Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[KonyX : 6.5] La triplice en lice

+4
Kalalli Renand
Jason Redclif
Robin Hoster
Georgia Beccaria
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Ven 1 Jan 2010 - 19:34
Cassandre et Vadim avaient laissé passé quelques jours pour convoquer les NeXus, les KozaX et les OryX - orphelins de prof - en briefing. L'Ogre Rouge, en treillis militaire bleu horizon, prit la parole une fois les élèves installés.

"Nous sommes réunis ici pour deux raisons distinctes. Comme vous le savez, les KozaX et les NeXus sont partis ensemble à Johannesburg dans le but d'empêcher le déraillement d'un train. Cette mission a été un demi-succès, mais nous avons tout de même récupéré un document intéressant."

Vadim montra sur l'écran mural le dit document.

feuille de papier format A4 a écrit:



URGENT – Rappel de produit

Le 1er septembre 2109


Objet du rappel : Article N°152AZ. Spécimen mâle brun grec, 28 ans. Johannesburg, Monorail Johannesburg Corporation.

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Sabote10

Raison du rappel : Article défectueux.

Risques associés au produit
: destruction généralisée (personnes et matériels).

Demande de retirer immédiatement le produit du marché, pour révision.

Instructions du retrait : à la charge du prestataire.

Instructions du conditionnement : conditionnement optimal : article intact. Conditionnement partiel : article hors service.

Instructions pour retournement : sous huitaine, à l'adresse ci-dessous :
Agence Energóntas, 5 rue Íon Dragoúmis, Athènes, Grèce.



En vous souhaitant bonne réception de ce message,

Votre interlocuteur.

Page 1/1


Mais sans s'y attarder, il se tourna vers le banc des OryX.

"Mais un plus grand péril requiert notre intervention immédiate, et amène cette enquête au second plan. Spine a été enlevée par un téléporteur, sur Génosha. Grâce aux informations recueillies par les OryX, nous avons une certaine idée de l'endroit où elle est retenue. Vu l'urgence de la situation, j'accompagne les OryX pour cette mission. J'attends des volontaires parmi les NeXus et les KozaX, afin que les deux tiers de nos effectifs soient affectés à la recherche de Spine. Une escouade légère partira avec Sibylle dans son pays natal pour ne pas laisser refroidir la piste du saboteur."

Le Russe était très inquiet pour sa collègue africaine, mais seule une fugace lueur dans ses yeux oranges trahissait son impatience d'en finir avec les préparatifs pour voler à son secours. Il se tourna vers Cassandre, calme et sévère.

"Sibylle ?"
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Ven 1 Jan 2010 - 20:38
Le bras en écharpe, Cassandre se tenait dignement aux côtés de son collègue, son éternelle expression grave sur les traits. La localisation de leur unique piste et l'origine du saboteur la prédisposaient à mener l'enquête tandis que Vadim s'occuperait de traquer les ravisseurs de Sahari, mais la blessure qu'elle avait subie dans le souterrain lui rappelait amèrement qu'elle constituait un poids mort malgré son pouvoir.
Elle désigna le document affiché par Vadim d'un geste de sa main valide.

"Le bâtiment à cette adresse abrite une agence d'intérim. C'est malheureusement la seule piste que nous avons. Je propose donc de nous rendre sur place pour voir ce qu'il en est ; ce document est suffisamment insolite en lui-même pour que nous nous déplacions." expliqua la non-voyante.

"Je profiterai de ce voyage pour aller expliquer les circonstances de la mort de ce mutant à sa famille... Ils doivent savoir." ajouta-t-elle avec pudeur.

"Comme l'a expliqué Vadim, vous êtes libres de choisir à quelle mission vous participerez. Il va de soi que Mlle Fouba est la priorité des OryX, mais nous tâcherons d'établir des équipes équilibrées. J'invite donc les volontaires pour partir en Grèce à me rejoindre pour un briefing séparé."

Elle se tut, attendant la réaction des élèves.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Ven 1 Jan 2010 - 22:00
Lunettes sur le nez, Viconia s'était rendue à ce briefing mitigée.

Lors de la mission, elle avait été efficace avec Yamina dans ce qui avait été une opération "infiltration et hallucination".
Essayant constament d'altérer la réalité de sa cible à coup de salves visuelles puis auditives, elle s'était soudain rendue compte, par un processus mental de compréhension difficilement explicable, qu'elle pouvait imprimer les deux simultanément. Elle devenait de plus en plus une drogueuse potentielle. Elle avait essayé de s'attaquer aux autres sens, mais elle était restée bloquée.
Elle avait appris que par ailleurs, ses comparses sur le quai avaient un peu patouillé, mais l'objectif avait été atteint.

Ce qui l'avait d'avantage perturbée avait été l'état de ses collègues au retour de la mission B. Entre les loques sanguignolantes et les chasseurs de crocos, on se retrouvait encore dans un micmac improbable, sans parler de la location de mutants desctructeurs.

Calme et résolue, la finnoise parla en premier :

"-Je demande à partir avec vous, Cassandre. Je pense pouvoir avoir une certaine capacité de suggestion en cas d'interrogatoire. Non pas que le sort de Sahari ne m'importe pas, bien au contraire, mais j'aimerai mener nos investigations au bout."
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Sam 2 Jan 2010 - 1:35
Georgia fut comme prise de vertige quand elle prit connaissance des informations relatives au saboteur... Tremblante, presque suffocante, elle réfléchit à la sinistre vérité, faisant presque passer en arrière plan la disparition de Sahari. Georgia avait déjà vu des notes similaires : dans les supermarchés quand un ouvre-boîte électrique comportait des risques pour la sécurité des personnes ou ce genre de choses...

Le produit défectueux en question était un homme.

Elle se prit la tête entre les mains.

Cet homme, elle l'avait tué. En lui transférant toutes leurs blessures.

Et cette agence avait été mandatée pour récupérer ce produit défectueux, la note poussait même le vice jusqu'à comparer l'intégrité physique d'un être humain à un simple conditionnement, vocable qui conviendrait mieux à un paquet de lessive.

La blonde comprit qu'elle ne pourrait décemment accompagner les OryX sur cette mission. Sa place était ailleurs. Elle avait tué cet homme. Leur destins étaient dorénavant liés.

Et c'est pour une fois calmement et simplement que Georgia posa sa voix. Ni trop rapide. Ni trop lente. Elle dit simplement :

"Je viens avec vous Cassandre. Il faut que je sache qui était cet homme que j'ai tué... Et cette agence... Je veux savoir ce qu'il y a derrière. Et je VEUX surtout savoir qui était ce foutu guérisseur qui nous a blessé la seconde fois"
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Sam 2 Jan 2010 - 18:33
Hum. un bilan mitigé malgré le succès de l'opération, Robin n'était pas ravi de sa mission. il aurait pu être meilleur. Et voilà maintenant que après une alliance Nexus/Kozax, Sahari était on ne sait où et que Cassandre partait en Grèce. Hum... que choisir? Ses deux coéquipière décidèrent de partir en Europe suivre Cassandre.
D'un côté Sahari et de l'autre son équipe au quasi complet. Robin avait une haute opinion de chacune des personnes présentes. Il avait entendu parlait des problèmes de Kozax qui avait montré trop d'engouement pour leurs équipes et non pour leurs missions. Robin savait que Georgia et Viconia sauraient surement se débrouiller sans lui. Et Sahari était une professeur tout ce qu'il y a de plus sympathique.


"Hum... je pars en Grèce. Non pas pour mon équipe, mais pour démêler toute cette histoire. Je suis sûr de la réussite de l'autre équipe, vous êtes tous parfaitement capable. Vous sauverez Sahari."

Il ne l'avouait pas mais il protègerez Cassandre pour que rien de semblable à Sahari n'arrive. C'était son professeur référent mais aussi une personne qu'il appréciait tout particulièrement. Et il ne voulait pas que quelque chose lui arrive.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Dim 3 Jan 2010 - 14:34
Sur les nerfs depuis son retour de Genosha, Jason mis quelques temps à réagir à la convocation de Vadim et Cassandre, mais c’est avec détermination que l’irlandais arriva dans la salle. Perturbé par ses relations avec luther, perturbés par ce qu’il avait appris sur Amélie après l’escapade à paris de ses camarades, perturbé par l’enlèvement de maame fouba, perturbé par les blessures de Keyah…. Bref, pas dans sa meilleure humeur, l’écorché vif arriva les yeux fatigué et fit un bref signe de tête aux présents.

Il regarda, curieux, ce que projetait l’ogre rouge sur l’écran, mais ne pouvait s’empêcher de penser à Spine. Lorsque le géant se tourna vers eux, parlant de l’enlèvement de leur prof, Jason se redressa, comme prêt à en découdre. Il prononça un « merci » silencieux, et fit passer cette reconnaissance dans un sourire fugace lorsqu’il sut que Vadim les accompagnerait pour aller sauver leur prof. Sybille indiqua à son tour ses priorités, et Jason assista à un volontariat franc et massif pour… accompagner dame Cassandre en Grèce. Bien qu’au fond de lui il savait cette mission tout aussi importante, Jason ne put s’empêcher de tordre le nez et de serrer les poings.

IL regarda donc Vadim dans les yeux, une nouvelle fois, le ton pressant et ajouta « Evidemment je pars à la recherche de maame Fouba. Je saurai… refréner mes ardeurs pour être efficace et les déchainer si.. si… » il conclu avec un haussement d’épaule, la mâchoire crispée…
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Dim 3 Jan 2010 - 15:09
La mission s'était mal finie. Il le savait de toute façon que rien qu'une bête mission d'information pouvait tourner aussi mal que l'assaut d'une forteresse mutante. Kalalli avait honte que sa référente ait été capturée alors qu'elle était si près d'eux. Même s'il ne se le reprochait pas personnellement, il sentait l'équipe responsable et il en faisant parti. Peut être qu'il aurait fallut attaquer plutôt le téléporteur. C'était trop tard pour le dire.

Kalalli était arrivé rapidement après la convocation et s'était assis au premier rang, déterminé à trouver à suivre le briefing avec assiduité. Jason s'était assis à côté de lui alors que tout le monde arrivait puis Vadim et Cassandre expliquèrent les deux missions parallèles qui allaient avoir lieu. La majorité des effectifs pour sauver Spine, c'était le mieux à faire. Sur la base du volontariat, les gens devaient choisir leur équipe.

D'abord Viconia pour l'équipe de Grèce. Puis Georgia suivit et après encore Rob. Tout le monde comptait continuer ce qui avait été démarré dans leurs missions respectives, mais sur le coup il eut la désagréable sensation que tout le monde se moquait d'aller aider leur référente. Kala savait bien que de toute façon les professeurs feraient le partage correctement. Jason prit la parole ensuite et donna son choix évident.

Le garçon était heureux de savoir que Vadim les accompagnerait. Même si leur dernière discussion s'était assez mal passée, il se sentait rassuré de le savoir avec eux. D'ailleurs, il voulait reparler avec lui pour s'expliquer mais se sentait trop lâche pour le faire. Il n'avait aucune envie de relancer un sujet qui avait entraîné une dispute. L'Inuit parla à la suite de son camarade Oryx :

" Pareil. "

Pas la peine de faire long et d'expliquer une motivation évidente. La mission en Grèce ne le concernait pas et des anciens semblaient s'en occuper de toute façon.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Dim 3 Jan 2010 - 17:31
Un fiasco total. C'était les seuls termes qui convenaient à la dernière mission. Surtout pour Charis. Les autres... Eux, ils avaient tout bien fait. Et elle, c'était juste pitoyable. Non seulement elle avait été inefficace, mais en plus, elle avait blessé Keyah. Pour le retour, elle était restée en retrait, le plus au fond possible du X-Jet, le plus loin possible de la malienne. Là, tout de suite, elle n'avait qu'une envie: quitter purement et simplement les OryX. A quoi bon alors qu'elle ne savait visiblement que faire du mal? Seulement Sahari avait disparu et ça, c'était tout aussi révoltant. Si elle pouvait encore redresser la barre, pourquoi ne pas tenter le coup?

Tout naturellement, elle s'était précipitée à la convocation des professeurs Deneos et Volkov. D'ailleurs, elle s'était glissée à la place libre la plus éloignée de l'entrée, afin que Keyah puisse aussi rester le plus loin d'elle possible. Certains semblaient ne pas avoir que de bons souvenirs de leur dernière mission. Son regard s'attarda un peu sur Georgia, puis elle ne fixa ensuite que ses mains tremblantes par instants, attendant de plus amples informations.

Ces dernières données, elle resta un peu silencieuse. Les premiers se désistèrent pour aider Sahari. Comment leur en vouloir? Vu que Madame Fouba avait disparu, il y avait à craindre le même genre de sort pour les autres professeurs. Pourquoi abandonneraient-ils le leur dans ce cas? Mais elle ne pu s'empêcher de ressentir un léger pincement au coeur tout de même. Surtout vu les informations qu'ils venaient de donner. La suissesse eut cette désagréable impression que les mutants n'étaient pour certains qu'un objet vendable et supprimable une fois qu'il ne se serait pas montré aussi obéissant que prévu. Transformer madame Fouba en produit de consommation lui donnait envie de vomir. Évidemment, Jason et Kal manifestèrent leur souhait d'aller à la rescousse de Sahari. Charis ne pouvait que faire pareil, d'une voix hésitante.

"Moi aussi, je veux aider à retrouver madame Fouba."

Oui, mais ça passerait ou pas? Avec ce qu'elle avait fait à Keyah... Charis jeta un regard furtif à la malienne. Difficile de camoufler la honte et le remord qu'elle ressentait.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Dim 3 Jan 2010 - 20:24
Sa première mission était un échec. La maigre consolation, c'était qu'ils s'en étaient tous tirés, à quelques blessures près, et qu'il pensait avoir correctement géré la situation. Bon, juste, les mecs qu'ils devaient récupérer étaient morts. Et ça, c'était pas le fun.

Luther lut le document, et ne put s'empêcher de pouffer discrètement. Le rêve ! Une fiche technique d'un homme ! Il y avait donc un magasin, quelque part, où on pouvait acheter des hommes. Avec une garantie satisfait ou remboursé ? échange du modèle défectueux, essayer avant d'acheter, et toutes ces choses merveilleuses dont on pouvait rêver.

Mais là où ce genre de rêve était amusant en tant que fantasme, la froide réalité lui fit arborer une moue amère. Ce "modèle défectueux", ils l'avaient envoyé ad patres, par manque de soin pour l'essentiel. Comme ces petits animaux qu'on laisse dans un coin, et qu'on retrouve les quatre fers en l'air, morts de faim et de soif une semaine plus tard.

Ceci dit, les Oryx n'avaient guère fait mieux : ils avaient perdus leur prof. Cassandre voulait se rendre au magasin d'hommes... Jason était là. Il voulait retrouver Sahari. Tous les Oryx d'ailleurs. Et les Nexus voulaient suivre Cassandre. Quel esprit de clan, c'en était presque amusant.

Luther prit la parole d'un ton neutre.

"Je suis mieux d'aller chercher Sahari. J'ai toujours rêvé d'un magasin pour acheter des hommes, mais je pense que je... euh... ferai moins de dégâts dans une mission qui sera peut-être moins subtile."

Il conclut par un sourire ravi à l'intention de Jason.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Dim 3 Jan 2010 - 21:26
Keyah avait réussi à déchiffrer la missive qu'on lui avait envoyée, et l'avait précieusement apportée avec elle au briefing. Elle n'était pas à l'aise : non seulement ils allaient parler de la disparition de Sahari - contre laquelle elle n'avait rien pu faire - mais elle allait sans doute croiser Charis, dont elle ne savait plus trop quoi penser. La blessure avait ravivé sa terreur de la mutante aquatique, mais elle avait l'impression que la Suissesse était encore plus terrifiée qu'elle par son acte. Du coup, en entrant, elle lui fit un timide signe de la main, histoire de dire qu'elle n'envisageait pas de piéger sa chambre pendant la nuit.

Les élèves devaient dire s'ils préféraient aller aider Sahari, ou enquêter ailleurs en Europe, et Keyah fut quelque peur surprise, pour ne pas dire déçue, que les premiers à parler considèrent que l'essentiel n'était pas de sauver leur professeur. Mais si Cassandre l'avait décidé ainsi, c'est qu'il était inutile de se ruer à la rescousse avec des troupes trop nombreuses.

- Moi je vais sauver Sahari. Mes amis de Genosha m'ont envoyé une lettre qui dit où elle est, environ.

Elle ouvrit l'enveloppe sur laquelle des traces crasseuses apparaissaient nettement, déplia le papier, et posa la photographie sur la table. Puis elle lut sur un rythme heurté le contenu.

Bonjour chère Keyah,
Adama raconte que deux de tes amis sont passé le voir au taf cet aprèm. Il paraît que vous enquêtez sur les disparitions de mutants? Ca fait plaisir de savoir que nous ne sommes pas les seuls à avoir décidé de continuer d’agir contre ces enlèvements, et que tu joues un rôle actif dans la défense des mutants. Nous avons réussi à nous entouré de quelqeus personnes fiables, qui nous aident à trouver des informations sur les ravisseurs. L’une d’entre elles, Zaya a envoyé un de ses clônes pour les suivre et a pris des photos de l’endroit où ils sont détenus. C’est à Tunis, en Tunisie. Nous t’envoyons un cliché avec cette lettre en espérant que ça puisse vous aider. Comme tu pourras le voir, il n’y a que deux entrées, la porte principale et la plateforme d’expédition, qui donne directement sur le parking.
Également, nous voulions te dire que si vous avez besoin d’aide pour libérer les prisonniers de Tunis, il nous fera plaisir de vous y rejoindre pour vous aider! Donne-nous des nouvelles, l’adresse de retour est sur l’enveloppe!

Au revoir de tes amis,
Adama, Itara et Doujko

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Dsc_4525745[/quote]
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Lun 4 Jan 2010 - 19:36
Niko écoutait ce qui ce disait. Il hésiter un peu entre les deux mission. Le cadavre qu'il avait ramener du métro lui faisait se poser de nombreuses questions. Mais il avait aussi envie d'aller chercher Mme Fouba avec cet inutile de kala et les autres KozaX. Restant silencieux, il écouta ce qu'il se disait afin de voir quelles équipes se formeraient. Puis il finit par dire sur un ton un peu hésitant.

" Je sais pas trop quoi faire. En savoir plus sur ce qu'il s'est passé dans le métro me tenterais bien. Mais je crois que je ferais double emploie avec les pouvoirs de Rob. alors il faudrait mieux que j'aille aider a récupérer Sahari. Vous aurez surement besoin de moi si il faut évacuer en vitesse? Non?"

Niko se tut en attendant de voir ce que les autres en penser.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Jeu 7 Jan 2010 - 21:37
Bella entra dans la salle qu'on lui avait indiqué après qu'elle ai manifesté son désir d'aider les mutants à retrouver Madame Fouba. Elle eut la désagréable impression de tomber comme un cheveux sur la soupe ... les seules personnes qu'elle put reconnaitre étant Cassandre et Luther qu'elle avait rencontré à son arrivée à l'académie. Il avait aussi Kala, le copain de sa colloc; à lui elle lui adressa un franc sourire. Le petit Inuit était vraiment adorable avec elle et savoir qu'il était là, la rassurait un peu. Elle adressa un signe de la tête aux autres et s'installa à une place libre. Visiblement, il fallait choisir ou aller et quoi faire.

La voix tremblante, elle leva la main et proposa:
Euh ... bonjour ... s'il vous reste un peu de place pour aller "sauver" Madame Fouba, je veux bien vous aider

Elle devait admettre qu'elle était terrorisée. Pour deux raisons : parler devant plusieurs personnes la mettait extrêmement mal à l'aise , la seconde chose étant que le fait de partir à l'aventure la terrorisait aussi. Mais elle avait pris une résolution. Elle avait décidé de prendre sur elle pour surmonter la peur qu'elle avait d'utiliser son don de puis le malencontreux accident. Les choses étaient différentes, elle n'était pas seule cette fois. Et elle allait agir pour la bonne cause: Sauver une vie. C'est pour cela qu'elle était ici!

*Tout ce que j'espère c'est que je vais pas me faire jeter sinon ... je sais pas ce que je fais ... *
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Sam 9 Jan 2010 - 18:36
Suite a la proposition du professeur, Josh s'était finalement rendu au briefing. Meryl ne lui avait pas menti en lui parlant des activités extra-scolaire peu banales de l'institut. Et il était dans son but d'aider les mutants du mieux qu'il le pouvait. Il trouvait ce genre de but palpitant. Et c'était toujours mieux que de rester flâner a l'institut. Peut-être même arriverait-il mieux a se contrôler avec un peu de pratique. C'est pourquoi il s'installa sur les sièges arrières et écouta avec attention le briefing. Tout le monde semblait tendu, il le lisait sur leur visage.

Les deux professeurs firent leur briefing, puis il resta silencieux en attendant que les autres fassent leur proposition. Il ne connaissait pas la majorité d'entre eux, exceptés quelques individus qu'il avait rencontré dans la matinée. Pendant ce temps, il réfléchissait a quel groupe il se joindrait. Ce n'était pas facile. D'un côté, tant de gens voulait aller retrouver Miss Fouba, il avait peur d'être la personne de trop. Mais de l'autre, il ne voyait pas a quoi il pourrait bien servir dans l'enquête de la deuxième équipe. C'est pourquoi il décida qu'il serait plus judicieux de mettre a profit ses maigres compétences dans la traque de Fouba. Il se sentait plus utile pour cette mission du moins.

Après un instant d'hésitation, il leva fébrilement sa paluche


Euh... si je peux aider pour retrouver Madame Fouba, alors je viendrai avec vous.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Dim 10 Jan 2010 - 0:10
Nora était là. Elle ne voulait pas être en reste et sa dernière mission lui donnait envie de continuer et d'en apprendre un peu plus. Le danger avait été moindre et arrêter le train n'avait pas été si dur. Mais malgré tout, elle n'avait pas eu le réflexe d'agir sans son don. Elle voulait que ce don lui soit un atout et non une faiblesse.
Beaucoup d'élèves savaient où aller. Du moins, leurs avis étaient clairs. Nora leva la main doucement et se décida à donner le sien. Elle avait un sourire énigmatique et préférait garder une attitude neutre face aux équipiers présents. Tous courageux ou fous. Où les deux. Nora avait cette sensation car partir ainsi à l'aventure, défiant de véritables dangers étaient à la fois irréaliste et héroïque.

- Je rejoins le groupe qui pars pour la Grèce. Si vous le voulez bien.

Ah oui, Cassandre en était aussi. C'était dur son exercice mais Nora avait la volonté d'y arriver. La bonne volonté contre la tentation, un choix difficile. Cela dit, Nora s'abstint de lire une seule pensées dans cette réunion.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Lun 11 Jan 2010 - 16:55
Daniel avait mit un peu de temps à trouver la salle de briefing. Il avait fureté dans le sous-sol, sans oser ouvrir la moindre porte, puis il avait vu plusieurs élèves se diriger vers un couloir. Le maori les suivit et vit une porte ouverte sur une salle sur-peuplée Les professeurs Volkov et Deneos avait exposer la situation et les présents commençaient à donner leur choix. Dany remarqua quelques visages apperçus en cours, et surtout il posa son regard sur Isabella, elle aussi avait décidé de tenir son engagement. Daniel y avait longuement réfléchit, il était un peu refroidit par l'experience avec la laie géante en Nouvelle-Zélande, mais son ésprit de l'aventure et son envie d'aider avaient étés plus fort. Il salua de la main la française et il remarqua ensuite une boulle de poil dans le fond de la salle, il lui fit un petit salut, sans vraiment savoir s'il le voyait. Quand Daniel estima que son tour était venu, il dit:

J'ai entendu dire que les volontaire pour partir à la recherche de Mme Fouba étaient les bienvenus. Donc je viens proposer mon aide.

Il croisa les bras et attendit la reaction des élèves mais surtout des professeurs. Apres tout, il n'était pas vraiment légitime ici. Il posa son regard sur les deux autres "rouges" qu'il connaissait. Puis il se rassura en se disant qu'au moins il n'était pas le seul.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Mar 12 Jan 2010 - 1:53
Vadim tapota sur son clavier à mesure que les élèves déclaraient leur préférence. Les informations délivrées par Keyah étaient très intéressantes et donnaient de l'eau au moulin. L'Ogre russe se saisit de la lettre et de la photo pour les projeter sur l'écran.

La présence de trois nouveaux : une contrôleuse de météo, un homme-loup et un ... homme-tortue suscitait la curiosité et l'intérêt du militaire. Il leur adressa un sourire d'encouragement.

"Bien ! Merci à tous pour cette répartition rapide. Je pense que nos effectifs sont tout à fait suffisants pour aller chercher Spine dans une forteresse !"


Il se frotta les mains, satisfait et se tourna vers les Oryx.

"En plus, des mutants de Génosha sont prêts à nous aider. Dis-moi Bula, ces ... Adama, Itara et Doujko, quels sont leurs pouvoirs ? Tu les as vu à l'œuvre ? Ah ah oui ... Adama... ou Itara ? a été affecté à la pelleteuse sur le chantier... Un homme à plusieurs bras c'est ça ?"

Il attendit une éventuelle confirmation de son souvenir des douze travaux, puis s'arrêta sur Jason.

"Qui est le leader d'habitude ? Je pense qu'il serait utile pour tous que vous commenciez par un rapport le plus détaillé possible sur les circonstances et les auteurs de la disparition de Spine."

Laissant un moment de réflexion aux jeunes gens, il se tourna maintenant vers les NeXus et Sibylle.

"Pour plus d'efficacité nous allons donc nous séparer en deux briefings. NeXus, vous pouvez vous rendre dans la pièce adjacente. Sibylle ça ira les effectifs ? ..."

Son regard repassa sur Nora et son sourire énigmatique. L'Ogre eut une mine songeuse. Il regarda Nora, puis Cassandre, puis Nora. Il s'approcha finalement de l'ancienne Ceresix, profitant de l'agitation relative qui allait s'installer dans la salle en vue de la division du groupe.

"Hmmm Soulrider. Pour ma part, vu que tu t'es présentée à moi la dernière fois pour accompagner les KozaX en mission, je préfère te donner mon avis. Cela va te paraître brutal, mais si ça ne tient qu'à moi, en effet je ne serai pas favorable à ce que tu repartes immédiatement."

Le Russe faisait en sorte de ne pouvoir être entendu que par Nora, pendant que les élèves bavardaient ou changeaient de salle.

"A mon avis tu ne mesures pas encore assez bien les limites de ton pouvoirs. D'après le rapport que vous avez fait de la mission à Johannesbourg, tu l'as utilisé inconsidérément, sur une foule trop nombreuse. Tu t'es mise en péril toi-même, et peut-être tes collègues. Il faut une meilleure maîtrise et connaissance de soi. Tu y arriveras sans aucun doute, mais si tu n'as pas vraiment réfléchi à tout cela, si tu prends les choses à la légère, je préfère que tu travailles ton don ici, à l'Institut."

Il fronça les sourcils, la surplombant de sa voix caverneuse.

"J'étais surpris que tu ne viennes pas me voir, suite à la mission, pour faire le point. Ce n'était pourtant pas une promenade, votre mission en monorail !"

Il se frotta le menton d'un air vraiment perplexe.

"Bon mais je serai toujours disponible pour en parler, et t'aider à t'entraîner bien sûr. Maintenant à toi de décider."

Il lui adressa un sourire, et revint vers l'écran mural, où il attira l'attention des OryX, KozaX et nouveaux élèves restant.

"Bien les OryX nous vous écoutons."


Exclamation HRP. Les élèves qui vont avec Cassandre ne postent plus dans ce sujet. Il vous faut attendre que Cassandre poste un nouveau sujet de briefing dédié à votre mission.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Mar 12 Jan 2010 - 17:50
Keyah avait un peu écarquillé les yeux en entendant parler de "leader habituel". C'était un contre-sens, car les OryX n'avaient pas vraiment de leader. Peut-être Vadim voulait-il ainsi critiquer la façon de faire de Sahari ? La Malienne jugea que ce n'était pas vraiment le genre du professeur, et pensa plutôt que dans son esprit, s'il y'avait une équipe, il y'avait un leader, point.

- Il y'a pas vraiment de chef, chez nous, à part Sahari. En tous cas, c'est surtout pas moi.


Elle avait retenu la leçon de ce qui s'était passé lorsqu'elle s'était imprudemment attaquée au grand noir dans la rue. Être devant constituait une mauvaise idée.

- Adama a plein de bras, il est serveur, maintenant. Itara il est...euh...comme Jay, et puis Doujko il est fait en lumière, mais je sais pas grand chose d'autre. Et ceux qu'on cherche, c'est un grand noir costaud mais pas mutant à priori, et un Africain du Nord qui se téléporte, et qui est chauve.


Elle ne voyait pas ce qu'il y'avait à ajouter d'autre...peut-être que ça reviendrait à ses camarades, parce que là, c'était une quantité d'informations assez limitée.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Mar 12 Jan 2010 - 19:01
Charis n'eut qu'un regard un peu embarrassé à l'intention de Keyah, mais elle lui avait néanmoins rendu son salut. Elle ne savait dire si la malienne, quelque part, lui en voulait. Elle, elle en aurait très certainement voulu à quelqu'un de la blesser surtout en ayant donné un avertissement sur le sujet. C'était juste lamentable. L'engouement soudain d'autres élèves pour venir en aide à Sahari lui changea quelque peu les idées et lui fit chaud au coeur. Sans compter que Keyah avait eu entre-temps des informations supplémentaires sur les enlèvement. Charis se concentra sur la photographie alors que certains élèves changeaient de salle. Elle ne bougea pas d'un millimètre, jusqu'à-ce que le professeur référent des KozaX ne relance le sujet.

Leader... Ah ben non, il n'y en avait pas avec le groupe de madame Fouba. Ce phénomène n'avait même pas frappé Charis. Devait-il y en avoir un? Son regard s'arrêta un instant sur Keyah, puis sur Kalalli, et enfin sur Jason. Et elle? Même pas en cauchemar. Une fois lui avait suffit et la mort de Liam lui restait encore méchamment en travers de la gorge comme la pire erreur qu'elle n'a jamais faite, sans compter la jambe casée de Niko et le vol plané de Luther.

"On a pas de leader, effectivement. C'était Sahari."

Quoique s'il fallait faire un choix, Charis proposerai Jason. Ce n'était pas contre Kal, mais l'hydrokinésiste trouvait que vu ce qu'il fallait encaisser comme leader, mieux valait épargner autant que possible les plus jeune. Keyah? La malienne semblait très à l'aise en mission, plus qu'elle de fait. Mais Jason avait l'ancienneté. Pour le reste, mieux valait en revenir à la mission.
Charis n'avait pas grand chose à dire de plus que Keyah.


"Heu... Une mutante du nom de Sélène, cyberpathe, a semble-t-il également été enlevée il y a une semaine. D'après ce qu'on a pu découvrir à Génosha, seuls des mutants aux pouvoirs très intéressants sont enlevés. Ils n'ont pas l'air de choisir leurs cibles au hasard et vu qu'ils ont un téléporteur avec eux, j'imagine qu'il faut s'attendre à affronter d'autres mutants. Les filles à qui on a parlé sur place nous ont décrit un homme d'origine arabe, les yeux en amande, pas particulièrement grand, et brun. Mais c'est vague..."

Et c'était les principales choses qui lui revenaient en tête pour le moment.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Mar 12 Jan 2010 - 19:09
Petit à petit les élèves arrivaient, et Jason eut la surprise de voir Luther se proposer pour sauver Sahari. Peu importe les raisons derrière tout ça, ça lui fit chaud au cœur, et il lui sourit franchement, hochant la tête dans un signe de connivence, comme lorsqu’ils étaient tous les deux, et que tout autour semblait être déphasé. Il fit un timide « merci », du bout les lèvres, mais le québécois connaissait assez bien l’irlandais pour savoir que ça le touchait beaucoup.

Quand les élèves furent séparés, en fonction de leur accointances ou désir de mission, Vadim repris les choses en main, avec toute son efficacité habituelle. Keyah pris alors la parole pour décrire les dons de ses « camarades » et Jason ajouta alors « a priori, le téléporteur s’appellerait MOEZ, c’est en tout cas comme ça que le black l’a appelé. De ce qu’on sait, il se téléporte assez loin, car les communicateurs étaient de suite inutilisables… Quand à avoir un chef, avant, chez les oryx, c’était Camille qui officiait à ce poste, à présent, on ne fonctionnait pas de cette façon. Vous pouvez dire à juste titre, du coup, que c’était pas des plus efficaces, mais ça dévoloppe dans cette équipe un esprit un peu plus familial, ou chacun peut prendre sa place, et changer de rôle, sans empiéter pour autant sur les prérogatives d’un autre… Si il faut vraiment un chef, alors on peut en désigner un. Moi ce qui m’importe c’est qu’on soit tous sur la même longueur d’onde : sauver sahari, et les autres mutants, c’est la priorité, et on peut évidemment pas se permettre de faire d’impair… »

Il réfléchit un moment… « Bluff ou pas, le black suggérait qu’il était suffisamment important pour créer un incident diplomatique si on le maltraitait… ce qui est sur, c’est que l’enlèvement de miss Fouba, devant plein de personnes, n’a pas semblé émouvoir la population locale. Au contraire, tout le monde faisait très vite semblant de ne rien avoir vu... Autrement dit, tout le monde est au courant et soit de connivence, soit suffisamment intimidé pour se cacher et ne pas protester….Plus ou moins ce qu'on nous disait dans le bar, d'ailleurs "tout le monde est au courant, mais personne n'en parlera"... Donc peut être ont ils un appuis important sur genosha, un homme de pouvoir, qui fait taire la masse populaire »…
C’est sur que Jason avait presque hâte d’en découdre avec ces sous m… mais d’un autre côté, il ne fallait pas desservir Genosha.

« autre chose.. si ils ont un téléporteur, et si le but n’est pas, au final de les garder dans un endroit, ça ferait longtemps que les kidnappés seraient ailleurs. Hors, a priori, ils sont parqués ici. Pourquoi ? surement parcequ’il sont utiles à quelquechose. D’après keyah et Charis, ils avaient l’air de kidnaper des mutants « utiles » à la reconstruction de genosha. Donc on peut supposer qu’ils cherchent soit un pool génétique particulier, soit à construire quelquechose ici, soit à ralentir l’épanouissement de genosha. La première hypothèse fait froid dans le dos, car je ne peux qu’y associer une image de savant fou… » haussant les épaules , il conclut. « ya cette histoire de fille séduite, aussi… ils ont peut être un manipulateur, un empathe.. je sais pas… »


Dernière édition par Jason Redclif le Dim 17 Jan 2010 - 12:05, édité 1 fois (Raison : le teleporteur EST MOEZ)
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Mer 13 Jan 2010 - 8:59
Les minutes s’égrainèrent sur la montre de l’indienne, alors qu’elle observait attentivement le cadran. Les paysages défilaient devant ses yeux, et les rencontres qu’elle ignorait, les yeux totalement rivé sur ces précieuses secondes. Elle y arriverait, elle y arrivait. Oui! Les minutes s’étaient écoulé jusqu’à ce que … pouf! Le choc fut solide, l’esprit de la phaseuse toutes ailleurs. Se tenant la tête d’une main, et le chronomètre dans l’autre, elle observait ce nouveau record, et inscrivait les chiffres de son nouvel exploit dans ses mémoires.

De quelques minutes, elle avait presqu’atteint l’heure de phasing, tournant en rond un peu partout, pour se tester elle-même. Pour pouvoir être utile dans ce petit monde.

Dans le coin de sa chambre, la photocopie des derniers rapports, des dernières missions des dernières équipes. C’est abasourdis qu’elle était descendit dans la salle de briefing, un immense sourire au lèvre. Ses pouvoirs se développaient rapidement et elle sentait qu’elle pouvait être utile dans les prochaines étapes.

L’affiche, comme pour chacun des élèves, lui donna la chair de poule. Considéré un humain, qui vit et qui respire comme le dernier des électroménagers… dégoutants. Dégoutant ces humains qui se croyaient moral et bons, qui croyaient en ce qu’il faisait alors que tout ce qu’il avait en tête, mais encore pire pour elle : le kidnapping de Madame Fouba, qui lui rappelait d’horrible souvenir.

- Vous pouvez comptez sur moi pour retrouver madame Fouba. Il n’y a aucune prison qui peut la retenir , excepté peut-être une prison mental, mais j’espère que ce n’est pas ce que nous trouverons.

Elle ne se rappellais que trop bien l’attaque des profs sur l’institut, alors que leur esprit étaient contrôlé.

- Donc, si je comprends bien, les kidnappings sont très précis et planifier. Ils faudra faire attention, beaucoup d’entre nous sont de bonnes cibles potentiels. Et il faut focaliser la majorité de nos objectifs sur Sahari, la sortir de là pour mieux aider les autres par la suite. Peut-être que durant la mission, nous aurons l’occasion d’en apprendre plus sur les ravisseurs. Il faudra aussi être très discret…
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Mer 13 Jan 2010 - 17:04
... un mec avec pleins de bras, un téléporteur, un telekinésiste ... des enlèvements ... ça faisait peut être un peu beaucoup pour une première mission non? Le stresse commençait à monter dans le corps de Bella mais elle ne reculerait pas ... elle avait pris une décision et elle ne reculerait pas même si, elle devait l'admettre, elle était terrorisée.

Pendant que les gens intervenaient, Bella se taisait et prenait un maximum d'info .. du moins autant que son pauvre cerveau le lui permettait.

Les trois premiers à avoir parler après Mister Rouge devaient être de la confrérie, du clan, groupe Oryx. Et entre les deux filles, il semblait y avoir quelque chose ... une sorte de malaise mais Bella n'en savait pas la cause.

Tous défendaient avec véhémence l'idée même d'un leader au sein de leur clan. L'idée leur semblait même choquante. Intéressant! Oryx = esprits libres travaillant de concert sous la direction ou plutôt sous le regard vigilant de Madame Fouba?

Yamina qu'elle avait croisé à son arrivé à l'académie fit son entrée. La mention de prison mental s'ajouta aux choses stressantes de la liste que Bella constituaient à propos de cette mission.
*Bonnes cibles potentielles? Parmi nous? Heureusement que je suis encore pas trop douée avec mon don parce que sinon ...offff et puis peut être que non. En fait j'en sais rien ....Dans l'était actuel des choses ... le mieux que je puisse faire c'est éventuellement une nappe de brouillard ... les éclairs c'est même pas à envisager! *
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Ven 15 Jan 2010 - 10:59
Ne voulant pas coupper la parole à quelqu'un, mais se rappelant soudain d'un détail, jason leva la main et ajouta :
"juste un ptit truc qui me revient. Le téléporteur à dit à l'autre :"j'ai trouvé, on va pouvoir y aller". Soit il parlait déjà de Maame Fouba, soit c'était un "bonus" et donc, de toutes façons, dans les deux cas, ils sont capables de détecter une signature mutante particulière ou alors ils ont un réseau très renseigné... surtout qu'on venait à peine de débarquer... Après, peut être que ce qu'ils cherchaient n'était pas une personne... mais je vois mal ce qui pourrait les interesser sur genosha à part les mutants, vu que l'île est toujours plus ou moins en construction."

Il se tut ensuite, ne voulant pas monopoliser l'attention.


Dernière édition par Jason Redclif le Dim 17 Jan 2010 - 12:03, édité 1 fois (Raison : (le teleporteur EST moez, pas le black))
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Ven 15 Jan 2010 - 23:41
" Des documents, des informations, des passeurs... Il y a beaucoup de choses qu'on peut trouver qui méritent un repli rapide. " ajouta l'Inuit aux paroles de Jason.

A présent, chacun des groupes s'était retrouvé à part pour discuter. Il y avait notamment Yamina et Isabelle qui étaient là. Kalalli était surpris de voir que la coloc de Kitty se soit portée déjà volontaire pour une mission, surtout que de ce qu'il savait d'elle, son pouvoir était mal maîtrisé encore. Ca lui paraissait risqué. Mais il fallait de l'aide pour retrouver Sahari.

" Je me demande combien ils seront là où on va aller... Si c'est un espèce de complexe où une simple baraque gardée. Peut être un labo. J'espère qu'ils ne lui font rien de mal... " s'inquiéta-t-il.

Il se sentait responsable de ce qui arrivait à l'africaine et voulait la secourir au plus vite, en espérant qu'elle soit toujours vivante... Il rajouta :

" Peut être que c'est quelqu'un qui la connait personnellement qui voulait l'utiliser. Sinon c'est bizarre qu'ils aient prévu notre présence. Ou alors quelqu'un des leurs nous a repéré pendant qu'on posait les questions... "
pensa-t-il à haute voit en resongeant à la rencontre "fortuite" entre Keyah et son agresseur.

Il resongea à nouveau au lieu où elle pouvait se trouver.

"Vous croyez que c'est possible qu'ils récupèrent les mutants les plus puissants pour leur prendre une partie de leur ADN afin de créer une chimère mutante ? On est capable aujourd'hui de faire ce genre de choses... ? "
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Sam 16 Jan 2010 - 0:32
Josh restait là, assis au fond de la pièce les bras croisé. Il essayait d'assimiler tout ce qui se disait, bien que cela relevait plus du charabia pour lui qu'autre chose. Des mutants capturés, des espions... il y avait là trop d'informations et il se sentait perdu. Heureusement pour lui, il ne devait pas être le seul dans son cas.

Et ses pouvoirs qui faisaient des siennes depuis ce jour dans la forêt. Si jamais il venait a perdre le contrôle, qu'elle réapparaissait en pleine action, il ne savait pas comment l'arrêter, ni même ce qu'elle pourrait faire.

Le loup était rongé par la peur et l'angoisse. Mais il avait envie d'aider plus que tout, même si l'envie de partir pour ne pas être une gêne pour les autres était bien là.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Sam 16 Jan 2010 - 17:22
Vadim nota que les OryX n'avaient pas encore nommé de leader. Il nota aussi que Jason défendait avec forces justifications ce qu'il semblait considérer comme un choix tactico-familial. Vadim haussa un sourcil.

"Spine n'a pas désigné de leader de la dernière mission car elle n'en voyait pas l'utilité, s'agissant d'une enquête. Néanmoins pour celle que nous envisageons, il le faudra. Je pense que nous nous séparerons en deux escouades. La lettre des compatriotes génoshéens nous donne déjà une bonne description du lieu. Deux entrées : le parking d'un côté avec la plateforme d'expédition, et l'entrée principale du hangar de l'autre."

Le Russe suivit les réflexions des jeunes gens. Il répéta les éléments livrés par Keyah et Charis.

"Une cyberpathe, un téléporteur, un humain du nom de Moez... nous serons amenés à nous frotter à des mutants comme à des humains donc..."

Les réflexions de Jason étaient perspicaces.

"Oui, nous allons devoir faire la lumière sur le pourquoi de ces enlèvements, qui ne semblent pas dirigés au hasard. Génosha est une petite nation, les informations et les rumeurs y vont bon train. Qui sait en effet ce qui oblige tous ces gens à se taire ? En tous les cas, même si notre objectif principal est de sauver Spine, il faudra aussi mener l'enquête sur les lieux."

Il croisa ses larges bras sur sa poitrine et s'adressa en particulier aux KozaX.

"Au cours des dernières missions la recherche d'information est toujours passée au second plan, nous laissant dans l'ignorance des tenants et aboutissants. Cette fois-ci je compte sur vous pour fouiller méthodiquement les lieux et tâcher de recueillir des indices."

Il fit quelques pas.

"Maaddi a donc raison de préciser qu'il faudra être discret. Pour ne pas laisser, comme en Inde, les ravisseurs effacer leurs traces. Essayons d'être discrets et efficaces. A chaque étape de notre progression il faudra veiller à ce que l'alerte ne soit pas donnée."

Aux interrogations de Kalalli, Vadim répondit après avoir de nouveau consulté la photographie partielle du lieu.

"Ce sera certainement gardé. Des gens capables de retenir Spine quelque part sont sûrement équipés et entraînés. Nous ne savons pas grand chose de plus, il va falloir découvrir sur le terrain. Il est bien possible de trouver des laboratoires... Il faut se préparer à tout."

L'Ogre embrassa du regard la petite assemblée.

"Nous sommes assez nombreux et polyvalents pour allier observation et action. Nous sommes onze unités. Tatoo, Razgriz, Liquid, Synergy, Tangaroa, Bula, Bullet, Ilm, Garou, Maaddi et moi. Quelles sont vos propositions de composition des escouades ? Il m'en faut deux. Ah oui il me faut aussi un leader dans chaque groupe, pour coordonner les actions et prendre des décisions rapides. Qui se sent d'attaque pour cette tâche ? Si vous ne savez pas je ferai des propositions, mais j'aime autant savoir qui est motivé."

Il se tourna enfin vers les nouveaux, Daniel, Isabella et Josh.

"Avez-vous compris les objectifs de la mission ? Y'a-t-il des questions ? N'hésitez pas. Mieux vaut les poser maintenant."
Contenu sponsorisé

[KonyX : 6.5] La triplice en lice Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum