Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[KonyX : 6.5] La triplice en lice

+4
Kalalli Renand
Jason Redclif
Robin Hoster
Georgia Beccaria
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice - Page 2 Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Lun 18 Jan 2010 - 22:41
Niko écoutait tout ce qu'il se disait sans vraiment y prendre part. Une certaine fatigue se faisait ressentir. Ces dernier temps, il avait l'impression de cumuler les échecs et pensait avoir besoin de souffler et de prendre du bon temps. Il avait l'impression d'enchainer les missions et il ne savait plus trop si c'est ce qu'il voulait. Il serra maladroitement la main de Yamina comme pour s'excuser de la lâcher en mission. Puis il se leva en baissant la tête et dit timidement.

"Monsieur Vadim, les gars... Je me sens pas vraiment d'attaque pour cette mission. J'ai pas envie d'être un boulet pour tout le monde. J'en suis désolé mais ça se fera sans moi cette fois. Je me sens pas capable d'assurer quoi que ce soit. Je vous souhaite bonne chance... Rentrez tous!"

Niko n'avait pas envie de les décevoir. Il lâcha la main de Yamina sans avoir pris le temps de la regarder et il prit la direction de la porte en trainant les pieds sans attendre les réactions des autres
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice - Page 2 Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Mar 19 Jan 2010 - 12:57
Keyah avait religieusement écouté la figure d'autorité de substitution que constituait le géant rouge pour l'occasion. La mission ne la dérangeait pas - c'était en Afrique, en plus, même si c'était loin de chez elle - mais elle ne voulait surtout pas avoir de responsabilités.

- Moi, je suis motivée, mais pas pour être leader.


Elle était parfaitement prête à obéir aux ordres de quelqu'un, si possible de quelqu'un de sympathique. Elle n'était pas réfractaire à l'autorité. Mais si quelque chose tournait mal, elle ne voulait pas avoir encore une fois à culpabiliser, comme sur Genosha. Oh, bien sûr, elle le ferait, mais nécessairement moins que si elle était en charge de la chose.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice - Page 2 Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Mer 20 Jan 2010 - 7:12
Deux équipes, deux missions parallèles. Des faits et des situations lui revenaient en mémoire, des tactiques ratées, des missions réussis. Les éléments se mettaient en place dans la tête de l’ancienne leader des Kozax. Les missions d’exploration avait souvent été de son domaine depuis son arrivé, alors que son pouvoir était beaucoup moins développé qu’il ne l’était maintenant. Sa main s’agrippant lentement au bras de son fauteuil, et sans concentration aucune, passa au travers comme si rien ne s’y était trouver.

Elle examinait chacune des personnes qui s’y trouvaient, plongeant son regard dans celui qui était tellement important pour elle. Elle aurait aimé être plus proche de lui, pouvoir lui dire a quel point elle tenait a lui, mais il semblait si distant depuis son retour. Foudroyé par une mort, d’après ce qu’elle avait compris. Mais qu’il parte comme ça fut inattendu. Elle aurait aimé courir après lui, le rattraper, le faire changer d’avis, mais elle savait qu’elle n’y parviendrait pas. Triste, elle le regarda s’éloigner, se promettant d’aller le voir par la suite, essayer peut-être de le convaincre de revenir sur sa décision.

La mission devait passer en premier, et les jours de Madame Fouba dépendait peut-être de leur promptitude à réagir.


- Alors, pour les équipes, il est certain qu’il faut séparer Luther et Jason, leur pouvoir pouvant un peu trop se ressembler. A partir de la, il faut établir qui part à la recherche d’information, et qui part à la recherche de madame Fouba.


Elle aurait bien proposé Jason pour madame Fouba, puisqu’il était son élève, mais elle s’abstint de tout commentaire par rapport au choix des garçons.

- Je serai beaucoup plus utile dans la recherche de madame Fouba, puisque je suis capable de la sortir de toute prison, ou enfin… presque tout, et qu’elle doit être notre objectif prioritaire. Chaque équipe doit se prévaloir de quelqu’un qui maitriserait rapidement et efficacement tout garde de sécurité ou personne qui donnerait l’alerte. Nous devrons être rapides et efficace.

Elle analysa les gens présent, essayant de se rappeler des différents pouvoirs. Elle regarda la liste qu’elle avait faite. De l’eau, des illusions, de la brume, du sable, un garou, un homme tortue, et Vadim.

-Par expérience, la recherche d’information se fait beaucoup moins en utilisant ses pouvoirs, et avec beaucoup plus de subtilité qu’une rescousse. Il est très probable qu’on se heurte à beaucoup de gens près des cellules. Garou, liquid , tangaroa, je crois que vous y seriez plus à vos place. Nous aurons peut-être besoin d’une force brute une fois près des cellules. Nous serions alors 5. Mais ce n’est qu’une suggestion.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[KonyX : 6.5] La triplice en lice - Page 2 Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Mer 20 Jan 2010 - 14:20
Josh acquiesce aux paroles de la dernières participante a s'être exprimé. Si lui ne pouvait pas déterminer qui pourrait faire quoi, du fait qu'il ne connaisse pas grand monde ici présent, il pouvait au moins choisir ce qui serait le mieux pour lui et ou il pourrait etre le plus utile.

Je suis d'accord, je pourrais aider dans le sauvetage de Madame Fouba. Si on emporte un objet a elle ou un vetement, je pourrais peut-être la pister et la retrouver grâce a son odeur.

Rien que cette idée le faisait frémir, en repensant a ce qu'il s'était passé avec Isabella lorsqu'il avait utilisé ses pouvoirs. Mais il ferait son maximum pour se contrôler cette fois-ci.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[KonyX : 6.5] La triplice en lice - Page 2 Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Mer 20 Jan 2010 - 14:38
Suite au départ surprenant de niko, Jason suivit l’imposant kozax du regard, une moue réprobatrice accrochée au visage. Non pas parcequ’il ne venait pas, ce qu’il avait parfaitement le droit de faire, mais parcequ’il se dénigrait ainsi, ce qui aux yeux de Jason était stérile et ne l’aiderai pas à surmonter ses difficultés. Cela dit, il fallait se concentrer sur l’essentiel : le sauvetage.

Aussi lorsque Keyah pris la parole, pour affirmer son envie de venir, mais pas de diriger une équipe, Jason hocha simplement la tête. Yamina à son tour pris la parole, et Jason pu sentir clairement l’aura d’autorité et d’assurance autour de la fille. Ce qu’elle dit faisait sens, mais Jason fut une nouvelle fois déçus d’être séparé de Luther. Il aurait aimé être proche de lui, ce qui le rassurait.
IL prit alors la parole, pour confirmer sa motivation.

« Je préfère partir à la rescousse moi aussi, avec Yamina, donc, a priori. Et même si je suis conscient de l’enjeu et de la pression supplémentaire, si yamina ne veut pas prendre la tête des opérations, je suis prêt à le faire. Et je suis d’accord avec le choix de l’équipe. »Il planta alors ses yeux dans ceux du géant rouge, qui l’avait toujours impressionné, mais il voulait montrer sa détermination.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice - Page 2 Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Mer 20 Jan 2010 - 16:39
Bella écoutait les équipes se faire mais n'arrivait pas encore à se décider. Elle fut surprise et fière de la réaction de Josh.
*Lui au moins il surmonte sa peur espèce de chochotte* pensa-t-elle en baissant les yeux. Elle voulait aider ... elle voulait sauver mais elle ne savait pas si elle en était capable.

D'une petite voix, elle tenta:
Je partirais bien à la recherche d'information pour ma part .. néanmoins si vous avez besoin d'un camouflage pour arriver ou sortir de l'endroit en question je peux toujours créer un peu de brouillard

C'était la un choix logique. En partant à la recherche d'information, elle n'aurait pas vraiment à utiliser ses pouvoirs mais si cela s'avérait utile elle pourrait toujours couvrir la retraite des mutants de l'autre "équipe".
Personne ne s'étant encore clairement identifié pour être dans ce groupe de recherche d'information, Bella ne savait pas avec qui elle allait se retrouver. Peut être Kala serait-il avec elle. Elle ne dirait pas non à un petit coup de pouce psychologique, une présence rassurante ... par ailleurs si Luther se retrouvait la, ce serait une bonne chose aussi. Il lui était apparu comme un garçon adorable.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX : 6.5] La triplice en lice - Page 2 Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Jeu 21 Jan 2010 - 1:07
C'est avec une certaine surprise non dissimulée que Kala (le seul, le vrai, l'unique, pas "Kala Williams" ! ) regarda Niko partir tristement. Il pensa d'abord égoïstement que son ex coéquipier aura été très utile pour secourir Sahari, puis se dit finalement que personne n'était forcé d'y aller en réalité... Il avait déjà été blessé et mieux valait éviter de partir en étant déprimé ce qui ne pourrait qu'augmenter les risques.

Yamina avait gardé quelque part ce qui avait fait d'elle la leader des KozaX auparavant. Elle proposa donc une répartition des équipes qui paraissait logique mais il n'était pas sûr d'avoir saisi la place de tout le monde exactement. Dans le doute, comme pour confirmer ou infirmer ce qui avait été dit, il rajouta après Jason, Josh et Isabella :

" Je veux partir libérer Sahari. "


Quant au fait d'être leader, même si Jason ne s'était pas proposé, il lui paraissait évident que ça ne serait pas lui pour une multitude de points.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX : 6.5] La triplice en lice - Page 2 Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Jeu 21 Jan 2010 - 23:38
Deux équipes, donc deux fois plus d'opportunités pour récupérer Madame Fouba, en espérant qu'elle n'avait pas déjà eu à subir quelques horreurs à l'endroit où elle était retenue. Par contre la remarque de Vadim sur le silence des génoshéens les rendait de moins en moins sympathique aux yeux de Charis. Fuir le monde humain pour finalement y développer les mêmes tares, c'était juste... Passablement décevant. Même si elle s'efforçait de ne pas juger, c'était difficile de rester neutre. Heureusement que Keyah avait des amis qui eux n'hésitaient pas à parler. En espérant que ça ne se retourne pas contre eux. Elle préféra se concentrer sur les explications. Il était clair que s'ils réussissaient à sauver leur professeur, l'enquête ne s'arrêterait pas pour autant. Pas tant que des mutants continuerons à disparaître. Mais pour ce qui était de jouer les leaders dans les équipes... "Erf" fut la seule réflexion mentale de l'hydrokinésiste.

Entre temps, Niko s'en alla, abandonnant la mission. Pourquoi? Surprise, elle jeta un regard en direction du KozaX. Puis Yamina prit la parole. Son idée de séparer Jason et Luther lui parut parfaitement justifiée, même si elle savait d'expérience qu'il était difficile de se sentir bien en sachant que sa moitié risquait sa peau sans qu'on soit là pour l'aider au besoin. Mais vu leurs pouvoirs, autant disperser les compétences. Sinon pour le côté force brute. Charis restait quelque peu perplexe. Son regard glissa un instant sur l'homme-loup, puis sur l'imposant Maori... Et se senti brusquement toute petite. Même si très théoriquement, une fois en eau elle était intouchable, pour ce qui était de l'offensif, elle avait encore énormément de progrès à faire. Mais au moins, elle pouvait en tout cas sérieusement pourrir la vie d'un adversaire ce qui l'empêcherai de s'en prendre à quelqu'un d'autre. Adjugé vendu!

"La suggestion de Yamina pour les équipes me convient. La seule chose qui m'importe est d'éviter d'être trop proche de Bula... Enfin... Pour la sécurité, hein."

Confuse, elle jeta un coup d'oeil vers Keyah, espérant que celle-ci comprendrait qu'elle n'avait pas voulu dire quoi que ce soit de déplaisant à son égard. Il manquerait plus qu'elle passe pour une malpolie alors qu'elle ne pensait pas à mal.
Quant à Kalalli, sa simple phrase en disait long. Il préférait aller directement aux cellules pour récupérer Sahari. Normal, en somme, c'était leur professeur après tout.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 33
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX : 6.5] La triplice en lice - Page 2 Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Ven 22 Jan 2010 - 0:08
Daniel fût quasiment le dernier à parler, puis quand l'autre groupe s'éclipsa, le jeune homme put y voir un peu plus clair il observa les 10 visages, sans les compter, pendant que Vadim demandait au élève de Mme Fouba un point sur la situation et les infos qu'il possédaient. Les OryX commencèrent leur explication.Premièrement, il n'avait pas de leader désigné. Ensuite les kidnappeur était au moins 3, probablement plus, mutant et humain. Le lieu de détentions était identifié par des contact de Keyah. Le maori encaissa et digéra les infos. Puis l'Orge roue repris les rènes en synthétisant le tout. Onze personnes, Daniel compta rapidement les present, pour vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur. Onze c'est bien cela. Non 10, Niko déclarait forfait. Le néo-zélandais le regarda partir, il ne semblait pas dans son assiette. Puis le référent des KozaX demanda si, il y avait des proposition pour les équipes.Ca ressemblait de plus en plus à une opération militaire. Daniel n'aimait pas ça, la dernière fois qu'i avait vu des mutant se battre c'était dans le village avec la laie géante. Des image lui revinrent voilement à l'esprit. Il ne voulait pas revivre cette situation. Il avait de plus en plus envie de prendre la poudre d'escampette comme Niko, mais un maori ne fuyait pas devant le danger. Il écouta Yamina elle parlait avec cet aplomb qu'on les gens expérimentés. Deux équipe de 5, une pour rechercher des informations l'autre pour partir à la rescousse du professeur Fouba. Daniel serait dans la 2ème. Plus d'actions en perspective, il avait prouvé lors du tournois de la fête qu'il était plus un homme d'action que de reflexion. Les réponses affirmative allait bon train. Le plan semblait convenir à tous, y compris au maori. répondit donc en hochant la tête.

J'te suis!

Il commença à observer plus assidument ceux qui allaient être ses coéquipiers. Puis il se rendit compte qu'il ne connaissait pas les capacités de tous. Il ajouta donc.

Juste comme ça. Pour les nouveaux, ce serait possible d'avoir un petit topo sur les dons de chacun?
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX : 6.5] La triplice en lice - Page 2 Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Sam 23 Jan 2010 - 22:16
Vadim écouta en hochant la tête les propositions de Yamina, puis les souhaits individuels des uns et des autres. Il prit quelques instants de réflexion, pendant lesquels il gribouilla sur un calepin. Il regrettait que Niko ne se joigne pas à eux, car son pouvoir leur avait grandement sauvé la mise en Afrique du Sud. Mais il n'émit aucune objection à la décision somme toute courageuse du Breton.

"Bien voici comme nous allons donc opérer. L'équipe Alpha se composera de Synergy, Garou, Bula, Gulliver et en leader, Maaddi. Nous entrerons par le parking. Notre objectif premier est de retrouver Spine, mais bien sûr nous ne devons pas négliger non plus la récolte d'indices."

Il se tourna ensuite vers Jason.

"L'équipe Beta se composera de Tatoo, en leader, et Liquid, Tangaroa, Ilm et Razgriz. Vous entrerez par la porte principale du hangar, et vous devrez être le plus discret possible. Vous êtes prioritairement en charge de la récolte d'informations sur ce qu'il se passe sur le site et dans quel but."

Le Sibérien repassa dans sa tête toutes les données du briefing. Puis il éteignit finalement l'écran.

"Tangaroa, je ne peux que te conseiller de passer un peu de temps avec les autres pour mieux connaître leurs pouvoirs. Cette mission demandera comme d'habitude du courage, de la prise d'initiative et du sang froid. Restez toujours concentré, et faites confiance à vos deux leaders qui ont déjà une longue expérience. D'ici notre départ, reposez-vous et ajustez vos costumes ! Spine nous attend !"

C'est par ces encouragements que le professeur termina le briefing.
Contenu sponsorisé

[KonyX : 6.5] La triplice en lice - Page 2 Empty Re: [KonyX : 6.5] La triplice en lice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum