Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Sam 20 Oct 2007 - 15:51
Adam avait passé sa journée et sa nuit sur le disque-dur trouvé par les élèves. Quelle mine d'information s'y trouvait ! Et quelle plaie de trouver des câbles adéquats pour l'interfacer avec son propre ordinateur !

Mais le jeu en avait valu la chandelle, et c'est avec une certaine émotion qu'il put parcourir des listes de noms oubliés de tous, des photos de personnages morts depuis deux siècles, et qui semblaient soudainement si pleins de vie, retrouvant un aspect, des sourires, une histoire.

Une photo en particulier attira son attention, car elle représentait le QG d'une organisation mutante appelée le club des damnés. Il s'agissait d'une belle bâtisse de style baroque, formant à elle seule tout un pâté de maisons !

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Manoir

Visiblement, un club pour nouveaux riches, mais à en croire les annotations de celui qui avait rédigé le commentaire, c'était plutôt un ramassis de mutants calculateurs aux objectifs peu avouables... Il ne s'étonnait pas de n'en avoir jamais entendu parler : Damnés ou autres, les mutants étaient tous les mêmes dans les discours de ses ascendants, comme il les appelait à présent, et il ne faisait pas trop de différences une fois qu'ils étaient exterminés.

Il avait poussé plus loin ses recherches et, vu l'intérêt que ses élèves avaient placé dans cette mission, avait décidé de les convoquer en salle de briefing, immédiatement après leurs cours, pour leur communiquer les dernières nouvelles.


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 22:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Sam 20 Oct 2007 - 17:49
Tim fut le premier à entrer dans la salle où l'avait convoqué Adam. Les journées passant, le jeune homme se faisait moins pressé. En fait, il se faisait surtout de moins en moins de mourron. Il commençait à connaitre l'Institut dans ses moindres recoins et, bien que le batiment fut grand, il était certain qu'il ne mettrait pas plus de quelques minutes pour arriver d'un point à un autre.

C'est donc assez décontracté, jean assez large, sweat à capuche et paire de basket qu'il arriva dans la salle. Il regarda autour de lui, ravi de constater que seul Adam était déjà là.

" Bonjour, Adam !" lança-t'il sur un ton fidèle à celui qu'il employait d'habitude.

Il s'avança tranquillement dans la salle et examina avec attention son professeur. Pour quoi les avait-il fait venir cette fois ? Cela ne pouvait concerner qu'une seule chose : leur mission et ce qu'ils en avaient ramené.

Au souvenir de cette aventure, Tim se passa doucement la main dans le cou. Ce n'était pas trop visible, ni même vraiment douloureux - une simple démangeaison, à vrai dire - mais le simple fait d'y repenser faisait frissoner le leader des X-rays.

" Les autres ne devraient pas tarder." assura-t'il à son professeur, plus pour meubler le silence que pour informer véritablement Zachary junior.

" Nan' se brossait les dents quand je suis parti." continua-t'il calmement.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Sam 20 Oct 2007 - 18:05
L'algonquin en question, au moment même où Tim parlait de lui, cognait à la porte de la chambre de Jen pour qu'elle descende avec lui jusqu'à la salle de Briefing, où leur professeur titulaire les attendait, probablement accompagné de Tim qui était parti un peu plus tôt que son colocataire.

"C'est mauvais ce dentritisque! Pouah"

Nan' n'aimait toujours pas cette invention à goût de fausse menthe que son coloc lui avait fait comprendre qu'il serait mieux d'utiliser, comme tout le monde. Encore et toujours comme tout le monde! On croirait qu'ils n'avaient que ça à la bouche!! En fait, non... Nan' était conscient que Tim ne voulait pas le changer, seulement l'adapter à la situation pour ne pas qu'il soit trop décalé...

Quand Jen sortit, il allongea la jambe vers l'escalier, avec une unique question pour tout le trajet :


-Bien dormi?

Pour sa part, son attrapeur de rêve avait été bien efficace : jamais il n'avait aussi bien dormi depuis son arrivée à l'institut.
Arrivés à la salle de Briefing, Nan' entra devant Jen (une coutume algonquine : les hommes doivent vérifier que le passage est sécuritaire pour les femmes...)


-Kwé.

Après cette brève salutation, auquelle l'équipe devait commencer à s'habituer, Nan' songea que le reste de l'équipe arriverait certainement prochainement. D'ailleurs, il entendait des bruits de pas dans le corridor. Un fin sourire glissa sur ses lèvres, alors qu'il songeait à ses pas feutrés, en comparaison à ceux de ses camarades -sauf Enzo, évidemment...
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Sam 20 Oct 2007 - 22:20
Jen entrouvrit la porte de sa chambre pour voir qui tapait, alors que son visage était assez neutre lorsqu'elle pointa son nez dehors, un sourire jusqu'aux oreilles l'illumina lorsqu'elle vit l'algonquin.

- Salut Nani ! J'arrive tout de suite ! dit-elle avant de refermer la porte.

Et en effet elle sortit peu après, un pull mauve léger avec un décolté sympathique sur le dos, un pantalon noir à jambes évasées mais assez près de ses... formes vers la taille. Lançant un clin d'oeil à son équipier lorsqu'il la regarda, elle le suivit et répondit à sa question :

- Oui j'ai très bien dormi... et je crois que je le dois à ton attrapeur de rêve alors merci ! dit-elle en sautillant pour poser un bisou sur la joue de son équipier, d'un air malicieux.

Alors qu'ils arrivaient à l'étage de la salle de briefing, et avant d'arriver à la dite salle, Jenifer attrap délicatement la main de l'algonquin, sans rien dire, essayant simplement de voir sa réaction. Mais elle la lâcha avant de passer la porte et lança un "Bonjour bonjour tout le monde ! Bien dormi Timmy ?! Adam... c'est toujours un plaisir !" en ponctuant cette salutation à son professeur d'un clin d'oeil.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Dim 21 Oct 2007 - 15:53
Gaël entra à son tour dans la salle de réunion tout en saluant les personnes déjà présentes dans la salle.
Il était déçu de voir que le reste de l’équipe n’était pas encore arrivée car il était impatient de commencer la réunion. En effet, Il allait enfin savoir quelles informations les X-Rays avaient ramené de l’Astéroïde M (pour quelles autres raisons Adam aurait-il pu les convoquer de toutes façons ?). C’était une question que s’était posée le jeune homme dès qu’il vit la veille que les photos qu’il avait sorti de l’appareil n’apportaient de neuf. Aussi, l’espèce de gros boîtier que l’équipe avait ramené constituait le dernier espoir de Gaël d’obtenir des renseignements concrets sur l’histoire mutante.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Mar 23 Oct 2007 - 1:45
Une matinée comme les autres à l'institut, songea Wind en se levant ce matin-là. Elle s'était réveillée tôt, comme souvent, le soleil filtrant tout juste à travers la fenêtre, et elle avait passé un temps certain sous une douche brûlante avant de se vêtir et de descendre préparer son petit déjeuner. Une nouvelle journée de cours, comme les autres. Ou presque.

La veille, lorsqu'elle avait gagné leur chambre, elle avait trouvé sa soeur, profondément endormie, son baladeur encore sur les oreilles, et un de ses propres pulls par-dessus sa nuisette. Et de nouveau blonde. Un sourire avait effleuré ses lèvres et elle avait remonté les couvertures sur le corps de sa cadette, avant de déposer un baiser sur son front en guise de souhait de bonne nuit que celle-ci ne perçut sans doute pas.

Après un passage succinct par la salle de bains, elle avait réveillé sa soeur, et devait la revoir "en privé" en dehors des cours, pour "discuter". L'air soucieux de Rivy n'était pas pour la rassurer, mais elle avait souri, et lui avait assuré qu'elles se retrouveraient après les cours, sans faute.
C'était sans compter l'appel du Professeur Zachary, auquel l'aînée des Smith s'était demandé un instant si elle devait répondre. Sa conversation avec Nanikana la veille lui laissait encore une certaine appréhension. Mais si le message était adressé aux X-Rays et qu'elle l'avait reçu, c'est qu'elle se devait d'assister à cette réunion n'est-ce pas ? Et puis jusqu'à preuve du contraire, ses craintes restaient infondées.

Les autres étaient déjà présents lorsqu'elle pénétra dans la salle de briefing, adressant un sourire à l'assemblée bien que l'enthousiasme ne fût pas l'émotion principale qui la caractérisât à cet instant.

- Bonjour, fit-elle, avant de s'installer auprès de Jen et Nan, par réflexe, sans vraiment y songer. Vous avez bien dormi ?

C'aurait pu être une question banale, qui n'attendait guère de réponse dans la bouche de n'importe qui. Dans la sienne, il était évident qu'elle y portait un réel intérêt : elle s'inquiétait pour eux tous, pour ce qu'ils avaient dû voir, subir même, la veille, et une bonne nuit de repos ne leur était sans doute pas superflue. Elle espérait vraiment qu'ils aient pu en profiter.
Elle triturait machinalement une mèche de cheveux échappée de la tresse lâche qui tombait dans son dos. Elle n'avait pas encore pris le temps de se changer après les cours du matin, et portait encore, chose assez rare, son jogging noir, un t-shirt à manches courtes rose et les tennis achetées à son arrivée au centre commercial. Nul doute qu'elle regagnerait sa chambre tout à l'heure, pour retirer cette tenue qu'elle trouvait grotesque, d'autant qu'elle accentuait la finesse de ses poignets et ses chevilles... Ce qu'elle détestait particulièrement.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Mar 23 Oct 2007 - 9:59
Une nuit courte et un cours épuisant, voilà tout ce qui était arrivé à Enzo au cours des dernières 24 heures. Il n'avait pu s'empecher de pester en apprenant que Zachary l'avait convoqué en salle de briefing.
*On va encore se faire allumer la tête si on part en mission.*

D'une manière générale, il était resté discret vis-à-vis de leurs aventures en Russie. Pourquoi se vanter de s'être pris une branlée mais au moins cela avait motivé l'équipe pour se reprendre et Tim gagnait en charisme à chaque fois qu'il le croisait.

Tout le monde était déjà là - encore une mauvais points pour l'élémentaire - quand Enzo entra dans la salle de briefing. Il salua ses coéquipiers d'un bref
"coucou tout le monde!" et s'installa à coté de Gaël.

"Tu sais pourquoi on est là? J'ai raté quelque chose?"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Mar 23 Oct 2007 - 12:17
Ayant gratifié tous ses élèves d'un sourire charmeur, et s'étant assuré que tout le monde était là, Adam alla s'installer à la place, et alluma le projecteur holographique pour montrer la bâtisse à tout le monde.

"Vous l'avez reconnu, c'est bel et bien le bâtiment qui était sur l'une des photos que vous m'avez ramené de l'astéroïde. Elle était légendée, Club des Damnés Londres. Ce bâtiment est un splendide manoir de style baroque, et je l'ai retrouvé : il se trouve à Londres, au 1st William IV Street. En face de la station Charing Cross, pour ceux qui connaissent..."

La représentation tridimensionnelle tournait lentement, pour que les élèves puissent voir le faste du bâtiment.

Adam pianota sur quelques boutons, puis une série de personnages reconstitués en 3D de façon plus ou moins fidèle apparurent à leur tour. Il s'agissait de ceux des photos qu'ils avaient vu en Russie, plus quelques autres supplémentaires. Des hommes, des femmes, à peu près tous blancs et européens. Bruns, blonds... Tous les hommes étaient habillés de façon chic, et les femmes étaient habillées de façon minimaliste.

"Je vous présente le cercle intérieur du Club des Damnés. D'après les informations que j'ai extrait du disque dur, ce club était une organisation de milliardaires en tous genres qui avaient pour ambition d'imposer leurs volonté au monde en tirant des ficelles et en manipulant les leviers du pouvoirs à grands coups de billets de banque.
Elle était antérieure aux mutants, mais elle a été noyautée par les mutants qui voulaient s'en servir pour les mêmes raisons. Le cercle intérieur représente la tête pensante et ordonnatrice du groupe.


Il laissa un instant ses élèves regarder ces mutants des temps anciens.

"Je ne vous les présente pas tous, dans la mesure où ils sont tous morts, mais je voudrais juste vous présenter une personne en particulier..."

Il pianota un instant sur le clavier, pour ne laisser apparaître qu'une femme, blonde et plantureuse, vêtue tout de blanc.
[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Frost


"D'après les données de l'astéroïde, cette femme s'appelait Emma Frost. Il s'agissait d'une très brillante télépathe qui, paraît-il, était presque aussi brillante que Charles Xavier. L'étendue de ses pouvoirs ne nous intéresse pas vraiment, vu qu'elle est décédée, mais toujours d'après ces informations, il s'avère qu'elle était une experte en technologie mutante."

Il laissa planer un petit blanc.

"Si on en croit les informations récupérées, elle savait concevoir des appareils efficaces qui s'interfaçaient avec les pouvoirs mutants, en particulier les pouvoirs télépathiques. Nous avons ce type d'appareil chez nous : Cerebra."

Il s'enthousiasma alors

"Ce serait vraiment fascinant de retrouver certains de ces objets, et pas seulement des interfaces télépathiques. J'ai de bons espoirs qu'il en reste encore, dans la mesure où ces données indiquent qu'elle était capable de concevoir des systèmes de camouflage qui arrivaient à contrecarrer la télépathie. J'ai donc de très bonnes raisons d'espérer que ces systèmes sont encore opérationnels, et donc, qu'il resterait des reliques dans les locaux du Club des Damnés."

Son ton s'éteignit toutefois un petit peu.

"Le disque dur indiquait qu'il y avait un Club des Damnés à New York en plus de celui de Londres, et que notre amie y travaillait plus souvent. Malheureusement, le batiment New Yorkais a été rasé il y a un siècle. Celui de Londres est d'origine."

Il plissa les yeux. Il n'avait plus besoin de parler pour que ses élèves devinent quelle allait être la suite des évènements...
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Mar 23 Oct 2007 - 19:39
Enzo leva le bras pour signifier qu'il avait quelque chose à dire et prit la parole sans que l'on lui la donne.

"Professeur, vous avez pu lire ce bidule que nous avons trouver. Qu'est-ce qui nous dit que les mutants que ous avos croisé dans l'astéroïde n'ont pas eu accès eux-aussi à cela et qu'ils n'ont pas déjà tout pris."

Enzo hésita avant de continuer, il n'était pas sûr de tout ce qu'il avait vu lors de la mission mais l'heure était au briefing.

"Il me semble que ces gens sont capables de se télétransporter et de nous télétransporter, il y a donc de forete chance pour que tout soit vide."

Ne voualnt pas vexer son professuer, il garda pour lui s dernière reflexion.

*Et puis qu'est-ce qu'on a à foutre de technologie du siècle dernier, elle stront dépassée.*
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Mer 24 Oct 2007 - 2:07
Les autres n'avaient en effet pas tardé. Presqu'aussitôt après Wind, ce fut autour d'Enzo de passer le seuil, complétant leur équipe. Si l'élémentaire avait été discret sur leur mission de la veille, Wind n'avait guère obtenu de détail de leur mission jusqu'à présent. Juste qu'ils étaient tous revenus sains et saufs, comme elle pouvait le constater à présent de ses propres yeux, et c'était déjà rassurant en soi. Le professeur Zachary leur sourit, et l'anglaise répondit par la même manière, plus discrète, plus hésitante sans doute aussi. D'autant qu'il enchaînait déjà, prenant tout le monde à parti... Sauf elle, puisqu'elle n'était pas avec les autres la veille et ignorait la majeure partie des événements qui s'étaient déroulé en Russie. Elle découvrait donc complètement la bâtisse qui apparut sous leurs yeux, bien que l'architecture lui rappelât vaguement quelque chose.

Le discours de leur professeur l'éclaira rapidement : c'était un bâtiment londonien, devant lequel elle était passée un nombre incalculable de fois, et que son professeur de chant avait justement décrit comme étant du "plus pur style baroque", lui qui ne jurait que par la musique de cette époque. Par réflexe, elle hocha la tête en réponse presque instinctive à son "pour ceux qui connaissent", juste avant que les images ne changent et ne dévoilent des visages inconnus, des mutants de la première époque tous décédés à l'heure actuelle comme le précisait Adam. Elle écouta attentivement son discours, surprise du lien visible entre l'institut et le Club des Damnés par le biais de Cerebra, intriguée par l'enthousiasme presque enfantin du professeur dès qu'il s'agissait de découvertes technologiques, perplexe quant à la mission qui les attendait. Et puis Enzo prit la parole, et le visage de l'anglaise perdit toute couleur. Elle n'avait pas eu les détails de la journée, elle ignorait que ses coéquipiers avaient rencontré d'autres mutants, et a priori, pas tout à fait dans le même camp d'après les propos de l'élémentaire. La question qui lui brûlait les lèvres retentit dans la salle sans qu'elle y eût vraiment réfléchi, et sans qu'elle eût même demandé la parole d'ailleurs.

- Qui sont ces mutants que vous avez rencontrés dans l'astéroïde ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Son regard se posa tour à tour sur chacun de ses camarades, puis sur Adam. Une foule de questions se bousculaient dans son esprit, toutes en relation avec la veille. Sauf une qui revenait plus ou moins fréquemment, même si, jusque-là, elle s'était rassurée en se disant qu'il n'avait tout simplement pas déjeuné en même temps qu'elle, que peut-être, il avait suivi des cours par groupe différents des siens... il y avait forcément une explication rationnelle - aux regards parfois appuyés de certains autres étudiants de l'institut aussi - et les bribes d'informations laissées entrevoir par son camarade estompaient pour l'heure la question "Wood".
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Mer 24 Oct 2007 - 12:51
Adam pinça les lèvres... Revenir sur le sujet de leurs deux concurrents dans cette chasse au trésor n'était pas vraiment ce qui se faisait de mieux comme motivation, mais il fallait en parler, donc il répondit.

"Eh bien, pour être honnête, j'ignore qui ils sont. D'après Kim, l'homme s'appelerait Derek, mais nous ne connaissons pas l'identité de cette femme. Ils étaient dans l'astéroïde, et vous les y avez probablement dérangé alors qu'ils cherchaient le même type d'informations que nous."

Il se voulut alors rassurant.

"Je ne pense pas qu'ils aient réussi à accéder à ces informations. Elles étaient codées dans un language qui n'est plus utilisé depuis environ un siècle, et même s'ils le connaissaient, ils n'ont probablement pas eu le temps de le décrypter sur place. Même s'ils ont pu voir les portraits ou les photos, d'ici à ce qu'ils trouvent la localisation exacte de l'endroit, il leur faudra chercher longtemps..."

Il sourit

"Ne vous en faites pas pour eux... Le plus gros mal qu'ils ont fait est à votre amour-propre, ce qui montre qu'ils ne cherchent pas à vous faire de mal. Leur avertissement est, par contre, à prendre au sérieux. C'est pourquoi il va falloir être particulièrement prudents quand nous irons à Londres."
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Mer 24 Oct 2007 - 17:25
Gaël écouta très attentivement le compte rendu sur les trouvailles de la dernière mission. Toutefois, à la fin du discours, on pouvait très clairement lire la déception dans les yeux du jeune homme. Tout ça pour ça? Il avait en effet un peu de mal à gober l’histoire des milliardaires maléfiques qui cherchaient à conquérir le monde. Cela lui faisait plus penser au mauvais scénario d’une série américaine qu’à autre chose. Mais étant donné le ton sérieux du co-directeur, l’histoire semblait bel et bien réelle.

* Ya vraiment un truc qui tourne pas rond chez les Ricains *

L’autre grande information que retint Gaël de la réunion était le petit résumé concernant les deux amis que s’étaient fait les X-Rays. Bien que ces derniers n’aient pas vraiment blessé Lumen, la manière dont ils s’étaient occupés du reste de l’équipe lui était resté en travers de la gorge. Il en déduit d’ailleurs que c’était aussi le cas pour ses camarades.

« Qu’ils nous veulent du mal ou pas, ça change rien au fait que la prochaine fois qu’on les verra, ils ne seront plus capables de manger quelque chose de solide pour les 10 prochaines années à venir. »

Le ton sec avec lequel il avait sorti ça n’était pas volontaire : c’était inconsciemment qu’il avait pris la parole. Lorsqu’il le réalisa, il reprit la parole, avec sourire gêné cette fois:

« Euuu… On part quand? »
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Mer 24 Oct 2007 - 20:24
Jenifer avait accueilli Wind d'un grand sourire, elle était ravie de la voir avec eux, cela voulait dire qu'elle serait de la mission cette fois ci. A la question de l'anglaise, Jen se contenta d'un "Oui, très bien !" suivit d'un regard complice vers Nan.

Jen reconnu bien vite les images qu'elle avait distingué sur les écrans de l'astéroïde, et un petit sourire en coin apparut à ce souvenir. Mais lorsque Enzo aborda le sujet des deux agresseurs, la jeune mutante se raidit et serra les poings. Rien que d'y penser sa joue la lançait de nouveau. Ca pour en avoir prit dans l'amour propre c'était un euphémisme. Soudain une chose revint à son esprit, et ce fut loin de passer inaperçu tant elle frappa du plat de la main sur la table et s'écria :

- Mais bien sûr ! Je m'en souviens maintenant ! Les billes qu'ils utilisaient pour nous téléporter... on voyait la destination dedans comme dans une boule de cristal des légendes ! Mais si ils peuvent voir l'endroit qu'ils veulent... Manquerait plus qu'ils nous regardent en ce moment, on leur aurait donné toutes les informations qui leur manquaient... cette dernière phrase prononcée sur un ton de plaisanterie.

Mais bien vite, Jen se mit à blêmir alors qu'elle s'apercevait que c'était tout à fait possible. Mais son expression changea à nouveau alors qu'elle ajoutait sur un ton glacial à faire frémir :

- Bah... de toute manière j'ai un compte à régler avec cette greluche habillée comme une vache...

Un bref instant, on aurait pu voir les yeux de Nova luire d'une faible lueur, presque malsaine après le ton qu'elle avait employé. Elle s'assit à nouveau, un sourire sur les lèvres qui ne lui ressemblait pas, carnassier, en fixant le lieu de leur prochaine mission.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Mer 24 Oct 2007 - 20:49
Nan' avait répondu à la question de Wind d'un hochement de tête tout ce qu'il y a de plus Nanesque. Ensuite, ils avaient écouté Adam dès qu'Enzo fut arrivé. Des choses connues furents répétées, probablement pour Wind. Très peu par contre en comparaison avec les choses qui avaient jusqu'alors été ignorées des X-Rays. Les pupilles de Nan' se dilatèrent un instant à la vue de la dame en blanc. Bien qu'il ne s'agisse que d'une image, elle respirait une espèce de charme, ou de charisme que l'indien parvenait à saisir.

En parlant des deux mutants agresseurs de l'astéroïde, Nan' ne put s'empêcher de froncer le sourcil gauche. Adam prétendait ne pas les connaître mais il semblait tout de même avoir une confiance relative en eux. Et puis, pourquoi Elle le connaissait si lui-même prétendait ne pas la connaître? Situation que Nan' ne comprenait pas réellement et qui n'inspira que plus de méfiance à l'adresse de Derek et sa soeur, malgré ce qu'aurait préféré le professeur.

Gaël et Jen extériorisèrent d'ailleurs bien mieux que Nan' leur frustration. Nan' s'était tu de crainte des réprimandes si il contreisait leur chef, mais apparement cette peur était relativement non fondée... il restait à voir la réaction d'Adam!

Pour calmer sa coéquipière, assise à côté de lui, Nan' porta doucement sa main sur sa cuisse. Jen semblait totalement hors d'elle. Bien différente de la joyeuse et enthousiaste fille qu'ils connaissaient...


-Ssssh... reste calme, Jen.

Il avait eut beau saisir l'importance de ces billes téléportatrices, il n'avait aucune idée de par quelle magie ce pouvait être possible...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Mer 24 Oct 2007 - 22:19
Les traits d'Adam se refèrmèrent en une allure sévère aux propos de Gaël et Jen. Il claqua sa main sur la table, sourcils froncés, l'air très agacé.

"Gaël, je te conseille d'éviter ce genre de discours. La première raison, c'est que tu risques d'y laisser plus de plumes que tu ne le crois, et la deuxième raison, c'est que tu ne vaudrais pas mieux que la comission Eden à croire que c'est par la violence qu'on résoud tout. "

Sa voix sonna comme un avertissement.

"Nous ne sommes pas ici pour parler de guerre ou de vendetta Jen. Je pensais que vous parler du passé des mutants et des possibilités d'en trouver des reliques vous intéressait, mais si vous n'êtes focalisés que sur ces deux mutants, alors on arrivera à rien.

Il se tut alors, le silence étant parfois plus réprobateur que les paroles.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Jeu 25 Oct 2007 - 10:06
Enzo comme ses équipiers bouillonnait d el'intérieur mais les réprimandes de Zachary lui imposèrent de se taire.

Jen avait touché un point important selon Enzo, les sphères que leurs assaillants avaient utilisés contenaient des images. Il n'était pas trè-s sûr que celles-ci permettaient aux mutants de les observer mais elles étaient à l'origine des télétransporatation de façon certaine.


"Je ne crois pas qu'ils aient besoin voir qu'ils puissent nous espionner. S'ils ont vu ces photos comme vous venez de le dire, ils n'ont pas besoin de plus pour se teleporter là-bas et avec le temps que vous avez mis à décoder tout ça' on a déjà " longueurs de retard."

Enzo avait repris la parole sans faire le moindre geste pour s'annoncer, s'en était fini de l'école, pourquoi ciontinuer à lever la main.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Jeu 25 Oct 2007 - 10:47
Jenifer tourna vivement la tête vers Nan lorsqu'il posa la main sur sa jambe, ce contact l'avait comme tirée d'un mauvais rêve, elle en eut d'ailleurs les mêmes effets : le coeur battant et l'air perdu. Mais ce ne fut pas la seule réaction à ses propos et bientôt leur professeur les réprimandait elle et Gaël, les deux plus jeunes de l'équipe. Il était difficile pour des adolescents de vivre ainsi. Jen était il y a encore si peu une adolescente "presque" normale, avec des soucis tout à fait ordinaires et une vie qui l'était tout autant. Depuis cette nuit et son malaise en pleine rue, toute son existence s'en était trouvée chahutée. Découvrir qu'elle n'était pas seule, que d'autres partageaient des capacités uniques, découvrir un refuge, une maison même, des amis, des compagnons et même plus encore... mais également des ennemis. L'attaque des robots le jour des portes ouvertes, le sauvetage d'Olivier dans un bunker secret d'une société vouée à détruire elle et ses semblables, se faire attaquer par d'autres mutants... tout ceci en si peu de temps ! Et son don qui devenait de plus en plus présent et puissant... tout cela avait de quoi faire tourner la tête. Et comment demander à cet âge d'être pleinement responsable à une période de la vie où les gens "normaux" font souvent des bêtises, sans trop de conséquences ? Jen se sens comme une version mutante du SWAT à tout juste 16 ans...

La jeune X-Rays baissa la tête et dit d'une voix gênée :

- Désolée monsieur Zachary, je... c'est encore tellement récent... je crois que j'ai un peu perdu les pédales, je m'en excuse. Pourtant ça m'intéresse vraiment ces missions d'exploration ! Désolée...

Elle posa délicatement sa main sur celle de Nan, leva un regard implorant vers l'algonquin et lui murmura :

- Merci... terminant par un sourire timide.

Elle n'osait presque plus regarder leur professeur en face après s'être emporté comme elle l'avait fait.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Jeu 25 Oct 2007 - 21:49
Tim avait gardé le silence pendant de longues minutes, laissant à chacun le soin de s'exprimer. De toute façon, ce n'était pas comme si les gens avaient l'habitude de voir le jeune pérorer pendant des heures. Surtout lorsqu'il s'agissait d'enregistrer des informations sur leur ancienne mission et, peut-être, sur celle qui se préparait.

Calme, les bras croisés, Tim regarda avec étonnement les deux cadets de l'équipe, Jen et Gaël, menacer ouvertement de régler leurs comptes avec les deux individus qui les avaient attaqués. Tim aussi gardait une certaine rancœur à l'égard de celui qu'Adam avait appelé Derek et de cette femme qui l'avait étranglé, mais, contrairement à ses équipiers, il était plutôt pacifiste et il échappait tant qu'il le pouvait aux conflits de toute nature. Pour la même raison, d'ailleurs, il avait laissé à un autre que lui - en l'occurrence, Adam - le soin de reprendre les deux élèves.

Pour appuyer les propos de son professeur et pour approuver le retour au calme de Jen, Tim la regarda droit dans les yeux pour lui sourire tout en hochant rapidement la tête. Il comprenait Jen. Aussi, pour appuyer ses excuses et pour persuader Adam de les emmener, Tim osa :

" Oui, ca nous intéresse, Adam ! "

La confidence était sincère. Tim avait vraiment apprécié ce petit voyage dans le Nord et, plus encore, il était passionné par tout ce que son professeur avait réussi à extraire de cette relique qu'ils avaient ramené. Et puis, cette femme en petite tenue l'intriguait. Ca ressemblait donc à ça, une ancienne mutante ?

Amusé, Tim lança :

" En tous cas, c'est pas exactement aussi couvrant que nos tenues de spéléo, son costume...»

Il toussota pour se donner une nouvelle contenance avant de repartir sur un sujet plus sérieux :

" Qu'est-ce qu'on irait chercher là-bas ? Je veux dire, vous avez quelque chose de plus précis en tête que "tout ce qui ressemble à une technologie mutante" ?"

Il se tourna vers Wind et continua.

" En tous cas, il y a un truc qui me chiffonne. La bâtisse est déserte depuis toutes ces années ? Tu l'as jamais vu habitée, Wind ?"

Tim décroisa les bras et s’affaissa sur le dossier de son siège. Réflexion, avant de conclure :

« De toutes façons, si elle est habitée, j’en connais certains qui n’auront pas trop de mal à s’y incruster… »

Derek et Hope avaient réussi à se faufiler dans l’astéroïde sans que les militaires les remarquent, alors, un manoir londonien plus ou moins à l’abandon serait une partie de plaisir.

« Comment on va rentrer là-dedans, en plus ? Avec des costumes de dératiseurs ? »
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Jeu 25 Oct 2007 - 22:37
Adam se râcla la gorge, passablement gêné.

"Tim, tu viens de mettre le doigt sur le point le plus délicat de cette mission, puisque vous rendre dans cet endroit sera votre prochaine mission.
Ce que vous avez à y trouver... Une pièce secrète. Je suppose que son contenu sera des plus intéressant. L'ennui, c'est qu'il est plus que probable que cette pièce soit restée près de 200 ans inviolée, donc ça va être coton pour la trouver... Mais ce n'est pas ça le pire."


Il pianota à nouveau sur le clavier. Au lieu de l'image en noir et blanc, c'était une image en couleur : la représentation récente du bâtiment. Il était en tous points identiques à ce qu'il était avant, à l'exception d'une guérite devant la grande porte d'entrée et d'un drapeau du Royaume Uni qui flottait devant.
Adam fit son petit sourire de gamin pris les doigts dans la confiture.

"Le Royaume-Uni y a installé sa nouvelle police chargée des affaires mutantes... Une coïncidence assez inattendue."
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Jeu 25 Oct 2007 - 23:40
Wind restait silencieuse, visiblement songeuse. D'un côté, il y avait tout ce mystère autour du passé mutant, qui les mènerait à sa ville natale, et l'idée avait fait faire un bond à son coeur dans sa poitrine. Peut-être pourrait-elle revoir Cloud et Rain ? Et ses parents ? De l'autre, il y avait tout ce qu'elle ignorait sur la mission précédente, et ses éternels doutes quant à son utilité dans la prochaine. Et elle ne possédait encore que trop peu d'éléments sur tout ça, et trop peu de maîtrise de son pouvoir pour parvenir à apporter une réponse à la quesion "dois-je y aller ou non ?"

Derek, puisque c'est ainsi que s'appelait l'un des deux mutants rencontrés par les autres X-Rays, et la femme avaient donc dressé un avertissement à ses camarades, pour les éloigner "gentiment" du sujet qu'ils étudiaient eux aussi ? S'ils ne leur voulaient pas de mal, pourquoi le prendre si sérieusement ? Pour l'anglaise, ces deux-là risquaient de représenter un danger, puisqu'ils n'avaient pas l'air d'apprécier qu'on marche sur leurs plates-bandes et qu'en l'occurrence, c'était justement ce qu'ils s'apprêtaient à faire. De la prudence, c'était évident qu'il allait falloir en faire preuve. Ca n'était semblait-il pas vraiment la réflexion à laquelle ses jeunes camarades étaient parvenus, à en croire les coups d'éclat de Gaël puis Jen. Visiblement l'épisode avait été particulièrement douloureux pour l'ego, le professeur n'avait pas minimisé la chose. Mais que s'était-il réellement passé ? Qu'est-ce que c'était cette histoire de billes de cristal ?

Elle allait répondre quelque chose du genre "la violence n'engendre que la violence, je ne crois pas que ça soit la meilleure solution" quand Adam s'en chargea. Visiblement le sujet était sensible pour leur professeur également, mais à un niveau tout autre. La londonienne hocha simplement la tête, tandis qu'Enzo rembrayait sur le fait que selon lui, l'escapade jusqu'au bâtiment londonien serait inutile, les deux autres les ayant sans doute déjà doublé depuis longtemps. Ca n'était pas idiot, si ce qu'avait suggéré Jen concernant ces boules de cristal bizarres était vrai. La blonde fit le tour de la salle des yeux, pour tomber sur le visage contrit de Jen, pareil à une enfant prise en faute, ce qu'elle n'était pas loin d'être à l'instant. Nan avait posé une main apaisante sur sa cuisse, et un sourire fleurit sur ses lèvres pâles. En voilà deux qui semblaient bien proches...

La voix de Tim lui fit tourner la tête. L'aînée des Smith ne ressentaient pas le besoin de justifier leurs réactions, mais peut-être était-ce dû à son absence lors de la première mission. Ou peut-être était-ce trop évident pour elle, que deux adolescents comme eux puissent s'emporter sur un détail, sans pour autant faire abstraction de tout le reste. L'impulsivité est l'apanage de la jeunesse... La remarque de Farenheit la fit sourire. Si ce n'est que la jeune femme représentée semblait des plus charismatiques, sa tenue n'avait guère choqué Wind, bien qu'elle eût sans doute catégoriquement refusé si on avait tenté de la lui faire porter. Mais cette Emma Frost la portait très bien, elle n'avait rien trouvé à y redire et n'y avait guère plus prêté attention. Sans doute un jeune homme était-il plus enclin à repérer ce genre de choses, songea-t-elle. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne à parti concernant la bâtisse.

- Déserte ?

L'anglaise sembla songeuse un instant. Pour l'heure les questions concernant la précédente mission, et les autres, restaient de côté. La mission à venir posait davantage de problèmes...

- Elle n'est pas abandonnée, ça c'est sûr. A l'heure actuelle, elle aussi bien entretenue que sur cette image mais...

Elle aurait été bien en peine de préciser ce qu'était devenu le bâtiment. Un hôtel ? Une résidence de particulier ? Un ensemble de bureaux chics ? Un magasin ? C'est Adam qui apporta la réponse à cette question et les yeux de la londonienne s'agrandirent. Une police chargée des affaires mutantes ? Et comment voulait-il qu'ils pénètrent là-dedans ?

- Professeur Zachary... Comment voulez-vous que nous parvenions à trouver une pièce secrète dans un bâtiment de cette taille, sans savoir où chercher, avec la police anglaise sur place, et sans, donc, éveiller les soupçons ni mettre personne en danger ?

Pour elle, ça devenait mission impossible tout ça...
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Ven 26 Oct 2007 - 11:14
Alors que le regard de Jen croisait celui du leader des X-Rays, elle y trouva un réconfort qu'elle espérait sans trop y compter. Décidemment Adam avait bien choisi. Elle retourna un sourire plein de remerciements à Tim et écouta, l'air déjà plus détendu, la suite de la conversation. Son calme revenu, il semblait évident que l'intérêt d'une technologie pouvait s'interfacer avec des pouvoirs mutants était grand, surtout pour la bonne et simple raison que malgré l'avancée technologique depuis 100 ans, les mutants commencent seulement à refaire surface, et Adam devait être excité à cette idée comme un enfant devant le sapin de Noël, cette idée fit sourire la jeune mutante.

La question de trouver cette salle était vraiment épineuse et la précision d'Adam sur l'état actuel du batiment ne rendait pas les choses plus faciles...

* Une police des affaires mutantes ?! C'est quoi ce bazar ?!... Quoique c'est peut-être pas plus mal... enfin ça dépend dans quel sens ! *

Fronçant les sourcils, Jen réfléchissait. Soudain une idée germa dans son esprit. Elle avait déjà montré qu'elle pouvait avoir des plans efficaces, parfois surprenants mais efficaces comme pendant le cours du docteur Fleury. Jenifer leva la main, un regard timide vers son professeur avant de tenter de s'exprimer :

- Euh... je crois que j'ai une idée... enfin ça dépend ce qu'ils font dans cette police mais bon... et si l'un de nous se faisait attaqué par un mutant, et qu'il veuille le signaler... ce serait là qu'il irait nan ?! Supposons qu'il n'ait pas de détecteurs de mutant comme dans la base Eden, je crois que c'était vous qui les aviez conçu, nan ?! Donc on pourrait au moins deux ou trois d'entre nous, nous faire passer pour de... "simples humains" et entrer en reconnaissance...

Le terme "simples humains" avait sonné faux dans la bouche de Jen, mais elle continua :

- Je pense que de nous tous, Wind avec son accent peut sans problème se faire passer pour la victime, les autres faisant comme s'ils l'avaient trouvée choquée dans une rue par exemple... euh... et nous sommes au moins deux, je pense, à pouvoir être très discrets... Enzo et moi. Enzo jusqu'à quelle taille peux-tu rétrécir ?... Enfin c'est juste une idée...

C'est l'air un peu gênée qu'elle termina :

- Par contre une fois dedans... je sais pas trop comment faire entrer les autres... ni comment trouver la pièce secrète... peut-être dans ce qui devait être les anciens quartiers de cette... Emma Frost ?

Elle tourna ses yeux verts en direction de Nan, scrutant sa réaction, comme pour s'y raccrocher et prendre un peu de sa force tranquille. Elle serra un peu la main de l'algonquin, lui signifiant ainsi qu'elle voulait garder ce contact rassurant, alors qu'elle ne se sentait pas encore sortie de son cauchemare, son équipier était comme un phare en pleine tempête et la ramènerait surement vers la sécurité du rivage.
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Sam 27 Oct 2007 - 18:46
Lorsque Tim se tourna vers Adam, il lui adressa un regard plein de surprise. Une police mutante, dans l'endroit où ils devaient se rendre ? C'était non seulement inattendu, comme l'avait souligné leur professeur, mais c'était surtout carrément suicidaire de se jeter dans la gueule du loup de cette façon. Légèrement défaitiste face à ce problème qu'il jugeait pour l'heure insoluble, Tim grommela :

" Et ce Derek va se faire une joie d'y entrer ni vu ni connu."

Tim soupira buryamment avant de tourner la tête vers Jen. La jeune fille avait de la suite dans les idées, le leader des X-rays devait le reconnaitre. Et même si son plan était loin d'être infaillible, il avait au moins le mérite de consoler un peu le français et de lui redonner un peu d'espoir. Un peu sceptique, il commenta sans détours le plan de sa coéquipière :

" Si Wind se sent de jouer la comédie comme ça, bien sur ! Je ne pense pas qu'il y ait que des idiots dans ces bureaux-là. Donc, si un d'eux fait trop monter la pression..."

Tim grimaça, en allusion au léger incident qui s'était déroulé pendant leur entrainement : débordée par le stress, la jeune londonienne avait laissé sa voix lui échapper et Tim s'était retrouvé enseveli sous un joli tas de neige. Bien sur, le français n'avait aucune intention de blesser la jeune femme, mais il fallait se rendre à l'évidence : ils auraient besoin d'un plan en béton armé pour entrer dans le batiment. Un plan qui ne devait être soumis à aucun aléa.

Craignant subitement d'avoir heurté la sensibilité de son équipière, Tim s'empressa d'ajouter :

" Mais vas surtout pas croire que j'hésite à t'emmener avec nous, Wind !"

Son regard plongea dans celui de l'anglaise pour appuyer ses propos :

" Une escapade à Londres sans toi n'a aucune chance d'aboutir, si tu veux mon avis."

Et cet avis était sincère. En plus de son incroyable talent, Wind disposait d'une connaissance du terrain inestimable. Sans elle, la mission serait un échec, Tim en était persuadé. Et il voulait s'assurer que Larsen le serait également.
Reprenant le fil de ses pensées, le jeune homme continua :

" Mais je suis d'accord avec toi, Jen. On ne pourra rentrer là-dedans que par la ruse. Pas d'enquête sur un incident technique, Adam ?" demanda-t'il en se tournant vers son professeur.

Timothée avait décidément bien changé. Le jeune homme timide et rougissant laissait de plus en plus souvent place à un homme sérieux et assuré en présence de son équipe. Il sourit d'ailleurs à Jen en lançant :

" Sinon, Gael, toi, Nan' et moi pouvons nous faire passer pour un petit groupe de touristes français ! Un appareil photo autour du cou, un chapeau-parapluie et le tour est joué !"

Rien ne valait, d'après Tim, une bonne petite blague dans le genre pour faire germer des idées plus folles et plus osées. Et puis, détendre l'atmosphère face à l'annonce de cette mauvaise nouvelle ne pouvait pas être un mal. La question de Jen, conjuguée à sa propre blague, poussa d'ailleurs Tim à demander :

" J'ai pas bien compris le système de fonctionnement de ta combi, Enzo, mais je me demandais : on pourrait pas te la changer en objet ?"

Son regard se balada un instant d'Adam à Enzo pour finalement s'arrêter sur celui du professeur qui, mine de rien, avait quand même créé cette nouvelle peau d'élémentaire !
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Sam 27 Oct 2007 - 19:14
Adam haussa les épaules et se frotta les mains.

"Il n'est pas dit que Derek puisse s'y téléporter si facilement. Nous ne savons rien de lui ni de l'étendue exacte de ses capacités, mais de toutes façons, il est très dangereux de s'attaquer à un bastion de police, tout puissant que l'on soit."

Le souvenir assez amer de la base Eden lui remonta des entrailles. Il connaissait pourtant parfaitement le terrain et l'opposition, et il avait du recourir à des mesures extrêmes qui le hantaient encore parfois. Et pourtant, cela n'avait pas empêché un des mutants les plus âgés qu'il avait désigné pour l'accompagner d'y laisser sa peau.

"L'idée de Jen est un peu trop farfelue ou trop voyante pour être honnête. Cette police a en fait en charge l'inventaire des mutants, l'évaluation de leurs capacités, et la répression d'un certain nombre de nouveaux crimes et délits reliés aux pouvoirs mutants. Ils sont normalement formés et équipés pour lutter contre nous. C'est pourquoi je pense qu'une attaque frontale n'est pas une très bonne idée."

Il se mit à faire des petits ronds sur le plateau de la table avec son index, signe d'une réflexion rapide.

"Le costume d'Enzo lui permet d'être isolé du reste du monde, s'il en est capable, il peut se changer en objet, et moi aussi, dans une certaine mesure, mais ça risque d'être restreint pour les possibilités d'entrer. Et malheureusement Tim, je ne suis pas indiqué pour aller changer leurs fusibles..."
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Dim 28 Oct 2007 - 14:05
Il semblait maintenant evident que les X-Rays allait partir en mission dans cette batisse

"Si j'ai bien compris, on doit trouver une pièce secrète qui a resisté pendant 100 ans dans un batiment qui abrite qujourd'hui toute une police hostile aux mutants?"

Après une pause réthorique, Enzo reprit son discours ironique.

"Moi, je dis pourquoi pas? Je vais ça tous les matins avant le petit déjeuner!"

Mais Enzo ne voulait pa se jeter dans la gueule du loup comme la dernière fois. Il reprit son sérieux.

"Pr Zachary, est-ce qu'on a seulement une idée d'où pourrait être cette pièce? Est-ce que vous avez desplans pour qu'on puisse étudier tout ça?"

Tim avant Enzo commença à chercher des solution pour leur mission, Enzo lui adresse un léger sourire.

"Je ne pense pas avoir de mal à entrer, il y a bien des toilettes dans lesquelles je pourrai me téléporter. Vous aurez un éclaireur comme ça."
Anonymous
Invité
Invité

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Lun 29 Oct 2007 - 21:39
Jen proposa finalement son idée d'infiltration qui laissa Wind perplexe. Elle hochait légèrement la tête, visiblement peu encline à l'accepter. Ca n'était pas le côté théâtral de sa part du boulot qui la gênait, mais bien ce qu'elle avait commencé par dire : "ça dépend ce qu'ils font dans cette police". Elle non plus, mais elle n'était pas certaine de vouloir le savoir. Parce qu'après l'épisode du centre, elle se demandait s'ils n'avaient pas déjà fait le rapprochement avec les membres de la famille Smith...

Tim renchérit à son tour, et l'anglaise haussa un sourcil, pas très certaine un instant de ce à quoi il voulait en venir. La pression de quoi ? C'est quand il se récria de ne pas vouloir l'emmener qu'elle comprit et lui adressa un sourire contrit, désolée d'être autant un handicap pour son équipe. Finalement, elle ne devait pas être la seule à le penser, visiblement... Elle secoua légèrement la tête, en signe de dénégation lorsque, gardant ses yeux plongés dans les siens, il précisa qu'il songeait que ça ne pouvait pas aboutir sans elle ? Et pourquoi donc ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir à leur apporter, vu comme son pouvoir était erratique ? Elle ne comprenait décidément pas bien l'enchaînement des propos de Fahrenheit.

Ses craintes ne s'apaisèrent pas quand Adam expliqua le principe de cette police, et un profond soupir s'échappa de ses lèvres.

- Alors ils doivent avoir un sacré dossier sur ma famille... vu le désastre du centre équestre. On ne peut pas dire que ça ait été discret, Wood a envoyé sa prof à l'hôpital, River m'a fait attaquer par un saint-bernard sous les yeux de son propriétaire, et j'ai failli tuer les spectateurs d'une exhibition hippique. Je ne sais pas comment on peut entrer là-dedans, mais une chose est sûre : il vaut mieux qu'on ne voit jamais mon visage.

Elle sembla songeuse un instant, autant pour écouter Enzo qui avançait que pour ce qui était d'entrer dans la bâtisse, il devrait pouvoir se débrouiller, que parce que citer son frère réveillait la fameuse question : "où était-il passé ce matin ?", et elle hocha une nouvelle fois la tête.

- Enzo a raison quant à l'avantage de posséder des plans des lieux. Il doit bien y en avoir quelque part, cependant, est-ce qu'il y a un moyen pour qu'on y ait accès ? Si on fait le point, Source peut entrer et inspecter les lieux en éclaireur, mais il ne faut surtout pas qu'ils te surprennent. Nova peut devenir transparente. Si j'arrivais à le maîtriser, le côté auditif de mon pouvoir aurait pu nous être utile, mais à l'heure actuelle, ça risque d'être compromis, autant ne pas compter dessus.

Son regard se posa sur ses autres coéquipiers comme elle cherchait ce que leurs pouvoirs respectifs leur permettrait d'obtenir pour cette mission. Mais elle secoua la tête à court d'idée.

- Je suis pas une spécialiste des missions d'infiltrations, mais m'est avis que ça va pas être du gâteau...

[Je me pose toujours la question sur ce qu'on sait précisément des pouvoirs de tout un chacun, même si je sais qu'on a eu un aperçu en gros de ce qu'on pouvait faire chacun de notre côté :/]
Contenu sponsorisé

[X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres Empty Re: [X-Rays 2.4 BRIEFING]Mission à Londres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum