion allait durer, il valait mieux s’installer confortablement.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mar 11 Déc 2007 - 21:02
[ j'ai juste un seul gros sac remplit de trois sac... mais bon, c'est pas grave... Very Happy ]

Niko resta silencieux, observant avec attention sa coéquipière et amie... mais il se demanda un peu si il pouvait toujours la qualifier d'amie. elle semblait l'éviter depuis qu'il avait intégré l'équipe et Niko se sentait vraiment mit à l'écart par la jeune fille sans vraiment comprendre pourquoi.

Les deux autres finirent par arriver. en voyant Angel, Niko se redressa et renversa son sac qui s'ouvrit en faisant rouler ses trois pochons de nourriture. Il espérait que son ami viendrait à cotés de lui, mais il préféra la compagnie de River.

Une question titillait un peu le gros mutant il leva la main et demanda à Gabriel.

- Excusez-moi... C'est peut-être une question idiote, mais est-ce que vous pourriez rappeler les pouvoirs des membres de l'équipe... parce que je suis pas sûr de tous les avoir comprit et... euh c'est toujours mieux que de les découvrir en mission... enfin je dis juste ça comme ça, histoire d'être sûr! On est pas obligé, quoi!
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mar 11 Déc 2007 - 22:47
Akira trainait dans le jardin, vidant une boite de coca d'une traite et fumant une cigarette.

Il se rappela soudainement qu'il devait se rendre à un briefing sur une mission à Chicago. Akira n'était pas vraiment motivé mais il n'avait rien de mieux à faire aussi décida-t-il de se rendre à cette réunion.
Il descendit aux sous-sols et ouvra plusieurs portes par erreurs avant de trouver la bonne.

Toute l'équipe était déjà là. Il se laissa tomber sur la première chaise qui se présenta à lui.


"Salut tout le monde, désolé pour le retard mais j'étais pas vraiment motivé pour venir."

Akira se grattait les cheveux et un large sourire fendait son visage, comme s'il était vraiment désolé et en même temps amusé de son retard et de son manque d'imagination pour trouver une excuse valable.
En réalité, il n'en avait strictement rien à faire.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mer 12 Déc 2007 - 0:59
Assis derrière la table, les mains jointes, Gabriel observa chacun des étudiants arriver un par un. Il les regarda, un par un, étudiant leur attitude et réaction face à la situation. Chacun réagissait avec sa manière et son ressentit personel. Si certains affichaient un réel enthousiasme, d'autres en revanche gardait une certaine retenue. C'est cette diversité qui intriguait autant qu'intéressait Gabriel. Tous avait quelque chose d'unique qui les rendait si spéciaux.

Il ne répondit pas de suite à l'assaut de questions de River. Alicia se chargea d'ailleurs elle-même de tempérer l'ardeur de sa coéquipière. Gabriel tourna alors les yeux vers le leader de l'équipe, satisfait une nouvelle fois du choix qu'il avait effectué il y avait maintenant quelques temps.
Son regard vint alors se poser sur les autres élèves, attendant que chacun ait prit place. Une fois que cela fut fait, il se redressa enfin
.

- Bien, commença-t-il. Tout d'abord, merci à vous d'être venus si vite. Même si certains ont prit leur temps, rajouta-t-il en regardant Akira. Nous allons donc pouvoir commencer.

Il rassembla ses feuilles non pour les dissimuler aux yeux d'Alicia, mais bien pour ordonner son intervention.

- J'ai réunis de plus amples informations à vous communiquer. Nous allons donc nous rendre à Chicago, ville où a eut lieu ... disons "l'affaire". J'ai réussis à trouver l'hôpital dans lequel est soignée la victime. Il s'agit du Cook County Hospital. Et oui, il se trouve que la jeune fille est surveillée par la police. Sans doute pensent-ils qu'ils ont à faire à quelqu'un de dangereux. Ils se trompent, bien sûr, mais ils ne nous facilitent pas les choses.

Gabriel marqua une pause durant laquelle il prit une feuille sur laquelle il avait lui-même prit des notes.

- Une fois arrivés à Chicago, nous nous séparerons en deux groupes, reprit-il. Un premier groupe se rendra à l'hôpital tenter d'interroger la victime tandis que le second ira prendre des renseignements ailleurs. Nous regrouperons ensuite les données récoltées et agiront en conséquence.
Le premier groupe sera davantage mis à rude épreuve car il lui faudra passer le barage des policiers et tenter de récolter des informations auprès de la victime. Si tant est qu'elle puisse nous en donner.

Regardant sa feuille, il lu ce qu'il y avait écrit.

- Les groupes seront ainsi formés :
1er groupe : Alicia, Angel et Gabrielle
2nd groupe : River, Akira et Niko
Je me joindrai au second groupe et Alicia, en tant que leader, dirigera le premier groupe. Alicia,
dit-il en s'adressant à la jeune fille, je compte sur toi pour mener à bien cette partie de la mission.

Gabriel s'arrêta là. Levant la tête de sa feuille, il observa chacun de ses élèves. Il venait de leur exposer en quelques mots les grandes lignes de ce qu'allait être leur mission. De simples mots pour quelque chose de plus grand et, bien sûr, de plus dangereux. En avaient-ils conscience ? Et si oui, mesuraient-ils réellement les dangers ? Il devait savoir.

- Vous connaissez à présent le plan dans les grandes lignes. Je vous conjure encore une fois de bien réfléchir à ce que nous allons faire. Il est encore temps de reculer et de rester ici. Vous ne serez nullement blâmés ni réprimandés. Aussi réfléchissez bien et agissez en toute conscience.

Gabriel s'arrêta là, attendant d'éventuelles réactions de la part de ses élèves. Il restait beaucoup de choses à dire encore mais il devait savoir si chacun était prêt à poursuivre.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 11:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mer 12 Déc 2007 - 11:05
(GabrielLe....Very Happy Sinon sympa la reference à Urgencs...Very Happy)

Lorsque tout le monde fut là, le briefing commença. Gabriel lui exposa son plan et leur mission. Gabriell se retrouvait dans le prmier groupe, celui qui serait confronté à la plus grande difficulté et c'était loin de lui déplaire. Elle avait besoin d'action.
Elle jaugea du regard ses deux coéquipiers pour voir leur réaction.
Ils devraient s'introduire dans l'hopital pour parler au malade. C'était plus facile à dir qu'à faire. Comment un groupe d'adolescents pourraient ils pénétrer dans ce batiment et surtout dans un zone surveillée sans attirer l'attention. Elle esperait qu'Angel possedait un pouvoir qui les aiderait sur ce coup.
La proposition de Niko était interessante car Gabrielle ne connaissait ni le pouvoir d'Akira, ni celui d'Angel.

"C'est toujours okay pour moi, finit ll par dire, parcontre je pense qu'il serait intressant de faire un tour de table des pouvoirs pour ne pas être pris au dépourvu et pouvoir commencer à élaborer un plan."
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mer 12 Déc 2007 - 13:45
Tout le monde était enfin présent. Même si Akira ne manifestait pas un intérêt particulier à leur mission, il était quand même venu pour écouter le briefing du professeur. Il était le plus âgé de l’équipe après le professeur. Akira possédait déjà une bonne expérience de la vie hors de l’institut, il avait déjà son idée sur le monde qui les entourait. Autant là où l’insouciance de certains membres de l’équipe état un avantage pour la motivation du groupe, Akira semblait vraiment plus détaché et posé sur les évènements qui se déroulait à l’extérieur de l’institut.

Le professeur commença son exposé. Il avait trouvé de nouvelles informations et choisi de séparer le groupe en équipe en deux pour la récolte d’informations sur place. Alicia allait prendre la tête du premier groupe. Ca allait être une première pour l’instant son rôle de leader dans l’équipe n’avait pas été encore mis en avant. A partir de leur arrivée à Chicago, elle devrait prendre les rennes du groupe chargé d’interroger le témoin. Mission ardue sachant que les forces de l’ordre assuraient la protection de leur témoin. La remarque finale adressée à Alicia après l’annonce des affectations dans les groupes, fit sourire légèrement la jeune fille. Elle acquiesça alors d’un simple hochement de tête.

Elle serait avec Gabrielle et Angel. Alicia connaissait un peu le pouvoir de la jeune fille mais elle ne savait rien à propos de celui d’Angel. Mais s’il était dans le groupe de l’hôpital, c’est qu’il pouvait leur être très utile. Tout comme Niko, un peu avant, Gabrielle proposa de faire un tour de table des pouvoirs de chacun. Il valait mieux partir en mission avec toutes les cartes en main sinon, celle-ci finirait peut être en désastre.

« Toujours partante et je suis d’accord sur la proposition de Gabrielle et de Niko pour que chacun expose son pouvoir. Le mien est … comment dire … Une très grande force »

Alicia ne pouvait s’empêcher de sourire en disant ça. Elle ne savait pas trop comment décrire son pouvoir et cette description était une manière différente d’annoncer sa force surhumaine.

« Par contre, professeur Layne, vous n’avez pas d’autres informations concernant l’hôpital. Je veux dire un plan ou quelque chose comme ça ? »

Alicia regarda le reste des membres en souriant. Elle devait les motiver un minimum. Même si la mission pouvait être dangereuse, il fallait en être conscient mais ne pas en avoir forcément peur. La jeune fille commença à spéculer sur le pouvoir que pourrait avoir Angel pour leur venir en aide.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mer 12 Déc 2007 - 15:28
Niko écouta tranquillement le prof, les briefer sur la mission.

Il soupira un moment de soulagement, il était dans le groupe qui courait le moins de risque. et en cas de soucis, Akira et Gabriel pouvaient les défendre et attaquer. Quant à River, la jeune fille pouvait demander aux chien et au pigeon de jouer les Kamikazes.

Et lui il pourait juste se contenter de jouer le messager entre les deux équipes en slalomant entre les voitures.

mais cependant, la notion de renseignement lui paraissait assez vague. Chicago était une grande ville... une plus grande ville que Quimper en tout cas. Mais vu que Gabriel serait avec eux, ils ne craignaient vraiment rien. En plus son pouvoir et son physique était inadapté au situation d'infiltration.

Il écouta les différentes réaction et fut étonné du pouvoir d' Alicia. Comme ils étaient deux exemples du fait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

Comme il l'avait pensait lors du barbec leurs de pouvoirs se compléter bien Vitesse et force, ça pouvait faire des dégâts.
Il sourit et proposa un peu comme ça

- Euh en ce qui me concerne, moi je courts trés trés vite et j'ai des mouvements accélérés.

Puis, il rajouta en direction du prof en rougissant un peu.

-Et si je peux me permettre, je crois que mon pouvoir et celui d'Alicia se complètent bien. En plus, vous avez dit que la victime se changer en animal ... D'après ce que j'ai compris c'est aussi votre pouvoir et un peu celui de River. Donc si le premier groupe doit rencontrer la victime, il faudrait pouvoir la comprendre... enfin c'est ce que je pense!
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mer 12 Déc 2007 - 15:58
River était un peu déçue de la réprtition des groupes. Si le, enfin.. la mutante pouvait se transformer partiellement en animal, il aurait été plus logique que River ou Gabriel se trouve à côté d'elle pour pouvoir communiquer avec elle si elle se sentait incapable de parler normalement. Mais elle n'était pas leader, elle n'était pas chef, elle n'avait aucun pouvoir de décision. Elle se contenta donc de hocher la tête, songeant que si Gabrielle se trouvait dans ce groupe, elle pourrait toujours envoyer des allucination à la mutante pour la forcer à parler de façon à ce qu'ils puissent la comprendre. Le pouvoir d'angel, cependant, lui était inconnu. Elle avait pourtant déjà eu affaire à celui de Niko, le matin même. Elle regarda son camarade de gauche et lui sourit à la réflexion sur son petit sac.

"Scouts toujours prêts..." lui glissa-t-elle avec un sourire amusé.

Elle préférait ne pas remettre sur le tapis le petit déjeuner. Il fallait garder un 'bon esprit de groupe'. Elle était la plus jeune de l'équipe, c'était un peu normal qu'ils jouent avec ses nerfs. Mais elle avait un grand frère, même s'il avait quitté l'institut, et les blagues du jeune homme étaient du réchauffé. Elle prit cependant à son tour la parole:

"Professeur, si la destination du premier groupe est caire, le Cook county, pour le deuxième, vous n'avez pas donné de précisions... Peut-on découvrir où elle se trouvait avant d'aterrir à l'hopital pour aller enquêter là bas? A-t-on son nom, pour retrouver ses proches et leur parler?"

Elle se tut un instant et regarda Niko et Akira. Elle connaissait leurs pouvoirs à tous les deux. Niko, puis Gabrielle proposèrent un tour de table des pouvoirs. Cela lui permettrait d'en savoir plus sur celui d'Angel...

"Je peux communiquer avec les animaux et les contrôler." répondit-elle succintement.

Elle n'avait guère besoin d'en dire plus. Elle se retourna vers Gabriel et ajouta:

"Professeur, pour la mission, nous devrons nous appeler par nos noms de code... Quels sont ceux d'Angel et de Niko?"


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 16:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mer 12 Déc 2007 - 16:41
River répondit aimablement à la remarque d'Angel. Visiblement elle ne l'avait pas trop pris au sérieux. Angel se concenta de sourire et se concentra sur ce qui se passait. Gabriel leur donna plus d'informations sur leur mission et il se retrouvait donc seul avec les deux jeunes filles. Il aurait du mal à rester concentré. Les autres membres de l'équipe se posaient déjà des questions quant à la mission mais lui prenait le tout avec philosophie. On ne pouvait tout prévoir, ils verraient bien en arrivant.

Puisque le tour de table était commencée et que son pouvoir semblait être le sujet de grande interrogation, il prit à son tour la parole.

"Je n'ai pas un pouvoir très offensif à vrai dire. J'ai la capacité de prendre l'apparence de personne. La transformation n'est pas encore parfaite mais je fais illusion."

Voilà, il n'avait pas besoin d'en dire plus, ses camarades verraient sans doute la démonstration de son pouvoir en mission.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mer 12 Déc 2007 - 22:16
Akira écouta le briefing d'une oreille distraite. Il froncait les sourcils et semblait penser à quelque chose d'important...

*Hummm...Voyons voir, où ai-je bien pu ranger ce foutu album des Who?!*


Néanmoins quand la répartition des groupes fut annoncé, le mutant fut surpris de voir qu'il avait été inclus d'office au deuxième groupe.

**Deuxième groupe?! Foutre de merde !! Je veux me battre moi !! Je veux exploser du condé et faire pleuvoir du sang par héctolitre !!**

*Calme toi un peu, tu me files le mal de crâne.*

"Professeur, je ne crois pas avoir confirmé que je partirai avec vous...Cette mission me parait d'un grand ennui et j'ai pas vraiment envie de jouer les glaneurs d'informations."

Un silence gêné tomba sur la salle de briefing. Contrairement à ses jeunes équipiers, Akira n'avait plus vraiment l'enthousiasme des missions périlleuses...Il en avait tellement bavé, vu tellement d'horreur dans ce foutu camp...Mais il était enfin chez lui dans cet institut, ces gens deviendraient probablement des amis et même une famille...

"Néanmoins, je connais un gars à Chicago qui pourra nous rencarder. Il est toujours au courant de tout et si je viens avec vous il nous fera une ristourne.
Ses tarifs sont un peu élevé...Mais c'est de l'info sur à 100%.
J'ai toujours bossé avec lui et il ne m'a jamais une seule fausse information."

Akira marqua un temps pour observer les réactions de ses camarades puis reprit la parole:

"Je viens avec vous mais je ne ferai que jouer les intermédiaires entre vous et mon indic'. Je ne participerai à aucun combat, si jamais il y en a et je refuse d'avoir quoique ce soit à faire avec la mutante."
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Mer 12 Déc 2007 - 22:27
Gabrielle ne fut pas surprise par l'intervention d'Akira, après tout, il avait été constant dans son comportement à chaque fois qu'ils s'étaient tous rencontrés. En plus de n'avoir pas participé au briefing, Akira semblait prendre un très grand plaisir à tester les limites de leur professeur à la manière des enfants qui cherchaient les limites de leurs parents.
Si Gabrielle n'en avait cure, elle n'avait pas non plus de temps à perdre aujourd'hui et elle intervint donc, à ses risques et périls.

"Bah Akira, depuis le début, si t'es motivé par rien, tu ferais mieux de quitter l'équipe et d'aller t'inscrire dans un club de bingo, je suis sur que tu y trouveras ton compte."

Legerement plus aggressif qu'elle ne l'avait voulu, elle se ferait surement reprendre par Gabriel, Mister I'm perfect and every body is beautiful mais elle avait au moins exprimé le fond de sa pensée. Si Akira ne voulait pas venir, il ne le devait pas mais alors il devrait sans doute se poser des questions sur le pourquoi de sa présence dans une équipe.

Elle se tourna vers les autres, surtout vers Angel, Akira et Niko qui ne devaient pas connaitre son pouvoir.

"J'ai le pouvoir de créer des illusions cauchemardesques en me basant sur les peurs des gens."


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 20:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Jeu 13 Déc 2007 - 0:14
Gabriel accueillis les remarques comme elles venaient. Il fronça cependant les sourcils, sentant la nécessité de remettre certaines choses au clair. S'ils étaient motivés, du moins une grande majorité, il fallait malgré tout les encadrer.

- J'entends bien tout ce que vous dites et vais tâcher d'y répondre, dit-il simplement. Pour commencer, concernant vos pouvoirs, je crois plus opportun que chacun décrive ce qu'il sait faire. ce que certains d'entre vous ont commencé.
Ensuite, Akira
, dit-il en se tournant vers le jeune asiatique. J'avais cru comprendre que tu te joindrai à nous mais peut-être ai-je mal compris. Rien ne t'oblige en effet à venir et je comprendrai parfaitement que tu préfères rester à l'Institut, à l'abri. Personne ne t'en voudras et certainement pas moi. Mais si jamais tu décides finalement de venir, ce sera à mes conditions et mes ordres. Aucune discussion possible.

Gabriel marque une pause durant laquelle il regarda fixement Akira. Il sentait le jeune homme un peu trop sûr de lui. Le genre de louveteaux qui veut jouer les grands sans même connaître les règles du jeu. Ou pire, en les ignorant.

- Bien qu'en apparence cela ressemble à une promenade, de nombreux demeurent cependant inconnus. Je ne veux prendre aucun risque et surtout pas avec vos vies. Si, apr ton attitude, tu mets ta vie ou celle de tes coéquipier sen danger, crois-moi .... l'Institut ne sera plus un refuge pour toi. Il est hors de question d'intégrer un seul élement subversifs dans cette équipe. Je suis suffisement clair ?

Gabriel avait cela d'un ton ferme et assez tranchant. Rien à voir avec la chaleur dont il faisait généralement preuve quand il parlait aux élèves. Il ne pouvait se permettre de jouer avec la vie de ses étudiants. S'il devait mettre le choses au clair, c'était maintenant, pas sur le terrain lorsque le danger serait face à eux.

- Je te remercie également de proposer ton "indic", reprit-il un ton plus bas, mais je dispose de mes propres réseaux d'informations auquels je me fie également.

Soutenant quelques instants encore le regard d'Akira, Gabriel finit par regarder le restant du groupe. Il les regarda l'un après l'autre pour s'assurer que ce qu'il avait dit à Akira soit également assimiler par eux.

- Pour répondre à ta question, Alicia, non, je ne dispose pas de plan. Je n'ai que le numéro de la chambre ... il fouilla alors dans ses papiers : il s'agit de la 102. Disposant de cela, vous ne devriez pas avoir trop de mal à la trouver dans l'hôpital même.
Pour te répondre ensuite, Niko, je ne m'attends pas à ce que vous rencontriez d'obstacles disons, insurmontables. S j'ai choisis Alicia, Angel et Gabrielle, c'est bien pour leur aptitude à passer innaperçu. Même si vos capacités à tous ne sont pas encore très développées, elles devraient malgré tout vous permettre de réussir cet objectif.

Gabriel regroupa alors ses papiers et reprit celui sur lequel il avait formé les équipes.

- Quant à ta question, River ... enfin, tes questions devrais-je dire, je n'ai pour l'instant pas les réponses. Si je sépare ainsi l'équipe, c'est bien pour glaner le maximum de renseignements sur place. Le premier groupe interrogera la victime, tentant de savoir ce dont elle se souvient. Tandis que le second groupe cherchera lui aussi des renseignements chez un de mes informateurs.

Il se saisit de sa feuille et lu à haute voix :

- Voilà les noms de codes de chacun :
River portera le nom d'Artemis
Gabrielle celui de Morphée
Alicia celui d'Impact
Niko sera Bullet
Angel portera le nom de Malachi
Quant à Akira, Freeman est son nom de code
Gravez-les bien dans votre mémoire, ils vous seront utile le moment venu
.

- Bien, je crois avoir tout dis. A moins que vous ayez encore des questions ?
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Jeu 13 Déc 2007 - 20:11
"Bullet..."

Niko sourit en entendant son nom de code, ça voulait dire balle. Bon c'est vrai il était du style gros calibre, mais c'est vrai qu'il était rapide. Ce nom lui plaisait bien.

Il sourit mais ne put s'empêcher de se dire qu'il courait moi de risque avec Alicia pour le défendre que River. en plus Akira venait de dire qu'il ne s'occuperait pas de sauvé leur peau... enfin sa peau, Puisque River avait les animaux pour lui servir de bouclier. Mais bon le prof avait dit qu'il ferait tout pour qu'il rentre entier, alors il le suivrait de prés.

Puis il se dit que certaine chose vis à vis du prof lui semblait un peu floue. il décida d'ouvrir une nouvelle fois la bouche en lui demandant directement.

- Euh et vous... C'est quoi vos pouvoir et comment est-ce qu'on doit vous appelez?

il attendit la réponse du prof décida de montrer l'exemple en expliquant mieux son propre pouvoir.

-Sinon en ce qui concerne mes capacité, je l'ai déjà dit, je cours très vite et j'ai des mouvements accélérés... mais je fonctionne un peu comme une voiture, plus je cour, plus mon corps s'use et...

Il se pencha saisit un de ses pochons remplit de nourriture et le posa sur la table en finissant.

- ... ça c'est mon carburant!

Ayant fini, Niko se contenta de ranger son et se vautra dans sa chaise en attendant que le briefing se termine.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Dim 16 Déc 2007 - 14:44
(bon on va pas attendre la saint glin-glin, je poste.)

Gabriel répondit à toutes les questions que les jeunes gens pouvaient se poser. Pour Gabrielle, tout était clair à présent. Ils pouvaient y aller.
La jeune fille secoua la tête quand leur professeur leur demanda s'il avait des questions.

"Non, c'est bon, je suis au point pour ma part."

Elle se tourna vers Angel et Alicia, les deux membres de la mini équipe qui se rendrait à l'hopital. Elle avait plutôt confiance en eux, c'étaient de bons éléments, sérieux, sur lesquels on pouvait compter.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Dim 16 Déc 2007 - 16:39
Et si la victime était tellement perturbée qu'elle en devenait incapable de communiquer normalement, hein? Comment ils feraient tous les trois? Voilà ce que River avait envie de demander. Mais elle préféra se taire. Après tout, elle était la plus jeune de l'équipe et sans doute celle à qui on pouvait le moins faire confiance, visiblement... Elle garda donc ses questions pour elle.

"Aucune question." répondit-elle simplement avant de regarder ailleurs.

La jeune anglaise commençait à se demander si ça valait le coup qu'elle y aille ou pas. Mais néanmoins, malgré son sentiment de 'je sers à rien, je suis trop jeune', elle savait que si elle voulait gagner la confiance des autres, il ne fallait pas qu'elle fasse part de ses doutes. Elle s'assit donc dans le fond de son siège en croisant les bras sous sa poitrine. Artemis fixa son regard sur un point du mur, attendant le grand départ.
Anonymous
Invité
Invité

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Lun 17 Déc 2007 - 13:15
Gabriel regroupa ses papiers et les rangea dans son dossier. Puis il poussa sa chaise et se releva, s'adressant à l'ensemble du groupe :

- Très bien, dit-il décidé. Tout est dit. Je vous donne rendez-vous dans le hangar. Nous partons dans les plus bref délais.

Sur ces mots, Gabriel sortit de la salle.
La mission allait commencer et avec elle, la véritable aventure
.
Contenu sponsorisé

[Atom'X 2.1] Briefing Empty Re: [Atom'X 2.1] Briefing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum